Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

"Trump se bat contre les mondialistes, pas contre les Noirs"

"C’est le moment pour les patriotes de se lever"

Note de la rédaction

Une traduction ERTV.

Soutenez E&R avec lbry.tv

À ne pas manquer, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

54 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • la mafia de Soros et ses pieds nickelés travaillant dans les médias ne vont pas aimer ce qu’il raconte , un peu comme Soral ou Dieudo chez nous -
    des millions utilisés pour foutre la merde partout en achetant des corrompus au pouvoir - dès qu’en France , la bande de Ockrent , Elkrief , Sainclair , Duhamel et d’autres du haut de leur arrogance l’ont traité de clown , je me suis dit ce gars là va leur foutre la chiasse et qu’il serait temps d’investir dans les couches au lieu des masques


  • Voir un frère raisonner comme ça, fait un bien fou.
    Quand les encules n’auront plus de marionnettes à contrôler, nous passerons à autre chose.

     

    • #2511288

      Un frère de quoi ?


    • @Jean-Paul B
      Frère en humanité, vous connaissez ?


    • #2511342

      Un frère de combat contre le mondialisme, cela semble évident !


    • #2511343

      @jean paul B

      un frère de lutte si on est blanc et un frère de race en plus si on est noir, en tous les cas des gens comme lui, il doit y en avoir un bon paquet car c’est Trump qui a eu le plus de votes noirs pour un président blanc de toute l’histoire Américaine

      Nos maîtres n’ont jamais digérés l’élection du Donald et s’il gagne la prochaine manche, j’ai bien peur que ce pays parte en vrille terrible.

      Sur ce site je pense que l’on apprécie ce qui nous rassemble et non pas ce qui nous divise, et AS doit être d’accord avec ce type car il fait passer le social avant le sociétal.

      Bien à vous


    • #2511354

      Un frère de couleur noire.

      L’expression tend à m’agacer aussi, surtout quand on connaît l’histoire du Liberia ou du Dahomey, grand pourvoyeur d’esclaves noirs, mais bon... à chacun ses idiotismes. J’ai les miens aussi. L’important consiste à passer outre ceux des gens de bonne volonté pour pouvoir s’allier.

      Marcus 9 valide le programme : Nation en premier lieu, la France et les Français d’abord, on verra ensuite les détails. En temps d’offensive mondialiste et sous le joug des tyranneaux de l’Union Européenne, ça me va.


    • Frère patriote ! quoi d’autre ?

      La politique française fonctionne avec le nationalisme-sioniste (le peuple contre les étranger d’Afrique ou nationalisé) ou le socialisme-sioniste (l’étranger ou naturalisé" contre le peuple). Les deux courants politique sont ultra-libéralisme(anti-nation) et anti-sociale (injustice et misère).

      Le patriotisme c’est le peuple pour la France avec du bon sens ! (celle de EetR en somme)

      Noire contre blanc ou vise versa que les merdias propagandise n’es là que pour accentuer le malheur et la souffrance de la société dans laquelle nous vivons et surtout pour empêcher l’union nationale contre le pouvoir profond belliqueux.


    • #2511475

      @Christian

      Non. A moins que vous fassiez référence au concept de François Hollande, "la famille humaine".


  • "il a dit aux Européens qu’il fallait qu’ils paient si ils veulent qu’on continue à les protéger"

    Il voulait dire "si ils veulent qu’on continue à les exposer" ?


  • Black pas fragile, black lucide pas comme ces "démocrates" tolérants avec ceux qui pensent comme eux (Mdr) et qui sont dans les fait plus proches d’une psychologie de nazis que d’une personne éclairée. Psychologie moraliste et sectaire sous couvert de discours humanistes et de monopole du cœur. Discours qui dépassent rarement la bouche ou une publication Facebook avec une tonne de smiley qui rend encore le discours plus louche. Parce que bon, on en rencontre de plus de plus des répliques de Jésus Christ ou de Bouddha sur Facebook qui dans le réel sont des enfoirés de pipelettes très mesquines. Un connard qui te dit tes 4 vérités est quand même bien plus respectable que ce genre de petites merdes bref Trump est sur bien des égards bien plus respectable qu’une petite peste moraliste qui est en gros l’inquisiteur religieux de notre époque... La gauche bourgeoise, une secte d’enculés de première prenant toujours le masque de l’agneau pour mieux te baiser et ça fait 50 ans que ça dure.

     

  • #2511266
    le 25/07/2020 par make France great again
    "Trump se bat contre les mondialistes, pas contre les Noirs"

    Je me demande si le rabbin contre Big Pharma est d’accord avec ce message !!...


  • #2511268

    The best president ever Que Dieu protège cet homme de Dieu ♥️

     

  • Patriotisme quand tu nous tiens... Ca peut même se faire avec autant de "style" (avec prononciation anglaise) !
    C’est ce qui s’appelle unir un pays autour de la droite des valeurs et la gauche du travail !


  • Bravo mon ami, les dissidents de France pensent la même chose .Alors unissons-nous tous ensemble pour foutre toute cette merde dans une fosse septique pour ne plus qu’ils en sortent et pour ne plus sentir cette odeur pestilentielle, et finissons le travail en scellant le couvercle de cette fosse une fois pour toutes .


  • #2511278

    Quand ce monsieur affirme que la Chine vole les brevets US, ça me fait sourire. Qu’ont fait ces mêmes américains à nos entreprises françaises ? Si ce n’est voler le savoir-faire et ainsi délocaliser sans état d’âme notre savoir-faire. Cela dure depuis 25 ans au bas mot.

     

    • Et alors, la faute à qui ?
      Qui a vendu ces secrets et brevets ? Qui a autorisé le rachat d’entreprises clés ainsi que leur savoir faire ?


    • @RoUlEaUdEpQ
      Ce n’est pas ce que dit ce gars plein de bon sens et dont nos anti racistes devraient s’inspirer, non. Ce qui devraient vous faire rire c’est que faisons nous pour ne pas nous faire piller depuis 40 ou 50 ans.


    • #2511333

      Je suis d’accord avec vous. Mais de mon vécu, et quel qu’en soit le responsable, il se trouve que les entreprises américaines pillent depuis des années les brevets et meilleurs techniciens. Pas que en France, soit dit en passant. Il se trouve que mon père a travaillé dans une entreprise très en pointe dans un domaine bien stratégique. Et bien les américains sont arrivé, ont racheté l’entreprise, et une fois les brevets acquis ont décidé que la production se ferait en Slovaquie. Ces bienfaiteurs lui on poliment et gentiment demandé si il concevait à former de jeunes slovaques, contre de modestes avantages parce que oui déménager sa famille là-bas dans les années 90 fallait le vouloir.... . Mon gentil papa a refusé, au titre qu’il n’avait pas à former des étrangers alors qu’il pourrait former des français, pour le bien de son industrie. Quand je vois à quoi nos anciennes zones industrielles ressemblent, et bien il n’était pas le seul. Donc oui, c’est à leur tour. Et c’est bien fait. :)


    • "Ils ont racheté l’entreprise"
      Ça veut dire qu’elle était à vendre.
      Le reste, ça s’appelle la guerre économique. Vous croyez qu’on la mène avec des chocolats et des bonnes intentions ?


    • @RoUlEaUdEpQ
      Ce n’est pas en se réjouissant des malheurs des autres qu’on avancera... Il y a le pillage industriel et aussi financier de nos boites via les fonds de pensions américains, très peu cité comme une nuisance pour notre nation, à croire qu’à l’école de nos hauts fonctionnaires ils ne sont pas au courant, bref...Les chinois se défendent, les ricains aussi et beaucoup d’autres nations font mieux que nous dans ce domaine pour se préserver, même l’Iran à mes yeux tire son épingle du jeu.
      Nous, en attendant on continue de lécher le cul des allemands pour qu’ils soutiennent notre économie au lieu d’exploser la leur via l’euro et autres union avec des pays tout aussi mal en point à cause de cette UE soumise aux states.
      Au final on se rejoint...


    • #2511446

      Au final le résultat est le même. La délocalisation est le résultat de la mondialisation. Bien à vous.


    • #2511455

      Oui enfin vous avez des opérations de rachat d’entreprises très très louches, c’est bien connu, je ne jetterais pas la pierre aux entrerprises françaises, mais plutôt aux politiques corrompus qui ont organisé ce pillage contre quelques avantages personnels. Sans compter qu’en France depuis Napoléon vous avez la domination économique d’une certaine communauté...


    • On se voit souvent plus beau que ce que l’on est !
      La notion de "roman national" est nécessaire quitte à jouer, à la marge, avec la réalité...
      Ou bien, il faut valider le "contre-roman national" que l’on nous vend depuis une cinquantaine d’années... Il n’y a pas d’alternative !


  • Un détail : a un moment il dit "je ne connais aucun blanc".
    C’est très impressionnant le communautarisme aux USA, les communautés ne se croisent même plus, c’est effrayant. C’est sûr que dans cette situation il est très facile a des élément malveillants de trianguler une guerre civile.

     

    • #2511346

      3% c’es le taux de mariages inter raciaux au US et 13% dans notre pays de "racistes, colonialistes, antisémites, fascistes et dévoreurs de nourrissons à la sauce aux câpres"

      Pas d’esclaves en métropole et un fond Chrétien Catholique et Romain, pas de peuple élu sur une nouvelle terre promise.

      On n’est pas dans la même république.


    • #2511347

      J’ai tiqué aussi sur sa remarque.

      Pourtant je connais bien le racisme obsessionnel des États-Unis, toujours occupés à classer les gens en Noirs, Asiatiques, Blancs, Hispaniques et « Natives » et à établir des statistiques sur cette base, mais que le gars ne ne fréquente aucun Blanc m’a fait ouvrir la bouche d’étonnement. Ça ressemble à un cauchemar complètement paradoxal dans lequel on répète le logiciel dit antiraciste en boucle qui ne fait que générer de plus en plus de ghettos, de ressentiments, et de désirs d’en finir par la guerre civile.

      Ceux qui dépensent leur énergie à importer en France toutes les saloperies « progressistes » — écriture « inclusive » (avant de passer aux pronoms personnels merdiques), quotas soi-disant justes, affirmative actions... — tout en détruisant l’idée même de Nation, qui justement permet de s’extraire du biologique pour entrer dans le domaine du politique comme le prouve cet homme, ceux-là mériteraient la corde car ils sèment les ferments du conflit généralisé.


    • Si seulement c’était comme ça en France.


    • #2511366

      C’est tout simplement que c’est un gars de quartier qui travaille dans son quartier.


    • Aux States. Le communautarisme exclut d’abord les Noirs, que ce soit pour le travail, les loisirs, ou les unions mixtes. Les Noirs étant la minorité la moins bien intégrée par le travail et la moins bien perçue par l’opinion, ils sont par conséquent relégués à la périphérie, socialement parlant.
      _


    • Toto...
      Aux States, 3%, c’est les mariages Blancs/Noirs ; avec les autres ethnies, le taux monte à 10%, 15% dans les métropoles.,,


  • si seulement il pouvait croiser le chemin de Assa Traoré et lui expliquer

     

    • Assa est réfractaire à l’intelligence, la paix, et le bon sens. Chaque cellule qui la compose est gangrènée par la haine. Elle ne sait même plus contre quoi elle a cette haine. Elle vit dans l’amertume, cet arrière goût qui vous bouffe de l’intérieur en permanence.


  • En effet , si les partisans du parti pédo- démocrate et ceux de la sorosphere qui ,en 2020 ,remettent sur la table l’esclavagisme , comme si ce rapport de production existait encore ,étaient de sinceres progressistes et d’authentiques revolutionnaires et non pas les descendants des negriers ,c’est le salariat qu’ils dénnonceraient ,c’est l’alienation du salarié ,l’esclave moderne dont les chaines s’appellent ordinateur , téléphone mobile , contrat de travail ,horaires obligatoires. Voila comme il est simple de doubler un ANTIFA par la gauche .


  • "Demain la gouvernance globale ou la révolte des Nations ?"
    Le "COVID19" n’est pas arrivé en 2020 par hasard. Poutine a passé l’épreuve (référendum de début juillet) avec succès. On croise les doigts pour Trump en Novembre. D’ici là tempête annoncée.
    Merci E&R pour la traduction.


  • Excellent !
    C’est exactement ce que je pense et ce que je dis lorsque je croise les lobotomisés qui répètent en chorale : Trump est bête et dangereux !
    Si la folle dingue Hillary était passée, troisième guerre mondiale assurée, sangs giclées, corps démémbrés, charniers dispercés, enquêtes oubliées... misères assurées ( pas pour tout le monde).


  • Excellente prestation de ce camarade de combat anti mondialiste, le retour au bon sens est un valeur à cultiver urgemment.
    Merci à ce garçon et à E&R.


  • #2511373

    Amen ! Les Americains en premiers aux US, les Chinois en premiers en Chine , les Russes en premiers en Russie , les Afriquains en premiers en Afrique , les Francais en premiers en France. Il n’y a que Rudy IIIe Reich et sa communaute(de nazes) pour ne pas etre d’accord. Par contre ils seront d’accord pour que Bibi Netanyahou et son parti de droite nationaliste(donc d’extreme droite selon leur raisonement et malhonnetete) favorisent les israeliens en premier en Israel, en France et partout dans le monde. De veritables parasites qui en plus utilisent les impots des Francais et des autres citoyens pour leurs propres desiderata anti Francaise ou anti autres nationalites.


  • Ça fait du bien à voir et à entendre


  • Ce type dit bcp de choses vraies sur Trump ... un peu moins sur l’Amérique ! Certes Trump n’obéit pas à l’Empire, qu’il s’occupe du peuple US, comme personne avant lui. Cela étant, l’Amérique a eu tout faux partout. Le gars croit que son Amérique fait peur à toutes les grandes puissances genre Chine/Russie ... que la Chine vole tout aux ricains. La Chine, sous pression US ... n’a le droit de commercer industriellement avec le monde que depuis moins de 20 ans. Les USA font des embargos et boycotts partout ... La Corée du Nord, n’avait pas eu peur des USA ... seulement, Trump a réussi a faire en sorte que la politique US ne provoque plus les coréens du Nord. C’est bien d’être patriote ... mais faut pas non plus se croire au-dessus des autres, car la nation US n’est que le bras armé d’Israël si on cherche bien ... Cela n’enlève rien au courage des hommes de bien américains, leurs créativité etc ...

     

    • #2511549

      À Hijack
      Je lis : Trump a réussi a faire en sorte que la politique US ne provoque plus les coréens du Nord.
      Ce n’est pas vrai, seule la Corée du Nord à créé la structure adéquate pour refuser de se soumettre au diktat des u.s.a, cette structure se nomme l’arme atomique, les sionistes l’ont d’ailleurs reconnu. Et pour la troisième guerre mondiale évitée car Hillary Clinton ne fut pas élue, je ne suis pas d’accord, la Fédération de Russie a montré ses muscles, et les sionistes ont compris qu’ils ne l’emporteraient pas de manière décisive, les sionistes sont des suppôts du diable, mais ce ne sont pas des suicidaires. Inutile de faire porter à Trump une victoire qui ne lui revient pas, c’est fausser une bonne compréhension de la lecture géo-politique, à moins de vouloir corrompre la lecture pour des raisons dé lors idéologiques, dans ce cas, non merci, très peu pour moi. Seuls les faits m’intéressent, et non les soumettre à ma personne pour lustrer mon ego.


    • @ La nuque roide,

      Qu’ai-je dit d’autre ? Il va de soi que la Chine et la Russie n’ont pas à se soucier des éventuelles menaces Us du fait de leurs forces armées ... Trump a compris cela, pas les autres. En gros, pour que tu puisses comprendre facilement : Grâce la Russie + Chine ... On a évité une guerre mondiale, 3eme et dernière ... Si c’était la foldingue Clinton Présidente, à tous les coups, les russes d’abord, puis chinois ensuite auraient été contraint de répondre ... A ce moment-là, faudrait se souvenir de l’histoire "des 3 coqs de Ron Chaya" ... Ce serait le chaos mondial et une seule entité diabolique, sans même guerroyer ... se frotterait les mains.


    • @la nuque roide
      Faites donc un retour sur les discours d’Hillary Clinton pendant la campagne électorale de 2016 à propos de la Russie...


    • #2511878

      À yul
      Hillary Clinton est de la même trempe invertébrée que Joe Biden, les sionistes lui font dire ce qu’ils veulent, mais ce n’est pas elle qui prend les décisions importantes.


  • 10/10 lucide et convaincant


  • #2511525

    Ce que je retiens également de sa belle et authentique prestation, c’est ce qu’il dit au début :

    "Il s’agit de ma première contribution sur youtube ou un réseau social".
    Cela nous amène à réfléchir aux points suivants :

    1. Ceux qui sont hostiles à ces réseaux sociaux leur restent hostiles
    2. L’hystérie médiatique est telle que même les opposants aux réseaux sociaux prennent la parole
    3. Leur parole rejette les ennemis du peuple
    4. Je ne crois pas que ce résistant américain chercher à monnétiser sa chaîne youtube qui n’existera pas.

    Je crois que son attitude face aux réseaux sociaux est la seule qui vaille : les considérer pour ce qu’ils sont : des aspirateurs de données indignes de notre confiance, une surveillance horizontale et un accélérateur de chaos via l’ingénierie sociale confiée à des algorithmes.

    Ce n’est pas que la révolte des patriotes, c’est celle des humains et de leur indépendance.

    Il faut trouver de nouveaux canaux de communication, si possible en s’inspirant de la techno des block chain. Il paraît que c’est possible. Non censurable, non modifiable.

    Des spécialistes dans la salle ?

    Force et honneur


  • #2511570

    Bien dit ...
    Je ne compte plus les gens à qui je ne parle plus maintenant pour leur avoir dit un jour que, heureusement, Trump avait gagné les élections.
    Les gens sont programmés pour approuver ce qu’ on leur dit de penser... "Mais va écouter les discours d’ Hilary Clinton ! Tu comprendrais que si elle était passée, nous ne serions plus là pour en discuter".
    Les gens n’ aiment pas penser par eux-mêmes, ils veulent qu’ on leur fournisse un prêt-à-penser qui leur épargne cet effort.


  • Bonjour ,
    Je trouve se type d’intervention très intéressante . Elle montre que la base de la communauté noire américaine ( non démocrate et non gangrainé par les gangs ) voit son intérêt .
    Je me permets,pour approfondir le sujet sachant que l’election US est déterminante sur nous français , de partager les videos de traduction des discours de Donald Trump (son dernier en date est sur l’inefficacité des maires démocrates a faire régner l’ordre dans leur ville ) de Mr Diallo Mohamed . Sa chaîne Youtube est de son même prénom et nom .


  • Dans ce monde ou rien ne va plus pour les peuples il n’ y a pas plus important que la réélection du Président Trump en novembre prochain ,sinon tout finira dans un chaos indescriptible que ces milliardaires de la Kabbale vont nous imposer !!


  • #2511804

    Je pense que l’on peut même dire que Trump sauvera le monde libre. S’il perd les élections, nous sommes foutus !


  • Les plus gros racistes sont les gauchistes qui , de fait , considèrent que les noirs ne doivent ( ou ne sont pas capables ) de penser par eux mêmes.

    Le gauchiste tout comme l’esclavagiste s’octroie le droit exclusif de décider et de penser à la place du noir.

    Aux états uni, c’est la même chose , Biden a même osé la phrase " Un noir qui ne vote pas pour moi ce n’est pas un vrai noir ’

    On se souvient également de la sortie du type dans une émission de TV Suisse portant sur le racisme qui avait eu cette phrase a propos de Dieudonné "... C’est qu’un nègre".

    Tu n’es qu’un" nègre" pour un gauchiste si tu ne lui obéis pas.


Commentaires suivants