Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Un banquier de Goldman Sachs à la tête de la BCE

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

11 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #28211

    A ce moment là, pourquoi ne pas abolir la république et fournir les commandes directement à un cartel banquaire ? On gagnerai du temps.

     

  • Il ira draguer l’euro au fond du Rhin,qui servira bientot de remblais pour le fond du fleuve.
    Après on le noie pour le plus grand bonheur des poissons.


  • Prenez un pédophile multi-récidiviste et mettez le gardien d’une école primaire. Cela choquerai pas mal de monde ! Maintenant prenez un banquier ultra libérale plus Américain qu’italien et mettez le a la tête de la BCE, ça passe... Prochaine étape Arnold Schwarzenegger a la tête du parlement européen...


  • #28220
    le 30/06/2011 par jojo_la_quenelle
    Un banquier de Goldman Sachs à la tête de la BCE

    ... et les têtes, ça se coupe.


  • #28222

    là les gens vont quand meme finir pas comprendre que l’on est devenu les esclaves du cartel banquaire, quenelles à profusion l’été 2011 c’est le dernier tour de manège de l’occident après tout le monde déscend.

     

    • les "gens",quels gens ? la masse bovine qui fait la queue pour un tee-shirt asiatique à 7 euros le jour des "soldes",le prolos qui en bave pour assurer la bouffe tout le mois,l’ouvrier qualifié qui ne pense qu’à batir une maison plus belle que le collegue et n’hesite pas à l’enféver,la classe moyenne qui se demande si la route des vacances et sa location estivale sera à la hauteur de son pseudo standing,le cadre supérieur et sa grosse berline qui ne lui coute rien,le petit ou le grand patron qui se fout de tes conditions de travail et de ton traitement,enfin nos élus qui petent et rotent en toute candeur et qui t’emmerdent,hé ben j’vais t’dire tous ! ces gens se foutent de cette info car ils souffrent tous d’un mal contemporain:l’individualisme,l’apathie,le contemplatisme,la cupidité,le consumerisme,la connerie.tu peux aborder ces sujets autant de fois que tu veux en prenant ta voix la plus grave sur un ton fédérateur voir,vengeur,le qualificatif des regards que tu recevras sera celui-ci : chevalin.


  • Toute personne qui travaille au sein de Goldman sachs, même si elle quitte cette institution, sera toujours redevable de cette banque, en gros, Goldman sachs fait en sorte de placer ses pions un peu partout, lu d’après "la stratégie du choc" Naomie Klein


  • #28238

    Quelqu’un sait il qui sont les actionnaires de la BCE ?Aimablement


  • #28243
    le 30/06/2011 par lacomédiehumaine
    Un banquier de Goldman Sachs à la tête de la BCE

    avec une certaine ironie, je dirais que la seule chose qu’on ne pourra reprocher à ce monsieur c’est son incompétence.

    de même sans trop de risque je vous prédis : 1) conflits d’intérêts 2) délits d’initiés 3) prises illégales d’intérêt 4) abus de biens sociaux à la pelle.


  • #28253

    N.O.M / Mondialisme- / Néolibéralisme / FMI / B.M

    Néolibéralisme ou l’humanité sous la dictature des marchés

    « Désormais, vous êtes sous le contrôle des marchés financiers ». Dixit Hans Tietmeyer, président de la Bundesbank allemande, à l’attention des chefs d’Etat, premiers ministres, ministres et hommes d’affaires rassemblés au Forum de Davos, en février 1996.