Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

La preuve par la Torah

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

103 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #194075
    le 29/07/2012 par laba
    La preuve par la Torah

    à 13m30s : "tant que tu ne sors pas le seul joker que nous avons, le seul qui est vrai, qui est la torah, on n’a rien à faire ici"

    on le savait déjà mais ça va mieux en le disant !

     

    • #194298
      le 30/07/2012 par carnyx
      La preuve par la Torah

      Il faut bien garder a l’esprit la difference qu il peut y avoir entre la Thora (dont une partie est la bible des Chrétiens ) et le Talmud ,qui n’est qu un ensemble de traités écrient bien plus tard et qui est plus un manuel de survie Juif dans un monde Goy avec tous les excès et les délires paranoïaques qui vont avec...


  • #194082
    le 29/07/2012 par mina
    La preuve par la Torah

    l’arabe comme ils disent n’a pas peur parce qu’il sait qu’il n’a rien a se reprocher vu qu’il est chez lui
    eux c’est des voleurs et le voleur ne peut pas dormir sereinement il a peur que son butin volé soit restitue a son proprietaire
    ils defendent l’occupant sioniste mais pour partir labas faut calculer la cantine la clim et les aventages qu’ils ont ici la France on l’aime pas par contre on la quitte pas pour le moment parce qu’il y a encore des petits billets a se faire
    pour le reste pas envie de faire de commentaire ca me fait de la peine de voir les palestiniens depossedes de leurs terre mais un jour incha allah chacun aura ce qu’il merite
    ils ne le voit pas peut etre mais leurs vies sont vraiment tristes ils courent apres ce qu’ils n’auront jamais parce qu’ils sont insatiables


  • #194084
    le 29/07/2012 par Akou
    La preuve par la Torah

    Alors qui sont les plus grands communautaristes en France ? Du tribalisme a en gerber... Et ce sont les arabes les sauvages... Je l avais vu étant bien plus jeune le jour de sa diffusion, mais la avec le recul je réalise vraiment a quelle point certaines personne de cette communauté sont des salopard, et quelques part il s’agit la d’une preuve de plus que ce peuple et majoritairement sioniste...
    Enfin bref tout finira par rentré dans l’ordre... Un jour ou l’autre...


  • #194085
    le 29/07/2012 par Anders
    La preuve par la Torah

    D’un côté je me dis que c’est pas totalement des pourritures mais bon ...

    Quand j’entend la poufiasse avec sa fixation arabophobe et le "ils savent qu’on est pas des sauvages, c’est eux qui le sont" (ou qqch du genre) j’ai bcp de mal à garder la tête froide hin -_-". Et l’exemple des arabes mendiants m’a bien faire rire, on voit bien le Juif face au Goym : il l’accepte et n’est "bon" pour lui qu’une fois qu’il lui a tout volé et forcer à se rabaisser à la mendicité.

    Mais au-delà de l’antipathie profonde qu’ils me font ressentir je ne comprend pas comment ils arrivent à se faire croire que les médias en France sont "anti Israel". C’est incroyable ... Même s’ils mettaient tous les arabes en esclavages ils trouveraient le moyen de dire que ce sont eux les victimes !!!

     

    • #194334
      le 30/07/2012 par Till
      La preuve par la Torah

      En 2005 la France n’avais pas la même position sur Israel que aujourd’hui il me semble plus de Gaulliste dans les institutions etc


  • #194088
    le 29/07/2012 par !
    La preuve par la Torah

    Il y a donc pire qu’un sioniste... Sa femme ! On comprend mieux en voyant cette hystérique la patholigie d’une Elizabeth Lévy, ou encore pourquoi la judéité (en français : la haine) se transmet par la mère...

     

    • #194661
      le 30/07/2012 par Mimi
      La preuve par la Torah

      Excellent ! Tu m’as bien fait rire et tu mérites le prix nobel de la Vérité.


  • #194093
    le 29/07/2012 par Ceol
    La preuve par la Torah

    En regardant cet épisode de StripTease, on ressent bien ce qui se passe en Palestine.

    Il s’agit de la même situation qu’au temps de la colonisation de l’Amérique.
    Les Sionistes sont les colons, les palestiniens les indiens.

    Le reste, sans commentaire...

     

  • #194097
    le 29/07/2012 par Maurice
    La preuve par la Torah

    les juifs de france mentent sur la vie des juifs en israel !!!
    les juifs d’israel mentent sur la vie des juifs en france !!!!
    ils ont l’art du mensonge !!! le reportage est flagrant !!! Et ce reportage illustre bien le fait qu’il suffit de les laisser parler suffisament longtemps pour se rendre compte que leurs mensonges vont crescendo !!!
    j’ai essayé de trouver une seule phrase qui ne soit pas un mensonge dans les dires de ces juifs ; mais je n’ai pas réussi !!! chacune de leurs phrases est une atteinte à la vérite, au bon sens et à la raison !!!!

     

    • #194150
      le 29/07/2012 par oliv
      La preuve par la Torah

      Je me suis dis exactement la même chose !


    • #194257
      le 30/07/2012 par gather
      La preuve par la Torah

      c’est clair. On comprend mieux maintenant comment ils finissent tous comme "hommes politiques" en ex France


  • #194098
    le 29/07/2012 par Arrakis
    La preuve par la Torah

    Entre le rêve et la réalité il existe parfois un décalage. A l’instar des jeunes français originaires du Maghreb qui fantasme beaucoup sur le pays de leur parents ou grands parents, mais qui une fois sur place déchante un peu.
    Finalement la France malgré moult défauts, c’est pas si mal…
    Ce reportage a quelques années, je serais curieux de savoir si ces personnes ont réalisé leur projet ou sont-ils finalement resté en France ?

     

    • #194148
      le 29/07/2012 par GeronimoLaden
      La preuve par la Torah

      Et on remarquera les divergence, les juifs Français sont préféré aux "juifs"Russes qui ont moins de gout pour décorer leurs jardins, bref beaucoup de ce que je viens de voire et d’entendre est pathétique !


  • #194099
    le 29/07/2012 par derf
    La preuve par la Torah

    Je sais pas, mais a mon avis la femme vit toujours en France en pensant que finalement être juif en France c’est pas si mal (c’est clair). A voir ces diverses expressions faciales et à écouter ces réflexions on voit bien qu’en visitant Israel elle a perdu ces illusions de paradis pour juifs "Français" immigrant en terre promise.


  • #194100
    le 29/07/2012 par Abderrahim
    La preuve par la Torah

    Je ne comprends pas très bien la phrase de fin du reportage...
    Enfin bref pas important...
    Outre le caractère raciste de certains propos du reportage (lobsession des arabes de la mère de 8 gosses est assez éloquente...), il reste le but ultime de la colonisation, pourquoi doit-on faire son Alia : Mettre en place les conditions qui permettront l’avénement du Messie (Anté-Christ pour les Musulmans et Chrétiens).
    C’est clair...Tout ca pour ça...


  • #194102
    le 29/07/2012 par fanfan1926
    La preuve par la Torah

    Reportage année 2005. Ces français juifs se sentent en insécurité en france ? C’est parce que on ne parle d’eux qu’en tant que victimes. En suivant l’analyse de la dame en blanc, les français goys se sentent très en sécurité en France, puisque aucun n’est victime d’agression susceptible d’intéresser l’état français. De même qu’il n’y a aucun français juif qui ait défrayé les chroniques criminelles de droit commun ou au niveau pénal .... DSK est une exception, car pris en flag aux US, donc les médias français n’ont pas eu la main pour étouffer l’affaire.
    A force de se poser en victimes perpétuelles, ils et elles en viennent à chier dans leurs petites culottes au moindre coup de vent. Leur sort est plus enviable en France, c’est le constat amer que dressent leurs "pionniers" des colonies juives. Faudrait savoir alors s’ils sont malheureux ou pas en France. C’est marrant et lamentable de les écouter parler de l’enfer français. C’est le concours de celui et de celle qui raconte la chose la plus terrible. Gâtés, pourris ....


  • #194105
    le 29/07/2012 par AtropoS
    La preuve par la Torah

    Alerte générale, E+R se lance dans l’humour. Après les Monty-Pythons, 2 ème dérapage comique du week-end :

    - l’ONU ne reconnaît pas l’anschlüss sur la Cisjordanie. "T’y a vu mon fils, c’est écrit en arabe partout et ils ont même pas peur de nous". Comme quoi elle est un peu consciente de son invasion la parano émigrée de Paris.

    - La France c’est un pogrom a ciel ouvert, y a que des Arabes partout. Il n ’y a pas que le 18 ème et Barbès dans la vie, je sais pas va visiter les châteaux de la Loire ou le Massif Central. Et puis les Arabes ils font aussi partie de notre histoire, et la plupart sont même français.

    - "On est en minorité" : 75% de Juifs en Azrael. Ou alors une minorité d’élite un peu partout dans le monde.

    - On est pas racistes, "on fait même venir des Chinois". Pour les affaires ça peut pas être mauvais. Est-ce que tu passes au magasin ? Spéciale dédicace à C. Hanouna (La vérité ... 3). Le futur de la télé française selon Technikart.

    - Comme tous les peuples opprimés ou en révolte, le gros G.O barbu du club Alyah porte une AK47. Pardon, on me signale que c’est un M16 : comprenne qui pourra.

    Bonne soirée à tous et comme dit un grand et beau blond (limite rouquin pour moi mais bon on va pas ergoter) : N’oubliez pas de vous fendre la gueule de temps en temps.


  • #194111
    le 29/07/2012 par Que veut Dieu
    La preuve par la Torah

    Bon mis à part la femme brune que je trouve très énervante avec sa fixation sur les arabes je dois avoué que la vidéo fait réfléchir.

    OUI : en France pas mal de dirigeants sont juifs, Israel est souvent défendu, un crime antisémite fera parler de lui des semaines contrairement au meurtre d’un blanc

    CEPENDANT OUI aussi : au fait que les juifs de France (je ne parle pas des "people") doivent plutot se cacher et ne peuvent pas trop tracer en kippa.

    Remarque : oui aussi au fait que sur les territoires palestiniens ils ont peur d’être agressé mais sur ce point là jdis rien car lorsque l’on vole une terre il ne faut pas s’étonner de creer de l’agressivité.

    Et si c’était les juifs qui détenaient vraiment la vérité ? et si Dieu souhaitait en fait "malgré nous" que le sionisme RELIGIEUX(donc sans gay pride, prostitution et compagnie) soit la bonne voie ???

    Je sais que mon commentaire manque de syntaxe mais je me remet pas mal en question en ce moment vis à vis du judaisme, d’ailleurs au passage je tiens à signaler aux chers membres que beaucoup de passage du talmud sont faux, inventés et hors contexte (exemple le fait de croire que les noirs sont inférieurs à l’homme et supérieur au singe, en effet la femme de Moise était noire !!!)

    Bref bref bref j’espere que quelqu’un pourra répondre à mes interrogations car je me perds trop et j’aimerai bien faire aux yeux de Dieu, alors si quelqu’un peut me montrer que les juifs sont en tord vis à vis du judaisme même je suis preneur !!! d’ailleurs si un juif antisioniste passe par là qui vole à mon secours !!!

    "demandez vous toujours qui est diabolisé" <= je crois que c’était Alain ou Dieudo qui avait dit ça, les juifs religieux sionistes sont ils des victimes ou des agresseurs ?!

     

    • #194167
      le 29/07/2012 par Vea
      La preuve par la Torah

      Un conseil : quand on cherche les intentions de Dieu, le mieux c’est d’aller lui demander directement en face.
      Vous savez ce qu’il vous reste à faire à présent...


    • #194173
      le 29/07/2012 par lasieste
      La preuve par la Torah

      @que veut dieu
      Oui c’est vrai que les banquiers sont des anges !!!!!


    • #194225
      le 30/07/2012 par Iskandaar
      La preuve par la Torah

      ...En fait le problème vient du fait que tu confonds Sionisme, Judaïsme et histoire des Hébreux. Il faut avoir le processus historique en entier pour comprendre, ce qui n’est certes pas à la portée du premier venu s’agissant de 3500 ans d’Histoire...


    • #194250
      le 30/07/2012 par oui
      La preuve par la Torah

      c’est vrai que ta l’air perdu et que ce que tu dit n’a aucun sens

      "Et si c’était les juifs qui détenaient vraiment la vérité ?et si Dieu souhaitait en fait "malgré nous" que le sionisme RELIGIEUX(donc sans gay pride, prostitution et compagnie) soit la bonne voie ???"

      ta pas l’air de savoir se qu’est le sionisme pasque contrairement a se que tu croi le sionisme n’a rien a voir avec le judaisme .
      le sionisme a été creer par theodor herzl un juif avec un projet qui consister a supprimer le judaisme en les convertissant au catholiscime renseigne toi tu vera.
      par contre jsai pas ou ta vu ca mais les sionistes n’ont pas l’intention de supprimer les gay prie et les prostitué le projet du sionisme c’est plus une politique pro-israelienne visant a maintenir leur occupations sur des territoires et donc une politique colonialiste et raciste


    • #194379
      le 30/07/2012 par que veut Dieu
      La preuve par la Torah

      Non on peut etre religieux juif et sioniste à la fois===> Rav Ron Chaya en est le parfait exemple. Je sais qu’au départ le mouvement sioniste était laic cela nempeche pas qu’il a été repris par des religieux. J’attends que quelqu’un me montre que les juifs sont en contradiction avec leur livre, c’est surtout pour cette raison que j’espere trouvé un juif antisioniste il pourra surement m’expliquer.

      Beaucoup disent les bons juifs ce sont ceux qui suivent la Torah et les mauvais le talmud, seulement la majorité répètent ce "slogan" alors qu’ils n’en savent rien, au dernière nouvelles les Naturei Karta (farouchement antisionistes) suivaient le talmud ils me semblent !!! (exemple Neturei Karta. Selon les Naturei Karta, le Talmud (Meseches Kesuvos 111a) interdit la création d’un État pour les « fils d’Israël » tant que le messie n’est pas arrivé)

      Je sais bien que judaisme et sionisme c’est différent, seulement il est possible (en théorie je n’en sais rien) mais ne pratique de suivre les deux


    • #194522
      le 30/07/2012 par NICO
      La preuve par la Torah

      Que veut "que veut dieu" ?

      Il n’a pas l’air d’avoir les oreilles et les yeux bien ouverts !! "mis à part la brune que je trouve trés enervante"... justement, t’étais pas loin de comprendre : si ces gens représente ce que veut Dieu alors le monde est une infamie et Dieu est un salopard !!! évidement tout n’est pas si simple que d’observer et se rendre compte, car il faut aussi décripter... Pourquoi un juif antisioniste t’apporterai t il la preuve ultime que les juifs ne sont pas sur la bonne voie (de Dieu) ?
      Dieu est en toi, pose lui la question.
      N’attends pas de te faire convaincre, cherche par toi même. La seule chose que je peux te dire, pour t’aider à comprendre c’est DIEU EST AMOUR et le reflet de cet amour ne se trouve pas en ISRAEL ou dans l’attitude des colons ou même des futurs colons sionistes...
      Enfin.. essaye de te relire avant de poster car franchement la dernière phrase de ton 2ème commentaire... je ne la comprends pas !


  • #194113
    le 29/07/2012 par y
    La preuve par la Torah

    C’est dingue ! Les arabes n’ont pas peur des juifs !
    Je comprend dans les paroles de cette femme qu’elle aimerait que les arabes aient peur d’eux.
    Quelle mentalité !

    Sinon c’est qui le guide ? Presque à chaque fois que je regarde un reportage sur Israël, il est là.

     

    • #194185
      le 29/07/2012 par Mehdi77
      La preuve par la Torah

      Mon interprétation de sa phrase : "C’est incroyable ! Ces animaux sauvages n’ont pas peur de l’homme !!"


    • #194473
      le 30/07/2012 par flamby1er
      La preuve par la Torah

      Ou encore :
      "Qu’est-ce qu’ils sont cons ! Avec tout ce qu’on leur met ils ont toujours pas compris qu’ils devaient se méfier de nous"


  • #194146
    le 29/07/2012 par jules_34
    La preuve par la Torah

    Et bhé,ils en tirent une couche...En tout cas le guide est sacrement patient avec la nana hystérique qui est obnubilé par les arabes (belle victime de la propagande qui pense que tout arabe est un pseudo terroriste),je l’aurais déjà renvoyé en France coup de pied au cul..mais bon à tout les coups ils doit se prendre son petit billet sur la vente des terrains...


  • #194162
    le 29/07/2012 par Pol
    La preuve par la Torah

    Quelle poufiasse raciste et hystérique la brune !

    Par sa façon de parler,hystérique,elle me fait penser à Caroline Fourest !

    Comme dirait Alain Soral :"il ya quelque chose de pathologique là-dedans !"


  • #194163
    le 29/07/2012 par le bleuet
    La preuve par la Torah

    LA IL Y A DU LOURD !!!!!!

    1/ la française juive qui transpire la haine et le mépris de tout ce qui n’est pas juif a tel point que son visage en est marqué

    2/ le type dans la grotte qui prétend que le monde entier bade Israël et son peuple élu et supérieur

    3/ le type vers la fin du reportage qui prétend carrément que tsahal protège les arabes (là faut oser quand même)

    4/ le jeune qui dit que pour faire de bons villages il faut en premier lieu des médecins et des avocats, tandis que ce sont les arabes qui travaillent sur les chantiers illustre parfaitement la raison pour laquelle les juifs sont détestés depuis toujours ou qu’ils soient : les juifs ne créent pas, ils ne produisent pas et se contentent simplement de vivre sur la sueur des autres.

    j’aimerais bien que TOUS les juifs se retrouvent Israël et que l’on y expulse tous les goyims, je donne pas un an pour que les problèmes matériels apparaissent, puisque selon ces gens les métiers manuels et agricoles sont méprisables.

    et puis franchement quand j’entends la femme se plaindre de l’antisémitisme des arabes en France ça me fait rire, ce sont bien les représentants de la communauté organisée qui ont milité pour en fasse rentrer a tire-larigot pour diluer les français de souche par le métissage, qu’elle y goute a sa médecine, encore qu’elle elle a un pays ou se réfugier pas les français !!!!

    (et tant pis si mon message ne passe pas.)

     

    • #194197
      le 30/07/2012 par mina
      La preuve par la Torah

      @le bleuet
      si tu veux te refugier dans un pays ou personne ne te reprocheras ton anti-sioniste tu es le bienvenu en Algerie :p
      et ce n’est pas de l’ironie


  • #194169
    le 29/07/2012 par fifty miles
    La preuve par la Torah

    Niveau intellectuel : zéro.


  • #194172
    le 29/07/2012 par lesnuls
    La preuve par la Torah

    certains commentaires sont infames, on sent bien le mépris qu’on ces gens envers les Arabes,"et le mépris des autres" c’est pour moi, à la limite du supportable, sont ils à ce point aveugles ? ou sont ils tout simplement colonisateurs dans l’ame ?


  • #194175
    le 29/07/2012 par Fino
    La preuve par la Torah

    Les psychiatres ont de beaux jours devant eux.


  • #194179
    le 29/07/2012 par Popopodi
    La preuve par la Torah

    - C’est un arabe là ?
    - Celui-là, il est arabe, non ?
    - Attention reculez y a une arabe qui approche !
    La bonne femme veut quitter la France parce qu’il y a trop d’arabes, et où elle va.... chez les arabes, bonjour la schizo !! Ah oui y a aussi celle-là au début, allez cadeau...
    - Mais de là y peuvent envoyer des pierres...


  • #194181
    le 29/07/2012 par NICO
    La preuve par la Torah

    Merci pour ce reportage intéressant. Le "t’as bu aujourd’hui ?" est terrible. Ca sent la Tyrannie.
    Sur le fond on voit que les candidats à l’aller simple se gratte le tête. Faut dire il est pas facile à vendre le projet.
    Vite, dépêchez-vous il est temps de venir en Israel pour vraiment vivre dans la PEUR (le flipe de votre vie), une peur justifiée pour le coup.
    Que dieu les guident.


  • #194182
    le 29/07/2012 par Sabrina AA
    La preuve par la Torah

    Sur fond de musique klezmer et de clash intense des civilisations, nous assistons à l’éclosion ou plutôt à l’aboutissement d’un ’’magnifique’’ projet qui est celui de redonner sa souveraineté au peuple élu (la lumière m’aveugle). Ces personnages qui veulent absolument faire leur Aliyah sont obsédés par la présence des ’’rats’’ arabes qui ironiquement construisent leurs futurs palaces. Une des femmes est véritablement obsédée par la présence des arabes. Elle a peur, mais se voit rassurée, les arabes sont bien sûr surveillés comme de petits animaux de laboratoire. Ensuite, nous avons droit au classique : la Torah et le discours de Georges Bush et comme le dit le pseudo Rabbin ’’c’est notre joker’’. Et là l’immondice se poursuit....... Ce sont des juifs et cette terre leur appartient peu importe la valeur de X ! Allons bande d’antisémites !!! Il faut avaler tout ce qu’on nous dit et participer à la mascarade. Suivons l’exemple de nos ’’élites collabos ou collabeurs’’, je rêve de faire une sortie comme celle de Jamel De bouze (de vache) et de gagner ma vie à baisser mon froc. Ce reportage m’a donné la nausée et je trouve que le manque de neutralité de la part du service public français est lamentable. On ne va jamais nous proposer des reportages sur la la vie des Palestiniens et de leur quotidien sauf lorsqu’il s’agit d’infiltrer des groupuscules terroristes et méchants !! Vive les clichés et l’intox médiatique.
    Néanmoins, on peut constater un certain niveau de cohérence dans le discours sioniste. Avant, on allait chercher les juifs du Maghreb et du Moyen Orient pour peupler massivement Eretz pour essayer de dominer démographiquement les Palestiniens. Depuis quelques années, c’est en France qu’on va chercher les juifs qui selon leurs dires ’’sont menacés par les petits Arabes de la cité’’ (quel cliché !!) Mais c’est l’histoire qui se répète, une fois que le patronat israelien et le grand manitou décidera que c’est Français ne servent plus à rien (enfin ceux d’origine sépharade bien sûr) ils vont s’en servir comme bougnoules ou encore les laisser croire que leur présence est une valeur ajoutée pas comme les Russes. Cette cohérence trouve aussi son succès salutaire dans l’exploitation financière de ces familles qui viennent débourser pour faire rouler l’économie.
    Le plus abject est leur tentative de réduire le Palestinien au néant : ’’pas d’écoles, pas de maisons solides, on leur fou des raclées, eux ils sont sauvages’’. Bref, des discours à faire gerber.

     

    • #194430
      le 30/07/2012 par Akou
      La preuve par la Torah

      Bien résumé, et cela date de 2005... Imagines à l’heure actuelle.


  • #194183
    le 29/07/2012 par internaute77
    La preuve par la Torah

    Ces juifs sionistes qui font la victime en France comme quoi sont mal traités, qu’ils regardent ce que subissent les palestiniens par leur coreligionnaires juifs. Qu’est ce qu’ils veulent de plus qu’une loi française qui dit clairement que la race juive est supérieure aux autres races ?


  • #194186
    le 29/07/2012 par Carla
    La preuve par la Torah

    Excellent ce strip tease !!!! L’authenticité des gens qui tout en étant très bêtes, en oublient la caméra...


  • #194200
    le 30/07/2012 par axel2vinci
    La preuve par la Torah

    Pour une femme qui se sent harcelée dans son rez-de- chaussé dans une cité qu’elle vilipende "soit disant calme" , elle a trouvé l’inspiration et aussi beaucoup d’amour pour faire 6 enfants ... . Juif qui parle bouche qui ment dixit Voltaire .


  • #194204
    le 30/07/2012 par FreePalestine
    La preuve par la Torah

    c’est une question de temps, c’est juste le temps, tout être humain qui a deux nuerons et qui connais un peut le sujet (Palestine) le sait , ces spécimens au fond d’eux le savent très bien, la majorité de leurs élites l’a déjà prédit que c’est juste une question de temps. donc attendant que le jour J viendra, je prie Dieu que ce jour viendra le plutôt possible pour arrêter le calvaire de la Palestine


  • #194222
    le 30/07/2012 par Jason
    La preuve par la Torah

    Ils sont vraiment trop forts !

    - Ils savent qu’ils volent la terre d’autrui en violation totale de l’ONU ; pas grave la vérité elle n’est que... dans la Thora... . Au passage, attention à ne pas trop exagérer non plus avec l’eschatologie musulmane. C’est certes intéressant d’avoir toutes les perspectives, mais en tant que chrétien d’origine reconquérant sa foi après un passage de profond athéisme, je vois là un égarement possible.
    - Les arabes ne sont que des non-civilisés à qui l’on peut faire l’aumône et qu’on est encore bien gentil de tolérer... . Surtout qu’ils peuvent tous se faire exploser ! Ils ont même l’audace de pénétrer dans les colonies pour... construire leurs baraques pour des cacahuètes !
    - Mon moment culte est à 21min06, la mère qui s’extasie sur la kippa Superman, puis fait les yeux ronds sur la Kippa Metallica (j’en veux une ;-) ), énorme !

    Egalité & Réconciliation dites vous ? il reste du taf, il me semble !

    Bonne continuation à tout l’équipe !


  • #194227
    le 30/07/2012 par Sylvester Staline
    La preuve par la Torah

    Des colons qui se comportent comme des colons et qui l’assument.

    C’est marrant quand ils parlent de la France, ils ont pas cette mentalité de juif de "gauche" à la gomme.
    C’est un peu comme des américains = gros lards, colons, surarmés, délire biblique, brutalité.

    Mais à part un sentiment de solidarité pour les ouvriers arabes qui font le boulot réel dans leur yechoux-machin-truc, qu’est-ce qu’on en a à foutre de ces trous de balle si on est un nationaliste Français ?


  • #194228
    le 30/07/2012 par papillon
    La preuve par la Torah

    en meme temps si c’est pour leur foutre des collants sous 45°, mieux vaut qu’elles restent en france les pauv’ gamines !


  • #194247
    le 30/07/2012 par damien
    La preuve par la Torah

    C’est passé au service public ?

    Ou alors très tard le soir, seulement pour les seuls intéressés.


  • #194248
    le 30/07/2012 par mourad
    La preuve par la Torah

    chikh imrane hussein a raison "la reconstruction de grand israel et le venu du messie" faux messi pour d’autres !


  • #194251
    le 30/07/2012 par goy pride
    La preuve par la Torah

    On remarquera que les gens qui bossent ne sont pas juifs : Arabes, Russes, Chinois...Que peut-il sortir de bon d’une société méprisant ainsi le travail ?

     

    • #194319
      le 30/07/2012 par voronine
      La preuve par la Torah

      Il en a toujours été ainsi : en ESPAGNE, comme en POLOGNE ou en RUSSIE, le peuple élu n’a jamais attrapé d’ampoules aux mains. Ils étaient tailleurs, commerçants, médecins, musiciens,galeristes, banquiers, professeurs....jamais paysans maçons bucherons terrassiers ou mineurs ....et après il y en a qui s’étonnent !


    • #194328
      le 30/07/2012 par Beacat49
      La preuve par la Torah

      @ Voronine : j’ai entendu plus d’une fois que les seuls "métiers" autorisés aux Juifs étaient les métiers du commerce, car jugés dégradants...


    • #194381
      le 30/07/2012 par Moi, Peter Sellers
      La preuve par la Torah

      Faut pas en rajouter :
      Ils étaient interdit de posséder des terres ? Ils étaient stigmatisés (pogroms) donc pour éviter d’être a la merci d’un patron injuste ou d’autres ouvriers vindicatifs (a cause de leur Déicide : faut pas oublier), ils étaient obligés de choisir les professions libéral de l’époque : tailleurs de couteaux, échoppes de commerçants, saltimbanques en tout genre ( itinérants de l’époque : vendeurs de remèdes magique, arracheurs de dents, ou vendeurs d’herbe médicinal, clowns pitres cirques, musiciens de foire) amènera les juifs a favoriser les professions libéral, et de cacher leur identités sur les routes ? Les professions étant légués de père en fils... cela expliquerais leur sur-représentations chez les artistes, médecins. Regardez les chinois aujourd’hui et vous tirerez peut-être les meme conclusions que moi... C’est a priori le faite que la majorité des gens est pas favorable voir hostile à la différence que les chinois choissent d’être indépendant (je parle de motivation première, sans oublier système clanique, financement intra-communautaire ou prédation financière usurières). Ça n’est que mon avis, qui il me semble démystifie l’idée d’un peuple plus intelligent. D’ailleurs c’est pas pour rien qu’on dit que les chinois sont les juifs de l’Asie.


    • #194394
      le 30/07/2012 par Dart
      La preuve par la Torah

      Ce que vous dites est peut être vrai aujourd’hui, et en effet ce n’est pas bon, mais même en tant qu’anti-sioniste il ne faut pas oublier que les premiers colons venu d’Allemagne lors de l’accords entre les américano-sionistes et le régime nazi dans les années 30 ont eux travaillé dur pour préparer le terrain.

      Evidemment le fait d’avoir sué pour arriver à leur objectif n’excuse pas le fond de cet objectif qui est la spoliation des terres d’un peuple souverain, car cela justifierait alors n’importe quelle guerre d’invasion (en incluant, ne l’oublions pas, le concept d’espace vital pronné par les nazi ... bizarre comme le régime sioniste se rapproche dangereusement du nazisme sur tous les plans, en l’occurrence avec ses colonies armées sur ce plan là, voir même de par la simple conception du sionisme qui estime que bien qu’originaire d’innombrables pays de par le monde, leur "origine raciale" leur donne droit à un espace vitale commun qui supplante le droit à la terre des populations présentes ... Comme les nazi en pologne, puis dans le reste de l’europe ...)


    • #194579
      le 30/07/2012 par Moi, Peter Sellers
      La preuve par la Torah

      @Dart, ne vous faite pas abusé l’ami. Ça aussi c’est un mythe... Soit disant la dispora juive aurais transformés la Palestine terre aride, un dessert et il en aurais fait des miracles... Mensonges ! Une terre qui donne des fruits n’a jamais été aride... Au contraire ils ont détruit, arrachés des oliviers centenaires pour détruire toute trace du passé. Si ils ont fait une agriculture intensive c’est pas en exportant de la terre fertile de Russie ou de Pologne dans leurs valises... L’agriculture que les sionistes ont fait c’est en volant (comme d’hab) l’eau a des zones d’habitation palestinienne. Toute les décharges d’ordure en Israël sont en zone d’habitation palestinienne... That’s a fact. Dans le milieu des années 90 en Angleterre j’avais beaucoup d’amis du lycée qui prenais une année sabatique pour decouvrire le monde : Inde, Australie, Nouvelle-Zélande et Israël... En Israël des milliers de jeunes GOYIM engraissaient la bête dans les KIBOUTZ. Ils travaillaient gratuitement (beer, sex, sun and drugs presque gratuite aussi...). L’entité sioniste est un monstre inhumain. 


  • #194256
    le 30/07/2012 par Hebe
    La preuve par la Torah

    Bonjour,
    Ça fait pitié.
    Bon, à quand la suppression du droit du sol ET de la double nationalité ?
    Hebe


  • #194264
    le 30/07/2012 par jeff
    La preuve par la Torah

    ces gens qui croient que c’est leur terre par l’écriture,alors que mensonge et idéologie politique sont les fondements des sionistes ashkénazes qui ont colonisé la Palestine.Le jour viendra ou la vérité sera dévoilée et l’imposture sioniste s’effondrera.Charlatanisme et propagande sioniste ce reportage


  • #194275
    le 30/07/2012 par Yaya
    La preuve par la Torah

    En tous cas ils ne s’embarrassent pas de politiquement corect (c’est bon que pour les goyim).
    Si les français s’aimaient et aimaient la France comme ces juifs s’aiment et ben ....
    Mais bon la vérité c’est les mensonges" des juifs "et vice et versa, sarkoland pour nous et Netanyaou pour eux .En tout cas ils n’y a pas encore de yéshouve ou de kiboutz à St Denis autour de la basilique on va attendre 2000 ans pour faire plus quitche,bon j’éxagére .
    Pour finir je dirais que si les prophétes ont existés ces juifs ont raisons mais si les prophéte n’ont pas existés alors ils n’ont pas tort !(humour juif).
    Le droit est dans la force. La libertée est une idée etc, etc


  • #194283
    le 30/07/2012 par Jeune conscient
    La preuve par la Torah

    Insupportable de regrder ces j... pendant 30 minutes en train de dire qu’ils ont trés peur de la vie alors QU’ILS CONTRÖLENT LE MONDE.... Pitoyable la femme en blanc rien que le son de sa voix est insupportable. Elle a la peur en elle car ils ont pris l habitude de se plaindre et de dire qu’ils sont perséécutés alors même en israel ils vivront dans la peur


  • #194301
    le 30/07/2012 par carnyx
    La preuve par la Torah

    Peuple élu ou pas,ce film prouve qu il y aussi un bon gros paquet de bourricots incultes dans la communauté juive,comme dans toutes les communautés d’ailleurs.
    C’est rassurant je trouve....


  • #194331
    le 30/07/2012 par t’chot jean
    La preuve par la Torah

    sionisme = racisme ,on voit très clairement leur convictions !


  • #194332
    le 30/07/2012 par Gotz von berlichingen
    La preuve par la Torah

    Tiens, en parlant de feujs, quelqu’un à eu l’occasion de regarder le film (de merde, enfin, chacun ses gouts) "projet x" ?

    Ce film comporte un message assez "malsain" quand on y regarde convenablement, c’est l’histoire d’un gamin qui voudrait organiser une petite fête pour son anniversaire, le seul problème, un juif hystérique et névrosé sensé être un de ses meilleur copain veut s’occuper d’organiser la fête et rameuter un peu plus que "quelques" personnes, bon, je fais quelques raccourcis de compréhension, mais il devient le principal acteur et déclencheur d’un chaos incontrôlable qui va plonger cette soirée dans la débauche la plus sordide et totale, alcool, drogues, sexe, surnombre, partouze, trouble à l’ordre public, jusqu’a la destruction totale de l’habitation de son présumé "meilleur pote".

    A noter à deux ou trois reprises que le jeune "costa" (le feuj en question) se vante de son appartenance à sa "communauté" tout en précisant que si face à la loi ils ne sont adultes qu’a 18 ans dans leur religion ils sont déjà sensés être "hommes" à 13 ans, que son père connait un avocat juif puissant qui peut le sortir de tout problèmes, etc etc...

    Alors que le feuj à tout organisé et se vante à deux / trois reprises d’être de cette "religion" où ethnie à travers quelques moments "clés" du film, ne craignant pas une seconde d’être réellement incriminé même s’il est celui qui mènera ces jeunes à une dépravation névrosée chaotique totale, car il à un avocat "juif" très cher qui le sortira des ennuis quoiqu’il arrive, a la fin, il laisse son "meilleur" ami, bon petit goyim de son état, avec toutes les charges sur le dos, sa vie et celle de ses parents ruinée, pour une soirée qui à viré au cauchemar.

    Non content de celà, la fin est encore plus "tragique" à mes yeux, lorsque les médias s’intéressent à l’affaire, ce n’est donc pas le pauvre goyim incriminé qui est interviewé comme étant celui qui à organisé la "party" mais bel et bien le juif (qui à été "blanchi" par le système ) la journaliste lui demande s’il n’a aucune excuse à formuler et bien évidemment, toute l’arrogance de la communauté dont on ne parle pas s’affiche lorsqu’il dit ne rien regretter et organisera d’autres fêtes du genre...

    Il y a quelques années, j’aurai regardé un film de ce genre je n’aurai su décoder ce genre de chose, j’me serai juste dit "bah c’est dégueu il en a rien à foutre de son pote." Mais E&R m’a "dépucelé".

     

    • #194465
      le 30/07/2012 par AAA
      La preuve par la Torah

      Je n’ai pas vu le film. je ne pourrais donc posé aucune critique dessus mais regarde juste qui a realisé le film, c’est le fils d’un refugié politique iranien (opposé donc au regime islamique en place) : Nourizadeh. Je pense que l’analyse a avoir reste un peu plus subtile que celle que tu as émise ne connaissant pas les positions du réalisateur sur le dossier israelien et donc sioniste. Je te dis cela parce que je connais personnellement un iranien qui reste tres hostile à ahmadinejad sur le plan interieur mais qui reste en total accord avec sa vision internationnal et les postions qu’il prend vis a vis d’israel. Pour conclure ne serait-ce tout simplement pas un film qui DÉNONCE, en fond, certains traits de caractères de la riche et autaine communauté juive sioniste ? plutôt qu’un film sioniste (qui à mon humble avis ne l’est pas) dont le héros ’’se vante à deux / trois reprise d’etre de cette religion’’ comme tu le prétends ? ce qui, au final, tu le conviendras, n’est vraiment pas la même chose. Cordialement.


    • #194486
      le 30/07/2012 par un povre goy
      La preuve par la Torah

      analyse excellentissime , merci beaucoup . Je suis un jeune adolescent qui est vu ce film il y pas longtemps , j’aurais pas pu décoder le message seul.tout colle bien pourtant ,merci encore .

      Vive E&R


    • #194498
      le 30/07/2012 par Gotz von berlichingen
      La preuve par la Torah

      J’avoue qu’après une deuxième réflexion en te lisant, il me semble que ce soit une forme de message mal camouflé intentionellement, car ce message n’est pas si "subtil" que celà et s’il est facilement décelable, doit être dénonciateur, il faut vraiment voir le film pour comprendre la débauche et la destruction de valeurs morales, progressive durant toute la soirée que cause l’événenement, car la fin du filmr "choque" quand à l’absence de contrepartie que devrait se prendre le "juif" qui à tout "organisé", il est écarté de toutes charges / poursuites judiciaires et de plus, récolte en quelque sorte une sorte de notoriété nauséabonde sur le dos de ce "scandale" relayée par les médias, et invite même la présentatrice à une nouvelle soirée en lui conseillant de venir en vêtements "moulants" si possible, il n’y a pas de "morale" ni de "message" à la fin de ce film qui... remettrait le tout à la bonne place, ce qui scandalise encore plus le spectateur par l’injustice que subit le "goy" (soit disant son ami) pour qui il a organisé cette "fête".

      Merci d’avoir partagé ton analyse.


    • #194554
      le 30/07/2012 par MG 42
      La preuve par la Torah

      dans la categorie" film a message pour initiés" il y a aussi "THEY LIVE, en francais "INVASION LOS ANGELES" de john carpenter... avec les aliens "la communauté de l’alliance" qui controlent la police et les médiats ect...

      quand il est sorti la majorité des spectateurs n’ont pas percuté sur le message crypté, mais le washington port et le new york times ne s’y sont pas trompés et n’ont pas donné de très bonnes critiques.


  • #194362
    le 30/07/2012 par LION INDOMPTABLE
    La preuve par la Torah

    c’est bien qu’ils construisent encore et encore et bientot tt cela reviendra aux palestiniens et tres bientot inchallah !!!
    c’est triste de voir des enfants et autres formatés du cerveau aller à la mort !!


  • #194369
    le 30/07/2012 par Jean TIL
    La preuve par la Torah

    J’ai tenu 5 mns... C’est insupportable ! Il est clair que la soi-disante haine du juif exagérée, entretenue et cultivée en France et partout ailleurs dans le monde n’a qu’un seul but, celui de faire déplacer en masse le juif de base afin de continuer à coloniser toujours et encore plus de territoires au détriment des populations indigènes. Ces pauvres gens ne se rendent même pas compte à quel point ils se font manipuler car, paradoxalement, leurs élites quittent Israëls ou s’incrustent dans les pays sur lesquels ils ont la main mise. Cela s’appelle la tactique de la morpionisation : 1) on se multiplie 2) on s’accroche. Au fait, comment se débarrasse-t-on des morpions quand on en a plein les c... ? Non, ne me dis pas...


  • #194378
    le 30/07/2012 par Aurel
    La preuve par la Torah

    J’ai arrêté de trouver la vidéo drôle vers 23 min 20... Non mais sérieux. Ils disent qu’en France on vit pas, qu’ils veulent autre chose pour leurs enfants, et ils viennent dans un coin paumé au milieu du désert sous surveillance militaire, avec un M16... Faut vraiment avoir un grain.

    Ces terrains présentent un niveau de vie faible et sont des zones de guerre en puissance... heureusement, il leur reste le fanatisme religieux talmudique comme ciment social !
    J’ai mal pour leurs enfants.


  • #194385
    le 30/07/2012 par fab
    La preuve par la Torah

    il faut remplacer arabes par semites dans ce reportage sur la judeo-sionisterie burlesque.


  • #194396
    le 30/07/2012 par Jasmin Indien
    La preuve par la Torah

    Du vécu récent et quelques perles. La vie et la vision du colon où les autres sont les sauvages. un peuple armé qui vit dans des camps barricadés avec La Torah comme manuel de survie. Nostalgie.


  • #194414
    le 30/07/2012 par alija
    La preuve par la Torah

    Paradoxalement ils critiquent à longueur de journées les arabes mais on s’aperçoit que ceux sont eux qui sont employés pour construire "leur" propre pays.


  • #194435
    le 30/07/2012 par Clément
    La preuve par la Torah

    "Que répondre à un type qui prétend que la terre qu’il a conquise par l’argent et par les armes lui a été promise par Dieu dans les textes sacrés. Cette promesse de ventriloque a tout de l’argument tautologique puisque ces textes sacrés lui et ses ancêtres les ont écrit eux-mêmes"
    Je vous laisse deviner l’auteur de cette citation...


  • #194489
    le 30/07/2012 par schpountz
    La preuve par la Torah

    Rectification pour ces Imbéciles !
    Le célèbre et honnête professeur d’histoire israélien Schlomo Sand a écrit le très bon livre et très, très, contesté par les Israéliens " COMMENT LE PEUPLE JUIF FUT INVENTE " éd. Fayard

    En bref, il raconte, avec preuves, que les juifs d’aujourd’hui sont le résultat de conversions massives et multiples : les Berbères convertis en Afrique du nord (séfarades)... et Peuple Khazar du caucase converti (ashkénases) . Ce livre est honnête et très instructif et veut dire, en conclusion, que les vrais descendants historiques de ce peuple sont........ les Palestiniens.
    C’est un livre très interéssant que je vous conseille vivement.

    Un très bel exemple : le très virulent sioniste Pierre Bénichou dit ouvertement qu’il est issu d’une famille Berbère reconvertie au judaisme et malgré cela, il est viscéralement sioniste.... (cherchez l’erreur)
    Par ex : regardez donc les gueules de zemmour et Macias ! ils ont tous des faciès berbéro-nord-Africiains et n’ont aucune ressemblance avec les faces d’ashkénazes tels Gainsbourg, Kouchner, etc... qui sont d’origine ashkénazes.
    Sachez que le sionisme est, pour les goyims , une IDEOLOGIE dont le "logiciel" est quasi impossible à comprendre et/ou décrypter.

    Idéologie dont Schlomo Sand est un courageux DISSIDENT.


  • #194499
    le 30/07/2012 par Léon XIV
    La preuve par la Torah

    Les juifs et les musulmans se méprisent mutuellement. On pourrait avoir exactement le même discours du coté palestinien dans une autre vidéo.

    Les juifs et les musulmans se ressemblent tellement.

     

    • #194555
      le 30/07/2012 par Alex
      La preuve par la Torah

      Tu me rappelles combien de Terres les musulmans ont volé aux Juifs ? Combien de musulmans sont dans l’élite mondiale à nous manipuler ? Réveilles toi hin les musulmans sont tous des saints à côte d’un juif.


    • #194589
      le 30/07/2012 par Moi, Peter Sellers
      La preuve par la Torah

      @Léon14, es-ce qu’il a fallu 13 léon pour qu’en digne héritier tu nous la sorte celle-la ? Le sentiment de honte est une vertue quand on voit que certains n’éprouvent aucunes honte...


    • #194617
      le 30/07/2012 par Léon XIV
      La preuve par la Torah

      @Peter Sellers

      La honte que j’éprouve est envers le genre humain en entier. Peut-être qu’un jour vous allez comprendre.

      @Alex
      C’est parce que Vous et les juifs croyez que la terre appartient à quelqu’un que ce conflit perdure.
      Vous avez plus de point en commun avec les juifs que vous ne pouvez imaginer.


    • #194756
      le 31/07/2012 par Moi, Peter Sellers
      La preuve par la Torah

      @Léon XIV, vous seriez donc de ceux qui pensent que le sionisme et l’anti-sionisme se valent ? Doit-on en débattre ? Devrais je être choqué de l’impertinence d’une telle idée ? Devrais je tenter de démontrer l’impossibilité d’un tel classement ?
      Tous ça est de l’ordre de la constatation : il y as des esprits habités par l’incapacité à donner une limite à leur pouvoir (sionisme). Il y a d’autres esprits qui s’en offense, puis il y a ceux qui s’offense que certains s’offense ? Si je vous es bien compris ? Vous appartenez donc à cette dernière catégorie.
      Vous avez une idée amaissisante qui ferais fureur dans un magazine féminin. A cultiver la vacuité, un tel régime risque de vous faire perdre du muscle. Je vous deconseil le velouté minceur, un cœur sain est un muscle qui ne doit pas craindre l’épuisement.


    • #195173
      le 31/07/2012 par Léon XIV
      La preuve par la Torah

      @Peter Sellers

      Non, je suis de ceux qui sont à la fois contre le sionisme et contre l’islam. Je considère que ces deux croyances génère autant de fausseté et d’aberration humaine. Faire le choix de l’un versus l’autre est autant ridicule que d’opposer deux façon différente d’aller en enfer. Le résultat demeure le même, la damnation. Le sionisme est autant l’ennemi de la France que l’islam. Cette guerre interminable entre les deux n’a réussi qu’à diviser la France.


  • #194513
    le 30/07/2012 par torcos92
    La preuve par la Torah

    Et nos BHL Attali Cohn bandit qui pronent le multikulti, l’immigration de masse en Europe tout en soutenant Israel.
    A mon avis les 3 ont pas intérêt de trainer dans la rue en cas de crise monétaire, mais bon ils sont largement au courant.


  • #194529
    le 30/07/2012 par Aliyah akbar
    La preuve par la Torah

    On croirait un sketch de Dieudo sur la terre promise...et completement edifiant sociologiquement,ils confirment d’eux-memes tous les poncifs sur les juifs : racistes,communautaires,susceptibilité,venalité...

    Aprés sur le projet je suis partagé,finalement où la femme paranoiaque m’enmerdera le moins ? En France ou en Israel ? et au detriment de qui ?

    Ceci-dit je suis trés mal a l’aise de les voir se permettre de rire de ce qu’est devenu Marseille car c’est en gande partie leur faute collective (la question de l’immigration de masse ayant été refoulée car associée l’anti-semitisme)..et moi Marseille je ne peux pas la quitter pour rejoindre une gaule fantasmée...


  • #194531
    le 30/07/2012 par chris de beaumesdevenise
    La preuve par la Torah

    C’est consternant ce reportage ...
    En tout cas ça a l’air vraiment tout pourri leurs pays !!!!
    Passer sa vie en mode paranoïaque avec des soldats a chaque coins de rues , merci bien !!
    J’irai même pas en vacance !!!


  • #194544
    le 30/07/2012 par sam
    La preuve par la Torah

    Il y en a marre des sionistes et des antisionistes. Qu’ils foutent la paix au monde avec leurs terres pitoyables grandes comme une Région de la France.

     

    • #194644
      le 30/07/2012 par Moi, Peter Sellers
      La preuve par la Torah

      MDR, c’est bien la le drame... Quand sous la menace du ploton d’execution on te sommeras d’allez faire la guerre pour d’autres tu objecteras tes considérations géographique.


  • #194632
    le 30/07/2012 par Didon
    La preuve par la Torah

    La naïveté de ces Français néo israéliens : c’est presque touchant ! Parcontre je découvre qu’ils flippent vraiment des Arabes (je pensais qu’ils exagéraient volontairement !) et quelque part, c’est un hommage à la dignité et à la fierté légendaire des Arabes (c’est déjà ça !). Parcontre l’espèce de gros beauf qui leur sert de guide, on a vraiment l’impression qu’il fait du commerce avec eux.
    On comprend d’où vient la force et la cohésion des Juifs du monde : ce sentiment qu’ils sont seuls contre tous et que s’ils ne sont pas meilleurs que les autres, ils se feront bouffer tout cru. Quand on est élevé avec un sentiment de supériorité, cela influence forcément le destin d’un peuple...

     

    • #194767
      le 31/07/2012 par Oscaro
      La preuve par la Torah

      Hé si tu veux vraiment savoir pourquoi beaucoup d entre eux sont cet état psychotique regarde ce docu qui s appelle "DEFAMATION" il est facile à trouver et apres cela tu te demanderas pourquoi on te demande de pleurer pour leur mort alors que eux ne le font pas.


  • #194698
    le 30/07/2012 par Piccolo
    La preuve par la Torah

    Sans justifier ce qu’ils font, j’ai l’impression que les plus fervents sionistes sont des "juifs d’en bas" (classe moyenne) qui ont des problèmes avec les arabes de leurs quartiers et donc sont plus enclins à fantasmer sur la puissance de Tsahal etc... et à adhérer à la manière forte (LDJ). Ils en viennent à voir Israël comme le refuge ultime des juifs et donc à le défendre inconditionnellement.

    A l’opposé, un Bernard-Henry Lévy peut foutre sa merde partout, il sera toujours plus ou moins en sécurité. Même si Israël serait détruit, il trouverait toujours refuge dans les grands hotels de New York ou Paris où il continuerait à écrire ses merdes tranquillement. Il peut donc se permettre de signer de temps en temps quelques pétitions "pour la paix" ou "pour un Etat palestinien, mais pas tout de suite".

    C’est donc bien malheureux mais j’ai bien l’impression que parmi les juifs ce ne sont pas "les élites" qui sont les plus attachées à Israël... Pour ces gens, Israël n’est qu’un élément dans un projet de domination plus global... Et je ne pense pas qu’on les verra faire leur aliyah, sauf à la toute fin de leur vie.


  • #194707
    le 31/07/2012 par Caltech
    La preuve par la Torah

    Les "Juifs" n’ont que le pouvoir et la force qu’on veut bien leur laisser !
    En effet comment pourraient-ils survivre dans leur état si le grand frère américain n’était pas derrière ? Comment expliquer que 1% d’une population soit à 80% dans certaines activités d’un pays ! Plus intelligents ? Plus travailleurs ? Non, je ne crois pas. Surtout plus magouilleurs et plus soudés entre eux pour arriver aux buts qu’ils se sont fixés. SI nous les Français nous avions tous cette mentalité au lieu de nous tirer dans les pattes, on serait les maîtres du monde.
    Le Juif c’est en fait un catalyseur : il suffit d’une petite quantité pour déclencher des réactions en chaine.

    S’ils veulent tous aller vivre en Israël qu’ils y aillent ! Mais comme le dit SORAL le nomade est avant tout un prédateur qui vit du travail des autres. Il parait qu’ils ont aussi des juifs pauvres en Israël et que ça ne plait pas beaucoup surtout si ce sont des fallachas (Juifs éthiopiens descendants de la reine de Saba et de Salomon).
    Une tendance mortelle chez les Juifs c’est avant tout de se croire supérieurs aux autres alors qu’ils ont souvent trouvé leurs maîtres tout au long de leur histoire qu’ils ont enjolivée à coups de fables, de mensonges et de manipulations. Tout cela n’aura qu’un temps car ils ont beau se faire passer pour les "chouchous" de Dieu, en ce bas-monde c’est le rapport de force qui règle tout et à force de prendre les autres peuples pour des c...ils finiront par s’attirer un mauvais revers !

    A part cela il y a des gens bien partout dans tous les peuples et des gros beaufs aussi. En fait ces juifs qui vont s’installer en Israël ne sont que de petits bourges friqués qui veulent vivre entre eux, en tremblant à la veillée à l’idée des vilains arabes qui rôdent... Mais pas d’état d’âme pour laisser construire son futur petit nid d’amour par des "crapules" arabes à qui, Ô charité suprême, on condescend à donner du travail. C’est ça les Juifs et ceux qui leur ressemblent le plus, les bourgeois de toutes nations riches. A part cela j’aime beaucoup les animaux....


  • #194750
    le 31/07/2012 par KNB
    La preuve par la Torah

    - "Ah, lui il est juif !"
    - "Non, non, c’est un arabe"
    - "Ah bon, on dirait pas, il ressemblait à un juif"

    Oui c’est ça le truc hé banane ! On est tous des êtres humains !

    Je suis allé à Paris récemment. Dans le métro, j’ai croisé des noirs, des arabes, des asiatiques, des blancs (si si), des juifs en kippa et même 2 rabbins en tenue complète avec le chapeau noir.
    Hé bien croyez le ou non, mais personne n’est venu chercher ces derniers pour les mener à l’échafaud en place publique.
    J’étais étonné ! Vu ce qu’on nous montre à la tv.
    Mais rien, pas d’insultes, pas de crachats, pas même une attention.
    Incroyable non ?
    Les gens sont devenus tellement antisémites qu’ils font même comme s’ils n’existaient pas !


  • #194766
    le 31/07/2012 par Oscaro
    La preuve par la Torah

    Des propos carrement racistes sont tenus dans ce reportage il suffit de le revoir en inversant arabes et juifs et là TOUT DE SUITE CA TOMBERAIT SOUS LE COUP DE LA LOI Vous savez la LOI ce truc qui devrait être le même pour tous.

    Tant va la cruche....

    Ps ; Si je dis qu il y a plein de gens la dedans que je déteste eu regard à leur propos, Cele fait il de moi un antisemite ? Ah oui ben tant pis alors


  • #194778
    le 31/07/2012 par littlevicking
    La preuve par la Torah

    je voulais ecrire plein de chose mais en faite je reste sans voie ....

    un gros tat de raciste paranoiaque et xenophobe racialiste a gerber je foutrais pas un pied chez ces connard meme sous la menace ya un regiment de trous duc a chaque coin de rue des mirador partout et ca pu le meutre chez eux

    et si je me trompe pas c’est pas de l’esclavage quand une categorie de personnes bien identifiable et differente d’une autres (categorie) fait travaillée cette derniere sous la menace ?


  • #194971
    le 31/07/2012 par Hbx
    La preuve par la Torah

    "Ils préfèrent ça que des russes... C’est comme ça que tu fais de beaux yishouvim... avec des Francais".

    Ils sont racistes à l’intérieur même de leur communauté...

     

  • #195023
    le 31/07/2012 par simplesanstete
    La preuve par la Torah

    Notre joker, c’est la thora !!!!!!!!. Propriétaire et locataire de dieu, c’est merveilleux l’enfer me ment réalisé. Juif= occupation à plein temps et haine de soi si tu doutes, pathologie du Dr Folamour, très armé, névrose à l’état pure, sacré Freud. Et puis les femmes et leur besoin générique de sécurité en rajoute une grosse couche, c’est complet cette propriété très singulière et bien entretenue, un modèle en fait.


  • #195323
    le 31/07/2012 par Ariitéa
    La preuve par la Torah

    Zon rien compris.... ils attendent encore le messie mais ça fait 2000 ans que Dieu s’est révélé.


  • #195500
    le 31/07/2012 par VIRGILE
    La preuve par la Torah

    La notion de juif n’apparait dans la Bible qu’au VIe siècle avant JC (Livre d’Esdras). Dieu s’adresse principalement à Israël (du patriarche Jacob, fils d’Isaac). Dieu parle d’Israël et de Juda (associé à Benjamin dans la région de Jérusalem). A AUCUN MOMENT (où citez moi les versets) DIEU - YHWH - ne s’adresse aux "JUIFS" mais a Israël, arbre dont descendrait le Messie par les reins du Roi David. Christ Jésus fut annoncé par tous les prophètes.

    Puis lorsque Yeshua est apparu, conformément aux Écritures, le Sanhédrin a commandé sa mort. Il fut finalement crucifié par la main des Romains et par la ruse des pharisiens en exerçant un chantage contre Pilate envers César. Nous voyons que ce scénario se répète depuis des siècle. Les "juifs" utilisant des tiers pour faire leurs crimes et s’en laver les mains (je rappelle que Ponce Pilate voulait libérer Jésus car il ne trouvait aucun mal en Lui.

    Ce Sanhédrin, sensé représenter tous les Israélites et autres "judéens" est bien CHRISTISCIDE et les catholiques, malgré de nombreuses hérésies, avaient raison d’appeler ce peuple des "déicides". Les loi actuels ne changent rien au fait et à la Vérité incarnée par Jésus.

    Et nous savons que ceux qui ne croient pas en Christ ou ne se repentent pas, auront une fin éternelle particulièrement pénible, malgré le fait que nous sommes encore aujourd’hui, au bénéfice de la grâce (nous sommes sauvés par la GRÂCE, au moyen de la foi (Ephé 2.8) Cela est l’oeuvre de Dieu et pas de nos mérites ou efforts).

    Concernant le reportage, il est stupéfiant que ces (juifs) sionistes veulent reconstruire le Temple de Salomon et attendent toujours le Messie (qu’ils ont fait crucifier !). Certes Jésus reviendra et enverra tout ce petit monde de meurtriers, voleurs et menteurs en enfer car ils n’ont toujours pas compris que le Temple c’est Jésus Christ et que nous mêmes, nous sommes le Temple du Saint Esprit. Ce que j’écris procède de l’Evangile.

    Je suis également frappé que ces israéliens juifs ne parlent pas de l’Islam mais des ARABES !
    POUR LES JEW, CE SONT DES SAUVAGES !!!

    L’Arabe est avant tout une langue et une région. C’est le Coran qui a diffusé cette langue mais à l’origine, il y avait en Palestine, plusieurs langues et tribus distinctes. Les Juifs d’aujourd’hui font des raccourcis mensongers et je préfère parler de Palestiniens, qui sont de vrais sémites multilinéaires, contrairement aux "rapatriés" de la diaspora internationale qui a créé ces "prédateurs nomades".


  • #195578
    le 01/08/2012 par Flo
    La preuve par la Torah

    On voit bien dès le début le racisme incroyable des juifs envers les arabes et par la suite quand ils visitent le village à quel point les arabes sont exploités, le pire dans tout ça c’est qu’ils construisent des maisons sur les terres qui étaient les leurs avant et dont ils ont été expropriés de force où pour une bouchée de pain...


  • #195633
    le 01/08/2012 par kane
    La preuve par la Torah

    j’ai du arreté la video apres 14min.... pour vomir, je la repprenderai quand j’irai mieux.


  • #195729
    le 01/08/2012 par Sly
    La preuve par la Torah

    Je n’imagine même pas la haine et la souffrance des palestiniens qui se font coloniser petites a petit leurs terres MAIS qui en plus de cela doivent leurs construisent leurs propres baraques !!! Sans parler du racisme de la bobo juive, du délire messianique du guide et de la peur de l’arabe omniprésente. Le peuple qui accueillera leur maitre : Dajjal.


  • #196111
    le 01/08/2012 par Ll33
    La preuve par la Torah

    Y a quand meme des gros mots dans cette video !!!
    Pour résumer le seul joker qu’ils ont pour ça c est la Torah...
    Alors moi j ai écris un livre où il est écrit que toute la corse est à moi : préparez vous, je viens chercher mon du en septembre !!!
    Pitoyable !!!


  • #196504
    le 02/08/2012 par Haazeldius
    La preuve par la Torah

    Bonjour à toutes et à tous !
    Pour comprendre le mondialisme, impérialisme, franc maçonnerie, sionisme etc je vous recommande chaudement les analyses d’Alain Soral, Pierre Hillard et du Cheikh Imran Hosein pour comprendre "la reconstruction du Temple et l’avènement du Messie" Dajjal l’imposteur


  • #198771
    le 06/08/2012 par Humus
    La preuve par la Torah

    Inversion des valeurs et c’est l’agresseur qui prend le rôle de la victime...c’est l’art de la faire à l’envers ! Consternant.


Afficher les commentaires suivants