Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Agression au couteau : "Farid lui lance une boule de pétanque sur la tête..."

Si l’agression au couteau par un Afghan à Paris dimanche 9 septembre 2018 au soir n’a fait « que » 7 blessés et aucun mort, c’est peut-être grâce à Farid et Boudjema, qui jouaient aux boules dans le coin.

 

Au fait, où étaient Papacito et le Raptor, ceux qui « portent leurs couilles » et qui veulent ratonner les Arabes et les Noirs ? Et les forces de l’ordre, les soldats de Sentinelle, les milliers de réservistes de la gendarmerie, sans oublier ceux qui sont restés l’arme au pied devant le Bataclan, attendant les ordres d’engagement qui ne viendront jamais ? Tous devant les synagogues et les écoles communautaires ?

La sécurité est à la fois l’affaire et le bien de tous. Pas besoin d’être des professionnels pour défendre des victimes, même si ça aide : un sportif entraîné aux arts martiaux pourra utiliser 30% de ses moyens en face d’une attaque, les autres beaucoup moins, voire rien du tout. Laisser faire ou attendre la police, c’est bien, mais parfois, le mal est fait. Et la police ne peut pas tout, surtout devant les agressions de basse intensité, qui sont légion.

Dans tous les cas, un peu de solidarité, beaucoup de courage et d’esprit d’initiative seront toujours les bienvenus dans la population pour protéger les femmes, les enfants, les anciens et les homos, qui ne pratiquent pas tous en salle la gonflette... et la dégonflette à la Raptor.

Les Français n’ont pas perdu le goût du combat, mais il a été progressivement encadré puis réduit par l’autorité étatique qui pénalise toute intervention de légitime défense. Aujourd’hui, poursuivre un voleur ou un agresseur peut se retourner contre les justiciers.

On espère que les lanceurs de boules de pétanque ne se feront pas attaquer en justice par les avocats d’extrême gauche qui ne manqueront pas, migrantophilie oblige, de défendre le pauvre Afghan qui a poignardé de dangereux passants un soir, le long du canal de l’Ourcq...

 

 

La leçon du jour : la défense contre couteau

Pour se défendre et défendre les faibles,
voir sur Kontre Kulture

 

Ne manquez pas, sur E&R :

La multiplication des agressions au couteau, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

135 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • La lâcheté, c’est d’avoir la faiblesse de faire du mal au lieu d’avoir la force de faire du bien !

     

  • Farid, tu tires ou tu pointes ?

     

    • Ce qui est étonnant c est que le mec dit avoir lancé 30 boules de pétanque sur l agresseur...il doit avoir de très grande poches...


    • Ou tout simplement il ramasse celles qu’il à déjà lancé et les relance... l’agresseur n’est pas resté statique, il était en mouvement.
      Ce qui est étonnant en revanche c’est qu’il ai résisté à ce "pétanquage" tout ce temps, sur une telle distance.


    • Je crois avoir entendus dire que sous « crack » il y a effectivement une résistance anormal... une indifférence à la douleur et la fatigue... en plus du sentiment de force physique.

      C’est un dérivée de la cocaïne... bien plus connus pour ses effets dopant... le sentiment d’être un sur-Homme l’effet de desinhibition puissant...

      Les fait divers y’en a beaucoup... je me demande toujours la quantité de forcenés poignardant des gens (par semaine) dans la rue... car les actualités ne nous parle pas de tout !

      ps : en France c’est en moyenne 2,3 meurtres par jour...
      ps : dans le métro à Paris (ou autre part d’ailleurs) ne jamais être trop près des rails... vaudrait mieux être dos au mur... comme ça ces gens qui se font pousser sur la rame, ça ne sera pas vous la victime anonyme dans les statistiques..


  • Bon boule haut !


  • Ces gens là sont une chance pour la France. Comme dit Francis Huster ; "il y’à des Baudelaire, des Wagner parmi eux". Et accessoirement il y’à ; des drogués, des psychopathes, des criminels, des trafiquants, des voleurs, des violeurs dans le lot de migrants, et encore pire : des futurs rappeurs. Mais chut, ne le dites à personne….

     

    • Et au détour d’un boulodrome, les eskadrilles musulmanes en espadrilles, joueurs boulistes invétérés (le bob, le Marcel et tout et tout) l’on lapidés à coups de boules métalliques comme la charia sur pédophiles...

      ...par contre on les a vu aussi lui jeter faute de munitions -en dernier resort- le « cochonnet » !!! Le dernier coup de sang n’était pas halal ! Mais le geste était très beau... on les remercie pour leur fair-play.. Et le sens inné à participer...

      Faudrait pas non plus voir tout en noir...


    • Ah Francis Huster , des acteurs des chanteurs qui vivent dans une bulle et qui veulent plaire à l’oligarchie. pathétique le Francis avec sa célèbre sortie sur les migrants .


    • Il y a un tri à faire entre la bande de joueurs de pétanque du dimanche soir 22h30 issus de l’immigration et l’immigration récente de joueurs de couteau ou conducteurs de camions aux antécédents islamistes et psychiatriques
      La Fronce, terrain de jeu du petit coq qui organise le match.


    • Tu parles de Farid ou de l’autre ?


    • Baudelaire se droguait et ecrivait, le "Montaigne" Afghan voulait juste l’imiter.


    • Vous avez ôté les mots de ma pensée. Je n aurai pas fait mieux.

      Ce cosmopotilisme, quelle grande richesse ! Le Quart-monde doit certainement nous envier !

      Comme dirait "Enrico la chiasse" : enfant de tout pays...nous sommes tous frèrrrres.


    • Je rappelle que Huster a joué dans le dîner de cons. Je l’aurais bien vu dans le rôle joué par Villeret........


    • Il ne faut pas oublier que de par sa mère, lui aussi est éternellement lié à israël. A croire que tout les "artistes" ayant fait du prosélytisme immigrationniste en France sont issus de la communauté de lumière,


    • @Georges 4bitbol

      "Il y a un tri à faire entre la bande de joueurs de pétanque du dimanche soir 22h30 issus de l’immigration et l’immigration récente de joueurs de couteau"

      En effet, et ce n’est pas la classe politico-médiatique qui aidera à faire ce tri, au contraire...

      Les Farids qui jouent à la pétanques, ce n’est pas BFM-WC qui les mettra en valeur, trop occupés qu’ils sont à nous montrer les Farids qui ont le couteau entre les dents, et à stigmatiser le français de souche qui s’en plaint.


    • #2041562
      le 13/09/2018 par Sunt Mala Quae Libas Ipse Venena Bibas
      Agression au couteau : "Farid lui lance une boule de pétanque sur la (...)

      @Peter / toujours frais et dispo pour semer la zizanie et l’embrouille sur E&R avec tes posts bidonnés à la sauce Halal/Haram .


    • @pseudopasencorbiendefinis,




      @Peter / toujours frais et dispo pour semer la zizanie et l’embrouille sur E&R avec tes posts bidonnés à la sauce Halal/Haram .





      En argot Internet, un troll caractérise ce qui vise à générer des polémiques. Ainsi, « troller », c’est créer artificiellement une controverse qui focalise l’attention aux dépens des échanges et de l’équilibre habituel de la communauté.




      Je ne vous ai jamais vu participer à une conversation... avoir des échanges. C’est particulier comme relation avec les autres. Vous n’aimez pas ma religion ça je pense que tout le monde l’a compris -et vous avez le droit après tout- la difficulté vous concernant, c’est d’en comprendre les raisons. Et ne répondez pas pas par un inventaire à la Prévert... ou toute autre sorte de copié coller. Et choisissez un pseudo, car ça ajoute au suréalisme, on a l’impression de s’adresser à un fantôme rien qu’en vous répondant.


    • Il faut vous détendre @Libas Ipse Venena Bibas. Il y a un problème si vous ne saisissez pas l’humour quand il est à ce point évident. Je ne vois dans le commentaire « incriminé » aucune volonté de semer la zizanie ici. Cela peut arriver ici comme ailleurs mais c’est très souvent le fait de gens qui apparaissent avec des pseudos surréalistes en se faisant passer pour nouveau alors que d’évidence ce n’est pas le cas mais qu’ils n’ont tout simplement pas une psychologie d’adulte normal à peu près stable (qui normalement interdit ce genre de procédé et d’attitude). Résultat : des commentaires sauce débile pour vous paraphraser. Bref, des trolls effectivement.


  • Pour tous ceux qui n’ont ni le physique, ni les compétences de cet instructeur, il reste le cercueil dans ses différentes options.
    La guerre civile de basse intensité qui verra les égorgements, coups de couteau gratuits par des psychopathes radicalisés ou pas, saucissonnages crapuleux, actes de
    cruauté et tortures, rançonnages, viols de 7 mois 77 ans... police et gendarmerie débordés, état benallaïsé, prisons surpeuplées et ingérables, justice maçonnique et population genrée...on peut extrapoler ce qui se passe aujourd’hui puissance 10 ( dans 5/10 ans) et c’est la barbarie générale.
    S’il est prévu d’euthanasier les vieux, qu’en sera t-il pour les enfants, les handicapés physiques et mentaux, les femmes, les petits gabarits, les personnes seules ?


  • #2040725

    Aux dernières nouvelles le gouvernement est en train de decider une loi pour classer les boules de petanques en armes de categorie 4... 0_0

     

  • D’abord l’observation, la lucidité, bref la vigilance.

    En ayant les écouteurs et la tête baissée sur son portable, on n’est pas vigilant(e) !

    Quant à ceux qui se demandent "pourquoi jouer aux boules à 23h" (un soir d’été) : mais pourquoi pas ?!

    Pourquoi devrait-on se soumettre à cette atmosphère d’insécurité et l’accepter plus ou moins consciemment comme une fatalité ? (but de l’ingénierie en cours)

    C’est là où il faut allier les deux : vivre comme on le souhaite (dans le respect d’autrui et du voisinage), mais malheureusement on doit être aussi sur le qui-vive !
    Et pas que pour soi : çà peut être aussi pour venir en aide !

     

    • #2041333

      "Quant à ceux qui se demandent "pourquoi jouer aux boules à 23h" (un soir d’été) : mais pourquoi pas ?!"

      Il faut connaître le quartier pour comprendre.
      C’est une grande esplanade en bord de canal, populaire.
      Tu as même des jeunes qui s’y baignent, les jours de chaleur.
      Comme dans les tableaux de Reginald Marsh.

      Tu es dans Paris, mais un peu en banlieue aussi, avec le canal.
      C’est une poésie spéciale.
      C’est un endroit de diversité.
      Des gens qui passent, qui stagnent.
      Des riches, des pauvres.


  • Et maintenant, qu’est-ce qu’ils vont en faire de "l’afghan ", le mettre au pavillon de sèvres en exposition ? ou à la pyramide du Louvre ?
    Foutez-moi ça dehors, avec interdiction à vie de ré entrer sur le territoire Français .Ça commence déjà par là, la protection de la population.
    Mais malheureusement, on connaît à peu près la suite avec les associations de merde qui vont venir pleurnicher, et les droits de l’homme à la mord moi les c... .Et venez pas nous faire chier avec votre lutte contre le terrorisme, alors que les vrais terroristes viennent faire la pluie et le beau temps dans ce pays et nous faire la morale à longueur de journée devant les merdias complices de cette situation .
    Ce n’est pas des mecs de la LDJ qui sont venu remettre de l’ordre, mais des Français d’origine maghrébine qui était là pour venir défendre des passants face à un détraqué .La LDJ serait plutôt présent dans les tribunaux pour venir faire la loi lors d’un procès d’À. Soral, de Dieudonné, ou de Ryssen ,pour défendre leur tiroir caisse .

     

  • Nous ne pouvons que remercier Farid et Boudjema qui le méritent grandement. Merci Messieurs, et honneur à eux.

    Quant aux système, il n’y a absolument rien à attendre de lui, vraiment rien.

    A l’examen et à la réflexion, il est permis de voir que l’état actuel de la situation n’est pas dû au hasard, mais résulte d’un plan diabolique, mis discrètement et patiemment en place par "les élites" corrompues, et aux ordres du grand capital, à tous les niveaux de décision, des administrations régaliennes.
    Tout le système, c’est flagrant, repose sur le manipulation, le mensonge, et la trahison.


  • Farid qui immobilise Abdul qui attaque au couteau Jeannette, je ne suis pas persuadé de l’efficacité de la chose. La victime reste Jeannette.
    Par contre si on remigre Farid et Abdul, on limite grandement les risques pour Jeannette.

     

  • C’est simple, mais évidemment qu’il y aurait eu plus de victime sans eux. Merci à ces hommes d’avoir pris leurs boules.


  • Heureusement qu’en France il y a des jeunes hommes maghrébins, familiers des bagarres de rue, n’ayant pas encore les inhibitions culturelles des "desouches" et suffisamment désoeuvrés et/ou au chômage pour jouer aux boules à des heures tardives (ici après 11 heures du soir un dimanche), en des endroits normalement réservés aux piétons (pas pour boulistes), donc indisciplinés et en infraction.

    Des retraités boulistes n’auraient pas joué si tard, auraient joué à l’écart dans les espaces prévus boulodromes au lieu de se mêler au public tout-venant, et de toutes façons n’auraient pas réagi efficacement, pour beaucoup d’autres raisons évidentes.

    Comme quoi, comme dirait fort justement Jacques ATTALI, notre guide spirituel chéri :
    il faut de l’immigration pour avoir des descendants d’immigrés très valides, actifs au jeu de boule tardif et pas trop inhibés ni préoccupés par un travail rémunéré qu’ils risqueraient de perdre en se mêlant à des bagarres sérieuses et dangereuses.
    Il faut aussi beaucoup de chômage pour qu’ils continuent à jouer aux boules et que les salaires restent bas.
    Il faut euthanasier les retraités qui coûtent très cher à nourrir et à l’hôpital, ne sont utiles à rien du tout, même s’ils jouent aux boules.
    Attention, J.ATTALI est vieux mais pas retraité.
    J’ai juste ?

     



    • et pas trop inhibés ni préoccupés par un travail rémunéré qu’ils risqueraient de perdre en se mêlant à des bagarres sérieuses et dangereuses.
      (...)
      J’ai juste ?




      Oui, vous avez vu juste mais à mon avis bien involontairement... D’après vous d’un côté, il y a les héros et de l’autre ceux qui pensent à leur boulot ?... et c’est dit si naïvement...

      En d’autres temps on aurait dit mêtro, boulot, dodo... la monotonie et tout et tout...

      Moi, qui pensait que c’était par peur -ou peut être moins bien- par lâcheté qu’une personne témoins d’une agression dans le métro ne levez pas le petit doigt et vous nous dites que c’est pour garder leur boulot...

      On pourrait croire que c’est les demandeurs d’emploi qui ont milles excuses pour ne pas travailler mais en faites ceux prêt à tourner la tête par peur d’arriver en retard à la réunion au boulot.. leur propre existence à peut être été négliger !?!

      Moi, j’aurais eu peut être, peur de perdre la vie... mais peur d’une bagarre pour sauver la vie des gens, parce que professionnellement c’est pas très loyal envers les exigeances de sérieux de l’entreprise ?!? Ou la difficulté d’expliquer le nez cassé aux collègues de la cantine car on est un homme d’action ? Et dire à son chef de service qu’on est volontaire et toujours prêt à l’initiative ?

      C’est malheureusement bien à l’image de l’entreprise moderne ou l’esprit d’équipe n’existe plus... tout est permis pour avoir les meilleurs places... dog eat dog... ça évidement on connaissaient... mais comme excuse de ne pas être l’héros du jour... ça laisse rêveur... ou « chauchemardeur »... mais je ne sais pas si ça se dit...

      Ps : un acte héroïque, c’est face à l’adversité démontrer un trés grand courage... face à la mort par exemple. C’est pas bien compliqué comme définition... C’est pas comme une annexe dans un contrat de travail dont on aurait pas signée la copie initiale et que son patron pourrait modifier à son bon vouloir.. Non là c’est juste cocher l’option héros...


  • Bon, Farid et ses potes ont bien géré le truc ... avec les moyens du bord ! Je pense subitement à ce pauvre @king. Farid a encore un certain accent qu’en mauvais français il n’a pas su gommer pour être accepté par son altesse suprême. En conséquence de quoi, il ne pourra peut-être pas rester et dans cette hypothèse devra quitter le loft.

     

    • Surtout que pour un immigré francophone c’est presque imperceptible... peut-être un « la bpolice » ou alors le son « ou »/« on » un peu caractéristique..

      Mais c’est bien plus discret qu’un accent d’une langue romane comme le portugais par exemple avec son accent tonique si particulier (insister sur une partie des syllabes). C’est parce que le français n’est pas une langue qui chante -l’accent tonique est très faible voir imperceptible dans certaines régions- que pour les français l’apprentissage d’une langue étrangère est plus difficile.

      Souvent à l’oreille l’apprenant n’est même pas conscient que chaque mot doit avoir une intensité sonore particulière lors de la prononciation d’une syllabe pour la mettre en évidence ; sans même parler de l’intonation de la phrase elle même.

      La nature humaine étant très particulière... amusez vous un jour a demander à un étranger d’imiter l’accent typique d’un français... comme on a souvent des dons d’imitation... comme par enchantement l’étranger aura gommer une grosse partie de son accent étranger !!! Parfois avec un peu de poésie et d’humour... c’est une épiphanie...

      C’est d’ailleurs ce que je conseil à mes amis francophones familiers de la langue anglaise, d’essayer d’imiter l’accent bourgeois soutenu anglais... lorsqu’ils se prennent au jeu (si c’est ludique, c’est mieux) c’est toute leur expression et leur accent qui s’en trouve amélioré d’un seul coup... Ça chante mieux ! L’oreille est fenéante lorsqu’elle n’est pas éduquée... les musciciens et les mélomanes le savent... c’est la différence entre entendre et écouter... Et pour imiter il faut écouter... même chose pour la musique.... ou il faut distinguer. Alors que dans la parole à comprendre le sens on oublie la forme.

      Bref, Farid a un peu un accent et ça fait parti de son identité et de son parcours. Mais en tout cas, ça n’est pas un accent des classes populaires.


  • Vous rêvez, ils ne risquent pas d’avoir de problèmes avec la justice, ils sont la diversité héroïque. C’eût été différent avec des Blancs, ils n’en auraient même pas parlé à la TV. Là ils ont ce qu’ils veulent, la diversité qui vient secourir le Français, comme Gassama.

     

    • @ouioui.........mais qu’est-ce que t’attends pour faire ta B.A, ton acte héroïque ?...pisse-vinaigre, et s’ils n’avaient rien fait du tout, qu’aurais-tu écrit ?...fraternité coupable avec l’afghan...carrément méchant, jamais content comme le chantait Souchon, sempiternelle exigüité du pinailleur hexagonal .


    • @ karimbaud
      Vous n’avez pas tort, sauf peut être pour le ton (pisse dru) mais il me semble que ouioui ne parlait pas de Farid et de son attitude mais du traitement média/justice perçu depuis 50 ans par les de souches...


    • Ouioui,

      Effectivement, c’est pas demain la veille que la presse fera mention des héros français, connus ou anonymes, qui résistent tous les jours à l’occupant, à ses méthodes de terreur et à son armée d’occupation.


    • Sauf que Gassama est un sans-papier africain, et que son acte de secourisme est truffé d’éléments suspects, avec des témoignages contradictoires et des faits défiant les lois de la physique.
      On remarquera aussi que Gassama est le bon noir sympa style Omar Sy, et non pas l’arabe de service systématiquement assimilé à l’islam donc à Daesch / Alqaïda.


  • Si on enquiquine ces joueurs de boules courageux ils pourront toujours dire qu’ils ont prix l’afghan pour un cochonnet ... Bravo les gars !


  • Vidéo super !!!! Ce monsieur est vraiment bien !!! Courageux et maître de ses émotions, il a fait ce qu’il fallait faire !!!! Chapeau !!!! Vidéo à faire circuler le plus possible ....


  • Ce qui prouve encore une fois qu’il y a des gens bien partout et dans toutes les communautés , quelques soit leurs origines ou leurs couleurs de peau et que le racisme est bien une connerie.

     

    • En attendant la connerie on sait chez qui on la trouve... Le moins que l’on puisse dire c’est que votre post ne transpire pas la grande intelligence parce qu’il y ait des gens bien ou non partout cela ne change rien au fait que les racailles et autres criminels appartiennent à certaines communautés très précises et que vos gens biens participent à l’envahissement de ce pays.

      Mais visiblement quand on se laisse gouverner par les émotions et non pas par la raison on se laisse avoir à des discours particulièrement lénifiant et sans intérêts.


    • Des gens ont encore besoin de se le faire prouver ? Et là je parle des gens dans le réel pas les ’’internautes’’ qui disent des choses sur internet que jamais ils ne diraient dans la réalité.


    • boubou, onomatopée qui en dit long..


    • Mort de rire, votre commentaire n’a aucun sens puisque l’article est là pour vous contredire. Et de toutes manières, il n’y a aucun rapport entre une "racaille" et un clando déraciné. Ah oui, pardon, ce sont tous des z’arabes égorgeurs de passants...


  • Christian Fazzino n’a jamais fait de carreaux sur la tête de ses adversaires, c’est sans doute pour cette raison que ces multiples fans, n’ont pas l’habitude de tirer sur la bonne boule .


  • Regard vide, épidémie d’attaques aux couteaux....Mkultra ? Je sais pas, je pose la question.

     

  • Un tel niveau de folie comportementale d’aprés ce que décrit Farid est à mon avis du à un puissant psychotrope.

     

    • Analyse toxicologique négative !!! L’envie de tuer du mécréant est un puissant psychotrope. Je propose un retour au pays via la méditerranée et un largage en haute mer.


    • Les analyses des laboratoires c’est par contre ce qu’il y a de plus facile à trafficoter... Si le flonctionnaire de police à l’accueil n’a pas bu de vin au repas de midi au bistrot d’en face : en général, c’est à lui de pisser dans l’éprouvette pour l’analyse urinaire...

      Quelque soit la position du gouvernement la piste du mec sous crack est la moins rentable...

      Surtout que j’ai vu dans un reportage le témoignage d’un commerçant du quartier qui disait que c’était un mec bien connus... un toxicomane qui traîne dans le quartier... En plus des témoins qui l’ont vu lors de l’attaque tituber comme si il était ivre...

      2,3 assasinats par jour... combien sont le fait de fous qui dervaient être hospitalisés derrière des barreaux de fer (enchaîné sans les murs capitonnés) ?

      Ils ont aussi déclarés (les autorités) que le mec semblait en quelque sorte avoir conscience de ses actes (je ne me souvient plus de la formule exacte) et qu’il était de ce fait condamnable...

      C’est sure que c’est mieux que de dire que la police connaissais l’individus et peut être même la menace qu’il représentait ?... Le ministre de l’intérieur doit avoir la main sur le téléphone, comme d’autres on la main sur la gâchette...


  • Attention on ne peut pas faire justice soi-même ! faut appeler la police ! La défense était-elle proportionnelle à l’attaque ? Deux types armés de boules contre un afghan tout seul avec son couteau ?

     

    • Le facteur de "nécessité" est aussi important et à prendre en compte dans de la légitime défense.


    • "Assistance à personne en danger" offre la possibilité d’une intervention exceptionnelle à faire justice soi-même à défaut de "non assistance à personne en danger", la loi le permet !


    • Mais enfin, mes p’tits choux , ils jouaient juste à boule, papier, couteau (pierre, papier, ciseau). Non là vraiment, vous êtes rabajoits. De troubles-fêtes que vous êtes !


    • Le temps que la police débarque, il aurait déjà planter tout Paris. Il faut arrêter avec cette fiotasserie ! Prends toi en mains. T as pas encore compris que personne ne va défendre ton ptit cul à ta place ? A un moment faut être un homme et prendre ses responsabilités. Même si t es pas de nature bagarreur, il faut se faire violence et briser le mur de la peur.l insécurité qui pourrit la vie des gens est essentiellement du à cette lacheté. Il y a des pays où c’est toute la population qui traque les délinquants ; c’est vers ça qu il faut tendre !


    • Si La Défense était proportionnée à l’attaque ? MDR !!! Un mec en couteau qui veut tuer des gens gratuitement contre deux mec armé de boule de pétanque (donc non armés) qui veulent neutraliser ce fou et de fait obéir à la loi car je pense que l’on peut considérer qu’il y a « assistance à personnes en danger » , Zapata, soit tu est mentalement déficient, soit t’aime pas la France !!


  • Bravo Farid et Smaïn, cochonnet bien pointé, boule adverse dégommée !


  • exemple du "vivre ensemble" que les politiques redoutent .

    étonnement les medias ne montent pas au "pinacle" ce type d’exemple , bien trop émancipateur dans une sociétée qui quémande sa sécuritée à ceux qui les arnaquent de longue date.

    bonne reaction de farid et ses amis .

    mais nos bobos donneurs de leçons de vie seraient encore en train de taper diez et étoile pour "quemander la permission de demander de l’aide" ...

    on se souvient du méùorable plateau canal à cannes .ils n’ont méme plus l’instinct de colére face à l’injustice et aux violences gratuites.


  • L’Afghan avait apparemment perdu la boule, il semble qu’il vienne de la retrouver.


  • Je connais des voyous qui se porteraient volontiers au secours d’une femme ou d’un enfant, mais qui n’hésitations pas à te saucissonné si tu as un pactole chez toi.
    C’est un beau geste par ces temps de lâcheté...


  • ça c’est la "french touch" que j’aime !


  • #2040835

    Faut interdire la pétanque merde quand même
    Et une petite question, c’était de la lyonnaise la pétanque ?


  • #2040840
    le 12/09/2018 par on a tous le droit de dire des conneries, c’est notre choix
    Agression au couteau : "Farid lui lance une boule de pétanque sur la (...)

    Même les boulistes en France ne ressemblent plus à des boulistes
    Il est passé ou le temps de la pétanque des papys ?

     

    • Il est ou le temps ou nos asiles psychiatriques n’avaient que des schizophrènes de chez nous ?

      C’est sure sans aucun filtres aux frontières y’a une bonne quantité de merde qui passe....

      Enfin, apres c’est pas difficile à comprendre que les cas des schizophrènes détectés il faudrait une mesure spécial pour une prise en charge expresse dans leur pays... pas des accords pour les clandos de base mais les criminels et les cas psychiatriques spécifiquement...

      Les pays ne seraient pas forcément opposés à ce genre de mesures... c’est pas comme obtenir la coopération du Cameroun pour accueillir des familles entières avec des parents insérés payant des impôts mais sans papier, illégalement sur notre territoire... Je ne dis pas qu’il faut régulariser les sans papiers... mais il faut hiérarchiser les priorités et ne pas alourdir les négociations inutilement lorsqu’il y a de telles priorités...

      Le signal c’est aussi que tout sans papier simplement ivre sur la voie publique et haussant la voix serait conscient du risque d’être dignostiqué personne a problèmes psychologiques et expulsable sur le champs...

      Il ne faut pas être des bourins et prendre conscience des difficultés et travailler sur l’obtention de résultats... aussi minime soient ils mais allant dans la bonne direction... Voilà du boulot pour un député : tout malade mentale perturbant l’ordre publique ou étant menaçant doit être renvoyé vers son pays pour obtenir des soins peut être auprès de ses proches. C’est logique et personne ne peut être contre ça.


    • J’ai longtemps été amateur, licencié et tout ce qui va avec
      Dans un concours officiel il y a des niveaux, des prix parfois alléchants, des professionnels...
      Ca fait bien longtemps que l’image d’épinal n’a plus cours, et que les papys sont hors jeu, ce qui ne les empechent ni d’être licenciés, ni de jouer du reste
      La pétanque est un vrai (sport ?) loisir transgénérationel


    • Ce que j’ai découvert, il y a quelques années dans le sud ( nimes, marseille,montpellier...etc ) c’est que la pétanque c’est surtout un loisir qui draine beaucoup de fric avec les paris, et les embuscades ou les locaux plument l’étranger ou le nordiste , à petit feu ....et je me demande ce que ce type faisait dans la rue avec ses boules , pas clair , à mon avis ce n’est pas la passion du "beau geste"




    • Il est ou le temps ou les les psycopates était de bon Français bien blanc. Tu est un fou toi !
      Même dans une situation pareil tu cherches des blancs ?




      Oui, c’est moi que vous trouvez étrange... alors que je ne fait qu’élaborer sur un commentaire qui s’inquiète de la mauvaise identité des boulistes... boulimistes au comportement héroïque...

      Les raisonnements par l’absurde... là meilleur facon de les deconstruire c’est l’effet miroir en plus intelligent...

      Ps : mais votre réaction (participation) reste intéressante... L’afgahan n’est effectivement pas un malade psychiatrique de chez nous... pas élevé en France... pas un "made in France". Sur ce, vous parlez de bons français blancs... blancs et puis blancs.. Rien dans mon propos n’évoque les blancs.. et je parle directement des malades psychatriques qui traversent nos frontières... véritables passoires... Et si pour le public les migrants ça l’intéresse pas plus que ça... recenser et rappatrier les schizophrènes y’a pas grand monde qui s’y opposerait à une idée qui est bonne... c’est pas comme allez cueillir les momes des sans papiers à l’école... comme ça s’est vu... et si ça c’est pas du sabotage, appelez moi couillon...


    • @voronrin,
      c’est un soir d’été, ils en profitent pour avoir une activité nocturne qui permet de faire autre chose que d’être assis à une terrasse à payer et encore payer pour prendre l’air... ils ont fasse a un demeuré fou dangereux une bonne attitude a le neutraliser... et vous les spoupconé de je ne sais quoi ? La dernière fois à la tele j’ai vu un extrait de caméra video dans le métro sur un quai ou des voyageurs attendaient le premier metro... Un jeune homme ivre se lève et tombe sur les rails... un autre voyageur en profite pour s’éloigner discrètement du problème.... L’indifférence tue parfois...


    • #2042373
      le 14/09/2018 par on a tous le droit de dire des conneries, c’est notre choix
      Agression au couteau : "Farid lui lance une boule de pétanque sur la (...)

      @Peter
      Un blanc assassin ou un allogène assassin pour moi c’est la même merde
      Arrêtez de racialiser tout, sous couvert d’humanisme et de conseil
      Je préfère mille fois un Pierre Rabhi à un Yann Arthus-Bertrand je préfère un bon vieux communiste de l’époque de Marchais qui est dans la lutte (même s’il est manipulé sans le savoir) simple et travailleurs , marié et père de famille honnête et polis correct, qu’un conversaniste blanc au RSA, je préfère un Y.Hindi (même si je n’aime pas l’islam) à un Eric Brunet de RMC, faut arrêter avec ta dialectique , c’est les principes, les valeurs morales que l’on se doit d’avoir
      « Cameroun pour accueillir des familles entières avec des parents insérés payant des impôts mais sans papier, illégalement sur notre territoire »
      Je m’en moque pas parce-qu’il est noir et sans papiers mais parce-que économiquement, on ne peut accueillir toute la misère du monde et qu’en plus ils nous emmènent leurs boubous, leurs babouches et leur culture , on a pas que des Camel Bechikh moi je vois plus de Houria Bouteldja, Saïd Bouamama, Rokhaya Diallo et autres racailles rappeurs dealers en djellaba
      Un peu de bon sens les amis ça serait de mise non ?
      Indifférence tue la connerie aussi Peter


    • @Onnatous,
      Inversion accusatoire mon ami. Ce n’est pas moi justement qui racialise les débats.

      Je ne fais justement que questionner ceux qui voit tout par le prisme de la race. Et vous ne m’avez pas compris. Lorsque j’évoque les enfants des sans-papiers que l’on retire dans les écoles j’affirme que c’est une de leurs techniques pour justement nous empêcher d’adresser le problème de l’immigration incontrôlée. Et vous savez très bien, enfin je l’espère, que le public est sensible à la question des enfants et uniquement les gens stupides chercheraient à envenimer la situation inutilement. Cordialement


  • Un complement a la video sur les attaques au couteau (bien que je n’ait ni le niveau ni l’experience de l’intervenant).

    Si possible courir, sinon simuler la soummission jusqu’a pouvoir courir, laisser tomber le porte-monnaie au sol pour gagner du temps, et enfin prendre un objet type chaise pour maintenir la distance. Toutes ces "techniques" sont les plus adaptees a quelqu’un qui ne pratique pas de combat.

    Dans le cas d’une attaque "eclair" sans menace avant (les plus dangereuse et plus rapidse) la facon la plus rapide de gagner de la distance par rapport a l’assaillant est de tomber par terre sur le dos (technique militaire). Si l’assaillant veut vraiment vous tuer, alors il faut eviter le contact et c’est la meilleure maniere d’eviter le coup mortel. Ensuite il faut pouvoir le controler avec les jambes, et comme le dit la video en cas de d’attaques a plusieurs, cette technique est a eviter. Neanmoins ce reflexe (tomber sur le dos) devrait etre partage’ pour l’auto-defense.


  • "le mec il avait le regard vide, il ne disait rien du tout"
    ça sent le programme delta (programmation MK mode assassin) à plein nez.
    Et les psy médiatiques nous diront que c’est le phénomène d’ "amok" asiatique (à bien remettre en question déjà) qui s’étend à l’Europe.

     

    • Ça pue le crack et le schizophrène qui ne sais plus où il habite..

      Les schizophrènes ne sont tout simplement pas pris en charge.. et avec ce clandos on voit une multiple collision conséquence d’un laissez-faire généralisé qui ressemble à l’organisation du chaos.. l’incurie organisée..


    • Le joueur de pétanque à aussi indiqué que l’agresseur semblait drogué et ne sentait pas les boules qu’on lui jetait dessus comme insensible à la douleur, ça ressemble beaucoup à quelqu’un sous captagon (la drogue du jihadiste) ; pas incompatible avec un lavage de cerveau, ceci dit.


    • En plus ça s’est passé devant le cinéma MK-2


    • Ça sent plutôt une surdose de pillules. Le type a peut-être seulement cessé brusquement ou pris trop de médocs. Dans les deux cas, les types mentalement fragiles partent en vrille. Évidemment, ceux qui lui ont prescrit ces antidépresseurs ne seront pas inquiétés par la justice.

      La plupart du temps l’explication la plus simple est la meilleure.




    • "le mec il avait le regard vide, il ne disait rien du tout"



      Ça me fait penser aux témoignages sur les soldats ukrainiens qui sont envoyés shootés en première ligne contre les insurgés du Donbass.

      Le dernier livre de Zakhar Prilepine ("Ceux du Donbass", aux éditions des Syrtes) regroupe moults témoignages glaçants à ce sujet.


    • l’amok asiatique est un pétage de plomb (accès de folie ultra violent) exclusivement lié à un vécu de stress permanent quant à sa situation sociale. l’asiatique (celui des régions où on observe ce phénomène car ce n’est pas dans toute l’asie) se refuse culturellement à perdre la face, à se mettre en colère, à parler ouvertement des problèmes, tout passe par la politesse et le contrôle de ses émotions. mais parfois, la cocote minute explose : c’est le amok (hommes et femmes confondus). donc rien à voir avec ce qui se passe chez nous où déjà on s’assassine pour une simple place de parking ou une clope. comme si en occident on était en état d’amok permanent.


  • Que d´a priori et de jugement à l´emporte pièce. Qui vous dit que ce garcon un peu turbulent ne va pas se calmer, se mettre en couple avec Cindy, pour engendrer un Platini, un Tabarly et un Céline. Au final la France y gagnera. On ne fait pas d´omelettes sans casser des oeufs.


  • J’ai plus simple ! :

    Toujours se munir de deux portefeuilles ! Le vrai ; le faux.

    Acheter une arme de guerre et en vider le chargeur entre les deux yeux de l’agresseur.

    Procédure :

    Hop ! Tu jettes le portefeuille avec les billets de monopoly en lui disant :

    "va chercher la baballe !"

    Et tu lui vides le chargeur dans le dos.

    Tu veux t’entrainer à la maison ?

    C’est très simple :

    Votre liste de courses

    1 kg d’épaule de porc (désossée, dégraissée, découennée)
    100 g de jambon de Bayonne
    15 g de sel
    2,5 g de poivre moulu
    2,5 g d’ail semoule

    Préparation

    Passez la viande au hachoir.
    Mélangez bien avec toutes les épices.
    Vous pouvez utiliser un malaxeur à viande.
    Vous pouvez aussi vous servir d’un mélange d’épices prêtes à l’emploi pour chipolatas.
    Ensuite, à l’aide d’un poussoir à viande ou d’un entonnoir d’un diamètre de 15 mm adapté à votre hachoir, mettez en boyaux.
    Entre chaque chipolata, faites 2 nœuds pour pouvoir les séparer facilement par la suite.
    Vous pouvez aussi laisser cours à votre imagination pour l’assaisonnement en ajoutant herbes de provence, thym, ciboulette, coriandre, clou de girofle, muscade…
    Enfin, avant de les mettre au réfrigérateur ou au congélateur, suspendez-les et laissez-les sécher à température ambiante pendant 24 heures.
    Pensez à les protéger avec par exemple un sac a jambon pour éviter que les insectes ne viennent se poser dessus.

    Bon appétit !

     

  • Bravo Farid. La prochaine fois faudra viser BHL. Les tartes ça va un moment ce n’est plus rigolo


  • Je ne cautionne pas du tout les "clashs" puériles mais du coup, le raptor et kipacito sont exclus de la réconciliation nationale ?

     

  • On a encore rien vu. Le parlement europeen a discretement ouvert les visas schengen cet été pour les kosovars. 1,5 m d’albanais en survet adapte de la machette c’est autre chose que le violeur de chevre ou le sdf polack !


  • On n’est pas loin du migrant qui a sauvé un enfant suspendu dans le vide...


  • MK Ultra ? Des mecs au cerveau lavé qui attaque des gens sans savoir pourquoi...


  • Etant donné que les boulistes sont des arabes, ils ne risquent aucun procès. S’ils avaient été français, ils auraient été condamnés.

    Ces deux arabes n’ont fait que profiter du racisme anti-français de l’extrême-gauche, il n’y a vraiment pas de quoi être fier et c’est une honte que tous ces immiogrés n’aient pas été expulsés, afghans comme boulistes.

     

    • Franchement, vous n’avez pas réfléchi une seconde à ce que veux dire "être Français" et quel est donc notre héritage.
      Il est tout à fait possible d’être d’origine étrangère et de s’approprier les valeurs Française "à l’instinct"... Je vois de plus en plus de personnes d’origines immigrés tout à fait Française dans l’âme.
      J’ai toujours vécu dans des quartiers difficiles, mes potes Algériens connaissaient le registre de très grand chanteur Français dont je n’avais jamais rien entendu et encore moins retenu... Franchement, les mecs étaient plus Français que moi.


    • #2041339

      "Etant donné que les boulistes sont des arabes, ils ne risquent aucun procès. S’ils avaient été français, ils auraient été condamnés."

      Ils sont Français, à Paris, et ils ont mis un terme à la folie furieuse des coups de couteau de l’agresseur.

      Et ils ont même empêché la foule de le lyncher.

      Ce sont de bons Français, et de bons voisins de quartier.


  • #2041024

    On nous envoie les malades mentaux. Je croyais qu’il y avait des contrôles lors de l’arrivée des migrants !
    On peut remercier ces joueurs de pétanque atypiques, ils ont évité la suite d’un carnage.
    On peut reconnaître qu’ils maîtrisent bien la boule.
    J’espère qu’ils ne seront pas poursuivis pour coups et blessures, ce serait un comble et si le cas se présente, j’ose espérer que les familles des blessés interviendraient en leur faveur.


  • Un arabe d’un pays détruit par l’oligarchie financière qui tue des blancs et autres dans la rue,et qui réagit ?Des arabes.Et oui la majorité des gens dans la rue en ile de France sont des arabes et des noirs à l’heure actuelle.Les blancs eux se font discret pour ne pas se faire agresser.Ils ne sont pas plus laches que les autres,simplement ils sont isolés,et ont souvent un travail intellectuel.Un travail intellectuel si on ne fait pas à coté un sport,ce qui est le cas de la majorité conduit à être physiquement incapable d’intervenir.Ils ne sont pas plus laches que d’autres simplement ils sont plus faibles physiquement que les arabes dans la rue,qui font souvent un sport ou qui ont souvent un travail physique.Un type qui travaille dans le batiment est beaucoup plus fort qu’un agent immobilier,un sociologue ou un informaticien par exemple.A moins que l’individu soit un sportif aguerri.

     

    • Non, tu mélange mon ami.

      Un homme fort peut ne pas être courageux... et souvent la colère, la vraie est une source de courage.

      Tu parle d’une domestication... qui fait qu’on doit être un toutou devant une dominatrice, ou s’excuser de ne pas être homosexuel si un mec te mets la main au cul dans un espace publique...

      Pour se sortir de cette merde, c’est lui mettre le poing dans la gueule, sans haine, mais juste l’équilibrage d’avoir un coup de sang inapproprié face à un geste inapproprié...

      En faites, lorsqu’on n’aime pas les gens, qu’on n’aime pas les femmes ont se pose trop de questions par rapport à la facon qu’on doit leur répondre...

      C’est des idées toutes faites que vous avez là... attention de ne pas suivre une réthorique de la victimisation du petit blanc qui en plus d’être stupide est tout à fait fausse...

      Y’a peut être pas plus tenace qu’un mec en costard cravate... et en vous disant ça (littéralement en terminant cette phrase) cela me fait penser à "Chute Libre" avec Michael Douglas...


  • Il est gentil le type de la video pour se défendre d’une attaque au couteau. A moins d’être 7ème dan au karate, 5% des personnes peuvent se défendre avec sa méthode. Le plus simple serait de reculer et avoir un flingue à notre portée pour neutraliser le type.


  • Tout ceci n’existerais pas sans le bordel multiculturel. Il vaut mieux prévenir que guérir dit-on.


  • Farid défend le passant, une aubaine pour la presse mainstream.

     

  • un beau geste de la part d’un homme courageux !

    Bravo Monsieur ! Sincères salutations patriotes !

    Tout de même triste ..


  • Regard vide, pas un mot, l’air abasourdi voire perdu.

    Un individu sous influence. Un candidat mandchoue...


  • Le gars avait le regard vide , il disait rien.. sous "captagon", lui aussi ?


  • Je suis consterné !Y’a pas une seule personne dans les commentaires pour faire remarquer que les boules de pétanque,c’est aussi un truc de racaille pour avoir une arme qui n’est pas considéré comme telle ?!?!?!Devinez ce qu’on trouve encastré dans le pare-brise quand un véhicule indésirable se fait caillasser dans un quartier ?C’est comme le truc de la béquille si ça part en baston !!!
    "mais si m’sieur l’agent,j’te jure,je fesais de la pêche sous-marine,je l’ai vu agresser 2 demoiselles alors j’ai pris mon harpon,j’ai visé et voila !!!"
    "dans la Seine,à 5h du mat’,et alors ?"
    Ah oui,le harpon était tres prisé dans les quartiers de Marseille y’a plusieurs années !

     

    • et tu ne t’es jamais promené à Paris sur les quais ? on y joue à la pétanque toutes les soirs, et ce depuis fort longtemps même si aujourd’hui il y a plus de magrébins et d’asiatiques qui y jouent qu’avant. il faut arrêter de vouloir voir le mal partout


  • Une attaque au couteau en art martial l’enseignement à retenir pour les femmes → fuite automatique.
    Quel esprit civique et civisme de la part de ces boulistes.
    Excellent article, Merci E&R.


  • Heureusement qu"iil se trouve des "Farid et Smain" pour interagir dans notre pays sous diktat..où sont les Jean Pierre Pierre et Patrick ??

     

    • Si cela avait été un Jean-Pierre ou un Patrick,peut être serait il au tribunal pour coups et blessures,
      un peu comme ces 3 légionnaires qui ont porté secours à une nana il y a 3 mois.
      Là c’est beau,ça donne dan le sens de la diversité,un peu comme les Mamadou ’’ j’monte aux balcons...’’


    • Ben, p’têt’ que des Martin-Dupont, y’en a de moins en moins dans le quartier ...


    • Vous tombez dans le panneau médiatique.


    • Imaginez BFMTV nous divertir avec le cas suivant : Des légionnaires d’origine de l’est défendent la veuce et l’orphelin face à des clandestins sub-sahariens. Pas certain que ça fasse le 20H00


    • A 23h00 le dimanche soir Jean-Pierre et Patrick vont se coucher pour pouvoir être en forme avant d’aller bosser toute la semaine ...


    • Il n’est peut-être pas indispensable de répondre à un truc pas très inspiré par son symétrique @SuperDupont.


    • Parce que tout le monde est couché à 23h en France... Et tout le monde se réveil à 6h du mat’... personne ne travaille d’ailleurs en décalé... même pas les vendeurs de kebab qui ouvrent à 6h40 pour le café et les croissants très show à la sauce ketchup mayonnaise..

      Mais estimer que c’est des chômeurs c’est beaucoup plus facile pour critiquer des héros ordinaires...

      Mise à part ça, mon expérience c’est que sur Paris les mecs en métro ils sont assez rapidement au boulot quand ils n’y vont pas à pied ou en scooter...

      Perso, je dors très peu.. Surtout les vendredi et les dimanches ou j’ai du mal à m’y remettre (au lit)... Les coupures et les reprises...

      Quand d’autres Parisiens font la fête les jeudis soirs va savoir pourquoi... C’est vrai qu’à Paris tu rentre chez toi à deux heures trente du mat’ et t’es toujours tout frais comme un gardon le lendemain. Par contre a passer sa vie dans les transports en commun... commuter de banlieue... à 23h au lit pour recharger les batteries, c’est inévitable...


    • @Eric et Peter

      Calmos ! C’était juste une boutade en réponse à un commentaire pas très intelligent . On dirait que de plus en plus de personnes ont du mal à comprendre l’ironie , le mauvais esprit , le second degré , ces trucs si français ... Et oui , le gaulois est taquin ,et après plus de 50 ans d’immigration massive incontrôlée et tout ce qui en découle , c’est la moindre des choses ...
      Et pour répondre à quidam , je lui ai trouvé un Franck , qui lui mérite vraiment le terme de héros , qui est quand même , je trouve , de plus en plus galvaudé ( sans vouloir dénigrer nos 2 amis boulistes ) : http://www.nicematin.com/faits-dive...


    •  :-() une enquete est menée parallèlement par Scotland yard et selon leurs dernières investigations la pétanque Marseillaise rejette toutes les responsabilités sur la boule Lyonnaise (affaire franco-Française dont le lanceur d’alerte se nommerait Farid al Fak Nyuuz) Affaire à suivre . ;-)


    •  :-() est ce que l’auto dérision et l’humour Franco-Gaulois seraient devenus interdits est seraient inscrits sur la liste noire" Haram " selon des pinces sans rires English convertis ? ? ? ;-)


    • @superDupond,
      d’accord, mais avouez qu’il y une quantité non négligeable de personne qui ont les idées bien mal placé, c’est pas toujours évident de faire la part des choses MDR.. on les imagine facilement, refuser lors d’une opération à cœur ouvert que le chirurgien un peu trop bronzé leur sauve la vie.
      Deux touristes anglais on tout de même reçu des coups de couteau au thorax...

      En réalité, l’héroïsme est bien ce qui caractérise la nature humaine. La miséricorde qu’il existe entre des parents et leurs enfants est une preuve flagrante. Cela existe également dans le monde animal. C’est la société qui fait de nous des poltrons. Remarquer à aucun moment je n’ai dit que les personnes qui n’agiraient pas par peur etaient mauvaises. Cordialement


  • Bravo les gars vous avez portés vos boules jusqu’au bout. La France on l’aime ou on la quitte même si c’est les pieds devant


  • #2041362

    La défense contre couteau, c’est bien beau de théoriser et d’expliquer en chorégraphies pédées, mais face à une arme perçante, tranchante, la seule vraie défense, c’est la fuite.

    C’est éviter le contact.
    Même les plus neuneus peuvent comprendre.

    Fuir la lame.
    Mettre de la distance.


  • C’est curieux, mais mon analyse est différente.
    On a deux choses : un agresseur terroriste et des sauveurs (en bande).
    Ok, bravo pour les sauveurs (en bande ce qui dilue l’héroïsme).
    Mon regard se tourne plus vers l’agresseur terroriste afghan.
    Qu’est ce qu’il fou içi ?
    Soit c’est un taliban, et il n’a rien à faire en France.
    Soit il n’est pas un taliban et il n’a rien a faire en France aussi, il doit retourner dans son pays et lutter contre les talibans, comme les militaires français.
    Donc pour moi cet événement va dans le sens anti immigration peu importe qui sont les sauveurs.


  • Ils devraient se calmer avec les boules de pétanques. Comment les policiers vont savoir sur lequel tirer après ?

     

    • le seul et vrai coupable c’est le couteau ? en effet dans les faits et sous l’effet du captagon cet Afghan a été victime de son cerveau ? n’ayant plus le self controle de son cerveau il n’était plus maitre de son bras qui ne maitrisait plus sa main donc ayant été dérécébralisé par son cerveau captagonisé dont il n’avait plus la maitrise Nous pouvons en déduire que le véritable coupable est le couteau . . . couteau qui comme par hasard se trouvait dans la poche de son voisin comme tout le monde le sait .


    • la prochaine fois l’héro Afghan et le shitoubeuh Rifain prendront des boules de bowling comme ça les flics feront un strike et basta affaire classée .


  • Ca me fait penser à une scène de "Rabbi Jacob", quand Louis de Funès surprend Fares en train de torturer Slimane, il appelle la police et explique :"Qu’ils règlent leurs affaires entre eux très bien, tant mieux ! mais qu’ils aillent le faire chez eux mr le commissaire !" :)


Commentaires suivants