Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pierre Jovanovic : Une guerre civile européenne ?

 
 






Alerter

59 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #141586
    Le 24 avril 2012 à 15:44 par aie !
    Pierre Jovanovic : Une guerre civile européenne ?

    Pourquoi Faut-il toujours qu’ils introduisent leurs croyances new age dans leurs debats ? : la pensée positive et creatrice, trouver les solutions en soi pour sauver l’humanité, bla bla bla ...et a la fin "bisou au createur " elle va faire un bisou au createur elle ? quel createur ? le pere noel ? le cornu ? sans deconner quelle mievrerie avec la goutte de poison dedans...
    Dieu comme seul guide

     

    Répondre à ce message

  • #141726
    Le 24 avril 2012 à 19:29 par Anonyme
    Pierre Jovanovic : Une guerre civile européenne ?

    Y a vraiment que des commentaires de merdeux sur ER depuis quelques temps.

    On a un des seuls vrais dissidents,
    Il se plante sur un ou deux trucs qu’il ne maîtrise pas, ET ALORS ? Il démolit l’intégralité de la concurrence sur TOUT LE RESTE, à commencer par les petits cons qui postent leurs petits commentaires de merde.

     

    Répondre à ce message

    • #143024
      Le Avril 2012 à 16:23 par arnaud
      Pierre Jovanovic : Une guerre civile européenne ?

      Je suis d’accord avec toi. Je pense qu’à la montée de la "présence internet" de AS sur internet, y a de plus en plus de gens qui viennent.

      Et malheureusement, y a une belle bande de champions ds tout ça.

       
  • #141767
    Le 24 avril 2012 à 20:09 par kui
    Pierre Jovanovic : Une guerre civile européenne ?

    Pierre Jovanovic est excellent et donne des prévisions justes depuis plusieurs années.

    Il n’est pas un expert en économie mais comprend bien comment ça marche et s’efforce de l’expliquer au grand public.

    Quant à ceux qui ose le rapprocher d’un Attali ou d’un DSK arrêtez de l’ouvrir aussi vite et lisez plûtot son dernier livre, c’est lui qui a montré et dénoncé Blythe Masters aux yeux du monde.

    Ce gars fait un travail énorme d’éveil des conscience tout comme Soral.

     

    Répondre à ce message

    • #142436
      Le Avril 2012 à 19:12 par Mike
      Pierre Jovanovic : Une guerre civile européenne ?

      Il fait un super boulot mais ne va pas jusqu’au bout de sa dénonciation quand il dit par exemple qu’avant les banquiers étaient sympas, j’aimerais bien qu’il nous renseigne sur la finance internationale de 1913 à 1945. Soit le financement du nazisme, le financement de l’entrée en guerre des 2 parties. Quand on fait le schéma (d’ailleurs j’en prépare un que je partagerais avec tout le monde ici) on voit les liens entre tous les modules de la haute finance, on ne peut que conclure que les banquiers ont toujours été des enfoirés. Napoleon le disait lui même "L’argent n’a pas de patrie, les financiers n’ont pas de patriotisme et n’ont pas de décence, leur unique objectif est le gain". Ensuite quand Jovanovic dit qu’il s’agit des Américains, d’accord mais de quelle confession, n’y aurait-il pas dans le lot beaucoup de catho-protestants et au moins 50% de la communauté qui n’existe pas ? dont beaucoup sont d’origine anglo-germanique. Je n’essaie pas de pointer du doigt une confession, mais je m’interroge sur le fait que le nazisme est pu grandir dans en Allemagne, que le sionisme également, que des sociétés comme les "Illuminés de Bavière" ont pu aussi faire leurs premiers pas et que beaucoup de gens de la haute finance d’origine anglo-germanique n’hésitent pas à saigner le peuple sans aucun états d’ame. Pourquoi le Juif Allemand Mayer Amschel Rothschild a t-il mis 5 de ses garçons dans 5 pays différents si ce n’est que pour gagner le pouvoir par la finance. Tout cela pour dire que ce n’est en rien un accident mais plutot un prise de pouvoir de la finance sur la politique et c’est voulu. Ceux qui nous ont mis dans la merde, qui auront provoqué le cataclysme financier, vont-ils nous proposer un Nouvel Ordre Mondiale ? On le saura demain.
      Merci à E&R et à Jovanovic pour ces informations pertinentes.

       
  • #141798
    Le 24 avril 2012 à 20:35 par JFK executive order 11110
    Pierre Jovanovic : Une guerre civile européenne ?

    Je ne crois pas à la guerre civile due à la faillite des banques car sinon les banquiers internationaux pourraient perdre le contrôle du monopoly.

     

    Répondre à ce message

  • #141808
    Le 24 avril 2012 à 20:42 par daniel
    Pierre Jovanovic : Une guerre civile européenne ?

    Lilou est loin de la loi d’attraction.

     

    Répondre à ce message

    • #142001
      Le Avril 2012 à 00:28 par Catherine
      Pierre Jovanovic : Une guerre civile européenne ?

      Lilou fait ce qu’elle peut et brave souvent le ridicule sans se prendre la grosse tête, c’est déjà pas mal dans un pays où on ne peut pas faire un pas en dehors des sentiers battus sans se faire accuser d’être dans une secte ou tombé sur la tête. J’aime bien son naturel, elle expérimente, elle cherche, elle a interviewé un paquet de chercheurs spirituels de tous poils, elle est à mille lieues des bobos parisiens, elle ne pense pas "inside the box" et rien que ça, pour moi c’est précieux. Le qualificatif "new age" fait partie des termes pratiques en France pour disqualifier quelqu’un qui n’est pas dans les clous. Comme "facho", "raciste" et d’autres... "Pas clair" est aussi très courant comme si la limpidité ABSOLUE était possible alors que l’être humain ne peut être que complexe, paradoxal et ne peut que le reconnaître s’il est un tant soit peu honnête.

       
    • #142869
      Le Avril 2012 à 11:22 par daniel
      Pierre Jovanovic : Une guerre civile européenne ?

      Je suis d’accord avec ton argumentation. Je suis d’ailleurs abonné à sa chaîne et j’y ai découvert des gens interessants grâce à elle.
      Par contre ce genre d’inerview qui suinte la peur ne m’interesse pas.
      J’essaye de m’extirper du système de la peur. Il faut avouer que l’être humain a besoin de s’inventer des problèmes afin d’exister.
      Il est important de se demander, je crois, cette question pour rester plus ou moins en harmonie avec soi-même ; " qui serais-je sans mes problèmes ? "

       
  • #142176
    Le 25 avril 2012 à 11:22 par Le Lézard
    Pierre Jovanovic : Une guerre civile européenne ?

    Bonjour tout le monde,

    acheter de l’or a ce prix c’est rendre service au banquier qui l’ont acheté peau de zob, si vous me permettez l’expression,

    1 once = plus ou moins 30 gr > a cette hh > 1642$

    la guerre civile en Europe, j’ai ça en tete aussi,

    Depuis le depart des soit disante revolutions Arabes j’ vois assez bien l’Otan, l’Onu et toute l’équipe s’en prendre à l’Algérie, ce qui vous l’imaginez aura des répercussion en France, bien légitimement d’ailleurs.

    A partir de là, le scenario classique de lois d’exception, martial etc..

    "Ils" se sont entrainé avec le Chili et l’Argentine il y a qq temps deja, aussi bien sur le plan économique que sur le plan des possibles rebellions.

     

    Répondre à ce message

  • #142298
    Le 25 avril 2012 à 15:18 par Wary
    Pierre Jovanovic : Une guerre civile européenne ?

    Acheter de l’or c’est bon pour ceux qui sont propriétaire d’une maison au minimum. Quand tu possèdes une BAD et qu’il te reste de l’argent alors c’est judicieux. SDF avec les poches remplies d’or ça le fait pas trop. La seul chose qui peut sauver des gens qui ne possède que 10 000 ou 30 000 euros c’est l’investissent dans des terres agricoles.

    Si je me rappel bien dans la conference de François Asselineau "l’Europe c’est la paie". Il précise que la plupart des élites possèdes des domaines agricoles, a bon entendeur.

     

    Répondre à ce message

    • #143179
      Le Avril 2012 à 22:02 par MaxC
      Pierre Jovanovic : Une guerre civile européenne ?

      La seul chose qui peut sauver des gens qui ne possède que 10 000 ou 30 000 euros

      Et pour celui qui a environ 1000 ou 2000 €. Franchement, des fois quand j’entends parler des gens, y compris Sergio qui ne cache pas avoir fait fortune, je me dis que E&R a de ça de particulier c’est d’attirer un public disparate : 16 à 66 ans (oui oui, 77 c’est fini, avec tout la merde qu’on ingère :), du prolo au chomdu, du bourgeois nouveau riche, des cons, des moins cons, des cons à leur manière, moi le premier :) je taquine !!!

      Non franchement, il y a pas moins cher, genre gratuit ?

       
  • #142311
    Le 25 avril 2012 à 15:51 par amiral
    Pierre Jovanovic : Une guerre civile européenne ?

    Putain que des vidéos qui font flipper ( à juste titre) vous en avez pas une qui redonne un peu d’espoir ?!!.

     

    Répondre à ce message

  • #142491
    Le 25 avril 2012 à 20:35 par danslesnuages
    Pierre Jovanovic : Une guerre civile européenne ?

    Qu’est-ce que c’est que cette gourde qui ne maîtrise pas le français ? Elle me fait mal aux oreilles.

     

    Répondre à ce message

  • #143836
    Le 28 avril 2012 à 09:21 par joël
    Pierre Jovanovic : Une guerre civile européenne ?

    Très bonnes analyses de Mr Jovanovic qui met en exergue la responsabilité des politiques ainsi que les voyous de banquiers ; Soit, mais de là à mettre Mélanchon sur le même plan de Marine Le Pen là c’est de la franche rigolade ! Mélanchon reste un servile du système qui le rémunère depuis belle lurette, et du reste ce branquignole passe le plus clair de son temps avec le PS et ses satellites à cracher sur celle qui elle veut claquer les banquiers et revenir sur la loi de 1973 !!!
    Attendons de voir dans les prochains mois de ce que cela donnera dans le cadre des législatives ?! On ne peut juger de rien hélas pour encore !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents