Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Sarkozy : après la femme mannequin, le fils DJ

Nicolas et Pierre Sarkozy sont les deux stars de l’été sur la Côte d’Azur.

Le premier a rejoint son camp de base estival du Cap Nègre, près du Lavandou. Il ne dit rien, mais ses moindres faits et gestes sont épiés, et l’ampleur de ses sourires ou de ses soupirs est passée au tamis de la politique.

À quelques kilomètres de là, son fils Pierre, alias DJ Mosey, est devenu le roi de la nuit ! Invité par Jean-Roch au VIP Room, il a fait danser lundi 19 août les rich and famous de Saint-Tropez.

Mais pas le temps de s’arrêter et d’aller embrasser papa et belle-mama Carla, car le jeune homme de 28 ans, à peine revenu de Tel-Aviv, s’envole cette semaine pour Miami, Las Vegas et Los Angeles.

« Je veux être reconnu en tant qu’artiste et pas comme étant le fils de », affirme le master of ceremony des nuits tropéziennes. Il accorde une interview à Nice-Matin et affirme qu’il apprécie d’être « moins observé sous un prisme politique » depuis que son père n’est plus à la tête du pouvoir.

Lire la suite de l’article sur lepoint.fr

Sur la présidence Sarkozy, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

62 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #500120

    Détails sympa, sur son t-shirt est écrit en Japonais "Joy Division". Et quand on regarde la fiche wikipedia du groupe éponyme (je ne sais pas si le t-shirt est un t-shirt officiel du groupe), on y trouve :
    "Le nom Joy Division est la traduction littérale de l’expression allemande Freudenabteilung. Le terme de divisions de la joie désignait une partie des camps de concentration organisant l’exploitation sexuelle de détenues par l’armée allemande."

     

    • #500190

      Très drôle ! hahaha

      Le détail qui ébranle le mythe ? Ou la preuve que l’auto-quenelle s’invite chez les rich and famous ?


    • #500199

      J’ai l’impression que l’existence de ses Freudenabteilung fait partie de cette mythologie inventée par les alliée afin de dépeindre les nazis comme des monstres intégraux. Certes à ne pas douter ils devaient fréquenter des bordels mais le fait d’avoir délibérément organisé l’exploitation sexuelle des femmes prisonnières des camps ne semble guère cadrer avec l’esprit nazi.
      Moi ce qui me choque dans l’affaire ce n’est pas ce t-shirt mais la dégénérescence intégrale que l’on peut constater chez la progéniture de ces dégénérés de politicards ! Entre Fabius et son fiston chômeur professionnel et escroc à plein temps...et Sarkozy avec des gosses tout aussi branleurs et bons à rien...doux Jésus ! Que l’éternel retour du concret est cruel ! Ah ! Ah ! Cette oligarchie ressemble étrangement à cette noblesse française dégénérée à la veille de la révolution...sommes nous à la veille de voir des têtes roulées ?


    • #500204

      Bien sûr que c’est un officiel, la pochette d’Unknown Pleasures est culte chez n’importe quel amateur de musique.

      De plus je ne vois concrètement pas le but du message, des tas de groupes ont des noms d’origines diverses et variées. C’est censé sous-entendre que Ian Curtis était nazi ? Qu’il se tapait uniquement des prostituées juives ? De toute manière le type était déjà tellement une loque que je pense qu’on s’en tape.

      Et dans tous les cas ça n’a aucun rapport avec Jean Sarkozy qui ne connaît sûrement même pas l’origine du nom et qui porte juste un t-shirt en référence à l’album d’une génération.


    • #500298

      Si on peut avoir confirmation de ça, il n’y a rien à ajouter.


    • #500303
      le 23/08/2013 par matrix le gaulois
      Sarkozy : après la femme mannequin, le fils DJ

      Excellent ! Soit il a beaucoup d’humour, soit il est complètement con.


    • #500306

      Bah c’est juste la pochette du premier album de joy division avec le lettrage japonais son t shirt après la mort du chanteur le groupe se nomma New order


    • #500312
      le 23/08/2013 par oeildufaucon
      Sarkozy : après la femme mannequin, le fils DJ

      mon cher ami, vous venez de déterrer un quenelle pré-historique fossilisée !


    • #500351

      Excellent !


    • #500434

      C’est un peu comme les gays qui arborent des T-shirts à l’effigie du Ché Guevara ; si ils savaient ce qu’il a fait à leur semblables ...


  • #500141

    "Je veux être reconnu en tant qu’artiste et pas comme étant le fils de"
    > non fils, tu seras reconnu comme animateur de soirée, tout au plus ; artiste, c’est autre chose...

     

    • #500795

      Le DJing est un art au même titre que la photographie ce qui n’empêche d’aucun de se prétendre DJ/photographes artistes avec un pola ou une vilaine playlist. Ou une carte VIP dans les clubs Jet Set.


  • A Madagascar, c’est le Président qui était dj.


  • #500166

    D.J. : personne qui fait du bruit en bousillant des disques et est admiré par toute une population d’abrutis plus ou moins fortunés maisse prétendent branchées" (on se demande à quoi)

     

    • #500359

      Quand on ne connait pas le sujet on évite de la ramener. Un dj ne fait pas plus de bruit qu’un groupe de métalleux. La musique électronique a tout un répertoire de mélodies douces qui pourraient vous bercer. Quand on connait le respect qu’ont les djs pour les vynils, je peux vous assurer qu’ils ne bousillent pas leur disques. Je sais de quoi je parle. C’était mon boulot pendant des années. A part ça, on trouve de tout comme public dans la musique électronique. Des paumés, des fauchés, les friqués puants de la jeunesse dorée et les gens qui ne sont rien de tout cela comme ce fut mon cas.


    • les disques ne craignent absolument rien, le diamant de la platine lit dans les deux sens, et oui c est du bruit quand on ne calcule rien a l electro !


    • DJ : type de boulot qui fait dire à Hollande qu’il y a une reprise économique en France (pour paraphraser Sapir et Delamarche).


    • #500539

      Ce sont des CDs et quelques loops.
      Il est mauvais, il ne s’intéresse pas aux gens qui sont censés danser, jamais il les regarde pour adapter son truc. Il ne s’est visiblement pas renseigné sur l’endroit, ici ou ailleurs il passe le même truc... sûr.


    • #500541

      les disques ne craignent absolument rien, le diamant de la platine lit dans les deux sens, et oui c est du bruit quand on ne calcule rien a l electro !



      J’ai bien peur qu’il n’y ait pas grand chose à calculer, hélas ...

      L’electro, c’est la planche de salut du musicien raté dans au moins 90% des cas.

      Venant d’une copie foireuse du père, voila qui me surprend encore moins.


    • #500584

      DJ ou comment faire de la zik sans se faire chier a apprendre un instrument...


    • #500946

      C’est fatiguant le nombre de gens pour lesquels même un sujet insignifiant est prétexte à médisance. La m.a.o. (musique assistée par ordinateur) est une forme musicale en recherche de sonorités particulières quasiment impossible à traduire avec des instruments. Le plaisir de mixer réside dans le fait de coupler, de faire tourner en même temps des disques entre eux et de les travailler pour en ressortir des musiques à part entiere. Que vous n’aimiez pas le rendu est une chose, mais dénigrer systematiquement ce que vous ne comprenez pas en est une autre. Si vous saviez le nombre de gens qui savent jouer d’un instrument de musique et qui sont aussi dj ou programmateur de sons, vous seriez étonnés.


    • #500949

      @ marianne
      Sauf qu’un groupe comme Iron Maiden joue des vraies compositions.La "musique" electronique n’en n’est pas.C’est une escroquerie,qui plus est destinée à un public de décérébrés.Ayant un ami gendarme ayant écumé plusieurs "teknivals",il n’y a jamais vu selon lui autant de déchéance parmi la jeunesse,et tous des petits "Français de souche" de surcroît hein...


    • #501085

      @julien, avez-vous déjà mis votre nez dans des logiciels de sons pour dire que la musique électronique n’est pas de la composition ? Vous avez l’insulte facile concernant les gens qui écoutent ce que vous n’aimez pas. Je ne pense pas être plus décérébrée que vous ou que les hard rockeurs croyez moi. Et je connais aussi bien les teckos que les concerts pour les avoir écumé depuis mon adolescence jusqu’à il y a quelques années. Dites à votre ami gendarme d’aller faire un tour au hellfest s’il veut voir une autre déchéance. Quand aux français de souche, j’ai du mal à vous saisir.


    • #501189

      Désolé Marianne,j’écoute principalement du classique.Saint-Saëns,Wagner,Rachmaninov,Chopin et Fauré sont mes compositeurs favoris.Je parle ici de musique,alors prière de ne pas mélanger les torchons et les serviettes en me parlant de daube faite à la presse hydraulique ;j’ajoute que j’ai six années de violoncelle derrière moi,vous comprendrez donc je l’espère mon dédain envers des charlots manipulant des disques et faisant mumuse avec leurs casques,le tout devant un parterre de décérébrés.Passer en deux cent ans de Beethoven à vos DJs prouve bien la baisse de niveau hallucinante de la culture Européenne.


    • #502593

      @julien, je pourrais avoir tout autant de dédain à votre égard concernant d’autres sujets culturels autrement plus importants et sur lesquels vous êtes loin d’avoir fait des progrès.
      Quand à la musique, on peut aimer le classique et en écouter chez soi, mais vous avouerez qu’il est difficile quand on a 20 ou 30 ans, d’aller danser et s’éclater sur du violoncelle ^^


  • #500169

    - Dj Mosey, faux ! Dj M oseille*
    - "depuis que son père n’est plus à la tête du pouvoir." Faux ! "Depuis que son père n’est plus porte-parole des banquiers." *


  • #500177

    Franchement le dj international il est pas bien créatif... Tapez sur un moteur de recherche mosey et comparez avec n’importe quel dj un brin connu et vous constaterez :
    - qu’il y a assez peu d’entrées pour des vidéos autres que celles filmées à l’arrache sur un portables par des curieux.
    - que l’ambiance dispensée par le master of complaisance est vraiment molle.
    - qu’il est dj au sens primaire de passeur de disques et qu’il en est 10 bien meilleurs que lui dans n’importe quel boite de nuit de province.

    Quand on connait l’arrivisme-copinage (normal dans son activité) de Jean-Roch on est en droit de douter des motivations de son choix. Bien loin du mérite artistique.
    Et même si le rejeton est loin d’être aussi antipathique que son père-ses frères-sa mère je ne vois là qu’un fils à papa qui vit grassement de son hobby (par le lobby).

    Et pour ceux qui doutent que son soi-disant statut international ne repose que sur son nom (animal de foire mondain) regardez la banderole à l’arrière-scène durant le set du génie-génial :
    http://www.youtube.com/watch?v=jpHq...

    Dj mosey aka pierre sarkozy ! Mouhahhaouahhahaha ! Dj pôpô-président !


  • #500210

    Grotesque. La perle : "Je veux être reconnu en tant qu’artiste..."...NA !
    P.S. : demande à ton papa, puisque le seul fait de faire le guignol à Saint-Trop’, tu lui dois.
    Tu ne veux pas plutôt un costume d’astronaute, qu’on t’envoie tourner en orbite autour de Mars ? Là tu seras une vraie "star"...


  • #500228

    C’est lui qui devait être à la tête de l’EPAD ?

    Oh yeahhhhh ! C’mon baby, shake your booty !

     

  • #500261
    le 23/08/2013 par Cock en Stock
    Sarkozy : après la femme mannequin, le fils DJ

    Oui c’est un t-shirt officiel. Par contre pour la définition Allemande de Joy Division, je ne peux pas affirmer si c’était une simple quenelle pour faire chier les cons et surtout les faire parler d’eux, ou s’ils avaient une base idéologique se rapprochant du nazisme, un peu comme pour "An ideal for living". Même si en voyant le layout de ce dernier la question n’a pas vraiment l’air de se poser, je pencherai pour la première explication.


  • Bon et alors, encore un "fil de", de la bonne communauté dans le monde du showbiz, rien d’étonnant. C’est s’il avait rejoint les "compagnons" dans le bâtiment ou s’il était devenu agriculteur bio, qui m’aurait surpris moi.


  • Je ne comprends pas, le journal prétend qu’il est a une réputation internationale ?

    Mais personne sait qui c’est ce mec !

    Il joue devant 40 personnes...

     

    • #500639
      le 23/08/2013 par 100/100purporc
      Sarkozy : après la femme mannequin, le fils DJ

      merci pour cette precision utile.... c’est vrai que des que c’est ecrit dans un canard on a tous tendance a foncer tete baissee. 40 personnes c’est sur que ca fait pas lourd la


  • arf le blaireau, il mixe avec des platines cd ...

     

  • C’est lui qui a été rapatrié d’urgence l’an dernier à nos frais a bord du Falcon 50 de la republique, le mec etait raide shooité à 2000 km de Paris.


  • #500412

    Le profond obscurantisme du père doit sans doute favoriser le noctambulisme passionnel du fils. La nuit, tous les chats sont gris, cela va de paire avec le besoin viscéral d’uniformité d’une population dont le grand métissage doit gommer toutes les différences.

     

  • #500488

    M’enfin, un disque-jockey n’a jamais été un artiste , c’est un technicien par intermittence du spectacle tout au plus qu’il s’appelât Sarközy ou Dugenou. Faire tourner de la musique enregistrée n’a jamais requis de talents particuliers.

     

    • #500654

      Ba essayez de faire tourner deux disques en meme temps, voir trois ou quatres, scratch, passe passe et autres prouesses, et on en reparle.


    • #500792

      Faux le DJing est un art et ce que tu affirmes un préjugé illustrant la spoliation du rôle du DJ par le mainstream commercial. L’animateur radio est un technicien, le DJ est un artiste et je t’invite à apprendre à enchaîner des disques de manière cohérente pour t’en rendre compte.


    • #500919

      Peut être que c’ est pas évident de faire tourner 2 ou 3 disques en même temps, mais c’ est loin de demander le temps nécessaire et fastidieux ( qui se chiffre en années) pour apprendre un instrument de musique.
      Alors, faut arrêter un peu le délire...
      Et je te parle en connaissance de cause étant musicien pro.


    • je crois comprendre ce que dit mimile...effectivement faire tourner des disques, faires des scratchs, et tourner des boutons de frequences...c’est de la technique certes, mais pas au point d’en faire un artiste !! ca n’a rien à voir avoir un musicien, un vrai quelqu’un qui a etudié un instrument, fait du solfege, pour acquerir une technique de jeu...
      desolé mais quand je vois des DJ qui prennent des cachets énorme, bien plus gros que certains groupes de musique, je trouve ca indecent, les david gueta (je sais pas si ca s’ecrit comme ca, mais je m’en fou) et autre sont des imposteurs.
      et ne venez pas me dire : essayez donc de faire tourner des disques, patati patata...je suis compositeur depuis 25ans, je connais le petit manège des DJ. Pour en revenir au sujet...ce gosse à choisi donc une profession d’imposteur comme son pere.


    • #501029

      Ne soyez pas ringard Mimile ! La modernité vous tend les bras ! Regardez donc ces DJs chinois, même sans électricité ça tourne grave ^^

      http://www.youtube.com/watch?v=k14u...


    • #501174

      @arthemix et zr,
      Je ne sais pas s’il faut autant d’années pour être un bon vrai dj qu’un bon musicien, mais les techniques de mix ont aussi leurs règles et même si elles sont peut etre moins pointues que celles du solfège, ceux qui s’y attèlent ne méritent pas autant de mépris aux vues du travail qu’ils fournissent. Concernant le turntablisme par exemple, j’en connais qui sont restés enfermé à travailler pendant des années avant de se produire sur scène et avoir la reconnaissance qu’ils méritent. Discutez donc un peu avec les pros ou regardez simplement quelques videos de championnats DMC pour juger de la difficulté au lieu d’asséner des propos comme vous le faites.
      On sait bien que les meilleurs (dans n’importe quelle discipline) ne sont pas forcément ceux qui sont mis en avant et que les cachets attribués à des guetta et autres jet setteurs sont indécents. Est-ce que cela remet forcément en cause l’intégrité et la qualité de tout ceux qui en font leur passion ou leur métier ? Bien sûr que non.


    • #501968

      Le délire c’est de ne pas entrevoir deux univers radicalement différents, DJing et musique. Personne n’a prétendu que le DJ est un musicien, étant moi-même musicien ET DJ je vois bien la différence. Le critère du temps d’apprentissage est un faux argument, devenir bon DJ ne se limite pas a savoir appuyer sur un bouton play ça prend des années pour être capable de dresser des playlist cohérentes et sans "fausses notes". Bref vos arguments sont intéressant mais ne tiennent pas la route on ne compare pas DJing et musique accoustique tout comme on ne compare pas la peinture à la photographie.


  • #500501

    Faut que je ressorte l’article paru dans le mensuel de Boulogne-Billancourt ou on ne le présence comme président adjoint aux affaires sociales etc.

    Ça commence a bien faire.


  • #500533

    On m’a fait ecouter ce qu’il fait : C’EST D’LA MERDE.... !!!


  • #500582

    "Bou ! Je suis pas un fils de". Sortez les mouchoirs. Mais tu n’es pas non plus un artiste mon pauvre garçon, alors contente-toi d’être un "fils de" et ferme-la à tout jamais. Ces gens se rendent-ils compte du ridicule ?


  • #500608

    Quel pommé...


  • #500679

    pathetique !


  • #500708

    mais si, DJ Mondru que je vous dis !! il a fait un featuring avec jimmy guieu et salim laïbi !!
    http://youtu.be/125Lirr3TZY


  • #500776

    D’ailleurs, il nous avait fait un p’tit malaise dernièrement pendant un set.
    Mais quelle en est donc la raison ? Est-ce de famille (papa en avait fait un) ?
    La vérité est ailleurs...


  • #500783
    le 24/08/2013 par Le chat de Robert
    Sarkozy : après la femme mannequin, le fils DJ

    Il a pas participé au design sonore du pavillon France de l’exposition universelle de Shanghai en 2010 ? Ou fut t-il seulement "évoqué" ? Je ne sais plus...


  • #500807

    Un glaviot de plus craché à la face des artistes par le vulgaire et le mercantile. « Je n’ai jamais fait de solfège, j’ai juste été influencé par le hip-hop et la house. »

    Un chien ne fait pas des chats. Le père pensait qu’une clinquante Rolex arborée signifiait le comble du luxe raffiné, le fils croit qu’il suffit de mixer, comme on cuisine une bouillie, pour être musicien.

    Va travailler, feignasse. Pour le moment ferme, comme il se doit, ton vilain bec prétentieux de dindon gavé.


  • #500831

    a quand le featuring Pierre Sarkozy et David Guetta ?

    cela risque de swinguer dans les clubs huppés de Saint-Tropez !!!

    non, plus sérieusement, ça pue la merde !!! ce mec n’a aucun talent artistique sinon celui de passer en boucle les chansons des autres tout en gesticulant comme un macaque décérébré !!!


  • Laissez le tranquille il ne fait de mal à personne.
    Ce qui est affligeant, c’est qu’un journal comme le point reprenne cette info.

    Néanmoins, je le préfère bien plus à Jean qui semble emboiter les pas de son père (et avec moins de talent qui plus est..).

     

    • #501158
      le 24/08/2013 par MaxdeCannes contre Bohemian Groove
      Sarkozy : après la femme mannequin, le fils DJ

      Ouais, il vaut mieux qu’il fasse DeeJay que futur président de la République ou de ce qu’il en restera horizon 2015 ! Tout bien pesé, il est plus utile là et j’irais bien à tous ses consert. Et c’est peut-être de là que vient sa vocation artistique. Petit bonhomme à suivre avec bienveillance (pas comme le père, qui n’est pas un modèle à suivre)


  • #500927

    la bling-bling family :)


  • #501203

    Et il est diplomé du conservatoir de musique bien sur.... ???""
    Hein ? Quoi.. ?? J’ai dit une betise.... ???


Afficher les commentaires suivants