Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Vrai ou faux ? L’enfance américaine de Frédéric Lefebvre

Appelez-le Lefebvre l’Américain !

A écouter ce sarkozyste historique, entre les Etats-Unis et lui, c’est une affaire de famille.

Il faut dire que le secrétaire d’Etat au Commerce se trouve confronté à un odieux soupçon. On le dit parachuté par l’UMP !

Le parti présidentiel vient en effet de l’investir comme candidat dans la circonscription Etats-Unis - Canada (l’une des nouvelles circonscriptions créées pour les législatives de 2012), faute d’avoir pu lui dégager le siège d’André Santini, dans les Hauts-de-Seine.

Jusqu’en juillet, cette circonscription des Français de l’étranger était promise à Christine Lagarde, envolée au FMI, puis a été proposée à Dominique de Villepin, qui a refusé.

Las, l’arrivée de Lefebvre n’est pas du goût d’un autre sarkoboy, Julien Balkany — demi-frère de Patrick —, qui réclame le fauteuil en tant qu’expatrié outre-Atlantique. « Lefebvre ne parle même pas anglais ! » moquent ses rivaux.

Lire la suite... leparisien.fr

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

2 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Bon il est franco-américain c’est ça ou il a foulé le sol américain étant bébé ? et alors, on s’en fout !
    C’est pas parce que t’es franco-américain que cela fait de toi qq de plus honorable donc pourquoi ramener les états unis dans ce stratagème pour draguer l’électeur français ? Quelle utilité ? Aussi l’Amérique est déjà pas mal entachée comme ça par ces propres politichiens...


  • Si encore il s’agissait d’un Young Leader comme Nico D.A.