Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Un mannequin argentin qui avait menacé de dénoncer un réseau pédocriminel retrouvée morte

Natacha Jaitt, mannequin et présentatrice télé qui a menacé de dénoncer un réseau de pédophiles de haut niveau parmi l’élite argentine, a été retrouvée morte après avoir été victime d’une overdose de drogue lors d’une fête organisée à l’extérieur de Buenos Aires samedi. Quelques mois avant sa mort, Jaitt avait prédit sa disparition sur les médias sociaux.

 

La police examine les circonstances de la mort de la mère de deux enfants, âgée de 41 ans, avec des procédures comprenant des entretiens avec cinq personnes qui l’accompagnaient quelques heures avant son décès, ainsi que des vérifications de la douzaine de caméras de sécurité dans la discothèque locale. où elle a été retrouvée, le Buenos Aires Times et le Bluradio ont rapporté.

Selon les médias locaux, Jaitt aurait été retrouvée nue dans un lit de la discothèque Xanadu, dans la banlieue de Buenos Aires, avec des résidus de cocaïne dans ses narines, ainsi que des traces de LSD et de boissons alcoolisées retrouvées dans son organisme.

Sa mort est survenue à la suite d’un tweet mystérieux en avril dernier, où elle avait insisté sur le fait qu’elle n’avait aucune intention de se suicider et avait laissé entendre qu’elle pourrait être assassinée.

« Je ne me suiciderai pas. Je ne serai pas acheté et je ne me noierai pas dans une baignoire. Je ne me tirerai pas une balle dans la tête. Alors, si cela se produit, CE N’EST PAS MOI. Enregistrez ce tweet », écrit-elle.

 

Ce tweet faisait suite à des allégations de Jaitt selon lesquelles des dizaines d’Argentins de haut niveau, notamment des membres de clubs de football locaux tels que Independiente et River, étaient impliqués dans un réseau de pédophiles VIP. Elle a également affirmé avoir des preuves que des célébrités, des politiciens, des personnalités religieuses, des acteurs et des producteurs de télévision locaux étaient impliqués dans des cas de maltraitance, de traite et de prostitution d’enfants.

Lire l’article entier sur fawkes-news.com

Le scandale de la prostitution des enfants, sur E&R :

 






Alerter

31 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • A t-elle publié ces preuves ? Quand on a des preuves il faut tout de suite les rendre publiques, une fois publiées les réseaux n’ont plus de motif de vous éliminer afin d’empêcher les dossiers de sortir.

     

    Répondre à ce message

  • Natacha Jaitt devait témoigner devant la justice deux semaines après à propos de ses accusations répétées contre Gustavo Vera, dans le cadre d’un procès intenté à celui-ci pour détournement de fonds.Elle avait notamment défrayé la chronique en accusant Gustavo Vera, cet ami très proche du pape (ils se téléphonent chaque semaine), d’être à la tête d’une entreprise de prostitution d’enfants derrière le paravent de son association La Alameda qui lutte notamment contre les diverses formes d’exploitation sexuelle.

    On est ici dans une histoire d’espionnage. Antonio Stiuso travaillait pour la CIA et le Mossad et finançait Natacha Jaitt pour obtenir des renseignements sur notamment l’ami du pape, Gustavo Vera. Stusio était aussi contre l’ancien président argentin, Christina Fernandez de Kirchner, lui reprochant d’être mêlé dans un attentat terroriste. Il y a 3 ans, le procureur qui enquêtait sur cette affaire fut assassiné. Pour Gustavo Vera ainsi que pour le pape, Stiuso serait le coupable. De son côté, Natacha Jaitt qui a pisté et filmé pendant un an Gustavo Vera, a découvert qu’il dirigeait un réseau de pédophiles, en plus d’abuser de son rôle dans une organisation de lutte contre la traite des êtres humains. Selon elle, Bergoglio était au courant de ce trafic mais préférait continuer à protéger Vera.
    https://www.youtube.com/watch?v=6Tg...

    Suite : https://effondrements.wordpress.com...

     

    Répondre à ce message

  • http://www.complicitclergy.com/2019...
    La mort mystérieuse d’un lanceur d’alerte en Argentine incite les membres de la famille à demander une enquête sur ce qu’ils suspectent d’être un meurtre. Natacha Jaitt, mannequin et actrice, travaillait sur ce qu’elle prétendait être un réseau sexuel pédophile auprès de célébrités et d’élites. Deux semaines avant sa comparution devant le tribunal qui devait avoir lieu devant Gustavo Vera, qu’elle accusait de traite à des fins sexuelles et proche du pape François, elle a été retrouvée morte.

    Ce cher Bergoglio pro migrants.

     

    Répondre à ce message

    • En plus de condamner Vera, Jaitt dénonce le père Julio Grassi et la complicité de Bergoglio qui l’a couvert et replacé ... en milieu infantil auprès de mineurs défavorisés. Vient le tour de l’agent de presse et producteur Leo Cohen Arazi, ainsi que Martin Bustos l’arbitre du club de foot Independiente et son père Jorge Horacio Bustos, tous trois porteurs du virus du sida et ayant contaminé des enfants. Cohen Arazi prostituait les mineurs. L’accusation continue contre Marcos Gorban, issu d’une certaine communauté et producteur de l’émission Combate où les enfants devaient coucher avec Cohen Arazi en guise de casting. La liste continue : Liliana Parodi (animatrice TV), Francisco Delgado, Brian Lanzelotta (proxénète), Juan Cruz Sanz, Carlos Pagni Oscar González Oro et Alejandro Fantino (journalistes), Enrique Pinti (humoriste) et ... Ernesto Tenenbaum, moment où Jaitt est interrompue lors de l’interview.

       
  • Suicidée d’une balle dans le dos avant de se jeter dans une rivière, ligotée et lestée de pierres...j’ai bon ? :-)

     

    Répondre à ce message

  • Evidemment, c’est un meurtre.

    Si cela doit servir à quelque chose, pour l’avenir, car combien de fois faudra t il le dire : il faut dénoncer, et non promettre de dénoncer, elle aurait dû mettre les noms sur le web, ou transmettre les données à des gens valeureux ou associations dignes, ou vrais journalistes, qui l’auraient fait, si elle n’en avait pas le courage.

    ça me fait penser à Luc Ferry qui dénonçait des pédophiles parmi nos politiques, sans jamais donner de nom. A quoi ça sert, c’est n’importe quoi !
    Il aurait pû être retrouvé lui aussi sur le carreau, dans une ruelle sombre, et ça aurait été la faute d’un SDF, ou il aurait été retrouvé suicidé d’une balle dans le dos, et après ?

    En France, si je savais de telles choses, je transmettrais les données soit à des structures étrangères, type RT, soit à des structures collectives françaises, type ER, ou médiapart, ou, si on ne fait pas confiance à merdiapart, à des nationalistes qui sauraient comment faire éclater la vérité au grand jour, sans compromettre individuellement quelqu’un.

     

    Répondre à ce message

    • Je vois souhaite de jamais avoir d’infos précises sur le sujet, ou sinon je vous souhaite d’avoir les épaules aussi larges que vous prétendez les avoir...

       
    • Pourquoi choisir entre ER, RT et Médiapart ? Pourquoi pas simplement les trois à la fois ? En rajoutant, pourquoi pas, Wikileaks ? Voire même à tous les journaux ? Pourquoi limiter une divulgation ? Des copies de documents, vidéos, photos, etc., suffisent amplement.

       
    • À "Mon Beauf", ’

      Vous êtes autiste ou quoi ?
      ou ai je prétendu avoir de la force ?? Au contraire, j’ai dit que je donnerais les infos à des médias, justement parce que je ne saurais pas assumer tout seul de divulguer de telles choses !

      Apprenez à lire !

       
    • Et vous croyez que les gens qui les ont ne le font pas ou n’essayent pas de le faire ? Pourquoi pensez vous que Dieudo ou Alain Soral ont autant de problèmes... Le fait qu’ils soient des hommes publiques les protègent un peu plus, d’autres finissent plus mal, la preuve. À d’autres on leur prend carrément leurs enfants presque sous leurs yeux et ils ne peuvent que fermer leur gueule. Si vous ne parvenez pas à comprendre c’est que vous connaissez bien mal ce sujet, Regardez ce qu’on a fait de la réputation de Stan Maillot et de sa vie à haut risque à lui et sa femme, ou tout ceux qui s’attaquent à ce sujet et ayez un peu d’humilité.

       
  • La victime a été découverte égorgée et noyée dans sa piscine avec les pieds pris dans un bloc de béton de 150 kilos et des SMS sur son portable la menaçant de mort. La police n’exclut pas la thèse de l’accident. Il faut dire aussi que le soleil argentin est, parait-il, propice aux hydrocutions..........

     

    Répondre à ce message

  • Voir ou revoir Eyes Wide Shut, dernier film de Kubrick

     

    Répondre à ce message

  • Une gonzesse "retrouvée nue dans un lit (?) de la discothèque Xanadu" est-elle crédible ?

     

    Répondre à ce message

  • Encore une personne retrouvée suicidée de 3 balles dans le dos. Un hasard très certainement.

     

    Répondre à ce message

  • commençons par laver notre linge sale, avant de s’occuper de celui des autres. En France Robert Boulin c’est noyé dans 20 cm d’eau et a été retrouver le corps couvert d’ecchymoses..et c’était il y a plus de 30 ans.
    Paix à L’âme de cette dame.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents