Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Après les États-Unis et Israël, le Royaume-Uni renonce au Pass sanitaire

D’après plusieurs sources gouvernementales, Londres devrait finalement renoncer à rendre obligatoire le certificat vaccinal. Une décision essentiellement basée sur des spécificités locales.

 

 

Validé en France, dénigré au Royaume-Uni. Le Pass sanitaire, qui a été confirmé par le Conseil constitutionnel français ce lundi 31 mai, serait, au contraire, sur le point d’être annulé outre-Manche. Sur les réseaux sociaux, les opposants à cet outil se sont ainsi réjouis que Londres abandonne ce projet. À l’instar de Florian Philippot, qui demande désormais que la France fasse de même.

L’information est effectivement corroborée par plusieurs sources gouvernementales, citées dans la presse britannique. À l’origine de ces révélations, le Daily Telegraph. Dans ses pages, un membre du gouvernement confiait dimanche que « plus personne n’en parle comme d’une possibilité » à venir dans le cadre du déconfinement. Une information publiée par Ben Riley-Smith, un journaliste politique qui a pour habitude d’être le confident des élus du pays. Coutumier des infos exclusives sur le sujet, il avait révélé en avril dernier que les autorités sanitaires n’obligeraient pas les clients des restaurants et bars à utiliser un certificat de vaccination.

Depuis, Londres envisageait tout de même de créer une application similaire à celle que l’on connaîtra en France à partir du 9 juin. Réservée aux grands événements, elle devait par exemple permettre de participer à des rencontres sportives, des concerts ou des salons professionnels. Alors que s’est-il passé ? La presse britannique avancent plusieurs justifications à ce revirement.

Lire la suite de l’article sur lci.fr

 

Rappel : le 29 mai, 50 000 Britanniques avaient manifesté à Londres
contre le Pass sanitaire

 

Au moins 50 000 personnes ont manifesté, le 29 mai 2021, à Londres devant le Parlement, contre le laisser-passer sanitaire, institué à l’occasion de l’épidémie de Covid-19.

 

 

Les participants refusent cette restriction des libertés individuelles sous un prétexte de santé publique. Ils réaffirment que la liberté est une valeur, tandis que la santé humaine n’est qu’un bien.

Les médias britanniques ont tous rendu compte de cet événement, généralement pour brocarder les manifestants. Par contre, leurs homologues européens ont fait l’impasse.

Source : voltairenet.org

En lien, sur E&R :

 






Alerter

68 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Une théorie possible est que les vaccins contiennent des nanopuces qui permettent déjà un traçage. Comme les Français ne sont pas encore suffisamment vaccinés, le pass sanitaire « trace » provisoirement le peuple, le temps d’avoir une couverture vaccinale suffisante.
    Ça expliquerait parfaitement pourquoi les 3 pays ayant le plus vacciné renoncent au PASS SANITAIRE alors que la France le met en place.
    Que celui qui trouve cette théorie fumeuse fournisse une explication plus rationnelle.

     

    Répondre à ce message

    • #2738780

      Non,sûrement pas encore, mais cela devrait une suite logique ( expérimental au début ) ,à cause de justement l’opération covid et de ses variants ( covid 42 ou 53 ,peu importe le nom ),Je crois même que les nouveaux blocs de domination à venir montreront l’exemple ( l’ours, la Chine...) ,et vu la puissance de l’industrie connecté, c’est un futur très probable.

       
    • Des nano puces gps pr traquer le citroyen français, c’est ça ? Où es tu allé chercher de telles conneries conspirationnistes à 2 balles l’ami ? Les teraces sont ouverte, mais attention à pas prendre trop d’apéros hein.
      L’explication logique c’est qu’ils n’ont pas les moyens technique de rendre le pass sanitaire efficace d’un point de vue sanitaire justement (malgré que ce soit évident qu’il n’y a aucun intérêt à ce genre de saloperie) car les contraintes que ça engendre sont bien trop énorme pr espérer que ça fonctionne.

      C’est quoi le problème des gens à aller chercher des théories conspi tjr plus débile les unes que les autres quand il y a des explications évidente à proposer.

       
    • C’est à cause du private equity.
      Il faut juste se mettre à la place des investisseurs ayant pris le risque de financer les stars ups biotechs. Les plus-values dont vont bénéficier certains particuliers, les chercheurs ayant monté les projets, et les fonds d’investissement sont énormes. Encore faut-il qu’ils gagnent en crédibilité avant la revente à l’industrie pharmaceutique et donc il faut absolument que beaucoup plus de français se fassent vacciné comme aux USA et en Angleterre. C’est juste une question de business !!!

       
    • Ça fait 30 ans que les Rockefeller veulent pucer les ploucs. Maintenant ils ont les moyens techniques. rechercher ID2020 c’est tout à fait officiel c’est Bill gates et les Rockefeller et un troisième laron. Ça va vous éclairer. Recherchez d’autres part les annonces sur les puces et nanoparticules avec brevets de billou toujours. Si après ça vous traitez toujours les autres de conspirationnistes allez chez un psy ou vous faire embaucher au monde ils en veulent des comme vous... een se moment ils sont un peu perdus tous ce qu’ils dénonçaient comme conspi il y a un an ils doivent reconnaître que c vrai maintenant. Origine virus, mortalité réelle, jeu de Fauci, eetc

       
    • #2739049
      Le 4 juin à 13:30 par ProtégeonslaPalestine
      Après les États-Unis et Israël, le Royaume-Uni renonce au Pass (...)

      @Rb : Ce n’est pas du complotisme mais une vérité établie. Sur ce, je ne vais pas avoir le temps de procéder à votre éveil ni à votre dépucelage mental.

       
    • @ProtégeonslaPalestine
      Les gens comme Rb sont plus pénibles que la grammaire française.

       
  • #2738679

    Des milliards de doses pour la population mondiale..., çà signifie un chiffre d’affaires colossal pour les labos , sans doute supérieur au PIB de certains états ! Inutile de dire que les fumiers mondialistes vont exploiter à fond cette manne finançière en contraignant les états , souvent complices , par TOUS les moyens à rendre le vaccin obligatoire ! Peu importe pour ces enc ... les ravages que produira leur saloperie à court , moyen ou long terme sur la santé des populations ! Que faire ?

     

    Répondre à ce message

  • O combien faut-il qu’ils nous haïssent avec passion et sans limite pour nous traiter de la sorte dans l’immonde union européenne maudite ?!?
    Ni remords, ni pitié pour les peuple de France et d’Italie, de Belgique et d’Allemagne, et d’autres encore !
    Leur haine est inextinguible, soyez-en tous assurés.

     

    Répondre à ce message

  • #2738834
    Le 3 juin à 23:35 par ProtégeonslaPalestine
    Après les États-Unis et Israël, le Royaume-Uni renonce au Pass (...)

    Qui est surpris ? La pyramide des maîtres de ce bas- monde, avec en son sommet le Sionistan et ses deux mamelles que sont l’Angleterre et les USA, imposent des contraintes sociétales dont ils se dispensent sitôt qu’elles sont adoptées par les manants (nous, les Français). Après nous avoir engagés jusqu’au cou dans l’Union Européenne, l’Angleterre s’en est retirée. Je demande donc au dirigeant de la France libre, qui nous lit certainement, de bien vouloir renoncer à ce Pass Sanitaire, qui ressemble beaucoup à une autorisation de voyager pour nos amis canins.

     

    Répondre à ce message

  • Le pass sanitaire est le prélude à un contrôle totale de la vie privée .C’est pas moi qui le dit c’est un ingénieur .Il faut tout refuser point finale
    https://www.youtube.com/watch?v=gWz...

     

    Répondre à ce message

  • L’avenir du Pass sanitaire ? Regardez ce qu’il en est advenu de l’Ecotaxe !

     

    Répondre à ce message

  • tout le monde ne semble même pas avoir encore compris pour quelle raison on vote pour le pass sanitaire en France en tout cas le rendre obligatoire pour quelques années !!!
    C’est effrayant la naïveté des gens.
    La raison est simple : c’est à cause de l’investissement par effet de levier pour financer les biotechs star up en France et celles à l’étranger. C’est le private equity. Les plus-value ne seront perçu qu à la fin du délai fixé au début des projets.
    En général 4 ou 5 ans avant que les biotechs soient revendus on imagine bien à l’industrie pharmaceutique. Il est donc important qu’un maximum de français se fasse vacciné.
    Aux USA comme la plupart des gens se sont fait vacciné pas de problème, mais en France pour que ces stars ups se vendent à un bon prix encore faut il que les Français dans la grande majorité acceptent de se faire vacciner.

     

    Répondre à ce message

  • En fait il faut comprendre que le pass sanitaire c’est pour les autres, ces trois pays feront exception.

     

    Répondre à ce message

  • C’est marrant... Ces trois pays sont les stations de l’Antéchrist communément décrites par Imran Hossein... ça doit être une coïncidence...

     

    Répondre à ce message

  • Ces pays ont un taux de vaccination élevé. Il semblerait que la polémique du passe sanitaire et du flicage n’ait été qu’un leurre pour occuper l’espace médiatique pendant les inoculations.
    Aujourd’hui on laisse tout le monde se mélanger brusquement, pourquoi ? Pour que les vaccinés transmettent l’arme biologique (protéine Spike) aux non vaccinés. Le pire reste à venir si rien n’est fait pour empêcher cela.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents