Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Vaccination et troubles gynécologiques : une hôtesse de l’air témoigne

Les témoignages d’effets secondaires des « vaccins » anti-covid sont légion, mais il est important de ne cesser d’appliquer quelques régulières piqûres de rappel – pour filer la métaphore – afin de ne pas oublier qu’on a empoisonné la Terre entière pour le profit de quelques-uns, qu’il soit financier ou politique. Les gigantesques affaires prennent des années pour connaître leur procès, ou leur oubli. C’est pourquoi, si le pardon est une saine mesure chrétienne au niveau individuel, il semble raisonnable d’emprunter à nos ennemis le « ni oubli ni pardon » lorsqu’un tel crime de masse a été permis.

 

 

----

Conférence intégrale sur la vaccination et la sécurité à bord des avions

 

Ne pas oublier :

 






Alerter

17 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3014813
    Le 22 août à 07:39 par course en solitaire
    Vaccination et troubles gynécologiques : une hôtesse de l’air témoigne

    Expliquez moi comment et à partir de qui vous faites la sélection du ni pardon ni oublie ? Les gynecos, les pharmaciens, les médecins, les vaccinateurs dans les tentes, les chefs d’entreprise, les policiers, les restaurateurs à qrcode, les caissieres, ou uniquement les gens auxquels ont n’aura jamais accès qui ont fait exactement pareil que les médecins et pharmaciens et gyneco mais à plus haut niveau ?

    Cette femme doit être dans le ni pardon ni oublie uniquement avec ceux d’en haut ou bien envers toute la chaîne qui a fait qu’elle en est la aujourd’hui, elle y compris ?

    Elle s’en prend à son gyneco et à son médecin, mais elle même n’avait elle pas un cerveau pour refuser la piquouse au lieu de traiter les autres de complotiste et de rejeter la faute maintenant sur son médecin et gynecos ?

    Désolé de ne pas chialer sur elle ni sur les autres, et tant mieux si ça permet à certains piquousés de se réveiller.
    C’est surtoit les enfants que je plains d’avoir des parents aussi cons, eux seuls sont innocents, les moins de 15 ans et les autistes et handicapés mentaux lourds parmis les adultes, car avec toutes les infos que l’on a aujourd’hui, ceux qui font vacciner leurs gosses et les handicapés sont, à leur niveau, tous complices de Shouab Gates and CO.

    En gros elle s’est faite piquouser pour garder son boulot d’hôtesse de l’air tout en sachant que c’était très dangeureux de le faire, alors certes la suite est dramatique et c’est tout à son honneur qu’elle parle haut et fort pour que d’autres ne fassent pas la même connerie, mais j’aimerais bien entendre un vrai repentir du style : "j’étais complice du nouvel ordre mondial, moi et personne d’autre, c’est uniquement de ma faute si j’étais complice, et voilà où ça m’a mené, choisissez votre camps"

    Car pour l’instant, l’ultra majorité a choisit son camps, et c’est celui d’être les bourreaux des résistants qui les avertissent depuis des années, au moins 20 ans maintenant.
    Oui perso je lui pardonne elle m’a rien fait personnellement, même si elle était sûrement de ceux qui se foutait de la gueule des "complotistes".

    Les complotistes aujourd’hui ils sont toujours fertiles, physiquement et intellectuellement

    Et ils lui pardonnent... Sans oublier de quoi elle était capable avant qui lui arrive ce qui lui est arrivé.

     

    Répondre à ce message

  • Temoignage très courageux et très clair de cette hôtesse
    Beaucoup de femmes ont eu des problèmes de règles (abondantes ou absentes) avec pour conséquences futures des problèmes pour procréer , pour les plus jeunes
    Ces injections expérimentales sont faites pour diminuer la populace d une façon ou d une autre

     

    Répondre à ce message

  • Ignoble... Ni pardon ni oubli

     

    Répondre à ce message

  • #3014854

    Des nouvelles de BOURLA ?...

     

    Répondre à ce message

  • Merci à E&R de continuer à relayer les infos sur ce crime de masse, continuez à enfoncer ce clou !

    Ni oubli, ni pardon.

     

    Répondre à ce message

  • #3014926

    Loin de moi l’idée de lui jeter la pierre, mais sur le nombre de malheureux qui étaient endormis par leur situation et leur confort immédiat et qui ont été brutalement réveillés, très peu franchissent l’étape qu’elle a courageusement franchie : celle du témoignage à visage découvert avec les risques encourus.

    Maintenant, elle va passer de blacklistée à licenciée tout court, le tout maquillé sous des prétextes de mauvaise santé. Voilà ce qu’il en coûte de confier sa vie et sa santé à des malades qu’on n’a pas pu ou voulu identifier comme tels.

    Je ne suis qu’a moitié désolé, car je suis certain que si on l’avait rencontrée avant sa première dose et qu’on l’avait mise en garde contre les conséquences, elle nous aurait craché à la figure en nous traitant de tous les noms d’oiseaux complotistes. J’en ai des spécimens dans mon entourage. Maintenant, c’est très bien qu’elle prenne l’initiative de témoigner, peut-être que d’autres sortiront de leur léthargie et que ça fera boule de neige.

     

    Répondre à ce message

  • Malheureusement cette femme comme tant d’autres gens ne fait partie que des 10% de cas avec effets indésirables, plus ou moins grave, donc au regard de la justice et de l’état elle ne compte pas,

     

    Répondre à ce message

  • Ce qui est surprenant dans la réaction de ces gens, c’est leur profonde naïveté. Pensent-ils vraiment que les crapules qui ont déjà essayé de nous exterminer à plusieurs reprises au cours des siècles vont leur donner raison ? Ou une chance de se défendre ? Comment fait-on pour être naïf comme ça ? Ca me dépasse.

     

    Répondre à ce message

  • #3015647
    Le 23 août à 11:57 par Albert Cambroussiànotwitch
    Vaccination et troubles gynécologiques : une hôtesse de l’air témoigne

    Le plus hallucinant est la présence parmi eux d’une femme pilote (au secours) dont le QI doit quand même contenir 3 chiffres. Pour le reste, fallait quand même être complètement cinglé pour se faire piquer impunément ainsi.

     

    Répondre à ce message

  • Ces faux " vaccins " sont conçus pour tuer. Le fait qu’ils tuent ou blessent gravement les injectés est donc un effet normal.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents