Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Varg Vikernes, le nouveau Julien Coupat

Seuls les naïfs croiront aux coïncidences. Varg Vikernes, l’un des fondateurs du Black Metal avec son groupe solo Burzum, a été arrêté mardi 16 juillet 2013 avec sa femme, à l’aube, dans sa ferme de Corrèze.

Son crime ? Aucun. Ah si : il est d’extrême-droite, néo-nazi, fan de Breivik, a purgé de la prison pour le meurtre du guitariste de MayheM, possède des armes (acquises légalement par sa femme qui possède un permis de port d’arme) et surtout… prévoyait de perpétrer un massacre, un acte de terrorisme.

Une fois de plus, c’est à Manuel Valls, faux dur et chasseur de samizdat, que nous devons cette énième arnaque. Les propos de ce franc-maçon, Bilderberger et dîneur au Siècle nous rappellent une autre affaire, celle de Tarnac de l’ineffable duo Alain Bauer – Alliot-Marie. Aujourd’hui, c’est au prétexte d’agir « avant, et non pas après » les attaques terroristes que l’arrestation aurait eu lieu. Pour qui a lu La France sous l’étreinte maçonnique (A. G. Michel), composé de discours d’archives du Grand-Orient, nous en revenons aux conneries des Loges des années 30 : Varg représente un « profil particulièrement dangereux pouvant porter atteinte aux intérêts fondamentaux du pays », même si à l’heure actuelle, ajoute Manu le Chimique, il n’y a « ni cible, ni projet identifié ». « Une arrestation par anticipation », dixit l’Ennemi de l’Intérieur. Alors quoi ? Alors, un pot-pourri de plusieurs facteurs.

Les oligarques font tellement dans leur froc qu’ils essaient de nous faire avaler des couleuvres toujours plus grosses. L’affaire Méric s’est déballonnée comme on pouvait s’y attendre : une petite salope d’antifa s’est fait botter le cul après avoir cherché la merde. Clément Méric, ou plutôt Clément Méric de Bellefon de son vrai nom, ça fait tout de suite moins populaire. Une petite Sciences-Potiche intolérante et fanatique. Pourtant, après qu’il ait agressé Esteban Morillo qui, en se défendant, lui a apparemment porté un coup fatal, Manuel Valls a parlé d’assassinat, en violant la présomption d’innocence et avant que les conclusions de l’enquête n’aient été données.

Le Front National monte, une vraie vague bleu Marine. Comment l’endiguer ? Une petite affaire de Tarnac version Minority Report. Dans la France raciste de Valls, Taubira et leurs frères Truelles, être Blanc, nationaliste et avec un passif suffit. Vikernes et sa femme, horribles mixophobes, sont les coupables désignés.

Qu’avait-on trouvé chez Coupat et ses amis ? Des horaires de trains SNCF, après un sabotage ferroviaire – revendiqué par des écologistes allemands… – et surtout pas de téléphone portable, obstacle à la sacro-sainte transparence. Ils avaient en outre repris l’épicerie d’un village et essayé de remettre un peu de vie dans cette commune bucolique. Pour Varg, le cas est peu ou prou similaire avec les frères de Loges de Valls dans le rôle des pré-cogs.

Sa femme possède légalement des fusils – ce qui peut être utile, par ailleurs, lorsque la police maçonnique est trop loin pour intervenir si des racailles vous agressent et que vous avez à défendre votre femme et vos trois enfants, comme Varg. Ceux qui le suivent sur Facebook pourront remarquer à quel point les photos qu’il publie, relatives à la construction de sa ferme, témoignent d’une volonté terroriste. Encore un salaud qui prépare une BAD ! Sorti de prison en 2009, il a épousé Marie Cachet, une française, dont il a trois enfants. Ses idées sont radicales, anti-démocratiques – comprendre anti-maçonniques.

Bref. Avoir une ferme, « au milieu de nulle part », être anti-démocratique, posséder des armes légalement, suffit aujourd’hui pour vous faire arrêter. Et encore, on ne sait pas si, en opposition au souhait de Monsanto, Varg possède un potager et fait lui-même, avec sa famille, de l’agriculture. Ce salaud respecte-t-il le Codex Alimentarius ? Un avertissement lancé à ceux qui aimeraient exercer leur « liberté » et se construire une maison tout en ayant de mauvaises idées. L’enracinement, le réenracinement, c’est le Mal. Et si le réenracinement est collectif, cela devient une sécession, une secte, une manœuvre suspecte. L’Etat se démerdera pour vous enlever vos gosses et vos droits.

Le reste est un ramassis de conneries comme seules les journalopes savent en produire. Norvégien, Varg fait partie de « l’un des 530 » (plus que les 200 familles et le Comité des 300 qui, bien entendu, n’existent pas) qui auraient reçu le Manifeste de Breivik. Varg serait fan de Breivik. Il suffit pourtant de se rappeller du billet qu’il écrivait à ce sujet en juillet 2011, sur son blog : "Oh, and by the way ; true nationalists don’t kill children of their own nation, even if someone tries to brainwash them, like AUF did. They were not (yet) Marxist extremists ; they were just children." ( http://www.burzum.org/eng/library/w...) Les mêmes salopes de journalistes, tapineuses des grands industriels, rappellent bien sûr que Breivik était un méchant d’extrême-droite. Ils restent toutefois muet sur son appartenance à la franc-maçonnerie, son sionisme zélé, son anti-racisme et pro-homosexualisme. Un mensonge maçonnique de plus.

Le reste du portrait dressé est digne des heures les plus soviétiques de notre désinformation. Direct-Matin, journal de Vincent Bolloré, membre du Siècle, offre un florilège dans un article reprenant les propos de Varg sur le déraillement du train de Brétigny-sur-Orge. Pour lui, lit-on, le pouvoir et les médias mentent sur les hordes qui auraient pillé les cadavres et blessés, puis agressé et caillassé les secours. La journalope écrit « ces mensonges d’Etat sont naturellement relayés par les médias, également aux mains des Juifs » (alors que nous savons tous qu’ils sont détenus par les shintoïstes et les bourguignons).

Varg parlerait aussi de la disparition des blancs et des Suédoises violées par les gangs d’immigrés. Des études ont pourtant démontré qu’en Norvège la quasi-intégralité des viols étaient commises par des immigrés, pour le reste reportez-vous à Lucienne Bui-Trong, Violences urbaines, et à La France orange mécanique de Laurent Obertone, ce que ne fait pas le rédacteur du torchon de Direct-Matin. La suite est encore meilleure : « Caricatures à l’appui, [Varg] décrit un traitement préférentiel pour les migrants, qui seraient favorisés par les médias et par la loi. » Discrimination positive, droit des étrangers n’ayant jamais travaillé à toucher une retraite en France, racisme anti-blanc institutionnel, aide médicale d’Etat, accommodements raisonnables, financement du culte religieux, Ramadan fêté à l’hôtel de Ville parisien, c’est caricatural, bien entendu. Varg critique également banque et finance juives, lit-on. Pourtant, Goldman Sachs, Bernanke, Blankfein, Warburg, Harriman, Rotschild sont bouddhistes. Rockefeller est protestant, c’est vrai… En résumé, Varg est estampillé judéo-maçonniquement incorrect, coupable de crime-pensée. Et vogue le storytelling mensonger.

On passera sur l’intro, avec le rappel foireux sur la société de Thulé. Le journaliste pourra se cultiver en apprenant que le Soleil Noir n’est pas païen mais renvoie au Râ’af égyptien et symbolise Horus.

Tout ceci pour qu’au détour d’une phrase, parmi les signifiants jetés au lecteur pour le faire paniquer : néo-nazi, terrorisme (« mini-Breivik » titraient les salopes de RTL) on rappelle que Varg avait appelé à voter pour Marine Le Pen et le Front National. La baudruche Méric s’étant éteinte, la diabolisation doit continuer : « voilà le genre de personnes qui votent Front National, voilà qui vous aurez si Marine Le Pen arrive au gouvernement : des nazis-antisémites-terroristes-meurtriers-racistes ». Comble de l’abjection hypocrite.

Un dernier fait est notable. Quiconque connaît les procédés de l’ingénierie sociale ne se sera pas étonné du calendrier. L’arrestation de Varg coïncide avec l’ouverture d’une information judiciaire sur Thomas Fabius, fils de Laurent Fabius (participant au Bilderberg et aux dîners du Siècle), mais aussi avec l’affaire Cahuzac, avec l’audition des francs-maquereaux Valls, Taubira et Moscovici (lui aussi au Siècle). On détourne l’attention et hop, les articles sur Varg se retrouvent devant l’affaire Cahuzac, grâce aux caisses de résonance médiatiques.

Un pas de plus a été franchi par l’anti-France, le terrorisme maçonnique, le terrorisme d’Etat des salopes des Loges. Après le suicide de Dominique Venner et sa mémoire salie, le mensonge de l’affaire Clément Méric de Bellefon, l’emprisonnement politique d’Esteban Morillo et son ami Samuel, les persécutions contre les veilleurs debout et l’emprisonnement arbitraire qu’a subi Nicolas, c’est au tour de Varg Vikernes, homme de conviction mais homme ordinaire, qui a purgé sa peine, marié et père de jeunes enfants, de subir la répression du Kapo de caniveau Manuel Valls.

Pendant ce temps, ce dernier et la Taubira protègent l’anti-France, les racailles qui gangrènent notre pays, agressent, violent, pillent même les morts. Lâches, laquais, vendus, menteurs, francs-maçons, traîtres à leur patrie, ils obéissent aux ordres du Qatar et de l’Institut Tavistock dans la mise en place du « fascisme à visage démocratique » (et d’un autre état du Moyen-Orient que nous ne nommerons pas, par hygiène buccale) recommandé par Kurt Lewin, financé par Rockefeller et Rotschild. Tavistock recommandait d’utiliser les bandes de rue pour détruire et soumettre les populations. Les agresseurs du RER D sont dehors, les pillards du Trocadéro peuvent poursuivre leur besogne, et une Femen est la nouvelle Marianne sur timbre. La racaille et les antifas sont les bras armés de Valls. Quant à Varg, il est à l’égal des hommes d’honneur et de valeur, l’une des nombreuses icônes et victimes du combat anti-mondialiste. Soutenons-le !

JPEG - 13.8 ko
Breivik en Habit de Lumière
JPEG - 18.1 ko
Varg, dangereux terroriste qui prépare indubitablement une arme chimique dans sa cuisine
JPEG - 128.6 ko
Base autonome durable du terroriste
JPEG - 101.9 ko
Varg, danger pour les intérêts fondamentaux de la France, prépare du C4
JPEG - 78.6 ko
Le visage de la Haine pose devant son bunker secret
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

131 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #465875
    le 17/07/2013 par stangrof
    Varg Vikernes, le nouveau Julien Coupat

    Il avait un fusil !!!!!! bon, ça tire a la Kalashnikov dans tous les coins mais ... un fusil !!!!! Ouf, nous sommes sains et saufs :-) QUAND MÊME !

     

  • #465889

    Soutien total à Vikernes, en espérant que la baudruche médiatique se dégonfle rapidement, suite à l’absence de faits à lui reprocher.


  • #465896

    Merci pour cet article, enfin la vérité sur Varg, ça change de la télé poubelle et de ses pseudo-infos .

    Petit HS : musicalement, Burzum c’est excellent.


  • #465898
    le 17/07/2013 par Anti-traître
    Varg Vikernes, le nouveau Julien Coupat

    Bien vu, c’est de la diversion pour étouffer l’affaire Fabius... Des mecs comme Varg, il y en a des milliers (ou plus) en France, ils n’avaient qu’à se servir... Ces francs-maçons prétendent vouloir secourir le prochain...Ils n’aident que les intérêts de leur hierarchie qu’ils ne connaissent même pas et sont des VENDUS...


  • #465911
    le 17/07/2013 par Lothbrock
    Varg Vikernes, le nouveau Julien Coupat

    Excellent article, qui résume parfaitement "l’affaire Vikernes".
    Tous les médias ont instantanément titrés : "Varg Vikernes, sympathisant d’Anders Breivik". Or, comme on peut le lire sur le site officiel de Vikernes, ce dernier considère que Breivik n’est qu’un "sous-homme, franc-maçon, sioniste à la solde d’Israël". Il n’a donc clairement aucune admiration ou sympathie pour Breivik, contrairement à ce que martèlent les médias.

    http://www.burzum.org/eng/library/w...
    http://www.burzum.org/eng/library/w...

    Bien entendu, la désinformation va bon train. En effet, il est toujours plus spectaculaire d’annoncer qu’un "terrible attentat/massacre planifié par un admirateur de Breivik a été évité de justesse". Avec ça, il y a de quoi faire de l’audimat et choquer le téléspectateur lambda.

    Vikernes et sa famille vivent en autarcie dans un petit village de Corrèze. Adeptes de la débrouillardise et du "survivalisme", leur achat (légal !) d’armes à feu n’était sans doute destiné qu’à se protéger le jour où la France sombrera dans la guerre civile. D’ailleurs, au vu de leur engouement pour l’auto-suffisance et la non-dépendance au système, qui sait si ces fusils n’étaient pas simplement destinés à chasser le sanglier Corrézien ?!

    En tous cas, entre les médias mythomanes, la "justice" de la truelle, et les hordes de délateurs "antifas" excités, il ne fait vraiment pas bon etre nationaliste, dissident et patriote en France de nos jours...

     

    • #466217
      le 18/07/2013 par elevencyan
      Varg Vikernes, le nouveau Julien Coupat

      délicieux ces deux articles de Vikernes. Surtout celui ou il se moque allègrement du fait que Breivik se serait plaint de son mauvais traitement en prison alors que lui et les membres de son parti de pseudo extrème droite sécuritaire se plaignaient que les prisons Norvégiennes étaient des hotels de luxe. Il est très bien placé pour le juger en plus, étant resté en taule 16 ans sans jamais se plaindre. On voit la différence entre la vraie virilité de Varg et le simulacre sanglant de ce pauvre type.


  • #465927

    Du très bon Scripto’, une fois de plus.


  • #465929
    le 17/07/2013 par Filosofem
    Varg Vikernes, le nouveau Julien Coupat

    Et bien, voilà enfin un article qui n’est pas à charge pour Varg Vikernes. Le premier depuis le début de l’ ’’affaire’’...

    ...Une ’’affaire’’ qui m’a interpellé dès son commencement, étant fan de la musique de Vikernes depuis mon adolescence et ayant suivi les turpitudes du monsieur. Alors attention, loin de moi l’idée de soutenir ses propos (racialistes), mais l’assimilation grossière avec Breivik reprise en boucle par tous les médias m’a collé la nausée. Tout oppose les deux personnages, comme cet article le rappelle bien, en particulier la question du sionisme et de la maçonnerie. Et le coup de préparer un ’’massacre’’ avec trois enfants en bas âge et un quatrième en route, pour un homme qui a passé presque la moitié de sa vie en prison, cela a de quoi laisser un peu perplexe.

    Dans un autre ordre d’idées, je tiens à préciser que Varg a depuis longtemps pris ses distances avec la scène musicale (black metal) qu’il a contribué à créer, et qu’il n’a que très brièvement professé le ’’satanisme’’ (’’idéologie’’ bordélique et dominante dans ce courant) pour se tourner vers les croyances néo-païennes.

    Voilà.

    Par un patriote convaincu pour lequel la musique a toujours eu un rôle important.


  • #465932
    le 17/07/2013 par elevencyan
    Varg Vikernes, le nouveau Julien Coupat

    haha ça fait plaisir, j’attendais la reaction d’ER sur cette histoire. Connaissant bien le sujet je me suis régalé des idioties déblatérées par les médias sur le bonhomme, pas surpris de la contre-analyse d’ER mais c’était bien défoulant !


  • #465933
    le 17/07/2013 par anonyme
    Varg Vikernes, le nouveau Julien Coupat

    fan de Breivik



    Non, il le considère comme un Franc maçon au service des sionistes, et un mauvais nationaliste car il a tué des Norvégien, il lui souhaite de se suicider


  • #465939
    le 17/07/2013 par esperanza
    Varg Vikernes, le nouveau Julien Coupat

    Il me semble que cette chasse à une fantômatique extrême droite , couplée au laxisme envers les incendiaires de bus et autre "racaille", ne vise pas à nuire au FN mais au contraire participe d’une volonté cynique et froide de radicalisation des Français pour favoriser le seul scenario dans lequel Hollande pense avoir une chance d’être réélu : celui dans lequel il se retrouve face à Marine au 2e tour en 2017.

    Au prix de la guerre civile s’il le faut, et je pense que Valls l’appelle de tous ses voeux, il a tant de talents à déployer..

     

  • #465942
    le 17/07/2013 par Florent
    Varg Vikernes, le nouveau Julien Coupat

    "Egal des hommes d’honneur et de valeur" en brûlant des églises et en assassinant (Norvège début des années 90) ? Cette affaire est instrumentalisé et là il est clairement innocent , mais ce n’est pas pour autant que c’est un Saint ..

     

    • #466836

      Certes ( bien qu’Euronymous n’était pas un bisounours lui non plus). Erreurs de jeunesse, ça aurait pu arriver à beaucoup d’entre nous. Il a payé sa dette : il est clean.


  • #465949

    C’est sûr, son passé ne joue pas en sa faveur.

    Après il s’est retiré au vert et pratique l’autonomie survivaliste près de la nature, fait de la musique extrème et écrit des textes identitaires.

    Il n’est pas fan de Breivhik en fait, mais bon il est Norvégiens donc on va mettre une couche de poncifs et clichés.

    Et la liberté d’opinion merde ?

    Quelques .22 long rifle de chasse/tir sportif achetés légalement et hop, ça y est le grand Mañuel Valls est le héros qui sauve la France d’un massacre certain, quand même !!

    Genre comme si Hollande allait encore en Corrèze...
    Donc un Métalleux de 40ans qui s’appel Christian est l’enemie publique numéro un.

    Alain Soral : fait attention.
    J’espère que tu n’as jamais écouté du Métal extrème... sinon tu vas y avoir droit la prochaine fois que ta femme achette du détergent ou de l’engrais pour tes plantes.

    Marrant pour un métalleux comme moi de voir les conneries des journalistes incapables de faire une vrai biographie de ce cher "Christian".

    Qu’ils lisent les vieux magazines Metallian des 90’s...

     

    • #466730
      le 18/07/2013 par Lothbrock
      Varg Vikernes, le nouveau Julien Coupat

      @Tremah : "...un personnage qui n’a rien à foutre en France."
      Vois-tu, personnellement j’estime que Vikernes a beaucoup plus de légitimité à venir habiter sur notre sol que les milliers (millions ?) d’immigrés incultes et analphabètes qui s’incrustent en France chaque année pour bénéficier de nos aides sociales sans rien foutre. Au moins Vikernes travaille (il est musicien et vit de la vente de ses albums et du merchandising associé), il est survivaliste et vit en autarcie avec sa famille, il n’attend rien de la part du système, contrairement à certains.
      Sans compter qu’il est marié (ou du moins en couple) avec une Française, d’où sa présence sur le sol Français. Serais-tu partisan d’un "regroupement familial à deux vitesses" ?


    • #467393
      le 19/07/2013 par Tremah
      Varg Vikernes, le nouveau Julien Coupat


      Au moins Vikernes travaille (il est musicien et vit de la vente de ses albums et du merchandising associé), il est survivaliste

      Génial, ce dingo vit donc assez confortablement planqué dans une BAD en touchant les droits d’auteur associés à sa musique de païen dégénéré, qu’il a soit disant laissé derrière lui, vous comprenez, c’était une erreur de jeunesse, il a payé sa dette, blablabla... vous appelez ça du "travail", sérieusement ? Voilà, en effet, une conception très saine de la vie sociale. Quelqu’un a dit plus bas que ce dégénéré était un produit "nordique" de la culture libérale-libertaire, c’est tout à fait vrai.
      Le soutien qu’il reçoit ici est donc assez navrant, surtout de la part de personnes qui habituellement tombent en apoplexie en hurlant à la décadence généralisée à la moindre entorse faite à la "morale traditionnelle". Quelle hypocrisie !

      Là on parle d’un meurtrier taré antichrétien, racialiste, fana d’occultisme nazi, et dont on fait quasiment un martyr sous prétexte que Valls profite de la présence de ce guignol inquiétant (qui peint les jouets de ses gosse à la mode militaire, qui se déguise en soldat germain) pour diaboliser le FN et plus généralement tous ceux qui ont un discours critique sur l’immigration, sujet sur lequel, je le répète, il n’a aucune légitimité pour s’exprimer, du moins en France.

      Ah, mais pardon, il construit une BAD et entend n’avoir aucun lien avec le monde extérieur, c’est donc un saint homme.

      et vit en autarcie avec sa famille, il n’attend rien de la part du système, contrairement à certains.

      "vivre en autarcie" n’est pas un idéal de vie positive, mais au contraire, une dérive inquiétante, une névrose sociale incompatible avec la civilisation française, et vous confondez par ailleurs la vie sociale et le "système". Quand je discute avec mon voisin, quand je fais mes courses, quand je vais chez le coiffeur, je soutiens le "système" ?

      A l’heure ou ER entend apparemment revendiquer l’héritage socialiste et chrétien de l’esprit de Chavez, persévérer dans cette direction libérale-libertarienne hyper-individualiste me paraît totalement contre-productif, surtout si c’est pour ériger en exemple des allumés de ce genre qui soufflent sur les braises du conflit de civilisation.


    • #467626
      le 19/07/2013 par maxback
      Varg Vikernes, le nouveau Julien Coupat

      @Tremah

      "vivre en autarcie" n’est pas un idéal de vie positive, mais au contraire, une dérive inquiétante, une névrose sociale incompatible avec la civilisation française

      La civilisation française. Tu parles de toutes ces conneries mercantiles genre "la fête des voisins", aller trinquer avec les connards qui t’entourent. Ceux qui percent des trous à 11 heure le soir et dont la connasse n’a jamais compris que des chaussons (sans talons) c’était quand même bien mieux surtout si on vit sur la même dalle recouverte de carrelage.

      Sans déconner, tu idéalise des moeurs révolues (ou en passe de l’être) qui se perdent avec les nouvelles générations qui ne respectent plus rien. Et puis je comprends pas pourquoi tu t’acharne sur ce mec. Il n’est pas question de le défendre et défendre son mode de vie ou ses idées. C’est se défendre de laisser notre police s’octroyer le droit d’arrêter et détenir qui il veut quand il veut sous prétextes vaseux.

      On peut être contre les radars et tout les outils de flicages sans pour autant prêcher la délinquance routière tu vois. Pour moi là c’est pareil. Et puis en quoi il n’aurait pas le droit de venir s’installer ici alors que plus personne ne s’offusque à faire venir des centaines de milliers d’immigrés par ailleurs.

      Jusqu’à preuve du contraire on ne sait pas trop où il en est si ce n’est toutes les choses distillées pour faire monter la pression dans les médias. Le repentir, la rédemption c’est pourtant des valeurs chrétiennes que tu est si hard à défendre. Lui non, ... sataniste au bûcher.

      Satanisme voir néo-nazisme culturel qui n’a probablement strictement rien à voir avec le Satanisme étatique. Je vois juste un mec dépressif qui se cherche une identité (où l’a trouvé) dans un monde en perte de repère et de racine. Pas du tout un grand sorcier maléfique comme il en existe aujourd’hui, mais confondu dans son 3 pièces sur-mesure.

      Bref, peut importe, un arrestation arbitraire de plus. Le jour où on débarquera chez toi et on fera une saisie de tes disques dur uniquement parce que tu as traîner par ici faudra pas s’étonner. Et franchement, là où tu vise juste c’est bien une réaction épidermique à la police politique de Valls. Là dessus, il faut être honnête.


    • #477699

      @Tremah : ferme là à tout jamais ,moi j’préfère un varg que certains immigrés déjas cités ...
      Pourquoi ? Lui au moins a payé sa peine de prison pour ce qu’il a fait ,en france ,nombreux sont ceux qui ne payent pas :)


  • #465952
    le 17/07/2013 par count grishnackh
    Varg Vikernes, le nouveau Julien Coupat

    Ouai euh...

    Je comprend bien le parrallèle avec coupat.
    Les photos devant sa BAD le rende plutot sympatique en apparence...

    Mais bon, le gars est quand même une sorte de depresif hysterique qui a brulé plusieurs eglises dans son pays, et qui a fini par butter son propre mentor...
    En plus je ne sais pas si vous avez déjà ecouté sa musique, mais c’est du gros delire de psychopathe.
    Et je passe sur son idéologie racialiste... et son culte mystique des bellettes, des loutres des ours et des blaireaux..

    Je suis d’accord pour dénoncer les manipulations, mais faut avouer qu’un type comme ca ne demande qu’à être le cible de toutes les manipulations.
    Prennez un jeune fumeur de shit re-salafisé avec barbe de guerrier, djelaba et discours haineux ultra violent... et manipulez son image comme vous le voudez.
    Ben voila on a le même phénomène avec cet energumène qui ne servira qu’a diaboliser tout les gents qui se construisent une BAD.

    Ce gars ce fait quand même appelé count grishnackh, il vit encore dans ces fantasmes d’adolescent metalleux...

    Franchement il est pas sérieux...

     

    • #466126
      le 17/07/2013 par Inspecteur Derrick
      Varg Vikernes, le nouveau Julien Coupat

      1 : Vikernes se défend d’avoir jamais brûlé la moindre église. Il dénonce une campagne de diabolisation dans laquelle il a servi de bouc émissaire au gouvernement norvégien. En revanche, il dit approuver cet acte à 100%.

      2 : Øystein Aarseth, chanteur du groupe Mayhem, poignardé par Vikernes, n’était nullement son mentor. D’après Vikernes, celui-ci avait planifié de le torturer à mort, en réponse à quoi Vikernes lui rendit une visite nocturne qui a tourné au vinaigre. Il proclame la légitime défense et dit ne rien regretter de son acte.

      3 : Il ne se fait plus appeler Count Grishnackh depuis son incarcération en 1993, année de ses 20 ans.

      Tout est sur son site : http://www.burzum.org/


    • #466232

      "En plus je ne sais pas si vous avez déjà ecouté sa musique, mais c’est du gros delire de psychopathe."

      Lorsqu’on est profane , je peux aisément comprendre que cette musique puisse au premier abord sembler être une sorte de bouillie constituée de bruit et d’une voix criarde mais après avoir passé un certain cap intellectuel dans la compréhension de celle-ci , on ne peut que se rendre compte que ce gars est un génie et je pèse mes mots.Il a élaboré des structures complètement nouvelles et on se rend très vite compte que sa musique est en tous points contemplative et infiniment esthétique.Cependant je reconnais moi même , étant fan de cette musique , que savoir l’apprécier n’est pas donné à tout le monde et que ça ne se fait pas instantanément , c’est souvent par étape.Voilà , désolé pour le hors sujet mais je tenais à ce que cela soit dit.

      Même si sa nature impulsive et son caractère sanguin sont critiquables et peuvent parfois lui porter préjudice lorsqu’il exprime sa pensée de façon brutal et incisive, ce gars là est sincère et le fait qu’il construise lui même sa maison dans un coin pommé avec la volonté de résister en s’accrochant au substrat de la culture européenne qu’est le paganisme le rend sympathique à mes yeux.

      Il est claire que son racialisme radical peut être choquant mais bien qu’ayant la volonté de rationaliser les choses , une part de moi me dit qu’il n’a pas tord et me porte à me demander pourquoi le reste du monde pourrait vivre dans des communautés homogènes et nous pas ? pourquoi devrions nous être condamné à l’isolement et la division par le métissage ?

      Sinon il est claire que cette affaire est une baudruche qui se dégonfle , comme prévu , lentement mais sûrement.


    • #466410
      le 18/07/2013 par Lothbrock
      Varg Vikernes, le nouveau Julien Coupat

      "Ce gars se fait appeler Count Grischnack" : Heu non, plus vraiment. C’est sous ce pseudonyme qu’il avait créé son propre groupe de musique, mais voilà bien longtemps qu’il ne se fait plus appeler comme ça. A part les médias incultes, et certains jeunes fans décérébrés de son groupe Burzum, plus personne ne l’affuble de ce pseudonyme, que Vikernes lui-meme a rapidement abandonné (comprenant sans doute le coté quelque peu "juvénile" de ce surnom, tiré des bouquins de J.R.R Tolkien).

      Le mec a quarante balais, une femme et 3 gosses (d’ailleurs sa femme est enceinte du quatrième), il s’est tapé quinze années de taule, je doute qu’il soit encore dans un délire d’Elfes, d’Orcs et de Nains de la Terre du Milieu.

      Quant à sa musique, il déclare lui-meme dans de nombreuses interviews qu’il a pris ses distances depuis des années avec la "scène (black) metal", dont il se fout éperduement. D’ailleurs son dernier album en date est plutot axé sur une musique ambiante et ritualiste, qui n’a plus rien à voir avec le Black Metal "traditionnel" à tendance satanico-clownesque.

      Et renseigne-toi un peu mieux, s’il a effectivement brulé une église dans les années 90, c’était avant tout une "opération coup-de-poing", pour dénoncer la disparition de la culture Scandinave originelle (les Vikings, l’Asatru, le culte de la Nature et des dieux anciens) au profit de la religion "judéo-chrétienne" (apparue bien plus tardivement en Scandinavie que chez nous) qu’il accuse d’avoir dénaturé, soumis et lobotomisé le peuple Norvégien au fil des siècles.

      Et quand tu dis qu’il est "dépressif", entre nous, vu le monde dans lequel on vit, où les Femen finissent en hégérie de la République et où des gens comme Dominique Venner finissent par se tirer une balle par désespoir, je pense qu’il y a quand meme de quoi etre sacrément déprimé et dépressif !

      Bref, on peut lui reprocher beaucoup de choses, mais le gars a au moins le mérite d’etre cohérent et constant dans son "combat", ses convictions et ses propos... Et surtout de n’avoir jamais baissé son slip devant les menaces et la pression du système !


    • #466429

      Certes le type est un paien et pas vraiment l’air d’être un rigolo. Mais il a été jugé, condamné, a purgé sa peine.

      Quelle est cette vision de la justice qui au nom de son passé se permet de le priver de liberté à tout moment ?


    • #466515
      le 18/07/2013 par Tremah
      Varg Vikernes, le nouveau Julien Coupat

      Tout à fait d’accord, et comparaison très juste avec le salafisme. Manip évidente du pouvoir, mais d’un autre côté ce type, qui serait un énième clown pagano-sataniste s’il n’avait pas commis un meurtre, n’a rien à foutre en France, il n’apporte rien, ne participe pas à la vie sociale, et parle très mal français. J’en voudrais pas comme voisin. Il pose fièrement en tenue de soldat germain (lol) et a repeint les tricycles de ses gamins en couleur camouflage. Bref : un énergumène auto-instrumentalisé qui est là pour faire prendre la sauce du conflit de civilisation tout en diabolisant le vote FN.

      Sur son site figure un "appel aux Français" face à l’immigration et recommandant de voter Front national. "Si vous avez la moindre fierté en vous, la moindre intelligence, le moindre courage, et la moindre volonté de vivre, vous devez voter pour Marine le Pen et le FN", écrivait-il.

      Voilà, c’est tout ce qu’il faudrait souligner sans se lancer dans une défense douteuse d’un personnage qui n’a rien à foutre en France et, surtout, aucune légitimité pour tenir des discours politiques sur l’immigration. Qu’il aille défendre la race blanche dans son pays.


      On passera sur l’intro, avec le rappel foireux sur la société de Thulé. Le journaliste pourra se cultiver en apprenant que le Soleil Noir n’est pas païen mais renvoie au Râ’af égyptien et symbolise Horus.

      Varg Vikernes, homme de conviction mais homme ordinaire, qui a purgé sa peine

      Ah, ok, donc tout va bien. L’auteur de cet article devrait à son tour se cultiver, car Horus est un symbole omniprésent dans la franc-maçonnerie (et le satanisme).


  • #465976

    J.ai même entendu sur France 2 qu’.il appelait à voter front national (tout est dit !)

     

    • #466431

      Et oui, et ça n’est pas tant lui qu’on punit pour son appel à voter FN, mais bien le FN que l’on punit médiatiquement en l’associant à un type dont le passé permet la diabolisation !


  • #465983
    le 17/07/2013 par Réveillez-vous
    Varg Vikernes, le nouveau Julien Coupat

    Merci pour cet article et merci pour lui et sa famille


  • #465989
    le 17/07/2013 par Clément
    Varg Vikernes, le nouveau Julien Coupat

    Oui ok...
    Je vais avoir quand même beaucoup de mal à m’émouvoir du sort d’un meurtrier nationaliste norvégien identitaire qui trempe dans l’odinisme, et le racialisme tribal (c’est à dire dans le nationalisme lander à l’allemande et anti-chrétien qui se réclame des cultes norrois n’importe comment et dont je vous invite à découvrir l’arnaque ici : http://www.e-monsite.com/s/2008/05/... ) même si celui ci a une BAD et cultive des patates chez lui.

    Que la police aux ordres en ait trop fait, probablement. Mais ma charité chrétienne a tout de même des limites humaines, et les droitards de ce type m’inspirent à peu près autant de compassion que les gauchistes, c’est à dire aucune.
    Je n’ai pas envie de choisir entre l’Empire et les racialistes norvégiens.

     

    • #466205
      le 18/07/2013 par goy pride
      Varg Vikernes, le nouveau Julien Coupat

      Je suis d’accord avec toi, toutefois cette arrestation est effectivement totalement arbitraire et illégale. La "démoncratie" ne s’emmerde même plus à suivre ses propres lois, le totalitarisme décomplexé ! En fait cette arrestation est un prétexte servant à intimider la dissidence. Ce Varg avait le bon profil, très proche de la caricature médiatique que l’on fait des survivalistes et cerise sur la gâteau, très très grosse cerise (!) le mec a déjà buté quelqu’un...


    • #466353

      Vous avez des principes bien souples. Et surtout des oreilles pour entendre les bobards de la propagande. Votre "charité chrétienne" vous fait donc accepter l’arrestation "par anticipation" d’un innocent.

      Tant mieux au fond car vous vous êtes déclaré chrétien - c’est à dire réac, sectaire, pédophile, violé par un curé, homophobe, etc. - vous êtes normalement le prochain sur la liste des arrestations arbitraires.


    • #466407
      le 18/07/2013 par Anti christ
      Varg Vikernes, le nouveau Julien Coupat

      Un vrai ramassis de merde ton pdf écrit par un psychopathe.


    • #466435

      Pourquoi s’enfermer dans un choix qui de toute façon ne t’est pas proposé "choisir entre l’Empire et les racialistes" ?

      Quel est ce dualisme qui consiste à approuver l’emprisonnement de quelqu’un pour des idées ?


    • #466558
      le 18/07/2013 par Vincent
      Varg Vikernes, le nouveau Julien Coupat

      En ce qui me concerne j’ai choisi ...


    • #466794
      le 18/07/2013 par karimbaud
      Varg Vikernes, le nouveau Julien Coupat

      @Clément...........je ne vais pas non plus m’extasier sur son cas, mais la chose la plus importante à retenir, à mon sens, est qu’ILS (les monstres impériaux) vont tout faire pour " dresser " les survivalistes, la recherche de l’indépendance réelle est ce qui peut le plus nuire (par effet de contagion aussi) à l’hégémonie impériale en voie de finalisation, donc un survivaliste meurtrier est un bon modèle pour faire régresser les gens qui aspirent à l’autonomie, à une vie plus saine, même de manière pacifique...faire en sorte que les gens qui avaient de telles velléités se défient et renoncent à ce mode de vie, contre-productif et dangereux pour toutes les filiales de l’empire !...bon j’ai quand même commandé le bouquin " survivre à l’effondrement économique " de Piero !


    • #466908
      le 18/07/2013 par Clément
      Varg Vikernes, le nouveau Julien Coupat

      Je n’ai pas "des principes bien souples", j’ai des principes, point. Pas de calcul politique là dedans, et quand je dis que je ne veux pas avoir à choisir entre l’Empire et les racialistes norvégiens, j’ai l’impression d’être clair. Ca ne veut pas dire que je souhaite que ce type soit emprisonné, ou que j’approuve les actions de l’Empire, ça veut dire ce que j’ai écrit : entre l’Empire et les norvégiens racialistes, je ne choisis pas.
      Est-ce qu’on me reprocherait ici de ne pas me dépêcher de défendre un gauchiste mis sous les verrous pour suspicion de viol au nom du même principe d’entraide entre les hommes et de la présomption d’innocence ? Pas sûr. Je n’ai pas l’indignation à géométrie variable, et les racialistes norvégiens me m’inspirent pas plus de compassion que les gauchistes idiots, même dans l’erreur judiciaire.


  • #466028
    le 17/07/2013 par roberto
    Varg Vikernes, le nouveau Julien Coupat

    un terroriste avec des carabines 22 LR, non mais on rigole........


  • #466030

    sans avoir de sympathie particulière pour un type qui a quand meme brulé 3 églises, tué quelqu’un a coup de couteaux, et chez qui on a retrouvé en 1993 150 kilos d’explosifs et de nombreuses munitions, il a purgé sa peine de prison jusqu’en 2009, et il est assez clair qu’il est aujourd’hui emprisonné non pas pour des raisons de sécurité "possible acte terroriste" (et mon cul sur la comode) mais bien pour des raisons d’agenda politique et remplissage médiatique.


  • #466032
    le 17/07/2013 par Gerard John Schaefer
    Varg Vikernes, le nouveau Julien Coupat

    En complément, son texte de soutien à la candidate Marine Le Pen, et d’espoir pour les Français, qui m’avait assez ému à l’époque, quand bien même avais-je résolu de ne plus voter : http://www.burzum.org/eng/library/c...

    Pour se faire une idée du dernier Burzum, " à l’est du Soleil, à l’ouest de la Lune" : http://www.youtube.com/watch?v=gcFK... qu’on peut donc écouter en entier sur YouTube, et qu’il n’a pas fait retirer.

    Et cet excellent livre de Nicolas Castelaux, qui revient sur les péripéties d’époque d’une certaine jeunesse norvégienne : http://www.camionnoir.com/?p=detail...


  • #466041
    le 17/07/2013 par voronine
    Varg Vikernes, le nouveau Julien Coupat

    Très bel article ...bravo ! Je medis deux choses :
    - La première c’est que la justice norvégienne n’est pas molle ! 20 ans pour avoir tué un type qui sans doute l’avait importuné gravement...On devrait équiper taubira de vetements chauds et l’envoyer prendre des cours à OSLO.
    - La seconde...si MANUEL le chimique s’engage sur la voie de la prévention , très vite il va etre confronté à un problème d ’exiguité des locaux pénitentiaires.Parceque , si je prends les critères qui déterminent le profil du terroriste :
    - pas de portable
    - des fusils
    - une ferme perdue en foret
    - des chiens
    - un potager
    - des horaires de trains
    - J’ajoute ancien légionnaire parachutiste...
    C’est exactement mon signalement ça !

     

    • #466272
      le 18/07/2013 par Pierre
      Varg Vikernes, le nouveau Julien Coupat

      Bienvenue au club ! (de surcroit je partage avec Varg certaines similitudes physiques qui m’ont valu pendant 24 heures des remarques du genre "hé ... hier on t’a vu à la téloche !!!"). MDR (enfin "presque" ou "quand même" c’est selon ...).


    • #466439

      et encore.. le jour où on passe aux critères élargis : toute personne sans compte facebook sera un terroriste en puissance à enfermer !


    • #466497
      le 18/07/2013 par maxback
      Varg Vikernes, le nouveau Julien Coupat

      En résumé de ton post, tout les survivalistes qui préparent leur BAD sont également des terroristes en puissance au regard de notre peuchère de ministre de l’intérieur.


    • #466540
      le 18/07/2013 par Déclassé social
      Varg Vikernes, le nouveau Julien Coupat

      Message aux autorités démocratiquement élues :

      Merci d’envoyer au plus vite un drône américain napalmer la ferme de ce Vorodine.

      Il vient ouvertement de démontrer que toutes les preuves sont réunies pour prouver qu’il est nécessairement un terroirriste actif et prêt à entrer en résistance, pardon agresser notre merveilleux Etat de joie et d’amour.

       :-)


    • #470464
      le 22/07/2013 par Pierre
      Varg Vikernes, le nouveau Julien Coupat

      @maxback : EXACTEMENT !!! et depuis quelques mois la DCRI cherche activement les "loups solitaires" potentiels parmi les "survivalistes" français ... Donc plus que jamais "pour vivre heureux ... vivons cachés" !!!


  • #466048
    le 17/07/2013 par Kentin
    Varg Vikernes, le nouveau Julien Coupat

    Pour ceux qui veulent en savoir plus sur Varg, je vous invite à lire son blog : http://thuleanperspective.com/

    Tout ce que j’ai entendu sur lui depuis hier m’a foutu la gerbe...
    Quoiqu’on en dise, les médias officiels sont surpuissants, on ne peut pas rivaliser sur leur terrain. C’est hallucinant.

    Courage à toute la famille Vikernes/Cachet !


  • #466059

    Il préparait un attentat au fin fond de la Corrèze... ça me rappelle un autre Barbu qui préparait les attentats du 11/09 au fin fond de sa grotte afghane... C’est aussi crédible.

    Valls commence à sérieusement attraper la grosse tête (comme Sarko et ses "racailles" à l’époque), c’est l’ivresse du pouvoir qui se précise, il quitte définitivement la sphère de la réalité pour ne se consacrer qu’a ce but ultime : sa putain de carrière de politique de mes couilles en multipliant de sordides affaires d’"extrême droite" et de "terrorisme" en allant chercher un péquin au fin fond de la corrèze pour bien nous enfumer.

    Va y en avoir du monde sur la liste de l’échafaud quand le vent va tourner, hein Valls ? Au moins, c’est ce qui s’appelle assumer son destin...


  • #466069
    le 17/07/2013 par Arthur
    Varg Vikernes, le nouveau Julien Coupat

    Je suis fier que Varg choisisse la France, qui a une culture BM très nationaliste (Peste Noire ..), pour lieu de résidence. Il faisait parti d’un des rares génies du metal noir, le seul l’unique celui qui n’est pas tombé dans le jeu du libéralisme.

     

    • #466315
      le 18/07/2013 par Anthem
      Varg Vikernes, le nouveau Julien Coupat

      En effet il y a un lien fort entre le métal noir norvégien et français que je n’ai pas encore trop réussi à comprendre...Mais Necrobutcher de Mayhem passe ses vacances sur la Côte d’Azur, le nouveau gratteux de mayhem est français, il y a même un festival de black metal organisé par des norvégiens récemment qui s’est déroulé...en France...va savoir...


  • #466109
    le 17/07/2013 par Elric de Melniboné
    Varg Vikernes, le nouveau Julien Coupat

    Un père de 3 enfants habitant une région rurale pleine de sangliers se fait arrêter parce que sa femme a acheté, en toute légalité, plusieurs fusils ?


  • #466112
    le 17/07/2013 par Antoine
    Varg Vikernes, le nouveau Julien Coupat

    Varg n’est pas fan de Breivik, car il est violemment antisioniste.

     

    • #466443

      C’est d’ailleurs assez curieux, car en général les paiens identitaires ont une certaine admiration pour le judaisme, car c’est une religion identitaire de référence !


    • #466500
      le 18/07/2013 par OTOOSAN
      Varg Vikernes, le nouveau Julien Coupat

      @ Antoine : +1, j’ai l’impression que cet aspect des choses échappe à beaucoup de monde.


  • #466114
    le 17/07/2013 par Thémistoclès
    Varg Vikernes, le nouveau Julien Coupat

    Walls racle les fonds de tiroir pour faire croire au danger terroriste.

    Je lui ferai une suggestion : arrêter les trafiquants de drogue français qui ne sont pas protégés par la CIA puis faire dire que le mitan s’est dévoyé dans le terrorisme.

    En tous cas, ça a plus de chances de marcher que l’arnaque des "arsenaux" à 4 fusils.



  • #466122
    le 17/07/2013 par torquefada
    Varg Vikernes, le nouveau Julien Coupat

    Les sionistes multiplient les actes arbitraires afin que l’on finisse par s’y habituer : jusqu’au moment ou ils feront voter , comme un seul homme, par LEUR Assemblée et par LEUR Sénat, une "loi" autorisant les arrestations préventives, à l’Israélienne que diable !


  • #466127
    le 17/07/2013 par Jean-Philippe
    Varg Vikernes, le nouveau Julien Coupat

    Tout en progressant lentement dans son stratagème de désarmer le petit peuple américain, étape par étape, notre cher Empire continue à essayer de dissuader le petit peuple honnête de France à avoir en sa possession des armes (la plupart ayant été obtenues légalement) pour se défendre.. Bien sûr, on s’acharne sur ceux et celles qui nuisent de différentes manières au pouvoir de ces oligarques. Il est plus facile de contrôler un peuple qui n’a rien en sa possession pour défendre les siens.. Tout ça, bien entendu, sans faire quoique ce soit contre la vermine et la racaille qui, elle est armée illégalement et jusqu’aux dents...


  • #466137

    Merci pour cet article ; ne voyant rien à ce sujet dans la revue de presse E&R hier, j’ai failli vous contacter pour solliciter votre attention sur cette affaire, qui puait dès les premiers communiqués. J’ai choisi, finalement, de vous faire confiance, et bien m’en a pris car vous avez résumé la situation bien mieux que je ne l’aurais fait – hormis quelques errances (bénignes) au sujet de Varg, mais bon, on peut pas être au four et au moulin, comme on dit.

    Effectivement, l’homme a tout du bon client pour les opportunistes qui nous gouvernent : ado tourmenté, artiste controversé (le black metal est, on le rappelle, un mouvement profondément antichrétien voire purement et simplement misanthrope), 15 piges de cabane pour un meurtre et des incendies d’églises... Et cerise sur le gâteau, il est nationaliste (voire odaliste), n’aime pas davantage les curés que les imams, crache sur le cadavre encore chaud de la démocratie et a fui son pays pour échapper au fisc (tiens tiens...). Un bouc émissaire en or, tel le ruminant rutilant devant lequel on se prosterne.

    Et depuis deux jours, c’est le défilé des prostiputes en costard, des journaleux avides de buzz (y compris, et c’est tragique, chez les médias spécialisés – Radio Metal pour ne citer qu’eux), prompts à l’entrefilet vague destiné à échauffer des masses hystériques de connards incultes n’ayant pas la moindre idée de ce qu’il se trame réellement. Pénible, pour ne pas dire désespérant. Un exemple parmi d’autres, voici ce que la chaîne Youtube du Figaro (le torchon de Brézet, petite salope à la solde de Dassault) a choisi de diffuser. A peine une minute, juste de quoi faire trembler la ménagère. On regarde, et on se consterne : http://youtu.be/nFu9ij92sNo

    Impeccable ! Ainsi on ne parlera pas de la partie de balle au prisonnier qui se joue à la commission parlementaire. Ni du grand retour des indulgences papales – par Twitter. Ni des raisons qui ont poussé cet homme instruit (16 ans de prison sont autant de lectures) à fuir sa patrie pour venir en France retrouver le sens de la vie. Ni du fait que sa femme, enceinte, s’apprête à passer sa troisième nuit en garde à vue.

    Tout ça pue la fin du monde, le choc frontal avec un grand mur déjà souillé. Je vais peut-être m’acheter un fusil aussi. On ne sait jamais.


  • #466151
    le 17/07/2013 par Ibrahim
    Varg Vikernes, le nouveau Julien Coupat

    L’état ratisse large c’est connu.
    a l’époque de sarko c’était des ré-islamisé sauce salafiste qui faisaient la une.
    sous la gauche bobo ce sont les néo-nazis sauce paien.
    abandonnez vos libertés, c’est pour votre bien qu’ils vous disent nos maitres bien logés.
    Valls a pu vérifier que les lois liberticides sarkosites et qu’il a quand même mis a jour sont efficaces.
    ce monsieur, dont le cas présent suscite ma sympathique empathie ainsi que l’épreuve que sa famille traverse, l’apprend a ces dépends.


  • #466180

    Bonjour.

    Cela fait deux jours que j’attends fébrilement un article E&R sur cette affaire. C’est aussi mon premier commentaire sur le site.

    Cela fait environ 20 ans que j’écoute du black metal, donc forcement je connais Varg pour sa musique. Par la suite je me suis intéressé à l’histoire de ce style musical dont Varg est un des fondateurs.

    Effectivement, tout comme l’affaire Meric, nous avons de nouveau eu le droit à de la belle désinformation de la part de notre sinistre de l’intérieur. Arrêter quelqu’un parce que sa femme possède légalement des fusils, c’est un peu comme si l’on arrêtait quelqu’un parce qu’il porte un pin’s contre le mariage pour tous... Ah bah oui, ils l’ont fait aussi.

    Quand les médias explique que Varg est un partisan de Breivik, c’est évidement du mensonge comme montré dans l’article. Je me souviens lors des crimes commis par ce dernier que mon premier réflexe fut d’aller voir sur le net ce qu’en pensait Varg. C’est plutôt Breivik qui pensait obtenir un soutien idéologique de Varg.

    Bref, merci pour cet article qui remet un peu les choses en place. Mais je rage à l’idée que les médias ne relaieront pas une vision objective de cette affaire (tout comme pour Esteban, Nicolas, les veilleurs, ...)

    L’espace d’un instant, j’ai cru que cette affaire était faite pour faire un peu de promo pour le film « Pop Redemption » qui a du faire un gros bide.

    Pour ceux qui ne connaissent pas sa musique : http://www.youtube.com/watch?v=9LMgWLk7saM


  • #466218

    Ils savent aller chercher loin pour faire peur aux gens, et amalgamer n’importe quoi sur le dos du FN. Du moment que c’est gluant et nauséabond. Après le nazisme, Cahuzac et un Suédois inconnu, quand même ! Comme on dit aux enfants : touche pas çà, c’est caca !
    J’ai l’impression que ce petit jeu prend de moins en moins. Les ficelles sont tellement grosses qu’on pourrait repêcher le Titanic avec.
    Si les extra-terrestres débarquent, je fais le pari qu’ils votent FN. Les Rouge-Verts-Petits Gris, future menace de l’humanité ? Vous saurez tout en allant voir World War Z avec Brad Pitre !
    Un conseil si vous voulez survivre. Si on vous montre une direction, allez dans l’autre sens.


  • #466248

    Y’a pas la panzer trottinette ( vu sur TF1 ) ?

    N’empêche que qualifier la Norvège de dernier état soviétique d’Europe pour venir trouver refuge en France à bord d’une Lada, j’ai du mal à saisir le concept ...


  • #466277
    le 18/07/2013 par colonel dietrich
    Varg Vikernes, le nouveau Julien Coupat

    En fait c’est devenu plus clair d’un coup...en réalité pour le prochain eurovision, la France avait besoin d’un candidat hors normes pour succéder au légendaire Sébastien tellier !!

    barbe, habits fantaisistes, lunettes fantasques, tout est là...et il est musicien de formation ! Que demander de plus ? sachant que l’eurovision est au Danemark...la victoire est évidente !

    PS : tout cela n’est que mon interprétation et je la partage :)


  • #466283

    Varg est un prisonnier politique courageux et honnete

    http://elafkarelwataniya.blogspot.f...

     

  • #466317
    le 18/07/2013 par icounil
    Varg Vikernes, le nouveau Julien Coupat

    Pour ceux que ça intéresse, il a fait pas mal de musique dans sa vie, notamment un projet solo qui s’appelle Burzum, la plupart des fans considèrent que son meilleur album est Filosofem sorti en 1996. C’est assez spé, mais pas inintéressant, j’écoutais ça quand j’étais ado.

    Faut savoir qu’à l’époque il faisait parti de la mouvance Black Metal extreme, il brulait des églises et il a fini par tuer un de ses meilleurs pote d’une 20 eme de coups de couteaux... il a l’air d’avoir fait sa route depuis, mais il a quand même un sacré pedigree à la base.

    Mais bon, de la à faire des arrestations préventives sans aucun élément... c’est Minority Report, on marche sur la tête.


  • #466323
    le 18/07/2013 par alice vangulder
    Varg Vikernes, le nouveau Julien Coupat

    excellent article très complet et remarquablement détaillé ! chapeau ! je suis d accord pour dire que Varg a bon dos surtout que ça fait une bonne excuse pour amalgamer le rock métal avec ça ! déjà que les gens critiquent ce style de musique et traitent de satanique les gens qui aiment cette musique ! mais ils oublient bien souvent que c est simplement un truc de miroir ! car qui est satanique en vérité ? ! marre de ce climat de politiquement correct ou des qu on affiche une forme de créativité qui dérange, on se retrouve accusé de tout les mots, et a payer les pots cassés pour ceux qui , la ou ils se trouvent ne payent jamais rien eux ! marre de cette hypocrisie des dirigeants et aussi de cette masse rampante prête a tout gober sans réfléchir une seconde !


  • #466329
    le 18/07/2013 par Silenius
    Varg Vikernes, le nouveau Julien Coupat

    Heureux qu’enfin un article sérieux et argumenté détricote avec brio le ramassis d’affabulations déversés sans relâche par des merdias soumis et assoiffés de sang passés maitres dans l’art de mystifier les masses. Je n’en attendais pas moins
    de la part d’E&R dont je ne suis pas peu fier de suivre l’ascension depuis les prémices.

    Antithéiste convaincus et adepte de blackmetal depuis plus de 20 ans, j’affectionne particulièrement l’œuvre de Varg mais n’ai jamais partagé ses opinions et ses actes.
    Condamner toutes formes de religion n’implique pas nécessairement le rejet des valeurs
    fondamentales que celles ci nous inculquent et ne justifie en rien d’embraser des lieux de culte qui reste avant tout de magnifiques témoignages architecturaux, trésors patrimoniaux de nos civilisations.
    Néanmoins, je soutiens fermement Varg car je doute qu’après 15 ans de prisons et 3 enfants il soit le même homme qu’à l’époque de ses méfaits. Rien d’étonnant au fait qu’il
    vive isolé et en semi-autarcie quand l’on connait les tendances misanthropiques et le culte pour la nature qu’entretiennent couramment les adeptes du genre.. Juste un homme qui tentait sans doute de se reconstruire et qui n’avait rien demandé mais dont le lourd passé aura suffit à faire de lui le leurre ideale pour une nouvelle opération d’enfumage mediatiquo-politique.

    Aux non initiés, je conseillerais l’album " Filosofem " pour découvrir Burzum... ( A savourer de préférence hors-période de déprime... )

    Salutations particulières à tous les blackeux (ses) ici présent ! ( Sans faire de communautarisme :) )

     

  • #466333
    le 18/07/2013 par Maupertuis
    Varg Vikernes, le nouveau Julien Coupat

    Ça c’est du Soral qui commence à en avoir marre... Ça sent bon l’énervement outragé d’un Homme qui n’en peut bientôt plus de ce gouvernement affreusement malsain. Les juifs répandent trop ouvertement leur terreur, leur haine suintante du chrétien valeureux !
    On sait que les Français n’auraient JAMAIS toléré la montée du fascisme à ciel ouvert... Elle va bientôt s’ébranler pour décimer le fascisme rusé sioniste qui la pourrit de l’intérieur. Le peuple de France est prêt, les consciences s’éveillent d’une torpeur opiacée maçonnique. Le gouvernement hollandais n’est pas Français, et c’est celui de l’ignominie totale. Frères humains, il est temps d’empêcher l’arrivée de l’antechrist... ! Satan a infiltré votre Etat. L’Heure de la Libération de la France chérie SONNE... Entendez et levons-nous le coeur vaillant, sûrs de notre victoire. Mohammed et Christian, main dans la main, marchant au pas, déterminés, la tête haute et le regard ferme, prêts à mourir pour que l’humanité ne soit pas esclave de la Bête 666, pour l’anéantir, le coeur léger !

     

  • #466341
    le 18/07/2013 par Cock en Stock
    Varg Vikernes, le nouveau Julien Coupat

    Il doit tellement halluciner en garde à vue sérieux... Ces salopes des médias ont peut-être retournées les têtes vides des français avec tout ces mythos, dans la continuité de l’exploitation du filon Méric, mais ils viennent aussi de lui assurer une dizaine d’années de confort financier, si besoin est.
    Cela se rapproche de plus en plus de ’minority report’ ces conneries.


  • #466370
    le 18/07/2013 par Black Metal
    Varg Vikernes, le nouveau Julien Coupat

    Bonjour.
    Il n’a jamais brulé d’églises, à l’époque il à été le bouc émissaire parfait à cause de ses idées, ils lui ont tout mit sur le dos, et donner la peine maximal, pendant que des vraies ordure et les autres de la scène eux font les petite salopes avec les flics eux été dehors.
    Et posséder des armes, ça veut pas dire être un con, ou une personne non recommandable, vaut mieux pouvoir se défendre que se faire séquestrer chez-soi.
    Varg Vikernes, est une bonne personne, après chacun pense ce qu’il veut je m’en fout totalement.
    Si il n’y à pas la simple liberté de pensée il n’y à vraiment plus rien.
    Les médias disent qu’il est "néo-nazi" ça fait bien pour l’audience, et pour emmener le troupeau de moutons vers un nouveaux pâturages certifiés démocratiques.
    Il à été arrêter pour ses idées. Et si l’état veut arrêter toute les personnes qui n’aime pas vraiment l’immigration de remplacement massive, et qui possèdent des fusils, et qui vivent à la campagne, et bien il ont du travail, il vont devoir vider pas mal de campagnes françaises.
    Ont se croirait dans Minority Report, ou plutôt pour le cas actuel dans "Valls Report", la république Française fonctionne tellement bien contre les vilains méchants terroristes habiller en pantalon de sport et qui vivent à la campagne, qu’ils les arrêtent même avant qu’ils aient le temps de déjeuner, de quoi nous redonner dévotion et foie Éternelle° envers elle, ont se sent plus en sécurité maintenant, oulala oui, nos âmes d’infâmes goyims pécheurs qui pratiquent encore l’esclavage des escargots et des lucioles fluorescentes sont en paix.

    Ce qui est bien dégueulasse et tant représentatif de ce système et de ces vils larbins journalistes, c’est de montrer sa maison en photo, ou sur une capture carte de google map, de dire combien il à d’enfants, d’ailleurs sa femme en attend une autre d’après un article sur le site d’un journal, c’est très courageux d’arrêter une femme enceinte, et je voit bien une terroriste qui fait un "massacre d’envergure" en étant en ceinte... .

    Enfin bref, une affaire pour détourner les masses d’une autre qui concerne le gouvernement qui perd la face depuis un moment.
    Si vous voulez savoir qui est vraiment Varg Vikernes, je précise quand même que je ne le connait pas en "vrais", il faut lire ses articles sur lui même, après chacun est libre de le faire ou de ne pas le faire, et de penser de telle ou telle façon, liberté de penser oblige.

    Salut.


  • #466387
    le 18/07/2013 par praxis
    Varg Vikernes, le nouveau Julien Coupat

    ah ces norvégiens qui envahissent la France , qui se promènent en bande dans , les rues , les gares et les trains de banlieue, qui agressent les gens et qui crachent sur notre pays ;les prisons françaises sont pleines de norvégiens incultes et acculturés , heureusement notre grand(frère) ministre manouelle est là pour traquer et détruire le ventre de la bète immonde qui est encore fécond.....pauvre France.
    à part ça excellent article tout est dit, je ne sais pas qui l’a écrit mais chapeau.


  • #466400
    le 18/07/2013 par Zeorzes Abitbol
    Varg Vikernes, le nouveau Julien Coupat

    Effectivement, les merdias tirent à boulets rouges sur ce type, apparemment "rangé des voitures", en associant avec délectation "néo-nazi" et "FN".
    On peut" penser" ce que l’on veut du nazisme, mais la capacité de récupération du nazisme par des gouvernements, des merdias, des faux penseurs et vrais scélérats qui se comportent comme des Eichman, des Goebbels ou des Heydrich apportent une relève des plus ignominieuses au nazisme.
    Tous ceux qui sont le plus en pointe dans une lutte d’arrière garde contre le nazisme sont les nouveaux nazis.


  • #466404
    le 18/07/2013 par opethmaniac
    Varg Vikernes, le nouveau Julien Coupat

    Il aura fallu qu’on parle de BM pour que je me décide enfin à poster sur E&R...
    Pour ceux que ça intéresse, je ne peux que conseiller le visionnage de cet excellent documentaire :

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Until_...

    On y voit Varg en prison, et on y explique ce qu’est le BM pour les néophytes.


  • #466420

    En même temps, le personnage (qui se définit lui-même comme un odiniste racialisten rien que ça) est clairement chelou, tout comme la scène Black Metal norvégienne des années 90 qu’il a aidé à faire connaître. Je veux bien croire qu’il ait choisi de se mettre au vert, mais il a quand même un passif assez conséquent : incendie d’églises, meurtre d’un de ses potes, vol et recel d’explosifs...


  • #466432
    le 18/07/2013 par torquefada
    Varg Vikernes, le nouveau Julien Coupat

    A propos de Breivik tapez " le sabbat goy Anders Behring Breivik " vous serez édifiés : il a massacré près d’une centaine de ses frères de race , des jeunes socialistes, parce qu’ils voulaient que la Norvège Boycotte Israel ! Cela explique l’incroyable complaisance des médias pour lui . Désormais le goy qui assassinera un de ses frères pour rendre service à Israel bénéficiera de toute l’indulgence de la " Justice " . C’est gai ! et rassurant !


  • #466467
    le 18/07/2013 par AtropoS
    Varg Vikernes, le nouveau Julien Coupat

    Bonjour,

    Jeune homme perdu passé par le satanisme, le paganisme, le nationalisme et le rejet de la société de consommation et ayant échoué dans le nazisme, Varg est le pur produit de la culture libérale-libertaire de son pays natal. Sa personnalité erratique est à mettre en relation avec le système scolaire scandinave, ouvertement destructeur de valeurs.

    Quant aux raisons de son arrestation, ça y est, nous avons une police de la pensée. Vous êtes emprisonné avant d’avoir commis un délit ou un crime. Si vous n’allez pas faire vos courses en hyper et que vous fariquez votre nourriture, vous êtes un dangereux criminel. Merci Mr Valls de nous avoir éclairé sur les projets de ce nazi qui stationnait un panzer devant sa maison, ah non, c’est une fiat panda.

     

    • #466711
      le 18/07/2013 par Tremah
      Varg Vikernes, le nouveau Julien Coupat

      Excellente analyse !


    • #477705

      "Varg est le pur produit de la culture libérale-libertaire de son pays natal."
      Non non et non :) Varg ,avant que Breivik joue de la gachette en 2011 était considéré comme l’ennemi public numéro 1 dans son pays. Il a ait peur à tout son pays ,par sa façon d’être,il était vraiment considéré comme le rejeton du diable,il n’est pas qu’ "un simple produit" de ci ou ça.
      Pour faire courte, des Varg ,y en a qu’un :D


  • #466501
    le 18/07/2013 par maxback
    Varg Vikernes, le nouveau Julien Coupat

    De toute façon, il y a des signes qui ne trompent pas ... quand j’ai entendu "extrême-droite" dans les médias, c’est la signature Vallsiènne et quand on écoute les voisins qui ont cotoyé cet homme, on n’a vraiment pas l’impression que celui-ci sera à préparer quoi que ce soit si ce n’est du bois pour l’hivers prochain.

    Généralement le première ressenti est toujours le bon. Donc pour moi, bouc-émissaire d’une politique de stigmatisation d’un certain nombre de personne par le biais de la menace faciste et terroriste.

    Déjà, celui qui lâche dans sa couche parce qu’il entend "neo-nazi" c’est un imbécile fini. Je ne dis pas qu’ils n’existent pas, je dis simplement que ce n’est pas une menace. Tout juste des nostalgiques qui s’amusent à parader dans des caves ou des banquets.

    Dans ce pays, nous avons statistiquement plus de chance de perdre un chicot parce qu’une racaille vient vous braquer quelque chose que de périr dans un attentat perpétré par des facistes néo-nazi tatoué ou pas.

    De plus, si tout les néo-nazis sont comme Mr Vincent Reynouard. Alors je dirais même que j’ai quelque part un peu de sympathie pour eux.


  • #466504
    le 18/07/2013 par northking
    Varg Vikernes, le nouveau Julien Coupat

    scoop ! voila aussi de quoi on l’accuse:construire une maison en haute-vienne,et c’est louche puisqu’il tond son gazon et paye ses factures d’eau .Les propos du maires sont tout simplement hallucinants,il était trop honnete !http://www.lepopulaire.fr/limousin/...

     

    • #466696
      le 18/07/2013 par Gabriel
      Varg Vikernes, le nouveau Julien Coupat

      Incroyable l’interview du maire, en effet ! On n’est décidément pas sortis....


    • #466726
      le 18/07/2013 par esperanza
      Varg Vikernes, le nouveau Julien Coupat

      Didonc, j’aime pas trop faire ce genre de procès d’intention d’habitude, mais là le maire on ne peut s’empêcher de supputer de quel côté il aurait penché entre 40 et 44 ! Quel zèle ! Et quelle perspicacité rétrospective !

      Jean-Gérard Didierre comprend aujourd’hui, à la lumière de petits détails que le couple faisait tout pour se fondre dans la masse. « Ils venaient ici tous les 15 jours et nos rapports étaient courtois. Un jour, j’ai dû leur envoyé un courrier pour qu’ils tondent leur terrain. Bizarrement, ils se sont exécutés en 48 heures. J’ai trouvé ça étrange. Ils se sont mêmes excusés par courrier* ! Il y a 15 jours, nous leur avons ouvert l’eau sur leur terrain. Ils ont payé rubis sur l’ongle. A posteriori, je me dis qu’ils étaient trop polis pour être honnêtes. »


    • #466737

      Merci pour le lien, camarade. En effet, c’est fascinant ! Ce qui est remarquable, c’est la façon du mec à déjà parler au passé de cette famille, alors que si j’ai bien compris, ils participent pourtant activement à l’économie locale de son patelin de merde situé dans le trou du cul du monde : maison en construction, reprise d’un des rares commerces de proximité du village...

      Et cet imbécile heureux vient nous dire qu’ils sont persona non grata dans le village tout ça parce que Valls a décidé que ce mec était un terroriste ! Putain, dans d’autres circonstances, ce salopard aurait dénoncé cette même famille pour les envoyer à la mort. Le vrai visage du collabo version pécore du bled paumé de la France profonde. Et qui a bien appris son discours : "antisémitisme" le mot est lâché, au dessus y a plus rien qui compte.

      C’est le genre de trou de balle qu’on verra dans un an ou deux au journal de Pernaut pour se plaindre que son village est sinistré et déserté et qu’il ne comprend pas pourquoi ça lui tombe dessus... La crise sans doute ? Hein ? Sombre imbécile, quand je vois ça j’ai les mains qui me démangent. Sincèrement c’est sans doute la pire des races : le collabo FDS qui trahi ses propres habitants venus en paix apporter de la bonne volonté. Ceux-là méritent la potence direct sans sommation le jour J où tout pètera, le même sort que le boulanger dans Germinal.


    • #466784
      le 18/07/2013 par anonyme
      Varg Vikernes, le nouveau Julien Coupat

      Y a pas plus dégueulasse que des types de ce genre...les mêmes qu’en 40 qui dès que l’armée allemande est partie se sont faits passer pour les résistants de la première heure...

      Tout dans les propos de ce maire pue l’ignoble et le rance


    • #466834
      le 18/07/2013 par northking
      Varg Vikernes, le nouveau Julien Coupat

      moment de gloire pour moi à 3’23 "ils souhaitaient s’intégrer, c’était bizarre quoi" oui c’est sur vu comme ça..Plus sérieusement je n’avais jamais posté sur ce site que je trouve remarquable parce que j’estime ne pas avoir une culture politique et sociale suffisante pour me le permettre,mais l’arrestation arbitraire de Vikernes m’a poussé a le faire.Je suis la carrière du bonhomme pratiquement depuis le début et j’estime connaitre très bien la scène musicale a laquelle il est (a tort selon lui) affilié.Son parcours personnel est bien sur marqué par un assassinat,dont il a reconnu les faits et purger la peine requise,mais visiblement la France de valls ne pardonne rien a celui qui cherche a se racheter.Mais c’est avant tout un musicien dont le talent est reconnu à travers le monde,et dont l’influence première sur ce genre musical n’est plus a démontrer.Au risque d’effrayer manuel,ses oeuvres sont disponibles sur des distributeurs comme la fnac par exemple (autodafé en vue ?) et l’on retrouve régulierement des entrevues de l’artiste dans des magazines spécialisés .Je ne partage pas l’intégralité de ses idées mais je remarque juste qu’il est prét a se battre ,tuer et mourir pour la France (se sont ses propos ) parce qu’il nous considèrent comme une grande nation européenne sur le déclin ,et on ne peut pas lui donner tort ,surtout depuis que je peux acheter des timbres mariannes a l’effigie d’une pute ukrainienne par exemple.Comme beaucoup de nous tous il craint pour son avenir ,et se prépare activement en cas d’explosion,et c’est la que valls sort l’artillerie lourde a titre "préventif".Seulement le hic dans le cas de Varg,c’est qu’il ne cache pas s’etre armé et ce depuis des années,de meme que les propos "antisémites" (antisionistes évidement vous aurez compris,on y vient) sont présent sur son site depuis tres longtemps aussi ! Alors manuel et françois attendent le bon moment,la mise en examen de thomas fabius par exemple,pour aller lever le lièvre corrézien,lamentable...Le résultat on le connait 4 fusils de petit calibre,une femme enceinte,etc..tout est dit.Pendant ce temps la j’ai une amie installé a Marseille depuis quelques années qui songe a partir tant la violence est présente,des bombes éclates,des (vrais) criminels se pavanent,et dsk vient chialer a cnn qu’on l’a filmé avec des menottes..Je me sens bien dans ce pays.


  • #466506

    Au-delà du cas de ce Norvégien,le pouvoir fera tout pour ce qu’il faut pour empêcher que des gens ne soient autonomes et hors-système(amendes impayables pour récupérer le bien,"port d’armes" pour tout et n’importe quoi,"rebellion" si on ne se met pas à plat ventre pendant qu’ils vous spollient)...j’ai d’ailleurs été condamné l’année dernière pour "port d’armes",à savoir que j’avais un couteau Suisse dans ma boîte à gants alors que je rentrais d’un chantier ;cerise sur le gâteau,ils ont déporté mon clébard dans une spa pendant que j’étais conduit en garde-à-vue(700euros de frais pour récupérer le chien,qu’ils ont voulu pucer à tout prix d’ailleurs mais je suis arrivé à temps,500 euros pour le "port d’armes",nom de famille du juge:Turk ! ça s’invente pas !)...Féthi


  • #466507

    Dans le même temps, des juges interprètent des relations supposées entre différentes personnes pour mettre en examen pour abus de faiblesse ou escroquerie sans aucune preuve matérielle.
    Par ailleurs, on arrête une personne "susceptible" de commettre des crimes, sans aucune infraction constatée.
    Certains sont donc présumés coupables sur la base d’hypothèses hasardeuses, alors que d’autres sont présumés innocents sur la base de faits avérés qui les dénoncent pourtant clairement.
    Sommes-nous dans un État de droit, ou dans un pays où l’on règle des comptes politiques en violant les règles fondamentales de la justice et des droits de l’Homme ?


  • #466508

    Autant il est manifeste qu’on se met à la détention politique et à la répression des crimes de la pensée, qu’on est en pleine anti-France sous ce gouvernement, ce qu’il est légitime de le dénoncer avec force et sérieux, autant je m’interroge sur le ton de cet article qui à mon sens emploie un champ lexical qui va réellement trop loin, et n’est pas loin de cultiver la haine de l’ennemi.

    De la part d’un mouvement dont le titre est Égalité et Réconcilliation, j’y vois un problème de cohérence, mais surtout, j’y vois ce qu’on reproche à cet ennemi en miroir.

    Ne soyons pas des anti, anti-maçon, anti-juif ... tout ça conduit non pas à réaliser ses propres objectifs mais à sombrer dans la haine et je crois avoir déjà entendu Alain soral dire dans certaines vidéos que si on mène un combat c’est pour vivre mieux, plus heureux, cette attitude nous éloigne de l’objectif. L’adversaire n’est pas un ennemi, c’est un obstacle sur la route.

    Bonne journée.


  • #466528

    E&R suppporte un fan de Breivik ? C’est quoi ce delire ?
    C’est pas parce qu’il a une BAD qu’il faut voir en lui un hero.
    Je suis decu la....

     

    • #466660

      @juraj : Moi aussi je suis déçu que des gens comme toi trainent par ici...


    • #466811
      le 18/07/2013 par Korlican
      Varg Vikernes, le nouveau Julien Coupat

      Tes propos me decoivent, avant de croire ce que tu lis, informe toi mieux, Vikernes deteste Brievik et est tres loin d’en etre un fan. Il lui conseil meme de se suicider car ce qu’il a fait est inconsevable.

      Donc apprend a connaitre le personnage et juge ensuite.


    • #466830

      Ce délire c’est le tien : Varg n’est pas un fan de Breivik. Les francs macs c’est pas vraiment la came des black métalleux ;-)


    • #466843

      Tu peux developper ?


  • #466669

    "des nazis-antisémites-terroristes-meurtriers-racistes"

    Hum... je suis pas meurtrier ou terroriste (pas encore... !!!) mais j’ai les étiquettes (officielles hein) homophobe, ultra-violent, fasciste, dégénéré, macho, mysogine en plus.

    Je suis sur qu’on aurait plein de truc à se raconter avec Varg !


  • #466690
    le 18/07/2013 par Gabriel
    Varg Vikernes, le nouveau Julien Coupat

    Je regardais rapidement le JT de BFM à midi. On voit des policiers escorter Vikernes dans une voiture, avec à la main des objets probablement saisis chez lui. La camera fait le point sur l’un d’entre eux : ......une arbalète. Et la voix off de répéter la chanson "détenteur d’armes, terroriste,attentats".
    J’ai failli éclater de rire. Hé Valls, faut arrêter le cinoche, les attentats de masse à l’arbalète, au "camouflage" et à la .22 à répétition manuelle, ça finira par être trop gros pour passer...


  • #466718
    le 18/07/2013 par Gerard John Schaefer
    Varg Vikernes, le nouveau Julien Coupat

    Bélus, du dieu de la mythologie nordique Baldur, est le premier album de Varg post-incarcération http://fr.wikipedia.org/wiki/Belus_...

    Je voulais ici profiter du sujet Vikernes pour informer E&R sur un autre Bélus, ou Baal, roi babylonien, récemment entré au musée d’Orsay à Paris, sous forme d’un tableau... en compagnie d’un autre, assez apocalyptique.
    C’est pour le moins déroutant, peut-être un nouveau sujet ? http://www.exponaute.com/magazine/2...
    http://www.latribunedelart.com/deux...


  • #466719
    le 18/07/2013 par Markovitch
    Varg Vikernes, le nouveau Julien Coupat

    Ce type a le droit de se racheter une conduite et de construire sa base autonome durable.

    C’est bien ce que dit l’article et rien d’autre. L’article ne fait évidemment pas l’apologie du terrorisme.

     

    • #467037
      le 18/07/2013 par belial_morthot
      Varg Vikernes, le nouveau Julien Coupat

      C’est vrai, mais vous oubliez quelque chose de fondamental : Vikernes était membre de l’inner black circle en Norvège dans un groupe qui se définissait comme "satanist terrorist" et qui pratiquait l’incendie d’Eglises. Ce n’était pas des saints. Et en prison, cela ne s’est pas arrangé (la façon dont Vikernes analyse le meutre d’Euronymous, même dans ses interviews récente cela fait froid dans le dos). Période, Inner black circle, les maquillages, les tenues, l’imagerie, les paroles, la fascination pour les atmosphères sombres et violentes. Tous les évènements entourant le suicide de Dead de Mayhem et l’exploitation horrible de sa mort sur une pochette d’album. Forcément avec tout cela, le contexte, un passif pareil, il ne faut pas s’étonner que la police française s’intéresse à lui par la suite. J’incite les gens à lire les comptes rendus de l’époque, regarder les reportages, lire les livres le concernant et vous comprendrez qui est réellement Christian Vikernes. Ne vous limitez pas à la surface. Faites abstraction du soutien inconditionnel de fans actuellement despérés (quoique à nuancer, certains seraient content car ce serait une excellente nouvelle pour BURZUM en matière de productivité musicale !!!). Essayez de comprendre la complexité du personnage et ne pas tomber bètement dans le piège du soutien d’un personnage très/ trop polémique, qui appartient à une scène non seulement infréquentable (faut dire ce qui est le black metal et e r pas franchement le même combat) et dont l’auteur de l’article ne maîtrise pas tout à fait la nature. Scène, philosophie qui est en droite ligne de l’idéologie dominante d’extermination de 90 pour cent de l’humanité (très proche du nihilisme et la misanthropie du black metal). Intéressez vous au satanisme, aux groupes de la scène Norvegienne et ses excès, à ses influences, son évolution, au neo paganisme et les thèses de Vikernes. Ecoutez ses morceaux (le minimum syndical), l’évolution de sa musique. Cherchez les nuances, documentez vous (et il y a beaucoup de choses pas belles à voir, non mentionnées dans l’article). Je pense que je vais arrêter là et attendre de voir la réaction de Soral dans sa prochaine video du mois plutôt que de prêcher dans le vide. Autant je peux comprendre certains choix, autant défendre VIKERNES est la limite de la tolérance que je me suis appliquée connaissant bien le personnage et son idéologie. GANSTA rap et true BLACK metal même combat....


  • #466734
    le 18/07/2013 par gangan
    Varg Vikernes, le nouveau Julien Coupat

    Bien sympas cet article :p par contre est ce vrai qu’il a cramé des églises dans son pays d’origine ? ils le disaient sur RMC ce matin.

     

    • #466786
      le 18/07/2013 par Nikita
      Varg Vikernes, le nouveau Julien Coupat

      Oui c’est vrai, mais à l’époque c’était un jeune con de 18/20 ans en rébellion contre ses parents chretiens (il ne l’ont pas appelé Kristian pour rien) et les chretiens qui ont colonisé son pays. Il a payé pour ça et pour le meurtre d’Euronymous (qui était par ailleurs pro-meurtre, pro-viol, pro-pédophilie, en gros tout ce qui est mal parce que ça l’est !) maintenant il serait temps qu’on lui foute un peu la paix.


    • #466798

      Tout à fait . Il en revendique 5 mais il n’a jamais été condamné pour ça il me semble.


    • #467458

      Il a surtout dit après coup qu’il avait parlé des églises pour se faire de la pub. Il évoluait dans un milieu provocateur et brûler une église, forcément, ça assure une certaine notoriété. Il est revenu plusieurs fois sur ce fait.


    • #469335

      Bonjour,

      Il n’était pas le seul à l’époque à faire bruler des Églises catholiques de plus la majeure partie des groupes de black metal norvégien des années 90 se disait influencés en grande partie par les chants traditionnels païens (donc antérieur au christianisme) du pays. Il faut savoir aussi que les croyances nordiques sont toujours très respectées par certaine personne dans cette partie du globe mais sont aussi, comme toutes les religions païennes, réprimé par les états.

      Cette vague de revendication païenne a failli toucher la France, seulement ici les églises sont en pierre (en Norvège elles sont en bois) forcément ça prend moins bien...


  • #466751
    le 18/07/2013 par esperanza
    Varg Vikernes, le nouveau Julien Coupat

    Je n’avais jamais entendu parler de Varg Vikernes et grâce à Manu (merci Manu), je découvre sa musique, qui est vraiment très belle , et ses écrits qui, pour être certes radicaux, ne contiennent aucun appel à la violence .

    Au contraire :
    .
    "For obvious reasons I will not encourage anybody to take any illegal actions to end the European genocide, but thn to expose them and their lies to as many as possible – like I do here, but also like you can do elsewhere ; in public, in private and in so many ways. "

    QUAND MEME !

    http://hyperborearising.wordpress.c...

     

    • #466841

      Je te conseille Det Som Engang Var.


    • #466853

      Sa mère est très loin d’être chrétienne, elle l’a soutenue même dans sa musique , l’a aidée à sortir ses albums etc quand il était en prison. Donc non c’était clairement pas contre ses parents -_-. Maintenant je n’ai rien contre Varg, je préfère vivre en face de chez ce mec que dans le 93


    • #467363
      le 19/07/2013 par Mamizinzin
      Varg Vikernes, le nouveau Julien Coupat

      Beaucoup de foin pour rien encore une fois. Un bel écran de fumée pour masquer ce qui pourrait attirer l’attention sur ces fumiers qui nous gouvernent/manipulent.
      Ce gouvernement me donne envié de vomir !!!

      Je voudrais répondre au commentaire d’Anna : je vis dans le 93. Une commune très paisible, souvent appelée le "Neuilly du 93". Et comble du délire fortement habitée par des juifs assez virulents (je pense). Même les petits garçons portent la kippa et les phylactères tous les jours, et même quand ils jouent au square !!! Notre maire, qui défie la chronique pour ses problèmes conjugaux, affiche d’ailleurs clairement ses positions :
      http://www.dailymotion.com/video/xf...
      On est loin du cliché du 93 qui craint (merde, quand même !).
      tout ça pour dire que des zones sensibles, il y en a partout et pas que dans le neuf-trois ;-)


    • #477561
      le 29/07/2013 par esperanza
      Varg Vikernes, le nouveau Julien Coupat

      @ anna : allo ? ton message ne doit pas répondre au mien, qui ne traite en rien des relations de Vikernes avec ses parents... mais d’un sujet qui me semble plus important : les mensonges du ministre français de l’Intérieur et des medias français et la diabolisation d’un homme à des fins politiciennes.


  • #466753
    le 18/07/2013 par Elric de Melniboné
    Varg Vikernes, le nouveau Julien Coupat

    On passera sur l’intro, avec le rappel foireux sur la société de Thulé. Le journaliste pourra se cultiver en apprenant que le Soleil Noir n’est pas païen mais renvoie au Râ’af égyptien et symbolise Horus.



    Je viens de faire un peu de recherche sur google :

    Apparamment le soleil noir original se trouve dans une salle de la Wewelsburg, et fut basé sur d’anciens artefacts germaniques (appelés "zierscheiben" en archéologie).

    Soleil noir paien :
    http://commons.wikimedia.org/wiki/F...

    Photos de l’original dans la Wewelsburg :
    http://commons.wikimedia.org/wiki/F...
    http://fc09.deviantart.net/fs70/i/2...

    Artefacts germaniques ("zierscheiben") :
    http://www.allmystery.de/i/tyVXQjd_...
    http://www.pictokon.net/bilder/09-0...
    http://www.jadu.de/mittelalter/germ...

    Donc, ça n’a rien avoir avec Horus et companie.


  • #466775
    le 18/07/2013 par Alvaro
    Varg Vikernes, le nouveau Julien Coupat

    Je ne suis pas sur que citer "La France orange mécanique de Laurent Obertone" aide à la crédibilité de cet article.


  • #466807
    le 18/07/2013 par Korlican
    Varg Vikernes, le nouveau Julien Coupat

    Une précision, Varg Vikernes n’a jamais été partisans ou même sympathisant de Brievik. Bien au contraire, il n’a jamais caché son aversion pour cet homme qui a commis un acte ignoble a savoir tuer ses propres compatriotes. Varg n’a jamais cautionné cela et ne souhaite que le plus mauvais a Brievik. Et on dit bien qu’il a RECU le manifeste de Brievik, et non pas qu’il l’a demandé, apprécié, diffusé ou autre. Nous aussi nous recevons des choses dans nos boites au lettres que nous ne voulons pas, qui nous choquent, et qui pourraient choquer d’autres personnes.

    De plus, pour avoir lu un grand nombre de ses interviews dans les magazines spécialisés dans le métal, Varg ne donne son avis que si on le lui demande et il assure que ces propos n’engagent que lui. Il pense simplement comme ça et souhaite seulement poursuivre sa vie dans sa ferme et sortir des albums quand il juge que ce qu’il a crée le mérite.

     

    • #467001

      @Salut,juste une question aux spécialistes du blackmétal,est-ce-que c’est ce mec qui avait sorti cet album "current 93" ?je me souviens de ce disque qu’un pote vivant là-bas avait ramené de Norvège(il m’avait traumatisé ce truc,un des albums les plus tordus que j’avais jamais entendus,sous lsd en plus,comme le hasard n’existe pas c’est peut-être lui qui l’avait réalisé),il m’avait dit que c’était un norvégien en taule qui l’avait fait,ce ne serait pas lui des fois,je répète "current 93" ?...Féthi


    • #467151
      le 18/07/2013 par Gerard John Schaefer
      Varg Vikernes, le nouveau Julien Coupat

      @ Féthi
      Féthi ! à qui vas-tu faire croire que tu ne disposes pas d’internet pour t’informer ? http://fr.wikipedia.org/wiki/Current_93 clique surtout sur David Tibet pour voir de quoi il en retourne...
      Sinon, tu as toujours ces deux-là http://www.youtube.com/watch?v=ZtgU...


  • #466958

    La DCRI pourrait être derrière tout ça !

    une coquille vide montée de toutes pièces afin de préparer on ne sais quoi !

    la promotion voltaire ne fleure pas bon (c’est la promotion de Holland & co)


  • #466984
    le 18/07/2013 par belial_morthot
    Varg Vikernes, le nouveau Julien Coupat

    C’est étrange et je suis très surpris à la lecture de cet article de vous voir prendre sa défense (ce qui me semble-t-il est un piège dans lequel il faut extrêmement nuancer et être prudent).
    Le parcours de Varg est difficilement défendable, parce que ce mec à un gros passif qui va totalement à l’encontre des valeurs que vous prétendez défendre.
    Car je connais bien Burzum, sa musique, la personnalité excentrique de Varg Christian (l’anti chrétien) Vikernes et le milieu du black metal et la scène norvégienne.
    Concernant l’arrestation, à moins que les services de polices disposent d’infos que nous n’avons pas, je sais pertinemment que cela ne donnera rien : Vikernes a été arrêté en raison de son passif. Il n’est pas l’agent dormant de Breivik, c’est plus qu’évident. Maintenant il a 40 balais, des enfants, une famille à nourrir, il a toujours semblet-il son idéologie spécifique (lisez le VARGSMAL et son article récent sur son blog) mais il fait plus penser à quelqu’un qui veut refaire sa vie ailleurs qu’en Norvège. Norvège où il n’a pas que des amis, notamment à cause du meutre du chanteur de Mayhem (Euronymous, qui est aussi un belle ordure au passage -ce qui n’excuse pas le crime d’ailleurs). Cela ne veut pas dire qu’il s’est totalement adouci car lorsque vous êtes entré par la porte du black metal, c’est quasiment pour la vie que cela vous atteint, même si vous tentez de vous couper de la scène (il n’a plus de liens actuels avec Darkthrone notamment).
    Vous oubliez donc de parler de tout le contexte de son parcours qui définit en grande partie VIKERNES et BURZUM : l’inner black circle en Norvège, son antichristiannisme forcené couplé avec l’idéologie d’élitisme spécifique du black metal (extermination du faible, culte du fort), la violence, son paganisme très spécial (je suis païen et je ne partage pas vraiment les idées de Vikernes), un satanisme (dans les premiers albums) non pas affiché comme le pourrait l’être dans un groupe de Death metal comme Deicide, mais plus subtil orienté vers la noirceur (et qui a définit le style black metal), l’obscurité (d’où le titre de BURZUM et le nom de sa formation précédente URUK HAI). Varg (celui du passé) n’est pas défendable et malheureusement il est lui même responsable de cela. Donc j’aimerais que vous vous documentiez plus en profondeur sur le personnage. On peut tout à fait pardonner. Par contre lui, ce n’est malheureusement pas tout à fait un saint. Très cordialement.

     

    • #467248
      le 19/07/2013 par christian fruhauf
      Varg Vikernes, le nouveau Julien Coupat

      Certes, mais lorsque l’on a fait 19 ans de prison, on est probablement plus le même homme qu’initialement, on a payé sa dette envers la société et l’on a droit par conséquent à la paix, et à sa liberté de vivre, surtout si l’on s’éloigne du genre humain bêtifié et grotesque tel qu’il se présente de nos jours ! La question n’est pas de savoir si Varg est un saint ou pas, la question et le propos de l’auteur est de dénoncer l’arrestation d’un homme pour délit de sale gueule, voilà tout ! Varg peut hurler sa haine des fiottes portées au pinacle de notre société actuelle, grand bien lui fasse, s’il ne porte pas atteinte à la communauté. Cela n’est en aucun cas motif à venir le serrer chez lui, loin de tout et devant ses gosses. Mais le plus exécrable de toute cette saloperie est que s’il avait insulté l’islam depuis sa cabane, il aurait probablement joui d’un contrat d’une major pour 5 albums... Seulement voilà, il dit la vérité sur le judaïsme et ses dérives, et c’est là que le bât blesse... Il est victime non pas de la politique, mais du règne des juifs en France. Un point c’est tout !


    • #471785
      le 23/07/2013 par SD1117
      Varg Vikernes, le nouveau Julien Coupat

      Tu prétends très bien connaitre l’historique du milieu Black Metal Norvégien, et tu nous racontes qu’Euronymous était le chanteur de Mayhem ?? Donc j’aimerai que tu te documentes plus en profondeur sur la scène Black Metal Norvégienne. Très cordialement.


  • #467048
    le 18/07/2013 par pierre
    Varg Vikernes, le nouveau Julien Coupat

    La flicaille et la justice gauchiste se ridiculisent une fois de plus..
    Vivement que le ménage soit fait..


  • #467091
    le 18/07/2013 par Lothbrock
    Varg Vikernes, le nouveau Julien Coupat

    Fin de l’affaire Vikernes. Tout comme pour l’affaire Méric, la baudruche politico-judiciairo-médiatique s’est bien vite dégonflée. Vikernes sort libre et lavé de tous soupçon concernant cette histoire de pseudo-menace d’attentat fictif.

    Par contre, faute d’avoir dégainé sa carabine de [potentiel] meurtrier de masse, il va devoir dégainer son porte-monnaie ! En effet, il sera bientôt assigné à comparaître pour "propos antisémites et incitation à la haine raciale" (sur internet, via ses divers blogs). Une fois de plus, jackpot pour la licra, le crif, etc...

    Non seulement la meute médiatique s’est une fois de plus emballée à travers une propagande mensongère complètement dégueulasse, mais en plus le "suspect" (arrêté sans aucun motif valable) va devoir débourser un bon pécule pour la sacrosainte "communauté concernée". La bonne vieille méthode de l’attaque au porte-monnaie (en vue d’une mise à mort financière), dont Alain Soral et Dieudo ont déjà fait les frais de nombreuses fois...

    Toute cette affaire n’était donc qu’un moyen de pression à l’encontre de Vikernes, dans le cadre de la grande chasse aux sorcières (identitaires) à laquelle nous assistons actuellement en France.

    Une question subsiste : qui sera la prochaine cible ?

     

    • #467256
      le 19/07/2013 par christian fruhauf
      Varg Vikernes, le nouveau Julien Coupat

      Mais non, ça n’est pas la question... Bon sang ! La question est plutôt : « jusqu’à quand allons-nous tolérer cela »... Mais merde, quand même... !!! Levez-vous, mollusques ! Tous au Tribunal avec Vikernes et arrêtons le massacre et le racket ! C’est intolérable ! Où est la France qui se bat... n’a-t-on plus que des gueules élastiques, maniant pilpoul et rhétorique au poil, assis le cul devant l’ordi... Quand la France va-t-elle se lever, et sortir dans les rues pour renverser ce gouvernement infecte et rétablir un gouvernement français de France et chrétien (c’est-à-dire respectueux des faibles, mais pas tolérant de toute la fange)... STOP au Racket, Stop à ce racisme anti-aryen (au sens, sanscrit du terme), debout les masses engourdies, dormantes, et alcoolisées. Aux armes, citoyens... La France a besoin d’un Héro... Soral, vas-tu rester longtemps assis dans ton canapé à blablater ?? Le moment est venu, c’est un frère de sang que les sémites ont arrêté et qu’il vont racketter au nom de l’antisémitisme... Mais n’en avez-vous pas marre de voir un mot sur deux dans vos journaux dénoncer l’antisémitisme ??? Finalement le seul à bouger est Dieudonné ! C’est lui qu’il faut appeler !


    • #467359
      le 19/07/2013 par Lothbrock
      Varg Vikernes, le nouveau Julien Coupat

      @ christian fruhauf :
      Je pense qu’il faut plutot voir la réalité en face. Globalement nous sommes tous minoritaires, désorganisés, et divisés(meme si nos opinions peuvent converger sur de nombreux sujets) et le système en profite. Au fond, à l’échelle du pays, nous ne sommes qu’une poignée de dissidents "éclairés", qui se servent simplement d’internet pour exprimer leur opinion en toute [relative] liberté (n’en déplaise à Monsieur Aziza qui aimerait tant voir la majorité d’entre nous en taule). Et encore, cela ne durera sans doute pas bien longtemps (cf la récente affaire des "Tweets antisémites"), et ce ne sont pas les "anonymous" et autes "indignés" bobos qui agiront concrètement contre la réduction considérable de ce dernier espace de liberté.
      On ne fait pas une révolution avec une armée inexistante. Et on voit bien comment finissent tous ceux qui essaient courageusement de s’illustrer concrètement et durablement dans un combat militant/politique/idéologique. De Soral à Ayoub, en passant par Dieudo, Venner, Vikernes, Ryssen ou Faurisson (attention je ne mets pas tout le monde dans le meme panier, c’est juste à titre d’exemple) c’est la mort sociale qui guette, quand ce n’est pas la mort physique ! Quand on a l’intégralité du système contre soit, impossible de gagner la bataille.


  • #467101
    le 18/07/2013 par Clément
    Varg Vikernes, le nouveau Julien Coupat

    Sa garde à vue a été levée.
    http://www.lefigaro.fr/actualite-fr...
    Tempête dans un verre d’eau.

     

    • #467404
      le 19/07/2013 par maxback
      Varg Vikernes, le nouveau Julien Coupat

      Tempête dans un verre d’eau.

      Certainement. N’empêche que c’est comme avec l’affaire Méric. Ce qu’il en reste c’est "la poussée de la menace faciste dans notre pays", quelque soit le dénouement des affaires en question.

      C’est comme l’antisémitisme avec ses grandes affaires "fake", genre la pauvre nénette qui s’était fait graver une croix gammée au couteau sur le bide par des antisémites dans le RER D - 3 jours de propagande, indignation unanime, appel à la sévérité contre les "pseudo-antisémites". Finalement, la gonzesse a reconnu avoir raconté des conneries mais on en parla beaucoup moins. Résultat, dixit nos politiques : "Même si cette affaire est fausse, ça nous permet de rappeler aux connards de base que la menace faciste est toujours active ... bla bla bla"

      Au final, dans l’inconscient collectif les fausses affaires servent aussi bien la soupe que les affaires avérées.


    • #467452
      le 19/07/2013 par Lothbrock
      Varg Vikernes, le nouveau Julien Coupat

      @Maxback : Bien entendu, le seul souvenir de cette affaire qui subsitera dans la tete des gens lambda, abreuvés de médias mythomanes et de propagande étatique, c’est que quelque part à Brive-la-Gaillarde en Corrèze, un dangereux criminel-nazi Norvégien possédant un arsenal de guerre attend la moindre occasion pour perpétrer un terrible massacre inspiré par son "mentor et meilleur ami" Anders Breivik.
      Et ce n’est plus qu’une question de temps avant que Vikernes soit référencé sur tous les sites "antifas", comme "fafwatch" ou "vigilance anti-fasciste", coordonnées personnelles et appel au lynchage physique à l’appui. Les idiots utiles du système peuvent remercier Manuel Valls.


  • #477691

    Putain j’étais trop pas au courant de ça :O
    D’ailleurs je savais pas que le compte "Grishnak " vivait en france :P Même si je savais qu’il avait une femme francaise .En gros ,Valls se la joue Amérique et décide de priver les gens de leur droits "sous prétexte que ".
    Le plus drole est la phrase "Varg serait fan de Breivik" ; .... Nan mais genre quoi ,il a pas attendu Breivik pour tuer des gens hein...D’ailleurs il me semble qu’il a payé nan ?
    Même si j’ai souvenir qu’en 2004 je crois ,il avait réussir à s’enfuir de prison et il comptais se rendre en france,enfin bref .
    Le mec construit une ferme,je le vois mal se lancer dans les conneries aujourd’hui :O
    Par contre il est bien de préciser qu’avec Grishnak on est passé par toute les étapes : Satanisme,cramage d’église ,homophobie violente,meurtre de son ami,racisme extreme,antisémitisme,nazisme,vikingisme,croyance aux petits hommes verts ,avant de se calmer :P
    Il en a sorti de ses trucs lui ,du genre si t’as les yeux bruns et que je te regarde c’est comme si je regardais à l’intérieur de ton trou de balle ,le brun c’est la couleur de la merde,alors que le bleu c’est beau c’est pur blablabla :)" De sacré perles ,et au passage moi j’attends toujours un nouvel album de Burzum :D
    Ah oui il faut préciser qu’il est pour le Fn ,d’ailleurs je crois qu’il incitait les francais à voter Marine dans un papier il ya quelques temps ,il disait qu’on avait une chance inoui etc...Et qu’en Norvège c’était plus la peine.
    Enfin bref ,Valls ,qui est si favorable à l’immigration ,pourquoi être si hostile envers ce gentil norvégien ? :D (nan je rigole la ,Varg a un sacré C.v quand même :P)


Afficher les commentaires suivants