RDP | Juillet 2023 |23 | Politique |
Enregistrement réalisé le samedi 1er juillet.
Cet article a été vu 15979 fois Popularité : 1 Commentaires : 13 |
Article précédent Le flic, le jeune et le besoin de sens |
Article suivant L’Europe continue d’être une mine de données à ciel ouvert pour les États-Unis |
AVERTISSEMENT !
Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :
- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe
Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.
Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.
Suivre les commentaires sur cet article
Plutôt que Lénine, il faudrait plutôt s’appuyer sur Marx ! Le premier ayant dénaturé le second.
Tout politique est pourriture. Une minorité politique active fera les mêmes erreurs que les bolchéviques ! Il faut en revenir au concept de guerre de classes : le prolétariat majoritaire face à la classe capitaliste minoritaire. Les Alain Soral, Lucien Cerise et d’autres se rapprochent au plus près du Vrai quand il reviennent aux fondamentaux marxiens. Francis Cousin fait le travail en long en large de réhabilitation de Marx et de sa critique de l’économie politique du capital.
Mais oui, il faut travailler pour une prise de conscience du plus grand nombre pour demain : l’émancipation de l’Humain.
Vieux rêve du péché originel : 6000 ans d’échecs, de sang et de larmes.
Albert Einstein a écrit une lettre à l’éditeur du New York Times en 1949 dans laquelle il a fait l’éloge de Lénine en tant que leader révolutionnaire et penseur politique. Il a déclaré que Lénine était "un homme qui a donné toute sa vie à la réalisation de ses idéaux, sans chercher le gain personnel, sans chercher la reconnaissance pour ses réalisations exceptionnelles, et qui est mort dans la fleur de l’âge alors qu’il continuait son travail." Einstein a également souligné que les erreurs commises par le régime soviétique après la mort de Lénine ne devraient pas être attribuées à lui-même, mais plutôt à "l’immaturité politique des masses qui ont permis à des forces réactionnaires de s’emparer du pouvoir".
@Francois Desvignes
Vous devriez vous réinformé, le monde ne commence pas il y a 6000 ans, c’est le récit juif qui commence a cet date mais c’est un récit (pour ne pas dire autre chose). L’archéologie et l’étude de l’Egypte Antique permettent d’avoir un point extérieur et scientifique sur le récit juif.
On est obligé de faire court.
2015, Bataclan : Fin du droit de cité de l’islamisme en France.(2015 est une défaite du Qatar).
2023 Nahel : Fin du droit de cité de l’islam en France. (2023 est l’échec de la tentative de réconciliation de A.S.)
Nous venons de rentrer dans un processus réciproque de celui de la fuerre d’Algérie (qui est un processus universel).
De même qu’en Algérie les massacres de Setif en 1945 sont la cause des accords d’Evian de mars 62,
De même les émeutes de 2023 (qui ne se termineront PLUS) aboutiront à terme à la remigration intégrale des afro musulmans.
C’est Nahêl qui a fait échouer le plan Kalergie.
Et certes l’émeute est française.
Mais la France est le modèle de l’Europe.
Donc tous ceux qui sont "attachés" , idéologiquement (la gauche), spirituellement (les tiermondistes et nos deux penseurs) , professionnellement (les fonctionnaires d el’UE) , institutionnellement (la V République) au plan Kalergie vont mourir à l’occasion de la remigration.
La guerre ce n’est qu’une conséquence (non obligatoire) de ce processus.
Si on veut l’éviter, il ne faut pas être l’idiot utile de Kalergie : il faut accepter le fait DIVIN du fondement racial de la nation.
C’est "Divin" qui faisait chier Kalergie et voilà pourquoi il a propose l’inverse.
Et c’est cela que ses idiots utiles (que je ne désignerai pas) devraient comprendre : le multi éthnisme et sa moraline à deux balles ont leur fondement et leur raison d’être dans la haine du Christ.
Mais Deus locuta, causa finita :
La France est royale et non républicaine
Elle est catholique et non laique ou juive ou musulmane
Elle est blanche et non afro-sémite.
Et elle est le modèle de l’Europe qui en tout la copiera.
C’est invraisemblable, n’est-ce pas ?
Mais pour tous ceux qui ne voulaient pas voir, 1962 était invraisemblable en 1945.
Deus locuta : causa finita.
C’est sûr que la religion du Christ c’est la religion de l’endogamie, ducon.
Tu devrais lire Pierre Damien, tu écrirais moins de conneries.
En plus on l’édite, via Viguier... Profite !
AS.
Bonjour Monsieur, tous vos messages me font un bien fou.
Vous êtes dans La Vérité.
Vos écrits sont très profonds , et je pense que la France tournerait bien mieux en suivant vos prérogatives.
Tout est dans la Bible.
J’aimerai vous lire plus souvent que sur le forum...
Un grand merci de continuer à me guider et me faire réfléchir, j’essaie de comprendre le monde mais c’est dur.
Cordialement
Bien dit , monsieur.
Le moment s’en vient ou il faudra choisir : FDS ou allogènes.
Ça ne peut pas être les deux.
M.Francois Desvignes je cherche toujours à vous lire quand je viens ici, excellent commentaire, merci pour tout ce que vous écrivez.
Plaquevent dit "ce ne sont que des hommes". Ceci est faux car il faut avoir une vision spirituelle globale. Au-delà de ces hommes il y a Satan et ses démons avec leurs pouvoirs suprahumains de perception et de prise de décision qui leur permettent de faire les choix les plus opportuns et les plus pertinents servants leur desseins. D’un autre côté il y a la puissance divine encore au-dessus d’eux qui "calcule" à chaque instant les événements qui se retourneront contre eux par l’accumulation de toutes leurs petites erreurs. Ce "plan" divin est celui donné dans l’Apocalypse qui aboutira à l’Evénement ultime appelé Armaguédon. En attendant, la puissance satanique ira à son terme c’est à dire à son paroxysme afin que selon la volonté divine chacun se retrouve à faire un choix entre Lui et Satan et être sauvé à Armaguédon (et rentrer dans le paradis terrestre). En aucun cas la volonté politique des hommes de se sauver par eux-mêmes ne sera permise (ni par Dieu ni par Satan) car la fin des temps a aussi engendré la fin du temps des nations (l’expression de leur souveraineté) dont l’achèvement total sera la fin du "Katechon" (détenu encore par la Russie) et le début de l’ère de l’Antéchrist. La bonne nouvelle c’est que tout sera accompli dans moins de 10 ans. A bon entendeur !!
Oui tout à fait .
Aucune politique, même la mieux intentionnée qui soit ne peut résoudre les problèmes des sociétés . La réponse au désordre ne peut se faire que par un retour à Dieu . Mais il est malheureusement trop tard pour l’Occident prétentieux imbu de sa "supériorité" . Les jours les pires de l’histoire du monde sont proches....
Ce retour à la Spiritualité se fera par un changement de cycle comme disait Guénon à travers ses livres magistraux que sont "La crise du monde moderne" et "Le règne de la quantité et les signes des temps " .
Aucune société ne peut tourner rond sans le secours divin n’en déplaise aux athées de tous bords . Le chaos n’est que la conséquence du déni de Dieu et croire qu’on va trouver des solutions en dehors du soutient de Celui qui détient tous les pouvoirs est une voie qui ne peut mener nulle part et ne peut qu’alimenter l’orgueil .
. Cet orgueil de l’homme moderne est une barrière ne lui permettant pas de comprendre cela . Le mal est trop grand de ce côté là ...
La république satanisto-kabbaliste et LGBT a vu dans les Gilets Jaunes une menace existentielle pour des raisons différentes mais qui, in fine se rejoignent. Le volet social, lié à l’argent et le volet sociétal, lié aux moeurs de la société. La frange LGBT y a vu la réminiscence de la "Manif Pour Tous" , soit des blancs catholiques récalcitrants à la destruction de leur civilisation : [le mariage gay, l’adoption par les couples gay, la PMA, la GPA , le changement de sexe des enfants...] Et la frange sataniste y a vu des travailleurs blancs défenseurs de leur moyen de subsistance et de leur dignité : [le travail, un salaire décent, la vie chère, les taxes, les impôts, les radars, l’immigration massive et incontrôlée non européenne, qui engendre l’insécurité et modifie dangereusement l’homogénéité raciale de la société française. L’impunité judiciaire des politiciens corrompus et des chefs d’entreprises voraces, la prédation de la finance internationale, la substitution du processus décisionnel au profit d’instances supranationales UE/FMI/OMC/OMS/ Wall Street ...]
C’est la raison pour laquelle Macron et ses sbires ont fait pleuvoir les coups, les LBD , les lacrymo et les peines de prison. Les GJ étaient condamnés à l’avance, ils furent pris entre deux feux. Les maîtres de Macron ont ordonné de réprimer, et la communauté arc-en-ciel, que Macron tiens en grande "affection", a aussi implorer son régime de réprimer. La presse, largement contrôlée par les deux "communautés", a couvert de calomnies et d’insultes les GJ pour discréditer définitivement leur mouvement. Les centrales maçonniques ont terminé le travail, en activant leur réseau de sabotage et de subversion, c’est-à-dire les casseurs black bloc, les racailles et autres marginaux payés pour cela. Pourrissant le mouvement par le spectacle de violences systématiques qui ont desservis les GJ et ont achevé de les salir aux yeux des gens . L’absence de repression de cette émeute allogène est l’indice qui peut faire penser que celle-ci fut un subterfuge du pouvoir pour encore plus exercer sa pression sur le peuple français indigène, et le détourner du combat contre les parasites qui tiennent solidement les rênes du pouvoir.
Le Nomos, la loi naturelle, mais qu’on pourrait étendre jusqu’au Sacral, c’est-à-dire au retour de l’Être libéré du sacré dogmatique et élitiste (religieux), dans le mouvement du temps correspondrait à la crête de la vague, alors que nous sommes plutôt dans le creux de celle-ci mais vers, avec la réinfo au sens large, un retour à une « humanitude » car de plus en plus on voit que ça va trop loin.
La seule façon pour la Synagogue de Satan (Nouveau Testament) de garder sa domination par leur contrôle sur l’aliénation des masses, on le sait, c’est de les gouverner par le chaos et l’émotionnel, de sorte à permuter chaque germe d’éveil de conscience qui s’élèverait dangereusement pour elle, par l’effet d’un épandage toxique de terreur globale et organisée, nous maintenant sous le marécage dans cette société liquide et que le Réel et la Raison nous échappent constamment, à l’aide de nouveaux mèmes, de nouveaux trucages, de nouvelles lois...
En revanche, ce qui est connu reste acquis, tandis qu’il faut constamment ré-approvisionner les Ténèbres qui se dissipent comme neige au soleil, ou comme les nuages qu’il leur faut sans cesse ensemencer pour nous vendre leur illusion climatique.
Je dirais même en fait qu’il leur faut un nouveau paradigme car l’ingénierie sociale ne va plus suffire ; il leur faut un choc comme le fut la Révolution dite française, de sorte à réinitialiser les compteurs : la monnaie numérique leur permettrait un esclavage total et de réduire n’importe qui au silence par simple chantage quasi instantanément, plus besoin d’organiser pour contrôler l’opinion !
Donc avant la libération des peuples et la nouvelle Jerusalem, il faudra se taper les blindés du Dharma-Nain et ses flic collabos.