Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Soral, vite ! – Épisode 2 : "Candidats en "on" : piège à cons !"

"Mélenchon, c’est l’arme anti-Front national du Système à gauche"

Dans ce second épisode d’une série pleine de rebondissements et de confirmations, Alain Soral passe en revue les candidats en lice pour cette présidentielle très spéciale et déchire le voile sur la stratégie et la fonction réelle des candidats Mélenchon et Macron. Sans oublier le sort oligarchique fait au pauvre Fillon...
Une grande leçon de politique, fluide, pédagogique et percutante !

 

 

Le morceau entendu pendant l’émission est disponible
sur Kontre Kulture Musique :

 

Sur la gauche pro-Système, chez Kontre Kulture :

 
 






Alerter

75 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1659187
    Le 5 février à 23:40 par Je suis (Jesus)
    Soral, vite ! – Épisode 2 : "Candidats en "on" : piège à cons !"

    On assiste en ce moment à la contre-offensive des oligarques nationaux face aux oligarques mondialistes. Pour les gueux, ouvriers ou paysans (et quelques autres), cela ne changera pas grand chose mais, il faut comprendre que c’est le chemin, encore rempli de souffrance, qui peut mener ensuite à de justes combats face aux prédateurs nationaux.
    En dernier ressort, la lutte des classes reste primordiale (d’autant que l’on ne l’évoque même plus) ; la corruption étant le grand prédateur.
    Lorsque le plus humble d’entre nous aura la place qui lui revient, Notre Seigneur sera parmi nous, que tu saches, que tu crois ou que tu ne crois pas.

    N.B. : Un signe pour ceux qui désespère : C’est l’année du coq pour les chinois. Quelle est la symbolique du coq ? Quel est le pays ayant pour symbole le coq ?

     

    Répondre à ce message

  • #1659219
    Le 6 février à 00:42 par super repentant
    Soral, vite ! – Épisode 2 : "Candidats en "on" : piège à cons !"

    Sans revenir sur le fond, bonne idée de revenir aux "basiques ER", comme vers 2007-2008, avec des vidéos aux formats pas trop à rallonge, et pas ou peu de post-prod ; ça fait du bien, c’est synthétique et rafraîchissant.

     

    Répondre à ce message

  • #1659560

    Le père soral est magistral.

    son analyse des événements de Québec est des plus pertinente.

    soyez assurés que je vais faire suivre.

     

    Répondre à ce message

  • #1659851

    Elections présidentielles 2017 : Marianne a cinq ans à gagner et la masse électorale cinq ans à perdre !

     

    Répondre à ce message

  • #1659890

    Elections présidentielles 2017, parce qu’il y a autant de présidents qu’il y a de candidats éligibles, on dit Election présidentielle 2017 quand on sait qui est l’arbre qui va cacher la forêt...

     

    Répondre à ce message

  • #1660080

    Soral a raison concernant la mesure de Trump. Le point commun entre les 7 pays visés par cette mesure c’est qu’à un moment donné de leur histoire ces pays ont été agressés par les Etats Unis. Les services secrets américains et israéliens sont hyper actifs dans ces pays. Trump essaie de se protéger parce qu’il sait désormais qu’un jour où l’autre des laquais fabriqués par la CIA ou le Mossad provenant très certainement de ces pays tenteront de l’assassiner. Il a donc demandé une suspension temporaire de 90 jours, 30 jours pour réorganiser son système de contrôle au frontière, et 60 jours pour communiquer la nouvelle règlementation aux pays concernés et leur permettre de s’adapter au nouveau système. Évidemment il ne s’agit pas d’une mesure anti musulmane, ni d’ailleurs anti immigration ; il s’agit de protéger les US du terrorisme et ça les médias mainstream le savent mais malhonnêtes comme à leur habitude ils n’osent dire la vérité aux gens. L’Empire sait que cette mesure Trump nuirait un peu à ses objectifs, c’est pourquoi il se sert de ses "médias" pour organiser le matraquage contre l’administration Trump en amalgamant cette mesure à du n’importe quoi. C’est terrible et beaucoup ici ne s’en rendent même pas compte. Trump n’est pas un idiot ; faites très attention, ce décret n’est nullement une maladresse, il sait c’est ce qu’il fait.

     

    Répondre à ce message

  • #1660210

    Il semblerait pourtant que Wall Street s’accommode plutôt bien de Trump.
    Si Trump devait un jour endosser l’honorable costume du vrai contre-révolutionnaire, c’est qu’il aurait tenu une autre promesse électorale ; à savoir remettre en vigueur le Glass Steagall Act... Autrement, il se cantonnerait à n’être qu’un imitateur à la show style américaine... Affaire à suivre donc...

     

    Répondre à ce message

  • #1660839

    d’utilité publique ces commentaires, rien à dire..

     

    Répondre à ce message

  • #1661841

    Que puis-je dire ? C’est parfait. Merci Alain. J’ai déjà hâte d’être à la semaine prochaine.

     

    Répondre à ce message

  • #1663116

    Bonjour je souhaiterai que quelqu un m explique ce que Soral désigne par l expression "petits blancs" j ai un peu de mal à comprendre ce terme. Merci pour vos explications.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents