Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Trump : "Pourquoi ne pas tourner les caméras pour une fois ?"

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

33 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • youtube ne passe plus sur TOR. (bloqué systématiquement).
    vivement qu’on se débarasse définitivement de youtube/google.
    c’est en cours... et c’est une bonne chose.


  • #2554191
    le 25/09/2020 par Tortue géniale participative
    Trump : "Pourquoi ne pas tourner les caméras pour une fois ?"

    Trump a indéniablement plus de partisans que son adversaire démocrate.
    Sleepy Joe va se faire laminer mais Donald va se faire voler son élection, le story-telling est déjà en place : tous les fake-news médias répètent invariablement que Donald va perdre et qu’il va refuser de céder sa place au vainqueur Joe Biden.
    Beaucoup d’électeurs de Trump l’ont déjà compris et sont en train d’astiquer leurs AR-15 en vue du 4 novembre, afin de défendre la constitution rédigée par leurs Pères Fondateurs.

     

    • L’ancien candidat au Sénat américain, le Dr Shiva Ayyadurai, l’inventeur du courrier électronique, a accusé des responsables du Massachusetts d’avoir illégalement détruit plus d’un million de bulletins de vote lors d’une course aux primaires au Sénat américain.


    • A l’un de ses rassemblements, Biden se fait interpeler par un supporter de Trump qui lui dit "retourne dans ton sous-sol, tu ne gagneras jamais...", l’autre lui répond ; "probablement !".


    • @Tortue géniale participative
      Et si ma tante en avait, ce serait mon oncle


    • Il me semble que Trump a l’intention de faire fi du vote postal très organisé par les démoncrates.
      Qui compterait pour rien, n’étant pas du tout fiable.
      Et dans ce cas, il gagne.
      De toutes façons, quelle que soit l’issue du scrutin, ça va chaufer.
      Les démoncrates ont pour plan de déposer Trump avec l’aide de l’armée, en se basant sur un article de la constitution qui prévoit la protection, donc la mise au secret, du potus en cas de troubles sociaux.
      Trump a pour option de faire voter l’issue de l’élection (qui a réellement gagné, en cas d’incertitude ?) par les juges suprêmes.
      Dans ce cas, il a toutes les chances de gagner.


  • Les pro-Trump portent le masque écarlate comme Véran !

     

  • On est comme en 1944, on attend que les américains et les russes viennent nous libérer ...

     

    • Ce sont les soviétiques qui ont fait le boulot !
      Pas le débarquement d ’optimistes et de canoë.


    • Seb vous faites erreur, les américains de l’époque ne sont pas venu nous libérer mais nous coloniser indirectement ( la France n’a pas de base us sur son sol grâce a De gaulle). Ils ont attendu que la Russie affaiblit considérablement le régime nazi. Pour la Russie, oui ils se sont battu pour la liberté ( plus de 20 millions de morts) et ce sont les premiers à avoir libérer les camps de concentration. Tout ce qu’on vous enseigne à l’école ou dans les films n’est que propagande : j’ai mis 20 ans à comprendre.


    • Oui, enfin, faisons attention à ne pas nous reposer là dessus. Cette latence ne date pas de 1944 et ni les uns ni les autres ne sont venus pour libérer mais pour leurs intérêts propres : battre Hitler d’une part et asseoir leur domination de l’autre.

      Dans notre cas, il ne s’agit pas d’oppositions bien définies entre états mais contre des forces obscures au sein des états.

      Ensuite, la domination américaine (économique et culturelle) est déjà établie et ce n’est pas Trump qui la retirera, il ne faut pas se leurrer. Son objectif est de faire la purge chez eux et on ferait bien de s’en inspirer car, autant son succès serait bénéfique pour tout esprit sain, il ne faut pas s’attendre à ce que ça règle les choses automatiquement chez nous. La prise de pouvoir ne viendra pas comme une conséquence naturelle, même si le succès de Trump provoquerait un affaiblissement de l’adversaire évident qu’il faudra activement mettre à profit pour s’en emparer.


    • Nous liberer de quoi ? C’est la France qui avait déclaré la guerre à l’Allemagne.


    • @bobi

      En fait, c’est daladier qui a fait une simple déclaration d’état de guerre, sans votes devant les chambres.. Une guerre illégale au mépris de la constitution.


    • Non mais rassurez-vous ni les Américains ni les Soviétiques ont sacrifié des centaines de milliers ou des millions de soldats pour nous libérer. C’était un jeu de pouvoir entre 2 grandes puissances, l’Europe n’était qu’un terrain à conquérir pour eux. Les soviétiques ont concentré 80% des forces allemandes contre eux mais s’il n’y avait pas eu les Américains menaçaient de l’autre côté ça aurait été encore beaucoup plus compliqué pour l’URSS. Et les USA on financé l’armée soviétique contre l’Allemagne. Les USA ont pu étendre leur marché à l’Europe et l’URSS conquérir des pays et de la main d’oeuvre. Donc y’a pas des gentils et des méchants dans cette histoire.


    • Oui on se moque de moi quand je dis la même chose ....la France est dans un tel état de pourriture au niveau des " zelites" que je ne vois pas comment la France pourrait s’ en sortir toute seule .....certes la stratégie politique évolue de manière plus complexe et rusée de nos jours , finie la période des tanks à Varsovie ou des soldats yankees sur les champs elysees....non il y a d’ autres méthodes de nos jours pour prêter main forte ...
      En tout cas , on s’ en sortira pas tout seuls....c’ est dommage , mais c’ est comme ça....faut être réaliste


    • L’Europe a perdu la seconde guerre mondiale au profit de la finance internationale.
      Les conséquences ont été multiples : chute des empires français et anglais, chute de la démographie, perte des traditions, perte de leur spiritualité.....

      Parler d’ Américain ou de Russe est une erreur, ces gens enracinés ont été contraints de s’entretuer pour le l’oligarchie internationale consolide son pourvoir par la finance, dans le but de réduire ainsi les peuples en esclavage



    • Non mais rassurez-vous ni les Américains ni les Soviétiques ont sacrifié des centaines de milliers ou des millions de soldats pour nous libérer. C’était un jeu de pouvoir entre 2 grandes puissances, l’Europe n’était qu’un terrain à conquérir pour eux. Les soviétiques ont concentré 80% des forces allemandes contre eux mais s’il n’y avait pas eu les Américains menaçaient de l’autre côté ça aurait été encore beaucoup plus compliqué pour l’URSS. Et les USA on financé l’armée soviétique contre l’Allemagne. Les USA ont pu étendre leur marché à l’Europe et l’URSS conquérir des pays et de la main d’oeuvre. Donc y’a pas des gentils et des méchants dans cette histoire.




      choa à pic, même si, comme vous, je soulignais les motivations intéressées desdites puissances, les russes, leur peuple - finances américaines ou pas ; dirigés par Staline ou pas (qui a d’ailleurs habilement réhabilité la notion de Nation dès avant la guerre et l’a appuyée pendant son cours) - y ont laissé plus de 20 millions de morts, souvent dans des combats largement dissymétriques en terme d’armement, qui méritent notre respect.


  • Une ruée dans le Réel et, en contrepoint, une également jusqu’au tréfond des décors que plantent ceux à qui le Réel est insupportable ; cet endroit du monde d’où ils ne peuvent tirer leur subsistance comme escrocs névrotiques. Trump est unique, il fait parti du peu de dirigeants qui laissent un souvenir positif dans la mémoire collective. Les enculés ont leurs propres légos pourris comme eux, des puzzles dont toutes les pièces, laides, sentent mauvais comme les intentions dont ils émanent, toujours délibérément malfaisantes. Trump les décode, les désigne, les démasque. Chacune de ses paroles est un missile dans leur direction, qui fait mouche. Aujourd’hui, c’est des USA que viendra la solution qui nous débarrassera de tous les enculés qui ont battus en retraite ici-maintenant. A chacun selon son dû


  • le pire , c’est qu’il y en a 1 seul qui le fait
    comme les médias français , c’est la meute contre l’invité ........


  • Je me permets de mettre la conclusion de Claire Edwards sur ce qui se passe.

    "Rien ne pourrait résister à l’alliance entre les dirigeants patriotiques et les populations locales et c’est pourquoi elle est si redoutée par les puissances mondialistes. Les mesures restrictives de liberté ordonnées par les différents gouvernements pour lutter contre la propagation du coronavirus vont à l’encontre de cette alliance naturelle qui permettrait la victoire des patriotes sur les globalistes.

    Les cartes sont actuellement entre les mains des populations civiles qui ont, pour la première fois dans l’histoire, la possibilité de reprendre leur destin en main. Ils ont la possibilité de rétablir des gouvernements politiques au lieu des gouvernements fantoches actuels, qui sont entièrement contrôlés par les pouvoirs financiers.

    Ou encore les propos de Mark H. Burton

    « La pandémie est un catalyseur ou un accélérateur de processus systémiques déjà en cours. (…) La pandémie, elle-même résultat de l’interaction d’espèces et d’écosystèmes auparavant séparés, a conduit à une baisse brutale de la consommation et des flux de matières, de l’extraction à la pollution, qui lui sont associés. La reprise après ce choc sera lente : même les analystes traditionnels tels que la Réserve fédérale américaine, Goldman Sachs et l’Organisation mondiale du commerce pointent vers une reprise en forme de L prenant des années. L’impact des mesures pour limiter l’impact de la pandémie (lock-out et autres restrictions) signifie un ralentissement de la production à l’échelle mondiale avec de nombreuses entreprises, souvent déjà endettées, susceptibles de faire faillite. »

    Le but des Globalistes est donc de détruire l’ancien monde pour en rebâtir un nouveau sur les ruines de l’ancien. « Solve et Coagula ». À l’image de la statue du dieu hindou Shiva — créateur et destructeur du monde — exposée en permanence sur la place du laboratoire européen pour la physique des particules, couramment désigné sous l’acronyme CERN.

    NB : extrait venu de l’excellent Guy boulianne !


  • Ça taille bien, les journaputes sont désormais habillées, ça tombe bien les températures ont chuté.


  • Je l’adore ce type !

     

    • Oui ! Chaque fois que je l ecoute je jubile ! Malheureusement apres 4 ans de Trump-bashing quotidien + Covid il est bien possible qu il perdre cette année. Les médias sont la principale plaie en démocratie car ils forgent les opinions.


  • Excellent ! En plus à un moment sous un angle de vue, Trump n’étant pas bien distingué et semblant donc mélangé et uni chaleureusement au milieu du peuple n’a rien à voir avec la froideur isolée du plateau de Biden...


  • Bonjour, tout le monde , biensur , les français doivent résister a cette comédie de corronavirus .

    ****Les patrons et les français doivent sortir à la rue pour s’opposer aux décisions injuste de ce gouvernement infesté par les agents sionistes .

    ****Et ce qui est drôle c’est les grandes entreprises appartenant au agents sionistes comme carrefour ne ferme pas et reste en activité toute la journée .

    **** Donc , il faut continuer les manifestations contre ses décisions de merde


  • #2554388

    Un tueur ce mec, une grande gueule certes, mais quel verbe, quel audace, il nous faudrait un type de cette trempe, un mec qui se présente et qui dégueule sur la putain de presse : nous avons les meme (journalistes) mais pas le meme genre de president : nous c’est chatounet, il miaule, il donne quelques fois des coups de pattes, mais c’est toujours dans la gueule des francais et non des ennemis de la france : bref, une chatte foireuse.


  • J’aurais bien aimé qu’il gracie Snowden et Assange. Cela montrerait aux types de gauche qui ont encore un cerveau, et aux types de droite qui ne croient plus aux élections, que Trump est véritablement, et sans erreur possible, du côté du peuple et donc qu’un vrai changement démocratique est encore possible. Pour ceux qui croiraient encore en Biden après ça, ils sont perdus pour la politique car leur biais cognitif est trop fort. Mais fort heureusement, ils ne sont plus une majorité aux USA.

    Enfin tout de même, grâcier ces 2 personnalités serait un symbole très fort, un message envoyé à toute la planète. Il deviendrait alors très clair que le message de Trump contre l’Etat profond s’accompagne d’actes forts. J’attends toujours...

     

    • Pour Snowden, il me semble que c’est acté (à vérifier)
      Pour Assange...on attend les résultats de novembre pour l’extrader mais il n’est pas dit qu’après un procès,Trump vaudra le gracier....C’est une carte qu’il pourrait utiliser..ou pas !


  • Après que des démocrates aient achetés de nombreuses places laissées vides à Tulsa, faidsant passer Trump pour un has been, on peut voir dans l’Ohio, lorsque les cameras se tournent, que la masse de foule était comparable à celle d’un concert de Slayer. Cela reste improbable pour un français, jamais un politicien de ce pays ne pourra réunir autant de monde ...


Commentaires suivants