Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Saint-Étienne-du-Rouvray : Julie Le Goïc, gauchiste insultée et menacée après un tweet christianophobe

« Du coup, le prêtre mort en martyr, il a le droit à 70 enfants de chœur au Paradis ? »

C’est par ce tweet publié deux heures après l’égorgement du père Jacques Hamel à Saint-Etienne-du-Rouvray le 26 juillet que Julie Le Goïc s’est signalée. Cette élue brestoise est depuis l’objet d’insultes, de menaces et d’appels à la démission.

 

Certes, Julie Le Goïc, conseillère municipale de la ville de Brest, n’a démontré ni son sens du timing ni la qualité de son humour le 26 juillet. Deux heures à peine après le meurtre du père Jacques Hamel dans son église de Saint-Etienne-du-Rouvray, en Seine-Maritime, elle tweetait ainsi :

Mais le torrent d’insultes suscité s’est avéré bien plus consternant. Comme le note Le Télégramme, les injures numériques qui ont suivi la publication douteuse de Julie Le Goïc proviennent en général de l’extrême-droite ou d’identitaires bretons. Et le terme d’« injures » est sans doute un peu léger pour certains de ces commentaires qui lui promettent le viol ou la mort :

Isolée au sein du conseil municipal

Si les responsables politiques locaux ont tous désavoué cette violente campagne, l’ancienne militante d’Europe Écologie-Les Verts, aujourd’hui élue d’opposition au sein du conseil municipal, n’a pas trouvé tellement de soutien parmi eux.

Lire la suite de l’article sur bfmtv.com

L’horreur dans une église, voir sur E&R :

Triangulation de l’antichristianisme du système médiatico-politique,
lire chez Kontre Kulture :

 






Alerter

84 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Je ne comprends pas cette femme supposée représentée le peuple...
    Elle est une insulte à la République !
    Je souhaite sa démission...

     

    Répondre à ce message

  • #1523986
    Le 30 juillet 2016 à 15:01 par soumayahastalavictoria
    Saint-Étienne-du-Rouvray : Julie Le Goïc, gauchiste insultée et menacée après (...)

    Moi, je crois que cette demoiselle fume trop la moquette et qu’elle ne se rend pas compte que ses blagues ne font rire qu’elle et qu’elles sont déplacées... Après je ne connais pas le fonctionnement de twitter... Il semble que son trait d’humour était accessible à tous et que maintenant il ne l’est plus... Au moins, ça lui apprendra à garder pour son cercle d’ami ses fulgurances joinstiques...

     

    Répondre à ce message

  • Cette tarée a rajouté : "je vomis les pretres surtout égorgés de 76 ans"

     

    Répondre à ce message

  • Madame Le Goïc, si un rabbin se fait égorger dans une synagogue, que pensez vous qu’il pourrait bien avoir après ? J’aimerais beaucoup avoir votre avis sur la question ...

     

    Répondre à ce message

  • Je pense en lisant le tweet de cette pauvre fille au titre d’une conférence que j’ai entendu, donnée par un autre prêtre :
    - "La mort de l’intelligence chez les jeunes."

    De toutes façons, nous savons bien que la Religion catholique est détestée depuis longtemps par une partie de la population, surtout par ceux qui sont conditionnés, même sans le savoir, par les idéologies luciférienne FM. 
    Ces gens n’auront de cesse que de nous salir et de raconter des mensonges... mais en vérité, ils ne font que montrer leurs limites et leur peu d’intelligence ; leur manque de culture et de maturité en un mot leur... stupidité.
    Hélas, il faut bien le constater l’intelligence est moribonde, en France ! Il y a un réel problème d’éducation et d’instruction... de morale surtout !
    C’est ce constat qui est douloureux : nous en sommes donc là. Nous sommes tombés si bas !
    Car, pas un instant cette jeune personne ne pense au fait qu’elle peut blesser des personnes catholiques pratiquantes... et pas un instant elle ne pense que ce viel homme a été égorgé, à souffert tandis qu’il exerçait encore son ministère à 86 ans !
    Non, il s’agit surtout de faire un bon mot sur le dos d’un Catho !
    De plus, il me semble évident que cette personne n’a pas la maturité nécessaire pour représenter des électeurs...
    Imaginez la situation s’il s’agissait de l’égorgement d’un rabbin ou d’un imam ou encore d’un pasteur protestant !!!

    J’ai vu aussi que Fillon et Valls rigolaient bien, entre eux, à Notre-Dame pendant la Messe donnée pour ce prêtre catholique premier martyr du XXIe siècle en France.

    ah, nous allons boire cette démocratie et cette république jacobine, FM jusqu’à la lie !
    Cœur sacré de Jésus sauvez La France !

     

    Répondre à ce message

  • "Mais le torrent d’insultes suscité s’est avéré bien plus consternant. Comme le note Le Télégramme, les injures numériques qui ont suivi la publication douteuse de Julie Le Goïc proviennent en général de l’extrême-droite ou d’identitaires bretons. Et le terme d’« injures » est sans doute un peu léger pour certains de ces commentaires qui lui promettent le viol ou la mort :" Faux,non, cela venait pour la plupart de gens lambdas et comme le souligne un internaute, elle a enchainé les provocations, aidée et encouragée par ces abonnés et amis.... Je pense qu’ils ont atteint la limite du foutage de gueule et que les français en on plein le cul... quand on tend le bâton pour qu’on vous tape avec et surtout lorsque l’on fait de la provocation son fond de commerce, les retombées sont du même niveau, pour ce cas précis, atomiques.

     

    Répondre à ce message

  • On peut certes rire de tout mais pas avec tout le monde, a plus forte raison lorsque par sa fonction on est cense representer tout le monde. . Si on aime l’humour trash soit on le partage en prive avec ses amis, soit on troque son habit d’elu pour celui d’humoriste et ainsi en faire profiter un public plus largement consentant.. En ce qui concerne la Julie, son humour de lache estampille extreme gauche ferait d’ elle une parfaite representante de "l’humour officiel" d’autant qu’ avec le christianisme comme sujet de rigolade elle est assuree de ne pas etre accuse d’ antisemitisme

     

    Répondre à ce message

  • Elle veut certainement se faire embaucher par les femens.
    Je pense qu’avec son physique de rêve, elle ne rencontrera aucune difficulté.

     

    Répondre à ce message

  • Devant ce genre de personnage je ne peux m’empêcher de penser à l’une des vidéos ou Alain Soral expliquait que très souvent le coté sombre, malsain, la méchanceté se voient sur le physique et le faciès ingrats de ces personnes. Comme si le physique extériorisait le psychique.

     

    Répondre à ce message

  • C’est pas à Brest qu’elle aurait dû être c’est à Vannes....

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents