Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Xavier Moreau analyse la victoire du "Macron ukrainien" Zelensky

Au sommaire de cette analyse :

- L’Ukraine éclatée
- Référendum anti-Porochenko
- Échec du narratif militariste anti-russe
- Lutte anticorruption : Porochenko dans le collimateur
- Le cas Kolomoïski
- Quelles nominations pour le futur gouvernement ukrainien ?
- Kurt Volker, gouverneur de l’Ukraine
- La colère de Parouby
- Et toujours... le mur de 2019

 

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

12 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Vidéo vu il y à quelque heures, malheureusement monsieur Moreau malgré qu’il l’évoque à 10:45, fait la langue de bois au fond en ce qui concerne ce (((Zelensky))) et surtout son commanditaire évident qu’est le pilleur de caravane moderne (((Kolomoïsky))), caricature vivante du parasite biiiip !
    Mais bon tant pis pour les ukrainiens, ils ont mit au pouvoir un type qui à ouvertement affirmé vouloir légaliser certaines drogues ainsi que la prostitution LOL ! Allez vérifier par vous mêmes !
    D’ailleurs on se demande bien qui va investir dans ces domaines là...
    RIP l’Ukraine !

     

    • #2185464
      le 25/04/2019 par TSM (Tout Sauf Macron)
      Xavier Moreau analyse la victoire du "Macron ukrainien" Zelensky

      Alors déjà, il en parle et le considère bel et bien comme un homme particulièrement dangereux et ensuite :



      il va légaliser la prostitution LOL



      En effet, lol ! Je suis très surpris de voir des partisans de la politique matrimoniale suédoise présent sur e&r. La prostitution est ce qui permet de rendre la société moderne pas encore complètement invivable et de préserver pas mal de monde de commettre des choses bien pires que de payer pour tenir une femme dans ses bras.


  • Sur "Le Monde juif" on s’extasie du fait que l’Ukraine est le seul pays au monde, à l’exception d’Israël, à avoir à la fois un président et un premier ministre juif . Ce n’est pas demain que les Ukrainiens vont sortir de la mouise .


  • Je remets ce lien vers cette interview de cette avocate qui explique dans quel état se trouve l’Ukraine.

    https://www.youtube.com/watch?v=h9q...


  • Ce que j’écrivais déjà sur ce site le 22 avril, jour des résultats :

    Le pire advient à l’Ukraine :

    Zelensky, comédien médiocre communautaire, pur produit télévisuel comme Macron, n’a que le mérite d’être populaire puisque « passé à la TV ».
    Originaire de Kryvoy Rog, grande ville industrielle du Krybass au sud-est de l’Ukraine (ville pro russe à 75%), il est en réalité l’homme de paille de l’oligarque Ihor Kolomoïsky, maître de la ville de Dniepropetrovsk, capitale régionale située à 200 kms à l’est de Kryvoy Rog.
    Ihor Kolomoïsky un ultra communautaire revendiqué est un croisement entre BHL et Bugsy Siegel. Il est déjà depuis plusieurs années au parlement juif européen siégeant à Bruxelles, sioniste, pro-Union Européenne et pro-OTAN.
    Economiquement, il est lui-même le jouet de l’état profond américain et des vassaux de l’UE.
    Porochenko, le président sortant, oligarque aussi, des plus corrompus aussi, travaillait pour les mêmes maîtres qui l’ont mis au pouvoir. A la différence que devenu trop impopulaire (comme Macron) ses maîtres lui préfèrent la « nouvelle tête » de Kolomoïsky (comme ailleurs, le jeu des chaise musicales pour faire croire au vrai jeu démocratique).
    Le deal est simple : Kolomoïsky laisse piller l’Ukraine, ses industries, ses terres agricoles riches, ses matières premières par les financiers transnationaux qui gèrent l’état profond américain et l’UE en sous-main tout en mettant en place la politique sociétale mondialiste (migrations, LGBT… déjà le programme scolaire criminel « Global Education 2000 » promu par les Clinton pour détruire la capacité de penser des enfants (Wikileaks) y est en place, ainsi que la Gay Pride et plus de 20 000 migrants ont été disséminés dans la région de Kiev à l’insu du peuple ukrainien), fait entrer l’Ukraine dans l’OTAN.
    Et, en échange Kolomoïsky pourra continuer de s’enrichir en réduisant le peuple ukrainien en esclavage à son profit, en détournant les crédits octroyés par la Banque Mondiale et le FMI et surtout récupérer sa banque en la privatisant : PrivatBank, premier réseau bancaire ukrainien, que Porochenko avait nationalisé pour le faire taire (c’est l’unique chose bien pour le peuple ukrainien que Porochenko est faite pendant sa mandature). A la suite, Kolomoïsky s’était d’ailleurs réfugié en Israël.

     

    • Les ukrainiens doivent avoir les mêmes médias de propagande qu’en France, sinon je ne comprends pas pourquoi ils ont voté pour Zelensky. Ca m’etonnerait qu"ils aient voté pour le programme que vous annoncez ! Pourquoi personne ne bouge pour arréter ce pillage ??


    • @ anonyme

      Comme en France, les ukrainiens n’ont que des merdias de propagande. Toute autre forme d’information leur est proscrite. Ils n’ont accès à aucune chaîne russe par exemple. De toute manière, à Kiev, à la même adresse, on a compté jusqu’à 50 000 inscrits. Tout est truqué, comme en France, du faux choix des candidats choisis par le système, aux faux programmes jusqu’au faux résultats. En France Pasqua était connu pour bourrer les urnes, ancien ministre de l’intérieur il faisait la pluie et le beau temps, de toute manière en France le ministère de l’intérieur donne les chiffres à annoncer et comme les réultats des bureaux de vote y sont tous centralisés ils annoncent le vainqueur qu’ils veulent. Quand les gens comprendront ils que la procédure de l’élection est une fumisterie et que de démocratie n’existe que le mot ?! Ceci dit en Ukraine il est un fait que tous voulant la fin de la guerre et sauver l’économie souhaitaient se débarasser de Poroschenko. Comme les français ils auraient voté pour un âne si celui-ci leur disait dans son programme ce qu’ils voulaient entendre, et comme les français ils l’ont fait !


  • SUITE

    Zelensky en comédien qu’il est, a promis au peuple ukrainien dans l’objectif unique de se faire élire le retour à la langue russe, la fin de la corruption, la paix en Ukraine. Belles paroles de politicard irréalisables dans les faits. L’état profond américain veille à ce que nouveau vassal respecte les dogmes du New World Order
    Il est temps que les peuples se réveillent et comprennent que le métier de politicard est un métier d’acteur interchangeable car seul basé sur le mensonge tourné en promesses. Les politiciens ne reprénsentent que leurs intérêts propres et ceux des criminels qui les ont mis au pouvoir. Cela est plus particulièrement vrai dans les pays dits "démocratiques" puisque l’élection consiste à faire élire celui qui a le plus de moyens pour, donc le plus corrompu

    Zelensky est l’homme de paille du représentant même de la corruption et du crime. Porochenko en la matière est un enfant de coeur à côté de Kolomoïsky
    Kolomoïsky est un Bugsy Siegel (le psychopate assassin de la mafia qui lancé Las Vegas avec le casino Stardust). Milliardaire mafieux Kolomoïsky se vente de payer ses tueurs à gage « un million de dollars » pour tuer ses opposants (il jouit d’une telle impunité qu’il en a même fait de la publicité dans les quotidiens en mettant la tête d’un journaliste à abattre en gage). Il est aussi un nazi convaincu quand ça l’arrange, puisque que c’est lui qui finance le bataillon Azov, des criminels nazis qui rançonnent et tuent les civils pro-russes en Ukraine (avant la guerre le massacre de 100 civils à Odessa) et qui sont par ces représailles criminelles à l’origine des soulèvements civils de Donetsk et de Lougansk et de la séparation de ces territoires de l’Ukraine. Ces bataillons ont été bloqués à Kryvoy Rog par la police qui s’est jointe à des milliers de citoyens en encerclant la mairie pour la protéger (le maire étant pro-russe)
    Les bataillons nazis revendiqués Azov et Zvoboda sont des proxis de l’état profond américain en Ukraine, armés par la CIA, équivalents à Daesh en Syrie. Kolomoïsky sioniste pur et dur n’a que faire du peuple ukrainien chrétien et n’aura aucun scrupule à envoyer des jeunes ukrainiens à la mort dans les guerres de l’Amérique au Moyen Orient ou en Amérique lartine, sous chapeau de l’OTAN, comme les français aujourd’hui d’ailleurs
    La Banque Mondiale et le FMI elles sont uniquement là pour faire chanter les gouvernements, rançonner les peuples en les endettant, recouvrir la Dette et mettre ne place le NWO

     

    • La solution en France : Ne plus voter pour un programme mais pour un homme ou femme avec sa carte d’identité complète ainsi que son CV et ses fréquentations ainsi que ses "sponsors". Parce que on sait que les promesses d’avant les élections c’est du bidon !! Comment se fait t-il que rien ne sort avant les élections ? il y a des gens qui doivent être au courant que ses élus mentent ? Pourquoi tout dire quand il est trop tard et qu’ils sont deja au pouvoir ?


  • A mettre en lien avec les travaux de Douguine et de Shogyam Trungpa Rinpoché.

    "vouloir légaliser certaines drogues ainsi que la prostitution"
    De mon point de vue, c’est moins pire et ça peut permettre d’anesthésier un génocide supplémentaire, le temps que la véritable éclaircie croisse puisque les graines sont semées ... patience "fait mieux que force ni que rage."


  • bravo pour cette analyse limpide, M Moreau.
    j’ai aussi remarqué que vous prononcez les terminaisons des noms des villes à la russe, c’est à dire, “ov” et non pas “iv”, lequel me semble être complètement artificiel (il se peut qu’elle soit prononcée “iv” dans certains endroits, pourtant je ne peux pas me défaire de l’idée que ce soit un régionalisme qui a été érigé en règle linguistique, juste pour distance de manière artificielle la langue ukrainienne de la langue russe)

     

    • Tout à fait , en ce qui concerne la mode du ’’iv’’...
      Mes grands parents venaient pourtant de la Galicie, région occidentale de l’Ukraine. A la maison, je n’entendais jamais parler de Lviv, mais de Lvov. Encore moins de Kiïiv mais de Kiev. Et jamais Ternopil mai Toujours Ternopol...