Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Turbo-cancers chez les vaccinés

« Un turbo-cancer n’est pas un terme médical, mais c’est un terme que les gens ont trouvé pour décrire la nature extrêmement agressive de ces cancers chez les vaccinés covid.  »

 

Comme prévu, sur E&R

 






Alerter

44 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3274056
    Le 4 novembre 2023 à 20:48 par 54h6456h45
    Turbo-cancers chez les vaccinés

    Intéressant parce que l’exces de mortalité par cancer n’a pas bougé, contrairement aux maladies du foie/coeur/cerveau (là c’est un carnage). Autre fait intéressant, pour l’exces de mortalité dues à des maladies respiratoires, c’est la chute libre :)

     

    Répondre à ce message

    • #3274368
      Le Novembre 2023 à 13:35 par Eléonore
      Turbo-cancers chez les vaccinés

      Oui, je crois que le vaccin fait des dégâts ! (sur ce que je constate autour de moi) .
      Ma fournisseuse de produits pure (vaccinée) tombée le jour, et morte le lendemain d’une pancréatite, pas de symptômes avant.
      Ma soeur (que j’avais prévenue) cancer du sang avec lymphome au pancréas.
      Mon cousin s’est chopé la maladie de horton après le vax.
      Mon neveu, son petit l’a trouvé mort dans ses toilettes après la première dose, mais" bien sûr" , le vaccin n’y est pour rien, il avait déjà fait un malaise cardiaque avant ...
      Vaccin mais pas que :
      3 autres cancers récemment, toujours dans mon entourage, mais ceux là ne sont pas vaccinés ...
      Une amie, un de ses copains vient la voir, tombe et meurt chez elle (pas vacciné)
      Mon fils a eu le même cas, appelé pour faire le constat de décès d’un jeune artisan mort chez sa cliente, crise cardiaque, (non vacciné)
      Alors 5 g, ou les épandages qui se font toujours plus nombreux ?

       
    • #3274397
      Le Novembre 2023 à 14:45 par voxpop
      Turbo-cancers chez les vaccinés

      En même temps c’est très inintéressant ce que vous dites, car ce qui aurait "honnête" et cohérent de votre part, c’est bien le fait de citer vos sources concernant ces statistiques ?
      Lors de la pandémie il y avait nombre de sources qui se contredisait et il devenait très difficile de savoir quelle source prendre ou non.
      Selon comment vous piochez vos sources et si vous n’avez qu’une méthodologie amateur, vous ne pouvez qu’avoir un constat biaisé de ce que vous avez lu.
      Lors que je tombe sur des sources non identifiables je ne les prends pas en compte dans mon analyse car cela reste une variable non concluante. Ce qui est simplement du bon sens.

      Je vous rappel simplement le point de départ de remettre fortement en doute les dire officiels, c’est que justement les premières sources concernant les vaccinées comportaient un nombre incalculable d’incohérences et surtout ! Pourquoi ne pas vouloir comptabiliser des mortalités de personnes en ignorant le fait qu’ils étaient oui ou non "vaccinés".
      Rien que ca, démontre qu’il y a une volonté de cacher, et si on cache quelque chose cela signifie qu’il faut justement encourager dans la direction de rechercher.

      A bon entendeur la prochaine fois que vous déposerez un commentaire aussi creux.

       
    • #3274619
      Le Novembre 2023 à 22:42 par de Bonald
      Turbo-cancers chez les vaccinés

      Éléonore........de nombreux spécialistes dont une Américaine d’origine roumaine qui ont étudié le sang de personnes non injectées y ont trouvé les mêmes choses inquiétantes que dans le sang des injectés et en concluent que ces choses contenues dans les prétendus vaccins se transmettent par contact. Ce qui pourrait éventuellement expliquer les derniers cas que vous évoquez.

       
    • #3274965
      Le Novembre 2023 à 12:59 par Flip
      Turbo-cancers chez les vaccinés

      Les gens sont actuellement en train de lutter contre la maladie. Puis, il faudra le temps qu’on compte les morts (on compte les morts du cancer moins vite que les morts du covid, pour différentes raisons Medicales et politiques). On fait le point dans 5 ans.

       
  • #3274057
    Le 4 novembre 2023 à 20:53 par Picaros
    Turbo-cancers chez les vaccinés

    Quid du jeune Jonathan Erlichmann, mort à 8 ans d’une crise cardiaque après avoir servi d’exemple pour la vaccination des petits en Israël ? Même en supposant une fragilité ou comorbidité, ce qui est possible, et qui aurait pu rendre l’enfant "éligible", prioritaire (comme il disaient) pour recevoir les 3 doses, cela reste un peu fort.
    Comme on ne saute pas sur la première info venue comme Enthoven, on se tourne vers les professionnels d’E&R en espérant qu’ils démêlent le truc. Mais peut-être n’y a-t-il pas à tourner autour du pot : un gosse de 8 ans est mort après avoir reçu l’injection, dans le pays que les médias occidentaux donnaient en exemple pour sa "politique de vaccination" avancée.

     

    Répondre à ce message

    • #3274330
      Le Novembre 2023 à 12:16 par Alexandre95
      Turbo-cancers chez les vaccinés

      Ne pas oublier non plus la mort par crise cardiaque d’un petit garçon dans la cour de son école pendant la récréation peu après avoir été vacciné, ça c’est passé à Argenteuil ( en 2020 de mémoire, au début de la campagne d’empoisonnement ) et ça ne s’est pas répandu plus loin que les pages Val d’Oise du Parisien, l’ensemble de la presse l’a soigneusement dissimulé. Je n’oublie jamais.

       
  • #3274115
    Le 4 novembre 2023 à 22:46 par de Bonald
    Turbo-cancers chez les vaccinés

    Dès le début de la vaxx, certains ont soufflé que souvent il y avait eu une interruption dans la chaîne du froid concernant ces prétendus vaccins et que cela allait sauver énormément de gens car ça en faisait des placebos. Ruptures peut-être dues à un défaut de logistique ou à du sabotage de gens intelligents et bien intentionnés. Perso je pense que c’est ça qui fait que l’on n’a pas une catastrophe infiniment plus grande que celle prévue initialement qu’ils auraient bien sûr mis sur le compte de toute autre chose et qui, elle-même, aurait alimenté leur narratif de la peur et entretenu la folie vaccinale, celle du pass et de la mise en place de leur tyrannie. C’est ce qui a dû les planter.

     

    Répondre à ce message

  • #3274129
    Le 4 novembre 2023 à 23:45 par JWSVRMPatrick
    Turbo-cancers chez les vaccinés

    ... 8 lettres d’expérience round-up... On nomme parfois commercialement virucide* un produit, une solution ou un traitement censé « tuer » les virus. Il est à noter que le terme est étymologiquement incorrect, puisqu’un virus, ne possédant pas de métabolisme interne, ne peut être considéré comme vivant au sens strict. Il peut cependant être neutralisé.

     

    Répondre à ce message

  • #3274136
    Le 5 novembre 2023 à 00:16 par Goy HaLal
    Turbo-cancers chez les vaccinés

    Un de mes amis d’enfance (30 ans ; OK 32 actuellement) s’est fait vacciner contre le CoViD (je lui avais dit de ne pas le faire, et lui avais même envoyé des prépublications sur la Protéine Spike afin qu’il puisse en constater la dangerosité... mais il s’est finalement quand-même fait vacciner)
    - Lui qui avant était -à ce que je sache- en parfaite santé s’est subitement retrouvé avec un cancer (et qui est revenu après la chimio alors qu’il avait pourtant été diagnostiqué comme étant « guéri » !) ainsi que plein d’autres problèmes de santé (zona, problèmes de reins, etc)

    Lorsque je lui ai demandé, il m’a assuré que son cancer « avait déjà commencé un petit peu avant la vaccination »
    - Mouais... Je reste quand-même légèrement dubitatif...

     

    Répondre à ce message

    • #3274620
      Le Novembre 2023 à 22:47 par de Bonald
      Turbo-cancers chez les vaccinés

      A mon avis, votre ami a eu honte devant vous puisque vous l’aviez prévenu d’où son probable mensonge.

       
  • #3274158
    Le 5 novembre 2023 à 03:29 par Charles
    Turbo-cancers chez les vaccinés

    @Maneki qui lira sûrement : Votre père tient le coup ?
    De mon coté aucune réponse concernant la fin du mien de la part de l’hosto de la croix rousse. Je sais que le toubib qui s’en est occupé est correct mais dès que je pose des questions il m’envoie chier. C’est pourtant lui qui nous avait dit que ce cancer "foudroyant" des voies biliaires n’était pas courant avant l’épidémie de covid mais que depuis la pandémie, les chiffres explosaient.
    Comme j’suis pas con, j’ai vite compris que le rhume tue.
    Comme je suis malin j’ai compris que le padre aurait dû faire une quatrième injection.

     

    Répondre à ce message

    • #3274365
      Le Novembre 2023 à 13:30 par Maneki
      Turbo-cancers chez les vaccinés

      Il va bien, merci. Du moins, c’est ce qu’il dit, et il a l’air plus en forme que l’année dernière où il y avait vraiment de quoi s’inquiéter (siestes intempestives à toutes heures, lui qui pétait la forme avant ses trois injections, problèmes cognitifs apparents, sautes d’humeur…). Là, pour l’instant, ça a l’air d’aller, chaque jour est un jour gagné face à la mort programmée, je ne me fais aucune illusion. L’un de ses amis est mort récemment d’un turbocancer, 3 mois se sont écoulés entre les premiers symptômes et le décès. Un autre a la maladie de Charcot et serait, selon ses dires, condamné.

      La grande question reste : les médecins savent-ils, comprennent-ils ce qu’il s’est passé, ou ont-ils le cerveau irrémédiablement lavé ?

       
  • #3274179
    Le 5 novembre 2023 à 06:13 par anonyme
    Turbo-cancers chez les vaccinés

    Mais puisqu’on vous dit et on vous répète que le vaxxin protège des formegrav ! C’est leur dernier argument ! Au début c’était "ça protège à 95% ", "tous vaccinés tous protégés " !

     

    Répondre à ce message

  • #3274214
    Le 5 novembre 2023 à 08:16 par goy de course
    Turbo-cancers chez les vaccinés

    Heureusement la majorité était des placebos !

     

    Répondre à ce message

    • #3274318
      Le Novembre 2023 à 11:45 par oui oui
      Turbo-cancers chez les vaccinés

      C’est le seul espoir...je miserai pas dessus quand même , peut être bien que la majorité n’a pas fonctionné comme ça aurait dûe.
      Ce qui est sûr c’est que tout les vax ont un ou plusieurs numéro bluetooth maintenant , ça c’est verifiable.

       
  • #3274344
    Le 5 novembre 2023 à 12:59 par Gaston
    Turbo-cancers chez les vaccinés

    Vu qui la protéine spike perdait de son efficacité avec le temps il fallait vacciner en urgence pour que tout le monde en profite...

     

    Répondre à ce message

  • #3275124
    Le 6 novembre 2023 à 17:03 par spike
    Turbo-cancers chez les vaccinés

    Sincèrement j’en n’ai plus rien à foutre des vaccinés.
    Ceux qui me préoccupe, c’est les nonvaxs qui ont été touché par un certain type de "virus génétique", car il y en a bien eu plusieurs, et qui ne s’en sont toujours pas remis, aucune étude pour eux, à part les traitements aux enzymes.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents