Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Steve Bannon encourage les Français à combattre la dictature sanitaire

"Le monde entier vous regarde"

Voici un message adressé aux Français par Steve Bannon, le 8 janvier, lors la manifestation pour la Liberté ! Dans cette vidéo – publiée sur le Twitter de Florian Philippot –, nous pouvons voir l’ancien conseiller de l’ex-président des États-Unis Donald Trump encourager le peuple de France.

 

Celui qui est également dirigeant de médias, réalisateur et producteur de cinéma appelle les Français à s’unir. « Vous devez vous unir pour défendre la souveraineté de votre pays. Et maintenant pour défendre votre souveraineté sur votre santé et votre corps. Il est plus important que jamais de s’unir, et en France tout particulièrement. » Steve Banon considère que la France a un rôle primordial à jouer pour combattre les élites mondialistes et ainsi se libérer des griffes sanitaires. « On a vu Macron dire que les non-vaccinés ne sont pas des citoyens, vous êtes l’exemple de comment mener ce combat pour le monde entier. N’oublions pas : le monde entier vous regarde. Ces manifestations sont essentielles. Elles motivent les souverainistes à travers le monde. Et leur donnent la confiance de ne pas céder en disant “nous ne nous conformerons pas.” »

 

 

Lire la suite de l’article sur lemediaen442.fr

 

Résistance !, sur E&R :

 






Alerter

31 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents