Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Sarkozy ne connaît pas le nombre de soldats français tués en Afghanistan

 






Alerter

78 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #138912

    Envoie ton couillon de fils espèce de chien !

     

    Répondre à ce message

  • Moi je suis scandalisé par tout vos commentaire, j’ai l’impression que personne pense au Afghans Humilié, massacré dans leur pays par vos soldats.

     

    Répondre à ce message

    • Je t’avoue honnêtement que c’est le moindre de mes soucis à ce jour. Non pas que les injustices sont tolérables, mais simplement que c’est tellement la merde que finalement occuper son cerveau avec des problématiques extérieures permet aussi de castrer les révoltes populaires. Du genre : "regardez comment vivent (ou meurent) les gens là-bas", sous-entendu : "ne vous plaignez pas" toujours dans l’optique d’endormir la masse et la cuire à feu doux !

      Le jour où la France retrouvera sa grandeur elle pourra jouer à Robin des Bois. D’ici là, c’est ici que ça se passe ;)

       
    • A soru
      ton impression est fausse : ton propos est un procès d’intention.
      Réflexion sur les bons sentiments et l’aspect pratique :
      le respect minimum est de dire bonjour. on est 7milliards sur cette planète, mettons 5secondes par bonjour=>35milliards secondes => 10millions d’heures
      On ne vit que 700 000heures...Tu n’as pas assez de temps dans toute ta vie pour respecter tout le monde ! ou alors tu admets que les bons sentiments à l’état pur mène à dire et faire des conneries.
      T’as aussi Michéa citant Rousseau : "tel philosophe prétendant aimer une peuplade lointaine se dispense d’aimer son voisin"
      Quand tu iras en afghanistan dire aux afghans que tu pensais à eux, tu devras penser aux grecs et expliquer aux afghans que tu es scandalisé que eux, les afghans ne pensent pas aux grecs.
      1-Désolé mais ton humanisme par pensée me semble dérisoire par rapport à une attitude pragmatique qui consiste à montrer l’exemple dans son environnement immédiat.
      2-J’ai rappelé, dans un commentaire, le droit des peuples à disposer d’eux même et de ne pas faire à autrui ce que tu ne voudrais pas qu’il te fasses. Ce sont deux valeurs de la France que Sarko, et non les commentateurs d’EetR, trahit.
      3-Tu préfères culpabiliser le pékin d’internet qui n’a aucun pouvoir de décision sans pointer du doigt ceux qui font réellement tuer les autres...

       
  • #139021
    Le 20 avril 2012 à 19:42 par khalid ibn walid
    Sarkozy ne connaît pas le nombre de soldats français tués en Afghanistan

    Honnêtement, qu’est ce qu’il s’en fous de ces soldats là mort ou encore vivant en Afghanistan ! Il a fais son job s’est augmenté son salaire, il sait qu’il ne sera pas réélus il se tapera des vacances dorés jusqu’à la fin de sa vie avec l’allocation à vie de tous les mandats ministérielles et de président qu’il a eu durant sa carrière, payer par le con de contribuables français smicard en colère qui lui en prendra plein la gueule

     

    Répondre à ce message

  • #139077

    L’escroquerie ! 83 militaires morts pourquoi ? morts pour qui ?.Mais que l’on m’explique c’est des citoyens francais ou des mercenaires que la france a envoyé en afghanistan ?Sarkozy se permet de dire que les soldats en place en afghanistan sont HEUREUX d’etre la-bas .Bourdin se permet (permettez quoi ) .J’ai peur ,l’horreur n’a plus de limite , tout est permis ,mes chers compatriotes nous sommes à poils là ,ils se permettent beaucoup ,après le Bondage ca va etre quoi ?

     

    Répondre à ce message

  • #139351

    La France, un beau pays où l’on ne peut pas dire qu’un événement historique qui a eu lieu (ou pas) il y a plusieurs décennies est un "détail", mais où on peut cracher sur la dépouille de jeunes hommes morts pour un conflit sans intérêt sans que cela pose réellement de problème au peuple.

    Aujourd’hui, on compte 82 morts dans ce conflit, mais je peux vous dire que ce chiffre, déjà énorme, semblera nul à côté du chiffre des futures victimes du conflit Israëlo-Iranien, dans lequel nous serons emmené de force.

     

    Répondre à ce message

  • Mouloud si tel est ton nom.

    J’en n’ai rien a foutre des grecs, là on parle de l’Afghanistan ? la France...ta France agresse militairement un pays Musulman pour lui imposer son mode de vie de dépraver, et ne respecte pas le leur, Les Afghans sont humilié dans leur propre pays par des dégénérer qui respecte rien.

    Concernant ses soldat...personne ne les obliges a allé en Afghanistan

     

    Répondre à ce message

  • #139477

    D’où vient cette colère de Monsieur Bourdin ? Un de ses proches serait-il mort récemment en Afghanistan ?

     

    Répondre à ce message

  • "Ils sont heureux d’être là-bas."

    Ils nous prend pas un peu pour des cons, là ?
    Vivement demain !

     

    Répondre à ce message

  • #139842

    Tain le gas il est sensé être planté comme un piquet devant chaque cercueil, il pense à quoi pendant ce temps ? à ses SMS a sa pouf ?

     

    Répondre à ce message

  • Pour la mémoire des soldats morts pour une cause qui n’existe pas (qu’en a-t-on à foutre de l’Afghanistan, sincèrement ?), je dirai simplement pouêt pouêt.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents