Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Un demandeur d’asile afghan de 33 ans poignarde 9 personnes à Villeurbanne

Bilan : 1 mort et 8 blessés

« Un homme de 19 ans a été tué samedi après-midi 31 août au cours d’une agression au couteau à Villeurbanne dans le Rhône. Huit autres personnes ont été blessées, dont au moins trois se trouveraient en urgence absolue, et cinq moins gravement blessées. Vingt personnes en état de choc ont également été prises en charge par les pompiers. Un suspect a été arrêté. » (Le Figaro)

Loup solitaire ? Gibier de psychiatrie ? Individu rendu fou par la guerre dans son pays ? Pour l’instant, les autorités écartent la piste terroriste. Mais cela ne change rien pour les victimes et leurs familles.

« “Il y avait un monsieur à l’arrêt du 57 (un bus, NDLR) et qui s’est mis à mettre des coups de couteau dans tous les sens”, a témoigné auprès de l’AFP une jeune fille au débardeur taché de sang. “Il a réussi à toucher, à ouvrir le ventre d’une personne. Il a mis un coup de couteau dans la tête à un mec, il a ouvert l’oreille à une dame sur l’arrêt du bus”, a-t-elle rapporté des sanglots dans la voix. »

 

Ce genre d’événement, heureusement très rare, ravive le débat sur l’immigration incontrôlée, ou au contraire très contrôlée dans le sens de l’ouverture. Les partisans de la fermeture des frontières y trouveront un argument de poids, d’autres n’y verront qu’une malheureuse coïncidence. Effectivement, quelle différence entre être tué par un Français ou un Afghan ?

 

 

 
 

Dans cette affaire dramatique, ce sont les passants « qui ont pris leurs responsabilités », comme le souligne le maire (PS) de Villeurbanne. Ils sont intervenus et ont neutralisé le meurtrier. C’est la petite goutte d’espoir dans ce fait divers qui est pour le coup la conséquence du terrorisme migratoire. Le terrorisme migratoire est l’agression calculée d’un pays et de sa culture par un flot d’étrangers poussés par les forces mondialistes.

 

 

L’ex-ministre de l’Intérieur va-t-il accuser indirectement Castaner comme il l’a fait pour l’attentat manqué de Lyon en juin dernier ? La pression de la droite nationale monte, mais ne menace pas l’équilibre des forces politiques à Lyon.

 

 

 

Valeurs actuelles confirme la nationalité de l’agresseur présumé, qui s’appelle Sultan Marmed Niazi et « tiendrait devant les enquêteurs des propos confus ».

On le voit, dans une France chauffée à blanc par les problèmes sociaux et une immigration volontairement incontrôlée par les autorités politiques, le moindre drame peut mettre le feu aux esprits. Les mêmes propos et les mêmes réactions émanent des deux camps, qui semblent irréconciliables, les immigrationnistes et les anti-immigrationnistes. C’est bien une troisième voie qui peut réconcilier les Français, celle qui consiste à couper le robinet à clandestins, migrants ou demandeurs d’asile et à assimiler ceux qui peuvent l’être à l’intérieur de nos frontières.

Un gros boulot d’éducation véritablement nationale à venir, mais sans l’angélisme pervers du gauchisme...

À ne pas manquer, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

181 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • C’est ceux que vous appelez racailles qui vous sauvent vos fesses de petit goy, ou sont passés vos héros sionistes.

     

  • Intéressant tout de même de voir que lorsque ce sont de simples passants qui interviennent à chaud, l’individu armé et dangereux est "maîtrisé" !

    On ne peut pas en dire autant du raid (ou autres forces de l’ordre) qui bien qu’armés et protégés comme des robocops, agissant, qui plus est, après rapport sur la situation, accès aux plans, en élaborant une stratégie, finissent toujours par tuer le méchant terroriste, sans qu’il puisse nous en dire plus sur son acte et qui l’a commandité.

     

    • Parce que selon vous les passants étaient équipés d’armes de poing ou de fusils d’assaut ?
      Des fois les gens semblent juste oublier de réfléchir...

      Pour que les passants le tue, il aurait fallu qu’ils l’étranglent ou le frappent à mort après l’avoir maîtrisé, ce qui semble un peu fort.

      A part Kelkal en 1995, il n’y a pas d’éliminations froide de terroristes avérées en France, ce qui cause leur mort c’est leur volonté de mourir armes en mains. Et cela à moins de vouloir sacrifier nos flics par dizaines, ou de défendre les ordures, il n’y a pas moyen de passer outre.


    • T’as rien compris Duval. On t’explique que si de simples passants arrivent à neutraliser un terroriste pourquoi 100 flics spécialisés, armés jusqu’aux dents avec hélicoptères et blindés n’arrivent JAMAIS à le prendre vivant ?


    • @ Valdu

      Je viens aussi d’expliquer que les passants ne pouvaient pas le tuer puisqu’ils n’avaient pas d’armes pour se défendre. Il est fort à parier que les policiers auraient fait feu sur un homme poignardant des gens au hasard, c’est logique. Pourquoi aller à main nue pour maitriser un "slasher" alors qu’on a une arme de poing ?

      Maintenant comparer cet acte avec les assauts du RAID, de la BRI ou du GIGN contre des personnes armées et retranchées, il faut une certaine dose de mauvaise foi quand même !

      Que proposes tu alors, dans ces situations où les négociations ont déjà été menées, de donner des fleurs, ta joue, ton cul ?

      Sinon j’ai ai une autre : Pourquoi les flics n’arrivent jamais à capturer vivant un islamiste s’étant fait sauter ?

      J’ai bon ? Je fais partie du groupe ?


  • Pendant ce temps on met Génération Identitaire en prison.

     


  • Ce n’est pas ni le RAID ni la police française qui ont neutralisé le déséquilibré afghan de #Villeurbanne mais des Français immigrés maghrébins de culture musulmane.



    Il est marrant lui, notre chère police ne peut pas être partout, Samedi c’est gilet jaune, et puis c’est plus une affaire de largeur de trottoirs que de sécurité urbaine. donc fermez vos gueules et donnez des sous.


  • Voilà le résultat du laxisme et surtout de la volonté délibérée de ce gouvernement de mettre la population d’un pays en danger .Macrotte castaner et ses sbires sont entièrement responsables de ce massacre ainsi que le ministère de la justice Mme béloubet en tête .

    Et je pose la question :comment va -t-elle faire maintenant ,cette chère madame béloubet pour mettre de la prison ferme et 75 000 euros d’amende à Génération identitaire ?

    Ce sont tous ces malades qui devraient répondre devant un tribunal international , pour incitation à la mise en danger d’une population, et trouble à l’ordre public provoquant des massacres .
    Tout ceci est inadmissible, et ne devrait en aucun cas être écarté .C’est à l’opposition de monter au créneau et de faire le nécessaire .S’il y a encore une opposition en France, ou si c’est un leurre .
    Ce gouvernement irresponsable est en train de faire massacrer sa population devant nos yeux, sans qu’il y soit une réaction concrète .

     

    • "C’est à l’opposition de monter au créneau et de faire le nécessaire .S’il y a encore une opposition en France, ou si c’est un leurre."

      En tous cas, l’opposition, ce ne sera pas Marine ou Marion qui pactisent avec les loges et le sionisme, les véritables forgerons de la situation dans laquelle se trouve la France et même une grande partie du monde de manière générale. Marine, c’est encore Stéphane Blet qui en parle le mieux.

      https://www.youtube.com/watch?v=Wo4...


    • malheureusement dixit, il ne s’agit pas de laxisme mais de la volonté de mener de manière active et ordonnée une politique dite " d ’ accueil " de personnes nommées "migrants" qui ne sont en faite que des déportés, qui ne seront jamais accueillis

      et tout cela se poursuivra, aussi longtemps qu’il sera nécessaire

      quitte a subir une guerre civile autant qu’elle soit ethnique, le plus loin possible des fondamentaux représentés par ceux qui animent la lutte des classes

      la seule radicalité dont ils sont capables, est représentée par celle contenue dans leurs croyances, on est très loin de de celles représentées et par la droite des valeurs et par la gauche du travail
      n’est pas là l’essentiel

      concernant l’opposition et bien disons qu’elle ne semble représentée maintenant que par ceux qui expriment encore une parole de bon sens dans l’analyse de la vérité vraie, prenant la peine de bien comprendre l’ensemble des articles publiés par ER

      de cette (hyper) classe politique nous ne pouvons (plus) rien attendre mais tout a espérer de ce qui pourrait s’y substituer
      l’ensemble des condamnations ( qui ne manqueront pas ) ne seront jamais que des éléments de langages distribués ad libitum afin que vous restiez le spectateurs passif et isolés de vos
      opinions, la colère de telle ou tel devant se substituer a la votre et de ce fait l’annihiler


    • "l’opposition contrôlée " est un leurre c’est sa fonction

      l’immigration incontôlée est voulue par (((ceux qui nous gouvernent))) et leurs employés


  • « Les partisans de la fermeture des frontières y trouveront un argument de poids, d’autres n’y verront qu’une malheureuse coïncidence. Effectivement, quelle différence entre être tué par un Français ou un Afghan ? »

    Quelle impertinence ! La différence, c’est qu’à une époque ce genre d’attaques aurait été impensable.

     

    • Plus exotique peut-être... C’est bon de revenir au pays, de retour de vacances, chez soi, pour se faire planter par une racaille du tiers-monde si généreux en tarés divers et variés ?

      On peut différencier terrorisme migratoire et t. islamique etc, mais avec les viols en tournante, violences conjugales (fallait pas te mettre avec un noir, blondasse !) ETC
      parlons directement de TERRORISME TIERS-MONDISTE car toute la merde vient du même endroit, comme si l’égoût se déversait sur la Grande Europe !

      Je serai peut-être le prochain à se faire planter par une de ces merdes imprévisibles, donc j’en profite pour commenter et alerter !


  • 2001.... "on partait installer la démocratie en Afghanistan" (et éradiquer le terrorisme lol)
    .
    .
    .
    2019.... "les afghans viennent s’installer tout court en Europe" (depuis quelques années en fait)

    ...Pendant que les ricains finissent par laisser le pays aux talibans et que la drogue "made in Afghanistan" ne s’est jamais aussi bien portée.
    Si ça c’est pas de l’échange culturel enrichissant et la preuve des bienfaits du vivre-ensemble....

    (Va falloir quoi pour réveiller la masse ? D’ailleurs est-ce seulement possible ?.... je commence à me demander là...... )


  • Ayons une pensée émue pour Pierre Henry, le directeur général de l’association France terre d’asile qui a réclamé la dissolution du mouvement Génération Identitaire qui "n’a rien à faire en République".

    L’égorgeur et ses semblables, eux, on tout à faire en république. Y compris nous tuer.

    Des militants pacifiques qui font une action médiatique : prison ferme et amendes maximales.

    Un criminel, délinquant dès son arrivée illégale, égorgeur, tueur, barbare, jailli de la masse de ses semblables : circulez. En plus, il ne s’en est pris qu’à des goy

    Une pensée émue donc également pour tous les traitres qui ont collaboré au meurtre de ce jeune homme : les politiques, les associatifs, les pouvoirs publics qui nous obligent à subir.
    Dans mon quartier, à Nantes, il y a plus d’une centaine de migrants, des squatters. Il y a eu un viol, il y a quelques semaines.
    Mais chut ! Silence ! Faisons encore et toujours comme si de rien n’était.
    Ma fille à 17 ans.

     

    • France terre d’asile, pour aliénés en souffrances ou en devenir

      en 2017 ? c’est Pierre Henry, directeur général de l’association France Terre d’Asile qui oeuvre en faveur des réfugiés, qui déclarait dans un tweet soutenir et rejoindre Emmanuel Macron.

      Contacté a l’époque par l’Express, Pierre Henry disait apprécier les propositions d’Emmanuel Macron en matière de politique européenne : « Ces positions sont très claires, notamment sur l’appréciation qu’il porte sur la politique d’Angela Merkel et sur les nécessaires actions à mener en terme de solidarité européenne. » Autre point de concordance, la question de la laïcité et des luttes contre les discriminations : « Emmanuel Macron est d’une clarté totale à ce sujet. »

      En septembre 2017, E. Macron déclarait que « les réfugiés étaient une opportunité économique pour la France ».

      aux mauvaises langues qui ne verraient dans cette assertion qu’une fulgurance et non pas l’expression d’une intelligence accomplie, je laisse un lien pour vous convaincre de cette erreur :

      https://www.ladepeche.fr/article/20...


  • Techniquement parlant, serait-il possible d’incriminer judiciairement les ONG immigrationistes pour mise en danger de la vie d’autrui ?

     

  • Il agresse en criant "drogue drogue.." pas courant quand même...

     

  • L’horreur du chaos migratoire qui fait couler le sang des français dans le but de nous faire passer de la guerre sociale de classes en gilets jaunes, aux guerres sociales ethniques made in Soros. Rien de nouveau sous le soleil de Satan.

     

  • Je croyais que la grande majorité des demandeurs d’asile étaient des ingénieurs,des architectes,des médecins ect,ect.

     

  • Combien de temps les Français devront-ils encore supporter le laxisme migratoire du Gouvernement ??? ... Le laxisme vient plutôt des Français qui ne réagissent pas face à l’agression et face à ce gouvernement corrompu jusqu’à l’os ...


  • Le constat est simple ;
    L’extrême-gauche, la gauche sociétale et toute la bien-pensance fait tout pour amenuiser la question migratoire, nous dire que c’est une chance, et que ces petits chous sont les nouveaux saints du XXIe siècle ;
    ... Or, chacun constate que c’est LE gros enjeu de notre époque, une véritable guerre darwinienne contre ces migrants : en gros, ce sera nous ou eux.
    Et croyez-moi : du migrant qui va jouer du couteau parce qu’il a été éconduit par une blonde, qu’il n’a plus de papiers ou que sais-je, ça va devenir une mode....
    La gauche est une menteuse pathologique.


  • #2268824

    C’est la rentrée, il fallait bien un emmigré sultan nazi pour que les juilletistes et les aoutistes aient un sujet de discussion inquiétant et diviseur ... Heureusement que ça a permis aux passants couillus maghrebins de le mettre hors d’état de nuire , une fois de plus. Sinon tout les musulmans issuent de l’immigration ou non y seraient encore passés... Il a crié quoi celui là "papiers ouakbar" ?
    Mes condoléances à la famille du malheureux citadin français qui a eu le malheur de se penser en sécurité en pleine journée dans son quartier.

     

    • Qu’est-ce que les Nazis ont a faire la dedans ? Si l’Axe avait gagne la Guerre on aurait eu du solide et pas d’invasion Tiers-Mondialiste doublee d’usines a avortements reservees aux seules francaises. Que les Francais battent leur coulpe pour ce qui leurs arrive. C’est un gouvernement franco-londonien qui a declare la Guerre au Reich, seul facteuf de stabilite et de reel progres a l’epoque.


  • Ca c’est la France à Macron, ils ont voté pour lui ba qu’ils se démerdent, je vais pas pleurnicher à chaque fois qu’il y a un mort j’en ai plus rien à foutre, fallait voter le pen.

     

    • Je suis assez d’accord avec vous, personnellement j’ai déménagé il y a 2 ans pour la campagne, zones encore pour le moment protégées de ces prédateurs. Ceux qui restent et qui prennent des coups de couteau, subissent viols et incivilités sont les mêmes qui ont probablement voté Macron la dernière fois donc qu’ils aillent se faire enc...


    • Laissez tomber, même ici, ils préfèrent chouiner plutôt que voter pour "Le Pen l’Antéchrist". Que les Français aillent se faire foutre en effet. Ils ne se prennent pas pour de la merde, c’est pour ça que personne n’est assez bien pour eux.
      Tu m’étonnes que les étrangers détestent les Français, avec une mentalité de trou du cul pareil.


    • « Laissez tomber, même ici, ils préfèrent chouiner plutôt que voter pour "Le Pen l’Antéchrist". Que les Français aillent se faire foutre en effet. Ils ne se prennent pas pour de la merde, c’est pour ça que personne n’est assez bien pour eux.
      Tu m’étonnes que les étrangers détestent les Français, avec une mentalité de trou du cul pareil. »
      Ce ne serait pas de la chouina ça, des fois ? C’est sûr que quand on commence par « Les français », déjà on sent qu’on va aller loin. Vous n’en n’êtes pas un ? Ah mais non, c’est vrai ! Vous êtes l’exception qui confirme la règle !
      P.S 1 : je précise à l’attention des éventuels mous du bulbe que j’étais favorable au vote Le Pen, mais plutôt pour provoquer une vraie crise politique et accélérer la venue de changements (avec ou sans Marine le Pen qui n’aurait peut-être été en ce sens q’un moyen plutôt qu’une fin). On aurait peut-être eu d’ailleurs une recrudescence, dans un premier temps, de ce type d’événements. Je pense que ça aurait été l’occasion de se rendre compte des vrais rapports de force et du fait qu’il n’y a pas autant de cons que vous le supposez. C’est assez triste (pour ne pas dire plus), mais ce sont peut-être des épreuves et un passage obligé pour que suffisamment de gens ouvrent les yeux. Je reste donc optimiste, ce qui me paraît toujours préférable et en tout cas plus digne et moins défaitiste que de dénigrer mon prochain (surtout au vu de ce type d’événements) en toutes occasions.
      P.S 2 : J’ai quelque peu voyagé, ce qui a été entre autre l’occasion de me rendre compte que les français voyagent beaucoup (et donc sont curieux et assez ouverts), et sont globalement très bien perçus. Après, il y a aussi des « cons » de français, de même que des « cons » d’étrangers pour porter eux aussi et les uns sur les autres des jugements à la serpette nourris de clichés éculés :-). On peut lire, pour se détendre car tout ça n’est pas sérieux, le texte de Desproges « Les étrangers sont nuls ».



  • Ce n’est pas ni le RAID ni la police française qui ont neutralisé le déséquilibré afghan de #Villeurbanne mais des Français immigrés maghrébins de culture musulmane.



    Si tout va comme d’habitude en France 2019, ces Français immigrés maghrébins devraient être condamné pour agression sur migrant, et les antifa devraient ressortir leur banderole "No Pasaran" avec les fautes d’orthographes habituelles.


  • Et cette gauchiasse qui déclare sur tweeter : "La France ne peut pas vivre sans les étrangers". Ca sent la leçon bien apprise par un type au QI de moule. Je me demande, au cas où sa ou ses filles, voire son épouse, passeraient le soir du réveillon par la gare de Cologne, s’il ne serait pas enclin à changer son fusil d’épaule. D’autres tweets aussi débiles, du genre :"Fourniret et Alègre n’étaient pas demandeurs d’asile". C’est ça, on a déjà nos propres crevures et pour améliorer la sauce il faudrait aussi supporter celles des autres pays ? Et le pompon est décerné à l’abruti(e) qui déclare que Bardella, c’est pas français. Il faut être le dernier des neuneus pour comparer les immigrés européens et ceux qui viennent de contrées qui n’ont pas les mêmes us et coutumes que nous. Les italiens, portugais, polonais etc... n’ont pas créé autant de problèmes que les immigrés actuels, le nier serait de la malhonnêteté. Et toujours cet argument gauchiste qui stipule que les français sont racistes. Je ne connais aucun membre de mon entourage anti-immigration qui s’en prendrait à un africain ou un maghrébin qui respecte les lois, travaille et paye ses impôts, aucun !!! Au contraire, le français est trop gentil et c’est ce qui le perd, même si on sent que cela ne va peut être pas durer éternellement. Comme dirait Ron Chaya : "on n’est pas prophètes à la place du prophète, mais on sent que c’est pour bientôt". Il ne croyait peut être pas si bien dire.
    A propos de gauchisme, merci à Kontre Kulture pour "l’effroyable vérité" de l’immense Stéphane Blet, un livre très éclairant sur les origines de ce qui se passe actuellement. Stéphane qui, par ailleurs ne retourne pas sa veste et continue de soutenir Alain et Dieudo dans ses vidéos. Un grand bonhomme...


  • Oui Nicolas : combien de temps les Français vont-ils devoir vous supporter les Le Pen, NDA, etc ???
    Cauchy ex Gilet jaune maintenant chez Nico, disait sur RT que les Gilets jaunes fallait que ça s’arrête ça ressemble à plus rien ça devient violent. Ordure. Tous des ordures.
    Rien n’est fait contre ces potentiels dangers mobiles que sont les mig au contraire puisqu’ils sont là pour le chaos officiel.

    À QUAND UN SALVINI FRANÇAIS ?

    *merci de pas avoir relayé le tweet de Mélenchon, trop occupé a visité le Honduras pour sa révolution bolivarienne 3.0 ! Quelle sous-merde celui-là aussi !

     

    • #2269535

      Salvini ? ouai on en est plus là, il est bien trop a gauche si la solution politique était pas une impasse il nous faudrait quelqu un de bien plus à droite que Salvini, Salvini tu sais déjà comment il va finir tu connais déjà la fin de l histoire.


  • Un futur Montaigne très démonstratif....
    Un futur macrotte ....
    Quelle richesse maçonnique...



  • Ce n’est pas ni le RAID ni la police française qui ont neutralisé le déséquilibré afghan de #Villeurbanne mais des Français immigrés maghrébins de culture musulmane.

    C’est très important de le garder à l’esprit dans l’analyse.

    — Olivier Rimmel (@OlivierRimmel) August 31, 2019




    Il a oublier de préciser :
    .leurs arbres généalogique
    .leurs chanteurs/chanteuses orientale préféré
    .leurs piments préférés (harissa ou bien piment rouge)

    Bref je soupçonne ce rimmel d’être raciste, être focalisé à ce point sur l’origine ET la religion, en dit long sur la personne car pour lui ce ne sont pas des Français MAIS des Français immigrés maghrébins de culture musulmane. #gauchismemaladiementale

     

    • Pourquoi de culture musulmane et pourquoi des français immigrés ?
      Ils sont français nés sur le territoire français depuis très longtemps déjà, de culture catholique issu de l’école républicaine oui d’origine maghrébine mais pourquoi de culture musulmane je ne comprends pas votre argumentation vous nous dites que les maghrébins ne sont pas assimilés à la culture chrétienne catholique française et républicaine ? Dans ce cas que font ils encore France, le Maghreb n’est plus sous protectorat français à ce que je sache ?


    • Et bien oui c’est comme ça aujourd’hui, on rappelle l’origine des personnes impliquées dans les faits divers. C’est devenu particulièrement systématique en matière d’évènements sanglants.


    • #2269249

      pourquoi de culture musulmane ? ben il bouffent pas de porc ? ont pour religion l islam ? leurs appart quand tu rentre dedans c est de la déco typique appart muslim le tapis, les main de fatma ect , les tajines , la musique tout quoi même leur français et remplsi de mot arabes bref plié, c est pas un problèmes au final si ils sont 500 000 mais quand ils sont 20 millions minimun ca commence bref de toute façon , c est un faux problème de parler de ça , car on ne peut plus faire machine arrière le constater pour le déplorer, c est comme essayer d enculer une mouche , tu vas y passer des heures ou toute une vie sans aucune chance d y arriver.


  • Encore un false flag du Deep State US et/ou du Mossad pour punir Macron de son audace diplomatique en direction de Poutine et de l’Iran...

     

  • Changement de stratégie ?

    Ce coin ressemble à certains endroit du 93 avec une certaine population..si un banlieusard Lyonnais pouvait nous éclairer..

    C’est la première fois que ce type de population est visé, jeune basané , femme, petit vieux..contrairement au bataclan par exemple.

    Au passage bravo aux Hommes et Femmes qui l’ont maîtrisé..gros courage.

     

    • Certainement pas. Un témoin a dit clairement que le jeune tué était « un blond » qui allait à un concert. Quant à ceux qui ont réussi à maîtriser le tueur, c’étaient des maghrébins. Il a juste épargné ses frères. Il a même épargné un arabe qui lui disait « Inch’Allah »


    • @ un passant lambda : Je n’habite pas très loin de l’endroit en question. Et je vous confirme que pour croiser des Gaulois entre Vaulx-en-velin, Villeurbanne et Bron, Il faut se lever tôt. Et encore, même là, pas sûr que vous en aperceviez. Les boulangeries et les commerces appartiennent tous à des Turques ou des Maghrébins, les écoles sont composées à 95 % de gosses des dites origines, il en va de même pour les pavillons et les quartiers, habités en très grande majorité par les mêmes.

      Cordialement


    • @Hams

      Merci pour cet éclairage et ces précisions.
      Cordialement


  • Dramatique... Respect aux gens qui sont intervenus face à un individu déchainé et muni d’un couteau.

    Cette immigration incontrôlée et imposée aux Français, aux Européens est une catastrophe.
    Les Francais comme les Italiens n’en veulent pas d’avantage !

    Les réseaux SOROS et les Mondialistes sont à l’œuvre.
    Voila le "magnifique" résultat de nos BHL ,Yann MOIX et autre Cédric HERROU favorisants cette immigration et l’accueil de ces Migrants (clandestins et dangereux)..auront ils des mots justes pour les familles de victimes... ?

    Et sur les conséquences, les forces de l’Ordre sont elles bien présentes dans nos gares, hôpitaux, centres commerciaux,... ? ou seulement déployés pour mater les Gilets jaunes ?


  • Pour l’assimilation c’est trop tard ils sont bien trop nombreux, seule l’inversion des flux migratoires sur des critères ethniques dans toute l’Europe envahie est viable sur le long terme.
    Assimiler les millions de non Européens qui peuvent l’être équivaut au vu du nombre a un suicide lent.

     

  • Effet boomerang, mais sur les mauvaises cibles. Pas une seule des victimes n’est impliquée dans ce qui a très probablement motivé l’agression. Aucun des véritables responsables ne s’est préoccupé de leurs opinions et ne leur a demandé leurs avis dans une pseudodémocratie, une tyrannie qui ne dit pas son nom, quand il s’est agit de l’ingérence armée en Afghanistan. Ce qui fait qu’aujourd’hui, non seulement ces responsables ont du sang Afghan sur les mains (oh combien !) mais également celui de leurs compatriotes. Du sang de compatriotes qui coule à de plus en plus nombreuses occasions et sous les prétextes les plus divers, à commencer par celui qui coule lors des révoltes que cette tyrannie engendre. C’est la spécialité de la ripoublique, de faire couler le sang du Peuple. Combien de millions de morts a-telle déjà à son actif en 3 vies d’homme !? Ceux-là son à ajouter à son palmarès.


  • Donc pour certains, le fait d’etre de type maghrebin rendrait l’individu plus compatissant a mourrir sous des coups de couteau d’un illuminé au point qu’il faille souligner le fait extraordinaire que ce soient des musulmans qui ont appréhendé l’auteur de la tuerie.

    2019 la connerie n’a jamais ete aussi haute.


  • #2268858

    Le futur Montaigne n’a pas eu ses papiers assez vite et a eu un coup de chaud.


  • Il est curieux le "couteau"... une broche plutôt.


  • ce que les médias ne disent pas c’est que le Merkellistan ( anciennement république fédérale allemande ) envoie les nombreux clandestins et non pas réfugiés déboutés du droit d’asile vers la France.


  • Tous ces hypocrites qui parlent de laxisme alors qu’ils savent parfaitement que tout cela est voulu.
    Pour un ex taliban , les frontières sont grandes ouvertes, mais il n’y a d’un seul coup plus aucun " laxisme" quand il s’agit de refuser un simple visa étudiant à une jeune femme russe.
    Lutter contre les moeurs " machistes et homophobes" innées du méchant mâle blanc de culture chrétienne , voila comment l’oligarchie anti France entend assurer la "l’in"sécurité de vos enfants.


  • L’autre demeuré d’Olivier Rimmel synthétise toute les idées absurdes de la gauchiasse avec son logiciel pervers qui nous a amené dans les affres que connaît la France et pour lesquels ces dégénérés de gauchistes ne sauraient amener la moindre solution . Bien au contraire les crétins comme cet abruti de Rimmel font parti du problème fondamental de notre pays .

     

  • #2268877

    Et oui Manu Benyamin t’avais prévenue , tu pourras pas dire que tu savais pas

     

  • Schiappa n’organisera pas de ’grenelle" sur la violence des migrants.


  • Et si vous aviez sorti vous-même une arme blanche, lui sauter dessus, le tuer ou le blesser pour arrêter - autodéfense - le carnage ou lui tirer dessus avec une arme de défense d’ailleurs interdite à porter sur soi ... voir le législation, eh bien, vous seriez en garde à vue et direction prison car la justice FM en cheville avec les ONG : tout ça = TAISEZ-VOUS raie-anti-publique-froncèze !

    Évidemment, on vous dira mais y’a vidéo-surveillance : l’État veille sur vous ...

    Qu’est-ce qui nous prouve que cet afghan n’était pas sous « contrôle mental à distance » pour commettre cette tuerie de masse ? La secte sataniste et ses ramifications innombrables dans le pouvoir profond a besoin de tels actes pour survivre comme de la satanée pédomanie ...

    Cet acte barbare intervient à la rentrée où la fissure s’élargit entre la population LE SOCIAL et les pouvoirs visibles&invisibles, éternellement liés par le sang, celui des autres (= goyim) uniquement et l’argent (métaphore du sang national) ... fissure vers le gouffre dans lequel est déjà la population paupérisée mais dans lequel sont conduits la classe moyenne, bobos plus aisés dont ceux de la FM de base.

    Cette terreur-là de sortir de chez soi arrive au moment où les Gilets jaune reprennent du terrain donc la main. N’est-ce pas un acte symbolique pour décourager, démoraliser, conduire à l’impuissance, dissuader : sortir de chez soi, se défendre, se méfier les uns, les autres ?

    Bien sûr, les infos ne vont pas accoler sur cet acte barbare, le terme « terrorisme », plus insidieux, subtil : c’est un forcené, malade psychiatrique, cas individuel car il faudrait pas mettre tous les migrants dans le même panier ... ! Les mages noirs l’auront-ils élu pour accomplir cette mission à 33 ans ?

    Je suis conspirationniste, et je vous emmerde.Tant que j’ai pas les preuves contraires, je doute ... La vermine au pouvoir est rusée, tordue. Elle mène une guerre larvée, d’usure, d’épuisement, à long terme.

    Entre les XIe siècle et XIIIe siècle, la secte des Assassins (en arabe : حشاشين, ḥašašyīn) a sévi. Le terme haschich lui est liée ainsi que assas fondement de la foi. Toutes ces sectes sont désormais mondialement en pleine effervescence, resurgissent, une armée démoniaque au-dessus de toutes les lois. Ils se reconnaissent sans se parler, ont leurs codes ... L’économie de la drogue a pris une telle dimension dans le monde, c’est une arme vectorielle de leur guerre.


  • Celui la ne recitait pas du Victor hugo, mais du julien dray...


  • pour appréhender ce qui peut germer dans le crane d’un afghan , il faut commencer par lire " les cavaliers" de KESSEL ….ça éclaire sur les mentalités du "grand peuple" d’incultes ,de koranikes, de racistes, de crasseux et de pédophiles qui occupent le coin !


  • Méthode classique de barbar...
    Cela rappel les méthodes du FLN hein !


  • #2268886

    Le mec est fou
    c’est pas une question d’immigré

    Bien sûr, que si tu vas faire rentrer plus de gens, va y avoir des dingues dans le lot

    La vraie question, c’est de se demander qui a créé ce dingue ?
    Ce serait pas ta société, par hasard ?

     

    • "La vraie question, c’est de se demander qui a créé ce dingue ?
      Ce serait pas ta société, par hasard ?"

      "Ma" société n’a rien à voir avec ce fou... les politiques menées par des professionnels très performants pour faire de la merde ont rendu possible ce genre de situation... et continuent visiblement de le faire tant que ça marche... l’Etat bosse pour lui, la société, elle, ...a peur.
      Ça ne date pas d’aujourd’hui, réveille toi.

      Il faut également préciser que se sont des personnes issues de l’immigration qui ont maîtrisé cette enflure ( relis l’article... )


    • "Ce mec est fou..." Ben voyons...
      C’est bizarre, ces dernières années pas de fous vietnamiens ou chinois, pas de fous venus d’Inde ou du Portugal, mais toujours des mêmes shit holes comme dirait Trump....


    • #2269194

      @ Palm Beach Cult,

      Les vrais "fous" comme tu dis sont au pouvoir...Nos gouvernements ne prennent que de mauvaises décisions, et cela dure depuis 50 ans. Ils nous ont vendu du vivrensemblisme à coup d’assimilation devenue impossible de toutes façons . "Les français de demain sont à Kaboul, Karthoum ou Asmara" disait Yann Moix pas plus tard que l’année passée et on voit les resultats catastrophiques de ces Docteurs Frankenstein ! Il faut arrêter cette culpabilité post-coloniale, ce n’est pas notre faute ! Ni celle de "ta société"...


    • #2269561

      La société, c’est un ensemble

      et lui, ce mec-là, c’est ce que tu appelles une erreur, probablement

      mais il vient d’où ?
      il vient de chez toi


    • #2269961

      Palm Beach Post Cult,

      A partir du moment où tu désignes notre société comme la vraie coupable de ce crime, tu exonères le criminel de toutes responsabilités....C’est pas sa faute mais c’est la faute à la société ? Le raccourci est trop facile . Si c’était le cas nous serions tous des assassins, or il n’y a que très peu de gens qui sont capables de tuer dans nos sociétés européennes. C’est une infime minorité. Nous avons un rapport avec la mort ( et avec le crime ) qui est quasiment sacral et intouchable . Les assassins ne courent pas les rues chez nous, Dieu merci. En fait ils sont tellement rares que certains sont fascinés par eux. On en fait des films, des romans. Cette culture de la fascination pour des Landru ou pour des Jack l’Eventreur est typiquement occidentale, cela n’existe pas dans les autres pays. Ces assassins deviennent des légendes, ils sont presque déifiés dans la sub-culture de masse.... Non, ce n’est pas la société qui créé ces dingues désolée, c’est eux qui construisent un truc dans leur psychisme , étage par étage.

      Et puis n’oublions pas les gènes... L’angle de vue racial et racialiste. Comment concevoir une lecture sociétale dans cet acte à Villeurbane qui n’est rien d’autre qu’un crime raciste commis par un étranger séjournant illégalement dans notre pays ? Ce criminel n’est pas né dans notre société, il vient de pays lointains et il n’a rien à foutre chez nous. Ce crime a été commis contre nous, contre ce que nous sommes et ce que nous représentons. . La seule personne qui a été tuée dans ce merdier est blanche, comme par hasard.... j’ai appris aujourd’hui que pour la ministre de la Justice, Nicole Belloubet, l’attaque de Villeurbanne « illustre le besoin d’accélérer les procédures d’asile ». Les gens de ce gouvernement sont déterminés, ils iront au bout de leur violence raciale à notre égard. ils veulent en finir avec les français de souche.


    • #2270268

      "il n’y a que très peu de gens qui sont capables de tuer dans nos sociétés européennes"

      2 guerres mondiales
      à part ça ?


  • Heureusement que l’attaque n’a pas eu lieu dans un milieu bobo parisien. Il faut quand même une certaine dose de virilité pour stopper un tel individu.

     

  • #2268893

    Encore une fois et pour la millième fois , ce qui est génial c est que dans dix ans on repetera les mêmes choses les mêmes phrases, sans que ca ne rentre dans aucune caboche. La Phrase qui aurait du sauver l europe et être gravé dans toute les constitutions européenne De Gaulle sur l huile et le vinaire colombey les deux mosquées, bref les classiques, pas besoin de pondre des bouquins, l histoire lui donnera raison la dessus elle lui donne déjà raison, les gens ne peuvent pas se mélanger ca ne marche pas, quand certains te parle du liban comme d un exemple, j hésite a me pisser dessus.


  • Meurtres, viols et agressions impliquant des migrants ne sont que les prémices de l’Œuvre élaborée par la crapule gauchiasse, franc maçonne, et sioniste...le chaos annoncé et programmé complétera d’ici peu la suite de cette entreprise démoniaque et criminelle ! ...


  • Tout va bien, tout est normal........
    Viol et meurtre de Johanna à Mont-de-Marsan : un Syrien écroué
    https://www.lci.fr/police/viol-et-m...
    Mont-de-Marsan : un réfugié afghan agresse sexuellement une adolescente, il est relâché (MàJ : il n’a pas respecté son contrôle judiciaire)
    https://www.fdesouche.com/1240925-m...
    Incendie volontaire à Mont-de-Marsan : un Irakien de 21 ans toujours en garde à vue
    https://www.sudouest.fr/2019/08/30/...
    Le tout sur une pèriode de 2 mois !!!!


  • #2268925

    Cet assassin n’avait rien à "foutre" sur le territoire Français.
    Un clandestin parmi tant d’autres qui a pu franchir les frontières grâce à la politique de Macron.
    Macron aura du travail à la rentrée. En premier lieu, se repentir !
    Mes pensées vont aux proches des victimes.


  • Sultan Niazi ?

    C’est une blague ou simplement le hasard ?

     

  • Il ne faut pas lui en vouloir....Il ne connaissait pas nos codes.....un juge gauchiste va sans doute lui infliger un simple "rappel à la loi". Tant qu’ il n’ a pas exécuté une quenelle, le mal n’ est que véniel.

     

    • Absolument ! C’est ainsi que cela fonctionne ! Il va nous falloir prendre d’assaut les TGI, car les procureurs, mâles et femelles, classent en non-lieu les agressions. Le monde à l’envers. Nous approchons du moment où il va falloir redresser la barre.


  • Est-ce lui sur la photo en-tête de l’article ? Parce qu’entre ce qu’on nous donne à voir et la réalité « réelle » y’a toujours de quoi se poser la question.

    Si oui, se plonger dans ce regard quelques minutes, révèle une détermination de l’âme, surtout son œil gauche (côté droit photo). Le pli de ses lèvres inférieure et supérieure, la lèvre inférieure quelque peu gonflée, bouche légèrement entr’ouverte révèlent une soif. Je vous laisse deviner laquelle.

    Sur son front, sa chevelure dessine une étrange figure, deux pointes de crocs de boucher pointues vers le bas, , une sorte d’oiseau noir avec des griffes ... La peur est absente avec une farouche et sacrée détermination ... ce type semble investi, possédé. Sacrée parce que dans l’inversion, sa mission et son accomplissement est perçue comme sacrée, dans leur dés/ordre où il s’agit d’un .... ordre.

    D’autant que l’inconscient collectif génère des pensées, égrégores morbides dans une population dont la foi majoritairement se résume à pas grand chose sur le marché de la consommation des jeux vidéos, des séries TV, d’Hollywood, drogue, alcool, et de la conso de nutella etc ... etc.. vous voyez l’tableau !

    Donc, ça résume la puissance démoniaque qui descend dans un individu canalisé pour tuer sans intérêt autre que d’accomplir une mission d’exécuter tout ce qui bouge autour de lui ! Il est dans la toute-puissance, c’est clair !

    On ne peut accomplir un tel acte sans avoir subi ou recevoir une préparation mentale pour que l’infiltration des forces démoniaques pénètrent et imbibent toutes les cellules de son corps, annihilent temporairement la raison et libre-arbitre. Le mettre dans un état de transe tel qu’il est alors prêt, gonflé à bloc. Ceci a quelque chose à voir avec la pulsion sexuelle, orientée vers la Vie ou vers la mort ...

    Ils enverront des psychiatres avec le bla-bla habituel ... alors qu’il y faudrait un prêtre exorciste ... mais là, nous entrons dans le domaine de l’occultisme, chasse gardée de la FM des hauts grades et de la communauté de la kabbale inversée (magie noire) à destination des goyim,, peuple esclave ...dont le sang et l’argent sont leur nourriture = matière première.

     

    • Enfin un qui semble avoir compris. Du coup, tu réalises que la solution, "prêtre exorciste", est écartée en assurant que peu de gens pensent à Dieu.
      Reste à savoir combien de personnes ils ont réussi à "programmer", et à se demander s’ils ne commencent pas cela dans les camps d’Afghanistan, Irak etc. Il parait que ceux du camp de Guantanamo ont une nouvelle identité et sont dispatchés "là où ils ont besoin d’eux".


    • Si tu veux nous faire comprendre qu il a une vraie sale gueule satanique ... je suis d accord avec toi
      oublie les psychiatres et les cellules psychologiques ! un seul remède : la corde !
      ( c est ce qui l attendrait dans son pays )


  • quand on vient de l’étranger et qu’on voit le laxisme total en france,
    on entre sans papier, on est condamné par la justice on ne fait pas de prison ; et même l’état vous donne de l’argent.
    C’est un signal qu’ici on fait ce qu’on veut.
    Voila le résultat.
    Il faut expulser TOUS LES SANS PAPIERS, à Marseille il y a entre 20 000 et 40 000 sans papiers qui vive de quoi et comment ?
    Les étrangers le disent eux meme : la France est une prostituée, tout le monde y vient pour ces besoins.
    ... et on continue à faire entrer des loups dans la bergerie.


  • Lyon est une ville de merde comme Paris c’est remplis de sociopathes
    partez à la campagne si vous le pouvez les grosses villes sont des décharges en France en plus les loyers complétement délirants ont marche sur la tête !

     

  • C’est le second ATTENTAT organisé depuis le 17 novembre 2018 ?
    Après LEURS Services d’ordres nous avons eu LEURS Blacks Blocks puis LEURS Racailles et maintenant ils se servent une nouvelle fois de LEUR (armée de réserve), LEURS clandestins pour maintenir le peuple dans la peur pour prévenir les Gilets Jaunes pour une calme rentrée et ça continuera pour les Samedis à venir ?


  • Je me demande à quoi ça sert d’en parler. Les bulots de Français rasent les murs. Dans une société "normale", ce problème serait réglé depuis longtemps. Il ne sera donc jamais réglé.
    C’est pas en envoyant des twitts en tout cas. On a ce qu’on mérite avec les soubrettes politiques qui vont avec.
    Pas plus envie d’une carte d’identité que d’une carte d’électeur.
    Basta !


  • On peut lire ici, sur ER « quelle différence entre un français tué par un français ou un étranger ? » Communiqué digne de SOS Racisme ou la Licra.
    Que nous reste-t-il donc ? Henry de Lesquen ?

     

  • Il faut bien comprendre qu’un nombre considérable de prétendus demandeurs d’asile sont des criminels qui pour échapper à la justice de leur pays ou à la vengeance tribale fuient en Europe où ils savent qu’ils seront bichonnés...par ailleurs certains pays qui n’ont pas les infrastructures nécessaires pour arrêter, juger et incarcérer tous leurs criminels voient dans les réseaux Soros d’immigration clandestine une aubaine inespérée pour se débarrasser de leurs psychopathes, tueurs en séries, voleurs de grand chemin... ! Après le "brain drain" où l’Occident a accueilli l’élite intellectuelle, scientifiques...des pays du tiers monde nous allons connaitre le "shit drain" ! Toute la vermine du monde ne sera envoyée par cargos entiers grâce au bon soin de George Soros.

    Et entre parenthèses, il est agaçant d’entendre ces cons ramener leur fraise en affirmant l’histoire de la culture différente...pour explique ce genre de carnage. Que les choses soient bien claires : même en Afghanistan où il y a indéniablement une culture guerrière il est n’est pas considéré comme normal de poignarder et d’égorger des passants au hasard juste comme ça ! Ce mec là est probablement un demandeur d’asile en France parce qu’il a fuit son pays pour des faits similaires ! Car si chez lui il risque la pendaison ou la décapitation pour avoir tué des innocents en France il écopera d’un petit 8 ans de prison ferme parce qu’il n’avait pas compris les codes culturels...et sortira sous conditionnelle au bout de 3 ans pour bonne conduite ! Elle est pas belle la vie en Occident décadent ?!


  • "assimiler ceux qui peuvent l’être à l’intérieur de nos frontières" L’assimilation était une utopie d’extrême gauche qui a été anéantie par l’immigration massive de gens venant de mondes différents, c’est une catastrophe pour tout le monde mais surtout pour les Français. Les extra européens n’ont jamais eu la moindre envie de devenir français ils veulent juste profiter des avancées technologiques et sociales, ils s’assimilent à leur diaspora déjà présentes chez nous et toujours plus importantes !
    Si on veut remettre le couvert avec cette politique il est d’abord vital d’expulser la majorité des étrangers, il faudra donc que l’on puisse parler de races et de religions/projets politiques ... Tout cela est possible et peut se faire de manière pacifique il faut simplement ne pas avoir peur de passer pour les méchants, on commence par refuser tout ce qu’on appelle "migrant", on annule TOUTES les naturalisations depuis le regroupement familial, déchéance de la nationalité des bi-nationaux ayant commis le moindre délit, on arrête les conneries de CMU, on coupe les allocations aux étrangers, on favorise la natalité des Français ( crédit d’impôt pour les parents avec un patronyme Français ) bref c’est encore faisable si on prend les commandes demain mais pour que l’union soit à nouveau au goût du jour il faut absolument que les extra européens soient des gouttes d’eau dans l’océan autrement seules deux alternatives, la disparition de la France ( le grand remplacement ) ou la guerre ethnico-religieuse !


  • “C’est bien une troisième voie qui peut réconcilier les Français, celle qui consiste à couper le robinet à clandestins, migrants ou demandeurs d’asile et à assimiler ceux qui peuvent l’être à l’intérieur de nos frontières.”

    On en crèvera.

    « L’importance sociale d’une idée n’a d’autre mesure réelle que la puissance qu’elle exerce sur les âmes. Le degré de vérité ou d’erreur qu’elle comporte ne saurait avoir d’intérêt qu’au point de vue philosophique. Quand une idée vraie ou fausse est passée chez les foules à l’état de sentiment, toutes les conséquences qui en découlent doivent être successivement subies.

    C’est donc au moyen de l’instruction et des institutions que le rêve égalitaire moderne tente de s’accomplir. C’est grâce à elles que, réformant les injustes lois de la nature, nous essayons de couler dans le même moule les cerveaux des nègres de la Martinique, de la Guadeloupe et du Sénégal, ceux des Arabes de l’Algérie et enfin ceux des Asiatiques. C’est là sans doute une bien irréalisable chimère, mais l’expérience seule peut montrer le danger des chimères. La raison ne saurait transformer les convictions des hommes.

    Gustave Le Bon, Lois psychologiques de l’évolution des peuples, 2e édition revue, Paris, Félix Alcan, éditeur, 1895, p. 10-12. »

    Il faudrait penser à éditer cet ouvrage de Gustave Le Bon chez KK.

     

    • #2269533

      y a pas de troisième voie, la seul voie qui se met en place c est un apartheid voulu par tous d ailleurs, les arabes veulent rester entre arabes, les noirs entre noirs et les blancs quoi qu on dise qu on en pense c est pareil, même les bobos gauchos retire leurs momes des écoles trop diversité, et ca se fait naturellement ça ressemble même a une sorte de loi implanté dans l adn humain tant ce truc ce retrouve dans tout les pays européen confronté aux cher têtes crépus, c est une entente plus ou moins cordial mais chacun vivant dans son coin et c est pas plus mal, c est ça ou métissage pas d autres choix, et le métissage c est minoritire partout, peu importe le système, y a plus qu a submerger l europe d africains qu ils soit en nombre , car en ayant cru au métissage le système c est fait enfiler, et à compris qu une europe métissé ca allait être sur des decennies voir des centaines d années tant les blanches avec un certain physique niveau rejette nos CPF .


  • Dans les décennies a venir les européens de souches occidentaux devront migrer vers l’est du continent pour échapper à l’invasion en cours .Les nouveaux venus transformeront en bantoustans ,(semblables à ceux d’ou ils viennent) ,leurs pays d’accueil .Curieux de voir en quoi une France ou une Allemagne réduites en taudis du tiers monde sert l’intérêt des élites sataniques qui l’organisent .

     

    • J’ai pas compris c’est les pays d’accueil de l’est que les souchiens de l’ouest transformeront encore en bantoustan ?

      À l’époque où Massoud demandait de l’aide aux souchiens de l’ouest pour venir à bout des barbares qu’on lui envoyait dans son pays j’en ai pas vu beaucoup se lever contre BHL and co... Aucun même à part un vaillant journaliste (mort aujourd’hui)
      Il avait pourtant prévenu, si on l’aidait pas à gagner cette guerre contre les talibans de la cia on se les récupéreraient un jour chez nous. On a préfèré le buter et le remplacer par Ben Laden. A partir du moment où un pays a comme spécialité de tuer tout homme qui pourrait réunit les siens dans son pays et ramener la paix, faut pas s’étonner qu’on en récolte que de la merde un jour ou l’autre.

      La tronche de ce gars n’a rien d’Afghane... Un dommage collatéral de l’invasion Occidentale chez les souchiens du carrefour entre Orient et Occident serait plus exacte.


  • La guillotine pour ce fou. C’est mon opinion.

    Bravo aux gens sur place qui ont pu le maîtriser.
    Mes condoléances à la famille du jeune de 19 ans mort pour rien.

    Enfin une pensée pour les autres blessés donc certains gravement.

     

  • C’est un membre de l’armée d’occupation, il obéit à ses ordres. Son pays est actuellement et ce depuis presque 20 ans occupé par l’OTAN, et trafiquants de drogue et talibans y pullulent.


  • #2269019

    Encore un qui est une chance pour la France


  • #2269021

    L’enrichissement continue de battre son plein en Fronce.Je viens d’avoir une petite fille, pour son cadeau de baptême j’hésite entre un petit collier en or et un glock. Merci de vos bons conseils.

     

  • Ce pauvre Afghan ne demandait qu’un asile psychiatrique et ces cons de fonctionnaires voulaient lui offrir l’asile politique ! Il serait temps de recruter des interprètes qualifiés pour éviter ce genre de regrettable malentendu !

     

    • #2269114

      Heureusement qu’on n’est pas aux USA, ce pays rétrograde ou dans encore pas mal d’états, les citoyens ont le droit et les moyens de se défendre.
      Non, nous on est ben soumis passifs face à la violence. Paisibles comme de vraies vaches hindoues, nos juges veillent bien à pourrir la vie des réactionnaires qui rendent les coups ou penseraient à des représailles.


    • Il faudrait commencer par ne laisser rentrer que ceux qui parlent un minimum français.

      Raciste que je suis ! Je viens de me foutre une baigne.


  • Bref, rien que de très normal ; je suis d’accord comme mon ami Macron… Ouvrez les yeux ! Nous sommes colonisés par en haut depuis 2 siècles et maintenant par ceux qui nous cherchent depuis 14 siècles, par en bas… Vous ne serez peut-être pas au banc des juges le moment venu ! Prudence.


  • Franchement c’est foutu.. pour moi y’a plus de France depuis longtemps. Et c’est pas près de s’arranger. Les dirigeants dans leur tour d’Ivoire comprendront jamais toute la nocivité que ça engendre.

     

    • #2269192

      Calme-toi... Avec un bon avocat, il pourra faire un stage de réinsertion au frais du contribuable.

      De toute façon, il faut laisser la Justice faire son travail. Pour le moment, prions pour sa familles restée au pays des coquelicots. La vie est très dure la-bas, et sa moman doit lui manquer terriblement... Prions...

      - L’Amour du prochain, c’est aussi ça. Pardonner, car Dieu nous le rendra ( >>>> LOL)


    • On parle de le mettre en hôpital psychiatrique pour échapper à la prison.. il va être soigné gratis pris en charge tout ça.. maintenant les clandos savent quoi faire.


  • en France cette Justice inique et satanique du Pouvoir Profond
    emprisonne des Patriotes Français et simultanément font venir en France par milliers
    d’Afrique, du Maghreb, d’Asie, d’Arabie des criminels psychopathes et des assassins pédophiles, des violeurs criminogènes ...etc...
    et qui dans l’impunité la plus totale peuvent accomplir leurs méfaits, leurs délits et leurs crimes à même le sol, sur le territoire Français !


  • Je lis sur le site suisse "Les Observateurs" ceci :
    "Selon un témoin cité par Le Progrès, l’homme aurait néanmoins fait une allusion religieuse lors de son passage à l’acte : "ils ne lisent pas le Coran." "
    Pourquoi les médiats dans leur presque totalité taisent-ils ce témoignage ? Pourquoi Gérard Colllomb, entre autres, se permet-il d’affirmer : "Pour l’instant, on ne sait rien (des) motivations du suspect" ?
    Comme toujours on nous entraîne à baisser la tête devant l’armée d’invasion appelée par nos élites pour nous anéantir en tant que peuple, nation et civilisation. Et le plus choquant pour moi, c’est ce que fait la presse et non ce qu’a fait cet homme dont on peut comprendre qu’il haïsse les Occidentaux après tout ce que ceux-ci ont fait à l’Afghanistan depuis des décennies.


  • Franchement, on dirait que la gauche du capital veut que les franco-maghrébins sans histoire soient détestés, en plus de créer de l’insécurité. Ils veulent casser la solidarité. Je comprends qu’il y ait des Majid Oukacha. Je pense que les ex-musulmans sont respectables, car il ne peuvent pas être manipulés par les islamo-gauchistes. Certains franco-maghrébins sont d’accord pour une solution radicale pour "gérer" ces racailles. Peut-être pas exactement comme la Sibérie des années 30 ou 40, mais une solution radicale et définitive.

     

  • Une affaire médiatique qui tombe à point nommé pour occuper les esprits pour occulter le terrain social. Les partis "nationalistes" tombent dans le même discours comme si leur rôle à jouer était écrit. Même l’armée est sur place pour sécuriser les lieux. On nous enfume tellement de bobard à longueur de temps que j’en viens à contracter une sorte de faurissonite chronique. A un tel point qui me fait douter de la véracité des faits relatés par le ministère de la vérité et ses officines. Une étude sérieuse de la situation par des gens sérieux m’éclairera plus que les allégations d’affabulateurs intermittents.
    Pour l’instant, je n’y vois qu’un coup de com’ de plus pour catalyser les faiseurs d’opinion.


  • Que foutait ce débouté du droit d’asile en liberté à Villeurbanne ? Un débouté doit être reconduit manu militari vers le premier avion ou bateau en partance. ! Et être incarcéré jusqu’à son expulsion ! Combien de "déboutés" actuellement dans la nature ?


  • Rappel du dernier appel à l’aide du meilleur Afghan que la France est connue (pour ensuite participer en douce à son assassinat)

    Apparement quoi qu’en pense les milliers de nouveaux historiens de l’Afghanistan des 40 dernières années, il avait raison. Ce paki dégueulasse qu’on nous vend pour un afghan le prouve.


  • Un déséquilibré de plus c’est confirmé. Affaire classée. Surtout pour le mort.

    Depuis quelques temps la saison des couteaux est ouverte. Ca commence à faire beaucoup.


  • #2269161

    En prison pendant longtemps maintenant, aux frais du contribuable, et il va y (re)trouver des frères, des gens qui ont fauté, plus ou moins, et qui ont fauté gravement, comme lui...
    Donc voilà, triste d’en arriver là,
    très triste même...

     

    • Le coût moyen pour la collectivité d’un incarcéré est d’environ 100 euros par jour (alimentation, entretien, personnel), soit 36.500 euros par an, cette moyenne, se cachant d’importantes disparités.

      Il est invraisemblable de balancer de la tune ainsi pour un État soit-disant en faillite.

      14 964 ressortissants étrangers se trouvent dans les prisons françaises au 1er février 2017, sur un total de 69 077 détenus – soit 22% de l’ensemble de la population carcérale. Les Algériens (1 954 prisonniers), les Marocains (1 895), les Roumains (1 496) et les Tunisiens (1 102) rassemblent à eux seuls, 42% des ressortissants étrangers détenus en France.

      En virant ces individus, non seulement on libère 15k places, mais surtout on économise la bagatelle de €500 millions chaque année.

      On peut le faire. On ne le fait pas. Y’a des raisons, et c’est là où les électeurs sont en faute : ils votent pour des traitres qui préfèrent dépenser 1 milliard chaque année sur des criminels étrangers que d’affecter ces sommes à la retraite, par exemple, ou aux routes et ponts, par exemple...
      Votez, votez... pour vos fossoyeurs.


  • Le nouveau Montaigne ?

     

  • Si je me sortais d’une attaque pareille, à défaut d’avoir dézingué le Montaigne du couteau, ce n’est pas tant à lui que j’en voudrais mais plutôt à tous ces gauchiasses, ces partis politiques, ces ONG, ces juges, ces antifas qui ont permis qu’un tel évènement arrive.

    "Ils" continuent malgré tout à ne pas voir la réalité en face, à croire qu’ "ils" sont tous atteints d’une grave maladie psychiatrique. Est-ce ainsi qu’évoluent les membres de civilisations arrivées au maximum de leur évolution mais sur la pente descendante ?

    Je me demande s’il ne serait pas possible d’accuser un état pour "mise en danger de la vie d’autrui" car un gouvernement est sensé nous protéger en vérifiant qui vient sur notre territoire. Dans un monde normal les Cédric Herrou et autres malades de la fausse compassion seraient mis en prison.

    Il est vrai que depuis quelques décennies nous vivons dans un monde aux valeurs inversées donc satanique.

    Même si la peine de mort n’est pas exemplaire elle a au moins le mérite de nous débarrasser d’êtres extrêmement nocifs pour la communauté (relire Saint Thomas sur la peine de mort). Se torturer les méninges pour savoir ce qui les a rendus ainsi ne sert plus à rien quand le mal est fait. C’est en amont qu’il faut travailler en essayant de créer des sociétés équilibrées et sans misère (cf Francis Cousin) et encore ça n’éradiquerait pas toute la connerie humaine...

    La compassion tout comme la réconciliation ne sont possibles que lorsque l’on a affaire à des gens sains, équilibrés, capables de comprendre. Ceux qui veulent notre mort je ne vois pas pourquoi je les laisserais faire si ce n’est au nom d’une fausse compassion, d’une espèce de torsion malsaine de l’esprit qui fait aimer les déglingués et ne pas s’apitoyer sur les victimes.

    En attendant toutes mes condoléances à la famille de la pauvre victime et toutes mes prières aux autres blessés...

    Viktor von Berg

     

  • #2269196

    Dans cette affaire dramatique, ce sont les passants « qui ont pris leurs responsabilités », comme le souligne le maire (PS) de Villeurbanne. Ils sont intervenus et ont neutralisé le meurtrier.



    Wesh ? Tu fais quoua là ? Oh ? J’te parle ! C’est quoi cette lame ?
    T’es d’ou ? Vas-y, fais voir !


  • L’objectif de ce fait divers ou attentat mk ultra ou encore false flag est atteint.. monter les français contre les muzz dont ces derniers n’ont pas droit aux merdias va t en guerre et pro immigration..
    ils pourraient en effet.. les muzz.. dénoncer toutes ces manipulations qui n’ont d’autre but que de nous preparer a la guerre civile contre eux les francais de papier.. avec de futurs attentats false flag de tres grande ampleur et de plus en plus meurtriers puisque la mèche ou la ficelle ne prend tjrs pas.. assurement le remake des évènements d algerie soigneusement orchestrés par le Systeme est dans les tuyaux..

     

    • imaginez que l’on ait tué votre fils. je ne suis pas certain que vous continueriez à clamer : vous n’aurez pas ma haine
      par ailleurs, si les uns n’aimaient pas servir de bras armés aux autres, la situation serait moins périlleuse pour tous
      un peuple, une terre, et chacun gérera les propres traîtres de ses propres rangs, et ce sera déjà assez


  • Restez calme ... L’argent de vos impôts va servir à loger ce monsieur, à le nourrir, blanchir, soigner de sa si triste dépendance à la drogue, et alors là, réjouissez-vous : il sera relâché dans la nature !

    Ce cher monsieur ne sera jamais jugé en france, pourquoi ? Parce que des psys ont diagnostiqué qu’il était dans un état psychotique lors de la commission des faits. Or, sur ce parking, si vous n’êtes pas responsable de vos actes vous n’êtes pas justiciable.

    Comme diront les bourgeois au restaurant : "... le jeune homme de 19 ans, vous savez ce crétin qui a voulu faire le malin en se jetant sur ce pauvre erre mal dans sa peau, en est donc quitte à être mort ... pour rien. Gratis ! Comme il va de soi pour les gens qui ne sont rien de toute façon. Hi hi hi hi ...."

    Et vous aurez bien du bol si ’la chance pour la france’ décide de ne pas porter plainte contre l’Etat pour mauvais traitement. Car la CEDH pourrait lui donner gain de cause.

    Vous comprenez enfin comment ça marche bien dans ce monde parfait où ce sont les mafias qui gèrent ? Le système protège tellement les crapules que le système judiciaire entre les mains des FM se chargera d’absoudre celui qui vous aura occis, surtout si vous n’êtes pas des leurs ou d’une minorité gémissante.

    En attendant, dans les merdias, les recéleurs habituels du malheur des gens sont à l’œuvre.

    Inversion des valeurs à tous les étages.

    Fatalitas.


  • #2269367
    le 01/09/2019 par Joker le fou du Roi Macron Ier
    Un demandeur d’asile afghan de 33 ans poignarde 9 personnes à (...)

    c’est Charles Manson converti à l’islam
    aussi illuminé et taré par le LSD que par :
    le shiite qui rend haschischin un Afghan !


  • #2269441

    C’est donc eux, les futurs Montagne, qui sont venue pour payer les retraites des français et nous permettre d’avoir une sécurité sociale efficace, les fameux entrepreneurs qui vont redynamiser nos villages et campagnes les fameuses chance pour la France, Ok
    Ils ont finalement choisi de ne pas payer les retraites et choisi plutôt de sauver notre économie et notre pays par le vide et donc de réduire les frais par l’annihilation du peuple... ah oui...Ok
    Merci qui ?


  • @ compris #2269284
    @ vlad #2269377

    Me doute bien que c’est pas un prêtre exorciste qui aurait empêché cet énième attentat car il s’agit bien d’un attentat par programmation mentale, selon moi, nous faisant passer ça pour un cas individuel d’un déséquilibré mental fût-il afghan peu importe puisque à ce niveau de perception, l’origine ethnique importe peu, ni le sexe, ni l’âge ! Les tueries aux États-Unis et en Suède, de personnes isolées ont bien été perpétrés par des blancs autochtones ! Programmation mentale ou pas ? À savoir ?

    Je voulais signifier par là dans mon commentaire que seul un clairvoyant, un clairaudient, prêtre souvent guérisseur est en capacité extra-sensorielle de reconnaître, détecter une présence démoniaque dans la « coquille morte » d’un tel meurtrier dont toute volonté personnelle est inhibée durant ses actes.

    Et en plus, s’il a consommé de la drogue, avalé du captagon, c’est une bombe vivante. mais sans « VIE de l’âme » : elle est suspendue pourtant les hiérarchiques angéliques agissent encore en lui, mais sont devenues impuissantes puisqu’ils s’agit d’une guerre avec les démons. Et, là ils ont gagné.

    Je doute que les forces de Police recrutent des êtres de lumière capables de détecter à distance ou in situ par prémonition de tels actes. En effet, les forces de Police sont dirigées au sommet par de la FM de haut grade compromis dans ces affaires de manière occulte.

    Faites l’expérience d’observer certains visages dans une galerie marchande, vous y lirez des choses ... En 1971, est sorti une série française mêlant polar & surnaturel : « La Brigade des Maléfices » diffusée à la TV. « L’inspecteur Paumier, chef de la brigade des maléfices, est chargé à la préfecture de police de Paris, d’enquêter sur les affaires les plus insolites que la science policière échoue à résoudre. »

    Le surnaturel est de plus en plus utilisé dans les scénarios des séries américaines et françaises. Pas pour rien.

    La magie noire est entrain de reprendre du service dans toutes les sphères de la société, dont les plus hautes comme Vatican II.

    L’éclatement de l’ésotérisme met l’humanité à l’épreuve et au défit sur les choix qu’elle a à effectuer d’où guerre d’élimination des 1 % contre les 99 %.

    Le Politique est encore la conséquence avec l’apparence de la Cause des causes. Les poupées russes sont liées entr’elles jusqu’à la dernière minuscule, imperceptible, invisible à l’œil non averti et pourtant c’est elle comme les 1 % douée du vrai pouvoir occulte.

     

  • on nous prend vraiment pour des cons, les passants se font tuer et là tu as quelqu’un qui se dit : "tiens je vais filmer l’arrestation du mec par des musulmans"

    bah voyons ! encore un attentat programmé de toutes pièces par notre gouvernement pour nous faire accepter l’invasion massive des musulmans en France (bah oui y’en a des biens regardez donc faut pas généraliser hein !), je rappelle pour ceux qui l’ignorent que tous les migrants qui arrivent sur le sol français sont majoritairement musulmans !

     

  • Purée c’est le frère jumeau de Raphaël Enthoven, regarder bien le regard kif kif bourricot !!

    Hussein


  • Récemment à LYON 3, vers la gare il y a beaucoup de roms mendiants. A LYON les mendiants sont de plus en plus nombreux. VILLEURBANNE est envahi de migrants et compte un grand bidonville. C’est de pire en pire. Pourquoi on accepte ces étrangers inutiles et nuisiblent qui coûtent de l’argent aux contribuables, au détriment des autres bons étrangers qui aiment vraiment notre peuple et qui veulent contribuer au développement de notre pays ? Ces 2 villes me dégoûtent. Je vais à présent les éviter un max !


  • Ca me couillonne tout ça ! Tant que les couilles molles voteront encore pour des couilles molles, c’est à couilles rabattues qu’elles ne seront pas couillues pour faire gicler leurs ennemis de leur pays ! Il est normal qu’un vrai Français Patriote protège son pays par tous les moyens même par le pire contre ses ennemis. Le taré d’étranger diabolique méritait le chatiment. Faudrait pas non plus lui trouver la drogue comme excuse ! Qui l’a logé dernièrement en France ? Si c’est le cas il faudrait aller fouiller chez son logeur (foyer ou autre). Qui a conscience de loger un terrosite est un collabo et mérite une peine lourde. Etre patriote est de n’avoir qu’un seul pays dans son coeur, donc être nationaliste ; ce qui n’empêche pas d’apprécier certains étrangers. PADAMALGAME : on peut être de l’extrême droite et pas totalement raciste. D’ailleurs c’est normal d’aimer certains peuples et d’en détester d’autres, comme on aime certaines personnes et en détestons d’autres ! Idem pour les animaux... Certains peuples nous détestent. PROTEGEONS NOTRE PAYS de ceux-ci !

     


    • on peut être de l’extrême droite et pas totalement raciste



      Euh... Je dirais même : on peut être d’extrême droite et pas raciste du tout. Comme on peut être de gauche et être raciste (vous voulez des exemples ?...) Tout ça n’a rien à voir.

      L’extrême droite est nationaliste, c’est à dire qu’elle pense en terme de nation. Si la France était nationaliste, elle chercherait à aider les français en priorité, et à faire grandir son pays en privilégiant par exemple de faire travailler obligatoirement des entreprises françaises pour les marchés publics. Est-ce que faire ce choix de prendre une entreprise française plutôt qu’une entreprise espagnole ou chinoise qui serait moins chère, relève du racisme ? Evidemment que non. Ce n’est pas parce qu’on aime son pays qu’on déteste les autres !

      Le racisme, c’est faire une distinction selon les races (celles qui n’existent pas, là...), pas selon les nationalités. Un français peut être de n’importe quelle origine (en revanche les cas de double nationalité posent déjà un peu question...) et de n’importe quelle couleur. Il n’est pas question d’aimer ou de ne pas aimer les uns ou les autres... Il est question de savoir QUI NOUS SOMMES et qui nous voulons être. La France est le pays des français, tout le reste n’est que du baratin...


  • les parents de ce jeune homme Français sauvagement assassiné en pleine rue
    par cet envahisseur barbare et sanguinaire devrait aller porter plainte
    contre l’Etat pour Non assistance aux Français en danger de mort
    et aussi pour incitations à la haine vis à vis des Français dans leur pays
    de la part de tous ces prédateurs-parasites allogènes invasifs de religion hégémonique et génocidaire !

     

  • #2270158
    le 03/09/2019 par on nous prend tous pour des buses
    Un demandeur d’asile afghan de 33 ans poignarde 9 personnes à (...)

    Il me semble avoir vu ce futur Montaigne en présence de Honoré de Balzac, Émile Zola & Guy de Maupassant , quelques jours avant, je pense qu’il ne peut pas être complètement mauvais, j’espère que le juge lui accordera clémence & tolérance

     

    • Oui, oui il aurait été vu quelques heures avant, en train de lire saint Thomas d’Aquin, Bossuet et Carl Schmitt avec des cours par correspondances à la main, de scolastique et de philosophie appliquée
      Et d’autres témoins parlent de lui comme un jeune bien, qui récite quotidiennement de la poésie, des auteurs comme de la Fontaine, Molière , Ésope, et Socrate dans les parcs municipaux
      J’espère que la justice (à EUX) sera clémente avec cet Éphèbe Philosophe Poète qui me parait être une chance pour nous et nos enfants ainsi que pour la Frounse


    • Oui, oui il aurait été vu quelques heures avant, en train de lire saint Thomas d’Aquin, Bossuet et Carl Schmitt avec des cours par correspondances à la main, de scolastique et de philosophie appliquée
      Et d’autres témoins parlent de lui comme un jeune bien, qui récite quotidiennement de la poésie, des auteurs comme de la Fontaine, Molière , Ésope, et Socrate dans les parcs municipaux
      J’espère que la justice (à EUX) sera clémente avec cet Éphèbe Philosophe Poète qui me parait être une chance pour nous et nos enfants ainsi que pour la Frounse


    • #2270781
      le 04/09/2019 par Nique, Colle, Bêle ou Bééééééé
      Un demandeur d’asile afghan de 33 ans poignarde 9 personnes à (...)

      CE MONTAIGNE, EST UNE CHANCE POUR LA FRANCE, UN ATOUT POUR L’AVENIR
      Faudrait penser à leur dire MERCI
      Quand Pense Francis HUSTLER


  • #2270205

    Revoyez le très beau film,
    de Bertrand Tavernier,
    Capitaine Conan

    c’est la première fois que j’ai vu de la violence crédible à l’écran

    et qui a une vraie réflexion,
    à travers le parcours de ce personnage
    qui est d’autant plus tragique

    Y’a une scène où il ne filme même plus la violence
    y’a juste des tunnels
    des cris

    la fin est vraiment très belle
    il reste digne, dans sa misère

     

    • #2270389
      le 03/09/2019 par Non solvable, Non coupable, toujours innocent
      Un demandeur d’asile afghan de 33 ans poignarde 9 personnes à (...)

      comme plaidoiries les avocats de la défense
      invoqueront que leur client n’a fait qu’écouter la voix d’Allah
      qui lui insufflait à son oreille gauche
      qu’il devait trucider du Français pour obtenir un logement totalement gratuit
      et un job grassement payé au plus vite ...
      (et tout ça payer, facturer aux frais des contribuables Français, bien évidemment )


    • #2270420

      Ouais ! Super !

      Conan le Berbère qui sauve la vie de Dupont Lajoie raide-mort
      baignant dans son sang
      et qui appréhende sans violence son coreligionnaire Afghan
      terroriste aux mains encore pleines de sang de son ethnocide
      en lui disant simplement ces mots magiques :

      ce n’est pas de ta faute mon frère, tu es un innocent et un irresponsable
      et donc tu ne peux pas être coupable , c’est la volonté d’Allah mon frère

      Magique ! Non ?


    • Grand film et bon acteur.

      Soral en parle, car Torreton s’etait permis de cracher sur Depardieu :
      il a aussi dit de Torreton : "La seule fois où cet acteur a été grand, c’est quand il a joué un personnage comparable à Jean-Marie".

      https://www.youtube.com/watch?v=sR4...


  • Si nous avions été conducteurs de bus nous aurions aspergé ce tueur avec nos extincteurs et roué de coups avec ceux-ci au lieu de le laisser s’en sortir. Pour la Garde des Sceaux "cette tragédie illustre le besoin d’accélérer les demandes d’asile". Elle aurait dû préciser la condition de n’accueillir que les étrangers normaux qui aiment les Français et qui veulent contribuer au développement de notre pays sans profiter de nous ni nous nuire, en nous apportant le meilleur d’eux-même, sans chercher à nous convertir à une quelconque religion.


  • ce n’est ni plus ni moins qu’un ethnocide génocidaire

    que les Français subissent à même le sol de leur propre pays la France !

    et ce gouvernement satano-mondialiste en est le premier responsable et coupable


  • Massacre à Rouen dans le jardin de l’Hôtel de Ville d’Olivier Quenault 47 ans par trois ivoirens dont l’un « des suspects faisait l’objet d’un placement en foyer et n’avait donc rien à faire en liberté ce soir-là, il est apparu au cours de l’enquête que les trois individus avaient déjà été interpellés en flagrant délit par les policiers de la BAC dans la nuit du 21 au 22 juin dernier ».

    ...« certains policiers, sous couvert de l’anonymat, pointent du doigt l’incroyable laxisme de la justice qui a ici encore, comme dans tant d’autres affaires, coûté la vie à un innocent. »

    https://fr.novopress.info/215511/ma...


Commentaires suivants