Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Royaume-Uni : Boris Johnson décale d’un mois le déconfinement

[…]

Gagner du temps sur la progression du variant indien en continuant de vacciner à tour de bras avant de rouvrir l’économie. Boris Johnson préfère jouer la prudence : il a annoncé ce lundi un report au 19 juillet de la dernière étape du déconfinement anglais, initialement prévue pour le 21 juin . Au grand dam de nombreuses entreprises britanniques, en particulier dans le secteur de l’hôtellerie-restauration qui comptait sur l’été pour compenser les pertes de l’année.

 

Grâce au succès d’une campagne de vaccination lancée dès le début du mois de décembre , 41,7 millions de personnes, soit 62,4 % de la population totale et près de 79 % de la population adulte, ont reçu une première dose de vaccin. Et 30 millions soit 57 % de la population adulte en ont même reçu deux. Mais cela n’a pas empêché le nombre de nouveaux cas quotidiens de s’envoler ces derniers jours, à 7 742 lundi, en hausse de 45,5 % en une semaine. Les contaminations touchent au premier chef les jeunes et les personnes non vaccinées. Le nombre d’hospitalisations reste donc sous contrôle, au nombre de 1 089 soit 15 % de plus qu’il y a une semaine. Et le nombre de décès reste faible, au nombre de 3 lundi.

Mais alors que le variant indien – 60 % plus contagieux que le variant anglais - est devenu dominant outre-Manche, le délai est trop juste pour que la population soit bien protégée en cas de réouverture dès la semaine prochaine, ont jugé les deux conseillers scientifiques et les quatre principaux ministres du gouvernement. Boris Johnson lui-même avait préparé le terrain en jugeant dès samedi la situation « très préoccupante » et en rappelant qu’en matière de déconfinement, il préférait avancer avec prudence que d’avoir à revenir en arrière. Il a promis lundi de réexaminer la situation dans 15 jours et d’achever le déconfinement si elle s’était améliorée.

[…]

Lire l’article en entier sur lesechos.fr

 


 

La terrible situation sanitaire au Royaume-Uni :

Le nombre de cas « s’envole » !

 

Décès quotidiens : calme plat depuis plus d’un mois et demi…

 

– La Rédaction d’E&R –

 

Mettre la pression pour faire accepter le pass ?, sur E&R :

 






Alerter

28 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2746215
    Le 15 juin à 21:42 par the gate of bills
    Royaume-Uni : Boris Johnson décale d’un mois le déconfinement

    Oui et il n’a jamais renoncé au pass sanitaire non plus. Bon pour ceux qui n’ont toujours pas compris le bonhomme encore une fois :

    "[...] comme pour la maternite -la fertilite de la race humaine- nous arrivons a un point ou vous ne pouvez plus simplement en parler, et par consequent refusons de dire quoique ce soit de sensé sur l’unique et plus grand defi faisant face a la planete Terre ; et non, peu import qu’il puisse etre maintenant convenable de le dire, cette unique plus grand defi n’est pas le rechauffement climatique. Celui-ci est le second. Le premier defi dont fait face nos especes est la reproduction de nos especes elles-memes."

    "[...] Il fut un temps, dans les annees 60 et 70, lorsque des gens, comme mon pere, Stanley, devenaient tres interessés par la demographie, et les nations unies maintenaient d’enormes conférences sur le sujet, et il etait parfaitement respectable de parler de sauver la planete en reduisant l’augmentation du nombre d’etres humains."

    Boris Johnson le 25 Octobre 2007.
    Source —> https://www.boris-johnson.com/2007/...

    Bref, il n’est ni patriote, ni nationaliste. Il coche presque toutes les cases. Il lui manque juste celle de la pedophilie.

     

    Répondre à ce message

  • #2746222

    Donc plus tu vaccines, plus cela progresse ?

     

    Répondre à ce message

  • #2746243
    Le 16 juin à 00:26 par Mon Cult aussi !
    Royaume-Uni : Boris Johnson décale d’un mois le déconfinement

    - Boris Johnson, le Yeltsin version rosbif...

     

    Répondre à ce message

  • #2746256

    Ça fait un an et demi qu’il merde dans sa "gestion de la pandémie " ce pître ! Ca va durer longtemps encore ? Virez moi ce clown !

     

    Répondre à ce message

  • Royaume-Uni : Boris Johnson décale d’un mois le déconfinement ou l’art de prendre les gens pour des cons .
    Lorsque je les vois avec le slip sur le coin de la gueule, je me dis que pour certain, ils sont devenus complètement tarés, aliéné .C’est le signe de reconnaissance de la peur dès cette caste mondialiste qui aujourd’hui passe vraiment pour un tas de guignols qui tentent en permanence d’agiter leur chiffon rouge en prenant des allures de gravité et des lois liberticides
    Pour les gens éclairés, ce sont des postures qui deviennent insupportables.
    Je ne sais quand viendra la grande lessive ,mais une seule machine se suffira pas .

     

    Répondre à ce message

  • Sur les photos qu’on voit dans les "tabloïdes" anglais, Boris n’a pas l’air très à son aise. Et parfois, il a même l’air furieux.
    Ce type ne décide de rien du tout, et se paie de ses forfaitures en profitant de la vie (jeune femme, teinture blonde...) mais une menace paraît grandir à l’horizon, en ce qui le concerne, et qui n’est pas un virus covidien. Il le sait.
    Il faut sauver le professeur Fourtillan du traitement inhumain qui lui est infligé en prison.
    1. la raison pour l’emprisonner est nulle. La partie civile a des conflits d’intérêt.
    2. une personne vulnérable (il a 77 ans) comme lui a droit à des conditions de détention hospitalières ou correctes ou à l’emprisonnement à domicile.
    3. La torture par le manque de sommeil est normalement interdite, surtout auprès de personnes âgées ou malades.

     

    Répondre à ce message

  • #2746328

    Quand je pense à ces centaines de millions de veaux vides qui se sont rués dans les abattoirs et ont maintenant une bombe à retardement dans le corps...

     

    Répondre à ce message

  • #2746374

    Tout est dit,ces criminels gangent du temps,ils attendent tout simplement les prochaines maladies saisonnières...
    Ils sont puissants,argents illimités etc...mais nous sommes plus nombreux et je le ressent autour de moi,ça va mal finir pour eux étant donné que la justice ne fonctionne plus,la fonction de garde du corp va exploser.
    Force et honneur

     

    Répondre à ce message

  • #2746716

    Allez voir avec qui s’est marié Boris.
    Madame 666

     

    Répondre à ce message

  • #2746750

    La même grimace de clown ???? que Saville

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents