Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Soral, vite ! – Épisode 3 : "Macron, le candidat 100% soumis !"

"Le plan mondialiste ? Liquider Fillon pour nous imposer Macron"

L’épisode 3 de Soral, vite ! concentre les feux sur Emmanuel Macron : l’outil anti-Valls mandaté par Holllande est devenu l’outil anti-Fillon. Un jeu de massacre pour les candidats qui ne rentrent pas dans les plans de l’oligarchie mondialiste qui, après les mésaventures britannique (le choc Brexit), américaine (l’élection inattendue de Trump) et russe (la stratégie nationale et internationale victorieuse de Poutine), ne veut absolument pas perdre le contrôle de la France.

 

Le libéralisme économique de Fillon, aussi inoffensif semble-t-il, ne le sauvera pas : le crime de catholicisme, doublé de son inclination pour Poutine, est impardonnable. Un libéral-conservateur ne présente pas les garanties suffisantes de soumission au Nouvel Ordre mondial.

Macron, avec son profil libéral-libertaire assumé, est lui 100% compatible avec le Système. On peut lui faire confiance pour achever la France et son exception politico-historique.

Preuve que pour Fillon, la messe est dite :

« Non seulement ils veulent le tuer, mais ils ne veulent pas le remplacer »

 

Le morceau de Franck Deweare entendu dans l’émission est disponible sur Kontre Kulture Musique

 

Un concentré de lucidité politique,
à lire sur Kontre Kulture

Pour comprendre le libéralisme et ses dégâts,
lire sur Kontre Kulture

 

Le duel Macron/Fillon, sur E&R :

 
 






Alerter

66 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1664272

    Elle est amusante cette petite figurine Trump. Je crois que l’on peut y lire "Hey Clinton"

     

    Répondre à ce message

  • #1664286
    Le 12 février à 21:51 par envolées_des_incultes
    Soral, vite ! – Épisode 3 : "Macron, le candidat 100% soumis !"

    Peut-on dire que "droite chétienne" est aussi une contradiction dans les termes, si l’on considère que le christianisme s’est construit en opposition au pouvoir de l’argent et que la droite représente plus le capital que le sacerdotal ?

     

    Répondre à ce message

    • #1664829
      Le 13 février à 17:39 par Mort de rire
      Soral, vite ! – Épisode 3 : "Macron, le candidat 100% soumis !"

      La droite a toujours été plus ou moins chrétienne, les concepts de droite et gauche sont nées avec la révolution française, la droite étant le camp des monarchistes et la gauche étant celui de la révolution, ta définition de la droite est uniquement de la propagande marxiste visant à tenter de démolir toute forme de contestation.

      La droite est le camp de l’ordre et des traditions quand la gauche est celui de l’idéologie, il faut rappeler que le libéralisme a été une doctrine de gauche à ses débuts, les libéraux ont ensuite infiltrés la droite par opposition au socialiste ainsi que par opportunisme pour ne par disparaître définitivement.

      Ce serait plutôt le concept de gauche chrétienne qui serait un oxymore car la gauche a toujours été ontologiquement progressiste et moderniste d’où son rejet des traditions, ce n’est pas pour rien qu’un intellectuel socialiste comme Michea rejette le concept de gauche.

       
    • #1667166
      Le 16 février à 21:13 par la_marche_des_singes_savants
      Soral, vite ! – Épisode 3 : "Macron, le candidat 100% soumis !"

      Salutations.

      Plus qu’une contradiction mon cher, c’est un non-sens ; il faut soit parler de "droite catholique romaine traditionaliste du capital" ou de "gauche judéo-protestante libérale-libertaire du capital"... Mais tout cela vous le savez aussi bien que moi, étant donné que vous posez une question rhétorique.

      Notez que faire de la maïeutique sur les forums internet est travail de Pénélope, mais cela, vous le savez sûrement aussi.

      Cordialement.

       
  • #1664468

    "le crime de catholicisme" voila une des raisons sinon la seule qui a enclenché la guerre contre Fillon de la part des médias aux penchants étrangers à la foi chrétienne.

     

    Répondre à ce message

  • #1665119

    Pas mal la musique aussi !

     

    Répondre à ce message

  • #1665175

    Y’a pas d’autre angle d’attaque possible sur Melenchon que de le qualifier de social traitre, de franc maçon et de revenir sans arret sur son vote pour Maastricht il y’a 30 ans en omettant de préciser qu’il a ensuite voter non à la BCE, à l’Euro, et au TCE en 2005. Attaquez plutot les idées du programme non ?

     

    Répondre à ce message

    • #1665190
      Le 14 février à 11:03 par Le Pen, vite !
      Soral, vite ! – Épisode 3 : "Macron, le candidat 100% soumis !"

      Social-traître pendant 30 ans accompagnant les réformes libérales du PS, franc-maçon hystérique et fanatique, qui a contribué à la mise en place de l’UE et de l’euro en trahissant ses électeurs, ça fait déjà beaucoup, non ?
      Dois-je rappeler qu’à l’époque, le FN et le PCF faisaient campagne pour le NON au traité de Maastricht qui a créé toute la merde dans laquelle on est embourbé ? Soit Mélenchon est abruti pour ne pas avoir compris les conséquences du traité qui étaient écrites en toute lettres, soit c’est un menteur et un manipulateur.

      Il a eu beau jeu de retourner sa veste de manière opportuniste - sans jamais faire de mea culpa ! - quand il a senti le vent électoral tourner en 2005 et qu’il a vu qu’il avait une carte personnelle à jouer.

      Quant à son programme, il est incohérent : il veut du protectionnisme, mais pas de frontières nationales... Il approuve la politique d’immigration de masse mise en œuvre par ses copains. Ça suffit où je continue ?

       
    • #1665713

      Le mec a voté Maastricht, mais il savait pas, alors il s’est fait avoir.
      Ensuite il était contre Maastricht mais pour la monnaie unique (l’EURO donc), mais il savait pas, alors il s’est fait avoir.
      Ensuite il était pour l’intervention de l’OTAN en Libye, mais il savait pas, alors il s’est fait avoir.
      Ensuite il a appelé a voter Hollande "sans contreparties", certain que sa ligne "radicale" allait peser dans les décisions du pouvoir ; mais il savait pas, alors il s’est fait avoir.

      Un politicien est supposé avoir une vision à long terme et déjouer les pièges (billard à trois bandes), Mélenchon est tombé dans tous les pièges. Incompétence ou jeu de dupe ?

      Et quoi demain ? "J’ai été franc maçon 30 ans, mais je savais pas que c’était anti populaire par définition, je me suis fait avoir" ?
      "J’étais pour l’ouverture intégrale des frontières, mais je ne savais pas que ça allait amener des torrents d’immigrés, je me suis fait avoir" ?

       
    • #1668539

      J’ajoute à votre commentaire @Markowski qu’aujourd’hui pour lui Assad est évidemment un tyran sanguinaire. Mais demain il nous dira aussi qu’il ne savait pas et s’est trompé.

       
  • #1665919

    A partir du moment où Macron était l’élu du système, il était nécessaire d’éliminer Valls. C’est pour cette raison que Peillon a été propulsé et que l’on a autorisé le vote des 16-18 ans.
    Fillon gêne surtout le système pour sa politique étrangère.
    Par contre, on ne peut pas assimiler sa politique économique à celle de Macron.
    La fibre libérale de Fillon relève davantage du capitalisme rhénan, celle de Macron du capitalisme néo-américain pour reprendre la distinction de Michel Albert (Capitalisme contre capitalisme 1991).
    Le second est sous le signe de la finance, du court terme et de la réussite individuelle, et le capitalisme rhénan privilégie le long terme et la réussite collective. La différence essentielle entre les deux tient à la valeur morale des individus. Mais doit-on penser que tous kes entrepreneurs sont égoïstes et cupides ?
    Le "libéralisme" Macron a tout du capitalisme de connivence, autrement dit de l’influence perverse des multinationales sur l’Etat pour leur profit. Ce libéralisme-là fait peu de cas de l’économie des petits entrepreneurs.
    Nous sommes déjà aujourd’hui dans cette situation. Deux solutions : soit l’Etat reprend le pouvoir, soit on redonne de la liberté à la société, en allégeant les charges et les impôts. N’oublions pas que ces contraintes ne sont pas grand chose pour les multinationales qui ont les moyens de s’adapter, tandis qu’elles sont mortifères pour les petites entreprises.
    Evidemment, ces deux solutions ne s’opposent pas mais se complètent. MLP penche plutôt pour la première, Fillon davantage pour la seconde.
    La question finale est celle-ci : doit-on davantage compter sur l’Etat ou sur les citoyens pour construire la société ?

     

    Répondre à ce message

  • #1666644
    Le 16 février à 08:40 par MagnaVeritas
    Soral, vite ! – Épisode 3 : "Macron, le candidat 100% soumis !"

    @ Quetier2

    - Quelles sont les accusations que vous proférez envers le Front National ? Vous parlez de magouilles politiques, alors allez-y, présentez-nous les faits.
    - Vous prétendez que le FN profite des diffamations qu’il subit depuis un demi-siècle. Comme votre propos est tout à fait illogique et contre-intuitif, je vous demande de bien vouloir expliquer quel étonnant mécanisme permettrait de profiter d’une atteinte à l’honneur acharnée perpétrée depuis si longtemps.
    - Le Front National existe depuis près d’un demi-siècle, comment donc la bande à macron pourrait-elle avoir un coup d’avance sur lui ?
    Le Front National est un renouveau de la classe politique puisqu’il n’a jamais été au pouvoir. Vous confondez règne politique et présence médiatique.
    - En outre, on compte beaucoup moins de franmacs au FN et beaucoup plus de camelots du roi qu’ailleurs. Le FN est le parti du génie français, de l’essence même de la France éternelle. Il a ses défauts, mais rien qui soit insurmontable ; et ses défauts actuels sont aussi la conséquence du manque de soutien du peuple dupé par les médias. Comme son nom l’indique, il est un Front, ainsi c’est le parti qui présente le plus de diversité culturelle. Après avoir dégagé l’élite parasitaire, nous redresserons le Front National de l’intérieur afin de restaurer la gloire de la France. Et tout cela sans arme, sans violence et sans haine, car nous, peuple de France, « sommes l’incarnation même du concept de Civilisation »
    - Pour clore le débat et mettre fin définitivement à tous vos sophismes, il suffit de citer « un seul fait ». Oui, un seul fait permet de laver le Front National de la totalité des accusations qui sont proférées contre lui !
    Fait que voici : contrairement aux médias et à la totalité des autres partis, aucun membre du Front National n’a jamais été ni invité ni présent une seule fois au club Le Siècle

    , société secrète élitiste d’intérêts privés et de contrôle de la population qui réunit tout le gratin politique, médiatique, industriel, universitaire et de divertissement de masse.
    CQFD

    Le FN est le seul parti à la fois républicain et anti-oligarchie, car ainsi l’a voulu son fondateur, le Héros français, « le diable de la république » oligarchique, qui est aussi l’ange gardien de la vraie France. Faites-vous à ce fait irréfutable.

    Le peuple de France a le droit de voter Front National. Le peuple de France a le droit de se défendre ! Et il a le droit de ne plus subir ce joug oligarchique.

    MagnaVeritas

     

    Répondre à ce message

  • #1666651
    Le 16 février à 08:58 par MagnaVeritas
    Soral, vite ! – Épisode 3 : "Macron, le candidat 100% soumis !"

    Camarades,

    Ne vendez pas la peau de l’ours avant de l’avoir tué. Ces présidentielles seront une épreuve terrible. Le Système fera tout pour continuer de nous dominer. Et le pion macron est leur meilleur atout car son petit côté « gendre idéal » va faire des ravages auprès des ménagères qui vont se donner bonne conscience en se lavant les mains de toute vote FN.
    En plus, les vieillards conditionnés par des décennies de poison médiatique sont perdus et ils s’en foutent complètement de nous entraîner dans leur chute. Ils ne veulent pas que nous redressions la tête hors de l’eau, ils veulent que nous nous soumettions à l’ordure, comme eux l’ont fait.

    Ce n’est même pas quitte ou double, c’est quitte ou simple ! Soit nous survivons, soit la France ne se relèvera jamais de ces décennies de règne oligarchique. Quant à rétablir la gloire de notre pays, cela ne se fera pas en quelques années.

    C’est horrible ce que dénonce Soral à propos des friqués qui ne veulent pas voter comme leur femme de ménage, comme s’il y avait un quelconque raffinement à voter pour des salopards.
    Pour ma part j’ai toujours été avant-gardiste comme Soral et j’ai toujours été pour le Front National. La bourgeoisie est décidément la caste du mauvais goût.

    Les gens ont moins peur du Front National qu’il y a quelques années car nombreux ont compris que les médias étaient manipulateurs. Cependant, je me souviens parfaitement de ma déception en 2012. Rien n’est gagné d’avance, jamais. Le combat continue jusqu’à ce que tous les bulletins soient dans l’urne. Après ça, le sort en sera jeté, pas avant.
    L’expérience nous apprend que le candidat le plus insignifiant, comme hollande, peut être élu sur un malentendu.

    Il faut que vous fassiez des vidéos sur quoi voter ! Quel processus mental permet de sélectionner les bons candidats ! Quels critères appliquer ? Quelle méthode appliquer pour conduire un processus décisionnel raisonnable ! Enfin, une vidéo explicative pour expliquer pourquoi le Front National est la seule porte de sortie de la prison oligarchique !

    Pour survivre.
    Pour nos enfants.
    Pour nos ancêtres.
    Pour la gloire de la France.
    Pour pousser les oligarques dehors.
    Pour ne plus jamais se faire dominer.
    Pour la plus belle civilisation au monde.
    Pour nos valeurs grandioses et immuables.
    Pour redevenir ce phare qui guide l’humanité vers le sommet.

    MagnaVeritas

     

    Répondre à ce message

    • #1666894
      Le 16 février à 15:58 par Poker menteur
      Soral, vite ! – Épisode 3 : "Macron, le candidat 100% soumis !"

      Pour répondre à tes questions, vas sur le Menu ER « Boutique » : sous rubrique « Experts en tout genre » et pioche dans le nid d’experts. Les éditions KK, au rayon papeterie, ont aussi sorti un excellent Jeu des 7 familles. Au prix très accessible de 8,99 € (+ frais de port). Là, t’as plus de chance de faire bonne pioche, vu qu’il y a une pioche. Alors que dans le nid d’expert, tu pioches sans, au préalable, avoir demandé un membre de la famille, vu qu’il ne s’agit pas de membres de la famille mais d’experts.

      Le choix entre le nid et le jeux t’appartient ; c’est ça l’esprit ER : maturité, respect, liberté.

      Note que tu peux aussi piocher dans le nid et dans le jeu ; c’est aussi ça l’esprit ER : maturité, respect, liberté et intrépidité.

       
  • #1666889

    Je pense à ce qu’avait dit Soral sur les noms en ON, macrON, fillON, merluchON, hamON, comme quoi c’était un piège à cONs. ^^
    Marion Maréchal en a glissé une jolie également (@2:34 dans la vidéo) dans son discours à Lyon ce 4 février 2017 dans laquelle elle dit : "Les ons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît !" :D

    Vidéo en question :
    https://www.youtube.com/watch?v=rBL...

     

    Répondre à ce message

    • #1668792
      Le 19 février à 09:44 par Ventura lino
      Soral, vite ! – Épisode 3 : "Macron, le candidat 100% soumis !"

      Et les ons, ça ose tout...
      c’est même à ça qu’on les reconnais.

      Célébrissime réplique de l’indémodable "tonton flingueurs"
      je le note au cas où certains ne connaitrait pas.

      Un film qui grace à l’humour peut transmettre des valeurs en loucedé même à un gauchiste...
      Protection de l’enfance.
      autorité de l’adulte.
      respect de la parole donnée.
      Bientôt interdit ?

      pour certains, revoir ce genre de film sera plus efficace qu’in discour politique construit.

       
    • #1669774

      Oui Lino, surtout que quand ça change, ça change, ’faut pas se laisser démonter.

       
  • #1666915
    Le 16 février à 16:23 par Rosseur de poulardes
    Soral, vite ! – Épisode 3 : "Macron, le candidat 100% soumis !"

    Hamon ne peut pas s’effacer au profit de Mélenchon, car il est investi par un grand parti, le PS. Si le PS efface son candidat, c’est qu’il n’existe plus, donc impossible.
    Et comme Mélenchon a trop d’ego pour s’effacer devant Hamon, ils vont se présenter tous les 2, et se faire éliminer, "à la con", si je puis dire.

    Sur Macron, ça va être la plus grosse surprise des élections, à mon avis : étant une baudruche gonflée artificiellement, il fera un faible score et on aura une finale Le Pen - Fillon.

    Je vois déjà Fillon arborer un sourire de vainqueur : "j’ai résisté, j’avais raison, j’ai tenu bon, et j’ai gagné !"

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents