Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Vente d’organes de fœtus par le Planning américain : deux nouvelles vidéos chocs

En Amérique, les réactions ont été extrêmement vives aux deux effroyables vidéos montrant que Planned Parenthood (Planning américain) vendait des morceaux de fœtus avortés.

Une troisième vidéo vient d’être mise sur Internet par le Center for Medical Progress. Elle montre dans quelles conditions sont préparés, stockés et vendus au marché noir ces restes humains. Ce trafic rapporte 23 millions de dollars à Planned Parenthood ; mais aussi des sommes considérables aux intermédiaires en aval comme StemExpress. Cette vidéo présente même une facture sur laquelle on voit écrit : Fœtal cadaverous specimen procurement. Les prix varient selon l’âge du fœtus.

Sur une quatrième vidéo qui sort à l’instant, on voit la vice-présidente de l’association, le Dr Ginde, négocier les prix. Il faut compter entre 488 et 24.250 dollars selon les organes : les cerveaux fœtaux de bonne préservation sont les plus onéreux. Ce trafic rapporte 23 millions de dollars par an à Parenthood : le prix du sang. Bien sûr les dirigeants se servent bien ! En 2007, le salaire annuel du Dr Nucatola (première vidéo) était de 207.000 dollars, soit 190.000 euros. Faire du fric sur la vente de morceaux de cadavres est manifestement très payant. Il existerait en tout une douzaine de vidéos qui vont progressivement être révélées au grand public.

Lire la suite de l’article sur medias-presse.info

 

Avertissement : les vidéos suivantes contiennent des images et propos pouvant choquer.

 

Vidéo n°3 (en anglais) :

 

Vidéo n°4 (en anglais) :

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

44 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Et tout ça reste confiné à quelques blogs sur Internet. Absolument rien dans les grands médias. Les Américains sont plus préoccupés par le type qui a descendu un lion en Afrique.

     

  • Je suis aux US en ce moment et les media font tout pour étouffer l’affaire. Les auteurs des videos sont meme accusés d’avoir bidonné ou meme bafoué la loi. Or, les videos sont disponibles dans leur entièreté et ont ete tournées au Colorado, ou on peut enregistrer une conversation sans l’accord de toutes les parties.

    Les media passent leur temps a parler d’une sombre affaire de braconnage ou un lion du Zimbabwe a ete tué par un chasseur americain peu soupçonneux et quasiment rien, a part sur Fox News, sur cette affaire.

    On sait qui controle les media et, de toute maniere, Fox News est une opposition controlée.

     

  • C’est bien ce qu’il me semblait...

    Ils sortent ça au compte-gouttes histoire de foutre le plus possible dans la merde tous les acteurs impliqués et s’assurer que tous ceux qui prendront leur parti seront entrainés au fond avec eux. XD

    Très bien joué de la part de ceux qui ont levé ce lièvre ! :-)


  • C’est beaucoup plus grave que le fait de faire du fric en vendant des morceaux de cadavres. C’est d’abord des lâches et impardonnables assassinats des plus faibles d’entre nous et des plus innocents d’entre nous.

    Les personnes qui essayent de nous arracher des larmes parce qu’un penseur à dit ceci ou cela et qui, dans le même temps, n’ont jamais un mot, un geste, pour défendre les victimes des avortements, ne sont pas des humanistes mais des égoïstes.


  • C’est une chose de les entendre parler de vente de parties de foetus ;
    c’est autre chose de les voir en train de trier les organes.
    C’est absolument abominable.
    Je me suis fait violence pour regarder ça jusqu’au bout et faire face à l’horreur réelle et quotidienne. On ne peux plus le nier, ça existe, ils le font.
    Pfff. On ne sort pas intacts de ces vidéos, mais c’est un devoir de les regarder.

     

    • Non se forcer à plonger dans l’horreur quand d’un point de vue concret cela n’apporte que peu / rien dans la résolution de la situation c’est plutot de la curiosité morbide que vous essayez de justifiez et je trouve assez dégueulasse que vous suggériez l’obligation morale de les regarder.
      L’obligation morale de commettre un acte amoral , c’est vraiment à gerber.

      Si vous me dites que ça va aider à améliorer le monde ok, mais j’attends vos arguments.

      Savoir est suffisant, agir est une bonne chose et prier ,avec sincérité ! est nécessaire.


    • Tu fais la différence entre devoir et obligation ?
      Si non, c’est normal pour toi de détourner mes propos. Les mots ont un sens, les changer, change le sens.
      Je suis désolé mais entre lire l’horreur et la voir, il y a une grande différence.
      Voir les gens rirent en parlant d’argent au dessus de restes humains, c’est une image capable de se sortir de la tête pour toujours que cela pourraient être de la théorie du complot, ou de la manipulation.
      Il y a des choses qui méritent d’être vu, ou entendre des témoignages de victimes pour se convaincre que c’est possible tellement c’est incroyable. Et une fois ces images digérées, ce qui prend du temps, ça me sert dans ma détermination.
      Tu n’est pas dans ma tête, et tu n’a pas à juger des pensées ou des penchants que tu penses j’aurais.
      Donc garde tes jugements de valeur.
      Je persiste à dire qu’il faut voir ces images


  • Un "juge" vient de bloquer la publication d’autres vidéos par ce groupe...

    Et voilà comment ça marche...

     

    • D’ailleurs, c’est le monde entier qui s’en fout. Il suffit de juger du nombre de commentaires sur cet article sur E&R...

      Par contre, mettez une vidéo de Lalanne ou autre people, et là c’est l’avalanche.


    • La Vérité est une grande bavarde, tot ou tard elle se met à parler.


    • @ chaban
      Ne te formalises sur le nombre de commentaires d’un article . Pour prendre un exemple , le mien, je lis beaucoup d’articles sur E&R sans jamais les commenter , car je prend le temps de digérer l’information , éventuellement ouvrir un onglet dans mon navigateur pour googoliser l’info . Quand tu regardes la conférence de Pierre Hillard avec Soral , la quantité d’information y est tellement abondante que la logique voudrait que le calepin à coté de toi sur lequel tu as pris des notes , t’occupe la semaine suivante . Poster un commentaire ( sous forme interrogative) te permettra d’avoir un complément de réponse , si tu as la chance de tomber sur un érudit .


    • @ chaban
      Et certains sont trop virulent sur certain sujet (qui du coups peuvent être censuré ou s’abstenir.... mais pour autant n’en penser pas moins !) c’est mon cas pour des sujets qui me touche dans ma foi...
      Et c’est bien à cela que servent les modérateurs, pour éviter des problèmes au site E&R (même s’ils sont d’accord le Crif et Manouelle veillent ne l’oubli pas cher ami ! )


  • Attention aussi à la précision dans la retransmission de cette nouvelle.

    Effectivement il ne s’agit pas d’un traffic de foetus à 50-100 dollars pièces mais bien de gens qui essayent de recycler les foetus dans de la recherche ou du don d’organe, les sommes mentionnées ne couvrants que le transport etc..

    Je ne dit pas que c’est pas mauvais non plus, mais s’il vous plait il faut de la rigueur et de la précision avant toute analyse, sinon effectivement on tombe dans le n’importe quoi, dans la conspiration..


  • Dans les 80 je suis né accouché sous X, d’une mère miséreuse et recueilli par une famille aimante .
    Aujourd’hui j’aurai peut être été simplement vendu ...


  • Quelle horreur ! Formons le vœux que les auteurs de ces révélations puissent nous en dire plus sur les ramifications internationales de ce trafic de fœtus.


  • Quelle horreur !
    C’est comme dans l’immobilier. Ils discutent pour savoir s’ils vendent l’immeuble en bloc ou à la découpe.


  • Le scandale absolu, c’est que la durée légale avant l’avortement soit à 12 semaines en France. ça devrait être 6 semaines et pas remboursé d’un centime. Et l’homme devrait être tenu de régler 75% des frais (soyons féministes !) ça le responsabilisera un peu. Parce que soyons aussi réalistes : militer pour l’interdiction est parfaitement improductif. On peut tout au plus essayer de rendre la pratique un peu moins indécente qu’elle ne l’est aujourd’hui.

    En revanche, je suis beaucoup moins ému par le sort des "restes humains". Entre l’éprouvette et l’incinération, je suis partisan de l’éprouvette. L’Etat devrait saisir d’office les fœtus pour éradiquer le trafic.

     

    • La science prouve que la vie commence a la fertilisation de l’oeuf.

      Il n’y a donc aucun argument pour soutenir quelque delai que ce soit. Les femmes qui tombent enceinte au mauvais moment de leur vie, pensent avoir trop d’enfants ou bien meme ont ete violees, doivent etre aidees. Or les organisation religieuses qui proposent cette aide ne disposent d’aucune aide de l’etat parce qu’elles refusent d’offrir un avortement.


    • On se calme un peu pour le féminisme. SVP

      Sachant que l’homme n’a déjà pas le droit de dire son opinion sur la poursuite ou non de la grossesse. Vous allez me parler que le féminisme c’est l’égalité encore ?

      Il suffit que la mère ne prononce que le nom d’un homme pour qu’il soit responsable d’un bébé pour les 18 prochaines années. Cette règle s’applique dans certains états américains même si l’ADN démontre le contraire. Aux USA on a même des pères involontaires, faussement déclarés, envoyés en prison pour non-paiement de pension alimentaire test d’ADN positif ou non. Je ne parle pas non plus de la fraude impunie que constitue le paiement d’une pension à la fausse mère en plus qui s’ajoute sur les frais.

      Dans la situation actuelle, la femme peut décider du sort d’un homme adulte pour les prochains 18 ans sans que la loi ne puise lui permettre de se dégagés de ses obligations paternelles si lui ne veut pas de l’enfant. L’homme est obligé de se soumettre..Il peut perdre son enfant à venir ou bien se ramasser avec une pension alimentaire à payer pour 18 ans sur une seule parole de femme...

      En plus, demander 75% de paiement par l’homme. On prouve ça comment avec la légèreté morale des femmes d,aujourd’hui ?

      Mon opinion est qu’il est temps de calmer un peu le féminisme qui vous habite s’il vous plaît...Sachant en plus que PP est le vaisseau amiral du féminisme aux USA....


    • Et quand le pere n’est pas d’accord et au contraire est heureux de devenir pere... Doit-il en plus de recevoir une nouvelle choquante devoir s’acquitter d’une note de frais ? De quoi ajouter l’insulte a l’injure ?


    • @ Ngama

      Ne dites pas n’importe quoi, s’il vous plaît. La reconnaissance judiciaire de paternité ne se résume pas à la "simple parole d’une femme". Les tests biologiques sont couramment utilisés en termes de preuve. Si l’homme refuse de s’y soumettre, le juge tranche en fonction d’un faisceau d’indices probant ou pas (longueur de la relation, fidélité, etc.).

      Je veux bien admettre que beaucoup de femmes sont irresponsables face à ces questions, mais ne venez pas nous raconter que du côté des hommes tout va bien. La difficulté à assumer la paternité a toujours existé, et les hommes qui disparaissent dans la nature aussi. Mais aujourd’hui c’est un phénomène plus que répandu. Dans l’acte sexuel, on est deux, au cas où vous l’ignorez. Alors la responsabilité, ça se partage, dès le début. Et des hommes qui veulent que la femme avorte parce qu’ils n’ont pas envie d’un marmot ou qui menacent d’abandonner leur compagne, ça existe aussi.

      Maintenant, de là à faire payer les hommes à 75%, je suis d’accord, il ne faut pas exagérer non plus. De toute manière, ce serait infaisable. Et je suis d’accord aussi pour dire que sur toutes ces questions, la société donne un avantage aux femmes, jusqu’à créer des situations de véritable injustice vis-à-vis des pères. Mais globalement, la justice a toujours cherché d’abord l’intérêt de l’enfant (une fois qu’il est né), et il se trouve, nature oblige, que ce sont généralement les femmes qui sont le plus disposées à garder l’enfant. On peut diverger maintenant sur la conception de cet "intérêt de l’enfant"...


    • @ngama

      "Il suffit que la mère ne prononce que le nom d’un homme pour qu’il soit responsable d’un bébé pour les 18 prochaines années. Cette règle s’applique dans certains états américains même si l’ADN démontre le contraire."

      Alors toi dans le genre je crois tout ce que je lis. Donc une mère qui dirait au juge "lui c’est le père de l’enfant, il faut qu’il paie une pension", le mec il fait un test adn pour prouver qu’il n’est pas le père, pas de bol, la justice des USA l’envoit en prison quand même.

      Tu en a d’autres des comme ça ?

      Qu’il y ait eu, une fois, un problème, un juge à côté de ses pompes, pourquoi pas. Mais faire d’un cas dans les annales judiciaires une généralité.


    • @Ngama



      Il suffit que la mère ne prononce que le nom d’un homme pour qu’il soit responsable d’un bébé pour les 18 prochaines années. Cette règle s’applique dans certains états américains même si l’ADN démontre le contraire. Aux USA on a même des pères involontaires, faussement déclarés, envoyés en prison pour non-paiement de pension alimentaire test d’ADN positif ou non




      Oui et si une fille dit le père est Rothschild doit-il donner une pension ?
      Débile ton commentaire mille pardons avec de telle choses il ne vaut mieux pas se mettre en froid avec une femme un peu dérangé sinon 1) vous pouvez perdre votre propre et réelle famille et de 2) vous retrouver à devoir des sous de partout pour peu que dans votre ville on vous découvre 100 faux enfants...
      J’imagine demain toutes les féministes et les gauchistes dire par haine de Jean Marie Le Pen il est le père...
      Ça tient pas la route !

      @Pifou



      La science prouve que la vie commence a la fertilisation de l’oeuf.

      Il n’y a donc aucun argument pour soutenir quelque delai que ce soit. Les femmes qui tombent enceinte au mauvais moment de leur vie, pensent avoir trop d’enfants ou bien meme ont ete violees, doivent etre aidees. Or les organisation religieuses qui proposent cette aide ne disposent d’aucune aide de l’etat parce qu’elles refusent d’offrir un avortement.




      Un peu de bon sens cela fait tellement de bien !
      Mille mercis pour une telle intervention....


  • Images difficilement soutenables . Ces mères dont les bebes sont décortiqués doivent s’ en vouloir. J’espère que ça en fera réfléchir plus d’une.


  • Si y’à moyen de faire un petit billet... faut plus se priver !

     

  • "Le droit des femmes à disposer de leur corps" a été officiellement reconnu. Ces femmes suivent la logique de ce droit et croient qu’elles ne vendent que des parties de LEUR corps. Elles font semblant d’ignorer qu’il n’y a pas une seule cellule de l’organe vendu qui puisse être qualifié de "faisant partie de leur corps" chaque cellule ayant un ADN différent du leur. Dans le meilleur des cas, il s’agit d’un trafic de viande humaine étrangère au corps du trafiquant, et provenant d’un meurtre (et jamais d’un suicide puisque la victime n’a jamais pu avoir l’intention de mourir). Dans le pire des cas, il s’agit d’organes ou de bébés VIVANTS.


  • Moi ce qui me sidère c’est l’endormissement du peuple français de la classe moyenne
    je dit la classe moyenne car ils sont encore dans leur petit confort et leur parlé de la réalité du monde effraie leur petit oreilles sensible et ils bloque aussi vite la conversation
    comment voulez vous que le peuple s’en sortent si ils refusent de voir la vérité
    j’ai étudié le nouvel ordre mondial depuis plus de 10 ans
    et je constate que la classe moyenne ne ce réveillera plus jamais
    vous verrez en 2017 le cirque droite gauche va continué pendant que des horreurs comme ce qui est dit dans ces deux vidéos continueront sans soucis
    depuis 2001 le monde à basculé dans la dictature global

    "Pour enchainé les peuples ont commence par les endormir"


  • " les cerveaux fœtaux " il me semble que ce qui à un cerveau ( considéré valide par la science puisque exploitable / suffisamment dévellopé ) devrait , il me semble, être considéré vivant/conscient/un individu et non une masse de cellules,
    assorti d’une loi type " on avorte pas " ( sauf cas particuliers extremes).

    j’essaye d’être rationnel sur la question.


  • En France les cliniques privées doivent évidemment brocanter des morceaux de fœtus, ce sont les nouvelles "livres de chair" des néo-Shylocks-avorteurs . La dernière fois que j’ai accompagné une fille qui allait se faire avorter dans un hôpital public, j’ai été frappé par l’excellent accueil qu’elle y reçu . Peut-être n’était-il pas totalement désintéressé... "Votre fœtus nous intéresse..."


  • et on viendra nous apitoyer à longueur d’années à coup de showa sur l’horreur des camps alors que les mêmes continuent de pratiquer ces horreurs ? Sans compter ce qu’on nous cache délibérément ? Nous sommes leur cheptel ! Ils viennent se servir ! Les lois ne sont que des paravents fumeux pour nous faire croire que nous sommes protégés. Faux !

    J’ai dû faire un test génétique sanguin. J’ai trouvé que le labo me prélevait trop de sang pour une simple étude. Quid du sang prélevé ? Qui me dit qu’il n’est pas utilisé à d’autres fins sans mon consentement ?

    À ce stade de réflexion, il y a trop de convergences dans plein de domaines notamment celui des biotechnoloqies pour penser que nous ne servons pas de cobayes depuis de nombreuses années à des humanoïdes hybrides. Je dis çà sans délire ! ......Une hypothèse demeure une hypothèse jusqu’au jour où elle s’avère bien réelle, authentique, vérifiable mais trop tard ! Quand on entrait dans un camp de travail, qui pouvait savoir ce qui vous attendait ? Nous le savons après !

    Car nous sommes à chaque fois mis devant le fait accompli et donc piégés. Nous apprenons quodiennement de nouveaux faits de ce genre ! Si les « mainstreams » n’abordent pas ces sujets c’est qu’il y a « anguille sous roche » !

    On sent bien que nous n’avons plus vraiment prise sur nos vies, dépossédés que nous sommes ! Qu’il se passe quelque chose vraiment d’anormal. Quelque chose qui dépasse l’entendement et qu’aucun pouvoir politique ne peut rien changer !

    Je n’ai pas vu ces vidéos ça me soulève le coeur ....


  • Que reste t’il d’humain à une personne qui tri les jambes, le cerveau, le cœur de ces vies avortés pour payer ses factures ?
    Je me demande souvent où sont passé les âmes de ceux qui consomment ignoblement, des idiots utiles, des antifas... Mais là ! Là je me dis qu’il n’y a plus rien a sauver.


  • Est ce que quelqu’un pourrait dire a quoi servait ces organes ? Parceque a ce que je sache, on ne fait pas de greffe de cerveau ? Vente d’organe ok, mais a chaUe fois que vous publiez un article sur ce sujet, vous ne précisez pas à quoi servent les organes vendus ? Quel genre de types serait prés a mettre 25 000 euro pour un cerveau de foetus, et surtout pour en faire quoi ??

     

    • Je me pose la même question, à quoi peuvent servir ces organes ?

      De toute façon le vrai scandale est l’avortement. Le fait que certains recyclent ces cadavres n’est qu’une conséquence logique et inévitable.


    • De la recherche. Les embryons et les fœtus sont pleins de ces cellules souches aux propriété miracles pour le traitement de maladies dégénératives.
      Mais si le prix au marché noir est aussi élevé, ça laisse supposer que le circuit "légal" est extrêmement réduit. Autrement dit, non contents d’avorter quelques millions de fœtus par ans, la grand majorité finissent à la poubelle.


    • Philippe

      Nous n’avons pas besoin de leur recherches " miracle ...

      C’est du Dr. Frankenstein ...

      Il y a déjà ce qu’il faut , et prévenir ( grâce à l’astrologie Védique ... par exemple ) , vaut mieux que guérir
      ( avec des plantes , et avec l’Ayurvéda ... par exemple ) ...


    • @ untype : la vente des organes est une conséquence de l’avortement mais l’avortement peut aussi être une conséquence du juteux business de la vente d’organe de foetus : pourquoi à votre avis le planning famillial incite tellement les femmes à avorter, sans jamais les aider à trouver une solution alternative ? Pourquoi y -til autant d’avortements qu’il y a 40 ans palgré le développement de la contraception ? L’avortement aurait dû devenir exceptionnel, or il s’est plutôt banalisé....


  • Je n’ai pas encore eu le courage de regarder.


  • Et obama dit le planing familial est béni...
    Mais qui est-il lui, pour bénir ou savoir ce qui est béni ,ce type payera son apostasie, son satanisme, ses déviances !
    Ils devront rendre des comptes et l’ardoise va-t-être salé...
    Tous les gouvernements occidentaux, sont sous la coupe, du diable !


Afficher les commentaires suivants