Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Sarkozy prêt à tout pour se faire passer pour un patriote

Communiqué de presse de Julien Rochedy, Président des Jeunes avec Marine, Conseiller politique pour la Jeunesse de Marine Le Pen

Lundi 28 novembre, lors de la traditionnelle prise d’arme d’automne aux Invalides, le président de la République Française Nicolas Sarkozy a décoré des insignes de grand-croix de la légion d’honneur Hélie Denoix de Saint Marc, grand résistant, grand soldat, grand écrivain, grand patriote. Un des derniers noms de légende encore en vie.

Ce n’est pas que ce grand français soit décoré qui nous interpelle, mais plutôt celui qui le décore. L’un fut résistant aux puissances étrangères qui voulaient diriger la France, l’autre est parfois soumis aux américains, parfois soumis à l’Allemagne d’Angela Merckel. L’un fut grand soldat, l’autre les envoie mourir pour des causes qui ne sont pas françaises. L’un fut grand écrivain, l’autre demande quelle utilité il y a à lire La princesse de Clèves. L’un fut un grand patriote, l’autre multiplie les actes qui défont la souveraineté et la puissance de notre nation.

Mais Nicolas Sarkozy sait que sa réélection dépendra de sa capacité à enfumer les patriotes, comme il l’avait si bien fait en 2007. Il est donc prêt à tout pour se faire passer pour l’un d’entre eux, nonobstant son bilan. Mais la jeunesse ne s’y trompera pas, elle sait que cette décoration n’est que le vice qui rend hommage à la vertu.

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

13 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Un second mandat pour Sarko m’a tout l’air d’être une chose irréalisable, même si c’est cela dépend d’une masse de lobotomisés, je pense pouvoir affirmer qu’il est totalement grillé.
    Pour envisager ça possible il faudrait au moins : un miracle, que les merdias de masse le vendent en faisant preuve de talent pour une fois, que la baudruche du PS se dégonfle (facile), et surtout que Marine Le Pen abandonne sa campagne...


    Toutefois, je me garde bien d’avancer l’hypothèse qu’il n’y aura pas d’élection présidentielle puisqu’un coup d’État aura eu lieu avant, afin de fonder les États-Unis d’Europe.


  • #70618

    L’un est un nain jet seteur inculte et irrespectueux devenu president grace a des courts de theatre du soir avec ses amis claviereno pour perfectionner ses techniques de mensonges aux masses !
    J’aurais bien rajouté ça, je comprend que ce mr du fn ne le puisse pas ;)


  • Le but est de tout faire pour que sarko soit pas au second tour


  • Un puceron sur une fleur magnifique !

     

  • Il faut reconnaitre qu’il s’est fait elire avec un gros volume de voix du FN dès le premier tour. Pour un juif hongrois pro US, pro Israel c’est pas mal. Il capitalise à fond la caisse sur la debilité de ses electeurs.

     

    • Je me reconnais dans ces débiles ! J’avais 18 ans en 2007. Je commençais à m’ouvrir au patriotisme, je ne connaissais pas Soral, j’étais comme beaucoup à croire que le FN était le NSDAP et c’était le seul à me parler de la Nation.

      Je ne ferai plus cette erreur.


    • @ deff

      Tout le monde fait des erreurs de jeunesse ! Sarkozy est un imposteur grossier ou plutôt vulgaire. D’ailleurs, il transpire la vulgarité. Un peu de culture historique et de bon sens le mettent à nu. Le plus consternant, c’est quand il se déclare Gaulliste alors qu’il est l’antithèse absolue du Gaullisme. Mais malheureusement, la plupart des français sont incapables de cette analyse sémantique.


  • Jusqu’à son âge honorable, il doit rester debout devant l’ennemi. Le destin joue parfois de ces tours, avoir attendu si longtemps pour se faire remettre la décoration nationale des mains d’un traitre pour encore plus graver dans sa mémoire le combat de sa vie et le souvenir de ses compagnons d’armes.

    Quant au patriotisme du nain, ok, y a eu bug en 2007, mais le peuple français est désormais fixé, au moins depuis ce soir, pour les derniers retardataires. Il n’y a pas eu 53% de débiles et de collabos. Que dire aussi des 47% qui avaient voté pour la bravitude ? N’oubliez pas non plus que le second tour de 2002 marquait encore les esprits. Il a profité du tout sauf la gauche bobo plus que du programme FN. Les jugements se sont affinés pour 2012.


  • La photo parle d’elle-même, Sarkozy interpelle le dernier "Poilu" de la première guerre mondiale en ces termes : "Mon salaud la guerre n’est pas encore finie pour toi, j’ai encore besoin de tes services pour la défense d’Israël !"

     

  • oui, enfin, le problème c’est que la majorité qui vote en France n’est pas la jeunesse, mais plutôt les vieux. Et les vieux, ils votent Sarkozy. Donc, Sarkozy sera réélu. Désolé :-)


  • Petit rappel historique pour ceux qui découvre Le personnage (pour les autres, merci de compléter ou rectifier si je fais une erreur) :
    Hélie Denoix de Saint Marc c’est :
    - La Résistance (région bordelaise)
    - La Déportation (Buchenwald)
    - L’Indochine (Deux séjours avec la Légion Etrangère, 3ème REI, 2eme BEP)
    - L’Algérie (entre autre chef de corps du 1er REP par intérim lors du putsch des généraux)
    - Le Jugement, la Dégradation, la Déchéance et la Condamnation "politique" (10 ans)
    - La Prison (5 ans effectif)
    - La Réhabilitation
    - L’Ecriture.