Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Sarkozy ne connaît pas le nombre de soldats français tués en Afghanistan

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

78 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Voix grave, cheveux blancs, il avait tout pour jouer au patriote.. Dommage pour lui qu’il ait vacillé, il aurait du camper sur son 80 ! Beau match.. C’est ça la politique, en 2012 ?

    Reste à répondre à la vraie question : Ils sont 80 à avoir perdu la vie, si ce n’est pas pour rien, pourquoi sont-ils mort ?

     

    • à mon souvenir, il me semble que certains sont tombés sous des balles fratricides. Les afghans ont bon dos tout de même. Ils ne combattent pas chez nous en plus, non, on est allé les emmerder chez eux. N’oublions pas que la France est en état de guerre, pas sur l’hexagone, mais dans des pays musulmans exclusivement. Dites moi si je me trompe.


  • C’est qui le président ?c’est bourdin ou sarko,le ton de bourdin était autoritaire,si quelqu’un ne connaissait pas la France ,et en voyant cette séquence,il se serait dit que bourdin c’est le président et sarko l’ambassadeur de France en Afghanistan qui est un peu perdu dans ses fiches,mdr !On a vraiment l’impression qu’Hollande est élu,ou meme Marine,mais surement pas lui,et que les jeux sont déjà fait,tout les journalistes lui tombent dessus,s’il es réélu la profession va en baver.


  • J’ai qu’une chose à dire les copains .. " Vivement dimanche soir ! " qu’il déménage de l’ Elysée ! .. j’ai maintenant une aversion physique pour ce guignol

     

  • gloire à ceux qui sont tombés et honte à ceux qui les ont fait tuer !!


  • Et le nombre d’Afghans innocents tués ?

    Sur ce coup, c’est Bourdin l’abruti, le rôle d’un président, qu’on l’apprécie ou pas, n’est pas de retenir des chiffres, d’autant qu’il avait quand même un ordre d’idée assez proche. Notre présence en Afghanistan est illégitime et a déjà trop duré, c’est entendu, et nos soldats sont effectivement morts pour rien. Sans vouloir minimiser la souffrance de leurs familles, 83 morts, c’est quand même peu. Et ce n’est pas la France qui est envahie de troupes étrangères, qui subit des pertes civiles, qui se retrouve divisée et humiliée. Ce n’est pas la mort de nos 83 soldats, qui savaient les risques et les avaient accepté, même si certains auraient pu avoir la vie sauve si on avait pas fait confiance aux auxiliaires afghans, qui est la facette la plus révoltante de cette guerre.

    La bonne question, c’est : qu’est-ce qu’on fout encore là-bas ?!

     

  • Eh oui soldats ! Et c’est ce même mec qui arrive en retard aux obsèques de vos camarades parce qu’il tient absolument auparavant à assister à une réunion du syndic des copropriétaires du cap nègre... pour régler si je ne m’abuse et me souviens bien, une histoire de fosses septiques !
    Soldats, vous comptez moins pour cette ordure et ses semblables que les chiottes dorées dans lesquelles ils déposent leurs étrons ! Vous n’êtes plus de fait que les troisièmes couteaux d’une oligarchie complètement dégénérée qui vous méprise a ce point qu’elle privilégie le confort de sa défécation au respect de son armée et de son drapeau. Littéralement, elle vous chie sur la gueule comme elle chie sur la France. Tolérerez vous encore longtemps d’être aussi insultés, méprisés, dupés, bernés que vous l’êtes actuellement ? Au nom de tous vos glorieux prédécesseurs qui se sont sacrifiés pour protéger la patrie, supporterez vous encore longtemps, par votre devoir d’obéissance, cette complicité forcée qui vous fait peu à peu vous transformer de défenseurs de la nation en mercenaires au service de l’immonde ? Allez vous, toujours en regard de votre devoir de réserve et d’obéissance, perpétrer d’autres meurtres de civils innocents dans des guerres parfaitement injustifiées... sinon aux yeux des quelques truands qui mènent la France ! Participerez vous jusqu’au bout à la ruine morale et physique de notre pays jusqu’à sa disparition corps et âme ? C’est la question que je me pose et que se posent je crois nombre de français. Je ne doute pas que nombre d’entre vous se la posent également, en tous cas je veux le croire, croire qu’il y a encore parmi vous des hommes avec une âme, une conscience, des hommes pour qui les mots courage, honneur et dignité ont encore un sens... croire enfin que vous êtes nombreux et espérer.


  • Raison de plus pour voter Marine, la seule qui peut Hollande.... Bonne journnée..


  • Ça y est ! La meute est lâchée. Attaque, petit Bourdin ! Mors-lui les mollets ! Il ne peut plus te museler, tu n’as plus rien à craindre de ton maître, il ne sera pas réélu. Un journaliste qui travaille est une pute ! Bourdin nous en donne une belle démonstration.

     

  • "Si je me souviens bien, c’est quelque chose comme 70 ou 80..."
    Ces pauvres "choses" (dont frisotin ne se souvient pas) ont été tuées pour l’hégémonie de l’Empire et son trafic de stupéfiants à grande échelle avec la complicité de la République Francmacaque.
    A remarquer effectivement la hargne des carpettes journalières qui sentent la fin du règne...


  • J’ai toujours du mal avec bourdin... C’est un peu un genre de Guillon à mon sens, un faux rebel bobo. Le type trempe a fond dans le système mais se fait le juge face à Sarko, tout cela avec un ton solennel détestable. C’est clairement de le comédie, d’ailleurs sarko n’a pas l’air plus déstabilisé que ça, comme s’il savait que cette discussion, c’était du flan !


  • Mouais, d’une manière générale, ce type d’interviewers doit son arrogance au salaire qu’il doit empocher : cf. la dernière interview de Dupont-Aignan sur Canal devant Denisot et Apathie ! J’aurais tendance à placer le politique au-dessus de ce type de journalisme agressif et irrespectueux...
    Quant à l’Afghanistan, dans l’absolu, les Français, comme les Américains, comme les Russes, comme les Anglais n’avaient rien à y faire depuis plus d’un siècle. Y a qu’à voir l’état dans lequel se trouve ce pays que j’imagine magnifique. Et les Arabes devraient également en dégager...


  • "Ils sont heureux d’être là-bas" Non monsieur on est pas heureux d’être là-bas pour protéger un tuyau. Un pipeline si vous préférez...


  • On sent que le système a décidé que Sarkozy était un président "one shot" et que lui s’accroche,
    ou il fait son boulot de fausse alternance UMPS pour quoi il est grassement payé, lui et tous ses copains.


  • Que cet ignoble sac à merdes dégage. En plus même si on sait pour qui il roule, il n’est même pas assez intelligent sur les sujets sérieux, ca se voit. Soral a raison, son intelligence n’atteindrait jamais la perfidie pour laquelle il roule. Vaya con Dios connard et pour une fois, ci-mer Bourdin. Courage les amis, c’est pas perdu, clin d’oeil à mon ami Camel de fils de France


  • Il en rien a foutre des goys qu’il a envoyé en Afghanistan, en plus il dit qu’ils sont heureux là-bas. En tous cas si il repasse y’aura pas de retrait en 2014, il nous fera son couplet "est ce qu’on peut dire aux afghnas qu’on les abandonnent au Talibans ?".


  • Lu sur "LeMatin.ch" ce matin, cela ne vous rappelle rien ? "Interrogé sur le fait que certains médias, français et étrangers, envisagent de diffuser les chiffres avant 20 heures, "non franchement, ça ne me choque pas, parce que vous savez, le monde est devenu un village", a répondu le président-candidat sur Europe-1."


  • Sarkozy "ricane" devant les cercueils
    Devant les dépouilles des 10 soldats morts en Afghanistan lundi, Sarkozy déclare : "mais je vous le dis en conscience... que si c’était à refaire, je le referais" puis il pouffe de rire, son visage s’illumine de satisfaction

    http://www.dailymotion.com/video/x6...

    Voilà l’hommage de Sarkozy le sioniste aux soldats FRANçAIS.

     

  • "J’ai été 4 fois labas..." Et le bon vieux "Je SUIS ALLE"... il est tombé dans les oubliettes de l’académie française ?


  • Moi ce qui me choque c’est pas 70 ou 80 soldats (sur 83 officiels), ce qui pour le coup n’est pas non plus le genre de numérisation que les gens attendent réellement. Mais plutôt le fait de devoir manger 11 seconds de publicités obligatoire sur 30 secondes pour une vidéo de moins de 2 minutes.

    Et pendant ce temps-là, j’alimente la bête. C’est insupportable et les fournisseurs de plateforme vidéo ont bien joué sur la stratégie. Gratuit pendant longtemps histoire de fidéliser les crétins dont je fais partie. Évitable pendant une période en cliquant sur la croix ou "ignorer la publicité". Et dorénavant partiellement obligatoire.

    Les publicités sur les colonnes ne suffisant plus à ces crevards. Il va finir que pour chaque vidéo vue, c’est une publicité de vue. A ce jeu là, vive les vidéos supérieures à 30mn. Car les fameuses vidéos soit disant choc qui sont extraites par les journalistes eux même pour faire du buzz (cf. l’époque des clash chez Ruquier avant l’arrivée des gourdes qui n’arrivent même plus à en faire tellement elle sont connes).

    Les alternatives type RuTube (fortement limité en bande passante) sont sympa pour ceux qui veulent prouver qui sont censurés et n’est pas viable. Il manque réellement une vraie plateforme 100% gratuite et c’est pas demain la veille qu’elle émergera !

    On s’est fait volé Internet et c’est que le début. Gageons sur le fait que les d’jeuns sont comme des cyclistes dopés, toujours un cran plus intelligents et plus habiles que leur ainés en ce qui concerne les technologies. Comme les politiques sont totalement déconnectés du monde réel, il y a toujours une carence temporelle entre l’action et la réaction. Comme le produit dopant détecté mais déjà obsolète.

    En tout cas, pour conclure, cette vidéo est inutile si ce n’est pour cracher une dernière fois sur Sarko l’Américain qui nous la joue bien moins arrogant sur cette campagne. On est loin du "on va nettoyer tout ça au karsher", "casse toi pauv’ con" ou "descend, viens le dire ici".

    Cette petite merde devrait se prendre une vraie branlée d’homme à homme, un ravalement de façade en règle, un ramasse tes chicots et va te laver. Bref. Le voir partir (ou pas d’ailleurs, tout est possible) sans punition est frustrant, comme un enfant insolant qui n’a pas été correctement élevé et n’a pas reçu les fessées quand il a fait de grosses bêtises.

    Où est la justice dans ce monde ?

     

    • Vous exprimez parfaitement ce que je ressens moi-même et vous en remercie du fond du coeur.


    • Bonjour

      Le module (gratuit) Adblock Plus pour firefox permet de supprimer complément la pollution publicitaire sur le web. Il doit exister d’autres alternatives mais c’est la plus connu.


    • le pub commence avec un " oubliez les frontieres...." et on en a pour 30 sec !!!! voilà ce qui moi me choque !!!!!

      je n’ai jamais aimé cette merde de president, mais j’ai aussi toujours été contre le fait de critiquer cet homme...aller dans ce sens revient à penser qu’il est le seul homme politique crasseux. J’irais meme plus loin en disant que lui au moins il est rock n roll, il nous la met sincerement, sans trop se cacher ! et les autres, beaucoup plus fourbe, plus malin, plus sale...Grace à Sarkosy, beaucoup ouvrent les yeux sur la misere politicienne...
      Enfin, de là à lui sauter dessus sur un chiffre...en meme temps les soldats, il s’engage pourquoi ? ne pas mourrir ?
      ok le sarko il est très mauvais, et après ? si certains media s’acharne, c’est pour mieux se mettre de notre coté, et qu’au final "le changement ce soit maintenant "...il nous la mette bien profond, ils aiment ça, et le peuple en redemande.
      Pour finir, si il avait 83 ? ca aurait changé quoi ? il serait un bon president compatissant ?
      je trouve que cette video n’apporte rien...si ce n’est l’envie à certain de lui enfoncer un baton dans le cul...tiens, ca me rappelle quelquechose...pas vous


    • met toi Firefox, et installe l’addon Adblock plus : https://addons.mozilla.org/fr/firef...

      Adblock plus permet de bloquer l’acces de nimporte quel site. Du coup si tu bloques les bonnes URL souvent "adgoogle" "adserv" ou un truc du style, tu bloques 99% des pubs dans les videos. Si tu connais pas l’URL de la pub, tu as un endroit dans les options "liste des elements filtrables" dans le quel l’url de la pub devrait apparaitre.

      Amicalement,


    • Je suis 100% d’accourd avec vous.


    • Prenez l’extension gratuite Adblock plus pour Firefox : plus aucune pub !


    • aux USA, regarder une vidéo sur YT ou DM = une coupure pub toutes les 5 minutes ! on n’en est pas encore là chez nous mais ça devrait pas tarder !!


    • Merci à ceux qui ont filé le tuyau Adblock Plus, c’est simple et ça change la vie !


    • Merci pour les infos les amis. Je viens d’installer l’extension. Par contre, je suis étonné que ça marche avec les publicités dans les vidéos, comment l’extension détecte si une vidéo est une pub ou si elle n’en est pas ? Enfin, je vais voir ça.

      Concernant les pubs, le pire c’est sur les sites officiels de replay des chaines de télévisions. J’ai arrêté car bien souvent après 1mn ou plus de publicité, j’ai des messages m’indiquant un problème de vidéo. Bien sur. Pas de problème sur la pub quasi-instantanée, des problèmes sur le replay que je voulais voir. Qu’ils aillent en enfer, de toute façon, je ne vois pas pourquoi je m’entête à continuer à regarder certaines merdes alors que j’ai viré le poste de télévision.

      En tout cas, je reste convaincu qu’il y a eu un putsch sur Internet quelque part entre la bulle Internet et le onze septembre. Que le "vieux" et pourtant si riche Internet à été écrasé par les sites commerciaux dont le référencement payant à constitué la base de l’extinction de la période précédente. En sommes, tout ceux qui ont de la tune sont visible, mais visibilité forcée, tandis que ceux qui n’ont pas d’argent ne sont pas visible. Exception faite de site comme E&R qui existent uniquement par la force d’attraction de la ligne éditorial et du leader, ce qui est à mettre en parallèle avec Comprendre l’Empire, pas de pub, carton sur les ventes.

      Chapeau les gars !


  • combien d’autres candidats le connaissent, honnêtement

     

  • Entretien médiatique de diversion : j’en ai rien à foutre que sarko se plante de 3 unités.
    Mon respect envers nos soldats, c’est de poser des questions basiques :
    1-Défendent ils des intérêts français ?
    2-Est ce que ces intérêts sont compatibles avec les valeurs de droit des peuples à disposer d’eux même et de ne pas faire à autrui ce qu’on ne voudrait pas qu’il nous fasse ?

    Dire que les soldats sont heureux en afghanistan sans trembler du menton, il faut oser.

    réflexion sur les élus passant à la télé :
    Etienne Chouard parle de séparation du pouvoir médiatique avec les autres pouvoirs (notamment le pouvoir financier) : cela implique une chaine d’état (=élus donnant leur version des faits et leur vision au peuple sans intermédiaire du grand capital). Le statu de cette chaine reste à définir pour éviter une tartufferie comme public senat ou autre où les conflits d’intérêts constituent la règle.


  • La Russie interdit à l’Otan d’acheminer l’héroïne via son territoire http://www.egaliteetreconciliation.... ( ptet pour un champ de pavot )


  • Vous êtes tous des démaguoges ,si les soldats français ne sont pas en afghanistan,ils sont en afriques et si c’est pas en afriques ,c’est au moyen orient .La france comme toujours renonce à ses principes .OUi sarkozy ne connait pas le nombre de soldats ,mais c’est pas son travail,son travail c’est de faire que la france envoie toujours des soldats pour tuer,violer et voler au nom des principes universaliste.


  • sarko se plante de 3 unités,mouais,il est aprosimatif sur le nombre ,mouais,ça peut en choquer certain mais pas ceux qui l’ont reconnu et démasqué depuis un moment,ce n’est q’,une sarkosette de plus,bourdin lui met ça dans les dents,c’est bien mais un peu tard car nos 83 compatriotes décédés pour la FRANCE ne sont plus là pour apprécier,et il lui met ça dans les dents maintenant,heu...quelles raisons ?pfww...moi ce que j’en retiens c’est qu’ils sont morts non pas pour nous LA FRANCE comme ils le pensaient,mais pour les banques ,encore et tjrs,ce pétrole que l’alliance a été réquisitionner en tant que mercenaire du lobby financier,on aurait pu le négocier ,un échange honnete ,sain !?enfin,ça me dépasse pour en parler intelligement,mais des jeunes français sont morts et d’autres s’en sont mis plein les poches ,remontez l’histoire,ce n était qu’une enième répétition des autres conflits


  • Vraiment n’importe quoi cette indignation bidon. On s’en fout du nombre exact... 80,83 ou 87. Alain Soral parle souvent de la déconnection du néo-cortex et du cerveau reptilien lorsque certains sujets sont abordés. On en a un exemple ici. Parce que Sarkozy n’est pas précis à l’unité près, l’interviewer est prêt à péter les plombs. Je ne suis pas électeur francais et je n’aime pas particulierement Sarkozy. Je dirais même que je le trouve antipathique et corrompu. Mais là, c’est une tentative flagrante de diabolisation. Il me semble que vous ne manquez pas d’objections légitimes à son administration de la république. Pourquoi utiliser un pétard mouillé plutôt que des bombes ? En tout cas, pour moi, ce clip a eu l’effet inverse de celui escompté... Sarkozy avait l’air raisonnable et en contrôle de ses émotions lui.

     

  • Et voila que je ne vous suis plus !
    Voir dans le visage de Sarkozy en plein soleil "le visage du satanisme", c’est quand même discutable, et ça en agace beaucoup. Et ce qui devrait choquer, c’est qu’un journaliste se serve des Soldats tués, pour coincer le président, à 3 près !!!
    ER aussi a un travail de "dé-diabolisation" à faire.

     

  • La tronche qu’il tape quand il dit "J’ai été 4 fois en Afghanistan" : j’ai cru qu’il allait continuer dans sa lancée en nous racontant qu’il y a combattu.
    Vers la fin quand il dit "83 soldats morts" : remarquez le mouvement de sa main son language corporel trahit le mépris qu’il a pour eux (du genre "c’est quoi 83 morts").
    La France se meurt..

     

    • Tu as raison Armin, il fait ce geste de la main qui sous entend, c’est rien, que dalle ..... c’est bien plus grave que dans oublier le nombre exact.

      Mais apparemment, ils sont contents nos braves soldats d’aller se faire flinguer là-bas.
      Hélas, c’est aussi ce que j’ai entendu de la bouche de soldats qui s’apprêtaient à partir en Afghanistan.

      Gloriole de jeunes guerriers lobotomisés ?

      Les parents, n’en pensent certainement pas autant.


    • Hello Marie,
      Ce n’est pas juste pour la gloriole, c’est aussi un peu pour la paye + les primes + les annuités...
      L’occasion de mettre du beurre dans les épinards (ce qui et bien normal, pour changer la bagnole, avoir l’apport pour la baraque ou que sais-je...), même s’il est vrai que l’on ne devient pas militaire pour être riche. Enfin, çà entre en ligne de compte, sûrement, et pour certains, c’est au résultat "trop cher payé" (quand on y laisse sa vie). L’avis d’un militaire sur ce sujet serait intéressant. Enfin, pour terminer, il convient de se rappeler que c’est toujours le politique qui décide, les soldats ne sont pas là pour juger de l’opportunité de leur mission mais pour "servir". Alors... Quand il faut y aller...


  • il lui aurait demander le prix d une baguette de pain c etais pareil !


  • "ont le sentiments de faire leur devoir"

    cela n’est qu’un sentiment.


  • "...ils sont heureux d’être là-bas"
    tu te fous pas de la gueule du monde, nain de jardin, retourne donc dans ta forêt !


  • Il ne répond pas à la question, et change de sujet. Pour Sarkozy, ce n’est que de la piétaille aux ordres.


  • Nous sommes engagés depuis 2002 en Aghanistan et nous avons perdu 80 hommes jusqu’à aujourd’hui ? entre 1914 et 1918 la France a perdu 1 million 400 000 hommes pour récupérer l’Alsace et la Loraine plus autant de mutilés. Y’avait-il un Jean Jacques Bourdin pour s’en indigner à l’époque ? Amusant ces bourgeois planqués qui s’étonnent que la guerre ne se fait pas avec des pétales de roses. Le Bourdin qui se la joue "appel du 18 juin" avec ses micros rétros années 40 vous avez remarqué ? Je pense qu’en 1940 ce crétin lâche et inculte aurait commenté avec enthousiasme les victoires du IIIe Reich (revoir les archives des journalistes de l’époque...finalement le temps passe et on retrouve la même proportion d’abrutis prêt à se faire mousser au détriment des gens qui protègent son confort de sa fameuse "matinale"...Chanceux Bourdin, même pas réveillé au son son du clairon hein ?


  • Bonsoir j’ai visionné et j’ai réécouté cette vidéo de nombreuses fois et j’ai envie de vous dire : "c’est un jeu..." Sarkozy et Bourdin disent exactement en même temps "ce n’est pas un jeu" à la 27ème seconde...

    L’un et l’autre ne devait plus savoir qui devait le dire à ce moment...

    Je vous laisse juge.

     

    • Bien vu (ou entendu) !!
      .
      Il veut, Nicolas, nous rejouer le couplet de la fragilité qu’il avait jouée face à Ségolène lors du débat de l’entre-deux tours.
      .
      La pseudo-colère face à la pseudo-sagesse du responsable écrasé par les responsabilités de sa charge.
      .
      C’est beau...


  • Le débat est donc stérile et vous conduit vers de fausses routes. Qui peut croire qu’un journaliste parle comme ça au Président de la République si ce n’est une entente préalable.


  • Bonsoir, j’ai visionner et surtout écouter cette vidéo de nombreuses fois et j’ai envie de vous dire : "c’est un jeu..."

    Sarkozy et Brunet disent exactement au même instant : "Ce n’est pas un jeu" à la 27ème seconde...comme si l’un et l’autre avait oublié qui devait le dire..

    Le débat sur la gestuelle de Sarko et le nombre de morts est stérile, qui peut croire qu’un journaliste s’aventure sur ce genre de terrain sans entente préalable, sur BFM ou ailleurs.

    Juste un petit rappel, durant la guerre 14-18, 350 000 "soldats" français étaient morts en quelques jours...


  • Mais qu’est qu’il en a à foutre des francais qui crèvent en afpak !!!

    "Ce n’est pas un jeu"... , responsabilité... mais quel culot ce crétin de nain !!!
    Son but, c’est soutenir israel, et si des francais doivent mourir pour ca, il en à rien à foutre. C’est un traitre à la nation, et il est bien pire que pétain


  • Bizarrement j’ai le sentiment que cette interview produira l’effet inverse de ce que voulait obtenir Bourdin. Pour moi c’est un raté car cela sucite une compassion pour sarko, (on a l’impression d’un papi souffrant d’alzeimer qui se fait agrésser par un infirmier sadique, parce qu’il ne se souvient plus de son adresse exact).

    Normal qu’il ne se souviennent pas, cet insipide poseur, va t’en guerre machiavélique, doublé d’un génie sophiste n’a aucun respect pour la Vie, impalpable vu sa façon de s’exprimer et son langage corporel.

    "est-ce qu’il sont morts pour rien ?", si l’on considère qu’ils ont été endoctrinés, manipulés, envoyés défendre des intérêts étrangers au service d’une petite élite oligarchique, je dis "oui" dans ce contexte ils sont tristement morts pour rien, malheureusement. Quand je pense qu’il y a encore des gens prêt à voter pour lui...

    Paix à leurs âmes à tous nos soldats, toutes les victimes d’endoctrinement et manipulations.

    Une question que Bourdin a éludé auquel j’aurai bien aimé avoir une réponse, " combien est le montant de sa com provenant des US pour qu’il continue d’envoyer des soldats français mourir pour rien ?" Allez je me lance, peut-être 80, 87 ou 83 millions de usd, oh qu’on le lâche un peu le pauvre, il ne doit plus trop se souvenir de toute façon...


  • Bon sommes d’accord que Sarkozy est un traite à la nation avec tout ce qu’il a fait. Mais dans cette histoire de nombre de soldats morts en Afghanistan je pense que la majorité des "candidats" voir tous n’auraient pas pu répondre précisément. Personnellement ce que je trouve à vomir c’est l’attitude de Boudin la pute (qui donne son anus pour avoir ses étrennes). Cette offuscation théâtrale à la con d’indigné bourgeois qui monte le ton de la voix pff pathétique !
    Boudin balances nous donc un vrai scoop teinté de vérité juste pour voir !!!
    Sinon va mettre du vent sous tes fesses !!!

     

    • Les autres candidats ne sont pas actuel président...

      Et Bourdin "la pute", comme tu dis, est un journaliste tout à fait correct compte tenu de la pression que ces mecs subissent.

      J’en tiens pour preuve sa relative amabilité avec Marine et son agressivité vis à vis de sarko.


  • Effectivement je doute que les autres candidats puissent répondre à cette question... On ne peut pas vraiment le blâmer pour ça. Par contre c’est bien de voir d’autres candidats que MLP se prendre se genre de questions dures dans la gueule, cependant Sarko est sur la fin donc ceci explique peut être cela, j’attends de Bourdin qu’il en fasse autant avec Hollande.


  • les mots sont + importants que vous ne le croyez

    "C’EST LE MOMENT LE PLUS PENIBLE POUR LE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE PARCE QUE CA ENGAGE MA RESPONSABILITE"

    sur ce, allez voter messieurs les CITOYENS,
    pour ma part, je préfère être humain


  • Envoie ton couillon de fils espèce de chien !

     

  • Moi je suis scandalisé par tout vos commentaire, j’ai l’impression que personne pense au Afghans Humilié, massacré dans leur pays par vos soldats.

     

    • Je t’avoue honnêtement que c’est le moindre de mes soucis à ce jour. Non pas que les injustices sont tolérables, mais simplement que c’est tellement la merde que finalement occuper son cerveau avec des problématiques extérieures permet aussi de castrer les révoltes populaires. Du genre : "regardez comment vivent (ou meurent) les gens là-bas", sous-entendu : "ne vous plaignez pas" toujours dans l’optique d’endormir la masse et la cuire à feu doux !

      Le jour où la France retrouvera sa grandeur elle pourra jouer à Robin des Bois. D’ici là, c’est ici que ça se passe ;)


    • A soru
      ton impression est fausse : ton propos est un procès d’intention.
      Réflexion sur les bons sentiments et l’aspect pratique :
      le respect minimum est de dire bonjour. on est 7milliards sur cette planète, mettons 5secondes par bonjour=>35milliards secondes => 10millions d’heures
      On ne vit que 700 000heures...Tu n’as pas assez de temps dans toute ta vie pour respecter tout le monde ! ou alors tu admets que les bons sentiments à l’état pur mène à dire et faire des conneries.
      T’as aussi Michéa citant Rousseau : "tel philosophe prétendant aimer une peuplade lointaine se dispense d’aimer son voisin"
      Quand tu iras en afghanistan dire aux afghans que tu pensais à eux, tu devras penser aux grecs et expliquer aux afghans que tu es scandalisé que eux, les afghans ne pensent pas aux grecs.
      1-Désolé mais ton humanisme par pensée me semble dérisoire par rapport à une attitude pragmatique qui consiste à montrer l’exemple dans son environnement immédiat.
      2-J’ai rappelé, dans un commentaire, le droit des peuples à disposer d’eux même et de ne pas faire à autrui ce que tu ne voudrais pas qu’il te fasses. Ce sont deux valeurs de la France que Sarko, et non les commentateurs d’EetR, trahit.
      3-Tu préfères culpabiliser le pékin d’internet qui n’a aucun pouvoir de décision sans pointer du doigt ceux qui font réellement tuer les autres...


  • Honnêtement, qu’est ce qu’il s’en fous de ces soldats là mort ou encore vivant en Afghanistan ! Il a fais son job s’est augmenté son salaire, il sait qu’il ne sera pas réélus il se tapera des vacances dorés jusqu’à la fin de sa vie avec l’allocation à vie de tous les mandats ministérielles et de président qu’il a eu durant sa carrière, payer par le con de contribuables français smicard en colère qui lui en prendra plein la gueule


  • L’escroquerie ! 83 militaires morts pourquoi ? morts pour qui ?.Mais que l’on m’explique c’est des citoyens francais ou des mercenaires que la france a envoyé en afghanistan ?Sarkozy se permet de dire que les soldats en place en afghanistan sont HEUREUX d’etre la-bas .Bourdin se permet (permettez quoi ) .J’ai peur ,l’horreur n’a plus de limite , tout est permis ,mes chers compatriotes nous sommes à poils là ,ils se permettent beaucoup ,après le Bondage ca va etre quoi ?


  • La France, un beau pays où l’on ne peut pas dire qu’un événement historique qui a eu lieu (ou pas) il y a plusieurs décennies est un "détail", mais où on peut cracher sur la dépouille de jeunes hommes morts pour un conflit sans intérêt sans que cela pose réellement de problème au peuple.

    Aujourd’hui, on compte 82 morts dans ce conflit, mais je peux vous dire que ce chiffre, déjà énorme, semblera nul à côté du chiffre des futures victimes du conflit Israëlo-Iranien, dans lequel nous serons emmené de force.


  • Mouloud si tel est ton nom.

    J’en n’ai rien a foutre des grecs, là on parle de l’Afghanistan ? la France...ta France agresse militairement un pays Musulman pour lui imposer son mode de vie de dépraver, et ne respecte pas le leur, Les Afghans sont humilié dans leur propre pays par des dégénérer qui respecte rien.

    Concernant ses soldat...personne ne les obliges a allé en Afghanistan

     

  • D’où vient cette colère de Monsieur Bourdin ? Un de ses proches serait-il mort récemment en Afghanistan ?


  • "Ils sont heureux d’être là-bas."

    Ils nous prend pas un peu pour des cons, là ?
    Vivement demain !


  • Tain le gas il est sensé être planté comme un piquet devant chaque cercueil, il pense à quoi pendant ce temps ? à ses SMS a sa pouf ?


  • Pour la mémoire des soldats morts pour une cause qui n’existe pas (qu’en a-t-on à foutre de l’Afghanistan, sincèrement ?), je dirai simplement pouêt pouêt.