Non au national-sionisme !
Parce que le premier « grand remplacement » fut d’abord celui qui s’est opéré partout dans les médias...
Parce que pas de « grand remplacement » sans grand remplaceur...
Parce que la
L’équipe d’E&R Aquitaine a reçu Damien Viguier le 15 septembre 2018 à Bordeaux pour une conférence intitulée : "Crise occidentale de la famille en Europe et au Maghreb".
L’association L’Entraide savoyarde recevra Youssef Hindi le 15 septembre 2018 à 15h à Aix-les-Bains pour une conférence de présentation de son ouvrage Occident & Islam, Tome II sous titré Le paradoxe théologique du
L’équipe d’E&R Rhône-Alpes a reçu Damien Viguier le 12 mai 2018 à Lyon pour une conférence intitulée : "Crise occidentale de la famille en Europe et au Maghreb".
Travestissement historique et contre-sens idéologique
Le concept de judéo-christianisme, mis en avant par le concile Vatican II, est si souvent évoqué pour qualifier notre civilisation qu’on oublie souvent de s’y arrêter.
Le culte de Marie a notamment incorporé des éléments du culte d’Isis, qui depuis l’époque hellénistique rayonnait sur tout le bassin méditerranéen ; en Gaule même, de nombreux toponymes témoignent de son
À l’issue d’années de recherche et de réflexion sur le peuple juif, ma conclusion principale est que le matérialisme demeure le soubassement métaphysique de la culture juive.
Nous pataugeons tous les jours un peu plus dans des "installations" de demeurés, de passages piétons arc-en-ciel en bites artificielles pour centre-villes dilatés.
Combattre l’Antéchrist : le sens eschatologique du combat politique
LGBT, européisme, mondialisme, matérialisme, guerre contre les peuples, atlantisme, sionisme... Tous ces phénomènes complexes s’ordonnent peu à peu à la lumière de la foi.
E&R Avignon recevra Marion Sigaut et Alain Escada le samedi 9 juin 2018 à 15h à Le Pontet pour une conférence intitulée « PMA/GPA, en route vers le meilleur des mondes marchands ! ».
Le Marché étant déjà bien présent
E&R Lille a reçu Claire Colombi pour une conférence intitulée « Les ténèbres du Moyen Âge, de la propagande des humanistes à l’instruction républicaine ».
Tout comme le peuple juif, le peuple français s’est détourné de sa destinée : "À la voie de la consécration, la France a préféré celle de l’autodivinisation."