Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Soral, vite ! – Ép.7 : "Macron, c’est pas une baudruche, c’est une montgolfière !"

"Il monte car il est rempli de gaz plus léger que l’air !"

Nous sommes à J moins 36 avant le premier tour. Alain Soral précise ses analyses qui se rapprochent de ses intuitions, notamment sur le tiercé réel des candidats : Marine Le Pen, très haut dans les sondages des renseignements généraux, François Fillon, dont la résistance au harcèlement médiatique paye, et enfin Emmanuel Macron, que le Système gonfle artificiellement.

 

Au sommaire de cet épisode :

00’20 : L’affaire Théo, un bidonnage
02’29 : Le harcèlement contre Fillon
04’02 : Macron le candidat anti-Marine
06’40 : Le « progressisme » dans la bouche de Macron
07’57 : Mélenchon dans la recomposition de la gauche
08’49 : L’offensive hystérique contre Marine Le Pen malgré la dédiabolisation
11’58 : L’entreprise de déstabilisation du Front national
14’18 : Le CRIF face à une Marine Le Pen élue
16’05 : Le vrai tiercé Le Pen – Fillon – Macron
18’18 : Un Asselineau limité à la question de l’Union européenne
23’26 : La stratégie d’Erdogan vise une sortie de l’OTAN
25’36 : La défaite logique de Geert Wilders
28’33 : La condamnation à de la prison ferme par une justice aux ordres
30’40 : Un dessin révisionniste et la religion de la Shoah
33’44 : La Corée du Nord, petite nation très résistante
34’35 : Le cas Salim Laïbi
37’20 : Une incarcération ?

 

 

 

Pour vous familiariser avec le vrai programme de la Réconciliation Nationale,
lisez, écoutez et regardez sur Kontre Kulture

 

Pour développer les thèmes précis évoqués par Alain Soral, sur E&R :

 
 






Alerter

112 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1687058

    J’ai adoré la fin quel humour Alain Soral !!

     

    Répondre à ce message

  • Un énorme merci pour ce travail d’analyse de grande qualité ! Toujours aussi lucide !

     

    Répondre à ce message

  • Dans cet univers restreint d’initiés, le fonctionnement est celui de logique de réseaux, réseaux qui habituellement se combinaient par leurs actions dynamiques en fonction des besoins pour assurer une stabilité relative à ce que nous appelons régulièrement, le système.

    Pourtant, il n’y a pas un système, mais des systèmes qui œuvrent contre nous. Des systèmes organisés par niveaux et régis par la hiérarchie, qui s’adaptent pour nous maintenir en dépouillement. Des alliances faîtes de toutes les impuretés secrètes desquelles aucune homogénéité ne se dégage mais dont on peut voir que pour la grande cause qui est la leur toutes les contorsions sont bonnes, ça, c’est indéniablement ce qui se voit dans ce cul-de-basse-fosse qu’est le monde politique français.

    Pour autant, actuellement, tous ces niveaux sont en guerre et la structure est fragilisée, quasi moribonde.
    Le monde humain est victime d’un parasite qui occupe et contrôle son corps, l’objectif actuel est d’isoler cette entité avant qu’elle ne nous vide de toutes substances vitales.
    Ce n’est certainement pas en recourant à des solutions populicides que l’humanité va se débarrasser de son encombrant.
    Nous ne pouvons pas raisonner et analyser comme des sectateurs parce qu’il n’y pas de débouchés dans cette voie-là, tout le monde en france le remarque, le plus grand crime de la seconde guerre mondiale pour les Français, c’est de les avoir pratiquement tous exterminés car les rares spécimens que l’on apperçoit encore sur les écrans ou en réussite, sont des succédanés.
    La fameuse caricature soi-disant antisémite de Macron par l’équipe Fillon en est une preuve évidente...

    Comme un orvet, M. Macron va se fragmenter maintenant qu’il arrive au contacte des autres (ce n’est pas ce qui nous sera dit demain, c’est anticipé en nous préparant à sa mise en déroute), qui n’interviendra pas ce soir, même s’il va y laisser des plumes... Mais, avec MM. Lassalle, Asselineau, Dupont-Aignant, Cheminade, il ne peut pas exister autrement que dans le merdias.

    La campagne débute maintenant, son thème c’est : Nationalisme versus Chauvinisme !
    Le chauvinisme va l’emporter au second tour et, François Fillon sera président.

    Mitterrand : « La France ne le sait pas, mais nous sommes en guerre avec l’Amérique. Oui, une guerre permanente, une guerre vitale, une guerre économique, une guerre sans mort apparemment et pourtant une guerre à mort. »

    La chiennaille a perdu la guerre communication, continuons à pilonner le merdia.

     

    Répondre à ce message

  • On sait maintenant que le prochain livre s’appellera Mon Combat

     

    Répondre à ce message

  • Splendide ! ! !
    Alain, tu es notre paratonnerre, en plus d’être notre statue de la vérité.

    J’ai cru presque jusqu’au bout que je serai 100% d’accord avec toi, même dans les moindres détails, mais je trouve que le titre que tu as choisi n’est pas le meilleur du tout (il y a tellement de combats qui vaillent la peine ...).
    Surtout que concernant l’appel c/Laïbi tu vas obligatoirement gagner, donc -bien heureusement- tu n’auras pas à te sacrifier davantage. Et ce d’autant plus que comme le dit Albert Monniot dans "Les morts mystérieuses : "En prison la mort est toujours naturelle."

     

    Répondre à ce message

  • Il se dit qu’on ne doit pas sous-estimer un adversaire, mais, M. Macron s’est vraiment montré en dessous de tous les pronostics réalistes faits contre lui, ici. Dans la rédaction des nasillards, même si les sondages déjà préparés ne pouvaient pas être modifiés, ses soutiens invétérés se sont montrés les mines déconfites pour nous annoncer à coup de chiffres, qu’il avait gagné. bon sang !

    Même Ruth y croyait pas qu’on puisse être aussi pitoyable avec une telle puissance de frappe derrière soi

    L’histrion élaboré de longue main, porté depuis des mois par un institut sondagier né presque pour lui.
    Ela, comme ce roi de légende... et, bê, pour dire aux moutons qui voter.

    Rien n’y fera, leur tâche, est trop incrustée dans le drame.

    Ce potentiel sceptre du pouvoir occulte, avec sa tête grotesque garnie des grelots du tintamarre anti-France, est le symbole de la folie de ces seigneurs en fin de règne, véritables bouffons de l’histoire.Oui, leur M. Macron, est une marotte.

    Puisque les sondages nous disent, que c’était une causerie facile pour le bougre, qui sommes-nous pour douter ?

    Gageons que dans les jours qui viennent, la pression va s’accroitre sur ses frêles épaules.

    L’unique vainqueur de ce débat, c’est , le suicide de la gauche.

    De là à conclure que le merdia a tué sa propre création hier soir, c’est hâtif, mais si la pression est mise sur BFM par internet pour qu’elle ne réalise pas une formule sur mesure pour son candidat, c’est encore le réseau citoyen qui gardera la haute main sur le déroulement des choses...

    Plus prosaïquement, si Mme Le Pen avait une réelle chance de victoire, la presse internationale s’en ferait l’écho et assurément la peur se manifesterait partout dans le monde, Le Pen-Poutin-Trump, allez.

    Mais, aux législatives, un sacré ménage s’annonce avec ce parti et vu comme aujourd’hui les alliances politiques ne dépendent plus des maisons mères, ça va valser.
    La Française des jeux bat tous ses record, c’est pas encore demain que le Français va bouger vers l’inconnu même s’il aspire à un réel changement, il va prendre, le traditionnel !

    François Fillon n’a même pas besoin de faire une vraie campagne populiste, quelques mots et expressions biens senties suffiront à faire la différence, après les débats, dans les derniers jours, et c’est l’autorail jusqu’à l’Élysée.

    M. Macron a probablement perdu l’élection hier soir, trop agité, nerveux, irritable, imprécis et flou !
    Désolé de casser l’ambiance, mais c’est ça la politique.

     

    Répondre à ce message

  • Une précision : le coup du torchon livresque anti-FN avait déjà été fait précédemment.

    Après réflexion, vu la configuration de ces élections, je pense qu’une victoire au premier tour est possible, et c’est ce sur quoi il faut miser. Une victoire éclair, qui ne leur laisse même pas le temps d’une riposte façon 2002. L’estocade directe, qui leur coupe l’herbe sous le pied. La ruée du peuple qui s’empresse, sans effort, sans risque et dans le calme, de révolutionner le pays par les urnes, avec le sourire.
    Fillon et Micron se neutralisent. Le Front National fait 53% du premier coup, le Système chiale, la moitié du peuple exulte, l’autre se fait dessus soit par désarroi aveugle soit par crainte de la réaction du Système. Le FN trouve une parade à l’article 16 et il agit tellement rapidement que les nervis incendiaires antifa n’ont même pas le temps de se déployer. Le peuple reprend le contrôle du pays après plus de deux siècles d’asservissement. L’oligarchie est dégagée à grands coups de pied au cul et le pays se redresse petit à petit. En mai 2018, l’économie est relancée gentiment grâce à la re-localisation et à la fermeture des frontières, la croissance est à 1%, le chômage a diminué de 30%, une politique d’annulation ou de remboursement de la dette est en cours et les perspectives pour le pays sont à nouveau positives. Toutes les unités de l’armée sont rapatriées. Un putsch de la justice a permis à celle-ci de sortir de la crise qui la corrompait depuis des années. Une commission de juristes est missionnée par la présidente dans le cadre d’une réforume législative majeure. Le droit de référendum est constitutionnalisé. L’axe russo-américano-français est rétabli. Pour la première fois, des médias par et pour le peuple permettent de diffuser des informations objectives par les canaux télévisuels standards, même des médias alternatifs comme ER sont diffusés à la télé. Les milieux artistiques encouragent de vrais artistes. Le luxe à la française redore son blason à l’internationale. Un afflux massif de touriste est prévu pour l’été car ces derniers ne craignent plus de se prendre une bombe à Paris. La VIème république est décrétée. La France redevient la France.

    Les ordures d’en face y ont déjà pensé dans leurs bureaux de prospective politique. C’est leur scénario catastrophe, c’est notre scénario miracle.

    Pour ça, il faudrait un gros coup de pouce. Vous pouvez le faire, ER. Si vous expliquez à la population pourquoi voter FN.

     

    Répondre à ce message

  • Je crois à un deuxième tour le Pen / Fillon avec un désistement de Macron en faveur de Fillon. Cette situation garantit la meilleure de toutes les options pour faire face au "danger extrémiste " et, comme ce risque n’a jamais été aussi grand, le Système jouera cette carte.

    Macron est un pion du système que celui-ci a avancé pour voir si nos braves citoyens étaient devenus ce qu’il espère qu’ils deviennent. Macron : le Joker dans la Société du Spectacle
    Mélenchon est ce que dit Alain Soral de lui.
    Hamon est le candidat qu’il fallait pour représenter la Gauche : un pauv’gars qui ne ralliera pas les voix de la gauche, gauche qui avait perdu d’avance, de toutes façons. C’est là tout l’intérêt de présenter Macron comme ni de gauche ni de droite après avoir essayé (on ne sait jamais) de le présenter comme étant de gauche pour tester sa capacité de rallier les gens de Gôche.

    Ceci pour en arriver à dire que Marine le Pen n’aura jamais d’autre chance que celle-ci d’arriver au pouvoir. Et que les Français n’auront pas d’autres chances avant bien longtemps. Le courage, c’est Maintenant.

     

    Répondre à ce message

  • Mais enfin !..
    "Macron"-nous encore la France ?

    Nocif

     

    Répondre à ce message

  • une montgolfière ou un mongol fier ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents