Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Soral, vite ! – Épisode 13 : "Marine, quand même !"

"Le vrai changement passera par les burnes !"

L’heure du grand choix approche. La dynamique engendrée par le rapprochement entre Nicolas Dupont-Aignan et Marine Le Pen a été quelque peu freinée par l’enlisement de la candidate du FN lors du débat du mercredi 3 mai.
Fidèle à sa logique et à ses engagements, Alain Soral appelle à voter pour Marine Le Pen, tout en préparant l’avenir, car E&R est à la pointe du progrès politique. Le progressisme, c’est nous !

 

Au sommaire de cette épisode :

00’25 : Le ralliement de Nicolas Dupont-Aignan à Marine Le Pen
01’20 : Le débat des finalistes Marine/Macron
03’22 : L’attaque peu crédible de Marine sur l’UOIF
05’26 : L’aspect psychologique du candidat Macron
09’07 : Le positionnement pas assez viril de Marine
11’15 : Mélenchon en sauveur du Système et de Macron
13’28 : La doctrine floue du Front national
14’35 : Les soupçons de trucage des élections
17’30 : Le second lancement de ERFM au soir du 7 mai

 

 

Voir aussi :

2 mai
Soral, vite ! – Épisode 12 : "Macron : tentative de hold-up à l’Élysée !"
C’est pas fait
132
21 avril
Soral, vite ! – Épisode 11 : "À dimanche soir, sur ERFM !"
Les résultats commentés sur la radio E&R de 19h à minuit
58
18 avril
Soral, vite ! – Épisode 10 : "Mélenchon : la petite peur des peuples !"
La dernière carte du Système en cas de crash Macron
97
10 avril
Soral, vite ! – Épisode 9 : "Le mondialisme, c’est la guerre !"
"Nationaux-sociaux contre mondialistes de droite et de gauche"
105
4 avril
Soral, vite ! – Épisode 8 : "On entre dans l’ère du trop c’est trop !"
"Tout ce que tente la clique Minc, Drahi, Dray, Attali, BHL, ne marche plus"
21
28 mars
Soral, vite ! – Ép.7 : "Macron, c’est pas une baudruche, c’est une montgolfière !"
"Il monte car il est rempli de gaz plus léger que l’air !"
108
15 mars
Soral, vite ! – Épisode 6 : "Dana, la France n’a pas besoin de toi !"
"Dana c’est probablement pas la vieille aristocratie bretonne catholique..."
148
8 mars
Soral, vite ! – Épisode 5 : "Macron, c’est Hillary Clinton !"
"Mon combat c’est la réconciliation nationale !"
138
27 février
Soral, vite ! – Épisode 4 : "Ni racailles ethniques ni suprémacistes blancs !"
"Il faudra un jour juger la responsabilité écrasante du Parti sosioniste"
101
15 février
Soral, vite ! – Épisode 3 : "Macron, le candidat 100% soumis !"
"Le plan mondialiste ? Liquider Fillon pour nous imposer Macron"
66
4 février
Soral, vite ! – Épisode 2 : "Candidats en "on" : piège à cons !"
"Mélenchon, c’est l’arme anti-Front national du Système à gauche"
76
28 janvier
Soral, vite ! – Épisode 1 : "Valls, tu dégages !"
"Lui c’est vraiment l’homme d’Israël"
70

Pour vous procurer le morceau I Was Blind de Fireball FC
chez Kontre Kulture Musique :

L’union de la gauche du travail et de la droite des valeurs,
chez Kontre Kulture :

 

Pour développer les thèmes évoqués par Alain Soral, voir sur E&R :

Soutenir Alain Soral dans les épreuves qui l’attendent
en faisant un don par PayPal

Vous pouvez aussi effectuer un don par chèque à l'ordre d'Alain Soral, à envoyer à cette adresse :

Alain Soral
Égalité & Réconciliation
3 rue du Fort de la Briche
93200 Saint-Denis
 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

141 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Complétement d’accord sur l’analyse de la performance de MLP face à Macron.

    On arrive au limite de la candidate FN


  • #1719844

    Non seulement je ne regrette pas mon vote NDA, mais en plus je me demande si c’était pas le vrai vote utile national...

     

    • N’exagérons pas non plus ! :-)


    • J’avoue que je suis un peu dans votre cas, ayant moi aussi voté NDA... Mais tant que les sondages seront autorisés dans les six mois précédant une élection, les instituts continueront de choisir les candidats présidentiables à notre place.


    • #1719904

      Et pourquoi Eric ? si les electeurs du front avaient mis leur voix sur lui, il aurait bien plus de chances de l’emporter face a Macron que Marine (quasi sur qu’il aurait été plus convainquant en débat, pas de front républicain ou presque, appuis d’une partie de LR, même de Melenchon)


    • " si les electeurs du front avaient mis leur voix sur lui, il aurait bien plus de chances de l’emporter face a Macron que Marine "
      Oui c’est sûr ! Et il serait peut-être même passé dès le premier tour avec plus de 50% des voix. Et si tout le monde avait voté pour lui, il aurait même fait 100%. C’est ballot.


    • #1720062

      C’est dommage de caricaturer et de surtout faire semblant de ne pas comprendre...m’enfin, c’est passé et en plus de ca, il est "grillé" maintenant (pas chez les patriotes bien sur mais chez les autres).


    • Avant de parler de caricature, relisez-vous et demandez-vous s’il n’y a pas un léger problème de mesure. Raison pour laquelle j’ironisais. Quant au fait de comprendre, je ne dirai rien de plus histoire de ne pas en rajouter. Il ne faudrait pas que les militants de NDA (désolé de faire court) remplacent ceux d’Asselineau que l’on a dû souffrir quelques semaines et dont le moins que l’on puisse dire est qu’ils ne faisaient pas dans la mesure. Quant à être grillé, rien n’est moins sûr car les choses bougent.


    • #1720364

      Maintenant NDA est mort politiquement. Effectivement, si la France patriote avait eu l’intelligence de voter NDA plutôt que Le Pen, c’était gagné. Mais c’était un calcul extrêmement compliqué à faire. Et la chance ne se présentera plus.


    • Tout le monde sait qu’en politique on n’est jamais mort. Arrêtez avec ça, svp !


  • Je vote Marine, elle n’est pas parfaite mais ses faiblesses jouent en sa faveur finalement, car on ne frappe jamais comme l’on fait les médias-mondialistes quelqu’un qui est à terre. En fin de campagne, elle était fatiguée et probablement intimidée par l’énarque Macron. Dans son rôle de présidente, elle n’est pas une financière ou une économiste. Elle ne peut pas porter à elle seule toutes les casquettes. Ce n’est pas ce qu’on attend d’elle. On veut quelqu’un qui voit au grain et qui s’assurera que les choses sont faites dans l’intérêt de la France et de son peuple. Je crois qu’elle est en mesure de livrer la marchandise.

     

    • « La tragédie d’une femme qui a beaucoup à dire, mais le dit mal, face à un homme qui n’a rien à dire, mais le dit bien. », ce n’est pas de moi et ça résume bien ce débat.
      C’est très compliqué de gagner face à une communication perverse appuyée par des médias et tout le système pervers : elle doit faire face oralement à plusieurs couches de dénis et de mensonges.
      Pourtant le bilan Hollande est bien là et je pense qu’elle a surpris tout le système très confiant en rappelant Hollande junior pour sa dernière escarmouche, bravo !
      Rien n’est joué.


  • #1719855

    le politique c’est le retour de la couille... je note.


  • #1719878

    Alain, j’ai correspondu avec toi par mail dès 2004 et écouter tes analyses me fait un bien fou.

    Cela me donne encore espoir dans la réconciliation et l’apaisement entre TOUS les citoyens Français.

    Je partage donc tes conclusions sur l’attaque du soi disant Islam radical mode pieuvre qui n’est qu’une chimère. Macron le félon lui a tordu le cou avec la réconciliation et non la guerre civile !!

    Ironie quand tu nous tiens......

    Alain, comme tu m’as dit dans une réponse du 26/06/2004 : DIEU TE GARDE !!


  • A dimanche...


  • Que n’a-t-elle perdu en vous perdant !


  • #1719887

    Donc on a le même point de vue sur le débat, ca me rassure j’avais peur d’être devenu pro-macron.

    On souffre déjà trop, on a pas besoin de souffrir plus, malheureusement le pervers narcissique va nous taper fort sur la tête.

    Je glisserais un bulletin MLP dans l’urne pour contrer la menace et j’attends l’émission citée avec intérêt.

    Français conservez la mémoire
    de ces héros trop oubliés
    Ils ont tant de titres de gloire
    Qu’il ne faudra pas oublier


  • #1719892

    On n’a pas du voir le même débat M. Soral, pour moi Marine a été magistrale.
    Elle est très intelligente, elle a voulu montrer autre chose :

    Elle sait que le peuple français est un peuple émotionnel, elle a donc joué a fond sur cette carte en ouvrant son coeur, son âme tout en obligeant Macron à montrer son vrai visage de banquier froid et sans âme, de calculateur, de rhétoricien surdoué mais surtout de destructeur de la France et de vendu aux banksters aptrides (Bilderberg).

    Et ça, les français ne l’oublieront jamais...

    Attendez le deuxième efffet "kiss cool" vous allez voir...

    p.s : Elle ne gagnera probablement pas 2017, mais elle ne fera que monter en puissance jusqu’en 2022. Ne pas oublier les petits nouveaux qui arrivent comme Jordan Bardella, Agnès Marion, etc. On va vivre des moments très intenses, la guerre des idées ne va faire que s’accentuer et je suis sûr que Marine aura besoin de vous à ce moment-là.

     

    • #1719970

      Tu confond émotion et hystérie. Le peuple français est certes de l’émotion, mais d’une émotion vraie qui vient couronner un message qui a du sens, c’est son héritage chrétien(ou ce qu’il en reste). L’hystérie, le cynisme et les sarcasmes à répétition c l’attitude des pharisiens.

      Je l’avais dis a l’époque de son imitation de Dalida et je le redis aujourd’hui. Marine est victime d’un blocage psychologique. Inconsciemment elle ne veux pas du pouvoir. Elle reproduit toujours au dernier moment et a sa manière les sorties dévastatrices de son père.


    • #1720463

      Saviez-vous que Macron avait une oreillette lors du débat ?
      Faites une recherche google et vous verrez les photos


    • malheureusement je pense que jeanne d’arc aussi a du bataille pour s’imposer dans un monde d’homme qui ne lui ont sans doute pas fait davantage de cadeau que l’on fait a marine.
      heritiere marine ? mais elle doit se battre sur tous les fronts de tous les cotes et a chaque instant.
      question provocatrice : des musulmans peuvent ils voter pour une femme presidente ? y a t il une femme musulmane presidente queque part ? (d’un autre cote on peut pas le leur reprocher puisque chez les "souchiens" c’est pareil certains peuvent pas s’imaginer etre commander par une femme meme si elle les vaut 4 fois)...


  • Je ne suis pas complètement d’accord. Je crois que Marine a été mal conseillée et qu’habituellement c’est justement son côté posé qui fait sa force. Elle s’est ratée certes mais très humainement, comme un être himain qui apprend. Cela servira de leçon aux législatives et dans le futur.
    Quant à l’analyse sur l’électorat de Mélenchon, je suis assez d’accord. D’où peut-être une troisième voie qui ne soit ni porteuse des vieilles casseroles du FN, ni porteuse du trotskisme désuet de Mélenchon. Ce mouvement là reste à naître et va apparaître quand la vie va se durcir dans les 5 années à venir.

     

    • Ce serait l’idéal.

      Sauf qu’un parti tout neuf et bien entendu authentiquement "anti-système" n’aura jamais le temps en 5 ans de présenter un candidat et d’arriver au 2nd tour...

      D’autant qu’avec le résultat de ces élections, l’empire va prévoir et vérouiller un maximum les prochaines.

      Et d’ici quelques années, ils auront donné le droit de vote à tellement de migrants qu’il ne sera plus possible d’avoir un vote "patriote"... Il suffira de proposer plus de mosquées ou des passes vacances pour les immigrés et ils auront toutes leurs voix.

      Quand à un despote éclairé qui prendrait le pouvoir de force, mr Soral n’a pas l’air très chaud^^
      Et de toute facon s’il arrivait à mettre un pied à l’Elysée il se prendrait un drone sur le coin de la gueule.

      Alors, à moins d’une ėnorme crise de famine, d’un miracle ou du retour du messie, je ne voudrais pas être défaitiste mais si c’est pas cette fois ci voir la prochaine grand max, on n’ėchappera pas au NOM et à la disparition de la France dans le prochain millénaire.


  • Nicolas Dupont-Aignan, par son soutien à Marine Le Pen a finement bien joué. Marine n’est percutante que dans un face à face avec un journaliste mais pas dans un rôle contradictoire en face à face avec un adversaire politique. Cela, Nicolas Dupont-Aignan l’a très bien perçu ; je pense qu’il sera le grand vainqueur électoralement parlant du vote nationaliste. En bon stratège, il a placé sa défense comme un bon joueur d’échec : dans quelque temps, il captera la majorité des votes "patriotes". Quant à Macron, c’est une anguille, un homme autant creux que malhonnête à la hauteur de gazon du raisonnement du clown élyséen mais cependant fin tacticien le ventru libidineux élyséen ; il faut lui reconnaître cette qualité à ce tocard dogmatique qui a dirigé la France comme ses maîtres de l’ombre lui ordonnèrent. Les idiots dociles savent très bien obéir : c’est pour cela qu’on les retrouve tous, à quelques exceptions près, à des postes importants. Les élites cosmopolites en sont friandes de ces profils-là.

     

    • #1719940

      @ MPNF
      Je ne suis pas d’accord avec vous au sujet de Nicolas Dupont-Aignan, si Marine n’est pas élue, il perdra toute crédibilité auprès de son parti certains ne lui pardonnent pas son choix et je ne pense pas que des patriotes se joindront à lui. Par contre si Marine gagne, il s’en tape, il deviendra premier ministre. Dans les deux cas il peut juste oublier son parti.


    • Le deuil de NDA n’a rien arrangé, l’éloignant pour un temps de la campagne, puis le coup au moral, pile poil après l’alliance et dans la dernière ligne droite. Les pires adversaires de l’union patriote ne pouvaient rêver mieux, si je puis dire. Le sort s’acharnerait qu’il ne s’y prendrait pas autrement.

      Pour le débat, certains critiquent la performance de Marine, par comparaison avec ce qu’ils attendaient au préalable. Certes elle aurait pu être plus efficace ou plus stratège. Le naturel face à la posture, au mensonge, et quelques idées fixes dispensables qu’elle aurait du zapper. Il n’en demeure pas moins que l’autre en face, il peut se tortiller dans tous les sens ou user d’artifices, il est à des années-lumière de la stature de Président. Le banquier. C’est aussi un banquier qui avait succédé à de Gaulle.


    • #1720322
      le 06/05/2017 par Chevalier Lefebvriste
      Soral, vite ! – Épisode 13 : "Marine, quand même !"

      . @MPNF
      Le vote des patriotes qui aiment Rama Yade, Malek Boutih & Natacha Polony faut pas rêver kamarade !
      Bonjour les patriotes Polony, Yade & Boutih...
      Il faut être mesuré kamarade !
      Même si je suis reconnaissant pour notre France à monsieur N.DA et son courage !
      il ne faut pas raconter n’importe quoi...
      Bien à vous


  • #1719905

    Malheureusement si on n’a pas un compte face de book, on peut pas écouter ERFM !!!

     

  • #1719910

    Une analyse très pertinente. D’une défaite à l’autre, jusqu’à la victoire !

    J’ai hâte à la prochaine date du tour anniversaire.


  • #1719913

    Je comprends pas pourquoi Mr SORAL n’était pas dans l’équipe de MLP pour la coacher.....

     

  • #1719917

    Merci Alain Soral encore pour cette belle analyse.

    Je pense que dans l’avenir, il va falloir repenser complètement le camp des patriotes car honnêtement il était impossible de gagner la bataille cette fois-ci, tout simplement du fait que le simple nom "Le pen" et "front national" font office de repoussoir naturel pour la plupart des gens, en tout cas ceux que je côtoie dans la vie de tous les jours, et qui n’ont pas forcément la même culture politique que la nôtre, habitués d’ER. Le système a broyé toute forme de réflexion spontanée et le fait que nos idées et nos espérances soient représentées par le FN actuel est malheureusement, je le pense, une impasse et une perte de temps, et le système le sait.

    J’espère malgré tout que Marine fera le meilleur score possible dimanche et mobilisera tous les patriotes de bonne foi.

     

  • J’ai personnellement du mal à croire à l’importance de la virilité pour le "peuple de France", comme dit Macron.

     

  • Il faut se préparer psychologiquement au retour de Valls, je n’en peux déjà plus.

     

    • #1720007

      Tout ce qui pue nous rend plus fort.


    • S’il advenait que Macreux soit élu président dimanche, soir 7/05, il faudra s’attendre à toute la démagogie dont a usé Nulhand, le PS, à l’Elysée. Son premier ministre ne peut être qu’une femme porteuse des idées LGBTIQ (la vallaud belcassine). Le couple Macreux + premier ministre doit être terne, insignifiant et surtout résiliant au système mondialo-banco-économico-juridico-médiatico-politique.

      Là, les cartes se dévoilent : Banque privée, patronat du CAC40 avec le soutien des franc-maçons (GOF, GLF, B’nait b’rith), des communautés trop visibles (crif, licra, sos-racisme, mrap, UOIF, LGBT...), la justice dogmatique, les artistes sous perfusion de subventions étatiques, les politiques pro-sionistes crasseux, les instituts de sondage, les mass-media menteurs, aux ordres => là s’est révélée l’extrême connivence, l’extrême manipulation de masse par l’ingénierie sociale. On ne pourra plus prendre l’excuse de ne pas savoir, de ne pas comprendre sinon nous sommes plus bêtes encore que ceux qui savent que nous le sommes. Ce serait porter du crédit au renforcement de leur capacité malveillante et de nuisance.


  • #1719929
    le 05/05/2017 par Un ploemeurois aussi
    Soral, vite ! – Épisode 13 : "Marine, quand même !"

    "La première usine qu’il faut faire en France, c’est une usine à couilles !"
    JMLP


  • Tout à fait d’accord avec le boss Ségolèene était très agressive avec Sarko elle a paumé tout comme l hystérique Clinton face a Trump ! dommage y’avait les moyens de faire bcp mieux !

     

    • #1720168

      Bonjour lolo, sauf que ségolène et clinton défendaient le "système" !

      Elles ont perdu face à plus fort qu’elles ; Saigaulène, dans son propre camp sataniste et clinton, parce qu’elle se mesurait à un profil plus américain que le sien : le winner qui plus est, milliardaire.

      De plus, aucune des 2 ne représentaient le "vrai" peuple.

      Marine Le Pen n’a eu que les maladresses (oui, sans doute féminine) de la sincérité de son combat mais pas du tout en jouant sur l’émotion. Elle n’était pas hystérique mais exprimait la colère largement partagée contre la violence de tout ce que représente macron.

      Elle doit gagner tout simplement parce que c’est trop grave et très urgent ! A côté, on s’en fout du débat de l’aut’soir ! Tous ensemble "Haut les coeurs" comme dit Jean Ma !


  • #1719948

    J’approuve une nouvelle fois totalement l’analyse d’Alain Soral..j’ai été très déçu de la performance de Marine dans ce débat , trop d’aggressivité ,beaucoup d’erreurs ou d’approximations ...en fait elle a laissé parler le coeur et l’émotion...alors qu’il fallait plus de rigueur , de tenue , de froideur...nous sommes dans un monde où la forme , et l’apparence paient plus que le fond ,et le contenu...Macron était digne , posé , sûr de lui...et il a emporté ce débat...En fait, autant il était mauvais et flou dans ses meetings autant dans un débat ...il a imposé sa puissance...Marine c’est l’inverse elle est très douée pour haranguer les foules , mais elle ne devait pas imposer un style militant , aggressif ..lors de cette soirée...elle n’a pas convaincu et elle a a fait peur aux indécis..beaucoup trop d’attaques sur le passé de Macron cela devenait redondant..il fallait le contrer sur ses idées , sur son programme..Il faut cependant voter massivement pour elle car il ne faudrait pas qu’au deuxième tour..son adverrsaire l’écrase ..ce serait la suprême humiliation àà la grande joie du système..Il reste à penser au futur politique de nos idéaux et je crois sincèrement que Marine devrait soit laisser sa place , soit refonder un autre parti en abandonnant le nom "Front National" qui sera toujours un poids de par son passé , les déclarations de son père et servira toujours ses adversaires..Il faudra aussi affirmer une ligne idéologique claire et surtout dégager une bonne fois pour toute certains nostalgiques , racistes primaires qui même si ils sont fidèles seront toujours des élèments dont se servira le système pour les dénigrer..L’arrêt immédiat de cette guerre incessante face aux musulmans...qui sert doublement les sionistes..je connais beaucoup de musulmans qui sont des personnes honorables , qui travaillent durement , qui élèvent très bien leurs enfants , qui ont de vraies valeurs et bien souvent (je pense à des amis Turcs) qui sont patriotes..Ils ont les valeurs de la France de nos parents..seule diffèrence leur religion...Il faut combattre l’intégrisme et ne pas faire d’amalgame...mais surtout virer les "immigrés" qui commettent des délits en France , qui représentent une menace et comprendre enfin que pour les maghrébins en particulier...nous arrivons à la troisième génèration installée en France dont deux sont de nationalité Française !!!


  • Marine Le Pen est sincère, Mais la concentration des coups de matraque à répétition des médias pour "une fille" de ses propos, valide cette treizième évidence d’Alain Soral...
    Une fille, un mec...


  • Nous la blâmons pas si elle manque d’expérience et de finesse autour d’elle des hommes et des femmes assez compétent et amoureux de leurs pays pour redonnée toute la grandeur a la FRANCE


  • De toute façon même si Marine Le Pen avait gagné le débat ca lui aurait permis de gagner 2 ou 3 points dans les intentions de vote mais pas davantage. C’est impossible de refaire un retard de 10 points alors qu’il reste 5 jours de scrutin. A moins évidemment d’un énorme scandale. Moi je suis résigné.Que les français lobotomisés élisent cette baudruche de Macron et que la mascarade se termine enfin. Le spectacle de cette démocratie rendue frelatée par le marketing les manipulations et le pognon me fatigue . Ces élections françaises montrent que notre civilisation est en phase avancée de putréfaction.

     


    • Moi je suis résigné



      C’est que cherche le système que nous baissions les bras. Il faut se servir des armes qui sont à notre disposition. La vie est une lutte de tous les instants, baisser les bras marque un manque de courage, un défaitisme chronique, c’est le cancer qui ronge notre société actuelle : le laisser-faire, le laisser-passer, le laisser-venir, le laisser-jouir, se faire abuser. Il faut savoir dire NON à ceux qui nous gouvernent (les cosmopolites de l’ombre).


  • #1719954

    "Soral vite !" aura en tout cas été la meilleure analyse de ces présidentielles. Excellent.


  • Bonsoir,

    Je pense que MLP a ,malgré tout, gagné le débat ; même si elle aurait pu le mettre KO afin de lui assurer une victoire certaine ce 7 mai.

    Perso je suis pas trop pour MLP depuis qu’elle a viré papa mais je suis lucide . Mieux vaut elle et Dupont Aignan que l’agent (ex ?) des Rothschild.

    Français ( car je ne le suis pas ) déconnez pas et ne votez pas pour le Macro de la Finance.

    La France ou la Finance il vous faut désormais choisir !

    Je sens que certains baissent les bras ;les internautes américains semblent faire des heures sup (non payés) afin de dénoncer l’agent Macron.

    Wikileaks est maintenant su le coup et plus de 9 GB de e-mails ont fuité en provenance du staff de Macron.

    Jack Posobiec et d’autres sont aussi sur le coup mais français aidez vous et bougez vous si vous voulez que cela change c’est la dernière ligne droite ...

    Le fait que Jean Paul Ney insinue que Posobiec diffuse des "fake news" est une indication de plus que ces documents sont plus que probablement des vrais et qu’il faut y jetez un oeil ou deux !


  • #1719957

    Merci M.Soral pour cette analyse .
    Utile précision a propos de chutzpah : on prononce « houtzpeh », le « h » s’énonçant comme la « jota » espagnole.


  • #1719959
    le 06/05/2017 par Le train de la vie
    Soral, vite ! – Épisode 13 : "Marine, quand même !"

    Globalement d’accord avec tout ce qu’a dit A.S.

    Relativement aux électeurs mélenchoniens du premier tour (j’en suis un), je certifie que ma compagne, syndicaliste à SUD, et moi-même allons activement et avec plaisir faire barrage à Macron dimanche, que ce sera la première fois qu’on votera FN (aaah, le train de la vie fait "tchou tchou"), mais que c’est bien sûr en toute connaissance de cause, toutes choses étant mûrement pesées, pour le pays comme pour nos deux vies et celle de notre enfant.

    Je pense aussi que c’est paumé pour Marine, et je le regrette. Mais on vote pour elle et son programme, forcément imparfait, dimanche.

    Et merci E&R de répondre présent pour les heures les plus sombres qui s’annoncent, c’est sûr (triste de voir que la spirale infernale ne s’inverse pas et ce, depuis des décennies).


  • #1719969

    Même si l’analyse de Soral est parfaite, Je pense qu’ il fait un peu le jeu des médias qui donnent des sondages qui peuvent décourager les électeurs de Marine. Un espoir est possible et le système le sait . On peut le sentir avec toutes les réunions et les messes noires qui sont organisés depuis hier par les mêmes coaché par Yann Moax et sont maître BHL. Allez votez Marine jusqu au bout et gardons espoir.

     

    • On peut être lucide et déterminé. Dire d’une part que le débat n’a pas été ce qu’il aurait pu être, à la fois pour des raisons de fond et de forme. Cela c’est être lucide, et d’autre part être déterminé malgré tout, c’est affirmer que malgré ce ratage il faut bien entendu voter pour elle, en d’autres termes faire avec ce que l’on a. Imaginez le crédit Monsieur Soral s’il venait à verser dans le wishful thinking irréfléchi. Bref, tout ça ce n’est pas vraiment le jeu des médias.


  • Alain Soral a fait la même analyse que moi concernant l’UOIF. Marine m’a déçu en s’attaquant à une cible aussi inoffensive et inefficace que cette organisation qui ne sert absolument à rien et qui n’a aucune influence même sur les musulmans.
    Pour résumer c’est une organisation qui prône un Islam rétrograde et militant mais pragmatique et relativement proche des frères musulmans qui sont tout sauf un mouvement djihadiste bien au contraire, ils sont une cible privilégiée de Daesh.

     

    • #1720046

      gshsus

      Tu plaisantes j espere ? C’est une blague ?

      C’est pour ca que quand Tariq ramadan a manifester a Paris pour une intervention militaire occidental contre Bashar , il etait dans un cortege avec QUE des drapaeux de l SAL (groupe terroristes djihadistes) ?

      C’est pour ca que ce meme Tariq ramadan , co dirige un centre islamique avec Youssouf el Qardaoui (qui a appeler a massacrer tout les civils syriens qui se rangeraient du coté de l armée syrienne) ?

      C’est pour ca qu il a fait des conference avec Nabil Ennasri , qui est payer par le Qatar (pour faire la promotion de ce pays en France) et qui a vendu une grille de lecture de la question syrienne qui serai une lutte entre chiite et sunnite ?

      Autant je trouve Marine le pen super lache de s en prendre aux musulmans de maniere indistincte (et je la trouve deguelasse de faire croire que l UOIF dirigerai limite la France en sous main) , autant dire que l UOIF serai des anges qui n auraient ABSOLUMENT AUCUN LIEN avec Daesh et Al nosra , c est du foutage de gueule.

      D’ailleurs les freres musulmans et Daesh sont apparue pile dans le meme pays (la syrie) pour combattre comme par HASARD le meme ennemie (le gouvernement BAASISTE SYRIEN)

      D’autant qu ils sont financer par les memes.


  • Si si vous vous êtes fait avoir...

    Donc tout le monde y a cru à cette histoire de fuite sur macron et le punching ball...

    Pas moi, j’ai rapidement préssenti que c’ėtait trop gros pour être vrai et quand bien meme c’est pas une journaliste de BFMacron qui l’aurait annoncé !

    C’était semble t-il un piège grossier pour destabiliser son adversaire et qu’elle pêche par trop d’assurance et visiblement cela n’a que trop marché...

    Que font il l’équipe de com’ au FN, personne n’a su lui dire que de tripoter son stylo et ses dossiers ça faisait stagiaire et non candidate à la présidentielle ?

    Elle a fait le coup à tous les jt20h... Pas besoin d’être un professionnel pour comprendre ça, quand même !

    Avec ce put... de dėbat elle a offert la stature que n’avait pas l’autre affreux à gouverner, et tout les antifachos lobotomisés, les insoumis de mes c... avait enfin un argument valable pour la descendre...

    J’en suis arrivé à penser qu’elle ne veut pas de cette responsabilité, on est des millions à la soutenir, je vote pour la première fois de ma vie et c’est pour elle, et patatra le cauchemar...


  • #1720013

    Voici les ministres qui seront dans le gouvernement de Macron.

    Ministre des affaires étrangères : Bernard Henri Levy
    Ministre de l’éducation nationale : Daniel Cohn bendit
    Ministre de l’économie : Jacques Attali
    Garde des sceaux ministre de la justice : Manuel Valls
    Ministre de l’agriculture : Benoit Hamon

    Non, je rigole. C’est une blague...

     

    • #1720088

      Bonjour @marieclaire ,

      J`ai bien peur que vous n`ayez raison :

      Ministre des affaires étrangères , BHL l`a toujours été et il l`a déjà prouvé , pendant le gouvernement Sarkozy , passant au dessus de Juppé qui était aux affaires étrangères , pour renverser Khadafi et bombarder la Lybie ... le résultat on le connait !

      Ministre de l’éducation nationale , le soixanthuitard Cohn bendit en est le représentant et le conseiller progressiste caché depuis ... mai 68 !

      Ministre de l’économie , Jacques Attali est le conseiller économique de tous les présidents , donc ...

      Par ailleurs , les ministres sont toujours sous la coupe des "conseillers" qui décident à leur place , et bien souvent ces ministres ne savent même pas qui est le bon conseiller ! Il faut se rappeler les dires de R.Bachelot à ce sujet ...

      Oui je rigole jaune et ça c`est pas une blague ...
      Pour faire barrage au maintient de ce système qui décide à votre place , il n`y a qu`une perspective : votons MLP !


    • Tu as oublié Hollandouille premier ministre.


    • Ministre de la culture : Black M.


  • Il serait plus simple de faire une campagne transcourant, avec les mélenchonistes, etc, pour un référendum d’initiative partagée qui demanderait un vrai référendum.
    Si les élus refusent de le valider, on manifeste, çà ouvrira les yeux des derniers lobotomisés, ensuite on réforme la vie politique par référendum.


  • Et la dimension "kabbalistique" ? Vous pensez que des gens couvrent leur tête de "bonnet" ou de "capuchon", dans des cercles inaccessibles à monsieur tout le monde, juste pour faire du théâtre ??? La dimension mystique pourrait peut-être expliquer la performance discutable de MLP pendant ce débat....


  • #1720050

    Le combat des patriotes français ne fait que commencer et oui mes amis.
    Je vous souhaite, à toutes et à tous, du courage et de la persévérance.
    "Marine, quand même !" le 7 mai 2017.

    Quand bien même le 7 mai et ou les prochaines législatives n’iront pas dans le sens du vrai changement, tout cela aura au moins le mérite de préparer la prochaine étape c.-à-d : Faire le bilan des erreurs commises et décider de la stratégie globale à adopter. De défaite en défaite jusqu’à la victoire finale.

    Le vrai changement passera aussi par les burnes de continuer le combat.
    Anticiper les coups et se préparer encore plus à tous les coups fourrés.
    Le diable a toujours eu plus d’un tour dans son sac.

    10 ans d’existence d’É&R c’est bien. Les 5 à 10 prochaines années seront encore plus cruciales pour l’émergence/pérennité d’un mouvement patriote Français.

    La création d’un parti, de Réconciliation Nationale pour le rassemblement de la gauche du travail et de la droite des valeurs, solide par sa base et ses cadres, est plus que d’actualité.

    La question est de savoir quand et comment il faudra jouer cette carte pour définitivement sauver La FRANCE d’un naufrage en apparence inéluctable.

    50 ans de destruction planifiée, certains penseront peut-être plus, ne s’effacent pas aussi facilement.

    Salutations respectueuses et fraternelles d’un Tuniso-Québécois

    Alea Jacta Est

    Pax

    Vive la France


  • #1720059
    le 06/05/2017 par Godefroi de Javron
    Soral, vite ! – Épisode 13 : "Marine, quand même !"

    c’est vrai, mais il était impossible à Marine de dire que derrière l’islam radical et Daesh il y a une stratégie du sionisme, de l’empire américain etc.. sur un plateau TV devant 20 millions de téléspectateurs lobotomisés..


  • #1720061

    OK Soral, mais mauvais timing pour le commentaire du débat, le donner si tôt ne peut qu’avaliser les torrents de boue des médias et décourager : dans un tel cas, il faut utiliser les techniques de l’ennemi : dire le contraire, puis silence radio, et pendant ce temps motiver les troupes.

    C’est loin d’être gagné pour macron, pour plusieurs raisons :
    - une élection ne se gagne pas sur un débat
    - le débat en lui-même était lourd ; je pense que pour beaucoup, ça n’aura été qu’un débat nul, sans intérêt
    - ceux qui vont chercher un minimum comprendront que le robot macron est un mythomane. Par exemple : sur la vente de SFR
    - nombreux sont ceux qui ont perçu que macron était vraiment dangereux.
    - vous ne pouviez pas le savoir mais il y a actuellement un MacronGate. Je ne sais pas si ce sont de vrais documents mais je suis entrain de me farcir le boulot de fouille de données compromettantes.

    En outre, ce débat restera comme matière première pour étudier macron. Intéressant de voir qu’il est meilleur en confrontation qu’en discours, et c’est simple à piger finalement : il n’a strictement aucun respect pour la personne humaine, et je pense qu’il est sadique ; on voyait qu’il jubilait de mentir et de blesser.
    A ce propos, la raison pour laquelle Marine a été moins bonne que d’habitude est celle invoquée par Soral : l’énorme coup de chutzpah de micron tout au début ; c’est ce niveau hallucinant de malhonnêteté qui a perturbé Marine.
    Il y a d’autres éléments :
    - macron est passé de l’attitude de hollande (l’idiot) au langage corporel et aux mimiques de sarko (l’escroc).
    - macron utilise la même technique de brouillage de mensonges que sarko (gueule placide, regard fixe, air décontracté et posé) ; pour atteindre ce niveau, il faut être un menteur pathologique ; et on pourra se poser la question de l’exploitation de sa folie par l’oligarchie.
    - l’un de ses conseillers lui a appris à mieux poser sa voix et je pense qu’il avait un meilleur micro.
    - il avait provoqué juste avant le débat avec son dégueuli sur l’"extrême-droite"
    - il faut vraiment avoir eu un narcissique pervers face à soi pour comprendre quel effet ça fait ; vous avez l’impression d’être face à un démon. C’est ce rend la situation embarrassante.

    Quoi qu’il en soit, inutile de taper sur Marine parce qu’elle est une femme ; d’ordinaire elle maîtrise.

     

    • OUI vous avez totalement raison. D’ailleurs "le Salon Beige" procure un dossier qu’on peut télécharger sur le sieur Macron. Malheureusement tout le monde n’est pas informé comme nous. Beaucoup d’interneute ne savent peu ou prou se servir de cet instrument sauf pour leurs comptes ou jeux (exemple de proches) Comme on le dit Internet il faut savoir ce que l’on cherche pour tout trouver. Il y a du boulot pour desciller les yeux des gens.n


  • #1720063

    Dimanche, par notre mobilisation, Marine sera élue ! Grâce à nos voix !

    Et même si par accident (ou par fraude) nous perdons, nous avons gagné ; en fait, cette campagne a tout changé ; c’est un virage historique.
    - la guerre des idées est remportée ; la fracture entre défense nationale et néofascisme financier est apparue plus clairement que jamais et elle ne disparaîtra pas.
    - le FN est apparu comme une alternative envisageable dans la tête des frileux et des crétins.
    - les médias sont grillés à vie ; ils se sont enterrés avec cette campagne ; toute la jeunesse les méprise maintenant, qu’elle soit mélanchonienne ou frontiste.

    Cependant, nous il ne faudra pas oublier :
    - que les suiveurs de mélenchon sont une plaie ; je les classe en 3 catégories : l’idéaliste, le cocu, et l’immigré pavlovien. Sans compter les encadreurs trotkards.
    - que la droite bourgeoise catho du dimanche, cette caste de pseudo-cathos vrais friqués, ne sont que des fils à papa bons à rien. On leur doit sarko, s’ils élisent macron nous nous en souviendrons.

    Pour le reste...l’objectif reste toujours le même : la victoire.

    Vive le Front national en paix ! Vive Marine Le Pen ! Vive le Roy !


  • #1720074

    Prendre le temps d’écouter, puis partager massivement avant dimanche 7 mai : https://youtu.be/d41G95XRfDU


  • #1720081

    Soral a raison ! (1)

    Pour devenir Président de la République Française il faut être un tueur. Il faut avoir su éliminer tous ses compagnons de route au sein de son propre parti. Il faut savoir mentir de chez mentir with a straight face. Il faut savoir magouiller de chez magouiller pour s’enrichir et placer des types sûrs à tous les postes clés. Il faut savoir enfumer de chez enfumer du crétin d’électeur. Il faut savoir faire de chez faire la danse du ventre sur n’importe quel sujet. Il faut être tordu de chez tordu pour bien faire des coups du même nom. Il faut être machiavélique, cruel, very narcissique, n’aimer que soi-même, se foutre complètement des conséquences de ses actes. Et surtout, last but not least vraiment détester la France.

    Le seul remède contre ça c’es un Roi qui lui n’a pas du tout besoin d’avoir un profil aussi pouri de chez pouri.

    Donc :

    Pour que vive la France ? Vive le Roi !

    Épicétou.

    (1) Encore ? Ça devient lassant à la longue. Il ne pourrait pas se planter un petit peu de temps en temps notre Taulier ? Au cours de ma vie (plutot intéressante so far, en tous les cas pas une vie de merde de gauchiste inculte) j’ai su décrocher Cold Turkey du Subutex (j’étais tombé là dedans suite au décès de ma Môman que j’aimais tant) mais décrocher des analyses du Taulier je ne vois vraiment pas comment m’y prendre. Peut-être en étant moi-même aussi (voir plus ?) pertinent que lui ? Ne suis-je pas appelé à diriger le bouzin E&R quand le Taulier assumera son véritable rôle historique qui est de devenir le premier Empereur (nous avons affaire ici à un bonhomme qui a bien compris l’Empire) du canton de Vaud (Please never forget that Soral est un Grand Suisse qui ne se bouffe pas à la petite cuillière comme un petit). Et puis avoir toujours raison c’est défier Dieu ! Et ça c’est mal Monsieur le Président-Fondateur d’Égalité & Réconciliation. Bouh le vilain Soral !

     

    • C’est vrai qu’on a aussi oublié que l’état est avant tous à l’origine une machine pour faire la guerre et que le chef de l’etat est un chef de guerre et un chef qui doitb éviter la guerre.


  • Moi je pense qu’elle a eu raison sur sa stratégie d’attaque de macron.

    Ce qu’il se passe, c’est que tous ceux qui sont susceptibles de voter pour elle, vont voter pour elle quoi qu’il arrive, clairement.
    C’est à dire ceux qui ne sont pas lobotomisés par les "heures les plus sombres", vont voter pour elle. Ca représente une partie irréductible de la population. Il faut des années pour changer ce genre de point de vue sur le FN, toute une réinformation, etc...

    Pour ceux qui votent macron par adhésion, ou qui l’ont fait pour faire barrage dès le premier tour, elle est une méchante nazie, donc ils n’iront jamais quoi qu’il arrive voter pour elle, quel que soit son discours. Donc pas de voix à prendre de ce côté.

    Sa seule chance de remporter l’élection (maigre chance), c’était de dégoutter les potentiels électeurs de macron venant d’autres partis (comme ceux de Mélenchon et de Fillon), d’aller voter pour lui. Les pousser à s’abstenir.
    Et c’est ce qu’elle a fait.

    Son but c’était de faire en sorte que le dégout pour tout ce que représente ce mec et sa caste soient supérieurs à la peur des heures les plus sombres de notre histoire pour les mélenchonistes et les fillonistes.

    Là ce qui comptait ce n’était pas de gagner le débat, de mieux incarner la présidence, etc, car les masses d’électeurs ayant déjà fait leur choix ne vont probablement pas changer à la dernière minute. Ou peut être 1% qui n’aura pas aimé son débat, mais une partie négligeable probablement par rapport à ce qu’elle espère récupérer sur les abstentions chez macron.

    La réalité c’est que les médias en ont fait des tonnes sur son débat raté et que tous les gauchistes trollent à mort sur le fait qu’ils vont changer de vote, etc... Ca leur donne une revanche sur la "peur" qu’ils ont eu des méchants fachos.
    D’ailleurs au passage les médias sont des abrutis de marteler qu’elle a raté son débat, car ils risquent de pousser des gens à se relâcher et ne pas voter pour macron par flemme en pensant que c’est plié. Mais bon tant mieux pour nous ;-)

    Donc en résumé, c’est sûr que son débat aurait pu être mieux réussi, mais sur la stratégie elle a eu raison probablement. Je ne pense pas qu’elle gagnera, mais avec ce débat où elle a détruit macron (moi je trouve) plus internet où tout le monde a ressorti des dossiers sur lui, sait on jamais, on n’est jamais à l’abri d’une bonne surprise (voir miracle dans le cas présent ?)


  • A titre de rappel, après le débat Clinton / Trump, les médias disaient tous que c’était le pire débat de l’histoire des USA ;-)

    Exemple des bonnes réactions qu’elle a probablement voulu susciter (copié sur FB) :

    " pantin, menteur, manipulateur, imposteur, j’en passe et des meilleures.. cet homme a de quoi mettre en colère vu la protection médiatique qu’il a, on sait qui sont derriere les medias, ceux qui ont tout fait pour mettre lepen au 2eme pour assurer un gros % à leur poulain et l’omnipotence de l’oligarchie ; votez en conscience, pour ma part, d’origine juive, antisionniste, je vais voter la mort dans l’âme mais les idées claires pour contrer macron car je prefère un ennemi bien identifié (fn) que qqn qui a tout l’appui mediatique et de ceux qui disposent de toutes les richesses (ceux qui hier soutenait le nazisme : Rotschild & consorts) à bon entendeur, fin connaisseurs, Salut. "

    " J’ai déjà dit que je ne vote PAS pour Macron ! Point barre. Je n’appartiens à aucun système et ne suis esclave de rien. S’il faut se battre demain je me battrai, mais jamais je n’élirai une merde pour gueuler une semaine après. Seuls les lâches et les peureux font ça. J’attends la révolution, la vraie, celle de laquelle sortira peut-être quelque chose de bon, plutôt que ce cette sodomie nationale. Mon cul m’appartient et je ne le laisse à personne à part à une jeune femme qui me le flatterait tout en flattant ma bite.
    Alors Macron, va fancoulo. "


  • Et la Thatcher, quoiqu’on en pense, elle les avait tous mis K.O, les mecs....

     

    • #1720188

      La Thatcher était la pouliche de l’Empire. C’était gagné d’avance pour elle, dans une société féminisée depuis très longtemps et très longtemps gouvernée par des femmes. Il y a eu combien de reines en France ? Faut toujours regarder l’Histoire !!


  • Le parti Réconciliation Nationale sera-t-il présent aux législatives ?


  • #1720126

    20 min pour savoir pour qui VOTER LOGIQUEMENT. Il a raison. Si pas le temps aller à 12’ direct, çà vaut la peine


  • chers patriotes,
    pas une seule voix ne doit manquer dimanche à MARINE !!
    le combat n’est pas perdu !!
    on peut perdre une bataille mais pas la guerre.
    sachant que les sondages donnent Macron gagnant à 60%
    beaucoup de gens vont se démobiliser en sa faveur car ils se diront c’est sûr il va passer.
    et là avec le sursaut national et grâce à notre mobilisation nous allons inverser la vapeur !!!!
    il faut y aller jusqu’au bout !!!
    continuer à convaincre autour de vous !!!
    vive MARINE vive la France !!!


  • #1720131

    Malgré tous les défauts cumulés de Marine, dont le fait qu’elle soit une femme (désolé de ce retour de réalité un peu brutal), ils ne sont pas à la hauteur de ceux de Macron qui sont tout sauf anodins. Marine ne sera qu’un sursis pour revoir ses cartes, Macron c’est l’exécution à coup sûr, avec en plus la possibilité (et même la promesse) de faire payer cher aux français cet élan arrogant de patriotisme. A la fin d’un quinquennat Macron, les français ne pourront même plus avoir le choix qu’ils ont aujourd’hui. La France telle que nous la connaissons mourra le dimanche, quelque soit l’issue du vote.

    La plus grande victoire du système est d’avoir verrouillé l’accès de la politique pour que n’y accèdent que des purs salopards, ou du moins en majorité, soit des femmes dont les capacités d’impact et de changement sont ce qu’elles sont, avec le cynisme de faire croire à la masse que la femme est l’égale de l’homme, ce qui n’est et ne sera jamais qu’un slogan.

    Je ne veux pas jouer les pessimistes, mais espérer un changement par les urnes en donnant ses couilles par procuration à une femme - seule et entourée de vautours - est un peu naïf. Je me dis que ce qui arrive et ce qui arrivera s’explique peut-être par le fait qu’il est possible de changer tout en un rien de temps, encore faut-il le mériter, ce changement, ce qui n’arrivera qu’après une sérieuse remise en question de soi.

     

  • #1720141

    Les français ne sont pas encore assez mature pour miser leur image en échange d’une chance d’émancipation du système auquels ils sont assujétis depuis des années. Mais petit à petit ça se fera. Le petit jeu du système et ses manipulations ont assez durés, plus personne n’est dupe, leur méthodes ne fonctionneront plus. Avec l’éveil des consciences et la monté du nationalisme dans le monde, ils en sont réduit aux tricheries les plus grossières, ils sont dos au mur. Les gens en auront marre des magouilles, des mensonges, des guerres illégitimes. On ne sais pas trop quand, mais une chose est sure, leur plan de "nouvelle ordre mondial" n’arrivera pas. Bien qu’il faille tout de même passer par des moments difficiles, en particulier lorsque ce système malade jouera son dernier va tout. Mais la manipulation de l’homme par l’homme touche à sa fin, et ce plus rapidement que ce que les marionnettistes ne le pensent.

     

    • #1720192

      C’est ce que l’on retiendra de 2017. D’accord avec toi. le peuple qui travaille commence à se réveiller ! La lutte des classes a repris son chemin. Il reste à récupérer les prolétaires d’origine étrangère, comme le montre le reportage de Vincent, sous un nouveau parti qui ne sera pas le FN, mais qui sera aussi social et aussi nationaliste que lui. Je veux parler d’un nouveau parti ... communiste !


  • Merci Alain ,pour l’honnêteté dont vous faites preuve !


  • #1720207

    2022....A.Soral Président !!!...


  • #1720208
    le 06/05/2017 par A la fin de l’envoi...je touche.
    Soral, vite ! – Épisode 13 : "Marine, quand même !"

    Au cours du premier débat à 5, Marine s’est contentée de se faire la porte parole de ses électeurs, en déroulant le constat affligeant de la situation du pays mais sans apporter le petit truc qui aurait du faire frémir mon échine de patriote.
    Comme si tout cela n’ avait pas été debrieffé, face à Macron, elle a cette fois déroulé autre chose : une succession d’attaques à l’encontre de son adversaire. Qui visiblement avait enfilé un gilet pare-balles. Mais rien d’exaltant dans cette phase cruciale de glissement possible vers une autre conception de la France. Franchement, ne pas marquer le coup en trouvant les bons mots, le ton juste, et le souffle épique, c’est bien triste. Bien bien triste.


  • Bien que je ne suive plus trop Soral, il faut avouer que dans cette vidéo, il dit la vérité. Marine Lepen était pas préparée, elle a mélangé des dossiers, elle a attaqué des musulmans en masse : elle parlait d’immigrés qui sont des français d’origine étangères, bref, elle a été en gros imprécise. Et surtout elle n’a pas présenté son programme comme l’a fait MCron.


  • Pour le trucage des elections c’est possible mais il ne faut pas oublier que tous citoyen a le droit de participer au depouillage des urnes. C’est donc bien au citoyen patriote d’y veiller Cela devra surtout se faire pour les legislative car pour ce second tour le resultat est quasi connu. Pas besoin de tricher.


  • #1720225

    Merci pour cette analyse même si je ne suis pas d’accord sur environ 5 à 10 %
    Merci car depuis l’émission c’est mon choix (2003), j’ai beaucoup appris grace à vous.
    D’abord j’ai appriss qu’il existait encore et toujours des français qui ne tombaient dans le piege du matraquage médiatique. J’ai lu 80 % de vos livres, des livres dont la pluspart ont la qualité d’être achroniques enfin bref...
    Là où je ne suis pas d’accord et peut-être que j’ai mal compris, c’est que Marine n’est pas seulement contre les djihadistes, elles est contre tous les musulmans, quelqu’ils soient, modérés, pratiquant ou pas, tous....dans leur intégratlité et quelque soit leurs origines.
    Quand elle dit dans une emission, je vais interdire le voile, ça ne me dérrange pas mais qualle elle continue en disant, je demande à mes compatriotes juifs de faire le sacrifice de ne pas porter la Kipa afin que je puisse interdire aux musulmanes de porter le voile.Là le discour est clair. et le pire c’est qu’elle dit ça pendant sa compagne, ce qui voudrait dire que après son élection je ne veux meme pas savoir ce que ça va être.

    2è point : elle dit l’UOIF des djihabdiste radicaux ??? Il faut vraiement être un crétin ou un malhonete pour le penser. L’UOIF c’est des vendu ( et je ne parle ni des sympathisants ni des militants, mais de l’encadrement)..
    Je m’explique : L’usure est l’un des plus grand péchés en Islam. Il a d’ailleurs été interdit chez les juifs d’abord, ensuite chez les chrétiens (une des raisons de l’inquisition) et enfin chez les musulmans. Lorsque Saroksy,au début de son quinquenant a lancé une compagne pour pousser les gens à se lancer dans des crédit immobillier de 25 ans pour aider les banques. Le number one de l’UOIF faisait des discours dans les mosquée un peu partout pour expliquer aux gens que la "RIBA" l’usure n’étiat pas si intedite que ça finalement. Coincidence ???
    Lors de la manif pour tous, le meme number one de l’UOIF faisait des discours partour pour expliquer aux gens que être homosexuel n’était pas "KAFER" mécréant. Ce qui est vrai, mais ça reste quand meme un grand péché. il y a tout un chapitre dnas le Coran sur le sujet en l’occurence sur la tribu de LOTH. Concidence encore ??? d’autant qu’on avait pas entendu dire ques les gens sortaitent après la prière du vendredi tuer des Homosexuels..où un discours pareil aurait été compréhensible
    et enfin, la Bar de sevran qui vend du whisky et le loto traité d’islamist radical.....


  • #1720229

    Soral en a gros sur la patate, cela se voit, moi aussi, mais peut être pas pour les mêmes raisons.
    Ai passé mon après midi hier, sur une terrasse fréquentée d’un bar d’un grand centre ville de province, exercice que je n’avais plus fait depuis des lustres.

    Et puis j’ai écouté.

    - Deux blondes aux jeans troués et impeccablement coiffées, étudiantes en pharma, BCBG, déjà du pognon, se jetant quelques shooter red derrière la cravate, tout en vantant leurs week-ends à Barcelone, à Prague et leur volonté d’aller faire la teuf à Sydney pour les vacances, multipliant les selfies.

    -  Trois trentenaires dont deux hommes, l’un était homo et hipster, bon niveau culturel, la fille était artiste et l’autre était son mec, probablement d’origine étrangère, 30mn d’analyse quasi freudienne sur comment rompre avec son amant et dispensée par la fille à l’homo, puis 20 mn sur le mondialisme incarné par McDo et enfin au moins 10mn quant à savoir qui inviter et ou faire la teuf ce week end.
    -  Un homme d’origine étrangère d’une cinquantaine d’années qui lisait la presse gratuite tout comme une jeune maghrébine d’une vingtaine d’années, seuls tous les deux.
    -  Une foule bigarrée circulant devant le bar, plusieurs langues parlées, des sacs de course à la main, quelques bribes de mots chopés à la volée, "moi je", "vacances", "fric", "boulot"," trop classe", "relou" etc..
    -  Une bande de potes avec un petit chien, niveau culturel moyen, bons vivants, reconnaissent ne rien y connaître en politique, mais jugent tout de même que Marine a été nulle au débat, que de toute manière elle est raciste et que Macron est trop mignon, donc il va gagner.

    Alors, qui suis-je à vouloir repenser la critique dialectique du système, alors que le peuple embrasse la mondialisation ?
    Que l’usine à fabriquer des consommateurs heureux se trouve à l’éducation nationale et peu importe qu’il y ait des exclus, des perdants de cet ultra libéralisme, mécaniquement ils seront de moins en moins nombreux, de par la destruction croissante des moyens de production et de l’agriculture.
    Les plus heureux seront les nomades asexués et apatrides d’Attali, quant aux autres, ils savent ce que leur apporte la France et resteront au bercail, tout en priant que leurs petits privilèges matériels et sociaux puissent perdurer encore longtemps.

    Et là, j’ai compris que j’étais un con.

     

    • #1720468

      Non camarade tu n’est pas un con !...la preuve ta vision judicieuse et ton analyse perspicace de la réalité prouve bien que tu vois la situation d’une façon ô combien clairvoyante !!!....
      Comme dit le dicton bien ch’eu nous... "les conseilleurs ne sont pas les payeurs "...certes mais tu as encore la possibilité de préparer ta B.A.D et ta survie avec un réseau familial , d’amis et de potes pour faire face au chaos annoncé et programmé et lorsque ce même chaos viendra frapper durement à ta porte tu sera certainement mieux armé pour y faire face !!!..
      Cordialement.


    • #1720639

      Oui vous avez raison, vous êtes un con, comme le sont tous ceux qui pensent et qui deviennent de plus en plus rares au fil du temps et des émissions télés dont l’objectif final est de livrer à l’oligarchie une population lobotomisée et téléguidable.
      Ce que vous dites je l’ai tout le temps dit, car je le vois tout le temps au travail, dans le transport.

      Soral devrait rajouter un autre bloc à l’"Abcedaire de la bétise ambiante" qu’il devrait intituler cette fois. Odyssé au fond des abimes


    • #1720783

      Sauf que la façon de penser des beaufs, on n’en a rien à foutre. Cette mondialisation, nous n’en voulons pas, un point c’est tout. Toute autre considération est superflue. Nous luttons pour nos idées, pour notre vision, pour notre idéal. Nous sommes nombreux, et même si nous étions seuls contre tous, même si j’étais le dernier, la lutte continuerait jusqu’à l’extrême limite, jusqu’au bout.

      Nul n’est plus esclave que celui qui n’a même pas conscience de l’être.

      Nous devrions nous autoflageller pour notre lucidité ? La blague. La victoire nous est promise. La décontamination a déjà eu lieu. Nous avons atteint la masse critique, alors que le Système espérait nous avoir eu.
      Tu semble ne pas comprendre que macron est le dernier joker du Système, il a tout miser sur cette ultime carte. S’il perd dimanche, et il perdra, le Système n’aura d’autre choix que de sortir son article 16 afin de gagner un peu de temps.

      Pour ces élections, la démobilisation est générale car seuls les ringards croient encore aux médias. Agiter le chiffon rouge du fascisme fantasmé ne suffit plus. Abstention massive. Faisons bloc et nous gagnerons facilement. Car c’est notre projet !


  • #1720233
    le 06/05/2017 par Chevalier Lefebvriste
    Soral, vite ! – Épisode 13 : "Marine, quand même !"

    Moi qui trouve les analyses de Soral toujours très pertinentes ...je suis là pas du tout d’accord et toutes les personnes qui ont vu le débat dans mon entourage ont pensé pareil !
    Nous avons collé pour Civitas et hier toutes les affiches des villages étaient arrachés ...c’est pas un commando FN qui a fait le Gers et le Comminges pour arracher les affiches de Macron que je sache !
    On peut éternellement dorloter les musulmans c’est pas ça qui changera leur vote de PS à FN !
    C’est comme de croire que les cathos sont de droite tout ça n’est pas n’est plus valable !
    Les musulmans intelligents qui ont compris voteront Marine les autres voteront Macron en pensant CAF, CMU, repas halal dans les cantines, regroupement familial, carte vitale, RSA, etc...
    Et c’est pas la réconciliation en mode E&R qui y changera grand-chose ... faudrait déjà qu’ils y adhèrent et en masse !
    Mais j’espère sincèrement me tromper !
    Les musulmans E&R ou FN ça court pas les rues moi j’en connais pratiquement aucun ...et le seul que j’ai pu saluer à Paris lors du défilé de Sainte Jehanne d’Arc avec Civitas c’est Y.Hindi ça fait pas grands caous !
    Mais j’espère qu’ils seront pléthore de E&R pour faire élire Marine ...
    Apres on en reparle !
    Que Dieu vous bénisse tous à E&R..

     

    • Étant moi même musulmane et adhérente d’E&R, je tenais juste à vous dire que je suis pas tout à fait d’accord avec certains de vos dires, dans un premier temps je vote FN pour des raisons strictement économiques et sociales, j’estime que c’est le seul parti qui peut nous apporter notre indépendance vis à vis de de Bruxelles, d’autre part je connais beaucoup de français musulmans qui votent FN mais qui effectivement n’osent pas trop le revendiquer du fait du regard que la communauté pourrait porter sur eux,
      j’ai moi même dis il y a quelques années à mes proches que je vote FN aux présidentielles mais aussi aux législatives et cela les a consterné, non pas pour les raisons que vous nous soumettez (RSA,cmu...) mais je suppute que c’est la conséquence d’un abrutissement total de la masse grâce à l’a diabolisation du FN, grâce également à nos chers représentants "boubakeur, kbibech depuis peu et j’en passe" tous plus soumis et sionistes les uns que les autres !!!!
      Ils ont atteint malheureusement l’objectif de détruire les consciences, de jouer sur la peur, et nos parents ouvriers, ne cherchent qu’à essayer de faire le bon choix pensant faire le bon,
      bref tout sa pour vous dire qu’on est nombreux à avoir compris le jeu politique de l’UMPS, ainsi que des oligarques mondialistes et qu’un jour la 3ieme et la 4ieme génération d’immigrés votera en masse Le FN,
      bien à vous,
      une infirmiere qui s’en va de nouveau travailler !!!


    • #1720944
      le 07/05/2017 par Chevalier Lefebvriste
      Soral, vite ! – Épisode 13 : "Marine, quand même !"

      @Sofia
      Je ne parle pas de quelques cas.. mais de la majorité mademoiselle !
      Et si vous êtes un peu honnête (ce dont je ne me permettrais pas de juger) dans les banlieues dans les familles (et je ne sais pour la votre) sur dix personnes combien votent FN ??
      Alors je ne sais pas pour chez vous mais dans nos villages et nos petites villes de campagnes (Midi-Pyrénées) je ne connais aucun maghrébin musulman, ni africain musulman, qui votent FN (d’ailleurs je déteste dire maghrébin ou africain, parce-que ça leur fait plaisir, moi on est français ou pas ,noirs, blancs, jaunes ou gris point, les autres sont nos ennemis et je ne les appellent pas poliment puisque ils me déteste moi et mon pays -antiracistes-)
      Ensuite je connais quelques musulmans (j’ai été taxi et j’en ai côtoyé quelques-uns) et ils savaient combien je n’aime point l’islam , jamais je ne leur ai manqué de respect (c’est un problème doctrinal, dogmatique théologique rien de personnel c’est d’ailleurs idem pour les conciliaires ) peu sont ceux qui disent juste avoir des idées semblable au nationalisme !
      Bref... je n’attaque personne à titre personnel !
      Traditionaliste je ne vois pas d’un bon œil un état faible qui laisse son peuple vivre au contact du péché, de fausses religions (donc pas que l’islam, mais toutes ) qui le laisse se propager aux prés de nos enfants familles compatriotes ( Mgr Lefebvre le Libéralisme )
      C’est ici que ma pensé bloque avec E&R (même si je sais que les Chiites iraniens sont pas mes ennemis ) au-delà de cela c’est pour le bien et par charité que je pense ainsi (catéchisme Saint Pie X ) Hors de la Sainte Eglise point de Salut (et non par haine) mais les Chiites iraniens sont en Iran donc ça ne me dérange pas !
      Bien à vous mademoiselle et que NSJC-Roi de France vous bénisse
      Et PS : pour moi le FN ou Marine c’est juste le moins pire ,c’est pas ma tasse de thé (faute de mieux je vote Marine mais je voudrais un président Catholique tel un Salazar )


  • J ai été très déçue de la contreperformance de MLP (sans doute comme beaucoup) après, à la différence de M. Soral je ne pense pas que ce débat raté soit particulièrement dû à une absence de virilité . Je pense malheureusement que c est beaucoup moins profond : MLP a été mal conseillée, mal préparée à l exercice qui était somme toute très scolaire et demandait un peu de methode... Contrairement à M.Soral je ne pense pas que le modèle normé du débat, imposé par le système médiatique, soit nécessairement un obstacle à partir du moment où l’on est solide sur ses idées et son projet , c est juste de la méthode . MLP aurait pu être brillante et le seul moment où elle a respecté les règles, été sur le fond, ça a été le cas ( je pense à la partie politique internationale : elle a été très convaincante sur la position de la France qu elle défendait )
    Ce n est que ma vision mais on voit bien qu elle panique des son introduction car au moment même où elle déroule son pitch elle sent qu elle est à côté de la plaque.. Elle a perdu ses moyens pour de simples questions de forme finalement, de mauvaise préparation, un tel gâchis fait mal au cœur ..
    J irai voter dimanche mais pas avec le même entrain que pour le 1 er tour

     

    • Salut à tous,

      Moi je trouve qu’elle c’est bien défendu, il faut pas oublier que c’est pas facile d’être seul contre tous, j’ai voté et je voterais pour elle au 2e tour.


    • #1720520

      Mal préparée et peut être aussi, pas faite pour ce type d’exercice qui demande sens de la synthèse et qualité rhétorique, et si possible puissance intellectuelle pour élaborer une défense ou contre attaque habile dans l’instant. Toute chose qui ne sont pas une question de sexe...Qu’on songe à une Marie France Garaud
      Peut être MLP pourra t elle progresser...ou laisser la place à plus adapté à ce type de joute


  • #1720246

    La réalité c’est que 80% des français sont systèmophiles, un nouveau en apparence ridicule mais qui veut dire beaucoup de choses.
    Ce terme englobe les fonctionnaires, les rentiers comme les assistés qui n’ont aucun intérêt à voir le FN au pouvoir ... Islam ou pas, sionisme ou pas ...


  • A l’équipe ER pouvez-vous joindre l’image sur YouTube LIVE pour le 7 mai merci


  • #1720251

    Marine perdra dimanche, malgré nos votes (et nous DEVONS aller voter contre Macron). Il faut en effet que Macron ait le plus petit score possible (objectif déjà ambitieux : en-dessous de 60% qui sera le seuil commenté par les médias). De toute façon, l’affaire était mal engagée, elle devait être largement devant au premier tour pour espérer l’emporter. Partir avec du retard à l’allumage quand on a tout le système face à soi, c’est mission quasi impossible (je dis bien quasi car le peuple est souverain). Ensuite, nous devons chacun travailler à la recomposition politique et faire émerger cette droite sociale patriote (droite des valeurs / gauche du travail). Dupont-Aignan a fait un geste historique pour sortir le FN de l’ornière. Il faut créer un nouveau parti qui permette à la fois de garder la "marque de fabrique Le Pen" mais qui puisse à nouveau attirer des gens de l’extérieur... N’oublions pas que Theresa May malgré le Brexit n’est pas diabolisée. Même le pays de la City se "démondialise" en rétablissant ses frontières, en gardant sa monnaie etc... idem pour l’autre monde de la finance, la Suisse... c’est une belle leçon à méditer !


  • Camarades de E&R , Mr A. S.
    Votre analyse est claire et nette.
    Par contre je me permet une suggestion pour demain, pourrions nous arrêter d’utiliser des catégories d’il y a 80 ans, comme national et socialisme par exemple.
    Cela renvoi immédiatement à quelque chose de négatif voir hostile. Les Français n’ayant pas tous votre culture historique et politique.Essayons de sortir de la provocation inutile afin de rallier un maximum de Français à la seule ligne viable.
    Je sais que c’est jouissif d’agacer les cons, mais bon ils ont les médias, les chaînes d’Histoire. Petite digression sur Buisson, il est le directeur de la chaîne "Histoire" et cette hypocrite participe largement à la chouinerie advitam aeternam.
    EN synthèse, merci pour votre engagement MR Soral , dans mon coin j’essaie de faire comprendre au plus de gens possible combien votre idée de E&R, est une idée d’avant garde. Mais on me ramène systématiquement à 39-45 et ça commence à me saouler. Donc si vous pouviez lever le pied là-dessus, ça nous aiderait.
    Merci pour votre lecture
    NE varietur
    Lavrov.


  • #1720299

    La politique ne se réduit pas à un débat de qui parle le mieux. En attendant, Marine qui a constamment tout le système contre elle avec le bras droit de la presse, a pu arriver au 2ème tour. Et ce qui est apparu dans le débat, c’est un Macron, vide intersidéral, réduit à la traiter de menteuse et à lui couper constamment la parole.

     

    • Vous avez raison ! J’ai revu ce débat et j’invite tous les gens à le revoir pour se faire une idée par eux-mêmes et non en fonction de l’ambiance détestable véhiculée par les médias le lendemain. Je ne suis ni du front national, ni pour Marine Le Pen, je n’ai même jamais voté à part pour cette élection. En revanche, je confirme avoir vu une dame sincère, offensive et volontariste en face d’un jeune type arrogant jouant un rôle à la sarkozy (sa gestuelle, sa rapidité). Ce jeune type est performant dans sa capacité à convaincre mais a été le plus souvent sur la défensive au point souvent d’être malpoli envers elle (menteuse, parasite, la traitant de xénophobe, lui coupant la parole, etc.). Le traitement réservé à cette dame par les médias est une honte. Ces idées sont ce qu’elles sont et il n’est pas possible d’être d’accord sur tout. En revanche, elle a cherché à convaincre en étant elle-même, pas en jouant le rôle d’un premier de la classe pour plaire à ses maîtres.


  • #1720310

    De défaite en défaite jusqu’à la victoire inéluctable.. !!


  • Bonjour,

    Comme beaucoup de Français, j’ai regardé le débat d’entre deux tours. Bien que je n’ai pas trouvé celui-ci extraordinaire, j’ai été surpris qu’immédiatement après le débat, tous les médias ont dénoncé la violence de Marine Le Pen. Pourtant, les déclarations de Nathalie Saint-Cricq sont là, il me semble, pour nous éclairer.

    En effet, le 4 mai elle déclare : "C’est quand je suis sortie du plateau que j’ai réalisé la violence".

    Puis le 5 mai elle déclare : "L’idée de quitter le plateau en leur disant qu’on reviendrait après le match de football m’a traversé l’esprit" et "On retiendra un débat d’une violence absolument incroyable".

    Ces deux déclarations me semblent contradictoires. Elle ne peut pas avoir l’idée de quitter le plateau car le débat est trop violent si elle s’est rendu compte de la violence de celui-ci une fois terminé.

    Qu’en pensez vous ?

     

  • #1720366

    Si j’étais d’origine africaine de nos 13 anciennes colonies, je voterai MLP. En effet, elle est pour la fin du France/Afrique et la fin du CFA, qui est la continuité du colonialisme et qui ne permet pas à ces pays de se développer et cela sur fond de spoliation, ils nous rapporte quand même 400/500 milliards d’euros par an. Sans cela notre dette aurait été abyssal. Voter Marine permet une vraie libération/indépendance de ces pays.

    Concernant le débat, elle a adopté une très mauvaise stratégie, foncer dans le lard, ne peux convaincre que les convaincus ! Marine fait peur aux Français, elle aurait dû avoir une stratégie d’apaisement et de sérieux, ce qui aurait pour but de ’rassurer’ les Français et là ça aurait été gagnant ! Elle aurait eu une stratégie en disant, voilà la situation est grave, regardez la situation actuelle et ce que veux faire macron, en énumérant une liste qui est très longue et voilà ce que je propose.

    Elle n’a pas mis en avant des arguments que peu savent :
    - déréglementation des métiers protégés
    - risque de spoliation des banques sur le compte des clients
    - abandon de la monnaie papier
    - elle n’a pas parlé d’écologie
    - elle n’a pas su parler aux paysans, aux DOMiens qui sont une réserve de voix plus que conséquente car elle a un vrai projet pour les DOM TOM, qui sont abandonnés depuis l’ère sarko et aux cadres qui votent pour macron.
    - ...

    Elle a raté, un rendez vous avec les Français, mais je pense sincèrement, que l’on va gagner.
    je ne me fît pas aux gesticulations des médias, qui pour eux est quand même une question de survie, car sans subventions, c’est fini pour eux et ils le savent ! mais, ce que je vois autour de moi et dans la rue, car c’est la première fois que des Français se réclame du FN publiquement !

     

  • Je suis d’accord pour dire que la prestation de MLP était décevante, mais de là à dire qu’elle a perdu... Elle a perdu sur le plan de l’impact télévisuel, c’est Indéniable, mais sur le fond, il y a quelques saillies qui ont fait mouche (le passage sur les délits routiers et les vaches à lait par exemple).
    Après, comme je l’ai dit dans un autre commentaire, elle paraissait fatiguée, était mal maquillée, et ses gimiques ne la servent pas vraiment.
    Hypothèse : est-il concevable qu’elle ait été sabotée ? Qu’on ait nuit à son sommeil la veille par exemple, afin de la rendre plus vulnérable ?


  • #1720450
    le 06/05/2017 par Frederic Bautista
    Soral, vite ! – Épisode 13 : "Marine, quand même !"

    C’est sur que Marine c’est fait allumer sec lors de ce débat...

    Le plus gênant c’est comme le dit Thierry Meyssan, il en ressort que le niveau intellectuel ressenti n’est pas le même entre un Macron subtil et piégeur et une marine et ses conseillés qui, il faut bien l’admettre rétrospectivement, se sont fait avoir en beauté...

    De là à penser que Macron se fera moins facilement avoir en général...

    Alors évidemment, Macron est un mondialiste et il ne faut pas compter sur lui pour défendre des idées nationalistes. Mais on peut parfois se demander, notamment en regardant le revirement d’un Trump, jusqu’où les réalités économiques d’aujourd’hui laissent encore place à une véritable politique nationaliste...

    Peut-être, je ne prétend pas avoir la preuve du contraire, mais il parait évident que d’une manière générale, les "grands" de la mondialisation sont un cran au dessus en terme de subtilité et d’efficacité...

    Il y a de quoi finir par se demander si ça vaut vraiment la peine de monter sur le ring avec eux, si c’est pour se faire plumer pareil et juste prendre une branlée en prime, quel intérêt...

    Pour la beauté du geste ? Mouais... Comme un barouf d’honneur ?
    N’y a t’il vraiment aucune autre alternative ? ... S’adapter ?...

    De toute façon le monde est voué à changer, ne serait-ce que par l’évolution technologique... Par exemple, les auto-pilotes naissants donnent déjà de bien sombres perspectives à tous les métiers de la route à moyen terme...

    Dans d’autres domaines, l’intelligence artificielle commence même à venir taquiner des professions subtiles tel que les avocats, de gros cabinets aux US ont de plus en plus recours à des programmes pour faire un travail jusque là typiquement humain...

    Trop de choses changent, trop vite. Nombre de métiers manuels et même intellectuels sont menacés à court terme, il va falloir être fins et subtil pour faire face, entre autres, à ces évolutions...

     

    • Tu as perdu ton âme camarade. Pour citer Soral : "le changement se fera par les burnes." Tu as visiblement égaré les tiennes. Reprends-toi, tout peut changer, il suffit de le vouloir.


    • le changement ne sera pas démocratique, il ne peut l’être (ouf, la vie a encore un peu de classe !).

      1) on ne vient pas avec ses petits papiers sur un plateau TV face à un candidat qui joue le statu quo rassurant, en relisant ses notes du type :
      "alors ma première mesure sera de vous dégager.. oui vous monsieur le journaliste...oui oui c’est pas la peine de me faire ces yeux-là... et puis en fait je vais tout foutre en l’air, sortir de l’Europe, faire la guerre s’il faut..."

      2) De même, vous n’aurez jamais 50% d’une population hétérogène qui ira gentiment le dimanche glisser un petit papier marqué "tuez les tous !" juste avant de passer à la boulangerie et de saluer la voisine.

      Compris ? la démocratie, surtout quand elle est totalement encadrée par un système médiatique, ne peut que promouvoir sa propre tiédeur. La température y monte très lentement, et la situation a beau être catastrophique, elle paraîtra toujours "vivable" et bien plus sécurisante que le saut dans l’inconnu que représentera un candidat plein de panache et d’impertinence envers l’establishment.


  • #1720497

    Exellent ! cette analyse d ’alain soral oh ! l’enfoiré il assure, quel brillance d’esprit.
    D ’accord avec presque tout, meme si je suis plus sur la lignée melenchon.
    quel plaisir de voir un type qui sait analyser obectivement et non en défenseur de sa boutique.
    Une leçon pour des gus comme mr veritas qui insultait un certain ziggy Stardust sur la dernière video de Dieudonné ou ce dernier soulignait la médiocrité de marine le pen lors du debat.
    Comme eric Zemmour, alain soral sait analyser et critiquer avec honeteté .
    Meme si je ne suis pas toujours d’accord avec alain soral : je le rejoins sur la musique rock (presque meme gout) comme mon pseudo "the idiot" grand album du grand Iggy pop.
    par contre, je ne voterai pas pour marine le pen.
    il faudrait un type couillu ou une femme (si !si !) un mélange de melenchon et de nadine Morano (re si !si !) car mme nadine Morano est plus patriote que marine le pen.
    JE veux défendre la France, car je l’aime.

     

    • Tu n as pas compris que Mélenchon est sûrement le pire car un traitre ? Avec lui président ,la France serait devenu la Grèce et nous serions encore plus les esclaves du système.
      ton intervention,en la lisant bien n’a pas l’air d’être très honnête...
      pourquoi revenir sur des dialogues à propos d’un autres sujet avec une autre personne ?
      Vraiment etrange.


    • Bonjour
      Comme disait mon défunt père a ma grande soeur la patologique :" Sort pas ta science ".
      Reste à ta place .


  • personnellement je crains que le systeme ne prepare la scission du fn.cela risque de se passer comme pour les verts dans les annees 90.a peine ont ils eu assez de succes pour remporter qq postes de deputes qu’ils se sont divises.
    j espere que le fn ne suivra pas cette voie avec les deputes qu’il aura aux legislatives.enfin, une bataille apres l’autre.le deuxieme tour puis surtout les legislatives. ne pas se laisser demobiliser.


  • Les analyses d’Alain Soral sont toujours intéressantes mais j’ai un problème avec le concept de "musulmans patriotes" et surtout sur le rôle de cette catégorie dans le sauvetage de la France

    Vote des musulman au 1er tour :
    Mélenchon 37 %
    Macron 24 %
    Hamon 17 %
    Fillon 10 %
    Le Pen 5 %

    Il faudrait donc peut être en finir avec la catégorie de "musulmans patriote" qui ne représente aucune réalité sur laquelle s’appuyer qui soit capable de faire basculer le vote dans sens favorable à l’intérêt de la Nation française. Un grand bravo aux quelques musulmans qui ont voté MLP, mais ils n’ont aucun poids politique.

    Par ailleurs la "patrie" étant la terre des pères c-a-d des ancêtres, l’expression de "musulman patriote" me parait inappropriée pour la plupart d’entre-eux ; il vaudrait mieux parler de musulmans nationalistes, ce qui n’est pas un gros mots.

    Le point de vue d’ E&R peut se défendre moralement mais en pratique j’y vois une utopie sans débouché politique.

    Il est possible qu’il n’y ait pas de solution au problème, cela s’appelle une tragédie

    Source des % ages de vote :

    http://www.liberation.fr/elections-...

     

    • #1720671

      Camarade :
      Tu donnes l’impression que tu ne suis pas l’actualité. Tu n’avais d’ailleurs même pas besoin de le faire ; le simple visionnage du débat de l’entre deux tours t’aura donné une bonne idée du refus hystérique de MLP de tout ce qui est musulman dans ce pays. Même JMLP était plus subtile et plus nuancé, c’est dire !

      Par consequent, évidemment que pas un musulman ne peut aujourd’hui décemment donner sa voix pour le FN tant que c’est la clique à Marine qui y sévit. Les 5% doivent représenter les harkis et la marge d’erreur. Pour comprendre cela, il faut se rappeler que le concept de tendre la joue n’est pas musulman.

      C’est ce que A. Soral a compris, d’où l’idée de réconciliation. Mais pour se réconcilier il faudra d’abord cesser les hostilités. Or, MLP ne le voit pas de cet oeil. Lors du débat, elle a coché toutes les cases comme dirait son mec l’infiltré Alliot qui est ensionisé jusqu’à la moelle. Ses attaques contre les musulmans étaient systématiques. Mais, même là-dessus, comme tout au long du débat, elle a été mauvaise car on peut noter que, d’après ma grille de Bingo, elle a oublié de dire "halal" ce qui la prive du grand chelem.

      Aujourdhui le vote musulman est éparpillé mais reste majoritairement de gauche, non pas par adhésion mais par défaut. Il est tout à fait récupérable. L’idée de réconciliation a un boulevard devant elle et ce n’est certainement pas par hasard que Macron l’a évoquée pendant le débat.

      A bon entendeur


    • #1720685

      Très intéressant.
      22% chez les cathos, soit l’électorat Filloniste.
      Ca veut dire qu’elle ne peut pas trop faire plus de ce coté, car c’est déjà un bon score.
      Si on part du principe que la gauche ethnique manipulée par Mélenchon, ne votera jamais pour le FN, effectivement, l’enjeu et dans un futur lointain, sera de désengager les musulmans français parfaitement intégrés du vote mortifère à gauche.
      Ici se pose un double problème :

      -  40 ans d’échec de la machine à intégrer bien amplifiés par la lessiveuse SOS racisme.
      -  Il faudra attendre encore au moins deux générations, avant qu’un nombre suffisamment élevé d’occurrences puisse amorcer une telle révolution par les urnes, tant les conditions pour un tel changement sont nombreuses, à commencer par une pratique islamique franco compatible et n’entravant pas l’accession sociale nécessaire de ses sujets quant à aspirer à une émancipation suffisante pour ne plus voter aveuglément à gauche. Sur ce dernier point et là aussi, rien ne dit qu’ils ne voteront pas Boboland pour les mêmes raisons que les néo bourgeois des grandes métropoles le font aujourd’hui. Certains voteront à droite, peut être même pour un représentant affichant sa foi, mais avant qu’ils votent à plus de 20% pour le FN, le mondialisme aura fait de gros ravages à la France, d’autant plus que l’immigration de refugiés vient se greffer à la problématique.

      Comme vous, je ne suis donc pas très optimiste.


    • Les musulmans sont comme les catholiques, désireux d’ordre, éduqué dans le patriarcat et dans le sens du sacrifice. Mais au contraire du catholicisme, il n’y aura pas" d’arrangements" ou de "réforme" que tout le monde aura compris comme étant mortifère et vidant la foi de sa spiritualité. Il n’a pas beaucoup de distance entre le FN et les musulmans, mais le FN fait le jeu de ses maitres es judeo-maçonnique. On attendra...


    • #1721252

      Ali, oui très longtemps, d’autant plus que l’immigration de réfugiés va réactiver la lessiveuse SOS Racisme, de manière à ce que vous évoquez en tant que réveil à défaut d’éveil, sera mécaniquement contrebalancé par la répétition des mécanismes concourants aujourd’hui à ce qu’ils votent à hauteur de 78% à gauche.

      Je ne crois pas en la répétition de l’histoire, mais en l’espèce, je vais faire une exception.


  • #1720643

    Pour ce qui est des soupçons de fraude électorale et de la difficulté de trouver un nombre suffisant d’assesseurs,
    et nos "élites" occidentales en général, et françaises en particuliers étant souvent promptes à dénoncer les élections de tel ou tel pays qui ne voterait pas comme il faut et à faire appel à la communauté internationale,
    peut-être faudrait-il faire appelle à la diplomatie étrangère, syrienne, russe, irakienne, lybienne, ivoirienne, etc..., afin de surveiller la bonne tenue de nos élections ?!


  • #1720660

    Bonjour,
    Je suis Français d’origine Algérienne et je croix que je voterai pour le Front National demain, mais pas pour Marine Le Pen.
    M Soral, comme d’habitude, très bonne analyse. Marine Le Pen fait une grave erreur en stigmatisant tout le temps les musulmans, l’islam, les mosquées... Dans le débat pas un seul mot sur les autres organisations type Crif, LDJ ... pas un seul. Mais bon sang je ne comprend pas pourquoi cette malhonnêteté de vouloir transformer le bouc émissaire (en partie) comme responsable de tous les maux de la France et du monde. Aux dernières nouvelles, ce ne sont pas les Arabo-musulmans qui siègent à Wall Street, à Bruxelles, au Pentagone, à la maison blanche, dans les loges maçonniques, les médias, les rédactions d’informations, les think tanks, les multinationales, les parties politiques... Non ?
    Lors du débat, elle s’est posté comme défenderesse des homosexuels contre les ignobles barbares musulmans. Cela m’a énormément choqué, bien que je ne sois pas sur la ligne UOIF. J’attendais autre chose d’elle. Je trouve sa posture lâche et malhonnête. Malgré cela, et grâce à M Soral, je mettrai demain un bulletin FN car je ne veut pas que Macron passe. Voila.
    Merci.

     

    • #1720927
      le 07/05/2017 par The Médiavengers
      Soral, vite ! – Épisode 13 : "Marine, quand même !"

      Marre, marre, marre de ce genre de commentaire !
      Votre mauvaise foi -littéralement- me dégoute.
      Si les arabo-musulmans ne siègent pas à Wall Street, ce n’est pas non plus Wall Street qui siège à Trappes, Sarcelles, Seine-Saint-Denis, Vénissieux, ou Barbès !
      Marre de ces pleurnicheries permanentes, marre de ce communautarisme, marre de s’essuyer les pieds sur la France. Marre de tout et de tout le monde.


    • #1721087

      The mediavengers :
      Je suis d’accord avec vous sur vos quatre dernières lignes. Alors arrêtez votre cinéma...


    • #1721130

      @Mediamainstream
      Perso j’en ai marre de tous ces glandus qui ne comprennent pas que pour éradiquer un mal il faut le prendre à la source. Marine Le Pen a été très mauvaise dans son débat. Elle ne mérite pas la présidence. Ce n’est pas en stigmatisant des populations que l’on peut constituer un front, qu’il soit national, de la foi, etc... Moi aussi je déteste la pleurniche des banlieusards. Mais putain, elle avait 15 jours à faire des efforts de ce côté-là. Elle finira dans le bas-fond de la cuvette, aux côtés de Macron. C’est triste à dire.


  • #1720672

    Je suis pas d’accord. J’ai l’impression que l’AS des AS n’a pas regardé le même débat que moi.
    Je ne trouve pas que MARINE ait perdu le débat.
    Elle l’a attaqué et le poussait sans arrêt à se justifier. J’étais toute excitée de voire Macron agacé, dominé, essayant de parler plus fort qu’elle.
    Elle avait en face d’elle, un des responsables des problèmes majeurs qu’a rencontré la France durant le quinquennat et j’étais bien contente qu’elle l’allume car moi aussi j’aurai eu des choses à lui dire. Cela m’a même apaisée.
    D’ailleurs quand elle a parlé de problèmes que rencontrent les français, j’avais l’impression qu’elle parlait de mon quotidien.
    Pour moi elle a remporté ce débat car il s’est fait engueulé comme un petit garçon, manquant totalement de virilité.
    À dimanche sur ERFM


  • Il y a un énorme problème, Marine ne veut pas du pouvoir, on se fait entuber depuis trop longtemps, tout sauf macron ! C’est foutu.


  • Marine a fait plusieurs erreurs dans sa campagne vis a vis des Français musulmans, c’est indéniable :
    L’histoire de l’interdiction du voile, la non-précision qui distingue Islam radical terroriste et musulman de France, immigrés non français et immigrés qui ont ou ont acquis la nationalité française, la suppression de la double nationalité chez ceux qui respectent toutes les règles de la république, etc.
    Je connais beaucoup de musulmans en accord avec tout le programme économique, géostratégique, etc., mais qui ne voteront pas à cause de cela.

    De plus pour que la dissidence nationale passe il leur faut minimum 60 voir 70%.
    Sinon le système va truquer les résultats comme Soral l’a suggéré.
    Je ne pense pas que la démocratie permet de toute manière de régler le problème de cette ploutocratie. Car même après les élections, il faut encore pouvoir gouverner et que pour 5 ans.
    Citez-moi un pays, un seul qui a retrouvé la croissance économique grâce à la démocratie. Je n’en vois pas un seul.
    Pour moi, le système monarchique est le système politique naturel (bio).


  • #1720931
    le 07/05/2017 par Atos, Portos et Aramis
    Soral, vite ! – Épisode 13 : "Marine, quand même !"

    Si les musulmans ne votent pas FN c’est parce que le FN les désignent comme des ennemis parasites (alors qu’ils sont dans la même situation socio-économique que les ouvriers précaires).

    Qui voterait pour la formation politique qui vous désigne systématiquement comme la priorité à combattre ?


  • Bonjour

    Qui peut douter que Macron sera élu ? Imaginez les merdias ce soir, ça va être un niveau de propagande jamais atteint avec toutes les journalopes en transe, toutes les raclures ps et vie en extase et direction le gouvernement.
    Bref il va falloir baisser la tête et boucher ses oreilles si on veut garder sa santé mentale.
    Les année qui viennent vont être affreuses. Hollande a coté c’était rien.


  • #1721063

    J’ai été très étonnée de ce débat, Macron est super bien coaché, ça fait peur !
    Et Marine, elle a été tellement mauvaise, je ne peux pas croire qu’elle ait été si mal préparée. J’en viens donc à me demander si elle ne l’a pas fait exprès...


  • Alain a dénoncé la féminisation de la société et son corolaire d’abaissement du "niveau général". Que dire de la sionisation des esprits ? Et au FN de surcroit - voir Aliot chez Z&N. Le patriotisme français ne passe pas par Israël, ni par le ressentiment malsain de certains pieds noirs, ni par la diabolisation de l’Islam,... c’est-à-dire les passions tristes, véritables impasses. Les moments lumineux de MLP furent bien les conférences dans la campagne française, et la conférence de presse avec Dupont-Aignan, rares (trop, rare) moments "français" - sans judeocentrisme, loin de l’islamisme-à-tout-bout-de-champs.


  • Il n’est pas question de s’appesantir trop longtemps sur le sujet mais, entre un adversaire malhonnête et un père mesquin, difficile de dire ce qui est le plus décevant un soir de défaite de la France.


  • Comme vous le dites il y a plus de 5 millions de musulmans en France, Marine le Pen ne peut pas gouverner en méprisant cette composante de la société, bien au contraire, si elle faisait la part des choses, et éviter des les "amalgamer" aux groupes extrémistes, la France pourrait être une leçon au monde entier, à savoir un
    pays laïque, qui respecte chaque citoyen chacun selon ses convictions, croyant ou pas, et ensemble avons tous un objectif commun sauver ce pays, et chacun dans le respect de sa différence, et cela est possible, si on voit en chaque personne un être humain à part entière.


Commentaires suivants