Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

“Si c’était arrivé en France, je ne suis pas sûr que la police aurait osé interpeller DSK”

par Nicolas Dupont-Aignan

Les réactions pleuvent après l’annonce de l’inculpation du Président du FMI, Dominique Strauss-Kahn pour « agression sexuelle ». Après Jacques Myard, Nicolas Dupont-Aignan réagit dans les colonnes de Nouvelles de France.

Nouvelles de France : Quelle est votre réaction après l’arrestation de Dominique Strauss-Kahn.

Nicolas Dupont-Aignan : Premièrement, c’est un tremblement de terre car on n’arrête pas si facilement quelqu’un comme M. Strauss-Kahn dans un avion, ce n’est pas un évènement banal. Deuxièmement, il y a quand même la présomption d’innocence et il faut voir si les faits sont avérés. Si c’était le cas, je pense d’abord à la victime dont personne ne parle, je pense à l’image de mon pays qui est encore une fois salie. Je crois que cela aura une grande influence sur l’élection présidentielle et pas obligatoirement dans le sens que l’on croit.

Lire la suite de l’article : ndf.fr

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

5 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • ""Je crois que cela aura une grande influence sur l’élection présidentielle et pas obligatoirement dans le sens que l’on croit.""

    A quoi pense-t-il quand il dit ça ? Ne me dites pas qu’il entrevoit la possibilité que l’on soit en train de créer "l’affaire DreyfuSK", avec pour finalité de poser ce dernier en victime et de le faire élire au nom de la lutte contre la bête immonde (dont le ventre est encore bien sûr fécond !)...

     

    • Tout à fait possible que cela soit un stratagème.
      C’est probablement un complot pas dans le sens qu’il n’a pas commis le crime dont il est accusé mais par le fait qu’un type de son envergure finisse menottes aux poignets, exposé au public comme une bête fauve, sur le simple témoignage d’une femme de ménage est plus que suspicieux, et que l’on m’épargne la gentille fable sur la justice US indépendante...
      Certains font preuve d’une naïveté déconcertante ! Le système de justice dans notre société est maçonnique ! Les forces de police sont des instruments de l’oligarchie maçonnique ! Ce qui signifie que lorsque un maçon finit par se faire attraper pour une histoire aussi stupide que cela c’est qu’il a été décidé en haut lieu qu’il fallait le faire tomber !
      Des types comme DSK mettent en application des politiques responsables de souffrances humaines incommensurables sans jamais être inquiétés, et voilà que maintenant on va nous faire croire à cette fable que ce dégénéré aurait été abattu sur le simple témoignage d’une femme de ménage ? Soyons sérieux ! Si DSK se retrouve dans cette merde c’est qu’il a été décidé qu’il fallait donner suite à ce viol et ceci non pas au nom de la justice pour le bien d’une femme de ménage mais en raison d’intérêts supérieurs occultes. Les démons de l’oligarchie ne tombe pas juste parce qu’ils ont maltraité du bétail, il y a forcément autre chose derrière !
      Pour le rappel de l’affaire Polansky. Ses ennuis furent des représailles suite à son film dépeignant de manière à peine voilé Tony Blair comme un caniche au service des USA. Polansky avait avec ce film dépassé les bornes alors il fut décidé de le punir en ressortant cette affaire de viol. Quant la justice semble fonctionner contre un membre de l’oligarchie c’est TOUJOURS parce qu’il a été décidé en haut lieu qu’il fallait le faire payer pour quelque chose qui n’a rien à voir avec le crime dont il est officiellement accusé.


  • Il m’apparait en effet très plausible que l’affaire aurait été étouffé.

    Le dialogue aurait probablement été comme suit :

    - Non mais, vous savez qui je suis ?
    - Euu... ?
    - je suis DSK-nanas ! Vous savez ce qu’il pourrait vous en couter ?
    - Euu...
    - en comparaison, la mutation en guyanne ça serait le paradis...
    - Ok, affaire classé.


  • Pour en revenir à DSK nous pouvons suspecter plusieurs scénarios expliquant cette invraisemblable affaire :

    1/ un simple règlement de compte interne sans réel objectif. DSK a déplu, on a décidé de le faire tomber.

    2/ une mise en scène consistant à en faire un martyr victime d’un complot qui après avoir été innocenté rentrera en France triomphant prêt à se faire élire président. Scénario peut probable, quand on voit la tronche que tire DSK il semble évident que le mec est dans une extrême détresse, qu’il ne joue pas la comédie.

    3/ L’éliminer de la course aux présidentielles afin de faciliter l’éventuelle élection de Marine Le Pen. En effet il devient de plus en plus évident qu’il existe au sein de l’oligarchie mondialiste une volonté de voir MLP élue présidente de la république dans un projet de balkanisation de la France. Elle servira d’instrument à la destruction finale de le France. Le plan est simple et fut à plusieurs reprises mis en application avec succès à travers le monde. L’élection de MLP créera un traumatisme chez les gauchistes ce qui permettra d’organiser des milices qui seront armées par les soins des services secrets sionisto-franc-maçons. Parallèlement ces mêmes services armeront des milices d’extrêmes droites créant ainsi un état de guerre civile pavant ainsi la destruction finale de la France.
    Ce qui laisse à penser que ce projet existe est la surmédiatisation de Marine Le Pen. Médiatisation dépassant largement le cadre habituel consistant à faire planer la menace fasciste afin de servir les intérêts des partis politiques dominants. Nous savons tous que cette hypermédiatisation inhabituelle de MLP n’est pas le fruit ni du hasard ni d’une volonté de cette dernière. Les politiciens ne choisissent pas quand monter sur un plateau de télévision, leur existence médiatique dépend uniquement du bon vouloir de ceux détenant les médias grand public, c’est à dire les sionisto francs-maçons.
    Dernier indice, récemment Jacques Attali a dévoilé dans un média grand public notre avenir : le chaos. Tel est le projet luciférien. Ordo ab chao ! Pour la France le projet est Marine Le Pen qu’ils essaieront de faire élire.
    Toutefois reste une inconnue : peut être que les Français ne tomberont pas dans le piège de la guerre civile et que les troubles qui succéderont l’élection de MLP s’éteindront d’eux mêmes...
    Le dernier scénario n’a rien de délirant et j’espère que Marine Le Pen en a conscience et à une stratégie contre cela.


  • " je pense à l’image de mon pays qui est encore une fois salie."
    Pour moi dsk ne représente pas du tout la France et ses concitoyens. L’image n’est pas ternie, ni salie, c’est une preuve de plus que les agent israeliens sont des crevars, des clochards de la pensée, des violeurs en puissance, corrompu, corruptible, mafieu, etc.
    Au contraire ! C’est une très bonne nouvelle de savoir que ce type s’est fait arrêté, c’est un ennemi en moins contre le nationalisme qu’il déteste.