Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Woody Allen accusé de pédophilie par son propre fils lors des Golden Globes

Alors que l’on venait d’attribuer à son père (officiel, en tous cas [1]) le prix Cecil B. DeMille pendant la cérémonie des Golden Globes, Ronan s’en est pris au réalisateur via Twitter.

Le fils de Woody Allen et Mia Farrow a posté le message suivant sur son compte :

Autrement dit : « J’ai raté l’hommage à Woody Allen – ont-ils inclus le fait qu’une femme ait publiquement confirmé avoir été agressé par lui à l’âge de 7 ans avant ou après avoir mentionné Annie Hall ? »

Ronan Farrow faisait référence aux accusations d’agression de Dylan (fille adoptive de Mia Farrow) à l’encontre de Woody Allen. Il a été retweeté par Mia Farrow, ex-compagne du cinéaste.

Lire la suite de l’article sur fr.cinema.yahoo.com

Sur la pédocriminalité, chez Kontre Kulture :

Notes

[1] Si l’on tient compte des propos de la mère de Ronan, Mia Farrow, qui a confié à Vanity Fair que le père de Ronan n’était peut-être pas Woody Allen mais Frank Sinatra.

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

32 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • quennelle d’or catégorie cinéma pour le fils Allen !!!!!!!! énorme


  • Il ressemble nettement plus à Sinatra qu’à l’autre dégénéré...et tant mieux pour lui !

    Ceci dit, Allen a eu cette phrase que je trouve excellente : "l’homme est une créature qui un jour est née de la femme et qui passe toute sa vie à essayer d’y retourner". :-D

     

    • Je ne suis pas sûr que ce soit de lui...
      De même : "Shakespeare est mort, Molière est mort, et moi même je ne me sens pas très bien" qu’on lui attribue mais qui est de George Bernard Shaw.
      Il faut savoir que Woody Allen a beaucoup "emprunté".


    • Ce type n’a rien inventé du tout, est d’une médiocrité effarante, il fait des scénarios où il parle en voix off de ce qui va se passer la minute d’après dans les images... Arrêtez ! Il n’y a qu’en France, avec le lobby de sa communauté qui le soutient, que cet individu a de la valeur cinématographique. Aux USA il est parfaitement inconnu pour les générations récentes et il ne valait pas tripette pour les passées avec ses discours interminables qui se voulaient drôles et ses histoires avec ses psys. Des parfaites daubes.

      Reste qu’il fait partie de la jet set et de la communauté, donc il faut le respecter, sinon vous savez ce qu’il en coûte...

      Mais ses pratiques sont la chose la plus répandue chez cette tribu, voyez sinon qui porte les lauriers de la Loi sur la relativité, découverte et mise au clair par Anatole France. Maintenant pour le sujet plus scabreux... Quoi de neuf docteur ?


  • On comprend mieux pourquoi il est adulé par toute l’intelligentsia française. J’ai toujours trouvé ses films à ch… bien qu’ayant un certain charme dérangé au plus haut point.
    Mais pourquoi toute la profession se précipite-t-elle dans tous ses films ?

     

  • Il veut juste faire cracher son père, une deuxième fois... Oups ! Vite, le conseil d’état !

     

  • C’est vraiment passionnant ces histoires de famille ou la "mère" a adopté à la pelle, n’est même pas sûre de l’identité du géniteur de ses propres enfants et les a imprégnés de sa haine du père.

    A la semaine prochaine pour le scoop d’il y a 40 ans sur Polanski... on se régale !


  • néo-anti-sémitisme a l’envers néo-nauséabond


  • Antisémite !

    (Pardon, un réflexe pavlovien acquis suite à trois semaines de lavage de cerveau intensif par les mass merdia.)



  • « J’ai raté l’hommage à Woody Allen – ont-ils inclus le fait qu’une femme ait publiquement confirmé avoir été agressé par lui à l’âge de 7 ans avant ou après avoir mentionné Annie Hall ? »



    Un seul mot peut résumer ce genre d’allégation :

    "Antisémiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !" ^^


  • Le fils de Woody Allen ne dévoile rien de nouveau, tout le monde le sait depuis longtemps...


  • L’ affaire dite AMIDLISA démarrait ce vendredi 9 janvier !
    Est ce que quelqu’un a vu ou entendu dans la presse bienpensante quoique que ce soit à ce sujet !

     

    • Juste la presse régionale ("Nice -Matin" et "La Provence") a évoqué l’affaire :
      http://www.varmatin.com/draguignan/...
      A noter qu’il s’agit du même article tendancieux (en faveur du père, bien évidemment), accusant la mère et les grands-parents de "délires collectifs". Le psychiatre qui a établi ce brillant diagnostique (on se demande pourquoi limite-t-il ce "délire collectif" à trois personnes, puisqu’ils ne font que relater les propos des enfants, qui doivent aussi être contaminés par cette étrange épidémie de "délires collectifs". est membre d’une loge maçonnique dans les Alpes de Haute-Provence. Le procureur de la République a demandé deux ans de prison avec sursis, avec obligation de soins pour le grand-père et interdiction de tout contact avec les enfants. Seul l’avocat de cette famille s’est montré à la hauteur en mettant en doute la qualité du travail effectué par ceux qui sont censés protéger l’enfance, à commencer par la Justice et la Gendarmerie. Il a lu a haute voix les procès verbaux des enfants et des experts médicaux établissant la réalité des viols alors que Président et Procureur affirmaient ... qu’il n’y avait jamais eu de dénonciation de faits criminels de la part des enfants ni de preuve tangible !!!!!!!!
      Tout cela est cousu de fils blancs et il est évident que les dés sont joués d’avance : le 20 février prochain la mère et le grand-père seront condamnés au mépris de la justice la plus élémentaire. Je crois que si les citoyens ne sont plus protégés de cette caste criminelle de brahmanes républicains qui se croient tout permis (y compris de violer, torturer, et mettre à mort des enfants), il va falloir qu’ils se décident à rendre la justice par eux-mêmes.


    • M6 a fait son travail de désinformation habituel et monstrueux : http://www.dailymotion.com/video/x1...

      pour une lecture de l’audience du 9 janvier sans les filtres de la propagande officielle, voir ce compte-rendu, le comportement des magistrats fait froid dans le dos ! : http://pignet.frederic.free.fr/CR%2...


    • Merci je me pose aussi la question ?à t’elle reçu le soutient qu’elle mérite ?


    • Merci pour toutes ces précieuses informations Franck Alleux. Précisons que le nom du seul psychiatre parlant de "délire collectif" au sujet de Sophie Giuli et Jack Maillard est le docteur Christian Julier habitant à Manosque...Puisque ces gens aiment à opérer dans l’ombre autant que tout le monde puisse les identifier !


    • Je me demande en effet depuis très longtemps si perdu pour perdu les parents des enfants victimes de ces injustices ne vont pas finir par faire le ménage eux-même. Ça pourrait donner des idées aux autres, un peu comme ce que fait Soral et Dieudonné pour éveiller les consciences, d’un point de vue ici par contre tout-à-fait NON VIOLENT, je préfère le préciser car Soral l’avait déjà précisé dans une de ses vidéos.


    • @Merci pour l’information camarades,je n’étais même pas au courant de cette énième affaire à gerber...Féthi


  • En insérant ce genre de script dans vos pages, celui de twitter, vous leurs donnez vos statistiques ; avant vous ne le faisiez pas.


  • C’est quand effrayant d’avoir des hommes d’influences de ce type dans toutes les sphères du pouvoir.
    Je n’ai pas besoin de vous rappeler les positions sur le sujet de la pédophilie de certain de nos grands pensant : http://web.archive.org/web/20050404...

    En soutien a la pédophilie ont signé cette lettre ouverte en 1979 notamment Jack Lang et Kouchner. Il y a de quoi avoir des sueurs froide.

    Nous vivons dans un monde perverti et dangereux, satanique serai le mot exact.

    diffusez ces infos afin d’informer le plus grand nombre.

    amicalement

     

  • Déjà...larguer sa femme pour épouser sa fille adoptive...alors...


  • Il faut bien que Woody Allen tienne son rang.

    Mettez-vous un peu à sa place.


  • replique de woody allen jouant son propre personnage dans meurtre mysterieux a manhatan : "quand j’ecoute wagner ,j’ai envie d’envahir la pologne " consequence de l’occupation allemande de la pologne : le gettho de varsovie , l’implantation du plus grand nombre de camps d’internement en europe , des millions de morts
    mais c’est woody allen il peut plaisanter sur les horreurs commises par les nazis et plus ,on l’ovationne et son film est oscarise

     

    • - le ghetto de Varsovie est une création des rabbins. Toutes les communautés juives tendent à se regrouper en blocs fermés. Le ghetto est un phénomène communautaire.
      - les "camps d’internements", c’était à 90% des prisons pour les droits communs. Si tu veux aller chercher les vrais "camps", regarde plutôt du côté du régime juif bolchévik. Les terroristes (juifs à 100%), les pillards "tziganes" (roms en langage d’aujourd’hui), étaient condamnés et détenus.
      - des millions de morts : oui la Seconde Guerre Mondiale, déclenchée par les lobbies judéo-US et ses relais anglo-saxons, déclarée par un certain Blum, a fait des millions de morts. Les US sont responsables de la quasi-totalité de ces morts, et quand je dis les US c’est une vaste métonymie, capito ? Dresde, les meurtres et pillages des juifs arrivés de l’Est dans toute l’Allemagne, spoliations de propriétés et de biens, les 12 millions de civils allemands déportés et placés dans ce que l’on peut réellement nommer des camps de concentration (sans abris, sans dispositif sanitaire, sans eau, distribution de rations de famine, aucun dispositif médical, pas de gestion des cadavres, prisonniers livrés aux milices et à leurs barbarie), tu n’as jamais entendu parler ? En Europe, ce sont les camps "alliés" qui ont été les plus nombreux et les plus meurtriers. Et cela jusqu’en 1955. WWII, terminée en 45 ? Mon oeil.
      - l’invasion de la Pologne par l’Allemagne a été la conséquence des meurtres de masse perpétrés sur les minorités allemandes (et pas qu’un Pologne d’ailleurs). jamais entendu parler de Bromberg ? En 3 jours, 5 500 allemands abominablement torturés et massacrés par les milices juives qui pullulaient en Pologne, et que même les Polonais ne pouvaient plus supporter.

      Alors critiquer W Allen en régurgitant toute la grosse batterie mythologique comme un antifa à 2 neurones, c’est rien moins que ballot.

      Sans avoir de sympathie particulière pour le "modèle antifamilial" de Mia Farrow et W Allen, il me semble raisonnable de dire que l’un et l’autre semblent aussi perturbés l’un que l’autre, et aussi responsables l’un que l’autre dans la fabrication de la "antifamille" négatrice des liens réels, métissée, artificielle et incestueuse.

      Désolée pour tout éventuel fan de Farrow, mais quand on est une femme saine on ne fabrique pas une espèce de communauté pseudo-familiale où personne ne sait vraiment qui peut sauter qui et où la frontière sexuelle est d’office absente.


    • @marguerite
      Je vous effeuille de jour en jour avec autant de plaisir... jusqu’à la folie...


    • Est-il bon de rappeler que W. Allen joue de la clarinette... pas du Wagner, rassurez vous.


  • A quand un sketch de nicolas le bedo ou de guitou le bedo sur Woody allen ?

    A non là c’ est vrai , c’ est pas autorisé par la valsounette !


  • Ben si on peut plus faire tout ce que l’on veut quand on est riche et connu, où va le monde ?
    Woody Allen et Polanski sont à mettre dans le même sac. D’ailleurs il a volé au secours de ce dernier dès lors qu’une "journalope" lui a tendu un micro :

    http://archives-lepost.huffingtonpo...

    Ce consensus de la profession et des médias à leur trouver des excuses et leur donner l’absolution sous prétexte de "génie cinématographique" est gerbant.
    Nous sommes du bétail pour cet "antimonde".


Afficher les commentaires suivants