Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Une ex-députée LREM révèle les dessous de la Macronie

Et le rôle trouble du président du pouvoir profond, Alexis Kohler...

Denis Robert reçoit Frédérique Dumas, députée des Hauts-de-Seine et ex-membre du groupe parlementaire LaREM. À travers cet entretien, l’ex-députée LREM nous dévoile les dessous effrayants de la macronie.

 

 

Le jour où Macron a partagé son pouvoir avec Alexis Kohler...

À ne pas manquer, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

40 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2448545
    le 28/04/2020 par #J’ySuisPartout !
    Une ex-députée LREM révèle les dessous de la Macronie

    Branconnette2.0

    - bla-bla-bla...

     

    • #2448600

      Tout à fait , j’ai arrêté à 2 min.Ca sent pas vu-pas pris(e), genre de personnage qui se barre mais garde ses droits (en fraîche)...pauvre bête. ????


    • #2448663

      J’ai vu ce reportage hier sur YouTube, et effectivement, j’ai arrêté 20 minutes avant la fin ; mais cela a le mérite de donner un aperçu des gens ayant voté et/ou s’étant engagé dans le Syndicat d’intérêts mondialiste que représente LREM : des gens sans colonne vertébrale, n’ayant aucune faculté de jugement et n’étant intéressés que par l’électrochoc, le coup d’adrénaline de la Nouveauté, même si éphémère, pour ensuite s’affaler comme une crêpe devant certaines réalités trop visibles... et être gentiment exclus de la Secte LREM !

      Je ne sais pas vous, mais j’ai pas mal de mac(r)on-istes dans mon entourage qui se réveillent : quand on touche au porte-monnaie de leur PME (crise couillonavirus oblige), ils commencent à comprendre (et c’est bien fait pour leur gueule, je me marre bien) ! Je m’aperçois en fait que la plupart d’entre eux sont en fait des psychopathes de la pire espèce, détestant la culture française (mais Micron n’a-t-il pas dit que la culture fr n’existait pas ?), les français du quotidien et sont sous plusieurs antidépresseurs !

      Cette dame est très représentative de l’archétype du "en même temps" !


  • C’est probablement intéressant, mais je n’entends que des "Moi je".

     

  • comme quoi il est toujours possible de sortir d’une secte..


  • Avant, Attali avait son bureau directement collé à celui du "résident de la raie-publique"
    Mais ça c’était avant...

    Maintenant le vrai relais oligarchie/marionnette, peut bosser d’où il le désire, pour nous on appelle ça le télé-travail, pour eux c’est le télé-pouvoir.
    C’est quand même magnifique le "progrès" ....


  • #2448598

    Je suis étonné que Denis Robert ne lui demande pas si elle croit en l’existence des chambres à gaz !!

     

    • #2448755

      Denis Robert fait parti du système.
      C’est de l’opposition contrôlé.
      Il est là pour faire semblant d’être un opposant.
      Comme dit plus haut il ne lui demande pas
      si elle croit au chambre à gaz.
      J’attends encore qu’il nous balance sa VRAI
      LiSTE Claistream histoire qu’on juge nous même
      qui avait des double comptes dans cette lessiveuse.
      Ils savent que Macron et son équipe son grillé
      Alors DR interview une nulle de la macronie qui
      ouvre des portes ouvertes pour les lecteurs
      endormis du Média.
      Le même Denis Robert demandera de voter
      contre la haine en 2022. Jusqu’au jour où ça ne
      passera plus.


    • @ean zerien

      Oui, je suis très étonné venant de lui, ce n’est pas le genre à poser ce type de question
      Pour venir faire ses confidences, elle devrait venir chez E&R .Les questions seraient plus pertinentes, parce qu’avec Denis Robert , je reste sur ma faim .


  • On dirait du BFM.
    On discute sur des bases fausses. C’est à dire, on continue à entretenir la média-pandémie. C’est le but.


  • #2448630

    Titanic ? Non : ce parti te nique...
    Et moins tu en as, plus tu payes.


  • "...Ils pensent tous de la même façon..." !
    La seule hypothèse plausible est que ce qu’ils pensent ne vient pas d’eux.
    Ce qui est vérifiable avec le principe de l’éducation maître-élève.


  • #2448636

    S’il a été facilissime de "confiner" la moitié de la terre, il est tout aussi facile de "déconfiner".
    Le déconfinement doit être général, immédiat, comme le veulent les droits de l’homme, constitutionnels, du citoyen, du Français, du salarié, du syndiqué, de la femme, des enfants, de Dieu, de la nature, de la santé publique...
    Les médecins décideront du confinement médical de leurs malades graves et contagieux et du traitement adapté. Eux seuls, pour leurs patients. Le nez des politiques n’est pas le bienvenu dans les chambres de pneumoniques.
    La dame très respectable qui nous parle semble assumer sur ce point, comme le pouvoir, que les solutions simples sont compliquées.
    Par ailleurs, les infos qu’elle nous donne sont très précieuses : quatre personnes décident de notre malheur en France . Kohler, Dumas, Philippe et Manu.
    C’est très dangereux. Aux personnes de pouvoir d’agir dorénavant, pour le bien public. Le peuple a parlé (gilets jaunes) a payé (mutilations, amendes, coups, gardes à vue).
    Qu’attendent les responsables divers et variés pour s’insurger contre quatre zigotos à tronches de cake sortis de la matrice, et surtout trois d’entre eux, le quatrième jouant dans un sketch plus tragique que comique ?
    Et c’est qui, la matrice ?

     

    • #2448707

      L’audition de M. Kohler par la Commission des lois du Sénat sur l’affaire Benalla permet de découvrir un de ces personnages du "back office" qui dirigent la France, ainsi brusquement mis en lumière...
      https://www.youtube.com/watch?v=VCQ...
      A ce propos, on ne connaît toujours pas les suites judiciaires de cette affaire, et on ne les connaîtra probablement jamais.


    • #2448733

      L’Armée ne bougera pas. 80 à 90 % des gradés, à partir de colonel, sont franc-maçons. Donc asservis et obéissants.
      Vous comprenez pourquoi ils ont supprimé le service militaire obligatoire en France. Trop dangereux pour les plans des reptiliens.
      Triste France, ils préparent tes obsèques, après les nôtres.


  • Elle se rend compte qu’ elle n’est qu’un pion qui n’a rien à dire, mais elle ne se rend pas compte qu’elle est une collabo d’une dictature : elle se croit dans une democratie ! quelle déchéance intellectuelle, quelle lâcheté


  • #2448692

    Pipeau d’une béotienne cocue, bête et imbue de ses ratages et foirades !!!... propos oiseux ,stériles, inintéressants et lourdingues !


  • #2448729

    Et alors ???


  • L’idiote utile du système !


  • #2448765

    Cette députée ancienne LREM nous donne confirmation que l’appareil d’État représenté et présidé par Emmanuel Macron est infiltré par le Pouvoir Obscur et dirigé par Alexis Kohler, c’est grave d’autant plus que Macron lui a délégué une partie de ses pouvoirs et subit fortement son influence...
    Le Pouvoir Profond a quasiment réussi un coup d’État silencieux grâce au confinement généralisé empêchant ainsi toutes manifestations hostiles.
    Révoltons-nous.


  • #2448766

    Pitoyable ! Le niveau de la Macronerie dedans et pour elle dehors... Des nazes ! Autrement, le barbu du média aurait pu poser la question : Mais, je vous pose la question autrement, vous personnellement, vous y croyez ?... Au moins, ça nous aurait rappelé de bons souvenirs et de la rigolade.


  • Déjà pour avoir été député à LREM il faut avoir les idées tordues ,et on ne peut en ressortir indemne .Venir après se confesser chez Denis Robert ,c’est qu’elle n’est pas complètement soignée .
    Le jour qu’elle viendra chez E&R pour se faire immuniser ,là je dirais c’est OK elle ne risque plus rien et nous non plus .


  • #2448883

    Elle était attirée par le "en même temps" d’Emmanuel et pour que ça aille "plus vite et plus fort"... J’aime bien le langage sexué de ces femmes politiques, les pauvres ne s’en aperçoivent même pas.

    Si Robert avait des couilles au lieu d’être le gauchiste décati qui fait semblant d’essayer de comprendre, il irait directement voir Soral !
    C’est dommage il avait pondu un bon livre "Mohicans" sur the original Charlie... mais depuis il s’accroche aux branches, voiture avec chauffeur, bref une sorte d’Aude Lancelin mal rasée.
    Faudrait qu’Isadora qui a tendance à respecter le confinement (shame on you !) aille l’emmerder :p


  • #2448899

    Bla Bla...La pauvre…."Elle ne comprends pas" ...Elle pensait "qu’il était libre" ….. Je m’arrête là car …..Quel age a cette dame ? Il me semble qu’elle ne soit plus de la prime jeunesse ? "Elle a fait beaucoup de politique" ! En fait, c’est comme le lapin, on attrape les femmes et le peuple par les oreilles, mais rendre l’argent… ça jamais …..Et bien : Vous chantiez ? et bien pensez printemps maintenant !!

     

    • A propos de lapins , elle nous prend pour des lapins de 6 semaines c’est certain ! Nous faire avaler autant de naïveté de sa part , c’est bien du LREM , aucun doute !
      Nota : Pas mal la chemise de nuit , ça devrai plaire à mon père ( LOL ) .


  • Moi, j’ai arreté à 5.40 :
    "En politique en général, on assume pas".
    Sans blague...


  • Ahurissant !
    Le président qui n l’est pas, en fait, car il a délégué ces pouvoirs....

    Petite question, pourquoi continue t’il à se présenter comme tel dans les médias et Surtout face aux autres présidents des pays !!
    Maintenant je comprend mieux les comportements de Trump, Poutin ou Netanyahou, car il ne peut être pris au sérieux avec cette délégation, il le prennent pour un ado qui ne veut pas de responsabilités...


  • #2449010

    Après ce réquisitoire en bonne et due forme, s’il y en a encore qui ne comprennent pas qui détient le Pouvoir profond, c’est à désespérer !

    Mais bon, un troupeau de millions de veaux, de buses et de moutons, c’est pas gagné de le faire bouger, et moins encore de le faire évoluer...

    Heureusement, il y en a dont l’audience internet croît aujourd’hui de façon exponentielle ! ;-)


  • Affligeant ! Cette députée parle de logiciel sans même évoquer les GOPEs !
    Elle confirme néanmoins le caractère mafieux de LaRem. Elle est volubile mais pourquoi ne passe t-elle pas à l’acte qui consiste à déposer une demande de destitution du Coucou-LGBT qui niche à l’Elysée ?


  • #2449101

    80% pu... ! Macron l’homme de paille. Cette petite séquence ferait très bien pour tout générique d’introduction d’émission internet qui se respecte en rappelant les fondamentaux.

    Macron le Président de Paille ! Voila comment l’Histoire se souviendra de lui.


  • #2449167

    Je l’ai écoutée jusqu’à la fin : son témoignage est plutôt intéressant et son discours critique rassurant.
    Du côté actes et idées, Dumas est à 10’000 lieux des combinardes (pour ne pas écrire ordures) Schiappa, Ndiaye, Buzyn ou Hidalgo.
    Elle m’a fait penser à Mme Marie-France Garaud.

     

    • Notons d’abord tous ensemble que Denis Grobert ne lui a pas demandé si elle croyait dans les chambres à gaz. Parce que cela allait de soi, bien entendu.

      Ensuite, je dirais plutôt que c’est une naïve qui a quelques principes et des éclairs de lucidité (cf. son parcours centriste), mais qui n’a toujours pas compris les rapports de force fondamentaux (géopolitiques et économiques), et qui n’a pas d’idée vraiment claire de ce qu’est son pays, sa situation et où elle voudrait l’emmener.
      Elle validerait certainement l’UE et l’OTAN actuels. Elle regrette surtout de n’avoir pas été plus écoutée (écoutez bien quand elle parle de ses tentatives d’infléchir les positions présidentielles).

      Marie-France Garraud savait très bien où se situait la France et ce qu’il lui fallait (selon Marie-France Garraud) (et je ne suis pas un fan a priori de cette dernière).


  • #2449251

    Oui mais elle en pense quoi des chambres à gaz ?


  • La pauvre coconne qui découvre l’égo, la vanité, la tromperie, et qui fait de la politique.
    C’est pathétique...


  • « Lors d’une allocution le 27 avril, le président de la Roumanie a affirmé qu’une expérimentation de réouverture d’école avait eu lieu en France dans le contexte du Covid, et qu’elle s’était soldée par un échec. Est-ce que cette affirmation est vraie ? Si oui, où l’expérimentation a-t-elle eu lieu ? »
    parce qu’on apprend récemment que des gosses sont atteints d’une nouvelle maladie avec des explications très floues sur le sujet


  • Ce qui est vraiment intéressant dans cette interview, c’est ce qu’on apprend quand on lit ENTRE LES LIGNES de ce que cette dame raconte : on en apprend en effet énormément sur la mentalité, les us et coutumes, et surtout les vices de cette caste pourrie jusqu’au trognon que les français sont assez stupides et endormis pour maintenir au pouvoir.


  • En fait tout est dit entre 41:10 et 41:35


  • Vos élus ne sont que des acteurs imposteurs manipulés par des algos automatisés. Des mathématiciens de la mortification sécuritaire totalitaire et décomplexé .
    Matrix c’est maintenant l’IA ou la débilité naturel de leur orgueil cultivé au plus haut ruisselant sur le pays comme un vomi nauséabond dans les cerveaux afin de justifier L’IA.
    Outil rêvé pour nazis qui s’ignorent mais que tous constates (négation du libre arbitre)
    Celui qui ne sait pas dire non est par essence ruiné. Pas merci ô vendu d’élus se prenant pour nos maîtres n’étant que des bergers perdus acquit ô purgatoire.
    Regarde c’est oui pour les traîtres ennemies du vivant, les terrorismes marchands de sommeil de ventres de spermes de sang d’enfants d’organes de chimie d’ industrie mortifère.Mais toujours non pour les créateurs et les seuls solutions raisonnables du bas.
    La vérité n’a pas de frontières comme le nuage de tcherno. Elle s’épanouie mieux cependant loin des profanateurs confiscateurs sodomisateurs qu’ils sont devenus.
    La pathologie mental du pays du monde ,de vos vendus et de ses esclaves c’est la posséssion (démoniak j’en ai bien peur).
    Qui Cultive le vice pour justifier la pseudo vertue public de leur satanik bien pensance nauséabonde et tyranik.Cherchons nous avons déja trouvé.


Commentaires suivants