Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Terrorisme : Israël sécurise la Tour Eiffel

Bientôt un mur autour de Paris ?

Symbole de Paris à travers le monde, la Tour Eiffel, l’un des premiers sites touristiques mondiaux, est sécurisée depuis 2006 par la firme israélienne NICE Group.

 

La société NICE Group, basée à Raanana, est spécialisée dans les solutions visuelles de sécurisation en temps-réel.

Les outils de NICE, reconnus parmi les meilleurs au monde, ont notamment permis de retracer les étapes de déplacement des terroristes lors des attentats de Londres en Juillet 2005.

Depuis plusieurs mois, l’organisation terroriste État islamique (Daech) multiplie les menaces contre la Tour Eiffel. Le 13 novembre, Daech a perpétrée six attentats dans Paris qui ont coûté la vie à 130 personnes.

L’étrange relation d’Israël avec l’État dit islamique, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

39 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1336046
    le 02/12/2015 par Clara Imbert
    Terrorisme : Israël sécurise la Tour Eiffel

    Pas étonnant... Nous sommes colonisés !


  • #1336049

    La sécurité du pèlerinage à La Mecque – le Hajj - est assurée depuis 2010 par la filiale d’une société israélienne de sécurité Al-Majal G4S dirigée par un certain Khaled Baghdadi.
    Pourquoi Israël devrait sécuriser la Tour Eifel ? Provoquer une bousculade est tellement facile à réaliser en ces temps de paniques provoquées par la peur dont le gouvernement profite !
    C’est pas la tour Eiffel qu’il faut sécuriser mais la démocratie...en demandant la démission des collabos et traitres à la nation. L’Etat policier est le symbole d’un régime totalitaire.


  • #1336051
    le 02/12/2015 par FuriousFrog
    Terrorisme : Israël sécurise la Tour Eiffel

    Un loup pour sécuriser la bergerie...


  • #1336054

    Si ils "sécurisent" la tour Eiffel, alors je ne serai pas surpris d’apprendre qu’une bombe y a explosé dans les mois à venir...


  • #1336064

    C’est une société israélienne qui assure la sécurité des lieux saints de La Mecque : le 24 septembre dernier une grue tombant inopinément a provoqué une panique qui a fait plus de 2000 morts, dont un tiers d’Iraniens... La grue est-t-elle tombée toute seule ou Yahvé a-t-il donné un coup de pouce pour châtier la Perse de l’impie Haman ?... La Tour Effel ressemble elle aussi à une grande grue, puisse Yahvé ne pas s’en occuper...


  • #1336066

    Après avoir mis la main sur la France (politiquement) c’est au tours des services de sécurité. Qui a dit que nous finirons comme les palestiens ? C’est évident et ce n’est qu’un début.La tête dans la baignoire viendra plus tard ...


  • #1336072
    le 02/12/2015 par rectificateur
    Terrorisme : Israël sécurise la Tour Eiffel

    Il faut donc éviter d’y monter.


  • #1336077

    Les bras m’en tombent

    Une société made in Israël pour sécuriser la tour Eiffel, ben voyons, certains acharnés prétendent que Paris leur appartient, surtout depuis Tel Aviv sur Seine. Dans un sens c’est pas faux. Le sous titre un mur autour de Paris est ce une affirmation où une réalité objective ? Non parce que franchement trop c’est trop, nous savons que les charognes qui contrôlent la France, la vende morceaux par morceaux, c’est un fait. Mais tout ceci m’amène à une autre réflexion et juste pour faire un trait d’humour, nous savons que l’une des obsessions de Netanyahu c’est de construire des murs un peu partout, c’est à croire qu’il a du sang portugais.

    Merci pour l’info E&R


  • #1336089

    Doit-on s’en inquiéter ?

     

    • #1336232

      Non pas tant qu’il n’y aura pas de changement de propriétaire


    • #1336291

      Je rajouterais, pas tant qu’elle n’est pas assurée pour destruction.

      Je m’attendais depuis des mois à ce qu’israel provoque un 11 septembre francais, j’avais mal jugé en pensant qu’ils attaqueraient un symbole chrétien comme l’église de notre dame par exemple. A la place se fut un symbole satanique : un groupe de death metal.

      J’ai le sentiment qu’ils ne veulent pas de sursaut catholique, au contraire, ils veulent que l’occident défende son mode de vie décadent et symboliquement satanique contre la tradition musulmane, qu’isis diabolise.

      En toute logique la tour eiffel, oeuvre d’un franc macon, sera préférée au sacré coeur.


  • #1336091
    le 02/12/2015 par Michel Mertz
    Terrorisme : Israël sécurise la Tour Eiffel

    "Les outils de NICE, reconnus parmi les meilleurs au monde, ont notamment permis de retracer les étapes de déplacement des terroristes lors des attentats de Londres en Juillet 2005."

    Ah, donc c’est eux qui ont déterminé que les "terroristes" en question ne pouvaient pas être sur les lieux des attentats à l’heure des explosions car leur train depuis Luton avait été annulé ?

    Voir l’excellent bouquin de Nick Kollerstrom "Terror on the tube" sur le sujet.


  • #1336093

    Ah ? Ah !...Mon petit doigt me dit que la tour Eiffel va pas tarder à dégringoler !

     

  • #1336096

    " J’espère que la base de l’Ile Longue et que nos centrales nucléaires sont "sécurisées" par des Israéliens, leur expertise est incomparable et leur conscience professionnelle jamais mise en défaut "


  • #1336113

    "Les outils de NICE, reconnus parmi les meilleurs au monde" et le tout installé sur le point le plus haut de la région parisienne, "souriez, vous êtes espionnés", tout à fait logique dans le cadre de l’actuel transfert de souveraineté entre la France et israel !


  • #1336125

    C’est aussi une société sioniste qui s’occupe de la "sécurité" ou plutôt de l’insécurité des lieux saints en Arabie des saouds !! Et la mort de plusieurs centaines ( plus de deux milles selon les services sanitaires sur les lieux) de pèlerins dont une grande partie de personnalités Iraniennes n’est certainement pas du au hasard ?


  • #1336138

    Ça change quoi ? Ce n’est qu’une suite logique de la licralisation de la France en y incluant comme bouquet final : la Tour Eiffel.


  • #1336143
    le 02/12/2015 par mister Willburn
    Terrorisme : Israël sécurise la Tour Eiffel

    Bientôt un attentat à la tour Eiffel ?
    Avec scenario à la "londoniène" ...

     

    • #1337031

      La copie de l’avion MH370 que Bibi a recommandée serait-il détourné par les "terroristes iraniens" et va-il s’écraser sur la tour Eiffel ?


  • #1336153

    Je crains le pire...


  • #1336191
    le 02/12/2015 par Jérôme2709
    Terrorisme : Israël sécurise la Tour Eiffel

    " Les outils de NICE ... ont notamment permis de retracer les étapes de déplacement des terroristes … "

    Tu m’étonnes ! Ils font allumer des feux par des islamo-racailles et ensuite ils se présentent comme nos Pompiers élus de Dieu.

     

    • #1336587

      Je suis persuadé qu’il n’existe pas d’"islamo-racailles". Il existe des islamistes et des racailles. Les premiers savent qu’ils vont en enfer en tuant son prochain. Les seconds adorent la vie plus que tout ! Les services secrets, par contre, exécutent et machinent sans craindre Dieu ...


  • #1336293

    Si ce sont les israéliens qui sécurisent la Tour Eiffel ,ça veut dire que la France qui faisait partie de l’une des premières puissances du monde n’est plus capable de sécuriser son peuple !C’est très grave ,Takkiedine et Assad l’avaient dit :"La France n’est plus rien,elle a perdu son honneur,elle n’est plus respectée dans le monde !!


  • #1336303

    Si ce symbole maçonnique tombe, ce sera peut-être le signe de la chute de la maçonnerie en France.

     

    • #1336384

      Je ne sais pas si elle est maçonnique, mais cette antenne radio en ferraille n’a aucun d’intérêt pour moi.
      Des tas de monuments plus intéressants à Paris.


    • #1336538

      @divers

      Une tour en forme de pyramide stylisé contemporaine avec degrés (étages) surmonté d’un phare balayant l’horizon (la lumière) voyant toute... la région parisienne
      construite selon les plans de Eiffel ( franc maçon de sont état)
      le tout à une époque ou Paris était une capitale influente.....

      C’est éminemment un symbole maçonnique d’importance !

      le pendant américain est la statue de la "liberté" d’un autre franc maçon Bartoldi
      tiens on retrouve Eiffel (pour le squelette)


  • #1336333

    La sécurité par un pays étranger ?
    Donc si un jour il y a une révolte en France, avec une faction de la police et des militraires avec le peuple , le gouvernement sionisé jusqu’à la trogne poura faire appel à ces sionards de souche pour tirer sur nous ?
    La France est une vente aux enchères perpetuelle .Que c’est triste


  • #1336359
    le 02/12/2015 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Terrorisme : Israël sécurise la Tour Eiffel

    Les caméras de surveillance de Fukushima n’avaient pas fonctionné en ce 11 Mars 2011... faut dire que là encore elles étaient Israéliennes.
    Pas d’image non plus quand un triple 7 venu du pays des émirs tombera sur la Tour Eiffel... un 26 Décembre ?

     

    • #1336466

      Bonjour Heureux qui, comme Ulysse...

      Si je n’ai aucun mal à vous suivre sur le 2 - 1 = 1, pourriez-vous éclairer ma lanterne sur ce qui vous conduit au 26/12 ?

      De manière plus générale et suite à vos précédentes interventions, j’ai lu entre vos lignes pour finalement en trouver d’autres, mais je dois avoir un problème de réseau... Au regard de la gravité de la situation, le(s)quel(s) me conseillez-vous ? (à moins que je ne fasse fausse route)

      Enfin, j’ai l’impression que les graffitis récemment découverts - ou reportés comme tels - sur des appareils de compagnies low-cost en traînent plus qu’ils n’en disent. Qu’en pensez-vous ?

      Au plaisir de vous lire.


    • #1336498

      Tout comme, apparemment, les caméras aux abord du stade de France et du Bataclan...
      Parce que je veux bien croire que les photos que l’on nous montre, ainsi que les papiers d’identité que l’on retrouvent ( qui plus est intact après désintégration du bonhomme... ), soient bien ceux des criminels mais pour quoi on ne nous montre pas la comparaison avec ce que les caméras ont filmé ?
      Non pas que je remette en doute constamment ce que l’on nous montre sur bfm & co mais bon... j’ai comme l’impression qu’ils nous embobinent un p’ti peu de temps en temps... J’aimerai bien voir une comparaison de ces photos avec les bandes des caméras pour être sur que ça correspond bien au signalement donné 1h après les faits...
      A ce rythme, on aura bientôt les noms des semaines avant les futurs attentats et ça choquera personne...


    • #1336658
      le 03/12/2015 par Heureux qui, comme Ulysse...
      Terrorisme : Israël sécurise la Tour Eiffel

      @ (2021)

      Je comprends votre confusion et c’est même une partie de mon objectif quand je m’adresse à des personnes qui, comme vous, doutent honnêtement au lieu de verser dans l’invective ou le procès d’intention parce qu’elles ne comprennent pas.
      Se débarrasser de toute forme d’orgueil est un passage obligé pour avancer, parce que justement l’ennemi utilise ces vils penchants pour mieux manipuler ses propres agents. Ainsi, vous devez intégrer que le mensonge est une fusée avec de nombreux étages. La "numérologie" et autres billevesées similaires ont surtout pour objectif de faire accroire aux niveaux intermédiaires de la pyramide qu’ils sont "initiés" à des vérités étrangères aux "profanes". Leur orgueil faisant le reste -bien aidé en cela par ces trucs d’illusionnistes qu’on leur vend pour coller à la réalité-, ils deviennent alors de parfaits supplétifs pour le pouvoir réel.
      Avec la distance nécessaire, vous apprendrez donc à distinguer la réalité nue et celle destinée à satisfaire l’ego des zélus (sûrs d’une connaissance qui n’en est pas une en réalité) pour un événement donné. Cette distanciation ne pourra venir que par le prisme des grandeurs physiques, raison pour laquelle je m’emploie ici à vous faire aller à elles.
      En conséquence, une date précise ne signifiera rien pour la masse de mougeons, aura du sens pour une caste d’initiés nourris au symbolisme de pacotille... et interpellera le véritable scientifique qui par la même occasion comprendra l’imposture dont on alimente les seconds !

      @ Kenshirô

      Vous avez bien raison de douter, souvenez-vous de "l’effet Magritte" : non, ceci n’est pas un avion mais l’image d’un avion qui percute une tour un matin de Septembre 2001 à New York.
      Et dans ce cas, la date choisie n’est pas innocente... symbolisme ou pas !


    • #1337029

      @ Heureux qui, comme Ulysse

      Je ne peux qu’adhérer à votre propos, empreint d’une sagesse que seuls les orgueilleux viendront contester, sans avoir les armes pour le faire... L’humilité et l’acceptation de son ignorance sont bien les pré-requis à l’entreprise de déconditionnement, elle-même indispensable à la compréhension du projet de l’Empire.
      Rassurez-vous, la numérologie n’est pas ma tasse de thé. Je laisse effectivement cette discipline aux égos démesurés que l’ésotérisme rassure, comme ersatz maçonnique d’une spiritualité qu’ils ne peuvent plus concevoir sous l’angle de la science authentique. Ainsi ma soustraction n’était-elle qu’une référence aux deux triple 7 malaysiens, car je sais que vous avez de la suite dans les idées.

      Pour revenir aux grandeurs physiques que vous défendez à juste titre, j’avoue avoir quelques difficultés à assembler les pièces du puzzle. On ne peut voir cette structure universelle (aux conséquences plus ou moins "constantes" sur notre planète) sans une culture scientifique, historique et religieuse sérieuse : j’en conviens. Mais je ne parviens pas à établir de lien rigoureux - et donc satisfaisant - avec la dimension géographique. Peut-être pouvez-vous orienter mon intuition... (Sans vouloir vous mettre la pression bien sûr, dont les conséquences sont plus que jamais d’actualité).

      Sur ce jour particulier de septembre 2001, avez-vous étudié le témoignage de Khalezov ? Physiquement parlant, ce qui nous a été donné de voir ce jour-là devient logique, les autres explication ne pouvant, à elles seules, justifier une "dustification" à 9,81 m/s. Même si dans ce mensonge-là, rien n’exclut la présence d’un étage (encore) supérieur...


    • #1337074
      le 03/12/2015 par Heureux qui, comme Ulysse...
      Terrorisme : Israël sécurise la Tour Eiffel

      @ (2021)

      A mon tour de vous rassurer, j’ai la certitude de votre honnêteté et avais parfaitement compris votre soustraction. Jamais je n’éconduirai ceux qui adoptent la bonne attitude (la seule recevable en fait).
      Si, comme je le pense, vous cherchez à comprendre les effets d’un phénomène, il est effectivement intéressant de relever où (géographiquement) il se manifeste avec la plus grande intensité et pourquoi.
      Je ne connais pas la personne que vous évoquez, mais après avoir corrigé la petite inexactitude de votre propos (G=9,81m/s² et non 9,81 m/s), je vous confirme que la clef de compréhension du 11 Septembre est bien ici, toutes les autres causes à la marge n’étant présentes que pour servir des intérêts particuliers ou brouiller les pistes.


    • #1337103

      @ Heureux qui, comme Ulysse

      Voilà qui m’éclaire et m’incite à persévérer dans l’effort. Merci pour la correction, qui s’imposait !!

      Puissent vos conseils en inspirer d’autres.


  • #1336744
    le 03/12/2015 par Richard CrassePieds
    Terrorisme : Israël sécurise la Tour Eiffel

    Ne pas oublier que si Israël exporte des milliards autour du matériel de sécurité et de défense, c’est parce qu’elle teste tous ses produits sur des cobayes vivants mais non consentants : les Palestiniens.
    En achetant du matériel à une société israélienne, la France contribue encore plus aux meurtres de masse, au harcèlement et aux humiliations quotidiennes sur les Palestiniens.


  • #1337148

    Concernant les attentats sous fausse bannière de Londres, voir également la société israélienne ICTS :
    http://www.egaliteetreconciliation....


  • #1337962

    c ’est bien , comme cela ils sont déjà sur place , pour nous préparer des attentats ! "oups pardon ! "pour nous protéger des attentats ! enfin vous avez tous compris ," ma fangue à lourchée"


  • #1338022
    le 05/12/2015 par Cohencidence
    Terrorisme : Israël sécurise la Tour Eiffel

    Normal, elle a été construite "officiellement" par le levantin-maçon Gustave Bonichausen, dit Eiffel !!!

    ...dans la réalité , ce sont des "gaulois", qui l’on imaginée, conçue et réalisée, c’est à dire ces génies que sont messieurs Maurice Koechlin et Émile Nouguier à qui notre Gustave a racheté les brevets après l’édification de la tour !!!..et que l’on se garde bien de citer et rappeler les noms !

    Il importe donc de rendre à Maurice et à Émile ce qui n’a jamais appartenu à César-Gustave !


Commentaires suivants