Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Tous des menteurs !

Ahmadinejad n’a jamais appelé à "rayer Israël de la carte"

Le ministre israélien du Renseignement admet que le président iranien n’a pas appelé à la destruction de l’État hébreu.

Le vent est-il en train de tourner sur l’Iran ? Présenté comme inévitable il y a encore quelques semaines, le risque de frappes israéliennes - et même d’une guerre régionale - semble inexorablement s’éloigner. Le revirement date de mercredi, jour qui a vu deux responsables israéliens en exercice - le ministre de la Défense Ehud Barak et le chef d’état-major Benny Gantz - annoncer publiquement que la République islamique n’a pas décidé de se doter de la bombe atomique. Une information en réalité connue depuis plusieurs années des divers services de renseignement américains, mais aussi israéliens.

Ainsi, selon un haut responsable israélien, s’exprimant à l’AFP sous le couvert de l’anonymat, "le général Gantz ne fait que répéter tout haut et publiquement ce que les dirigeants militaires, y compris son prédécesseur, le général Gaby Ashkenazi, n’ont cessé de dire aux politiques ces dernières années". Des propos, cette fois publics, qui tranchent avec les traditionnelles déclarations des dirigeants israéliens affirmant que le compte à rebours est lancé avant qu’Ahmadinejad, qui a "appelé à rayer Israël de la carte", n’envoie sur l’État israélien ses bombes atomiques, justifiant ainsi le recours à des attaques préventives.

Attiser les soupçons

Or un autre événement, survenu au début d’avril, suggérait déjà un fléchissement de la position israélienne sur l’Iran. Ainsi, dans une interview à Al Jazeera, reprise par le New York Times, Dan Merido [...]

Lire la suite

REGARDEZ. Le ministre israélien du Renseignement admet qu’Ahmadinejad n’a jamais appelé à "rayer Israël de la carte"(4:20) :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

36 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #143578
    le 27/04/2012 par Jean
    Tous des menteurs !

    Un roi du PilPoul ce Meridor !!!!!

    Courage surprenant de la part du journaliste.


  • #143580
    le 27/04/2012 par maddle
    Tous des menteurs !

    Version courte sous titrée pour les non Anglophones.

    http://www.youtube.com/watch?featur...


  • #143581
    le 27/04/2012 par MaxC
    Tous des menteurs !

    Oui, il admet que le terme "wipe out" (anéantir) n’est pas exact mais il ne lâche pas le morceau sur l’Iran jusqu’à la fin où il dit qu’une guerre contre l’Iran est nécessaire et que c’est le président des états-unis qui préconise une action militaire, et cela malgré la question du très bon journaliste : "vous ne pensez pas qu’une attaque d’Israël engendre une déstabilisation de la région, et qu’au final Israël risque de se mettre en position d’insécurité".

    En gros, il finit sur "c’est à l’Iran de montrer patte blanche et de prouver que son nucléaire n’est pas militaire". Bref, c’est pas encore fini cette histoire.

    Que voulez-vous l’agenda ... l’agenda ... mais l’agenda de qui exactement ?


  • #143582
    le 27/04/2012 par FBWalter
    Tous des menteurs !

    Je ne suis pas à fond sur le sujet, mais là j’avoue que je n’y comprends plus rien.
    Qui disaient le contraire il y a quelques temps ? Seulement les USA, ou aussi Israel, l’Europe et compagnie ?
    J’ai l’impression qu’on est dans ’1984’, on dit un truc énorme, le lendemain on dit l’inverse, et ainsi de suite, jusqu’à ce que plus personne n’y comprenne quoi que ce soit, ni s’y intéresse.


  • #143585
    le 27/04/2012 par Kamel
    Tous des menteurs !

    Si Israël avoue avoir menti, c’est que çà leur sert de stratégie de faire cet AVEU.

    De toute façon, ces israëliens n’ont aucune morale ; ils sont capable de mentir ou de

    dire la vérité comme ldiable pour se jouer du monde entier !


  • #143593
    le 27/04/2012 par Insoumis37
    Tous des menteurs !

    Bon la vidéo est en anglais pour moi les copains. arg

    De toute façon, ça fait un moment que je sais que M Ahmadinejad n’a jamais dit "rayer Israel de la carte" .. en fait il a dit "balayer Israel des pages de l’histoire" .. exacte traduction du Perse/français.

    Ensuite il a dit que tout ce qui concernait les juifs venait de l’Europe , c’était une affaire européenne et que l’allemagne ou l’Autriche aurait dû céder une partie de leur territoire pour accueillir les juifs. En un mot, Israel n’est pas le bienvenu dans ces régions arabes.

     

    • #143636
      le 27/04/2012 par Vico
      Tous des menteurs !

      Il a dit encore moins que ça : il a dit, en citant Khomeiny (c’est quand même un détail important je trouve) : "balayer le régime occupant Jérusalem des pages du temps"

      Du coup je vois pas bien en quoi une bombe atomique pourrait l’aider dans ce projet...


    • #143641
      le 27/04/2012 par Plox
      Tous des menteurs !

      Je veux pas me faire l’avocat du Diable. Mais balayer un pays des pages de l’Histoire et le rayer de la carte, quelle différence cela fait-il ?


    • #143659
      le 27/04/2012 par marsupilami
      Tous des menteurs !

      ce n’est pas ce qu’il à dit non plus : premièrement il citait Khomeiny, deuxièmement voici le propos exact : "le régime sioniste qui occupe jérusalem doit être effacé de la page du temps"....faut être précis.


    • #143681
      le 27/04/2012 par Insoumis37
      Tous des menteurs !

      OK ! admettons ! on va pas chipoter .. ce que je voulais dire c’est que il y a la nuance entre 1) "rayer de la carte" semble vouloir dire s’en débarrasser par une bombe atomique ..et.. 2) "balayer des pages de l’histoire" semble indiquer une suppression écrite de notre "Histoire"


  • #143604
    le 27/04/2012 par elias
    Tous des menteurs !

    Il ne l’a jamais dit mais ce serait une solution pour la paix dans le monde !


  • #143613
    le 27/04/2012 par manu33
    Tous des menteurs !

    Bonnes questions.. Il est mal à l’aise et de mauvaise foi, c’est évident. Son argumentation se mort la queue, et quand il est coincé, sa solution est " ça ne dépend pas de nous, mais des USA "..quel enfumage, quelle bande de faux-culs ces Israéliens !


  • #143624
    le 27/04/2012 par toto la ciboulette
    Tous des menteurs !

    Ca devrait être une bonne nouvelle, mais malheureusement je crains que l’attaque sous faux drapeau soit en préparation, après avoir calmé le jeu en prétendant ensuite de la part des atlanto sionistes pouvoir dire nous n’avions pas d’objectif délibéré d’agresser l’iran.

    C’est comme pour les armes de destruction massives, ils sont allé jusqu’à donner une prime à qui les trouvera, en sachant pertinemment qu’elles n’existaient pas, tout ca pour donner le change.

    Ils ont divulgé (bush et sheney) l’identité secrète de l’espionne femme du rapporteur sur la mission "achat d’uranium au niger par saddam hussein". Rapporteur qui n’avait rien trouvé et qui avait été fort marri de voir son rapport falsifié par son gouvernement.

    Les américains ont laissé mourrir 3000 personnes dans le WTC, et quand aux israéliens ca ne les déranges pas que les juifs iraniens prennent des bombes juives sur le coin de la gueule.

    Pour chasser les juifs d’irak, il ont commis des attentats meurtriers.

    Comme dirait Edward Berney (référence A.S) plus le mensonge est gros plus il a des chances de passer.

    Si le mensonge ne passe pas, alors on organise (après avoir mis 5000 pacifistes en prison) des conférences (9000 pour l’entrée en guerre en 1917 - source Howard Zinn,une histoire de l’amérique).

    Bravo pour la réctivité du site, en attendant de voir la dernière vidéo du président, bien le bonjour chez vous.


  • #143653
    le 27/04/2012 par Marcus 9
    Tous des menteurs !

    Ce Ministre de mes deux, sent la fils-de-puterie à plein nez. Sournois, lache et menteur.

    Ils reprochent à l’Iran de se militariser, ils sont marrant, c’est sur qu’en face t’auras pas que des cailloux quand ton équipe décidera qu’il faut frapper de manière préventive.


  • #143657
    le 27/04/2012 par glorflindel
    Tous des menteurs !

    Souvenez-vous de l’entretien de Alain en Février 2012.
    L’Iran va périr non parce qu’il maîtrise le nucléaire mais parce que cet état a adopté les thèses du Professeur Faurisson ...

     

    • #143747
      le 28/04/2012 par Anti Fourest
      Tous des menteurs !

      Dans le Languedoc Roussillon, nous sommes nombreux à adhérer ou s’intéresser aux thèses de Faurisson, alors Israël va aussi nous rayer de la carte ?


    • #143832
      le 28/04/2012 par Florian
      Tous des menteurs !

      @ anti fourest

      La priorité d’Israël, ce sont les régimes insoumis, qui plus est, au Moyen-Orient et pratiquant un Islam politique cohérent qui lutte contre le mensonge sioniste.

      La France risque de sombrer dans la misère et peut-être la guerre civile comme la plupart des pays européens. L’Europe et les USA ne seront donc plus en mesure de peser sur la scène internationale, laissant la place au dernier maître du monde que sera l’entité sioniste du (futur) Grand Israël. (cf. Imran Hosein pour plus de précisions)

      Bien à toi.


    • #144062
      le 28/04/2012 par MaxC
      Tous des menteurs !

      @Anti Fourest

      alors Israël va aussi nous rayer de la carte ?

      Non, mieux. La France (enfin Paris, le siège social quoi) est un territoire annexé par Israël. Un pied-à-terre de cosmopolite sournois et dominateur. Et gare à celui qui ose le prétendre !


  • #143703
    le 27/04/2012 par coluchi
    Tous des menteurs !

    si Israël recule en ce moment ... c’est pour mieux sauter ... : problème à l’allumage, mauvais échauffement, contracture passagère...

    à méditer ...


  • #143726
    le 28/04/2012 par Toushka
    Tous des menteurs !

    Quelle bande de menteurs ces israéliens , personne ne pouvait douter de leurs mensonges, mais il est préférable qu’ils les reconnaissent eux même officiellement. Depuis la création de l’humanité ils n’ont eu de cesse de mentir et fomenter des guerres et des attentats.


  • #143761
    le 28/04/2012 par erialeduab
    Tous des menteurs !

    Le mensonge, encore le mensonge...
    Il me plaît de croire que les Israéliens avortent le projet car ils devinent ou savent bien les moyens de riposte Iraniens. Et puis peut-être qu’ils n’ont pas envie que ça viennent d’eux, que l’histoire ne les retienne pas comme les déclencheurs de la troisième guerre mondiale, car la Chine, par la voix de son ministre de la défense a bien fait savoir que toute agression vers l’Iran inclurait son pays dans le conflit. Sans parler de la Russie. Donc le rapport de force est là, et bien là maintenant. L’agression sur l’Iran se fera bien tôt ou tard, et pour Israel il vaudra mieux faire faire le boulot par des goys ; leur sang n’a pas la même valeur !
    On vit une époque formidable : cynisme, mensonge, méfiance...
    Bonne journée !


  • #143820
    le 28/04/2012 par goy pride
    Tous des menteurs !

    @Anti Fourest

    Coco, c’est pas que je veux être irrespectueux mais ton languedoc-roussillon n’est pas un état souverain, de plus à ma connaissance je n’ai jamais entendu de notables de cette région remettre en cause certains détails de la seconde guerre mondiale.

     

    • #145458
      le 01/05/2012 par Anti Fourest
      Tous des menteurs !

      Coco c’est respectueux pour toi ? L’humour tu connais ? Tu es le seul à ne pas avoir compris...


  • #143850
    le 28/04/2012 par francky
    Tous des menteurs !

    Ce site E/R a le mérite incroyable de faire connaitre le dessous des cartes.... et c est peut etre grace à ce site que de nombreux conflits pourront etre resolu dans le futur... N oubliez jamais que l’Empire craint par dessous tout que les peuples connaissent la verité.... Il le craint bien plus que de n importe quelle bombe nucléaire.... Longue vie à E/R et aux autre site résistant...c est notre principale arme...


  • #143885
    le 28/04/2012 par A.F
    Tous des menteurs !

    "balayer le régime sioniste" ne suppose pas forcément quelque chose de physique mais d’ immatériel :il faut rayer spirituellement l’ entité et se persuader de son inexistence .


  • #143992
    le 28/04/2012 par nanothermite
    Tous des menteurs !

    Il sera bientôt interdit de dire ou rechercher certains noms :
    http://www.lemonde.fr/societe/artic...

     

    • #145381
      le 01/05/2012 par Tel
      Tous des menteurs !

      S’ils faisaient le bien au lieu d’incarner le mal, ils seraient fiers de faire partie du peuple juifs. aujourd’hui, c’est devenu une tare.


  • #144024
    le 28/04/2012 par Cyrus
    Tous des menteurs !

    Bonjour,

    Extrait du documentaire : "ne dites pas à mère que je suis en.. Iran"

    Être juif en Iran :

    http://www.youtube.com/watch?v=rbYKPn7W57k&feature=endscreen


  • #144061
    le 28/04/2012 par scritch53
    Tous des menteurs !
  • #144111
    le 28/04/2012 par Beacat49
    Tous des menteurs !

    Je suis aussi d’avis qu’il ne faut pas se réjouir trop vite... Effectivement, reculer pour mieux sauter me semble cohérent par rapport à leur plan : se faire passer pour de braves gars, qui ont été trompés (comme toujours) par ces vilains américains. Souvenez-vous d’une vidéo, parue il y a quelques semains je crois, et qui laisse présager une future entourloupe : http://www.dailymotion.com/video/xo...


  • #144149
    le 28/04/2012 par julius
    Tous des menteurs !

    Pourquoi les commentaires sont-ils si haineux ? ptain !!! c ’est dingue ! Pour une fois que l’info est positive, c ’est vraiment du n’importe quoi ! Procès d’intention en veux tu en voila !!!

    Personne ne se dit qu’il y ai la possibilité que les choses rentrent calmement dans l’ordre, sans enervement, sans guerres, sans violence ?

    Comme le dit Etienne chouard, car il à remarqué la chose, nous sommes dans un processus universel , mais lequel ?

    Haaaa dualité !! quand tu nous tiens !


  • #144189
    le 28/04/2012 par Mimi
    Tous des menteurs !

    "it will change the rules of the game that we know". Il me semble que c’est à prendre littéralement comme eux prennent littéralement "le régime sioniste n’est pas légitime et doit être effacer des pages de l’histoire"

    Avec ça il a tout dit et c’est bien cela qui les emmerde en vérité sachant que pour des gens comme ce meridor, les gens vivent par la grâce de Dieu et meurent prématurément dans d’atroces violences de leurs mains à eux les sionistes, se ne sont que des goys donc pour eux it’s just a game.

    Je ne vois pas en quoi cela constitue une menace pour le monde que de dire que " le régime sioniste n’est pas légitime". Un régime n’est pas légitime au yeux de l’Histoire, quand il assoit sa dominance sur le massacre d’une population indigène et le prive de tous ses droits les plus basics depuis 60 ans.
    "It will not survive, it is a constant tumor that should be released" est une vue de l’esprit, une façon de dire les choses. A savoir si israel va survivre, je dirais que les israeliens survivront mais pas en israel tel qu’il est organisé aujourd’hui. Un pays qui appelle constamment à la guerre est une tumeur en effet, une malédiction portée sur le monde entier ! Ce n’est pas très sympathique de dire ça dit-il mais quand est t-il du massacre des enfants gazaouis, c’est sympathique peut-être ?
    Puis quand il dit que l’iran a poussé le conflit israélo-irannien sur un terrain religieux et non politique en disant qu’un pays non musulman n’a pas sa place au moyen orient, quand est t-il d’une organisation mafieuse qui se proclame "pays" en massacrant toute une population basé sur un délire de supériorité basé sur une interprétation délirante du Livre ? Il faudrait rappeller à ce mr qu’israel n’est rien d’autre qu’une entité crée par un délire de supériorité théologique. Cette critique venant de lui fait vraiment riigoler. Aussi il faudrait dire a mister deputy que la bande des saouds et leurs alliés ne représentent pas the arab world (tjrs en train de se cacher derrière un + con que soit)et encore moins wikileaks crée par sa propre agence d’intelligence pour le complot et la désinformation.

    Je ne crois pas que l’iran ni pers ne veuille d’une 3e guerre mondiale, israel n’a qu’a apprendre les nouvelles règles et puis c’est tout, il y a pleins de pays qui l’ont fait dans d’autres rapports de force et il s’en portent mieux (moins de sang sur les mains) mais peut-être qu’au final israel préfère le meurtre à l’évolution.

     

    • #144211
      le 28/04/2012 par MaxC
      Tous des menteurs !

      Salut Mimi

      De Gaulle, prononcée lors de la conférence de presse de 1967 : "...peuple d’élite, sûr de lui et dominateur..."

      Tout est là ;)


    • #144277
      le 29/04/2012 par Mimi
      Tous des menteurs !

      Salut Max la menace,

      En effet, De Gaulles avait raison sur ce coup là

      @Catherine (msg en bas)

      C’est vrai, le journaliste est la voix de la Raison (rare)


  • #144267
    le 29/04/2012 par Catherine
    Tous des menteurs !

    Le journaliste d’Al Jazeera est incroyablement cool et subtil, un modèle de finesse et d’élégance, tandis que le ministre israélien est sur la défensive et ne lâche rien, se réfugiant derrière les US et le G5. Mais on le sent déstabilisé. Ça m’évoque la nouvelle garde face à la vieille garde dont l’arrogance se craquèle. Ça fait du bien.


  • #144323
    le 29/04/2012 par algeria
    Tous des menteurs !

    Exclusive !!! Sarkozy-Kadhafi : la preuve du financement (Document original !) voir dans ce lien :
    algeria-akhbar.blogspot.fr/