Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Syrie : l’armée russe a lancé un avertissement aux rebelles

L’état-major des forces armées russe a lancé un avertissement, vendredi, aux rebelles et à l’opposition au gouvernement syrien, pour annoncer qu’elle réagirait, avec fermeté, pour donner une « réponse appropriée » à toute velléité d’agression contre le port syrien de Tartous.

Selon l’IRNA, un porte-parole de l’armée russe a annoncé que Moscou était prêt à défendre les installations de sa base logistique, dans le port syrien de Tartous.

Ce porte-parole militaire russe a conseillé aux rebelles de ne pas s’approcher de la base maritime de Tartous. Il a ajouté que les forces militaires syriennes avaient pris, pour leur part, les mesures nécessaires, pour protéger la base navale de Tartous.

La Russie a expédié, récemment, 10 bâtiments de guerre en Méditerranée. Par ailleurs, le vice-ministre russe des Affaires étrangères, Gennady Gatilov, a déclaré, vendredi, devant l’Assemblée générale des Nations Unies que le renouvellement des propositions portant sur des sanctions contre le gouvernement syrien serait inadmissible pour Moscou.

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

28 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Magnifique , j’aimerais bien voir les rebelles venir chatouiller les russes ! cela pourrait etre trés drole , mais pas de soucis ! Tout est bientot fini , la rebellion vit ses derniers jours !


  • Bien joué les Russes ! Y’en a marre de ce cancer atlantiste qui est vicieux et sombre de plus en plus dans la violence et l’inconscience !! je suis pour un coup d’état de nos armées occidentales et un retour à un nationalisme mesuré, y’en a marre de tapiner pour des élites corrompues, pourries jusqu’à la moelle qui ne sont que les pantins de banquiers dégénérés aux fantasmes hégémoniques moyennageux..

     

  • Bon, et bien je crois que cette fois on est a deux doigts d’etre bons pour la 3eme... ^^

     

    • tu trouves cela marrant ? t’as hâte d’y être à la "3ème" ?

      je dis pas ça spécialement pour toi mais combien de commentaires j’ai lu parlant d’une future guerre mondiale en ayant l’air ultra détaché, en n’en rigolant, en utilisant des termes tous plus pompeux les uns que les autres, en "souhaitant vivement" que la guerre arrive enfin pour en finir etc etc.. c’est pas sérieux... ça vous fera tout drôle si on pourra vraiment la sentir de chez nous cette fameuse 3eme guerre mondiale...


  • Les "rebelles" vont quand même y aller, chatouiller les russes : ils vont se faire massacrer. Une raison suffisante pour déclancher des sanctions contre la Russie ? Voire pire ? Stratégiquement c’est dans l’intérêt des chionistes de prendre ce port : c’est le seul méditérannéen dans lequel les russes sont bienvenus. De plus, c’est prophétisé et même si on s’en tient au plan strictement tactique, à la place de l’empire je n’hésiterai pas à sacrifier des sous-merdes pour arriver à mes fins. Ce n’est bien-sûr que mon opinion mais cette autre versant de la réalité me semble plus coller aux envies néfastes du système qui vous veut du bien. En cas d’échec d’une opération sous faux-drapeau à Londres, ça fait une belle solution de rechange pour la déclarer cette guerre inévitable. Et si les russes mettent en garde c’est qu’il y a matière à. Tous les matins je respire longuement l’air de ma campagne pour me souvenir plus tard comme je le pourrai, le mieux possible, de ce qu’était notre belle Terre quand des choses poussaient encore dessus. CHaque jour est une nouvelle vie et les parties gratuites ne sont pas éternelles... Je vous aime.

     

  • A mon avis en filmant Damas il y a de quoi faire un super film hollywoodien parlant de tuerie entre agents du KGB et de la CIA.

    J’imagine bien un coup sous faux drapeau contre le port russe, histoire qu’il puisse justifier de venir botter le cul aux révolutionnaires.

    Autant utiliser les mêmes armes que ces menteurs professionnels

     

    • Entièrement d’accord avec toi. J’espère que les russes utiliseront cette méthode pour pouvoir vraiment attaquer ces petits groupes d’islamo-sionistes.

      Mais juste une info :
      Lors d’une de ces conférence Pierro San Giorgio a déclaré que :

      "Les Russes sont toujours plus forts qu’on le croit mais jamais aussi fort qu’on l’espère"....


    • "Les Russes sont toujours plus forts qu’on le croit mais jamais aussi fort qu’on l’espère"
      Sauf que les Russes sont avec les Chinois, contre US+UE a mon avis les forces sont équilibrées de plus les US peuvent difficilement refaire le coup de Hiroshima puisque quasiment tout le monde a la bombe maintenant, je pense que l’on restera donc dans du conventionnel si ça pète...


    • @Nicolas Tesla
      Seulement les connards qui mènent la danse depuis les US n’hésiteront pas à vitrifier la planète et à dégommer des dizaines de millions de pékins (et pas que des chinois) avec le feu nucléaire. Ils se sont construit des bunkers 5 étoiles à plusieurs centaines de mètres sous terre avec toutes les commodités et le bouton ON sur lequel appuyer. Leur programme c’est réduction de la population avec 3e guerre mondiale, atomique, chimique, bactériologique. C’est le scénario Star Wars "Le retour du Merd’aïe".


  • La Russie est de retour.


  • Lentement mais sûrement, les pions se mettent en place...Il est un peu tard pour avoir peur...Personnellement je pense que les USA n’iront pas au contact...Ils risquent de laisser la victoire temporaire aux russes et iront plutôt de "s’inquiéter" du sort de Chavez et Morales...Peut être tenter de reprendre en main l’Amérique latine d’une manière ou d’une autre...L’état de leur économie va de toute façon les forcer à trouver des solutions régionales assez rapidement...Le Quatar et Israël seront sans doute un peu plus seuls d’ici peu...C’est pour ça qu’ils décuplent d’efforts à étendre leurs tentacules actuellement...Ils sont au courant de se replie stratégique...Le plus inquiétant restera alors sans doute la paranoïa d’Israël relative à l’état de siège dans lequel elle s’entretien...Les USA risquent de sacrifier une partie de leur vieilles alliances coloniales au profits d’un radoucissement avec les BRICS dont ils vont avoir cruellement besoin...Quant à nous, je pense qu’ils nous laisseront dans la mrde dans laquelle ils nous ont poussés avec l’Europe...Un mal pour un bien, de bons et salvateurs changements politiques pourraient en découler...La reprise des gué-guerres d’influence européennes aussi après l’effondrement de "l’union"...


  • La guerre est l’état naturel de l’Empire.

     

  • Quenelle Moscovite


  • Sa sent la 3 eme guerre mondiale les amis, Israel s’ en frotte les mains ...


  • La Russie joue à l’intox elle ne fait pas le poids face à l’otan malheureusement quand à la Syrie ce n’est qu’une question de jours ou semaines.La bête sioniste n’abandonnera pas et elle gagnera comme toujours.

     

    • hmm...ce n’est pas ce qu’en a conclu Saakshvili de sa petite aventure de l’été 2008...


    • La Russie ne fait pas de pub sur son armée comme les États-Unis. Ce n’est pas le genre de la maison, ils ont toujours été discret sur leurs forces. Penser que depuis l’ère soviétique, les russes n’ont pas pris le temps de réactualiser et d’améliorer considérablement leurs armées est une grosse erreur.


    • La bête gagnera ?
      La russie ne fait pas le poids ?

      Non mais vous réalisez que l’on parle d’une super puissance nucléaire ou pas ?

      Si c’est la troisième guerre, il n’y aura aucun gagnant ......
      qu’ils soient moins équipé, moins nombreux, moins ceci cela (on en sait rien au final mais admettons), je ne m’amuserai pas a dire que celui qui a 4000 tête nucléaire va gagner contre celui qui en a que 2000 ....

      J’ai du mal a imaginer la gueule du gagnant et des dommages collatéraux !
      L’interet de l’empire n’est pas la 3 eme guerre mondiale, c’est juste une guerre froide avec des escarmouches, il n’ont aucun interet a une guerre totale ou alors leur projet c’est de ramener la planete au même stade qu’il y a des millions d’années


    • Eh ben, ça remonte le moral ton post. On a tous plus qu’à aller se faire couper le bout du gland.
      .
      Ah, tu avais oublié de préciser : ...et elle gagnera comme toujours dans les films de sioniwood.


    • 20 millions de morts durant la deuxième guerre mondiale, chez nos amis russes, et ce pays ne ferait pas le poids face à l’OTAN ? voyez, je vous prie le jouet russe suivant : SS 18, très très gros missile intercontinental, 16000 kilomètres d’action, 10 ogives libres de 550 kilotonnes... chacune, missile autrement appelé SATAN, comme il se doit. Qui va trinquer ? les Russes ? le gentil Vladimir Vladimirovitch Poutine va encore sacrifier son peuple pour les beaux yeux de Madame Clinton, de Monsieur Cameron et du très gentil humaniste Netanyahu ? Mais puisqu’il vous le répète depuis bien années, ce cher Vladimir, qu’il va les buter dans les chiottes, tous s’il le faut, ces hystériques stipendiés . Certes, nous allions oublier la France et son arme redoutable, la plus terrible, le missile à tête de nœud appelé BHL, là, en effet, je ne garantis plus rien, les effets de puanteur de cette arme sont tellement dévastateurs, que seul le ciel pourra nous en préserver.


    • Vous rêvez cher ami !..
      La puissance militaire russe est la première du monde, contrairement aux informations débiles qui circulent de plus en plus à ce sujet !..


  • @ pff je suis pas la pour te remonter le moral et tu n’es pas obliger de te le coupé non plus mdr je tente juste d’être le plus réaliste possible souvent ce sont quand même eux qui gagne.
    @ Johannes Poutine c’est pas superman non plus et je suis pas sur que les chinois l’aiderait en cas de guerre donc imagine Russie vs OTAN c’est tout vu les russes auront même pas le temps de respiré c’est plus la grande urss loin de la .


  • Certains d’entre nous parle d’attaque sous faux drapeau...
    Maintenant, imaginez une attaque sous faux drapeau aux JO !
    Publicité totale, émotion garantie... Condamnation planettaire...
    Nos amis israéliens, avec leur sens du spectacle (comme dit si bien M.Drac) iront-ils jusque là ?

    Que le carnaval commence, pardon continu.


  • #194581

    Ce qui compte avant tout pour les ricains c’est le business. Quand ils voient que c’est foutu avec 1 allié qui ne leur est plus utile ils l’abandonnent. A force de se focaliser sur moyen orient & Israel, ils ont perdu Amérique latine & les BRICS se sont développés. Mais il est trop tard pour eux. Même s’ils envoient une armada dans le pacifique, il ne s’en sortiront pas avec Chine, Inde, Russie, Corée, etc. Même Japon se tourne vers Chine. Ils ont trop gaspillé de force & d’argent en guerres au moyen orient (6 000 Milliards $) & portent à bout de bras Israel, le Pentagone réduit son budget & le peuple ricain crie famine.
    Ils sont battus en Afghanistan & ne savent pas comment s’en sortir dans l’honneur, ils ont échoué en Irak ; en Lybie ce n’est pas gagné avec l’extension au sahel, Ils ne savent que détruire & semer la haine, les peuples ne veulent pas de leur démocratie à coup de bombardements de destructions & de mort. Leur "mission démocratique" & leurs valeurs sont ruinées partout où ils passent. Ils n’ont pas compris la leçon du vietnam. Au coeur de l’arabie saoudite (leur vassal)il y a contestation du régime & manifestations violentes comme à Bahrein même si les média occidentaux n’en parlent pas parce que ceci ne va pas dans le sens des intérêts de l’empire donc on les tait mais elles existent avec des morts & des blessés des emprisonnements, torture. Les peuples se libèrent eux-mêmes ils n’ont pas besoin des US ou de la France ex puissance coloniale il y a 50 ans. Les syriens peuple de plus ancienne civilisation que la France ne voit pas pourquoi Hollande ou Fabius doit leur dire qui doit être leur dirigeant. La France sera la grand perdante de Lybie, de Syrie du Sahel dont elle a provoqué la déstabilisation parce qu’elle joue le supplétif zélé de l’empire US/Israel. Elle sera éliminée définitivement du Maghreb & du Machrek alors qu’historiquement elle y a rayonné depuis Charlemagne & le Calife Haroun al Rachid, François 1er & Soliman le Magnifique plus tard Bonnaparte. Même si l’armée nationale syrienne est vaincue, les syrien ayant vécu dans 1 régime laïc depuis decennies prendront les armes. Nous autres arabes appelons la Syrie "le coeur battant du monde arabe". Peuple nationaliste exactement comme les algériens. Syrie : Prusse du Machrek & Algérie : Prusse du Maghreb. L’amitié russo-arabe est ancrée depuis les luttes de libération & je souhaiterais que l’Algérie donne Mers el Kebir aux russes pour verouiller la méditerrannée avec Tartous.


  • #194930

    Bientôt l’heure pour les militaires Russes de redorer leur galon ternis après Budapest et l’Afghanistan. Vous vous battez contre les forces du mal soldats, les morts de Stalingrad & de Koursk vous regardent !


Afficher les commentaires suivants