Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Vladimir Poutine, guerre en Ukraine : "débat" entre Xavier Moreau et Sergueï Jirnov

Pour parler de la guerre en Ukraine, mais aussi et surtout de la figure de Vladimir Poutine, Mike Borowski reçoit sur Radio Courtoisie Xavier Moreau, bien connu sur E&R, et Sergueï Jirnov, Russe réfugié en France, ex-membre du KGB et qui se vend comme expert dans les médias, notamment BFM, avec qui il a un contrat d’exclusivité.

 

 

On sait pour qui roule monsieur Jirnov en l’écoutant. Mais on pourrait en douter : il est tellement caricatural qu’il finit par servir les gens opposés à ceux qui le paient. À croire que sa mission d’infiltration continue ! Plus sérieusement, ce cuistre qui ne respecte pas ceux qui l’écoutent (Il leur ment si effrontément…) fait de même avec ceux avec lesquels il est censé débattre (ce qui ne doit pas lui arriver souvent, il intervient toujours en terrain conquis). Qu’on en juge par ces tweets, qui en disent long sur le personnage.

 

 

Un véritable expert BFM !

 

 

Défaite en rase campagne pour les anti-Poutine, sur E&R :

 






Alerter

47 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Comme quoi on peut avoir travaillé pour l’une des plus grosses agences de renseignement de l’ère moderne, afficher un CV long comme le bras, maîtriser parfaitement une langue étrangère, présenter un air sérieux avec costard-cravate... et être une buse monumentale, complètement à côté de la plaque jusqu’au grotesque.

    Ça inspire.

     

    Répondre à ce message

    • Ça m’inspire qu’avec sa tronche facétieuse, il se fout bien de la gueule de tout les commentateurs, ici et là. Et surtout des personnes attenantes aux sphères de pouvoir de la cretinitensia "française". En somme, il doit bien rigoler lui qui joue à l’imbécile. Je sais pas, je le sens pas le gars. Le simple fait de parler russe, ils ont une mentalité que beaucoup de français ne peuvent pas comprendre.
      M’étonnerait pas, qu’il soit une opération "longue distance" et qu’à force de traîner avec les crétins qui nous gouvernent, il a dû absorber leurs manières de crétins pour passer incognito, et reporter les informations de crétins stupides en chefs.

      Pas dur le pilpoul, si la Vérité n’est pas ton but dans la vie.

       
  • #3194085

    Il y a peu je télécharge une image de Poutine avec un jeune léopard dans ses bras (sur RT en russe) plus pour faire chier mon abruti de beauf que par adulation du sieur Vladimir Vladimirovitch (bien que je l’apprécie) et voilà t’y pas que deux minutes après je me retrouve avec un message du "ministère du cartel mafieux macroniste " de l’Intérieur.me menaçant d’amendes et de procès !!!
    Les mêmes enculés qui vous diront que la Chine,la Russie,l’Iran ou l’Arabie Saoudite ne sont pas des démocraties !!!
    En avant vers l’enculage planétaire des peuples occidentaux...
    Mais puisqu’on vous dit que c’est pour votre bien bandes de mouzombies !!!

     

    Répondre à ce message

  • #3194090

    "On les aura" !!!
    Signé X.M

     

    Répondre à ce message

  • A la 28ème minute, l’intervenant de BFM confond Poutine et Macron :
    "Il laisse venir les gens à lui, et leur dit qu’il les comprend. Comme cela, ils ont l’impression d’être écoutés, et qu’il les suit, alors qu’en réalité, il ne suit personne."

    Le roi de la séduction, il est dans le pays dans lequel vous vous êtes réfugié, monsieur le communiste. Et sur la chaîne sur laquelle vous officiez, notre devoir de mémoire nous force à nous rappeler du soutien en direct de Ruth Elkrief au candidat du communisme européen dont le Soviet Suprême est à Bruxelles, Macron.
    Au moins, vous ne trahissez pas le communisme international et le clamez haut et fort.

     

    Répondre à ce message

  • A 40,55 Xavier Moreau est magistrale !! sur les traites.

     

    Répondre à ce message

  • #3194486

    Jirnov est un étranger : il n’a qu’un droit, c’est celui de se taire... Manifestement, il ne maîtrise pas les codes élémentaires de civilisation : n’importe quel homme adulte (dans toutes les civilisations) sait qu’à l’étranger il faut se taire et respecter sa terre d’accueil. Ce n’est même pas une question de ce qu’on pense, mais simplement d’autodiscipline personnelle. Apparemment ce zigoto ignore les mœurs universelles de base. C’est le grand point commun entre la racaille à casquette et la racaille atlantiste de salon : l’absence de civilité élémentaire. La mentalité Soros.

    quand la libération nationale interviendra, et que la France purgera l’ambassade américaine (et ses réseaux) à la manière des Iraniens, nul doute que tous ces gens seront chassés du territoire national. Il fera de nouveau bon vivre au pays de nos ancêtres. Les étrangers bienvenus seront ceux qui aiment et respectent la France. Les autres pourront aller se faire cuire un œuf.

     

    Répondre à ce message

    • Non seulement il ne la met pas en veilleuse dans le pays qui l’accueille, mais il se permet de nous dire comment nous devrions nous comporter ou penser de cette guerre en Ukraine.
      Décidément, la France sous la macronie a perdu tout le respect qui lui est dût, une serpillère est mieux traitée.

       
  • Mr Jirnov , vous êtes réfugié en france . Vous dites que vous avez été poursuivi mais pas condamné pour traitrise , alors pourquoi ? escroquerie ? banditisme ? Quoi ?
    N’oublions pas que la dénazification de l’Ukraine est toujours au programme de l’opération spéciale , OMS. Hors cette nazification de l’Ukraine est une chose entretenue sérieusement par les Etats- Unis parce qu’elle permet de transformer de paisible citoyens ukrainiens en des Russophobes enragés . Donc l’enjeu en Ukraine pour la Russie est la désaméricanisation de l’Ukraine . Si l’Ukraine n’est pas désaméricanisée , elle ne peut être dénazifiée .

     

    Répondre à ce message

  • Jirnov qui nous parle d’abandonner tous nos canons Cesar à l’Ukraine est plus que suspect.

    Issu du KGB, il en garde toute la fourberie grossière. Vil et intérressé, il dit ce que ses employeurs (BFM en l’occurence) veulent entendre.

    Peu convainquant, il ne brille pas et finalement ne passe pas tant que cela sur les plateaux.

    La seule chose positive est qu’il ait accepté la contradiction avec X. Moreau. On ne verrait jamais cela sur LCI ou BFM. Et pour cause !

     

    Répondre à ce message

  • Jirnov, au KGB, épluchait les patates...

     

    Répondre à ce message

  • Même si Jimov était un très brillant étudiant au KGB, qui pourrait se faire passer comme une sorte de représentant dans un pays sans le moindre soupçon car il maîtrisait bien les langues étrangères (anglais, français, allemand et espagnol). Malheureusement, lorsque les secrets du KGB ont été révélés sur ces différentes structures, ce Jimov a été soupçonné d’être une taupe, alors il n’a jamais eu son diplôme pour être agent du KGB. Il appartenait à la bourgeoisie communiste, contrairement à Poutine qui était un voyou de rue avant de croiser la route d’une femme qui changera sa vie en le poussant à faire des études. Ce Jimov forcément n’aime pas Poutine, surtout lorsqu’il constate qu’il devient le chef du FSB et ensuite il est à la tête du pays par décision d’Eltsine, il doit piquer des crises de colère et de jalousie, lui qui se considérait comme le meilleur élève. À part l’espionnage, son autre passion était la télévision, ce n’est pas étonnant de le voir sur un plateau de télévision. Si Poutine était dans la sécurité au sein du KGB, lui Jimov était dans la branche des agents double qui usurpe une identité pour espionner un état ou des compagnies étrangères, c’est un individu qui prend plaisir dans le mensonge pour tromper ou obtenir des informations secrètes. Depuis son refus au KGB, il est dans une sortie de paranoïa et il méprise les gens, comme il se considère comme le plus intelligent. Je ne perdrais pas mon temps à regarder ce débat, car un traître ne sera jamais russe, et comme il le sait, forcément il se déchaînera contre son pays et son peuple et il s’attaquera au pouvoir en espérant le renverser pour le compte des ennemis de la Russie.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents