Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Saïd Taghmaoui sur le faux philosophe BHL

"Dans le rétro" (France Bleu), 30 mai 2014

Voir aussi, sur E&R :

Retrouvez Saïd Taghmaoui chez Kontre Kulture !

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

102 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #844771
    le 02/06/2014 par popoyopo
    Saïd Taghmaoui sur le faux philosophe BHL

    Encore un p’tit effort Saïd, t’y es presque !

     

  • #844791
    le 03/06/2014 par Hezbollah
    Saïd Taghmaoui sur le faux philosophe BHL

    Bravo Saïd Taghmaoui. Avant regarder la vidéo, je pensais qu’ il allait rendre hommage a notre "philosophe" à deux balles ( avec tout les lèches cul qu’ il y a dans le showbiz ), alors qu’ il a bien allumé. Malheureusement Saïd Taghmaoui, tu va sans doute te retrouver au chômage.


  • #844799

    dans le même genre on a le juif dissident et anti sioniste Norman Finkenstein qui fait également très fort sur BHL, à partir de 0.28 min (mais ecoutez en entier, Finkenstein critique la loi gayssot)
    Norman Finkelstein glisse une quenelle sur BHL et sa clique !

    http://www.youtube.com/watch?v=r6bC...


  • #844801

    mais si t’a très bien compris ...


  • #844802

    J’aimerais comprendre, j’ai entendu par la bienpensance que l’enrichissement de bhl grace au bois Africain est un mythe...quelqu’un peut me donner une petite explication "prouvé" de ce fait ?

    Saïd Taghmaoui c’est le réalisateur qui disait récemment qu’il faut voter pour la droite ou un truc dans le genre ?

     

    • #845433

      pas lui, mais c’est son père, qui a bati une fortune dans l’exploitation et le commerce du bois colonial. En soit, c’est peut être une faute morale, mais ce n’est en rien une exploitation illégale, beaucoup d’ aventuriers européens se sont également enrichis sur l’exploitation coloniale et certains ont fait faillite, mais c’est la loi des affaires.
      BHL fait parti de la génération suivante qui récolte les fruits du travail de son père et qui peut vivre en rentier.

      à titre privé, BHL exploite la connerie humaine, en s’étant fait passer pour un philosophe et également un agitateur d’idées.
      Mais BHL incarne le bien et la morale, tandis que Soral incarne le facisme et le mal.


    • #846134

      En ce qui concerne cette histoire de bois précieux, tu peux lire Wikipedia ainsi que les sources associées à l’article... Mais oui, cela a l’air bien vrai.


  • #844803

    Saïd tu remonte dans mon éstime.
    En même temp qui peut dire du bien de BHL


  • #844815
    le 03/06/2014 par John Wayne
    Saïd Taghmaoui sur le faux philosophe BHL

    L’hyperomniprésence de BHL dans les médias et la politique est aussi pour moi un mystère. L’appartenance au lobby est certes un avantage mais c’est diablement insuffisant pour expliquer cet état de fait. Il y a des tas de bonshommes qui appartiennent au lobby mais il n’y a que BHL qui a cette vitrine à ce point privilégiée.

    Comment ce fait il que cet homme là, et rien que cet homme là, fait la pluie et le beau temps dans les médias et la politique françaises ?

    C’est pour un moi un véritable mystère.

     

    • #845039

      C’est un sayanim de luxe, il est milliardaire le type..

      Si j’étais lui et que je n’avais aucun scrupule pour arriver à mes fins, j’utiliserais cet argent pour corrompre tout et tout le monde, de là à dire que c’est ce qu’il fait il y a un pas que je ne puis franchir.


    • #845062

      Comme le dit Dieudo avec humour dans un de c’est sketch,BHL est le nettoyeur en communication du Lobby.
      Il a les clés de toute les chaines de TV et accessoirement celle de l’Elysée,
      Dès que la mafia a des intérêt quelques part il interviens,(voir reçemment Lybie,Ukraine...).Cela reste un sketch,mais avec une part de vérité, quand meme !


    • #850024
      le 07/06/2014 par Tonton Christobal
      Saïd Taghmaoui sur le faux philosophe BHL

      Je vais te donner les raisons de ce "mystère"...
      BHL cumule les réseaux !!!
      De la communauté organisée certes, mais aussi cabaliste et franc-mac (multi cartes !!),et aussi des réseaux sionistes (CRIF,B’nai B’rith’,Bétar...)atlantistes (young leaders,trilatérale,etc...),trans-oligarchiques cosmopolites (style Bilderberg,Bohemian Club,Skulls & Bones...)sans compter qu’il bosse à ses heures pour le Mossad et la CIA,bref il est incontournable et fait partie de ce que Attali appelle nos élites mondialisées ou l’hyper-classe nomade...
      Botul-Henry c’est plus qu’un simple sayan,à mon avis il est pratiquement aux confluents de tous les grands réseaux mondialistes d’influence occidentaux !!!


  • #844823

    Bien Saïd ! il a la nationalité américaine, il n’est pas tributaire de la seule industrie du cinéma en France. Je défie Jamel Trois bouses de faire preuve d’autant de virilité que Saïd !


  • #844828

    Peu à peu le brouillard se dissipe ,le bout du tunnel est proche ...


  • #844831

    rendez vous pôle emploi said


  • #844834
    le 03/06/2014 par GeronimoLaden
    Saïd Taghmaoui sur le faux philosophe BHL

    Là il remonte dans mon estime bravos Saide.


  • #844837

    Coucou Saïd, avec toute la rhétorique de E&R dans ton discours, je pense que tu passes souvent nous voir sur le site.

    Salut Camarade et superbe quenelle épaulée à Bernard, Bravo !

     

    • #847549

      Pas besoin d’ aller sur E&R pour savoir tout ca sur BHL.
      Et il n’ y a pas que E&R qui font des analyses pertinentes sur BHL ou sur d’ autre sujet.


  • #844851

    J’ai découvert cet acteur dans "Les rois du désert" en 2001 (année ou j’ai vu le film).
    Son apparition y est proprement stupéfiante.
    A l’époque, je ,ne savais pas qu’il était français, je ne savais pas qui était Soral.
    Que de chemin parcouru.
    Quel dommage qu’il n’ait pas plus souvent la parole...
    Déçu mais pas surpris.


  • #844854

    T’es foutu Said, la machine antisémite va démarrer, et bien sur les liens avec Soral qui connaît Dieudo qui connait Faurisson, qui connaît gubble qui connait Adolf ....ta carrière au states est compromise mon cher Said.

     

    • #845359

      En quoi la machine antisémite vas démarrer ? Je vous fais remarquer que la machine antisémite à démarrer depuis bien longtemps pour lui. Vous me faites rire ceux qui écrivent, "c’est’ bon pour lui, fini, c’est pole-emploi, chômage à vie, etc...Vous plaquer vos fantasmes de jusque bouliste sur tout. Tous les gens ne sont pas fou ! Tous ceux qui travaillent dans le milieu du cinéma ne sont pas là à guetter toutes les critiques et qui a critiquer un baltringue à la BHL. Il y a aussi des gens qui travaillent et cherchent à produire des films avec des talents...
      Je vous fais remarquer que son agence ( acteur quadrilingue : Français, Anglais, Arabe, Espagnol, très talentueux et polyvalent) ne le signe pratiquement jamais pour des films français.

      Je me répète ou me ré-écrit plutôt. Ce n’est pas tant la machine antisémite qui la fiché en France ! C’est son style. Il a un visage bien typé magrébin au trait plutôt durs donc difficile de lui faire jouer les jeunes premiers dans des films français pour le faire démarrer. Quelques points forts d’une grande importance pour un acteur, il a une bonne oreille, un bon rythme et sait très bien poser et moduler sa voix de plus d’avoir un visage avec du caractère. Jouer le petit rebelle idéaliste mais romantique, fait ! _ dans un film avec Kate Winslet (Holly Smoke), mais ce n’est pas trop sont répertoire...Lui faire jouer en France le rôle du petit rebeu racaille, ça ne l’intéressait pas et ça se comprend, donc il est parti tenter sa chance ailleurs et il a eût raison puis qu’il a réussi à percer à la force de son talent et de son travail acharné, sans critique unanime de complaisance comme Cassel-Kassovitz. Lire une interview très intéressante où il disait qu’ étant plus jeune il souffrait d’un sérieux manque de culture général et qu’il s’est attelé à lire le plus possible des livres et s’instruire le plus possible pour rattraper son retard ( humble et travailleur, bel exemple pour les jeunes, dommage pour montrer l’exemple en France).

      C’est un être humain comme tout le monde qui a le droit de s’exprimer sur ce qu’il ressent et je ne vois pas en quoi il devrait être puni pour ça. Beaucoup de gens n’apprécient pas BHL, même parmi certains journalistes et certains politiques. Ils ne le disent pas car il flippent pour leur matricule. Alors ils utilisent des artistes pour qu’ils puissent exprimer ce que eux même aimeraient dire mais n’ont pas le courage de dire. Salutations à tous et spéciales salutations à Said Taghmaoui !


  • #844855
    le 03/06/2014 par Figuière
    Saïd Taghmaoui sur le faux philosophe BHL

    Tiens, j’ai déjà entendu ça quelque part.


  • #844864
    le 03/06/2014 par Intifada
    Saïd Taghmaoui sur le faux philosophe BHL

    "Je ne sais pas au fait pour qui il travaille......"

    Saïd reste prudent, il sait parfaitement que c’est un sayan qui se lève tous les matins pour Israël ! Bravo pour cette parole de vérité, cet acte révolutionnaire, Saïd ! Cela fait plaisir de voir qu’il y a encore des gens dans le showbiz qui font preuve d’un certain courage. Mais mon petit doigt me dit qu’il va bientôt être rattrapé par la patrouille. Blasphémer contre Saint Lévy, vous vous rendez-compte ? Baissera-t-il son pantalon comme Jamel Deux Bouzes ? Vu l’éveil intellectuel de l’acteur de confession d’un dragueur, je me demande si il n’est pas au fond un adepte de Soral et de ER.


  • #844865

    Les c.....s... Il y en a, même dans le show business qui en ont, et Saïd Taghmaoui en a et on ne peut que respecter... Il s’est mis en danger en attaquant bhl...


  • #844866

    Bravo Saïd !!!! On t’adore !!!!


  • #844868

    Psartek Said ! Pourvu que d’autres suivent son exemple.


  • #844876

    Moi, j’appelle ça défourailler ! Merci saïd.


  • #844880

    Ce mec vient de poser ses cojones sur la table en 30 second chrono.


  • #844882

    BHL en gros c’est l’parrain !


  • #844884
    le 03/06/2014 par abou soumaya
    Saïd Taghmaoui sur le faux philosophe BHL

    Quenelle !


  • #844890

    Magnifique, le résumé le plus expéditif et le plus complet que l’on puisse faire sur BHL en seulement 47 secondes. Bravo M. Taghmaoui !


  • #844894

    "Philosophe qui vend son mariage a Paris-Match".

    Tout est dit.

    Et bien sur que tu sais pour qui il travaille, fais pas semblant, Saïd.


  • #844895
    le 03/06/2014 par jeff patriote
    Saïd Taghmaoui sur le faux philosophe BHL

    Saïd, vous avez tout mon respect pour l’homme intègre que vous êtes. Et de deux avez Nicolas Anelka.
    Des vrais bonhommes qui n’ont pas peur de dire ce qu’ils pensent.C’est pas Vincent Cassel ou Djamel Debousse qui feraient ça en interview.


  • #844896

    Bravo Saïd ! J’ai toujours été admiratif de ce gars , il a une pure mentalité .


  • #844897

    La question de Saïd Taghmaoui "Mais pour qui travail BHL ?" me laisse dubitatif.


  • #844898
    le 03/06/2014 par convergence
    Saïd Taghmaoui sur le faux philosophe BHL

    Il est à jamais le Saïd de La Haine, film culte de toute une génération. Pourtant Saïd Tagmahoui, qui a connu le succès dès son premier long-métrage a préféré quitter la France pour partir aux Etats-Unis où il est devenu l’acteur français ayant le plus tourné à Hollywood depuis Maurice Chevalier.
    Depuis quelque temps, il intervient de temps à autre sur des sujets qui nous préoccupent en France. C’est bien et dans le bon sens en plus.

     

    • #844998

      Je pense pas qu’il a préféré quitter la France, je me souviens d’une émission sur Ardisson, où le gars est complètement patriote à la France et disait que malheureusement le cinéma français donnait pas vraiment la chance aux français d’origine immigrés.

      Interview datant du 4 mars 2000 :
      http://www.ina.fr/video/I08302383

      Peut être une interview qui a touché Alain Soral et la raison pour laquel il a choisi cette acteur pour Confession d’un dragueur en 2001.


  • #844904

    Purée, Said tu m’as fait plaisir sur ce coup là, on voit que t’es connecté aux médias alternatifs !

    En 30 secondes tu a juste demonté BHL, en règle. Un très bon condensé.


  • #844912
    le 03/06/2014 par vendetta
    Saïd Taghmaoui sur le faux philosophe BHL

    Bravo Saïd Taghmaoui, cet homme là je le suis depuis longtemps et pourtant la majorité des français ne savent même qui il est.
    Pendant que l’on voyait les medias français faire preuve Chauvinisme au plus haut point concernant les français partant à la conquête des Etats-Unis fière comme des papes, ces médias balançant ce genre d’information et parfois même insultant et très prolo dans ces propos médiatiques comme les blagues à des festivals du cinéma du genre "Ces français qui baisent des américaines".
    Voyez donc tout le paradoxe si l’on avait remplacé ces blagues douteuses lors d’un festival à la Canne par "Ces français qui baise des israëliennes", ils n’auraient certainement pas été applaudit ces pseudos humoristes du bobo système.

    Donc pour en revenir à Saïd Taghmaoui, pendant que l’on sortait et énumérait les acteurs Français tel que Dujardin ou Omar Sy, Taghmaoui n’a jamais fait la une de ces médias collabos français (et heureusement d’un côté car il n’en a pas besoin). Cet acteur qui avait joué dans la haine (film complètement propagandiste au passage) mais bien d’autres films et américain tel que G.I.JOE etc... Faisait son petit bonhomme de chemin en réussissant sans avoir besoin d’un quelconque appui des médias Français et moi je dis Respect à cet homme là qui s’est mit à faire des films par hasard (la chance) mais a le mérite par la suite de s’être fait tout seul dans l’ombre.

    Saïd tu as très bien fait de ne pas en dire plus, quand tu vois comme des grands comme Mel Gibson, Dustin Hoffman (quand même !), Danny Glover, Al Pacino... se sont fait assassiner par la presse américano sioniste, point trop n’en faut au moment voulu comme je dirais lool.


  • #844916
    le 03/06/2014 par Katiadil
    Saïd Taghmaoui sur le faux philosophe BHL

    Comment te dire... Saïd tu porte tes couilles et ça fait plaisir.


  • #844918
    le 03/06/2014 par cassandre
    Saïd Taghmaoui sur le faux philosophe BHL

    Superbe synthèse.


  • #844920
    le 03/06/2014 par Francois Desvignes
    Saïd Taghmaoui sur le faux philosophe BHL

    Les juifs devraient désavouer (excommunier !) BHL :

    depuis qu’il a tapissé la Lybie de bombes tuant femmes et enfants pour permettre au NWO de leur piquer leur pétrole (et désserrer l’étau de l’islam sur Israël),

    ce type est le principal vecteur de l’antisionisme ET de l’antisémitisme.

    C’est pire qu’un salaud, c’est un con.


  • #844921
    le 03/06/2014 par marlon branleux
    Saïd Taghmaoui sur le faux philosophe BHL

    Alors, là, je dis MONSIEUR Tagmaoui


  • #844938

    Je t’aime Saïd. Toi au moins tu ne te vends pas !

     

  • #844945

    Quenelle de Saïd, trop fort


  • #844950
    le 03/06/2014 par BadyRaty
    Saïd Taghmaoui sur le faux philosophe BHL

    Pourquoi il est parti au USA ? J’ai bien apprécié cet acteur, dans "La Haine" (même si son réalisateur...) et "Confession d’un dragueur" (de qui vous savez). Dommage qu’il ai quitté la France, peut-être n’a t’il pas eu une carrière à la hauteur de son talent chez nous :-(.

     

    • #845205
      le 03/06/2014 par matrix le gaulois
      Saïd Taghmaoui sur le faux philosophe BHL

      Il a quitté la France parce que, sous les atours antiracistes de notre show-bizness, celui-ci est bien plus discriminatoire et raciste qu’il ne l’a jamais été vis-à-vis des minorités goyîm que l’on fera figurer dans quelques œuvres plus ou moins propagandistes servant à diviser les goyîm entre communautés.

      Et, paradoxalement, les U.S.A., où pourtant le sioniste règne en saigneur et maître : sont bien moins hypocrites qu’en France, laissent bien plus leur chance à ceux qui ont du talent, et ce, d’où qu’ils viennent (qu’ils viennent du bush Australiens ou d’une banlieue Française), d’où des films qui marchent mieux que les nôtres (il y a peut-être de la propagande, mais, au moins, ils marchent parce qu’ils sont quand-même bien mieux fichus que les nôtres (regardez les making-of de certains block-busters : vous verrez un nombre de corps de métiers et de savoir-faire employés impressionnants).


    • #845247
      le 03/06/2014 par Muhammad
      Saïd Taghmaoui sur le faux philosophe BHL

      On lui proposait souvent des rôles d’arabes de service. C’est en gros ce qu’il avait donné comme raison lors d’une interview, et je comprends parfaitement qu’il ait voulu quitté notre pays gangréné par une communauté et ses sbires qui voit les africains en général comme de la merde. Aux USA on lui propose tout type de rôle, et c’est ça qu’il a aimé. Là bas on regarde un temps soit peu ton talent, et donc ça permet de faire des choses intéressantes.


  • #844969

    Il travail contre les peuples. Pour servir eblis.


  • #844971
    le 03/06/2014 par pseudonyme
    Saïd Taghmaoui sur le faux philosophe BHL

    Je suis prêt à parier que Saïd sait très bien pour qui BHL travaille ;)


  • #844974

    Il n’a plus envie de bosser pour Miramax, Saïd ?


  • #844976
    le 03/06/2014 par samykabyle92
    Saïd Taghmaoui sur le faux philosophe BHL

    Said je t aime bien mais fais attention a ta carrière stp !
    BHL c est du lourd quand même !
    Regarde la libye .
    En tout cas j ai plus de respect pour toi que pour certain pseudo artiste a la jamel par exemple.


  • #844992

    On est tous d’accord avec vous, je pense Mr Taghmaoui ! BON ! On les vire quand ces dangereux parasites ?


  • #844996

    moi je dis un bon résumé de BHL, il en faut pas plus, il a tout dit en 47 secondes..... c’est à peu près tout ce que mérite ce pseudo-humain....


  • #844997
    le 03/06/2014 par Chaud king
    Saïd Taghmaoui sur le faux philosophe BHL

    BHL est peut être un faux philosophe, mais c’est certainement un vrai cocu.


  • #845008
    le 03/06/2014 par redsniper06
    Saïd Taghmaoui sur le faux philosophe BHL

    Faux personnage, faux philosophe, faux écrivain, faux artiste ..............Oui mais vraie crapule !!!.


  • #845015
    le 03/06/2014 par bilderberg
    Saïd Taghmaoui sur le faux philosophe BHL

    BHL c’est l’éminence grise des plus cons comme $arkosy, Valls, Hollande etc


  • #845029

    BHL travaille pour le Mossad. C’est evident. Seul un idiot utile ne peut pas lire son jeu.


  • #845030
    le 03/06/2014 par tabouret1789
    Saïd Taghmaoui sur le faux philosophe BHL

    Magnifique, réaliste et concis....Bravo !


  • #845044
    le 03/06/2014 par Mazdanour@yahoo.fr
    Saïd Taghmaoui sur le faux philosophe BHL

    Bien joué Said et au moins tu "représentes" (j’aime pas la formule), le panache français et la bravoure marocaine, pas comme l’autre "zigoto" qui à vendu son âme et baissé son froc, d’ailleurs il en a plus c’est plus facile (hihihi dixit Dieudo). Je sais aussi que nos compatriotes français de souche changeraient d’avis sur nous, si plus de francos/africains prenaient une position "virile" sur certains sujets et clamaient leurs amours de ce pays. Car qu’on le veuille ou pas nous sommes attachés à la terre où nous sommes nés, de plus on est "formatés français", on jacte, gamberge en français, contrairement à mr BHL qui lui n’aime pas la France.


  • #845054

    Entre Said et guignol, on se demande bien qui a "La Haine"


  • #845066

    encore un petit effort Said ,tu dois bien savoir ..mais pour qui donc travaille notre maître à penser ??!!


  • #845082
    le 03/06/2014 par La Brute
    Saïd Taghmaoui sur le faux philosophe BHL

    M. Ratier a écrit un livre avec le titre "Le vrai visage de Valls".

    Espérons qu’il y bientôt un autre livre avec le titre : "Le vrai visage de BHL".

    Si quelqu’un sait écrire et publier des livres, cela serait un beau défi ;-) Bon ! vous me répondrez que c’est un travail facile de décrire la vie d’un faussaire. Mais bon ! Les VRAIS citoyen de ce pays mérite quand même cet exerce de style : DENONNCER LES FAUSSAIRES DE LA REPUBLIQUE JUDEO-MACONNIQUE EN FRANCE


  • #845100
    le 03/06/2014 par krissy59
    Saïd Taghmaoui sur le faux philosophe BHL

    Lui, cela ne m’étonnerait pas qu’il soit un des nombreux visiteurs du soir d’E&R.

     

  • #845104
    le 03/06/2014 par Pierre Ghi
    Saïd Taghmaoui sur le faux philosophe BHL

    Si Jésus-Christ est juif, ce n’est pas le fruit du hasard. Si tous les Chrétiens se reconnaissent en et du peuple de Jésus-Christ, par-delà leur nationalité, ce n’est pas non plus dû au hasard.
    Enfin, si les banksters juifs blâment à ce point l’antisémitisme, c’est parce qu’il faut, au minimum, respecter la valeur de Messie de Jésus-Christ. Sinon, la communauté juive a été sacriifié il y a 1981 ans, ce qui en reste n’est qu’un faire-valoir adossé au passe-droit (qui sert bien les travers). Quant aux Chrétiens, pour les banksters juifs, l’éradication doit continuer car, ainsi va "le grand Israël réunifié".
    On dirait bien que c’est Capital(e), pour les banksters juifs !


  • #845112
    le 03/06/2014 par Fidélio
    Saïd Taghmaoui sur le faux philosophe BHL

    La vraie nature des cuistres : http://www.youtube.com/watch?v=-d7I...
    Desproges à l’époque avait déjà bien cerné le personnage... y’a quand même des signes qui ne trompent pa !


  • #845134

    Je ne suis pas en France actuellement mais sachez-le, je vous porte dans mon coeur.

     

    • #845529
      le 03/06/2014 par desespere
      Saïd Taghmaoui sur le faux philosophe BHL

      Ben écoute, si t’es le vrai Said (ce serait ouf !) sâche que c’est réciproque, et depuis le début.
      Je t’avais trouvé excellent dans La Haine, Confessions d’un dragueur et génial dans les Rois du Désert, je savais que t’avais un potentiel de burnes bien pendues, mais là, chapeau bas, les 47 secondes chrono qui dérouillent !!!!


  • #845143

    Bravo said !!! Ta un froc relevé jusqu’aux tetons c’est ca qui manque dans notre show biz. Jamel 10bouz prend en exemple plutot que de nous donner des lecons de morale.


  • #845147

    BHL pour les nuls en 47secondes ^^


  • #845170
    le 03/06/2014 par karimbaud
    Saïd Taghmaoui sur le faux philosophe BHL

    malheureusement, ce " faux tout " sert quelque chose et même quelqu’un...devinez qui ?...çà commence par un M et çà finit par un N !


  • #845212

    Hahahaha ! Depuis qu’il ne mange plus de tarte à ma crême, BHL ne mange que des quenelles. Et celle là est de bien belle facture ! Bravo.

    Mais attention, BHL n’est que le plus visible des symptômes. La cause de nos malheurs est bien plus profonde. Prenez garde à ne pas vous acharner sur le sac de frappe qu’on vous présente.


  • #845218

    Quennelle de 175


  • #845222

    Ben voila une belle quenelle !!!!!!! et dire qu il existe des gens qui achètent ses torchons (livres)....pauvre France

     

  • #845347
    le 03/06/2014 par Parrizien
    Saïd Taghmaoui sur le faux philosophe BHL

    Bien résumé !


  • #845370
    le 03/06/2014 par Leclerc Alain.
    Saïd Taghmaoui sur le faux philosophe BHL

    Et il te le massacre sans une insulte, sans haine ni mépris, c’est la classe que permet le fait d’être du côté de la vérité des hommes et de la justice de Dieu.


  • #845380
    le 03/06/2014 par laRépublique
    Saïd Taghmaoui sur le faux philosophe BHL

    Pour oser dire un truc pareil il fallait une sacrée paire de couilles, bravo Saïd !


  • #845458

    Ah les balloches qu’il a Saïd, j savais pas qu’il y’a encore des artistes dans ce genre en France va falloir le cloner ,bien sur a part Dieudo,Soral Belghoul nos perceuses à têtes diamantées pour tout perforer. Mais là c’est carrément jouissif un mec qui balance ce que personne n’ose dire et que tout le monde pense . Said ,je te prête une brouette pour les transporter tellement elles doivent être lourdes...

     

    • #845642

      Y à peut être aussi Depardieu. Je trouve qu’il en glisse quelques unes de pas mal ces derniers temps.


    • #846135
      le 04/06/2014 par joliedos009
      Saïd Taghmaoui sur le faux philosophe BHL

      Moi je peux te prêter un cerveau, si tu veux car tu n’a vraiment pas d’arguments pour critiquer sur le physique, à moins que tu sois la petite suceuse de BHl. A si seulement tu avait des balloches dans le pantalon !


    • #846143
      le 04/06/2014 par joliedos009
      Saïd Taghmaoui sur le faux philosophe BHL

      Désolé de la réponse de mon cousin qui n’a rien compris et a écrit sous mon nom, rassures toi, je lui est collé un baffe. bonne continuation.


  • #845485
    le 03/06/2014 par garcimore
    Saïd Taghmaoui sur le faux philosophe BHL

    il se pose des questions légitimes ...qui dérangent "la démocratie du bieeeeennn".

    que méme les journalistes ont peur (je dis bien peur ) de poser dans cette "démocratie du bieeenn".


  • #845490
    le 03/06/2014 par LePSestraciste
    Saïd Taghmaoui sur le faux philosophe BHL

    Pas mal dit mais je pense qu’il ne va pas tout à fait au bout des choses en dévoilant au final la seule et unique visée de cet imposteur qu’est bhl : exposer la propagande sioniste de l’état d’israel au plus grand nombre, et nier toute autre nation que la sienne, israel. Ce rôle lui a valu d’endosser une bonne part de responsabilité dans la destruction de l’état lybien. Mais il en est fier l’enculé ! Il en a même fait un film ( serment de Tobrouk). Belle quenelle tout de même de la part de Said Taghmaoui.

     

    • #845647

      Je pense au contraire qu’il à beaucoup d’intelligence, de ce freiner comme ça.Car pour pouvoir être réinvité il faut être bien vue et ne pas en dire trop. Plus il sera invité et plus il pourra partager son point de vue.


  • #845514
    le 03/06/2014 par La grenouille sur le dos du tigre vivant
    Saïd Taghmaoui sur le faux philosophe BHL

    Bonjour. Monsieur Saïd Taghmaoui est un comédien beau et talentueux, il m’a fait très peur dans la série américaine passionnante : " Touch ", je l’ai détesté dans cette série parce qu’il est crédible, c’est un formidable acteur. Je l’ai vu dans beaucoup de bons films. J’ai bien aimé ce qu’il a dit sur l’autre grande gueule inutile, je suis d’accord avec lui. Salut cordial. Béatrice B-H


  • #845518
    le 03/06/2014 par Penn Fur
    Saïd Taghmaoui sur le faux philosophe BHL

    Très bonne sortie et beaucoup de courage de la part de cet acteur. Je venais de rester 2 min, transi devant la phrase de Bééééh-Hasch’-Hell, sélectionnée par A. Soral dans sa nouvelle chronique littéraire. Ce fut Moquerie et Dégoût à contempler la construction minable de cette phrase "pour commencer !". Rien d’étonnant finalement, à voir Hollande président, dans un pays où « Boulevard de l’Hôtel du Lillet » est retenu par certains comme penseur.


  • #845685

    un agent du mossad dont la mission est de déstabiliser l’environnement au proche orient et pour perpetuer la colonisation de la palestine


  • #845809

    Quel Killer Saïd !
    En plus, de la part d’un vrai bosseur comme Saïd... ça fait mal... aïeeeee :-)
    Saïd on t’adoooore !


  • #845860

    Arrêtez de crier au geste insurrectionnel chaque fois que quelqu’un critique BHL ! Je peux vous citer au moins 2 livres à charge contre BHL. Je peux vous faire une liste de gens qui ont critiqué un moment ou à un autre BHL. Quel effet ? Que dalle ! Il plastronne toujours dans les médias... A la limite, je suis sûr qu’il aime ces escarmouches, il jouit qu’on parle de lui, même pour le critiquer, car il sait que son réseau est assez puissant pour balayer la moindre velléité d’attaque contre lui.

    Tout le monde sait que BHL est une escroquerie. Ca a été dit, écrit, démontré. Mais les micros se tendent toujours vers lui...


  • #845869

    Bien dit ! ! ! reste plus qu’à le dire au grand journal.


  • #845873
    le 03/06/2014 par L’Australien
    Saïd Taghmaoui sur le faux philosophe BHL

    Saïd tu as des balloches, j’t’aimais déjà comme acteur mais en plus t’es un vrai mec, ils se font rares dans le milieu de l’entertainment...

    Respect !


  • #846278

    Si l’"élu BHL"se présentait à une élection, quelle qu’elle soit, il ne serait tout simplemnt pas élu.


  • #846879
    le 04/06/2014 par takerone
    Saïd Taghmaoui sur le faux philosophe BHL

    sans commentaire quoi, il a résumé le truc en 30secondes


  • #847124
    le 04/06/2014 par Marcus 9
    Saïd Taghmaoui sur le faux philosophe BHL

    Antisémite !


  • #847464

    Saïd rime avec lucide.
    BHL rime avec poubelle.


  • #850392

    Je rappelle que said a tourné dans confession d’un dragueur avec Thomas dutromp et derrière la caméra Notre Alain !!!

    Said a été colocataire avec mark Whaleberg lors de son escapade hollywoodienne qui est un antisémite notoire !!!!
    C’est de lui que vient l’expression hollyjude !!!!


  • #857332

    Excellent !!!


  • #863109

    Ni philosophe, ni faux philosophe.

    C’est surtout un idéologue, un propagandiste, un fanatique, raciste, fauteur de guerre, complice de crimes de guerres, coupable de crimes contre l’Humanité.

    Il mérite dix fois la corde, à l’issue d’un procès régulier et d’un jugement indulgent.

    Prochainement, Nuremberg II.


Afficher les commentaires suivants