Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Une étudiante américaine lance le rouge à lèvres "salope" anti-Trump

La vulgarité au secours d’un féminisme au bout du rouleau

Ce rouge à lèvres signé Lipslut, une start-up américaine, se veut 50% caritatif et 100% anti-tyrannie. Lorsque la cosmétique devient politique.

 

Pourquoi utiliser un rouge à lèvres lambda quand on peut donner à ce geste beauté une toute autre envergure ? C’est l’idée de Katie Sones, une étudiante en graphisme et communication originaire de Californie. La jeune Américaine s’est lancé ce défi après l’élection de Donald Trump, pour lutter à sa manière contre la politique du nouveau président portant atteinte aux femmes.

Si de nombreuses marches de protestation ont eu lieu, l’étudiante a trouvé un moyen original pour protester contre le président élu. Elle a lancé sa propre start-up de rouge à lèvres baptisée du nom évocateur et vulgaire de Lipslut (fusion de lip, lèvre, et slut, salope). « Les gens vont, de toute façon, acheter un rouge à lèvres. Donc, si vous pouvez en acheter un, dont l’argent va financer des causes, ce serait parfait », confie-t-elle au site Mustangnews.net.

[...]

 

[...] Et pour ne rien gâcher, le Lipslut est fabriqué de manière éthique et responsable, sans être testé sur les animaux. Après le pussy hat, le rouge à lèvres vient donc s’ajouter à la liste des accessoires anti-Trump.

Lire l’article entier sur madame.lefigaro.fr

Trump s’attaque-t-il au Système ? Des réponses sur Kontre Kulture

 

Quand le Système envoie toutes ses troupes contre Trump, voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

41 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Commentaires suivants