Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Scandale à Laon : douze Français expulsés du Foyer des jeunes travailleurs pour laisser la place à des clandestins

Douze personnes actuellement hébergées au Foyer des jeunes travailleurs de Clacy (à Laon dans l’Aisne) ont un mois pour quitter les lieux. Motif : il faut faire de la place pour les demandeurs d’asile.

Ils affichent un sourire de façade mais en réalité, le cœur n’est pas à la fête pour Laurent et ses copains du Foyer jeunes travailleurs (FJT) de Clacy-et-Thierret. « La plupart d’entre nous ne sont pas là par choix, mais nous sommes bien contents d’avoir un toit sur la tête. Malheureusement, cela ne va pas durer… », lâche-t-il amèrement.

Les douze locataires viennent d’apprendre qu’ils devraient quitter les lieux le 1er août. « On a un mois pour faire nos cartons. On nous vire, nous qui payons notre loyer régulièrement, parce qu’il faut faire de la place pour une trentaine de demandeurs d’asile qui vont arriver. Et qui ne paieront rien, bien sûr. C’est dégueulasse ! »

Cette situation alimente toutes leurs conversations, entre colère et inquiétude pour l’avenir. Certains avaient de toute façon prévu de partir. C’est le cas de Laurent, qui vient de trouver un appartement. Cela ne l’empêche pas de se sentir solidaire d’autres, comme Alan. Lui est presque sûr de finir à la rue. « Je viens de terminer mes études et je n’ai pas d’emploi pour le moment. Qu’est-ce que je vais devenir ? »

Pour dire tout le bien que vous pensez de cette application de la préférence étrangère au profit de parasites sociaux et au détriment de jeunes Français, vous pouvez téléphoner au FJT de Laon : 03.23.23.06.81.

Sur l’immigration, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

68 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Franchement je ne comprend plus rien.
    On vire et on autorise les manifs contre.

    http://www.liberation.fr/societe/20...


  • Analyse gauchiste : "Ouais ben, ils ont tous le crâne rasé, c’est bien fait pour eux, ces espèces de sales fachos ! No Pasaran ! Vive l’immigration !"
    Analyse racialiste : "Des blancs vont être remplacés par des noirs. Préférence anti-nationale de merde !"
    Analyse pragmatique : "On remplace des gens qui payent un loyer par des gens qui n’en paieront rien. Et le manque à gagner ?"
    Analyse e&rienne : "C’est la logique mondialiste : on remplace des pauvres par des plus pauvres"

     

    • LOL, hormis l’analyse gauchiste toutes les autres sont valables.... ET SE SUPERPOSENT !!!!!!


    • Quelque soit l’analyse, le résultat est le même : le remplacement de la population de souche européenne par des populations africaines. Et par voie de conséquence, la destruction de la civilisation européenne.


    • Analyse tartufienne : Pensez-vous un seul instant, monsieur, que la France, pays des doigts de l’homme et de la dénégation... euh pardon, des droits de l’homme et de la révolution, puisse refuser de tendre la main à aux malheureux qui, de par le monde, l’appellent à l’aide, sous prétexte qu’il lui faille offrir un comfort aussi coupable que complaisant à la misérable frange inactive qui nuit tant à son économie et à son rayonnement.

      Faire du camping ou dormir dans la rue, quelle différence ?

      Pierre Perché, Sélinographe

      PS : Bon courage à ces nobles messieurs. Si certains d’entre eux pensaient débarquer sur Lyon, j’aurais peut-être de la place fin du mois pour dépanner (je ne promets rien mais je vais faire mon possible et reviens vers E&R au cas où ça collerait).


    • Analyse objective : la judéo-maçonnerie à la tête de la France à mis en place l’immigration massive pour fomenter la prochaine guerre civile.
      Car , comme dit Pierre Hillard, il est certains mélanges qui ne se font pas.C’est pour cela, que le projet de mélange des genres pour obtenir un peuple cosmopolite indifférencié et sans racines , ne pourra se faire qu’après une explosion générale.

       

      • On peut aussi citer les travaux d’Antony Sutton au sujet de la dialectique hégélienne employée par le mondialisme.
        En résumé : une force (thèse) est opposée à son anti-force (anti-thèse), ce qui produit une synthèse, une troisième force.
        En appliquant ce principe on peut être en mesure de parvenir à ses fins par des moyens détournés.

        En économie :
        Capitalisme (thèse) contre Communisme (antithèse) = un nouvel ordre mondial économique, sans frontières, mettant les salariés en concurence avec les esclaves, ce qui profite à une hyper-classe bourgeoise mondialisée.

        Appliqué à ingénieure sociale :
        La population autochtone s’entrechoque avec des populations allogènes, ce qui doit produire "le citoyen du monde", un ilote déraciné et américanisé...


    • @JP
      Bonjour, rien ne vous dit qu’il s’agit d’africains. Des demandeurs d’asile peuvent venir de partout.


    • Si mon ami a le crane rasé c’est qu’il atteint de calvitie...et non parce que c’est un facho...sa petite fille est franco marocaine alors stop à ces clichés à la con !!!!!


  • REQUISITIONS
    partout en France des hôtels privés et autres gîtes d’hébergement divers sont réquisitionné par les conseils généraux qui eux-mêmes n’ont pas le choix sous peine d’amende, 75€ par nuitée , la commission européenne est passée par là
    la "dictature" roumaine maltraiterai ses ressortissants, l’Europe ne peut rien faire sauf à héberger des demandeurs d’asile
    il n’y a pas que la reprise en main de la création monétaire comme bonne raison de sortir de cette Europe là


  • principe de colonisation israelite, c’est le meme principe mais les acteurs changent. Quand on a des sionisto-juifs au pouvoir en France, on a a peu pret la meme politique qu’en israel.


  • Purée...
    Je redoutais de voir ce genre d’injustice apparaitre, et bien ça y est c’est fait !
    C’est quoi la prochaine étape ? Comme en URSS, on impose aux autochtones de partager leurs biens avec des déportés/immigrés ? Et quand on refuse on est exproprié et déporté dans un camp de concentration pour y mourir comme un esclave meurt toujours...

    L’Union Européenne se transforme bel et bien en dictature soviétique, avec en premier lieu un plan d’extermination des peuples pour les remplacer par des ilotes.


  • Combien de temps faudra t-il pour que le peuple comprenne qu’un COMPLOT INTERNATIONAL est ourdit contre ses droits et ses valeurs fondamentales ?

    Qu’est-ce que le peuple attend pour se sortir les doigts du cul ?

    Qu’on vienne le "vacciner" de force ?

    Les imbéciles et les lâches doivent savoir que l’Empire finit toujours par décapiter les vieux idiots-utiles ( pour les remplacer par d’autres idiots-utiles : des types encore plus idiots donc encore plus utiles ) et les lâches : l’Histoire le prouve.


  • Le mot d’ordre c’est " mort aux Français ", place aux étrangers . Au moins eux ils ne pourront pas contester le pouvoir des Juifs, qui se considèrent souvent eux memes comme des étrangers et pour lesquels le mot de " Français " sonne souvent comme une insulte .


  • Mais bon sang que les Français rentrent dans leur pays à la fin ! Et ne me demandez pas où ça, j’en sais rien !

     

  • il faut en priorite virer ces clandos et retour au pays et le probléme sera réglé et fissa SVP

     

  • C’est pô grave ... les gars NE CHERCHEZ SURTOUT PAS UN re-LOGEMENT !

    les expulsés en question iront demander un "Hébergement d’Urgence" à la mairie ...

    comme ça , de quelques personnes payant un loyer , on arrive a des gens qui seront logés pour rien (les demandeurs d’asile ,aux frais du contribuable) et à d’autres que par mansuétude (et aussi pour pas faire trop désordre au cas où ils l’ouvrirai un peu trop ) ont hébergera en hôtel (style F1 ) réquisitionné par des associations aux buts pas toujours vraiment avouables mais aux subventions bien sonnantes et trébuchantes ...

    donc d’une situation où il y avait un revenu , on passera à une situation où il y aura 3 dépenses (1° le logement gratuit des demandeurs d’asile en foyer de "Travailleurs" 2° le logement d’urgence pour les expulsés 3° les frais de fonctionnement de l’assoc. citée plus haut : qui n’a pas entendu parler du "Charity Business" ??? ;-)) )

     

    • Tout à fait vrai : les associations d’aides aux demandeurs d’asiles, ou quémandeurs tout court, obtiennent des subventions de l’Europe. Principe de toutes les associations sur le modéle Licra ou Sosrass qui permettent aux leaders de vivre confortablement tout en se construisant une voie royale au PS, modélisée sur celle de Julien Dray.
      3 ou 4 gosses sont morts noyés récemment issus de familles hébergées d’urgence dans un hôtel type formule 1 et dont les parents ne se souciaient absolument pas de la surveillance....


  • Bonjour
    Titre : Scandale à Laon : douze Français expulsés du Foyer des jeunes travailleurs pour laisser la place à des clandestins
    Sous titre : Douze personnes actuellement hébergées au Foyer des jeunes travailleurs de Clacy (à Laon dans l’Aisne) ont un mois pour quitter les lieux. Motif : il faut faire de la place pour les demandeurs d’asile.
    _ !!
    _ ???
    Clandestins ou demandeurs d’asile !?
    l’un ou l’autre, je peux être contre, mais c’est mieux de savoir lequel, car il y a une nuance.

     

  • le rabbi a dit : "[...] mais s’il y a une erreur du goy, moutarde, c’est permis !"

    la politique d’immigration de peuplement, notamment par le regroupement familial, a été mise en oeuvre par des représentants de la nation démocratiquement élus, par conséquent sa légitimité est totale et il n’y a pas à revenir dessus ; ce qu’il faut maintenant c’est se montrer accueillants avec les immigrés, offrir un cadre de vie paisible aux nouveaux arrivants, car en effet leur présence ici a été décidée par les citoyens ! et, amis chrétiens, ce grand projet humaniste est très bon pour israël, petit pays socialiste qui lutte pour sa survie !


  • Jusqu’à quand allons-nous nous laisser marcher dessus ??

    Marre j’en ai marre...

    Pauvre France.

     

  • region de france...de la gooooche humanissss et communiisssss....

    FIEF DE MARTINE ...pierre et les autres....

    POUARCK QUE CETTE MERDASSE ET REPOUARCK ! ! ! !

    FAUDRAIT QUE CES 12 AGRS RENTRE EN LOGE MACONNIQUE.....puisque cest accessible a tous les citoyens...

    ca leur ouvrirait passe droits et porte et peut etre meme que le droit francais ET EUROPEEN s appliquerait enfin pour eux....


  • faites péter le standart...

    (boite vocale saturée...)


  • une honte c est quoi sa je suis enervé on crée du racisme .on peut les mettre dans un foyer sonacotra dans la region parisien il y a toujour du travail sur Paris les demandeurs d’asile trouveront plus facilement du travaille que sur Laon . Du grand n importe quoi


  • Des clandestins, par définition, ce sont des gens qui n’ont RIEN à faire ici ! Eh ben, en Hollandie, on dégage de modestes travailleurs français pour leur faire de la place. Tout ceci va TRES mal finir, j’en ai bien peur.


  • Ayant téléphoné au N°indiqué, j’ai été renvoyé sur le centre de Laon et ai reçu les infos suivantes du directeur des FJT :
    - le foyer en question est obsolète et le déménagement était prévu
    - Il s’agit de l’annexe du foyer de Laon.
    - ces personnes devraient être ré-hébergées
    - le foyer sélectionne sur des critères d’âge:18/25 ans ,l’hébergement est pour 1 mois renouvelable
    - 20% de 25/30 ans sont acceptés
    - cerrtains hébergés sont là depuis 2 ans-
    l’info sur l’hébergement des clandestins en place de ces 11 personnes serait inadéquate car un des deux foyers n’est pas plein....
    A vérifier, à suivre.

     

    • L’auteur de l’article aurait du indiquer tout ça... Ça fait plusieurs fois que des articles manquent d’objectivité...on viens pas sur E&R pour avoir une inversion des médias de masse mais une vérité appuyé de preuves...

      Si le but c’est de choquer les gens, je me remet a regarder TF1, c’est plus concret.

      Même si c’est tout a fait possible que des français passe après des étrangers comme le relogement de rom dans une commune dans des "contener maisons" même si je ne sais pas si il y a des français dans cette commune qui n’ont pas de toit. (je constate juste qu’ils ont trouvés une solution pour des roms et pas des français.)


    • @noname
      Je n’ai aucun moyen de juger de la véracité des propos qui ont été tenus. Je n’ai fait que relayer. S’il s’avère que ces 11 personnes ont bel et bien été éjectées pour faire place à des immigrés clandestins (on constate des faits de ce type tous les jours) il serait bien qu’ils le fassent savoir en confirmant ou infirmant.
      D’autres personnes ont peut être téléphoné au même N° et ont d’autres informations ?


    • @ Georges Abitbot : bonne initiative au moins on a un autre son de cloche car avant d’etre indigné nous devons etre sur de la verité pas comme ceux qu’on critique en face (type extreme gauche et socialopes qui eux ne marche qu’a l’intox desinformation et la calomnie comme au bon vieux temps de L’URSS
      )


    • Tu ne fais que relayer, j’ai bien compris mais tu ne penses pas que l’auteur, qui est celui qui nous apporte l’info aurait du appeler au lieu de demander aux gens d’appeler histoire de faire pression ? C’est pas le premier article baclé et c’est contre productif pour ce que représentait E&R a mes yeux quand "j’ai rejoins le combat".

      Attention de ne pas faire exactement ce que font les médias, il y a probablement des moutons chez E&R mais il y a aussi beaucoup de gens lucide et ils risquent de créer une scission avec ces personnes.

      ps : oui ça arrive sans doute mais que l’info soit 100% exacte.


  • C’est pas d’aujourd’hui ces problèmes de critères d’attribution de chambres dans ce genre de foyers,j’ai été sdf avec un boulot et je n’ai jamais rien obtenu de ces "organismes" même quand il y avait de la place(ils ont osé me dire que "je gagnais trop" !)...mieux,une fois alors que je dormais dans ma bagnole en plein hiver près d’un fjt,ils ne m’ont même pas laissé entrer pour prendre un café à la machine !..bref,pour énerver tout le monde,rien de mieux que des injustices comme ça,j’espère que ces jeunes gens dirigeront comme moi leur colère vers l’administration plutôt que vers les autres pauvres bougres qui vivent dans 9 mètres carrés...Féthi


  • C’est significatif de l’état de déliquescence de notre société .Bientôt si c’est pas déjà le cas les familles trop françaises virées de chez elles... Pour le boulot c’est déjà fait ou presque.
    Et puis ce qui reste...ton fils "émo" se dandine le cul à l’air sur un char de la gay pride ou manifeste avec les nervis anti fa pro immigration, ta fille pma veut un enfant avec sa copine à moins qu’elle ne jure que par le black " you never come back" comme elles disent..ta femme s’est barrée avec un doberman..tu finis ta cave et à la dernière bouteille tu te flingues :-)

     

  • Et après ça, certains ne croient toujours pas au remplacement des populations...D’ailleurs nous sommes tous touchés : résident et natif d’une petite ville d’Auvergne (quoiqu’une des plus grosses) de 28000 habitants, je croyais qu’au pied de nos volcans on nous foutrait la paix. Nenni ! c’est 600(!) "demandeurs d’asile" tchétchènes que les contribuables doivent logés, "au nom de l’ouverture vers l’Europe". Malgré l’optimisme socialiste de ma ville (fort bastion rose) force est de constater une recrudescence alarmante de mendiants et de vols (et un mort) , dans cette cité où régnait la courtoisie et le calme. Mais bien sûr je ne suis qu’un abominable raciste.

     

    • Ce que tu ne dis pas, c’est ce qui pousse ces Tchétchènes à atterrir ici.
      C’est ça perso qui me fait toujours tiquer dans les posts des derniers évènements en tant que fils d’immigrés récents.
      Je comprends ta souffrance. Cependant, garde bien à l’esprit que dans ce délire infernal il y a une double douleur : la tienne+ celle de cette population baladée ; sinon ce serait trop facile..


    • @smarcute
      Quelles que soient les raisons qui ont poussé ces Tchétchénes à fuir leur pays d’origine, pouvez-vous expliquer en quoi les Auvergnats sont concernés ou responsables et qu’elles sont les valeurs morales de ces individus qui volent et accroissent l’insécurité mais qui leurs vaudraient de compatir, en plus, sur leur sort ?
      Vos propos ont toute leur place au sein des ligues communautaires et des ploutocrates qui détruisent une vielle nation et un peuple séculaire par l’arrivée massive d’une immigration de la misère aussi violente et inculte qu’ingrate.


  • Je vois là l’UMP déclarer : "La gauche fait le lit du Front National" ..

    Il est vrai que depuis le "sacre" de Hollande, Marine Lepen a un véritable boulevard devant elle. Néanmoins ce type d’info devrait susciter l’indignation de tous, mais non. Ce scandale vaut largement une manif (de plus) contre ce régime socialiste mais comme toujours, la masse de zombies dort devant sa tv et les vacances d’été se charge du reste.

     

  • ..les vacances d’été se chargeNT du reste..


  • Exemple bien concret : le Gaulois doit virer du pays et la "population de remplacement" prendre la place, ok ? La congolisation est en marche vitesse V, y compris sur le plan économique, cela va avec....

     

  • http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A...

    "Il inclut aussi les actes non fatals qui finissent par entraîner la mort du groupe, comme les avortements ou stérilisations forcés, ou qui transfère de force les enfants de cette population à une autre."

    « le meurtre d’une personne ou d’une population par un gouvernement, y compris le génocide, le politicide, et les exécutions de masse »

    Démocide des français du XXe et XXIe sicèle :
    Avortement : 40 ans x 200 000 = 8 millions de morts
    Politicide du FN : 20% de l’électorat sur 30 ans = 100 millions
    Précarisation induite par le libéralisme / 30 ans
    Déliquance induite par le soit disant "multiculturatliste" / 30 ans

    Ca charge ...


  • Et ces clandestins une fois qu’ils auront leurs papiers, ils seront français par magie administrative... C’est quand même beau le droit du sol maçonnique...

     

  • Cette politique n’a aucun sens, si les autorités de ce pays veulent la révolution, ils ne s’y prendraient pas autrement ! La bêtise des socialistes est sans limites.


  • Il me semble que la durée du bail est limité malheureusement. Il faut plus plaindre ceux qui auraient du prendre le relais et qui n’auront pas cette chance ...


  • On a pas entendu Emmanuelle Beart, la reine defenceuse des sans papiers....


  • Cet article me laisse perplexe ...

    Déjà pour entrer dans un FJT, il faut des papiers, donc "clandestin" dans le titre n’est pas approprié. Plus loin dans le texte "demandeur d’asile" est plus approprié, ils ont certainement un titre de séjour de demandeur d’asile.

    D’autre part, un étudiant qui ne travaille pas dans un FJT (foyer jeune travailleur) ça choque personne ?
    Il n’est pas censé aller en résidence étudiante ?

    Pour terminer, un FJT est censé être temporaire, faut laisser la place aux autres, c’est fait pour dépanner quelque temps mais pour que la machine marche, faut partir ...

    Partir oui ! mais PAS pour des demandeurs d’asile qui sont censés être pris en charge dans des CADA.

     

    • J’apprécie vos remarques mais je me permettrai d’attirer votre attention sur le fait qu’avoir le statut de réfugié politique (peut-être accordé de manière beaucoup trop généreuse ? ) ne donne pas une priorité absolue pour être logé en FJT qui est réservé en priorité aux jeunes travailleurs . Par ailleurs, faute de place en résidence universitaire, un étudiant FRANCAIS doit pouvoir y être logé en priorité.
      Je ne puis m’empêcher de penser à ce que Ronsard écrivait si joliment et de manière prémonitoire en 1578 !
      « Des Turcs, des Mammelus, des Perses, des Tartares ;
      Bref, par tout l’univers tant craint et redouté,
      Faut-il que par les siens luy-mesme soit donté ?
      France, de ton malheur tu es cause en partie ;
      Je t’en ay par mes vers mille fois advertie :
      Tu es marastre aux tiens et mere aux estrangers,
      Qui se mocquent de toy quand tu es aux dangers,
      Car sans aucun travail les estrangers obtiennent
      Les biens qui à tes fils justement appartiennent. »

      Discours à Guillaume des-Autels, Œuvres complètes de Ronsard, éd. La Pléiade, tome II, p.568.

      J’ai vécu de longues années dans des pays étrangers où n’existait pratiquement aucune aide même pour les nationaux et je pense que la France devrait faire d’énormes économies afin de diminuer les impôts


  • Ces foyers de Jeunes Tavailleurs ont toujours été un mystère pour moi ! On y trouve de tout sauf des travailleurs ! Bon j’exagère un peu mais il y a une drôle de faune cosmopolite qui laisse perplexe car on se demande comment ces gens qui n’ont rien de travailleurs pour beaucoup d’entre eux et parfois pas même jeunes ont pu se qualifier pour obtenir une piaule là-dedans ! On y trouve des étudiants asiatiques, des skinheads ayant fait du chômage à vie une vocation, des chibani retraités, des Roumains, des maghrébins trafiquant de shit, des demandeur d’asile...d’ailleurs il existe dans ses foyers un système d’apartheid. Par exemple dans la région lyonnaise les jolis foyer tout propre à la façade repeinte étaient (ou sont encore) réservés aux étudiants asiatiques, à quelques noirs "bien sur eux" et un ou deux Français de souche souvent issu de la mouvance skinhead mis en colocation avec des asiatiques (l’asiat’ ne s’est pas ce qu’est un skin et en a rien à foutre, quant aux skins ils s’en branlent des asiat’...)...les foyers tout propre étaient aussi prioritairement accordés aux filles. D’autres foyers, les plus miteux, presque délabrés, étaient réservés au chibani (vieux arabes), Roumains, Noirs et Maghrébins "louches" aux apparences de blédards...jamais vu une gonzesse là dedans. Dans les foyers "chics" c’était plutôt calme sauf quand l’occasionnel skins rameutait ses potes pour faire une fiesta avec beuverie jusqu’au coma éthylique...les foyers "pourris" ça courent dans tous les sens, ça hurlent, ça grouillent de monde partout...on se croirait dans un souk oriental...
    C’est mon expérience de ces étranges foyers dits des jeunes travailleurs dans lesquels je errais durant une période de ma vie quand je baisais une gonzesse qui vivait dans l’un d’entre eux ! Que de bons souvenirs dans ces foyers ! Bonne baise et deux petites bastons mémorable avec des skins dont une ayant fini avec couteau de boucher appliquer sous la gorge d’un de mes opposants étalé à moitié conscient dans les escaliers... Que du bonheur cette époque ! Ah ! Ah !

     

  • Révoltant mais guère étonnant.
    Il y a deux ans en arrière je n’ai pu obtenir de places au sein d’une citée universitaire.
    J’ai appris via une association de défense des clandestins (bobos/mondialos qui aiment aider le tiers-monde mais se moquent éperdument du sdf en face) que des Roms étaient gracieusement hébergés dans une partie de ces mêmes locaux.
    J’ai eu par la suite beaucoup de difficultés à me loger (je ne rentrerais guère dans les détails puisque cela risquerait d’être long...ceux que l’on nomme "marchands de sommeil" ne flouent pas uniquement les sans-papiers.) et tout cela sans négliger mes études.

    Les jeunes et étudiants (ceux qui n’ont pas "Papa-Maman" derrière) sommes les grands oubliés de notre société... il suffit de lire quelques programmes (et de presque tous bords) pour constater qu’une seule jeunesse semble exister (celle des citées).

    Nous filons à l’étranger, ou prévoyons de le faire... faut-il vraiment nous blâmer ?

     

  • Bonjour à tous et merci de votre soutiens. Je fais partie des douze expulsés( le monsieur le plus à droite sur la photo et je l’assume). Je savais que ce scandale ne laisserait pas indifférent même si je crains que cette bulle de révolte ne dégonfle très vite pour rejoindre l’oubliette des anecdotes. Pour ma part, je m’en sors bien car je suis en appartement avec ma compagne et nous allons emménagé bientôt mais cela ne m’empêche pas de rester solidaire a mes collègues du FJT. Chacun réagit selon son vécu et sa sensibilité politique et c’est très bien. Cependant je vais apporter quelques précisions sur ce fait divers (frico-politico-économico-sociale etc... nommez ça comme vous voudrez) afin que chacun puisse juger avec objectivité.
    Ce foyer est en réalité un centre d’accueil international pour demandeur d’asile dont une partie ( 10% il me semble, tolérance de l’état ou du centre je ne sais pas) est dédiée à de jeunes travailleurs payant un loyer . Le centre de Clacy est dans l’obligation d’accueillir 30 nouveaux demandeurs d’asile. On leur a dit "démerder vous pour les loger. Directive gouvernementale". Le centre ne possédant plus de logement libre, il nous expulse pour transformer les 12 logements en logement maternel aux normes destinés à recevoir des famille de demandeurs avec enfants. La direction a promis de nous appuyer pour nous reloger. On attend de voir. Je précise pour certains commentaires qui empruntent les raccourcis faciles et les stéréotypes que foyer ne rime pas systématiquement avec ’cas soc’ pour reprendre une expression très tendance. Certes nous ne représentons pas l’élite mais parmi les douze locataires il y a un ingénieur partis de lui-même vers des cieux plus bleus, un compagnon du devoir, un technicien automobile, j’ai un BTS en maintenance et j’étais fonctionnaire il y a peu, je suis sportif non-drogué non-fumeur et non- alcollique. J’ajoute que une fois encore parmi les expulsés il y a une jeune maman d’une petite fille de 2 ans qui sera, aux dires de la direction prioritaire au relogement. Je tiendrai au courant ceux qui le désirent de l’évolution des événements et je pense qu’il y aura un article prochainement sur l’union.

     

  • Un internaute s’étonnait qu’on expulse des travailleurs qui paient un loyer pour accueillir des demandeurs d’asile sans le sou.
    Evidemment vous l’aurez compris, ils ne dépenseront pas un centime sinon ils ne demanderaient pas asile ( pas fous quand même). Par contre ils ont de beaux sourires arrogants accrochés à leurs visage d’anges, de belles tablettes dernier cri et des i phones et sont pour la plupart véhiculés.
    J’entends dans les pensées " encore des fachos !"
    Je pose la question suivante : Si nous étions expulsés pour accueillir des luxembourgeois, des belges ou des suédois, pensez- vous que nous aurions été ravis pour autant. Je suis curieux de savoir quelle étiquette on nous aurait coller sur le front.
    Mais accrochez-vous bien : Le centre d’accueil reçoit de l’état, pour les héberger, des sommes bien plus intéressantes que les 360 euros de loyer.
    Si certains d’entres vous on vécu ou vivent la même mésaventure qu’ils n’hésitent pas s’ils le peuvent, à se rendre au foyer de Clacy. Qu’on me cite une seule nation en temps de paix au monde dans l’histoire de l’humanité qui a expulse ses citoyens pour laisser place à des demandeurs d’asile dans un tel contexte économique et je ferme ma gueule.
    Fait-il bon vivre dans un pays où l’on peut brûler impunément le drapeau français symbole de la république, où toute une famille de géorgien peut lyncher un boxeur sur le ring parce q’il a mis KO le cousin, où l’on peut passer à tabac un usager du tramway à Reims parce qu’il s’est préparé un sandwich au jambon et qu’étant, musulman on a considéré cela comme une provocation, où l’on peut faire tout cela sans risquer plus que le pauvre citoyen qui va ramasser une amende parce qu’il n’a pas payer son ticket de parking. Et si vous osez dire que tout cela n’est pas normal on vous fait culpabiliser en vous taxant de racisme.
    J’entends souvent "la révolution est proche" etc...
    Ce qui nous différencie de nos prédécesseurs morts dans la rue pour leur pays et leur liberté c’est qu’ils n’avaient plus rien à perdre. Ils étaient dépossédés de tous leurs biens. En France nous ne sommes pas prêts, trop de chose à perdre ( les crédits la maison le travail etc) . Il faudra, je pense, au train où évoluent les choses encore une génération ou deux pour engranger la détermination nécessaire. Peut-être sera -t-il trop tard.
    Moi je suis prêt.
    Je remercie chaleureusement ceux qui se offrent leurs toits. Même si Lyon est un peu loin. A bientôt


  • La nouvelle fait le tour du web, jusque sur le forum de Narine le Pen, c’est pour dire !
    Le Foyer d’hébergement de Clacy Et Thierret, Le « Complexe Social de Laon – bois Charron – 02000 Laon », est ici, téléphone : 03.23.23.06.81 – Email : contact@asso-aep.org
    Bon !
    Alors maintenant, pour comprendre comment la France est pillée et par qui, on va suivre les pistes. L’association qui gère le foyer est asso-aep.org, « Accueil et Promotion », dont le siège social est au 15, rue Voltaire 02100 – Saint-Quentin (Tél. : 03 23 62 63 73). En 2011, l’association était subventionnée avec l’argent du con de contribuable, dont ces jeunes blancs expulsés, à hauteur de 108 000 euros, uniquement pour le « fonctionnement », c’est à dire principalement pour payer les membres, et le site Internet par exemple. Tiens, à propos de site Internet, il est créé, hébergé et géré par la société e-facto de Dan AZRIA.
    Dan Azria… Et alors ? Ca ne veut rien dire, espèce d’antitermite négationiste fasciste ouaciste pétainiste…
    Non non, ça ne veut rien dire… « Né le 10 juin 1971 à Eilat (Israël) Marié, un enfant », de « Nationalité Française ».
    A tous les coups l’on gagne, partout ou il y a de l’argent public, de la subvention !


  • Oui, les hiérarques du régime UMPS sont des criminelles.
    Leur politique aboutit clairement au génocide des blancs par substitution de population et métissage.
    Du reste un des éminents représentant de cette secte cosmopolite nous a annoncé on ne peut plus clairement les choses, les blancs doivent disparaitre :
    "L’objectif, c’est de relever le défi du métissage. Ce n’est pas un choix, c’est une obligation. C’est un impératif. On ne peut pas faire autrement (...) Si ce volontarisme républicain ne fonctionnait pas, il faudra alors que la république passe à des méthodes plus contraignantes encore."
    Nicolas SARKOSY (17 décembre 2008) vidéo ici :
    http://www.youtube.com/watch?v=36g0...
    Selon l’article 211-1 du Code pénal :


    "Constitue un génocide le fait, en exécution d’un plan concerté tendant à la destruction totale ou partielle d’un groupe national, ethnique, racial ou religieux, ou d’un groupe déterminé à partir de tout autre critère arbitraire, de commettre ou de faire commettre, à l’encontre de membres de ce groupe, l’un des actes suivants :
    - atteinte volontaire à la vie ;
    - atteinte grave à l’intégrité physique ou psychique ;
    - soumission à des conditions d’existence de nature à entraîner la destruction totale ou partielle du groupe ;
    - mesures visant à entraver les naissances ;
    - transfert forcé d’enfants."

    S’il n’y a certes pas "d’atteinte volontaire à la vie" (et encore, on pourrait considérer que les CPF qui tuent les nôtres chaque jours en toute impunité constituent une sorte d’escadron de la mort au service du régime), il y a bien "atteinte grave à l’intégrité psychique" des blancs : le lavage de cerveaux permanent en faveur de la "diversité", le dénigrement systématique de notre passé, de nos grands hommes, de notre culture, la culpabilisation des blancs au nom de crimes imaginaires prétendument commis par leurs ancêtres etc ...
    Il y a bien également "soumission à des conditions d’existence de nature à entraîner la destruction totale ou partielle du groupe", importer 15 millions de non-blancs et parallèlement interdire aux blancs toute solidarité raciale, toute possibilité de se défendre (législation "antiraciste" et contre les "discriminations"), obliger les blancs à côtoyer partout les non-blancs (la "mixité sociale" forcée dans les quartiers blancs, le busing dans les écoles, les quotas ...), tout cela ne peut naturellement qu’entrainer, notamment par métissage, la disparition des blancs à terme.
  • Il y a enfin des "mesures visant à entraver les naissances", avortement, contraception et mariage homo.

    Il ne faut pas rêver, dans le contexte actuel, aucun juge, tous frères la truelle dans la haute hiérarchie, ne verrait les choses ainsi, mais le rôle du juge est d’appliquer la Loi générale et impersonnelle à un cas particulier et mon interprétation est plausible.


Afficher les commentaires suivants