Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Un attentat contre Poutine déjoué !

 






Alerter

38 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #109796
    Le 28 février 2012 à 22:40 par bassaiev
    Un attentat contre Poutine déjoué !

    et bien sur ,c’est des tchétchènes...

     

    Répondre à ce message

    • #109879
      Le Février 2012 à 00:57 par atropine
      Un attentat contre Poutine déjoué !

      En Russie les "combattants tchétchènes" sont l’équivalent du CNT en Libye ou de l’Armée Syrienne Libre en Syrie, ils font le sale boulot pour l’Empire, payés par les Saoud sur demande de Beresovsky depuis Londres, avec l’appui des agents du MI6 britannique et des services géorgiens de Saakashvili. Accessoirement ils voulaient instaurer un islam wahhabite dans le Caucase. Ca vous étonne ?

       
    • #109920
      Le Février 2012 à 02:39 par pseudonyme
      Un attentat contre Poutine déjoué !

      Seriez vous un adorateur de l’assassin Bassaiev ?

       
    • #110371
      Le Février 2012 à 20:47 par bassaiev
      Un attentat contre Poutine déjoué !

      dans le cas de la Tchétchénie,c’est différent.Surement que cela arrange les anglo-saxons mais les massacres de civils on ne les doit qu’aux russes et la Tchétchénie ne fait que subir son joug(de la Russie) depuis des siècles.
      @pseudonyme,bassaiev n’a tué que des soldats russes,c’était un combattant et si tu veux des similitudes avec la Libye ,tu ne voit pas plutôt de points communs entre le CNT placé par l’occident et le collabo khadirov placé par poutine et les raisons qui en découlent évidement ?

       
      • #110486
        Le Mars 2012 à 00:26 par pseudonyme
        Un attentat contre Poutine déjoué !

        Je vois que vous oubliez sciemment que celui-ci a fièrement revendiqué de nombreuses prises d’otages civils (principalement des enfants) qui ont fini en bain de sang. La mort de ce barbare fut un jour heureux pour l’humanité.

         
    • #110446
      Le Février 2012 à 23:24 par atropine
      Un attentat contre Poutine déjoué !

      @bassaiev

      non la Tchétchénie ce n’est pas différent, fais-moi confiance : c’est même le modèle général utilisé par l’Empire depuis la guerre d’Afghanistan avec Ben Laden le "freedom fighter" contre les vilains rouges totalitaires. Dans le Caucase ils n’ont pas pu faire sauter la Russie grâce à Poutine.
      Avant les manigances de Berezovsky, oligarque "élu" réfugié à Londres, et le parachutage des wahhabites d’Al Kaïda en Tchéchénie les Tchétchènes étaient très fiers d’être des Russiens, dont ils forment traditionnellement les troupes d’élite, et le sont resté. Ils ont éliminé Bassaiev comme le chien qu’il était. Il ne reste plus que Oumarov. Triste de voir qu’il y a sur ER des gens intoxiqués de propagande Botulienne et Glucksmannienne. Eduque-toi. Ou vas-tu nous expliquer maintenant que Poutine a tué Anna Politkovskaya ?

       
    • #110524
      Le Mars 2012 à 02:11 par bassaiev
      Un attentat contre Poutine déjoué !

      @atropine ,si tel était le cas pourquoi avec l’une des plus grosse armée du monde,ils se sont retrouvés embourbés plusieurs années durant,depuis eltsine déjà ,alors qu’ils ne s’agissait selon toi que d’une compagnie de mercenaires qui se trouvaient pour la plupart dans le maquis ?
      selon toi tout le monde était pro-russe ,grozny n’a jamais été en ruine et khadirov est un gentil président qui se paye des joueurs de foot et une vie de nabab,pour le bon plaisir de son peuple.
      ça me gène que ces deux pseudo-philosophe utilise leur souffrance mais si demain ils se mettent à dénoncer,l’éradication des indiens d’amérique par les yankees,est-ce que tu sera obliger de crier aux mensonges.
      Pour l’assassinat de la journaliste,tout est possible,je ne me suis pas vraiment posé la question.
      Là ou je peux te rejoindre,c’est sur le fait,que la russie doit disparaitre en tant que nation forte ,comme les autres d’ailleurs et que poutine se fait encore des rêves de mégalomane,sans qu’il n’est amélioré en quoi que ce soit le niveau de vie désastreux du prolo russe .

       
    • #111490
      Le Mars 2012 à 21:28 par Johanes
      Un attentat contre Poutine déjoué !

      Oui, et pourquoi pas ? veulent la peau de Poutine : les 1.Tchétchènes tueurs des 186 enfants de Beslan 2. leurs manipulateurs : USA-sionistes-Mossad. 3. Oligarques milliardaires escrocs Juifs ashkénazes protégés par Israél et USA. 4. les chiens suiveurs hypocrites de la perfide Albion. 5. Divers Elus "démocratiques"de pays alignés sur les USA.
      Veulent Poutine : 1. le peuple de Russie 2. L’Eglise Orthodoxe, (protégée par Poutine = qui aime le peuple). 3. Ce qui reste de l’aristocratie russe quand elle n’oublie pas les noms des bolchéviks qui ont massacré la famille du dernier Tsar. 4. Les ploucs comme moi qui pour toutes ces raisons ne trouvent rien à redire à Monsieur Poutine et éprouvent du respect pour cet homme droit.

       
  • #109841
    Le 28 février 2012 à 23:52 par Thomas M.
    Un attentat contre Poutine déjoué !

    Le tout est assez cohérent : s’il dérange le courant mondialiste dominant, il faudra s’attendre à un certain nombre de tentatives. Ils parlaient de la dixième conspiration contre lui, dans la vidéo ; ça m’étonnait qu’il n’y en ait eu aucune jusque-là ; ça n’est jamais relaté dans les médias dominants.
    Cela dit, je fais confiance à Poutine pour être bien préparé contre ce genre de coups.

     

    Répondre à ce message

    • #110259
      Le Février 2012 à 17:07 par Saroumane38
      Un attentat contre Poutine déjoué !

      Les 10 tentatives d’assassinat présumées dont il parle étaient dirigées contre Lénine, pas Poutine. Vous vous être trompé de Vladimir. (ça me fait penser d’ailleurs qu’en français, on parle tout le temps de Josef Staline en précisant le prénom, mais jamais de Vladimir Lénine, alors que c’est très courant en anglais.)

       
    • #111074
      Le Mars 2012 à 08:32 par Thomas M.
      Un attentat contre Poutine déjoué !

      Vladimir Ilyich, en effet, cela a quelque peu semé la confusion dans mon esprit. Merci pour cette correction.

       
  • #109844
    Le 29 février 2012 à 00:00 par KevMasteR79
    Un attentat contre Poutine déjoué !

    Mouai... ça me parait trop évident

     

    Répondre à ce message

  • #110121
    Le 29 février 2012 à 13:06 par temet.nosce
    Un attentat contre Poutine déjoué !

    A moins que Poutine ne soit invincible ,je ne crois pas que cela le lui serve sauf si c’est pour envoyer un message a un quelque conque pays (dont je ne citerai pas le nom ^^ ) pour lui dire qu’il a détecté la tentative largement a l’avance et que ce n’est pas la peine de jouer sur ce terrain là (n’oublions pas que Poutine à travailler** au KGB) .

    travailler** : ^^’

     

    Répondre à ce message

  • #110136
    Le 29 février 2012 à 13:27 par colonel dietrich
    Un attentat contre Poutine déjoué !

    je tiens à rappeler concernant les tchétchènes qu’il y a encore 10 ans les chars russes trônaient dans le centre-ville de Grozny, au milieu des ruines !!! depuis l’arrivée de poutine et de ramzan kadyrov (qui est un dictateur ni plus ni moins c’est vrai aussi) la province et grozny ont été en grande partie reconstruis et la tchétchénie a été quasiment pacifiée ! la plupart des enfants peuvent aller à l’école, la majorité des gens n’ont pas ou plus à craindre de se faire mitrailler la gueule au coin d’une rue etc etc...après qu’il y ait encore des restes de corrompus et de mafieux c’est sûrement vrai ! MAIS faut regarder le résultat à la clef, lequel est le mieux ??? : l’IRAK après le passage des armées démocratiques de l’Oncle Sam ou la tchétchénie de kadyrov et de poutine ???? Quant à l’ordure sponsorisée par la CIA et les wahabites, BASSAIEV, il n’a fait que massacrer et provoquer un conflit sur ordres de types qui étaient ni tchétchènes et encore moins musulmans !!!!!!!!!!

     

    Répondre à ce message

    • #110704
      Le Mars 2012 à 15:18 par Robert Baratheon
      Un attentat contre Poutine déjoué !

      Entre Kadyrov et les gens d’Al Qaida, pour moi le choix est simple, Kadyrov sans hésiter.

       
  • #110285
    Le 29 février 2012 à 18:09 par Dokou
    Un attentat contre Poutine déjoué !

    Bonjour, bonsoir,

    Je suis tchétchène et très attentif à vos commentaires. Mon avis sur ce sujet c’est qu’effectivement l’attentat a été préparé par les rebelles tchétchènes et ce n’est pas le coup du fsb comme ce fut l’accusation à tord des tchétchènes par le passé. Cependant, il serait simpliste d’affirmer que les rebelles tchétchènes seraient financés et manipulés par l’empire. Parmis les rebelles tchétchènes la très grande majorité est contre l’empire et font la part des choses. Cette histoire tragique entre les russes et les tchétchènes prend ses racines au XVIII siècle et l’analyse d’un fait d’actualité brut deforme la réalité.
    Cet attentat est nourrit surtout par la memoire des morts assasinés par la Russie de Poutine. La place de l’Islam dans l’esprit des tchétchènes est de nos jours en évolution, le souffisme est en train d’évoluer vers le salafisme. Il y a donc deux camps parmis les tchétchènes et les deux sont contre l’empire. De plus, les rapports entre les russes et les tchétchènes sont toujours extreme, soit nous sommes les meilleurs amis soit les meilleurs ennemis.

    Cordialement

     

    Répondre à ce message

    • #110554
      Le Mars 2012 à 07:12 par vladoudou
      Un attentat contre Poutine déjoué !

      jusqu’au fond des chiottes.

       
    • #110749
      Le Mars 2012 à 16:51 par Dokou
      Un attentat contre Poutine déjoué !

      Vous voyez ? Ce n’est pas un probleme d’empire ou contre l’empire entre les tchetchenes et les russes mais juste une haine toute bete. Mais poutine est entrain de reparer ses erreurs en depensant une masse d’argent pour reconstruire la tchetchenie. Comme les morts ne s’achetent pas les cicatrices demeurent...attendons deux ou trois générations peut etre que ça ira mieux. Les russes connaissent les tchetchenes mieux que la CIA et savent que l’occident n’a aucune chance de peser en tchetchenie s’ils viennent avec l’argent et des informations manipulées ! Les seuls amis des tchétchènes ce sont ceux qui nous respectent et sont respectables eux même ! La raison pour laquelle Poutine est perçu en tchetchenie comme un bon president aujourd’hui c’est qu’il incarne le courage et l’independance de la russie. Si vous cherchez une population manipulé et pro l’empire je vous conseil de regarder la société russe et non tchétchène, ceux qui sont près à vendre parfois leur mère pour une bouteille de vodka et ceux qui veulent tellement ressembler à l’occident qu’ils oublient qui ils sont !

       
    • #112023
      Le Mars 2012 à 21:53 par damien
      Un attentat contre Poutine déjoué !

      le souffisme est en train d’évoluer vers le salafisme.

      Ce genre d’information sent l’empire à plein nez.
      Pour moi le soufisme est la vraie voie, le salafisme la voie des mabouls et quand il est salafisme djihadiste la voie armée de l’empire.

       
    • #112415
      Le Mars 2012 à 20:17 par Dokou
      Un attentat contre Poutine déjoué !

      Salut Damien, si les salafs sont maboules alors les compagnons du prophete (saw) l’ont été aussi ? Les musulmans te diront le contraire. Et le souffisme de départ n’est plus ce qu’il fut, aujourd’hui on reduit le souffisme aux chants et la à la dance, c’est sûr ça plait aux occidentaux mais est ce le but de l’islam ? Moi je respecte le vrai souffisme et les vrais salafs qui tentent de vivre leurs fois et les non musulmans qui font l’effort de comprendre les gens. Et quant à la collaboration avec l’empire les souffis n’ont pas de leçon à donner ni à en recevoir, il faut juste regarder les intentions.

       
  • #110410
    Le 29 février 2012 à 22:21 par anonyme
    Un attentat contre Poutine déjoué !

    les tchéchènes ont bon dos, moi je pense plutôt que ce serait la CIA derrière (et les tchéchenes ne servent que de couverture)
    Ils ont essayé de faire à Poutine le coup du père Bachar, mais ça n’a pas marché, les russes, pas cons son devenus encore plus anti-américains, avant c’était à 52% résultat maintenant c’est à 60% qu’ils voteraient pour lui. Et leur "poulain" ultra-capitaliste rampe obstinément dans le dégout des électeurs russes.
    Alors il ne reste plus que le coup du père Robert (Robert Kennedy, vous savez celui qu’un "fou" qui ne s’est plus souvenu de rien a assisiné avant qu’il ne soit élu).

     

    Répondre à ce message

  • #110548
    Le 1er mars 2012 à 05:20 par Toni
    Un attentat contre Poutine déjoué !

    Le record pour les tentatives d’assassinat ( en se basant sur un video precedent de Hugo Chavez et les confidences recueillies) concernent Fidel Castro, qui aurait dit a Chavez que 634 fois on avait complote pour l’assassiner, et que de ces 634 fois, 632 etaient commanditees par la CIA. Des incapables. Quand ca reussit les agents sont etrangers.

     

    Répondre à ce message

  • #110769
    Le 1er mars 2012 à 17:30 par sami
    Un attentat contre Poutine déjoué !

    Le probléme entre tchétchéne et russes existe depuis 200 ans,par la suite staline n’a pas arrangé les choses les rejetant hors de russie par millions.Il les traitait de parasites .C’est encrée dans la mentalité russe ce vieux racisme anti tchétchènes .Tolstoi disait :
    Ce que tout les tchétchénes ,petits et grands ,éprouvent est plus fort que la haine.

    Maintenant je suis d’accord pour dire que ce probléme a peut être été instrumentalisé par les américains pour crée une guerre entre la russie et les états musulmans .

     

    Répondre à ce message

    • #110795
      Le Mars 2012 à 18:57 par atropine
      Un attentat contre Poutine déjoué !

      Sauf que Djougashvili, plus connu sous le nom de Staline, n’était pas Russe, mais du Caucase comme les Tchétchènes. D’ailleurs il parlait un russe avec un accent caucasien à couper au couteau. Staline était son nom de guerre qui signifie, en russe, "homme d’acier". Comme Beria son chef de la police de triste mémoire, également Géorgien. Les Russes sont ceux qui ont le plus souffert de la clique des Caucasiens au pouvoir à Moscou, après la clique du peuple élu qui a abattu le Tsar.

       
    • #110822
      Le Mars 2012 à 19:59 par Dokou
      Un attentat contre Poutine déjoué !

      L’avantage avec les tchétchènes et les géorgiens c’est qu’ils ont des systemes claniques, on peut donc savoir avec votre nom de famille (et pas seulement) au quel clan vous appartenez. Djougashvili Iosiff était un juif géorgien, demandez aux géorgiens... et il était accessoirement antisémite (contre les juifs) et anti-caucasien.
      Les caucasiens n’ont jamais fait de mal aux russes, les russes eux mêmes sont leurs bourreaux et victimes de leurs bêtises.

       
    • #111218
      Le Mars 2012 à 13:56 par A.F
      Un attentat contre Poutine déjoué !

      béria aussi était Juif ,tout comme les bras droit de Staline comme Vichinsky Erhenbourg et Jdanov

       
  • #111388
    Le 2 mars 2012 à 18:57 par Nordine
    Un attentat contre Poutine déjoué !

    Peu importe si c’est vrai ou pas cet attentat contre Poutine,désormais le principal ennemi des états-unis c’est la Russie,les Yankees l’ont appris à leur dépens par rapport aux évènements en Syrie,ils sont bloqués et Poutine agace au plus haut point l’Empire.Je dirais tant mieux,vive la Russie et son peuple,et le mouvement eurasien internationale pour renvoyer au néant la conspiration mondialiste.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents