Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Soral, vite ! – Épisode 3 : "Macron, le candidat 100% soumis !"

"Le plan mondialiste ? Liquider Fillon pour nous imposer Macron"

L’épisode 3 de Soral, vite ! concentre les feux sur Emmanuel Macron : l’outil anti-Valls mandaté par Holllande est devenu l’outil anti-Fillon. Un jeu de massacre pour les candidats qui ne rentrent pas dans les plans de l’oligarchie mondialiste qui, après les mésaventures britannique (le choc Brexit), américaine (l’élection inattendue de Trump) et russe (la stratégie nationale et internationale victorieuse de Poutine), ne veut absolument pas perdre le contrôle de la France.

 

Le libéralisme économique de Fillon, aussi inoffensif semble-t-il, ne le sauvera pas : le crime de catholicisme, doublé de son inclination pour Poutine, est impardonnable. Un libéral-conservateur ne présente pas les garanties suffisantes de soumission au Nouvel Ordre mondial.

Macron, avec son profil libéral-libertaire assumé, est lui 100% compatible avec le Système. On peut lui faire confiance pour achever la France et son exception politico-historique.

Preuve que pour Fillon, la messe est dite :

« Non seulement ils veulent le tuer, mais ils ne veulent pas le remplacer »

 

Le morceau de Franck Deweare entendu dans l’émission est disponible sur Kontre Kulture Musique

 

Un concentré de lucidité politique,
à lire sur Kontre Kulture

Pour comprendre le libéralisme et ses dégâts,
lire sur Kontre Kulture

 

Le duel Macron/Fillon, sur E&R :

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

66 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Il est évident que Macron n’est qu’un pantin dans les doigts des financiers qui le poussent. Pour être constructif, notons que son étoile a le temps de pâlir d’ici avril.


  • "pour Fillon , la messe est dite " : pas si sûr ! il résiste très bien et la majorité silencieuse observe et peut réserver des surprises . Retournement possible .


  • "Fillon est un chrétien"... Bof, un chrétien de Vatican 2 à la rigueur.

     

  • Intéressant le concepte de la posture sociale qui fini par annuler la posture économique ou vice versa.
    Merci patron pour tes analyses.


  • #1663424

    Si Marine Le Pen n’est pas élue, on est très mal... Non seulement on rate le train historique avec le rôle qu’on aurait pu jouer avec Trump et Poutine, on s’enlise dans l’euro et l’UE, et en plus sans doute que l’oligarchie nous fera payer cher cet affront patriote.

     

    • Oui, c´est pour ca que cette vidéo catastrophe arrive à point nommée, après les deux premières réconfortantes, Valls dégagé et candidat en -on piège à con ; toujours se mettre dans la position de l´outsider, même si Marine Le Pen fait une belle campagne, et que les opposants chutent les uns après les autres. Tout peut arriver dans ces 71 jours.

      Les francais ont voté pour Sarkosy en 2007, donc il faut se méfier de tout, mais Macron est une baudruche, Fillon semble touché, mais qui sait... Mélenchon semble l´Adversaire. Je n´avais pas pensé au désistement d´Hamon, mais au nom du front républicain, de la bête immonde jamais bien loin, qu´on arrivera jamais à éradiquer... il faut raison garder. L´arnaque du petit père des peuples marche trop bien.
      Mélenchon 2017 est une arnaque comparable à Sarkosy 2007, le retour à l´ordre morale et au travail. Maintenant il y a internet, seule grande différence.

      Hâte d´être au soir du second tour, pour voir quel tripatouillage républicain, quelle manif contre le fascisme vont se réaliser. Je pense que Marine va passer, qu´elle va exploser le premier tour même, que tout ces gros cons de petit francais qui n´arrivent plus à s´en sortir voteront FN, mais je donne raison à cette vidéo. Faire profil bas. Les coups vont être violents.


  • Ok patron, mais j’ai une question :
    Si tout les candidats me déplaise et que je pense à voter blanc...
    Et si (supposition) tout le monde votait blanc...
    Qu’arrive t- il après ?
    Le système se casse la gueule ?
    Sinon, à quoi sert le vote blanc ?

     

    • #1663494

      À rien, c’est pour çà qu’il faut voter pour la seule qui puisse nous diriger sur une autre voie. Ceux qui sont dégoûtés de la politique ne comprennent pas que le FN n’a jamais eu le pouvoir ! Il est depuis 40 dans le paysage médiatique certes, mais il n’a jamais gouverné !
      Moi aussi je suis dégoûté, mais pas totalement tant que le FN n’a pas montré ce qu’il avait à dire, et pour çà il faut qu’il passe maintenant, car comme dit Alain, Marine Le Pen ne tiendra pas 5 ans de plus, et le Pouvoir va s’arranger pour disloquer le parti pour s’en débarrasser pour de bon !


    • Le vote blanc ne sert a rien. C est comme si on te demandait de répondre a une question et que tu faisait un blanc.
      D ailleurs comment est ce possible de voter blanc quand on voit 4 lignes politique vraiment différente ?
      Une autre question, comment est ce possible , en suivant ER, de ne pas voter FN ?
      Dans l intérêt de la France.


    • Merci pour vos réponses, alors le vote blanc, ça existe, mais ça sert à rien, comme une sorte de cri muet.
      On peut douter de n’importe quel candidat, Fillon est un exemple de crabe sorti du panier, les autres crabes a côté, se comportent tous, a peut près pareil, tous bords confondus.
      Ça laisse présager que les choses ne changeront pas,
      pas beaucoup en tout cas. Mais peut être que plus tard, lorsque toutes les politiques auront été testées, puis détestées, les gens se mettront a voter blanc, le cri muet voudra se faire entendre et hurler le dégoût de cette bande de voleurs.
      Y’a pas de sauveur ou même de « sauveuse », y’a qu’une grosse bande de voleurs.
      « Les enfants croient au père noël, les adultes, eux, votent »-


  • #1663456

    Il parait acquis que Macron sera au deuxième tour de manège selon Alain Soral et la plupart des commentateurs.
    Je ne le crois pas. Quid du duel Batman vs Superman ? Je veux dire Mélenchon vs Le Pen ?


  • Macron n ’ est qu ’une bulle de savon médiatique qui éclatera dans le réel .


  • Je ne comprends pas pourquoi Alain parle autant de Melenchon
    Pour moi il n’existe absolument pas dans cette élection
    Il fera 12% le 23 Avril mais jamais plus de 20 c’est impossible
    Il n’y a que Macron ,Fillon et Le Pen qui peuvent atteindre le 2ème tour
    Donc le prochain président sera Macron ou Fillon

     

    • Il ne parle pas de Mélenchon seul mais de Mélenchon après un retrait de Hamon à son bénéfice, ce qui lui amènerait naturellement un renfort de voix qui viendraient s’ajouter à celles de son seul électorat. Mais même comme cela, il n’est pas dit qu’il atteigne le second tour car il y a toujours la question du score de Macron. D’ici le premier tour, la bulle Macron aura-t-elle dégonflé suffisamment pour ne pas lui permettre d’accéder au second tour, là est la question.


    • Macron n ’ existe que parce que le système et ses médias et ses (faux) sondages l ’ étalent en long et en large mais dans la réalité le ballon d ’ hélium il va faire pfuittt ; quant à Fillon le même système n ’ a pas réussi à l ’ abattre en dépit d ’ avoir mis tout le paquet ( ce qui fait de Fillon le Trump français ! ) Fillon peut même sortir renforcé de l ’ épreuve ! une finale probable donc MLP contre Fillon .


    • Fillon Trump français ?! Je ne sais si cela est dû à des yeux de Chimène de supporter transi mais faudrait voir à ne pas exagérer et à redescendre un tout petit peu sur terre.


  • Pas vraiment d’accord. Déjà, je pense que Fillon n’est pas cramé, car bien qu’ayant déçu une part de ses partisans et militants, il garde une côte forte, car l’électorat de droite n’est pas volatile, et surtout la plupart de ses soutiens ne sauront se résoudre à voter pour Bayrou ou Macron, du coup ils préféreront avaler la pilule amère Fillon. Ensuite, je pense que le système n’a pas intérêt à amener un des candidats de gauche au désistement, surtout si c’est pour qu’il ne reste que Melenchon, car le candidat restant ne récoltera pas forcément les voix de MLP, mais par contre il pourrait doubler Fillon, et Macron, ce qui pourrait l’amener au 2e tour face à MLP précisément. Et c’est un cas de figure, que l’establishment voudra à tout prix éviter, car c’est dans cette configuration que le FN a le plus de chances de gagner !

     

    • Je le pense aussi, pour qui d’autre pourrait voter les électeurs du parti LR ? Pour Macron ? Pour Hamon ? Ces candidats sont progressistes et multiculturalistes, qu’auraient t-il en commun avec eux ? Pour Marine à la rigueur ou pour Dupont Aignan mais pour les autres ? Aucune chance


  • #1663503

    Bonne nouvelle que cette troisième vidéo, AS est toujours vivant, cela parait exagéré de penser comme ça, mais il a des ennemis puissants et sans scrupules.

    Même si marine a tué son père cela reste toujours le seule vote utile.

    Chapeau bas pour tout l’équipe E&R qui nous permets de ne pas désespérer dans cette AntiFrance du 21ième siècle.

     

    • #1663724

      Exact, le système libéral/libertaire franc mac qui nous domine salement depuis la naissance de la fronce en 1789, n’a pas réussi à ânounazzizer l’entièreté du peuple et l’on peut dire qu’avec Alain Soral et ses équipes, nous sommes entraînés vers la définkelkrotisasion, le débotulenrilévisme, la décriflicrasosrassldherie.
      On peut rêver d’une France libérée dans un monde apaisé, on peut...


  • Je voterai, sortir de la mafia UE à toutes les élections référendums de 2017.


  • Le patron est bien optimiste quand il crédite Marine de 150 députés aux prochaines législatives : "Front Républicain" ( en fait sioniste ) aidant, il est possible qu’elle n’en obtienne PAS UN SEUL . Avec 17% de voix aux législatives de 2012, il n’ y a eu que DEUX députés FN... A la proportionnelle il y en aurait eu... 90 !


  • Fillon catholique ?? Je ne pense pas car voler n’est pas une valeur catholique peut être après Vatican II
    Je suis d’accord pour macron candidat de Rotschild
    En revanche, Poutine anti-système ?? je ne pense pas.
    Il détruit le Syrie comme Obama, je pense que Poutine est le bras droit du système mondiale à mon avis :)

     

  • Macron !!quel foin autour de cette baudruche. Il intéresse qui ? Vous croyez vraiment que la France profonde va voter pour lui. Vous rêvez. Il ne sera même pas au deuxième tour.


  • La politique mis a part.
    Rien que pour être sur que ER puisse continuer, il faut voter absolument FN.
    Résolution 7 :
    Garantir la liberté d’expression et les libertés numériques par leur inscription dans les libertés fondamentales protégées par la Constitution, tout en renforçant la lutte contre le cyber-djihadisme et la pédo-criminalité. En parallèle, simplifer pour ceux qui en sont victimes les procédures visant à faire reconnaître la diffamation ou l’injure.


  • On apprécie les pronostics et les sentiments de cet épisode de Soral, vite.
    Beaucoup de courage à vous Alain, pour les épreuves que vous affrontez par ailleurs.


  • Macron n’est qu’un Blair ou un Trudeau français, il n’y a rien à attendre de lui car il s’agit du candidat du néolibéralisme multiculturel, Macron au pouvoir c’est la mise en esclavage du peuple français au profit de la finance apatride ainsi que la promotion du grand remplacement, Macron au pouvoir reviendrait à sortir la France de l’histoire.

    Tout doit être fait pour empêcher ce traître de parvenir au pouvoir.


  • Du coup le candidat anti système c’est Fillion, putain...


  • #1663713

    Qui peut voter macron à part Mathieu Gallet ?
    Le plus impressionnant serait que des Français votent pour ce gommeux, le public d’ânouna ?


  • Préparez vous, Marine sera présidente !
    Ca va chier sévère... des règlements de compte vont avoir lieu, et les Attali, Minc et BHL vont dégager le paysage. Ca va être bon, mais ça passera par le sang. Ils ne lâcheront pas le pouvoir comme ca !
    Preparez vous ! Marine est présidente !

     

  • Encore une analyse extraordinaire !

    L’anecdote des grands bourgeois affirmant ne pas vouloir voter comme leur femme de ménage est très emblématique d’un mal français qui nous a mené à notre perte : la perte du lien organique unissant tous les membres d’une nation. Ceci explique pourquoi l’élite trahit constamment le petit peuple sans comprendre que cela revient à se trahir elle même et donc en dernière instance à s’auto-détruire. Une nation c’est comme un organisme, par exemple il serait très mal avisé pour être humain de mépriser et maltraiter une partie de son corps sous prétexte qu’elle serait indigne, "sale"...si quelqu’un devait négliger ses pieds et ne pas en prendre soins ces derniers finiraient par être affectés par divers maux et maladies et menaceraient en dernière instance l’ensemble de l’intégrité du corps jusqu’à même en dernière instance mener à la mort de l’organisme entier. Une nation c’est exactement pareille, aucune partie ne doit être méprisée et négligée sous peine d’un inévitable effondrement à plus ou moins long terme.


  • Pourquoi sortez vous le fn du systeme et des magouilles politiques ? Même si l’image promulguer par les medias n’est pas la meilleure version ,Le FN profite de cette pub pour toucher un électorat , il reste un parti politique ou les magouilles sont autant presentes que dans les autres partis , Les francais en ont marre de cet oligarchie d’accord, mais la famille le pen ne represente pas un renouveau de la classe politique et c’est pour cela qu’il n’ont pas de chance de gagner face à macron et à ses soutients qui prône un changement réel de cette caste, même si cela est organisé par la soi disante caste , ils ont un coup d’avance sur le front national qui doit reagir et trouver de nouveaux messages pour atteindre plus d’électeurs et (enfin) remporter une presidentielle .

     

    • Vous affirmez sans retenue que le fn est lui aussi un parti englué dans les affaires.Mais vous êtes vous intéressé à ce qu’on reproche réellement à ce parti et surtout quels sont les accusateurs ?Car la est tout le problème.Si on inspecte sérieusement les accusations on se rendcompte que seuls les instances européennes accusent le fn de malversations....or ni le parlement européen ni l’UE ne sont des juges...ni même des représentants de notre pays...en clair,le fn se fait attaquer par les organismes qu’ils combattent....c’est une première !!!!et si vous vous y intéressé vous verrez qu’on reproche aux membres Frontistes d’en fait trop travailler....Tout le contraire d’une affaire Fillon vous en conviendrez !!!Bref mes medi1s nous mentent une nouvelle fois sans vergogne !!!


  • Macron candidat du sophisme .


  • Je découvre "Soral Vite",

    Un titre d’émission dont le contenu est
    à la hauteur du slogan !
    Pour le réveil du peuple français,cette émission
    mériterait une large diffusion .


  • Fillon est cuit et si le 17 mars (dépôt des candidatures) n’avait pas constitué un problème de timing, la justice aurait déjà dévoilé ses plans et le concernant.
    Concrètement, il y a fort à parier que Fillon sera convoqué entre mi février et mi mars, la forme restant à définir, entendu que constitutionnellement, si empêchement, personne ne peut récupérer et à son compte, les parrainages de Fillon, ce n’est pas prévu par la loi.

    Donc il y a un gros problème à régler de ce coté, c’est pour cela que le PNF planche quant à la forme que devra revêtir la prochaine convocation de Fillon.

    On peut même imaginer qu’il existe un shadow cabinet depuis les révélations du canard afin de préparer d’urgence un plan B avec signatures, le secret est assez bien gardé tout simplement parce qu’il est urgent d’empêcher une hémorragie des intentions de vote de Fillonistes furieux vers Le Pen.
    Il ne serait pas surprenant que tout soit déjà en place quant à son remplacement au pied levé dès le top départ sifflé par le parquet.

    Cela signifie donc que le Fillon combatif, affirmant qu’il n’y a pas de plan B, Fillon à la Réunion, c’est du vent, il est devenu un VRP dont l’unique mission est de tenter de garder bien au chaud peu ou prou les 20% d’intentions de vote jusqu’à sa convocation par la justice, donc dans un passage de relais le moins dégueulasse possible et à son successeur, compte tenue des remontés de terrain absolument catastrophiques.

    Le système a abattu Fillon pour des raisons d’un positionnement jugé contraire à la laïcité et aux principes libertaires, on ne veut pas d’un catho revendiqué et conservateur tout en haut de l’état et redonnant espoir aux composantes sociologiques proches de la manif pour tous, l’oligarchie progressiste ayant mis des décennies à s’acheter une paix sociale, certes vacillante, sur les fondations du droit de l’hommisme, ce n’est pas pour prendre des risques insensés avec Fillon.

    Le programme thatchérien de Fillon jugé violent par le système n’est donc qu’un écran de fumée, la véritable raison est purement idéologique, si Fillon est le candidat de certaines puissances d’argent, il n’est pas le candidat des réseaux poussant actuellement un Macron vers la présidence, il existe donc un schisme au sein de l’oligarchie et c’est cette faille unitaire qui devra être exploitée et à l’avenir par les souverainistes.


  • Macron a t’il suffisamment de parrainages ? Je me demande parce que pour un mec inconnu il y a encore de cela 3 ans, avec un parti fraichement crée il y a 6 mois, jamais élu par qui que ce soit et sans expérience politique à part les 2 années calamiteuses au ministère de l’économie sous la gouvernance Hollande, c’est quand même suspect.
    Les "petits" candidats comme lui galèrent bien plus longtemps et son ascension fulgurante n’est pas du au hasard et certainement pas à des compétences et performances hors normes qui le hisseraient plus vite que les autres ...

    Les médias qui en font un être presque "venu d’ailleurs" et potentiel "sauveur" de la France mais défendant des intérêts supérieurs cachés aux Français, surtout que son programme est juste vide, que les calendriers sont trop serrés pour ça et que donc des gens (qui ?) travaillent pour lui dans l’ombre.

    Pendant qu’il trimballe sa petite gueule de jeune premier devant les caméras à faire "mouiller" les gueux qui n’ont pas compris que ce type est l’ennemi de la France, lui et ses amis pensent pouvoir et pognon, la France ils s’en foutent.

    Macron n’a AUCUNE légitimité pour devenir le dirigeant suprême du pays, c’est une honte absolue et les scandales qui éclaboussent les autres vrais candidats vont lui tracer le boulevard jusqu’aux portes du pouvoir ...

    En cas de duel avec le Fn au 2nd tour, il est donné largement gagnant. C’est triste. La démocratie n’existe pas.

    Ce traitre va mettre le pays à genoux.

     

    • Croyez moi, Macron aura ses 500 signatures, car le phénomène Macron est d’autant plus facile à appréhender lorsqu’on se penche sérieusement sur ses mentors politiques et financiers.

      Feu Henry Hermand, à l’origine du terme "progressiste" accolée à Macron et généreux donateur, Jean Peyrelevade et Henry Moulard pour la stratégie, on n’osera pas encore parler d’idéologie, parce qu’on a encore le sens des valeurs, mais disons que les grandes lignes sont tracées avec la sainte trinité Xavier Niel, Pierre Bergé et Patrick Drahi dans le rôle d’amplificateur médiatique, afin de saturer les ondes.

      Voilà comment Macron a pu s’affranchir d’un parti, tout en refusant de communiquer la liste de ses généreux donateurs de la société civile et pour cause, car pistonné par des réseaux à la manœuvre, ce n’est pas un hasard si sa grand messe s’est effectuée sur Lyon, capitale des Gaules, mais surtout la ville la plus pénétrée par la franc maçonnerie au sein de ses mairies, il se murmure même qu’en cas d’échec présidentiel, le parachute serait déjà tout trouvé, Collomb lui laisserait la ville afin que Macron puisse préparer plus en profondeur 2022…

      Bref, l’oligarchie laïciste mise donc sur sa créature et fabriquée de toute pièce, afin d’aboutir à la recomposition politique dont rêve le système et si ce n’était pas lui, pour des raisons que l’on ignore encore, alors Hamon voire Mélenchon seront de bons petits soldats de substitution pour le prochain quinquennat, en attendant Macron le sauveur, car ne nous trompons pas, la France en sortirait exsangue si un tel scenario se profilait et pour les cinq prochaines années.


  • Bon ce post n’est pas pour commenter sur les candidats en "on" ! Mais pour dire que je suis soulagée de voir le Boss Monsieur Soral, sain et sauf et en plus bien installé dans son fauteuil vert. En espérant que les deux, enfin surtout Alain, aient été mis en lieu sûr ?!

    Après l’annonce anxiogène sur l’état d’arrestation de Monsieur Soral, E&R aurait quand même pu nous rassurer un peu plus tôt !

     

    • #1664453

      Moi aussi j’allais "lui reprocher" de n’avoir rien dit à ce sujet puis je me suis dit : bon il leur a échappé, il ne va pas non plus les narguer, c’est un truc à les rendre - plus - hystériques. Donc remercions le bon Dieu pour ces moments de grâce et profitons-en un max tout en partageant, surtout en partageant.


  • #1663868
    le 12/02/2017 par Congolexicomatisation des lois du marché
    Soral, vite ! – Épisode 3 : "Macron, le candidat 100% soumis !"

    De toutes façons, cette campagne présidentielle c’est la cata. complète !
    On est à peine à 70 jours du premier tour et déjà on peut circuler, il n’y a rien à voir...
    ...mis à part des affaires foireuses, des candidats fantoches et des alliances de frères ennemis qui n’ont rien à faire ensemble ...
    Quid de l’avenir pour ce pays ? Nada !
    Sincèrement, pour un électeur de base qui s’en fout de la politique en général mais qui se sent un peu responsable de sa destinée, la seule qui tient vraiment la route, c’est Marine !
    Il faut dire qu’elle a été tellement attaquée sur tous les fronts, avec toute la sournoiserie dont est capable la marmaille journalistique collée aux jupes du système, qu’aujourd’hui elle possède le « problème France » sur le bout des doigts et que ça se voit !


  • #1663902

    comme d’habitude très fine analyse d’Alain Soral qui se révélera comme d’habitude ( bis), exacte au dépouillement des résultats...


  • MAQUERELLE est adoubé par le système.

    3 UNE DE COUVERTURE DE PARIS MATCH en quelques mois.
    Vous connaissez le principe de la publicité que l’on en dise du mal ou du bien, l’important est qu’on en parle. Les médias l’aident à fond, l’express le point etc...
    c’est le chouchou le messie. Son côté Kennedy plait énormément et il a du succès
    auprès des femmes.

     

  • Elle est amusante cette petite figurine Trump. Je crois que l’on peut y lire "Hey Clinton"


  • #1664286

    Peut-on dire que "droite chétienne" est aussi une contradiction dans les termes, si l’on considère que le christianisme s’est construit en opposition au pouvoir de l’argent et que la droite représente plus le capital que le sacerdotal ?

     

    • La droite a toujours été plus ou moins chrétienne, les concepts de droite et gauche sont nées avec la révolution française, la droite étant le camp des monarchistes et la gauche étant celui de la révolution, ta définition de la droite est uniquement de la propagande marxiste visant à tenter de démolir toute forme de contestation.

      La droite est le camp de l’ordre et des traditions quand la gauche est celui de l’idéologie, il faut rappeler que le libéralisme a été une doctrine de gauche à ses débuts, les libéraux ont ensuite infiltrés la droite par opposition au socialiste ainsi que par opportunisme pour ne par disparaître définitivement.

      Ce serait plutôt le concept de gauche chrétienne qui serait un oxymore car la gauche a toujours été ontologiquement progressiste et moderniste d’où son rejet des traditions, ce n’est pas pour rien qu’un intellectuel socialiste comme Michea rejette le concept de gauche.


    • #1667166
      le 16/02/2017 par la_marche_des_singes_savants
      Soral, vite ! – Épisode 3 : "Macron, le candidat 100% soumis !"

      Salutations.

      Plus qu’une contradiction mon cher, c’est un non-sens ; il faut soit parler de "droite catholique romaine traditionaliste du capital" ou de "gauche judéo-protestante libérale-libertaire du capital"... Mais tout cela vous le savez aussi bien que moi, étant donné que vous posez une question rhétorique.

      Notez que faire de la maïeutique sur les forums internet est travail de Pénélope, mais cela, vous le savez sûrement aussi.

      Cordialement.


  • "le crime de catholicisme" voila une des raisons sinon la seule qui a enclenché la guerre contre Fillon de la part des médias aux penchants étrangers à la foi chrétienne.


  • Pas mal la musique aussi !


  • Y’a pas d’autre angle d’attaque possible sur Melenchon que de le qualifier de social traitre, de franc maçon et de revenir sans arret sur son vote pour Maastricht il y’a 30 ans en omettant de préciser qu’il a ensuite voter non à la BCE, à l’Euro, et au TCE en 2005. Attaquez plutot les idées du programme non ?

     

    • #1665190

      Social-traître pendant 30 ans accompagnant les réformes libérales du PS, franc-maçon hystérique et fanatique, qui a contribué à la mise en place de l’UE et de l’euro en trahissant ses électeurs, ça fait déjà beaucoup, non ?
      Dois-je rappeler qu’à l’époque, le FN et le PCF faisaient campagne pour le NON au traité de Maastricht qui a créé toute la merde dans laquelle on est embourbé ? Soit Mélenchon est abruti pour ne pas avoir compris les conséquences du traité qui étaient écrites en toute lettres, soit c’est un menteur et un manipulateur.

      Il a eu beau jeu de retourner sa veste de manière opportuniste - sans jamais faire de mea culpa ! - quand il a senti le vent électoral tourner en 2005 et qu’il a vu qu’il avait une carte personnelle à jouer.

      Quant à son programme, il est incohérent : il veut du protectionnisme, mais pas de frontières nationales... Il approuve la politique d’immigration de masse mise en œuvre par ses copains. Ça suffit où je continue ?


    • Le mec a voté Maastricht, mais il savait pas, alors il s’est fait avoir.
      Ensuite il était contre Maastricht mais pour la monnaie unique (l’EURO donc), mais il savait pas, alors il s’est fait avoir.
      Ensuite il était pour l’intervention de l’OTAN en Libye, mais il savait pas, alors il s’est fait avoir.
      Ensuite il a appelé a voter Hollande "sans contreparties", certain que sa ligne "radicale" allait peser dans les décisions du pouvoir ; mais il savait pas, alors il s’est fait avoir.

      Un politicien est supposé avoir une vision à long terme et déjouer les pièges (billard à trois bandes), Mélenchon est tombé dans tous les pièges. Incompétence ou jeu de dupe ?

      Et quoi demain ? "J’ai été franc maçon 30 ans, mais je savais pas que c’était anti populaire par définition, je me suis fait avoir" ?
      "J’étais pour l’ouverture intégrale des frontières, mais je ne savais pas que ça allait amener des torrents d’immigrés, je me suis fait avoir" ?


    • J’ajoute à votre commentaire @Markowski qu’aujourd’hui pour lui Assad est évidemment un tyran sanguinaire. Mais demain il nous dira aussi qu’il ne savait pas et s’est trompé.


  • A partir du moment où Macron était l’élu du système, il était nécessaire d’éliminer Valls. C’est pour cette raison que Peillon a été propulsé et que l’on a autorisé le vote des 16-18 ans.
    Fillon gêne surtout le système pour sa politique étrangère.
    Par contre, on ne peut pas assimiler sa politique économique à celle de Macron.
    La fibre libérale de Fillon relève davantage du capitalisme rhénan, celle de Macron du capitalisme néo-américain pour reprendre la distinction de Michel Albert (Capitalisme contre capitalisme 1991).
    Le second est sous le signe de la finance, du court terme et de la réussite individuelle, et le capitalisme rhénan privilégie le long terme et la réussite collective. La différence essentielle entre les deux tient à la valeur morale des individus. Mais doit-on penser que tous kes entrepreneurs sont égoïstes et cupides ?
    Le "libéralisme" Macron a tout du capitalisme de connivence, autrement dit de l’influence perverse des multinationales sur l’Etat pour leur profit. Ce libéralisme-là fait peu de cas de l’économie des petits entrepreneurs.
    Nous sommes déjà aujourd’hui dans cette situation. Deux solutions : soit l’Etat reprend le pouvoir, soit on redonne de la liberté à la société, en allégeant les charges et les impôts. N’oublions pas que ces contraintes ne sont pas grand chose pour les multinationales qui ont les moyens de s’adapter, tandis qu’elles sont mortifères pour les petites entreprises.
    Evidemment, ces deux solutions ne s’opposent pas mais se complètent. MLP penche plutôt pour la première, Fillon davantage pour la seconde.
    La question finale est celle-ci : doit-on davantage compter sur l’Etat ou sur les citoyens pour construire la société ?


  • @ Quetier2

    - Quelles sont les accusations que vous proférez envers le Front National ? Vous parlez de magouilles politiques, alors allez-y, présentez-nous les faits.
    - Vous prétendez que le FN profite des diffamations qu’il subit depuis un demi-siècle. Comme votre propos est tout à fait illogique et contre-intuitif, je vous demande de bien vouloir expliquer quel étonnant mécanisme permettrait de profiter d’une atteinte à l’honneur acharnée perpétrée depuis si longtemps.
    - Le Front National existe depuis près d’un demi-siècle, comment donc la bande à macron pourrait-elle avoir un coup d’avance sur lui ?
    Le Front National est un renouveau de la classe politique puisqu’il n’a jamais été au pouvoir. Vous confondez règne politique et présence médiatique.
    - En outre, on compte beaucoup moins de franmacs au FN et beaucoup plus de camelots du roi qu’ailleurs. Le FN est le parti du génie français, de l’essence même de la France éternelle. Il a ses défauts, mais rien qui soit insurmontable ; et ses défauts actuels sont aussi la conséquence du manque de soutien du peuple dupé par les médias. Comme son nom l’indique, il est un Front, ainsi c’est le parti qui présente le plus de diversité culturelle. Après avoir dégagé l’élite parasitaire, nous redresserons le Front National de l’intérieur afin de restaurer la gloire de la France. Et tout cela sans arme, sans violence et sans haine, car nous, peuple de France, « sommes l’incarnation même du concept de Civilisation »
    - Pour clore le débat et mettre fin définitivement à tous vos sophismes, il suffit de citer « un seul fait ». Oui, un seul fait permet de laver le Front National de la totalité des accusations qui sont proférées contre lui !
    Fait que voici : contrairement aux médias et à la totalité des autres partis, aucun membre du Front National n’a jamais été ni invité ni présent une seule fois au club Le Siècle

    , société secrète élitiste d’intérêts privés et de contrôle de la population qui réunit tout le gratin politique, médiatique, industriel, universitaire et de divertissement de masse.
    CQFD

    Le FN est le seul parti à la fois républicain et anti-oligarchie, car ainsi l’a voulu son fondateur, le Héros français, « le diable de la république » oligarchique, qui est aussi l’ange gardien de la vraie France. Faites-vous à ce fait irréfutable.

    Le peuple de France a le droit de voter Front National. Le peuple de France a le droit de se défendre ! Et il a le droit de ne plus subir ce joug oligarchique.

    MagnaVeritas


  • Camarades,

    Ne vendez pas la peau de l’ours avant de l’avoir tué. Ces présidentielles seront une épreuve terrible. Le Système fera tout pour continuer de nous dominer. Et le pion macron est leur meilleur atout car son petit côté « gendre idéal » va faire des ravages auprès des ménagères qui vont se donner bonne conscience en se lavant les mains de toute vote FN.
    En plus, les vieillards conditionnés par des décennies de poison médiatique sont perdus et ils s’en foutent complètement de nous entraîner dans leur chute. Ils ne veulent pas que nous redressions la tête hors de l’eau, ils veulent que nous nous soumettions à l’ordure, comme eux l’ont fait.

    Ce n’est même pas quitte ou double, c’est quitte ou simple ! Soit nous survivons, soit la France ne se relèvera jamais de ces décennies de règne oligarchique. Quant à rétablir la gloire de notre pays, cela ne se fera pas en quelques années.

    C’est horrible ce que dénonce Soral à propos des friqués qui ne veulent pas voter comme leur femme de ménage, comme s’il y avait un quelconque raffinement à voter pour des salopards.
    Pour ma part j’ai toujours été avant-gardiste comme Soral et j’ai toujours été pour le Front National. La bourgeoisie est décidément la caste du mauvais goût.

    Les gens ont moins peur du Front National qu’il y a quelques années car nombreux ont compris que les médias étaient manipulateurs. Cependant, je me souviens parfaitement de ma déception en 2012. Rien n’est gagné d’avance, jamais. Le combat continue jusqu’à ce que tous les bulletins soient dans l’urne. Après ça, le sort en sera jeté, pas avant.
    L’expérience nous apprend que le candidat le plus insignifiant, comme hollande, peut être élu sur un malentendu.

    Il faut que vous fassiez des vidéos sur quoi voter ! Quel processus mental permet de sélectionner les bons candidats ! Quels critères appliquer ? Quelle méthode appliquer pour conduire un processus décisionnel raisonnable ! Enfin, une vidéo explicative pour expliquer pourquoi le Front National est la seule porte de sortie de la prison oligarchique !

    Pour survivre.
    Pour nos enfants.
    Pour nos ancêtres.
    Pour la gloire de la France.
    Pour pousser les oligarques dehors.
    Pour ne plus jamais se faire dominer.
    Pour la plus belle civilisation au monde.
    Pour nos valeurs grandioses et immuables.
    Pour redevenir ce phare qui guide l’humanité vers le sommet.

    MagnaVeritas

     

    • Pour répondre à tes questions, vas sur le Menu ER « Boutique » : sous rubrique « Experts en tout genre » et pioche dans le nid d’experts. Les éditions KK, au rayon papeterie, ont aussi sorti un excellent Jeu des 7 familles. Au prix très accessible de 8,99 € (+ frais de port). Là, t’as plus de chance de faire bonne pioche, vu qu’il y a une pioche. Alors que dans le nid d’expert, tu pioches sans, au préalable, avoir demandé un membre de la famille, vu qu’il ne s’agit pas de membres de la famille mais d’experts.

      Le choix entre le nid et le jeux t’appartient ; c’est ça l’esprit ER : maturité, respect, liberté.

      Note que tu peux aussi piocher dans le nid et dans le jeu ; c’est aussi ça l’esprit ER : maturité, respect, liberté et intrépidité.


  • Je pense à ce qu’avait dit Soral sur les noms en ON, macrON, fillON, merluchON, hamON, comme quoi c’était un piège à cONs. ^^
    Marion Maréchal en a glissé une jolie également (@2:34 dans la vidéo) dans son discours à Lyon ce 4 février 2017 dans laquelle elle dit : "Les ons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît !" :D

    Vidéo en question :
    https://www.youtube.com/watch?v=rBL...

     

    • Et les ons, ça ose tout...
      c’est même à ça qu’on les reconnais.

      Célébrissime réplique de l’indémodable "tonton flingueurs"
      je le note au cas où certains ne connaitrait pas.

      Un film qui grace à l’humour peut transmettre des valeurs en loucedé même à un gauchiste...
      Protection de l’enfance.
      autorité de l’adulte.
      respect de la parole donnée.
      Bientôt interdit ?

      pour certains, revoir ce genre de film sera plus efficace qu’in discour politique construit.


    • Oui Lino, surtout que quand ça change, ça change, ’faut pas se laisser démonter.


  • #1666915

    Hamon ne peut pas s’effacer au profit de Mélenchon, car il est investi par un grand parti, le PS. Si le PS efface son candidat, c’est qu’il n’existe plus, donc impossible.
    Et comme Mélenchon a trop d’ego pour s’effacer devant Hamon, ils vont se présenter tous les 2, et se faire éliminer, "à la con", si je puis dire.

    Sur Macron, ça va être la plus grosse surprise des élections, à mon avis : étant une baudruche gonflée artificiellement, il fera un faible score et on aura une finale Le Pen - Fillon.

    Je vois déjà Fillon arborer un sourire de vainqueur : "j’ai résisté, j’avais raison, j’ai tenu bon, et j’ai gagné !"


Commentaires suivants