Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Trafic d’organes : les amis de Bernard Kouchner impliqués

De nombreux indices impliquent des anciens chefs de l’UCK, aujourd’hui au pouvoir, dans le trafic d’organes dont ont été victimes des prisonniers de l’Armée de libération du Kosovo (UCK). Des « exécutants » repentis ont avoué qu’en 1999 ils ont kidnappé des Serbes pour le compte de l’UCK. Transportés ensuite en Albanie, notamment dans une maison peinte en jaune, les captifs étaient tués d’une balle dans la tête. On leur prélevait les reins et d’autres organes qui étaient expédiés par avion dans d’autres pays.

Quand la « maison jaune » a été repeinte en blanc par ses monstrueux propriétaires, « lavée » de presque toutes traces, c’est la clinique privée Medicus qui a pris le relais. Les prélèvements d’organes sur des personnes vulnérables s’y sont poursuivis jusqu’en 2008.

En juin 2009, Bernard Kouchner, ministre des Affaires étrangères de M. Sarkozy, en accueillant à Paris le Premier ministre du Kosovo et ancien chef de l’UCK, Hashim Thaçi, a déclaré être « heureux » d’avoir reçu son « ami ». Or, l’« ami » de Bernard Kouchner serait un homme lié à la mafia, qualifié par plusieurs services de renseignements comme une personnalité clé du crime organisé dans les Balkans. (Voir le rapport sur le trafic d’organes présenté par le député suisse Dick Marty, en décembre 2010, devant le Conseil de l’Europe.)

 

Bernard Kouchner et la maison jaune

 

 

Pierre Péan revient sur cet épisode dans son livre Kosovo une guerre « juste » pour un Etat mafieux [1]. Il écrit : « Budimir Nicic, patron du Media Center, se souviendra toute sa vie de son face à face avec Bernard Kouchner », le 2 mars 2010 alors qu’il questionnait Kouchner pour Voice of America.

En revoyant cette vidéo, Budimir Nicic lui dit se sentir « blessé et insulté » par la réaction de Bernard Kouchner :

« Il fait semblant d’entendre parler de la “Maison jaune” pour la première fois. [...] J’avais mené une enquête auprès des familles de disparus et quelques-unes avaient mentionné Bernard Kouchner, en tant que patron de la Minule, comme l’un des responsables de leurs souffrances, aux côtés de la KFOR et des États-Unis...C’était le prétexte de ma question [...] Tout le monde a été scandalisé par son comportement. Ici, on ne parlait que de ça... [...] Les crimes les plus terribles ont eu lieu alors qu’il dirigeait le Kosovo. Il n’a tenu aucune de ses promesses de retrouver les auteurs de crimes contre les Serbes. C’étaient des paroles dans le vide... [...]

Naim Miftari, ancien cadre de l’UCK, qui témoigne désormais à visage découvert dans plusieurs procès ultrasensibles, va plus loin que Budimir : “En 1999, aucun crime ne pouvait être commis au Kosovo sans que Kouchner en soit informé” [2]. »

Les victimes sont ignorées

L’ONU savait. Les chancelleries, informées par divers services de renseignements, savaient.

Tout le monde sait que le Kosovo, déclaré indépendant en 2008, continue aujourd’hui d’être dirigé par des personnalités liées au crime organisé, impliquées, de près ou de loin, dans ce trafic d’organes international. Près de 60 pays n’en ont pas moins accordé une prompte reconnaissance à ce nouvel État mafieux, dont les gouvernements savaient parfaitement que ses dirigeants étaient les parrains de toutes les horreurs.

La Suisse, sous l’impulsion de la Conseillère fédérale socialiste Micheline Calmy Rey a été le 31ème pays à reconnaitre, malheureusement, l’indépendance de l’ancienne province serbe. Or, la Suisse, pays neutre, n’avait pas participé à la guerre illégale menée par l’OTAN contre la Yougoslavie. Elle n’avait aucune raison de se rallier à des pays pressés, eux, de détacher le Kosovo de la Serbie pour des raisons stratégiques.

Le gouvernement suisse n’aurait jamais du se compromettre dans la reconnaissance de cet État voyou.

Mme Calmy Rey n’admettra jamais cette erreur majeure. Interpellée, en décembre 2010, au sujet des accusations désignant le premier ministre Hashim Thaçi et le Kosovo, comme étant le centre des trafics dans les Balkans, elle continuera de défendre obstinément sa reconnaissance du Kosovo.

Que peuvent attendre les victimes de ces politiciens qui d’une manière ou d’une autre couvrent les bourreaux ?

Silvia Cattori

Notes

[1] Éditions Fayard, 2013.

[2] Citation de Pierre Péan, pages 331,333.

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

17 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Les Africains sont en grave DANGER : tôt ou tard, ils découvriront qu’il existe en Afrique une mafia qui pratique le TRAFIC D’ORGANES dans des cliniques clandestines et la TRANSPLANTATION D’ORGANES sur des bateaux-hôpital qui mouillent aux larges des cotes africaines, EN TOUTE IMPUNITE : la police judiciaire ne bronche pas.

    Ce trafic est réalisé grâce à des couvertures : des pseudo ONG qui font semblant de venir en aide aux populations ou à des animaux recherchés par des braconniers.

     

  • ne soyez pas naifs jamais Kouchner ne sera arreter


  • #433945

    A quand Kouchner condamné pour crimes contre l’humanité ?????????

     

    • #434404

      Ces potes francs macons SONT TOUS JUGES AU TRIBUNAL INTERNATIONAL DE LA HAYE ! Je vous laisse voir ce que ce nom de tribunal... veut dire ! il y a que le npm qui est beau ! En gros RECONNU PAR PERSONNE SAUF LES US ET LES SAOUDIENS QUI FINANCENT EUX-MÊME, LE NOM A BIEN ETE CHOISI ! Comme la FED au us ! PRIVé ! Privé ! Mais le nom dit que c’est au peuple ! MDR ! MDR ! Il vaut mieux en rire ! Les Serbes ont tout traversé, le rire est un bon moyen de faire passer la pilule ! Je laisse le soin à nos frères albanais vivant dans le sud de la Serbie (Kosovo et Métochie) de vivre dans la frustration de ne JAMAIS pouvoir avoir une grande albanie ! Ou du moins tant qu’il y aura des Serbes !

      Vive la France LIBRE !


  • Abjecte !

    Ça c’est de la haine, même au bétail on ne fait pas ça.

    Quel monde dégeu !. D’autres histoires du même genre, mais la plus "social" ... une île aux Philippines est peuplée d’homme avec un seul rein, ils "donnent" en échange d’un petit pécule et ce sont les médecins véreux qui ramassent le gros de la mise.

     

  • "J’ai une tête à vendre des organes moi ?"
    Oui, absolument.


  • Ce sont ces infos que l’on ne verra jamais sur nos télés ! Il y a un hic ! Dites-vous bien cela tous ! Ce qui se joue actuellement dans notre monde et ce depuis 1990 est programmé depuis une centaine d’année ! Le financement du communisme, la création du capitalisme... toujours les mêmes noms qui reviennent ! Là où nous devons faire un travail est sur notre liberté envers CEUX qui veulent nous anéantir, tant en religion, culture, et bien entendu économiquement ! N’acceptons pas LA PROCHAINE GUERRE QUE PRéPARENT FABIUS ET SES POTES ! Il est temps que les Français retrouvent LEUR DROIT EN FRANCE !

    Pour ce qui est de ce FM et sa vieille okrent, NOUS NE SOMMES AUCUNEMENT ETONNES ! Grand parrain de medecin sans frontière ! Non mais franchement CELA NE PEUT S’EXPLIQUER EN DEGRé DE DEBILITé DE NOTRE PART ! Quand à l’image de nos FM et ainsi France à l’étranger, rien à dire plus bas tu meurs ! hollande va nettoyer le Mali.... c’est la France que les Français doivent nettoyer ! Nous devons nettoyer notre France de toute ces sectes !

    Le type que vous voyez avec kouchner c’est asim taschi, narko-boss avec ses organisations criminelles albanaises et parrain de l’héroine que vous voyez dans les rues en France, celle-ci transite par la Serbie (Kosovo et Métochie) depuis l’afganistan ! N01 de la production et exportation mondial ! Ce type a fait de la taule en 1980 pour trafique de drogue, converti dans le proxénétisme dans les années 1998-2000 en France, trafique de jeunes filles albanaises sur nos trottoirs de Paris et grandes villes de France PENDANT LES BOMBARDEMENTS DE LA SERBIE PAR NATO EN 1999 ! Pantin, porte maillot, porte lilas..., info que vous pouvez vérifier. Trafiquant d’organes aujourd’hui ! Et nous on a un REPRESENTANT FRANCAIS QUI LUI FAIT LE MENAGE !...

    Pathétique où on en est en France !

    Vive la France LIBRE !


  • Bon rappel, je garde


  • Il faut savoir que la plupart des organisations humanitaires sont infiltres par le mossad.


  • #434305
    le 13/06/2013 par arcadia,grand marabou
    Trafic d’organes : les amis de Bernard Kouchner impliqués

    bernard a beaucoup d’amis.... ?


  • #434394

    Je souhaite rajouter que BONS NOMBRES DE TEMOINS SONT MORTS ! Voir me semble-t-il tous ! Certains sont morts en se suicidant de 3 coups de couteaux dans l’abdomen et une balle dans la gorge d’un fusil plus long que le bras ! Je vais préciser que ces TéMOINS ne sont pas uniquement des Serbes mais il y avait des gens de la communauté albanaise qui vivaient en PARFAIT VOISINAGE AVANT QUE LES UCK EN MAJORITé D’ALBANIE N’ARRIVENT EN 1997-1998 ET COMMENCENT A FAIRE LE MENAGE DANS LES CAMPAGNES ET VILLES ! CAGOULéS ILS ARRIVAIENT LE SOIR CHEZ LES SERBES ET LES NON-PRO-ASIM-TASCHI ET FAISAIENT BON DiSCOURS AVEC : TU AS 1 SEMAINE POUR TE CASSER TOI ET TA FAMILLE SINON ON S’OCCUPE DE TOI ! Financement de ces terroristes par le trafique heroine et prostitution en très grande partie, le reste est surement made in us, arabie saoudite qui souhaite faire son islam extremiste dans les balkans..., ! Le gouvernement a ouvert ses yeux et s’est dit il y a un hic en ce moment dans le Sud de la Serbie(Kosovo et Métochie) ! Les us ont naturellement fait tout pour que se mette en place leur plan de COLONISATION EN TOUTE LIBERTé et avec les abrutis nos dirigeants Français, chichi et jospin, madelin...kouchner, bhl toujours dans la combine... ! Merci à CHEVENEMENT JEAN PIERRE d’avoir démissionné de ce gouvernement abruti ou corrompu ou plutôt femme de ménage des us et des terroristes uck ? ? Qui sait ?
    La tension qui montait et ses terroristes uck qui comptaient utiliser l’image des méchants Serbes, ces narko-proxeno-boss posaient des bombes devant les institutions de ,l’état, lieux de culte Orthodoxe..., Milosevic, étant occupé dans ses magouilles de gangster, a réagit en renforçant les agents d’ordre, flics, militaires... mais trop tard car les narko-boss avaient déjà bu le café avec madeleine allbright (qui a dit lors d’une signature de son bouquin en tchéqui. que les Serbes sont des me.des ! de la part d’une us, cela ne peut que faire plaiz !), ce qui a de même donner de l’élan à nato, c’est l’histoire de clinton et de sa lewinsky où il avait juré devant SON GOUVERNEMENT ET PEUPLE AMERICAINS, qu’il n’avait rien fait ! Manque de bol y avait encore la robe et les taches ! Et comme les gens aux us vivent dans le jeu video de gueguere, l’un des moyens pour leur faire oublier était de centrer les pensées sur autre chose ! Allons libéré l’armée de libération uck ! Qui était de même sur la liste noire des organisations terroristes avant les bombardements, genre en 1996-1999 !


  • le reseau semble s’etre developpe puisqu’il opere actuellement en syrie
    le rendement est inegal en partie a cause du caractere un peu impulsif du personel medical
    qui a une facheuse tendance a manger les organes preleves. ah si le "french" docteur
    n’avait pas ete mis en retrait les choses se passeraient autrement


  • En attendant tu ris jaune, "Docteur Petiot", quand même !

    Toi, vaut mieux pas que tu te retrouves en panne de bagnole sur le bord d’une route serbe...

    C’est tragique car je suis certain que ce "salaud et assassin" (curieux tout de même les termes qu’il emploie pour donner la réplique, à méditer...) ne sera jamais inquiété pour quoi que ce soit.

    Mise à part la filiation sectaire, je ne vois pas ce qui peut tant protéger la famille Kouchner, parce que entre lui et sa gonzesse le palmarès, pour des affaires privées (maisons en Corses, etc...) et les trop gros soupçons pour des affaires publiques voire internationales, donne un certain ton sur la mentalité de ce couple.


  • HA ! HA ! HA ! HA ! HA ! Ahlala quel excellent acteur ce Kouchner.


  • Rira bien qui rira le dernier !


Afficher les commentaires suivants