Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Washington : un policier meurt lors d’une attaque contre le Capitole

Les médias décrivent "l’assaillant" comme un sympathisant de Farrakhan

Le suspect, qui a foncé en voiture sur plusieurs agents, a été tué par les forces de l’ordre. La police n’a pas révélé son identité, cependant, selon les médias américains, il s’agit de Noah Green, un jeune homme de 25 ans. L’attaque ne paraît pas liée au « terrorisme », a précisé la police.

 

(...)

Les élus du Congrès sont en vacances parlementaires cette semaine, mais certains membres de leurs équipes, des employés du Congrès, des journalistes et des policiers étaient présents lors de ces faits, survenus en début d’après-midi. Tous ces habitués du Congrès sont encore traumatisés par l’attaque du 6 janvier menée par des manifestants pro-Trump, qui avait fait cinq morts dont un policier du Capitole.

Boucliers à la main, des militaires de la Garde nationale ont rapidement pris position vendredi autour de l’imposant bâtiment blanc et près de barrages de police qui bloquaient la route. Ils avaient été déployés à Washington après l’assaut de janvier. Sur une grande avenue toute proche du Capitole, un véhicule bleu était écrasé contre une barrière de police. « Le suspect a percuté deux de nos agents avec sa voiture », avant de heurter une barrière, a expliqué la cheffe de la police du Capitole à Washington, Yogananda Pittman. « À ce moment-là, le suspect est sorti du véhicule avec un couteau à la main » et « a commencé à s’avancer vers les agents », qui lui ont « tiré » dessus.

Un des deux policiers blessés « a succombé », a-t-elle indiqué, la voix brisée, lors d’une conférence de presse. Il s’agit de William Evans, qui travaillait pour la police du Capitole depuis 18 ans, a-t-elle révélé plus tard dans un communiqué. Le suspect est décédé vers 13h30, d’après les forces de l’ordre.

La police n’a pas révélé l’identité du suspect, mais les médias américains ont affirmé qu’il s’agissait de Noah Green, un jeune homme noir âgé de 25 ans. Ils ont diffusé sa photo ainsi que celle de sa page Facebook, sur laquelle il exprimait sa sympathie pour le dirigeant du mouvement Nation of Islam, Louis Farrakhan, régulièrement dénoncé pour avoir tenu des propos antisémites.

Le réseau social a réagi dans la soirée par un communiqué, où il indique avoir retiré les comptes Facebook et Instagram du suspect, et « tout contenu qui fait l’éloge, soutient, ou représente l’attaque ou le suspect ». D’autres détails sur le suspect ont également commencé à émerger dans la soirée. L’université Christophe Newport a ainsi confirmé à l’AFP que Noah Green était diplômé en finance de cette institution de Virginie (nord-est) depuis 2019.

Lire l’article entier sur lefigaro.fr

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

17 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2699004

    En. Fait c’est simple, les élites aiment les immigrés destructurés mentalement corvéable serviable et consommateur de toute la putréfaction qu’ils ont créé.
    Par contre ils détestent les locaux, indigènes avec racines bien implantées et immigrés venu aidé ce même indigène par sa culture bien enracinée à combattre le seul et unique ennemi qui est cette même elite et la vaincre, cet à dire la juger selon la justice ⚖ et lui faire purgé la peine méritée, prison à vie et non retour sur terre pour les plus mouillés.
    Puis redecouverte de nos racines respectives avec échange partage de connaissance pour repartir sur la civilisation du Christ.

     

    Répondre à ce message

  • #2699037

    "Louis Farrakhan, régulièrement dénoncé pour ...avoir tenu des propos antisémites"

    Le Figaro égal à lui même. Je pense qu’ils ont introduit un logiciel qui place cette phrase dans chaque article.

     

    Répondre à ce message

  • #2699059
    Le 3 avril à 12:28 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Washington : un policier meurt lors d’une attaque contre le Capitole

    pourquoi utiliser le terme "suspect", alors que c’est plié,
    le mec étant déclaré mort suite à l’évènement qu’il a provoqué ?

    sont-ils bloqués dans une faille spatio-temporelle ?

     

    Répondre à ce message

  • #2699122

    Bon, on peut donc espérer que Twitter / Facebook / Youtube / mon-cul-sur-la-commode interdisent les pages des sympathisants de BLM et des woke comme ils l’ont fait pour Trump et ses supporters vu qu’ils sont responsables de bien plus de meurtres, d’attentats (y compris à Washington) et autres délits que ces derniers, non ?

    Allez tous, il est l’heure de vous créer de faux-comptes d’antiracistes, d’immigrationnistes, de féministes, d’homosexualistes ou autres -istes (j’ai remarqué que tu pouvais dire ce que tu voulais sur les femmes et les homos si tu disais venir de Syrie) et d’aller défendre courageusement et avec véhémence cette pauvre petite victime du racisme systémique afin de bien discréditer tous ces mouvements (et leurs théories pseudo-sociologiques) bien plus responsables de la haine entre blancs et noirs (et donc de ce drame) que ne l’est le soit-disant patriarcat blanc ! Allez-y sans modération, pour une fois que le troll sur internet peut avoir une véritable utilité et je dirai même une nécessité.
    Les woke et autres "lumières parmi les lumières" sont de petits apprentis-comissaires-politiques-aux-idées-propres dont il faut combattre les idées mortifères avec la dernière énergie.
    Ces gens soutiennent des terroristes, ces gens défendent des violeurs ou des populations pratiquant l’excision ou bien venant de contrées où l’on tue les homosexuels et qui ne manqueront pas d’apporter leurs idées chez nous : soyez des Détritus, semez la zizanie dans leurs rangs car ces gens sont dangereux. Si un jour les dissidents doivent être mis dans des camps, ce seront ces gens-là que vous trouverez en haut des miradors, si un jour on devait te presser le canon d’une arme contre ta nuque, ce seraient eux qui appuieraient sur la détente. Et si tu ne me crois pas, va consulter les pages des fans-clubs de l’UNEF, de bonjour tristesse ou autres ... il n’y a que chez eux qu’il y a de la haine et des haineux.

     

    Répondre à ce message

  • Après evergreen, le porte container sur lequel on a libéré quelque chose comme mille enfants destinés à on ne sait trop quoi ; evergreen, un poid lourd qui s’est renversé sur une autoroute en Chine et qui contenait je sais plus trop quoi...nous voici encore avec un "green", tout simplement, qui vient foutre la merde...
    Sans compter les "verts", soit disant zécolos, qui nous cassent les couilles depuis quelques décennies...il faudra vraiment penser à réhabiliter cette couleur qui est en train de virer au gris lors de Nuremberg 2.

     

    Répondre à ce message

  • #2699328

    Encore un truc qui pue le jeune paumé isolé récupéré pour une op. MK Ultra...

     

    Répondre à ce message

  • #2699445

    Et je suppose que ce « suprématiste » à crier avec son couteau :
    "Trump akbar !"

     

    Répondre à ce message

  • #2699565

    Ne faisons pas porter tout le fardeau aux humbles. Trump a-t-il un alibi ? A-t-on retrouvé son permis de conduire dans la boîte à gants ?

     

    Répondre à ce message

  • #2699697

    " L’attaque ne paraît pas liée au « terrorisme », a précisé la police"
    Donc si je comprends bien, le fait qu’il soit noir l’immunise du terrorisme, pour celà il aurait du être blanc et porter une casquette "Trump" !
    Ah décidément l’adage : " les nouveaux racistes se feront appeler antiracistes", ne s’est jamais autant justifié qu’actuellement...

     

    Répondre à ce message

    • Non mais c’est juste que c’est pas crédible leur truc. Quand est ce que les noirs de Nation of Islam ont déjà pète les plombs ainsi ? Jamais. Ils sont disciplines, ne boivent ni ne fument etc. Ça ne tient pas debout.
      Tout noir américain soupçonne d’avoir quelque sympathie pour ce mouvement est aussitôt étiquette "antimite, homophobe" etc.
      Ce n’est certainement pas avec eux que la presse (((américaine))) ou les politicards prennent des gants.

       
  • #2704181

    Un tribunal démocrate va-t-il accorder des millions de $ à sa famille ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents