Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Sionisme et succès politique : le cas Estrosi

Christian Estrosi s’est déclaré candidat aux primaires de l’UMP pour les présidentielles de 2017. Une candidature qui pourrait recevoir le soutien nécessaire du système politico-médiatique, comme en atteste le riche parcours du maire de Nice.

Estrosi a en effet le profil parfait pour un futur candidat à l’Élysée. Engagé en politique dès le début des années 80, il a enchaîné les mandats locaux et les postes ministériels sans trop craindre le cumul. Il a aussi connu les accusations de détournement de fonds et de falsification de comptes de campagne, des embûches absolument typiques pour un ténor de l’appareil UMPS.

Son penchant à s’approprier frénétiquement toutes les idées populaires du Front national à des fins électorales (peine de mort, limitation de vitesse, droit du sol…) font de lui un expert de la récupération à la Sarkozy, tactique qui avait permis le succès de ce dernier aux élections de 2007.

Mais c’est surtout le sionisme militant d’Estrosi qui lui donne toutes les chances d’être un jour propulsé dans nos journaux télévisés.

Le maire de Nice maîtrise parfaitement l’équation « antisionisme = antisémitisme ». Précurseur dans la lutte contre Dieudonné (il s’oppose à sa présence à Nice dès 2012 [1]), il a apporté son soutien à la manifestation des Klarsfeld [2] puis carrément demandé la censure d’une conférence d’Alain Soral [3] à Nice lors du point culminant de l’hystérie de début 2014.

Acteur de longue date de la coopération économique entre la France et Israël, Estrosi s’est aussi plusieurs fois posé en pourfendeur de la cause palestinienne [4]. Dans le cadre de la préparation de son prochain séjour en Terre sainte le 15 juin prochain, il s’est fendu d’un article paru sur le site d’extrême droite franco-israélien JSS News, dont le titre, hilarant, n’appelle aucun commentaire : « Christian Estrosi : “Je suis fier d’être un ami d’Israël qui lutte contre l’odieux BDS !” ».

La candidature à la primaire de l’UMP de Christian Estrosi, « juif de cœur » comme il se présente lui-même, coïncide donc avec l’affichage ostensible de son dévouement au lobby sioniste, confirmant ainsi une allégeance déjà bien ancienne. Rien de surprenant cependant : après l’exemple éclatant de notre actuel Premier ministre, les réquisits de l’aspiration à une belle position au sein de la République ne sont plus un mystère pour personne…

 

Dans sa carrière, Christian Estrosi a déjà participé à tous les tournois du Grand Chelem :

 

 

 

 

 

Sur Christian Estrosi, voir aussi :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

45 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #858508

    estronsi le f.m pro camera de surveillance et pour le fichage de l individu
    http://ldh-toulon.net/pour-Christia...

    tapin du n.w.o

    il passe souvent sur rmc au g.g , nice est une ville pilote pour plein de projet maconnique


  • #858526
    le 14/06/2014 par fernand le franc
    Sionisme et succès politique : le cas Estrosi

    Aucune chance qu il soit président de la république !!!A ZAPPER !!!

     

    • #858654

      Si j’ai bien compris, c’est le poulain de l’oligarchie, à droite, le pendant de Valls... Je pense, comme vous, que les français ne sont plus dupes et refusent de choisir entre la peste et le choléra. Les lapins blancs sortis du chapeau du prestidigitateur ne font plus leur effet hypnotique. Le charme est rompu. Aucune chance, donc, je suis d’accord.


  • #858529

    Si les analphabètes s’y mettent... ?


  • #858550

    dans le même article sur JSS news, il se vante par exemple d’avoir soutenu le projet israélien de voiture électrique Better Place, qui a été un flop total.
    En général, quand un élu dit soutenir, cela veut dire y engloutir de l’argent public. Renault aussi y a laissé des plumes, dans la start up nation, sur ce projet.


  • #858553

    Ce type est un médiocre : c’est un ancien champion de moto recyclé par Jacques Médecin ( qui a déclaré qu’il était un "ami" d’un authentique chef de la mafia ) dans la politique. A Nice, il faut se lever de bonne heure pour trouver un type brillant.


  • #858563

    Dans son entourage aussi, un certain Rudy Salles. Le même.


  • #858613

    Ben voila on leur refile Nice, et on a la paix sur le reste du territoire .

    Pour en revenir à christian estrosi, il me semble qu’il traîne des casseroles datant de sa jeunesse. Militant d’extrême droite tout ça., un peu handicapant pour une carrière nationale.


  • #858614

    et en plus il est c.... comme un balai ! le candidat parfait, la marionnette idéale, qui fait là ou ou lui dit de faire. A Nice son petit nom c’est "motobac" vu que son seul "diplôme" c’est le permis moto !


  • #858634

    " Il se chuchotte sur la promenade des Anglais que Monsieur le Maire souffrirait d’une "macroglossie acquise" : en clair a force de lécher le cul des Juifs sa langue se serait hypertrophiée ; ce qui expliquerait des séjours récurrents dans une clinique ORL d’Eilat ".


  • #858676

    La liste des traitres à la nation prend des proportions colossales. À n’en pas douter, la personne responsable d’actionner le levier du gibet va faire une tendinite.

     

    • #858932
      le 14/06/2014 par curtis newton
      Sionisme et succès politique : le cas Estrosi

      Ne pas être intelligent n’est pas un obstacle finalement... Estrosi est sans doute le plus con de la classe politique, donc parfaitement contrôlable par le lobby. Ce type ne sait même pas aligner une phrase sans faire des efforts considérables pour ne pas s’embrouiller et bafouiller... Les hommes politiques français cultivés, lettrés et intelligents, sont aujourd’hui une espèce disparue, et nous n’aurons désormais que des crétins sélectionnés pour leur soumission. A l’image des présidents américains depuis 70 ans...


  • #858681

    Le motodidacte a pu compter sur le soutien de la juiverie, mais aussi sur les innombrables francs-macs de la "magistrature " niçoise qui l’on "blanchi" plusieurs fois, comme ils ont permis au FM Maurice Agnelet, l’assassin d’Agnès le Roux, d’éviter l’incarcération pendant des années .


  • #858710

    Le plus cocasse c’est que secrètement Estrosi exècre peut-être les Juifs - quand il est seul, aux vécés par exemple, il grommelle peut-être des insultes à leur encontre - mais leur faire de la lèche, c’est l’essentiel de son TRAVAIL - au sens où les prostituées entendent ce mot .


  • #858717

    Le truc c’est que ce ne sont pas de vrais politiques, il pourrait par exemple nager dans le sionisme sans ce noyer et en sortir une fois qu’il assouvira son fantasme politique (une fois devenu président !) mais...non ;je crains que ça ne soit jusqu’à la noyade.


  • #858763

    Trop de "zi", pour la candidature, le dernier "zy" en date ne laisse qu’amertume et colère. Mais ça ne le gênerait pas d’être coupé pour l’occasion, apparemment.

    Déclinaison du mot estrosi :

    - estrosi
    - estrasse
    - estron
    - estroc
    - estrop ?


  • #858764

    A savoir si en 2017, le fait d’être pro-Israël, pro-sioniste sera toujours aussi porteur, si on continue à faire bouffer de l’antisémitisme à forte dose aux électeurs. On sait par expérience que le gavage finit toujours par rendre la nourriture indigeste.


  • #858782

    Estrosi ? Un des sujets de rigolade préféré du Canard Enchainé, ce pitre fait vendre il faut le reconnaitre .

     

    • #859178
      le 14/06/2014 par kidécidekoi
      Sionisme et succès politique : le cas Estrosi

      Le Canard, le truc que j’ai lu pendant 20 ans, et que je ne lis plus depuis un an, ayant la désagréable sensation de n’avoir que des miettes.... deux mois plus tard je découvre ER et les livres KontreKulture, qui ravissent ma bibliothèque bien vide jusqu’alors et je n’ai pas fini de la garnir.
      Estrosi, l’homme qui fait fleurir les caméras à Nice, suintant l’arrivisme avec son sourire de faux-cul.


  • #858837

    En même temps pour quelqu’un qui n’a pas eu son BAC imaginez la difficulté pour obtenir un simple travail alors comment espérer faire une carrière en politique sans devenir le vassal des seigneurs en place ?


  • #858867
    le 14/06/2014 par Jean-Francois
    Sionisme et succès politique : le cas Estrosi

    C’est là où on devine que la tentative de dédiabolisation de MLP sera un échec à long terme. Il ne suffit pas de ne pas attaquer le lobby, il faut se soumettre intégralement et changer sa poltique étrangère et européenne pour accéder au pouvoir (au pouvor symbolique mais comme executant).
    Si non, les tenants du système vont piquer quelques unes de vos idées, donner une couverture médiatique maximum a un autre de vos compétiteurs plus soumis et vous ignorer ensute.
    Sauf qu’elle perdra aussi l’électorat traditionnel FN


  • #858898

    Etant un pur niçois depuis prés de 200 ans au niveau filial, ici on l’appelle le "motodidact", élu maire de Nice avec 1/7eme des voix des niçois soit 50000 et fière de l’être, je le déteste à un point pas possible, lui président de la République ce sera encore pire que flamby, c’est peu dire....


  • #858933

    Estrosi pourrait très bien être élu président.
    Nous avons déjà eu, Sarkozy, Hollande, pourquoi pas Estrosi ?

    Il est de la lignée, il ne détonne pas !
    D’ailleurs après Sarkozy, Hollande, même un clodo ne ferait pas pire.

    Les traders savent qu’un singe, (un vrai singe à qui on a récompensé ses prises décisions) fait même mieux que la moyenne des traders.

    Alors si la Licra le permet qu’il soit élu, un singe peut très bien faire mieux que Estrosi, Sarkozy, Hollande réunis.


  • #858975

    Le lobby a deja decide, ce sera Barouin d’apres Emanuel ratier.
    Il me semble que lui et sa femme ont ete condamnes pour detournement de fonds.

     

    • #859106

      Sa "compagne", comme on dit aujourd’hui , fait aussi partie de la communauté, elle a fait semblant de découvrir ça un jour sur un plateau télé....


    • #859632

      voronine, ce que tu dis "elle a fait sembler d’apprendre qu’elle était juive sur un plateau tv" me fait penser à Jean-François Derec qui a découvert soit disant très tardivement qu’il était juif (Polonais). Ce dernier parrain de SOS Racisme, avait été condamné à 2 000 euros avec sursis et un euro de dommage et intérêt pour racisme (devinez ce qu’il aurait dit à un vigile Noir...). On ne peut pas être raciste si on est « juif polonais », car ça suffît à disculper de l’accusation de racisme. Les Français peuvent légitimement se faire accuser de racisme (de préférence s’ils sont blancs), sauf ceux d’origine juive polonaise qui ne posséderaient donc pas naturellement ce gène nauséabond. LOL

      Sinon je ne trouve pas Michèle Laroque, puisque c’est d’elle dont il s’agit , grande actrice. Il ne me vient pas un seul de ces films qui m’aurait marqué à l’esprit...
      Pour François Baroin, je crois savoir qu’il fait parti du Bilderberg 2014. Il n’y a pas de hasard.


  • #859014

    Il me donne envie de vomir !


  • un agent sioniste traître à sa Nation de plus, et c’est ça qu’il ne faut pas oublier de mettre en évidence lors des ’zélections’ auxquelles il se présente afin que les ’zélecteurs’ sachent qui est qui et qui fait quoi pour et contre qui.

     

    • #859452

      Apparemment , c’est un zioniste "sous chef", il porte une kipa en velours ( plus confortable) brodée d’argent... !Je me suis toujours demandé comment ces bonnets "B" pouvaient tenir sur la tete,simple curiosité...


  • #859115

    On ne pourrait pas, pour changer , prendre un français, pour voir ....Un type, ou une fille de chez nous quoi, chrétien , sans l’etre trop, hétéro, avec une vraie famille, des ayeux anciens combattants, résistants, et des ancetres alignés par dizaines dans un de nos cimetières à l’ombre d’un clocher ...Juste pour voir .

     

  • #859221

    Ils ne recrutent que des pointures !
    Estrosi, Morano, Lefebvre, Raoult, Meyer, Alliot, Julie Lescaut

    C’est du lourd ! Intelligence, morale, conscience, dignité, vivacité d’esprit....
    La crème de la crème

     

  • #859307

    Totalement robotisé... observez une video d’Estrosi... : Il ne cligne jamais des yeux !


  • #859386

    Encore un pantin sioniste, une espèce de valls de droite. On se doute de qui dans l’ombre tire les ficelles, un même pouvoir occulte judeofrancmac qui a les tentacules assez longues et gluantes pour manipuler 2 boutiques qui n’en sont qu’une : l’UMPS.


  • #859456
    le 15/06/2014 par l’oracle a dit...
    Sionisme et succès politique : le cas Estrosi

    Estrosi manque de charisme, et est tout sauf une lumière ; c’est un Valls de droite, en somme !
    malgré toute la puissance des réseaux, je doute qu’il accède à la fonction suprême....à l’avenir, certains groupes d’influence étant plus visibles que d’autres, il est probable que l’on voit se constituer des lobbies plus gaulois que gaulois- en apparence, tout du moins !- afin de soutenir des poulains comme Estrosi (alors que ce sont les mêmes qui tiendront la boutique)
    très bientôt, vous verrez aparaître, sur le devant de la scène, des groupes de soutien " catholique", "de souche" etc...afin de faire oublier QUI détient les clés du coffre en France...


  • #859464

    Dans sa carrière, Christian Estrosi a déjà participé à tous les tournois du Grand Chelem



    Excellent !


  • #859489

    Je vis à Nice, et je n’en peux plus de ce mégalomane sioniste, qui dépense notre argent dans des projets faramineux. Rappelons tout de même le passé de ce "brillant" personnage, ancienne chemise noire, très proche de Médecin. Un qui a su rapidement tourné sa veste !

     

    • #863814

      et pui c’est un gars qui approuve les caméras de vidéos-surveillance et les rfid. Un stalinien
      (et puis Nice, la ville de Jacques Medecin, toute une culture ! ....)


  • #859530

    Nous savons aujourd’hui pour qui voter ou ne pas voter. Ce sera de plus en plus dur pour les sionistes de faire élire un des leurs, j’en suis convaincu !


  • #859539
    le 15/06/2014 par FranceLibre
    Sionisme et succès politique : le cas Estrosi

    Christian ESTROSI , "juif de cœur"
    - Sauf qu’il est juif , un vrai ! Excellent exemple de mimétisme : Christian - pour mieux se dissimuler, mais le nom de famille ESTROSI pose un problème !
    Chez les juifs sépharades il y un prénom courant, parfois c’est un nom de famille : Estreia - provenant d’Estrela, Estelle en français . "Estrosi" c’est n’est que une de ses variantes.
    ( N.B. C’est une question de démasquer les sionistes et leurs arrangements politiques sans faire préjugés sur des origines d’Estrosi)

    Ma pauvre France bien - aimée !!
    Quand tes enfants de souche disposeront-ils de Toi ?


  • #860129
    le 16/06/2014 par Lieber Thé
    Sionisme et succès politique : le cas Estrosi

    Un arriviste aux ordres du lobby sioniste. Un de plus...

     

  • #861539

    Bonjour,

    Il ne faut pas céder facilement -et inutilement- dans l’insulte ! Estrosi est malin ! Il est ambitieux et il a froidement évalué le rapport de forces en France ! Il se fait donc le vassal du sionisme... S’il avait été pro-palestinien, ou même dans une position équilibrée -comme le fut Hubert Védrine- il aurait compromis toute chance d’ascension ! Valls a fait la même chose ! Alors que pendant longtemps il fut pro-palestinien...


  • #869141

    Je me demande si cet élu français ne ferait mieux citoyen en Israël que en France et servira mieux aussi les intérêts de son "pays du coeur" à la Knesset...Utiliser l’argent du contribuable niçois pour servir comme "ambassadeur" du pays sioniste ce me semble scandaleux... !!!


Afficher les commentaires suivants