Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Robert Ménard face au censeur Paul Amar

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

55 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #11325
    le 26/04/2011 par stock quenelle option 230
    Robert Ménard face au censeur Paul Amar

    60% des français qui comprennent que les journalistes sont tous pro sionistes...héhé bientôt fini les marchands de tapis au contrôle de l’information en France !!??, les paul amar commencent à faire mou dans leur culotte...

     

    • #11393
      le 26/04/2011 par anonyme
      Robert Ménard face au censeur Paul Amar

      Quand il y a quelque années en arriere je disait a mon entourage que les medias Français étaient controlé par un certain lobbie qui n’existe pas, on me prenait pour un allumé,a la limite de la parano.Je peux vous dire que les chose on bien changé,je constate que de plus en plus de gens autour de moi me parle du malaise qu’ils on quand ils allument la télé.Attention Menard,Paul Amar était a deux doigt de sortir son arme absolue qui se résume a un seul "mot" mais se mot la est pour quiconque en est afublé une mort social.Ce mot rien que de l’ecrire sur mon clavier j’en ai les mains qui tremblent,il s’agit bien sur de se faire traiter d’antisémite.


    • #11498
      le 26/04/2011 par Volapuk
      Robert Ménard face au censeur Paul Amar

      Amar a oublié l’histoire des gans de boxe entre JM Lepen et Tapie qui lui avait value son excomunication !


  • #11329

    C’est affligeant ! Paul Amar prétend lui donner la parole et il la lui coupe tout le temps, il prétend le respecter et il n’a que mépris lorsqu’il s’adresse à lui (le "tchao" de fin est presque insultant !). Le petit livre de Ménard est une petite quenelle qui ne sera pas digérée facilement j’ai l’impression.


  • #11334
    le 26/04/2011 par fabrice
    Robert Ménard face au censeur Paul Amar

    on en revient au sujet principal dénoncé : le révisionnisme, le négationnisme, dieudonné, faurisson et le pen ; et tout dans le même sac.
    Ils mettent du temps a l’avouer, mais ils finissent toujours par le dire. Vu que toutes les chaines et ondes dénoncent la même chose, si quelqu’un ose encore dire qu’aucun lobby n’exerce sont pouvoir ouvertement à ce propos, mais aussi comme un pouvoir derrière le rideau en temps normal et chaque jours d’une année, c’est qu’il a un sérieux problème.


  • #11335

    Il c’est bien défendu !
    Largement plus cohérent que le Amar !


  • #11338

    Rolala, il nous refait le coup du "Vous avez un problème psychologique" comme avec Dieudonné. On devrait lui poser la même question à ce Paul Omar.
    Peut-être a-t-il souffert d’un traumatisme dans son enfance, une ancienne victime de cour de récré ? :p


  • #11345
    le 26/04/2011 par avrelarmor
    Robert Ménard face au censeur Paul Amar

    Paul... comment déjà ?
    ah ouais, Amar...pfuuiiit ...juste en dessous de Jérusalem...
    bon ben, il est bien le gars...je sais pas combien il touche pour dire des conneries pareilles...ça doit être pris sur la redevance...faudrait voir...
    faudrait voir aussi les financements de pleins d’autres trucs...Ménard par exemple, il est payé par qui ?
    c’est marrrant...j’ai lu un bon bouquin là, " les secrets de la réserve fédérale " , ça ressemble fortement à une mainmise sur l’humanité...
    Al Capone...
    Dieudo avait raison ?


  • #11350

    Ménard... agitateur officiel tout comme Zemmour(2000e d’amende, pub et applaudissements de l’ump).
    Dire que ce sont les détenteurs de la "liberté d’expression" qui s’offre en spectacle pour nous dire qu’elle est bafouée.
    Il défend, parce qu’il est radicalement voltairien bien entendu(mon C.) - les pires des parias : zumour(facile), et, parce que ça fait bien, surtout quand on a pas peur de retourner sa veste, Dieudo, non attendez : "les ignobles idées de dieudonné"...

    Il est tellement...

    On dirait un peu Vergès trouvez pas ? le courage, l’engagement, le relai médiatique...

    Pour ménard l’extrême droite c’est absolument dégueulasse mais attention, exactement pareil que l’extrême gauche d’où il sort. Toujours rien entendu sur le contenu de ces idées. C’est du lesbrouf(du bilal ?).

    Il tient pas un round face à Soral il se ferait déchirer.

    Je retiendrai tout de même sa conclusion, qui était pas mal : "60% des français ne croient pas aux médias officiels".


  • #11352
    le 26/04/2011 par révolté
    Robert Ménard face au censeur Paul Amar

    Totalement incroyable, c’est la pire interview, le pire interviewer que j’ai vu face à Menard pour son dernier livre. Incroyable : Paul Amar fait comprendre qu’il va interroger Menard en partant de zéro, comme s’il voulait repartir sur de saines bases. Et finalement, il est pire que tous les autres ! Incroyable : il se montre comme un "petit soldat de l’information", une expression souvent utilisée à propos des précédentes interviews de Menard. Ce "petit soldat" est le pire de tous, malgré les apparences qu’il a voulu se donner avant la confrontation. Il ne le laisse pas parler, il répond plusieurs "NON" catégoriques à ses demandes, je suis juste révolté...
    PENSEZ PAR VOUS-MEMES, je vous en supplie.....


  • #11358
    le 26/04/2011 par Anthony
    Robert Ménard face au censeur Paul Amar

    Il se cache même pas pour faire son job le Amar là, le Parti lui en sera reconaissant.
    Quoi ? Comment ça on est pas en Union Sovietique ?

    Sinon, une blague s’est glissé dans le mini reportage au début
    "face au journaliste Jean Michel Apathie"

    Et dire qu’ils se connaissent depuis longtemps apparamment


  • #11359

    Encore la guimauve pleureuse, amar le sioniste qui invite Ménard pour en discuter sur son "divan", coup classique...

     

    • #11380
      le 26/04/2011 par pacificateur
      Robert Ménard face au censeur Paul Amar

      interview abatoire..... Amar avec sa ganache de diable faux-cul voulait juste bouffer du Ménard....a la fin de l’émission Amar lui dit ciao avec un refoulement de la main (tu n’est plus rien) c’est très classe pour ami confrère de plus 30 ans......


  • #11361
    le 26/04/2011 par Marcel Vincent
    Robert Ménard face au censeur Paul Amar

    Certains peuvent détester Robert Ménard pour diverses raisons ; il faut bien saluer une chose... Comme il est jouissif de le voir donner un coup de pied dans la fourmilière ronronnante des médias, et tous ces journalistes effarouchés ! Toute cette caste qui soudain s’anime comme un animal idiot blessé de la même manière que lorsque Mélenchon avait dit un mot qui a effleuré leur magnificence.
    C’est parfait, ils se ridiculisent et se décridibilisent toujours plus.


  • #11362
    le 26/04/2011 par amedebout
    Robert Ménard face au censeur Paul Amar

    Il ne lui manque plus que la blouse blanche à ce pseudo-journaliste pour interpréter - comme le lui commande la voix de son maître - son rôle d’infirmier psychiatrique chichiteux qui criminalise les opinions...

     

    • #11404

      "la voix de son maître" : il s’agit d’avantage d’auto-conditionnement idéologique, c’est à dire de formatage "librement consenti" et c’est bien le mal de l’élite politico-journalistique actuelle incapable de penser hors du sentier battu.


  • #11363
    le 26/04/2011 par fredchaipu
    Robert Ménard face au censeur Paul Amar

    Ce matin sur itélé, G. Durand pose 2 fois de suite et de manière assez insistante la question suivante à J.L. Debré : "Le front national est-il encore (ou toujours) un parti républicain ?"
    Ce à quoi J.L.Debré répond 2 fois de suite et de manière assez "esquivante" : "Je pense que l’extremisme n’a pas sa place dans la république..."
    Amar, Durand, Aphatie... etc... J’espère que comme c’est très évident les gens vont finir par s’en apercevoir....
    Après, c’est vrai que R. Ménard assure quand même toujours ses arrières en disant bien que Dieudonné est très méchant et que il n’est d’accord avec aucune des personnes qu’il défend... bon...
    En même temps si il fait pas ça, si il dit que Dieudonné est gentil par exemple, il n’aurait sûrement bientôt plus accès aux prestigieux plateaux de P. Amar ou autre Denisot...
    Bon.
    Bonne journée !


  • #11371

    Le plus important est que le Amar et les autres journaliste Kommisars se compromettent de plus en plus dans des réactions liberticides évidentes et des manières des plus désobligeantes (moqueries crasses, mauvaises foi, mensonges éhontés, condescendance dégoulinante, insultes mièvres, détournements des mots ect ect ...) enfin le truc habituel sauf que cela ne marche plus, Ménard passe vraiment pour la victime aux yeux de tous.


  • #11384
    le 26/04/2011 par Guimard
    Robert Ménard face au censeur Paul Amar

    Le cirque Amar.

     

  • #11386
    le 26/04/2011 par Bérenger
    Robert Ménard face au censeur Paul Amar

    Lamentable, immonde et pathétique cancrelat qui se dit journaliste.
    -
    Odieux procédé que de réunir de la main gauche néga/Dieudo/FN, puis de la main droite repliquer droit dans les yeux, pas le moindre soupçon de culpabilité, "Mais y’a pas de problème de liberté d’expression, Marine passe 24h/24 dans les médias ! (citation approximative)". Dernière télé de Dieudo et Reynouard / Faurisson ?
    -
    Quel mépris des français en affirmant qu’ils ne comprendront pas le message de Ménard parce que 3 mots c’est leur maximum de comprehension, ou qu’un soutien à la liberté sans partager les propos est un concept trop poussé pour le bouseux français.
    -
    Monsieur Amar, vous m’avez fait vomir, et le geste n’était pas assez fort, j’ai donc réavalé ma galette pour la revomir. Voila tout le mépris que j’ai pour vous.
    (Fiou, ça fait du bien)


  • #11394
    le 26/04/2011 par Stéphane J.
    Robert Ménard face au censeur Paul Amar

    Larguer le Amar ! Vite !!!


  • #11396

    C’est ca quoi

    Le pen = extrêmisme + fascisme + racisme + négationisme + faurisson + dieudonné +...

    Des termes simples et pas trop durs à comrpendre, n’importe quoi du moment que les gens comprennent bien que le FN ne doit surtout pas arriver au pouvoir. On est en plein dans la manipulation, c’est clair et Ménard a bien raison de s’en plaindre.


  • #11409
    le 26/04/2011 par anonyme
    Robert Ménard face au censeur Paul Amar

    J’apprécie la transformation qu’opère Robert Ménard depuis quelques mois, mais je la trouve un peu trop ... rapide ! Tellement rapide qu’il a le temps d’ecrire un livre pour defendre la liberté d’expression de marine.
    Même si j’apprecie le geste et que je respecte l’homme, je ne serais pas étonné si il était mendaté par l’Elysée pour faire monter marine dans l’opinion publique, en la defendant avec son bouquin.
    Apres, peu etre que je suis trop parano...


  • #11412
    le 26/04/2011 par Oshio Heihachiro
    Robert Ménard face au censeur Paul Amar

    Encore un procès télévisé.


  • #11414
    le 26/04/2011 par Ali de Montmartre
    Robert Ménard face au censeur Paul Amar

    60% ? c’est encore un chiffre-bidon... La seule promotion qui vaille, c’est pas le bouquin de Ménard, c’est le slogan "coupez votre poste télé".


  • #11417

    Ce qu’on a vu le 21 avril ne sera rien en terme de folie de ce qui nous attend en 2012 si Marine est au second tour. Cette super aggresivité augmente. Comme le dit stock quenelle option 230, beaucoup sentent que le vent va tourner, d’une maniere ou d’une autre... Et ils vont faire le maximum pour garder leur pouvoir.
    Le lobby qui n’existe pas doit aussi sentir que l’anatheme anti-sem’ ne fonctionne plus aussi bien qu’avant.
    Menar semble rester droit dans ses sabots (meme s’il a des caserolles), mais il faut admettre qu’il tient bien la barre. Je connais beaucoup de journalistes qui auraient deja publier un mot d’excuse dans Libé.
    Amar merite (au pire) le placard. C’est limite s’il ne demande pas a Menar si tout va bien en ce moment dans son couple... Car il est evident que seul les gens mal dans leur peau peuvent dire Vive Lepen...


  • #11442
    le 26/04/2011 par lacomédiehumaine
    Robert Ménard face au censeur Paul Amar

    je me souviens d’avoir lu un bouquin il y a quelques années : les nouveaux chiens de garde...

    je ne suis pas spécialement pro-fn mais j’ai de plus en plus envie de voter pour le fn quand je vois ça...car, je déteste la mauvaise foi.


  • #11443
    le 26/04/2011 par anonyme
    Robert Ménard face au censeur Paul Amar

    comment il la rangé vite fait son tableau le pauvre niais d’amar avec ses arguments plus mauvais les uns que les autres.


  • #11454
    le 26/04/2011 par anonyme
    Robert Ménard face au censeur Paul Amar

    Nul, Zéro...
    Entre Ménard qui se tire une balle dans le pied et les journaleux qui l’attaquent de manière plus que ridicule et avec le plus grande des mauvaises foi , on en arrive à des moments de télévision stériles qui reflètent bien le niveau des débats en France.

    Une solution détruisez votre télévision...


  • #11458
    le 26/04/2011 par Stephane
    Robert Ménard face au censeur Paul Amar

    Tout cela est très bien. Plus on parle de Le Pen, Dieudo, de certaines idées, etc., et ... plus on en parle ! Et plus on s’aperçoit aussi de la censure et la haine qui dégouline dans le camp adverse.
    Stratégiquement très intéressant. Merci Ménard pour ton sacrifice et respect.


  • #11464
    le 26/04/2011 par M.Masure
    Robert Ménard face au censeur Paul Amar

    Le plus extraordinaire c’est qu’Amar se trahi à la fin par "pamphlétaire : sur Le Pen peut-être..." sous entendu exactement ce que dénonce Ménard : des journalistes bienveillants avec quasi tout le monde sauf le FN.
    CQFD


  • #11474

    Avec des mecs comme Paul Amar le pouvoir est pépère. J’ai rarement vu un "journaliste" aussi bête et bouffe-derche. Sa véritable vocation c’était psychiatre en fait, un certain flair pour repérer les malades mentaux.


  • #11486
    le 26/04/2011 par nt la aparolz
    Robert Ménard face au censeur Paul Amar

    Je ne regarde jamais cette émission. J’allume très peu ma télé en fait. Je ne regrette pas, vraiment.
    Par contre, payer ma redevance audiovisuelle pour faire becter cette bande de charlots, ça, ça m’exaspère.

     

    • #11741
      le 27/04/2011 par petit_poney
      Robert Ménard face au censeur Paul Amar

      Quand on aura tous rendu nos télévisions, ils comprendront.
      Au bout de quelques semaines sans télévision, on est habitué. C’est toujours ça qui n’ira pas dans leur poches.


  • #11492
    le 26/04/2011 par Jean-Bernard
    Robert Ménard face au censeur Paul Amar

    Paul Amar ! Descendant direct d’Abraham...
    Quenelle de 175 !
    HA HA HA


  • #11528
    le 26/04/2011 par anonyme
    Robert Ménard face au censeur Paul Amar

    Paul amar fait de son mieux pour rendre le debat inaudible ou incomprehensible.
    Il refuse carrement de lire la premiere ligne du livre, quelle aveu de faiblesse.
    Paul Amar est une vrai merde, il raconte que de la merde, pour lui vincent reynouard aurai le droit de s’exprimer, mais bien sur !!!
    Un historien credible se doit d’etre revisionniste, sinon il n’est que prof d’histoire.


  • #11549
    le 26/04/2011 par anonyme
    Robert Ménard face au censeur Paul Amar

    Amar dégage.
    Tu fais partie de la dictature.


  • #11561
    le 26/04/2011 par Aurelien
    Robert Ménard face au censeur Paul Amar

    En fait, Ménard est devenu une cassandre : la voix qui voit venir la chute mais que personne n’écoute/ne croit. Et la chute dont il est question, c’est celle du pouvoir [des médias] : "60% des gens ne croient pas ce qu’on dit"... Tout est dit ! Il semble être un des seuls (visible) à avoir compris pourquoi.


  • #11562
    le 26/04/2011 par danouche
    Robert Ménard face au censeur Paul Amar

    C’est un sketch, c’est pas possible ! J’ai bien rigolé, surtout quand tu penses à ce qu’il dit au début "on va pas faire comme les autres" MDR. Mais bon, c’est un journaliste de télévision, donc automatiquement, le mec, il est compétent.


  • #11589

    Samy de Montreal,

    Hahahaha C’est le début de la fin de la dictature "banksterisite" !
    hey Oui ! Finalement Le Pen avait raison ! On aurait du l’écouté ! Mais qu’est ce que tu veux, le diable est puissant ! Mais le jour viendra très bientôt pour mettre les points sur les "i" et pour casser des cornes ! :)

    VIVE LE PEN !!


  • #11607

    Et dire que je croyais que la Pravda et l’URSS étaient du passée, je me suis trompé ! La preuve Paul Amar ou la dictature des médias. Le chien de garde du système qui use des tromperies habituelles pour faire taire les rebelles... ! N’oublions pas que Amar avait suggéré le plus sérieusement du monde de faire incarcérer Dieudonné dans un centre psychiatrique compte tenu de sa pathologie aiguë de "mal-pensant" ! Monsieur Ménard si un jour vous en avez assez d’être convoqué par la Kommandantur, écrivez un autre livre, moins choquant et plus politiquement correct : Vive DSK ou Vive Frédéric Mitterrand ! Encensement général assuré !


  • #11608

    Le Kapo Amar à Ménard : "Vous dénoncer le comportement de la presse française à l’égard du FN et de l’extrême droite,,,". A bon il existe une "presse française" en France ?


  • #11610

    Quand j’écoute Amar, j’ai envie de sortir mon flingue et de lui mettre deux balles dans le citron tellement il est à vomir ! A noté que le digne successeur de Torquemada a encore une fois brillamment diagnostiqué une pathologie du comportement (après celle de Dieudo) chez l’hérétique souffrant du syndrome de la pensée déviante. La France est une belle démocratie balance-t-il sans rire, oui c’est vrai enfoiré, tu en es la preuve la plus éclatante !


  • #11629
    le 27/04/2011 par stock option quenelle 230
    Robert Ménard face au censeur Paul Amar

    Vu le nombre de commentaires d’éveil concernant la position des médias en France, j’ai l’impréssion que beaucoups d’entre nous comprennent que les sionistes sont au contrôle de beaucoups de décision en France.
    Je pense qu’ils (les sionistes et autres LDJ, communauté juive, etc..) vont commencer à traiter les français d’anti-sémites cependant, je ne pense pas que notre époque ressemble à celle de la période des années 1930.
    Pour ne pas généraliser trop rapidement, Il ne faudrait pas prendre tous les juifs pour des sionistes mais ceux là même ne font pas non plus, beaucoups d’éffort pour nous montrer qu’ils ne sont pas pro-sionistes et qu’ils souhaiteraient une réconciliation nationale et une liberté totale d’expression, ce qui éviterait justement de tomber dans un anti-sémitisme primaire dû au fait que le français ne peut jamais ouvrir sa gueule quand il s’agit de parler des juifs...même de citer le mot, il se sent déja coupable !...
    On devrait avoir beaucoups plus d’éffort médiatique de la part des juifs anti-sionistes, je pense, sinon on retourne à un ras le bol de la part des français et à la caricature du juif assoifé d’argent des années 30.

     

    • #11957
      le 29/04/2011 par Emmanuel
      Robert Ménard face au censeur Paul Amar

      D’abord pour palier à la relative discrétion des juifs anti-sionnistes, il faut rappeller que les sionnistes sont majoritairement non juifs : de purs opportunistes lèches du pouvoir d’où qu’il vienne, si Israël tombe, ils lécheront les vainqueurs. Les juifs anti-sionistes religieux orthodoxes affirment même que les juifs sionistes ne sont pas juifs.

      Ensuite les juifs ont été massacrés par les nazis puis sionisés sur le chagrin par des aventuriers conquistadors se fichant totalement des dix commadements et fichant dehors les palestiniens. Si les nazis dotés d’alliés se sont nourris de la détresse pour prendre le pouvoir et corrompre le peuple allemand, les sionnistes avec les mêmes alliés se sont nourri de la détresse des survivants pour leur laver le cerveau et les déporter, les déporter en Israël. L’angoisse d’Israël qui explique sa politique, la peur de perdre ses alliés d’où une action souterraine importante partout où il y a des agents volontaires pour lier artificiellement des destins nationaux dans le dos de leurs peuples : objectif tout faire pour qu’Israël ne devienne pas le piège mortel qu’il est : un état colonial sans métropole refuge.

      Si ces points sont présents dans les esprits, les caricatures des années 30 n’ont pas de prise, mais de toute façon la majorité des français ont d’autre soucis...


  • #11679

    Paul Amar pshychologise, voir pschiatrise le "patient". Il avait fait le meme coup pour Dieudonne il y a quelques annees (en parlant de son "trouble identitaire" due a sa qualite de "metisse")

    On faisait la meme chose en URSS dans les annees 50.

    Robert Menard a fait une faute majeur : il a essaye de relever le niveau du debat.Faute impardonnable pour la caste des journaputes.


  • #11765
    le 28/04/2011 par Stéphane J.
    Robert Ménard face au censeur Paul Amar

    Chaque adhérent ou sympathisant d’E & R (ceux qui le désirent) pourrait écrire un petit texte (texticule) concernant la liberté d’expression. Ce serait un ouvrage collectif édité par Contre Culture. Le titre ? Vive Soral ! Puis nous irions par groupe sur tous les plateaux de télévision et sur toutes les radios pour répondre aux questions stupides des champions de la débilocratie ! Nous pourrions aller vendre le livre un peu partout en France, dans des endroits stratégiques... L’effet dans les médias serait garanti !
    Chiche ?

     

  • #11778

    Paul Amar a même un mini-série sur youtube qui s’intitule "Le conseil du jour de Paul Amar". Je ne savais pas qu’il était comique à ses heures.


  • #11909
    le 29/04/2011 par anonyme
    Robert Ménard face au censeur Paul Amar

    c’est marrant cette attitude de amar de couper en permanence son interlocuteur, histoire de rendre le discours de ménard inaudible et incomprehensible. ce journaliste est le symbole même de la pensée unique, la méthode consiste à parler le plus possible et ne pas laisser son interlocuteur s’exprimer. depuis quand un journaliste donne son avis sur un plateau ? son rôle est d’animer un débat, pas de casser ses invités sinon on ne les invite pas. c’est vrai qu’on a envie de lui mettre une balle entre les yeux à amar

    en conclusion menard a défroqué tous ces journalistes serviles, qui pensent le peuple incapable de penser par lui même. le role de tous ces peudo journaliste est clair. diaboliser le FN...

    Messieurs les journalistes, vos discours de cervitudes vis à vis de l’UMPS ne passent plus, on a tous compris vos petits manèges. votre propagande ne prend plus, les francais sont beaucoup moins cons que vous n’imaginez...


  • #11949

    Amar, le plus partial des journalistes qui soit !
    Peut-on, en outre, encore parler de journalisme en ce cas ?
    De "degré zéro de l’info", certes !


  • #12205
    le 30/04/2011 par anonyme
    Robert Ménard face au censeur Paul Amar

    "Le probleme cest qu’ils sont excessifs,tu peux pas discuter"...DIEUDO !


  • #12258
    le 01/05/2011 par dorpxam
    Robert Ménard face au censeur Paul Amar

    Ca m’a fait tout de suite penser à la "psychanalyse" de Dieudonné par ce même Paul Amar. Cette émission est d’un niveau jamais atteint dans la nullité. Même niveau que Yves Calvi mais avec une cible plus jeune.

    Ce que je crains c’est que le temps passant le travail sur le cerveau des gens est profond. Nous savons tous que l’éveil (ou réveil) est douloureux. Quand les choses deviennent clair, que nous reste-t-il à part quelques bons disques ?

    Alors imaginer un réveil massif c’est utopique. Une bonne partie des Français est sous antidépresseur, une autre tourne à la bibine ou au bédo pour oublier leur mal être. La vie est pas facile alors accepter le réveil ... compte là-dessus bois de l’eau, ormis une intervention divine je crains que rien ne change !

     

    • #12335
      le 01/05/2011 par Emmanuel
      Robert Ménard face au censeur Paul Amar

      Je suis d’accord , à part quelques disques il ne reste déjà plus qu’un gigantesque tas de rouille...
      Mais est-ce totalement désespéré ? Les agents sont zélés mais tellement lourdingues que peut-être il faut se réjouir de ce qu’à eux seuls en sous-estimant l’intelligence des téléspectateurs la moitié du travail de résistance est préparé : voyez par exemple le laxatif dominical du treize heures de France 2 avec ADuhamelCFourest+Trucmachindufigaro...ou l’émission d’un GDurand et son panel de miliciens...c’est tellement visible...des adversaires pareils sont peut-être d’exellents alliés...Voyez comme le facteur a dégonflé la bulle gauchiste, on dirait que Soral n’a eu besoin que d’une épingle à nourrice...et voyez l’effet dans les sondages... :
      Mélasse est à 2, Besace à 1...chez ceux supposés être les plus penchés sur la bouteille...on a même même plus les moyens de picoler...alors ça devient plus clair...