Quenel+, c’est quoi ?
Quenel+ est une plateforme de réinformation fondée par Dieudonné sur laquelle vous trouverez dans un premier temps des vidéos et des articles. L’information traitée sur le site sera en rapport
Les patrons français se mobilisent toute la semaine. Ils estiment que cela fait 30 ans que les hommes politiques brident l’activité économique avec des mesures contre-productives.
Peu habitués à battre le pavé avec des
Le meneur du collectif « Hollande démission », David van Hemelryck, a été relaxé lundi par le tribunal correctionnel de Paris dans deux affaires liées à des actions de contestation du chef de l’État, toutes deux en novembre
Une prud’homie de pêche, cela vous dit quelque chose ? Ces communautés d’artisans pêcheurs, héritées du Moyen Âge, font aujourd’hui figure d’alternatives face aux dégâts écologiques et sociaux engendrés par la pêche
Depuis que vous critiquez Israël et le lobby juif, vous avez été victime de persécutions de la part de la communauté juive. Comment cela a-t-il débuté, et qu’avez-vous ressenti à l’époque ?
Jacob Cohen : Tout d’abord, j’ai
Seuls 60 000 des 150 000 militants du Parti socialiste sont à jour de cotisation, a admis Jean-Christophe Cambadélis au micro du « Grand rendez-vous Europe1-Le Monde-i>Télé ». Le premier secrétaire du PS a parlé de «
Une Canadienne, Michaëlle Jean, a été désignée par consensus dimanche à Dakar, pour quatre ans, secrétaire générale de l’Organisation internationale de la Francophonie (OIF), a-t-on appris de source proche des discussions.
Jamais une expression imagée n’a été aussi bien illustrée : le coup de balai qui vient de chasser le président burkinabé Blaise Compaoré a été initié par un mouvement associatif de jeunes gens qui ont choisi de s’appeler le «
Dans une interview donnée à un journal communautaire, le directeur des relations internationales du Centre Simon Wiesenthal Europe annonce vouloir s’opposer à la création du parti politique Réconciliation nationale.
Il
Tant sur le front de la BCE que sur celui de la Commission Européenne, l’Allemagne a marqué de nombreux points dans son oeuvre de sape hostile à un approfondissement de l’Union. Pendant ce temps, les Français continuent
Au moment où l’on accuse des historiens de se pencher un peu trop sur la Seconde Guerre mondiale, voici que les idéologues antiracistes s’attaquent à la Première.
Alors que ses concurrents de l’avant-soirée empilent les records d’audience, le navire amiral de Canal + frôle le naufrage.
Créé il y a dix ans, « Le Grand Journal » de Canal + vit-il sa dernière saison ? La rumeur ne
Le maire de Douai Frédéric Chéreau s’en était ému vendredi dernier en toute fin de conseil communautaire : Dieudonné sera de retour à Gayant-expo le 16 mai 2015. Lionel Courdavault, président de la régie qui gère la
L’INSEE a publié une enquête chiffrée de l’immigration en France. Les résultats sont sans appel : entre 2004 et 2012, 200 000 immigrés sont arrivés chaque année en moyenne, soit environ l’équivalent de la population de la
Des bateaux de la marine russe, le navire anti-sous-marins Severomorsk, le bâtiment de débarquement Alexandre Otrakovski, le navire-ravitailleur Doubna et le remorqueur de sauvetage SB-406, qui appartiennent à la