Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Soral, vite ! – Épisode 6 : "Dana, la France n’a pas besoin de toi !"

"Dana c’est probablement pas la vieille aristocratie bretonne catholique..."

Dans ce sixième numéro, Alain Soral croise les caractéristiques structurelles des candidats avec les aléas de la conjoncture. Il évoque la renaissance de Fillon, la fragilité de Macron et la dislocation du PS, ce qui laisse une chance réelle à Marine Le Pen.
Des événements de surface qui s’inscrivent toujours dans la cohérence d’une analyse en profondeur.

 

Au sommaire de cet épisode :

00’21 : L’échec de la tentative d’« assassinat » de Fillon
03’12 : Que va-t-il advenir de Macron, le « Golem de l’Empire » ?
04’44 : Marine Le Pen, qualifiée injustement « d’extrême droite »
06’28 : Le cas de l’ambassadeur « français » Dana au Japon
08’33 : Un alignement des planètes favorable à Marine Le Pen
09’29 : Les 500 signatures d’Asselineau, le candidat anti-FN
12’40 : Le clash Lapix-Sadoun/Philippot et la stratégie de la rediabolisation
16’20 : Le pseudo-sionisme de Marine Le Pen
20’47 : Si Marine est trop haut… le joker de l’article 16 !

 

 

 

Le morceau Ouverture de Sairen entendu dans l’émission est disponible sur Kontre Kulture Musique

 

Pour vous familiariser avec le vrai programme de la Réconciliation Nationale,
lisez, écoutez et regardez sur Kontre Kulture

 

Pour développer les thèmes précis évoqués par Alain Soral, sur E&R :

 
 






Alerter

148 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1682587

    Quelqu’un connait-il la musique du début et de la fin ?

     

    Répondre à ce message

  • Je vais réécouter cette vidéo car je me demande si j’ai bien compris l’analyse de Soral sur la relation entre politique étrangère et politique économique et sociale. J’ai personnellement la conviction que c’est le positionnement de la France dans le monde qui est fondamental et qu’une politique souverainiste est la condition d’une relance économique nationale et donc d’une véritable politique sociale. Pour l’instant l’alignement atlantiste se traduit par une domination dans tous les domaines. Que dis-je domination ? Mieux vaut parler d’occupation et d’invasion.

     

    Répondre à ce message

  • Analyse excellente et je partage à 100% son avis sur l’UPR. Je suis certain qu’il n’appellera pas au ralliement FN. Les ficelles sont de plus en plus grosse !

     

    Répondre à ce message

  • Je viens de voir qu’un site de média alternatif (l’Agence Info Libre pour être précis) a fait une publication sur Facebook où cette vidéo a été reprise avec comme titre "Soral pète un câble" car il a osé critiquer l’UPR et ses adhérents de "secte" en sous entendant que c’était l’hôpital qui se foutait de la charité (donc que les personnes écoutant Soral sont dans une secte également) je n’ai pas voulu réagir en commentaire vu le nombre de lobotomisé du bulbe de l’UPR (même si certains allait dans le sens de Soral ou interrogeait sur l’UPR), car bien sûr Soral était affilié à un facho supporter du FN - notamment -

    Et sur le même facebook, un autre site de média alternatif publie un article sur FA en le mettant sur un piédestal car il a remit à sa place BFM (je crois) ... C’est pas comme si les lecteurs de E&R avait déjà fait le boulot en ce sens depuis bien plus longtemps que ce monsieur ... Bref, je suis maintenant intimement convaincu que la sortie de l’ombre de l’UPR n’est pas le fruit du hasard, maintenant le FA est invité sur TF1 et autres radios après 10 ans où ces mêmes médias lui fermaient leur porte -et FA voulait tellement aller sur ces médias, il en pleurait presque ... -,Aberrant et tout le monde tombe dans le panneau ! Même certains autres médias dit "alternatif" ... J’espère que les électeurs vont pas tomber dans le piège grossier de cette autre baudruche qu’est l’UPR malgré le "trollage" intense des adhérents.
    Il ne faut pas être dans une "secte" pour se rendre compte que tout ceci est de l’enfumage.

     

    Répondre à ce message

    • On pourrait à la rigueur reprocher à Asselineau et à l’UPR de faire de la copie bon marché du FN. Mais clairement, oui, défendre son parti en prétendant être le seul à avoir raison, tout en rejetant les autres qui pensent pourtant souvent ou presque comme vous, c’est bien la définition du sectarisme, quoi que vous en disiez. Vendez donc vos idées au lieu de critiquer celles des autres qui en plus ressemblent fortement aux vôtres. L’adhésion, c’est ce qui vous permet de l’emporter, certainement pas les lamentations et la pleurniche, la paranoïa...

       
  • Bonjour,
    pour moi qui suis intéressé par l’origine des noms propres, je me demande si "Asselineau" aurait à voir avec "Assouline", nom phonétiquement assez proche

     

    Répondre à ce message

  • Concernant la remarque sur l’UPR d’Asselineau : De la même manière si quelque courageux n’avaient pas supporte Jean Marie Le Pen lorsqu’il faisait moins de 3% il n’y aurait pas de FN de nos jours. Et l’on peut également accuse le FN d’avoir été supporte par l’oligarchie (Mitterrand) par un même jeu de billard a 3 bandes. De plus Le Pen a toujours ete invite par les médias même avec des scores minuscules, Asselineau, lui, est totalement exclu des médias mainstream.

    J’ajouterai que l’UPR est le 5e parti de France en nombre d’adherants, et ceux la sont très actifs, cela peut aussi expliquer qu’il ait obtenu ses signatures.

    Sans etre membre de l’UPR d’Asselineau il a toute ma sympathie et je n’ai jamais entendu de supporter d’Asselineau accuse Marine Le Pen d’être sioniste. De plus, si je suis la logique de Alain Soral, quelqu’un en désaccord avec Le Pen devient forcement pro-systeme et atlantiste malgré lui, donc le choix c’est etre 100% derriere Le Pen ou etre un traître a la France. Désolé mais le parti de Marine n’a pas démontre une probité morale exemplaire et suffisante pour être considéré comme l’unique choix.

     

    Répondre à ce message

    • #1683190

      Le lavage de cerveaux fonctionne à plein régime à l’UPR. Le problème c’est que vous vous adressez à des gens qui ont un esprit critique et un peu de bon sens, et donc qui ne gobent pas les mensonges du gourou de la secte.

      Le FN a mis 40 ans pour passer de quelques pourcents à une position de potentiel vainqueur à la présidentielle. Penser qu’Asselineau puisse passer d’inconnu faisant zéro pourcent à président de la république à 51 % en 40 jours relève d’une foi aveugle.
      Vu la merde dans laquelle on est, on n’a pas 40 ans à donner à un fonctionnaire sexagénaire, qui en plus n’a ni les épaules ni le cuir assez épais pour devenir un homme politique.

      Asselineau ment en prétendant être exclu des médias mainstream. Il a par exemple été invité en prime time par Laurent Ruquier (le même qui a dit qu’il n’inviterait aucun membre du FN, à moins d’y être contraint par le CSA en période électorale) et est passé deux fois chez Bourdin à RMC.
      Chez Ruquier, il s’est d’ailleurs fait humilier et n’a pas tardé à balancer Dieudo et Soral à la Gestapo.

      Asselineau valide les points godwin utilisés par le système contre le FN en les reprenant à son compte en toute malhonnêteté. Il n’est donc pas anti-système. Il fait d’ailleurs sous lui à la peur d’être accusé d’extrémiste de droite et d’antisémite.



      Désolé mais le parti de Marine n’a pas démontre une probité morale exemplaire et suffisante pour être considéré comme l’unique choix.




      Ce n’est pas toi qui décide quel est le choix disponible. Il faut se réveiller. Tu as le choix entre un candidat mondialiste et la candidate patriote, point barre.



      le choix c’est etre 100% derriere Le Pen ou etre un traître a la France.




      De fait, oui, donner sa voix à une autre personne que Marine est trahir la France parce que Marine est la seule candidate en position d’éligibilité à défendre la France. Ne pas voter Marine revient par conséquent à voter Macron/Fillon.

       
    • Ne te fais pas plus stupide que tu es petit militant.
      On parle d’une élection présidentielle décisive où Asselineau joue le même jeu trouble que NDA : diviser pour tenter d’affaiblir le seul vote national utile.
      Le FN a effectivement mis 40 ans à devenir éligible.
      Donc, pour reprendre ta réthorique de crétin (ou de tricheur), on attend 40 ans de plus avec Asselineau ?
      Conclusion : la petite secte Asselineau travaille bien au maintien du Système !
      CQFD.
      AS.

       
    • #1683484

      @jpgrillon
      « Asselineau, lui, est totalement exclu des médias mainstream. »
      « Faux » il est passé sur RMC et sur BFM et je ne sais plus quelle émission régionale de France 3 sans parler des radio RTL etc...
      En suite les petits merdeux qui collent pour eux arrachent nos affiches de Civitas !
      J’espère un soir ou on colle les croiser !
      Pour débattre bien-entendu on verra si leur courage est le même qu’avec nos affiches

       
    • "si quelque courageux n’avaient pas supporte Jean Marie Le Pen lorsqu’il faisait moins de 3% il n’y aurait pas de FN de nos jours"
      Jean Marie Le Pen qui a été écarté de plus en plus de son parti au fur et à mesure que le pouvoir se rapprochait, jusqu’à en être viré.

      Vous ne comprenez pas que l’élection est un piège à con ?

       
  • #1683357

    Forget Dana ! The real shadow Ambassadeur de France à Tokyo n’est autre que l’identitaire breton Boris Le Lay condamné à trente mois de cohabitation ferme avec des celtes noirs.

    Qu’on se le dise !

    P.S. With my very best regards to La Modération.

     

    Répondre à ce message

  • pourquoi quand asselineau se modère face au chantage a l’antisémitisme ça en fait un non candidat pour E&R alors que quand c’est le pen on explique ça par la raison sans dire que ça fait d’elle une non candidate pour E&R ? pas très logique.

     

    Répondre à ce message

  • je suis d’accord Marine représente autre chose de ce que l’on appelle "l’extreme droite" Pour moi les autres sont "extremement dangereux. Autre chose que je voudrai dire je sais que les differents groupes de dissidents ou révolutionnaire peuvent avoir des avis differents.Mais vous devriez vous ressembler tous pour un but commun sauver la France.C’est mon avis,mais je dis ça je dis rien....

     

    Répondre à ce message

  • bien répondu dans l’épisode 7 par rapport a asselineau. il faut lui laisse une chance de prouver ce qu il vaut. et pour tout les autres sujet niquel comme d habitude

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents