Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Toulouse : nouvelles menaces de mort de la part d’un employé de la mairie

Après Alain Soral, les policiers visés

Le tribunal correctionnel a jugé hier après-midi plusieurs manifestants arrêtés samedi lors des incidents, à Toulouse. Plusieurs prévenus vont passer plusieurs mois en détention.

« Tous les flics sont des bâtards. Un flic égal une balle. » Vincent, tout juste 19 ans n’a pas assumé les menaces proférées samedi à l’encontre des forces de l’ordre lors de la manifestation. « Je reprenais les slogans », s’est défendu le jeune homme, employé par la mairie de Toulouse. « J’assure la sécurité à la sortie des écoles… » Samedi, c’est vêtu de noir, encagoulé et un masque à gaz autour du cou que le jeune homme est venu manifester.

« J’ai fait la manifestation pour le barrage de Sivens et pour les violences policières. » « Contre les violences policières, non ? », reprend la présidente Anne Rivière. Il a été arrêté près de la place des Carmes après avoir jeté des projectiles sur les policiers. Le jeune homme, avait déjà été condamné par le tribunal pour enfants pour des violences sur les forces de l’ordre. « Oui, là, j’étais en tort », a reconnu Vincent. Le parquet a requis à son encontre une peine exemplaire d’un an de prison ferme. Le tribunal l’a finalement condamné à six mois de prison et a révoqué son sursis de sa précédente condamnation à hauteur d’un mois. Il devra aussi dédommager les policiers à hauteur de 800 €. C’est pourtant le sourire aux lèvres que Vincent est sorti du box.

Lire la suite de l’article sur ladepeche.fr

 

Addendum E&R

La mairie de Toulouse a-t-elle des problèmes de recrutement de ses employés ? On se souvient en effet que l’un d’eux avait envoyé des courriels d’insulte et des menaces de mort à Alain Soral en 2011. Une affaire dans laquelle l’essayiste s’était vu visé par une plainte puis condamné par la justice à payer 5 500 euros, au prétexte que révéler publiquement ces menaces constituait une diffamation !

 

Pour en savoir plus :

Sur l’idéologie libertaire et anti-« flics », chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

11 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Bah dans 6 mois il ressortira converti à l’islam.

     

  • Récapitulons : pour appel public au meurtre (sur les forces de l’ordre en plus) , on prend que 6 mois ferme, et pour sérieux travail de recherche historique c’est 2 ans ferme (Reynouard)  !

    Cette "justice" ressemble bien à une pute, rien d’autre. A déguêuler


  • Rien que du beau linge, un employé de mairie (le classique ’fromage’ trotskiste) un ancien militaire (39 ans les cheveux teints en vert), un alcoolojunkie, un breton qui va jusqu’à Toulouse pour s’en prendre à des vitrines. Ce sont les vitrines qui attirent à l’évidence les forces de l’antifascisme. Il n’y a pas plus fasciste qu’une vitrine c’est bien connu. Même si ceux qui font commerce derrière elles, sont au nombre des gens qui entretiennent (asphyxiés sous la ponction fiscale) les ’forces’ politiques dont il est question ici. On a les adhérents et sympathisants qu’on peut. Le parti socialiste a le privilège douteux de rassembler la lie du corps social, pervers de tous poils, délinquants, débiles, incapables, irresponsables et autres peignes-culs hypocéphales. On s’étonnera moins des profils mentaux et comportementaux de ceux qui catalysent et dirigent ces pans de la société en faisant ce constat, ils sont leurs dignes représentants. Quelle profonde médiocrité, quelle brutalité, quelle nullité, quelle punition !

     

    • « Quelle profonde médiocrité, quelle brutalité, quelle nullité, quelle punition ! »

      Tu les as nommés leurs « châtiments » et puis c’est pas fini ! Il y en a d’autres en perspective ! Chut ! :)

      Pour les « des-gros-bonnets-profil-racaille-en-col-blanc », ces dirigeants pervers et tordus, la « roue » tourne aussi pour eux, ne serait-ce que leur santé ! .... Qui s’assemble se ressemble y compris ces juges francs-mac mafieux, loi du silence dite « obligation de réserve » les oblige surtout, ces collabos à trahir les valeurs républicaines en faveur de leur clan !

      Patience dans l’azur, nous sommes d’ores et déjà dans la Récompense divine : la Grâce du Don, celle d’être dans l’axe des chercheurs de vérités et donc dans le Bien comm’UN !


    • C’est la face cachée de la démocratie... !!!
      Vous votez UMPS,donc vous acceptez ce genre de situation....Un pacte avec le diable est du même acabit....Faut pas se plaindre ni espérer de la pitié ou de la compassion quand on affiche une attitude désinvolte le jour des élections.... !!

      Le gouvernement cautionne (il faut bien que jeunesse se passe pendant les grandes affaires)et les électeurs approuvent au lieu de sanctionner....Tant pis pour eux !


  • Les antifas détestent presque autant le Parti Socialiste que les forces de l’ordre comme l’illustrent parfaitement les nombreux saccages de permanences PS de la part de ces nervis mi-encagoulés mi-alcoolisés, ce qui n’empêche pas la gauche institutionnelle de soutenir discrètement cette mouvance dont elle perçoit fort bien l’utilité et l’imbécilité...

    Depuis quelques années les antifas perdent beaucoup en influence sur le plan idéologique même s’ils ont encore de beaux restes (surtout dans certaines zones géographiques) et donc toujours une bonne capacité de nuisance sur le terrain du militantisme, une des raisons principales qui expliquent cette perte d’influence c’est leur anti-complotisme viscéral qui à l’heure d’internet (où chacun peut vérifier par lui-même) équivaut à se tirer une balle dans le pied (en particulier auprès de la jeunesse), depuis leur soutien à la version officielle du 11-Septembre (sous le prétexte fallacieux que derrière les contestataires se cachait l’extrême-droite) ça commence à sentir le sapin pour les antifas...


  • Ainsi la petite crapule de la Mairie de Toulouse - "tout juste dix-neuf ans"....la "valeur" n’attend pas le nombre des années ! - pense que "tous les flics sont des bâtards"....

    Faux, jeune homme ! Ne soyez pas excessif, même si nous avons appris aujourd’hui même que deux policiers de Roissy avaient touché cinq cent mille euros chacun, pour éviter tout contrôle, aux trafiquants de drogue, en provenance de Saint-Domingue, affaire qui s’ajoute au vol par l’un de leurs collègues du Quai des Orfèvres - excusez du peu - de la "came" pourtant entreposée sur place ! sous haute surveillance "policière"....

    Jusqu’où descendrons-nous dans la fange et l’ordurerie nationales ?


  • y’a comme une mine pour daesh ....un vivier !
    je plaisante ! ... à moitié.


  • Il sourira moins une fois à Seysse, avec 3 ou 4 gars en cellule et en promenade avec toutes les racailles des cités de Toulouse, qui rackettent tout ce qui se retrouve seul, là bas c’est la jungle et c’est pas des gentils, c’est plutôt des sauvages, des lâches qui s’en prennent à 10 sur des proies faciles et isolés, tel que l’imberbe Vincent (je le pleins....vraiment... )
    Il comprendra l’absurdité de son antiracisme avec c’est nouveau locataire !!
    En sortant soit il est nationaliste et adhérant E&R, soit il sera devenu skyzo et femme de ménage...


  • Flagrant délit de noyade de poisson et de justice à geometrie variable !!! Soral est du bon côté du combat c’est une garantie vu les attaques qu’il subit par la komandantur.