Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Bruno Gollnisch : la reconnaissance de la Palestine n’est pas suffisante, mais reste nécessaire

Voir aussi, sur E&R :

Rebondir sur le sujet avec Kontre Kulture :

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

49 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Avec un Bruno Gollnisch à sa tête le front national aurait eu un tout autre visage, dommage !

     

    • Oui, dommage. Et quoiqu’en en dise ou pense, les dinosaures (dans le bon sens du terme) du FN sont aujourd’hui relégués au rang de reliques. On se rappellera du traitement de l’affaire de la fournée, si stupide et banale qu’elle a démontré que le FN se couchait pour un rien et procédait du "tout image". La stratégie ne justifie pas tout. La prise de pouvoir doit se faire dans la plus grande clarté, pas dans la ruse et la manipulation de l’opinion. Sinon on est juste un énième maillon de la chaîne du système. Des fourbes parmi les fourbes.


    • Et oui, quel paradoxe il y a entre le FN de B.Gollnisch, de F.Philippot et le FN des autres...
      Qu’on se le dise, tout comme les autres, ce parti est également en crise.
      Pourvu qu’il reprenne pieds au plus vite, car le pays a besoin d’un FN sain d’esprit pour être prêt à gouverner.



    • Avec un Bruno Gollnisch à sa tête le front national aurait eu un tout autre visage, dommage !



      j’ai lu que c’est lui qui avait gagné les primaires.

      mais il fallait que ça soit marine, alors ça a été marine.

      une histoire des adhérents de moins d’un an dont le vote n’avait pas été possible ou n’avait pas été pris en compte, car pas mal de gens avaient adhéré juste pour voter cintre marine. si quelqu’un a plus d’infos ?


    • À MaxC :
      Si le F.N. choit, il se soumettra comme Asselineau... Quand même pas ! Non, je vous taquine !

      À MG 42 :
      La campagne pour Marine, grâce au tapage médiatique, avait plus que doublé le nombre d’adhérants ; les nouveaux venus, fort peu politisés, votèrent presque tous pour Marine, qui gagna avec 70% des voix. Avec les anciens, ceux membres depuis plus d’un an, Bruno aurait gagné, je pense, avec 60%.


  • Gollnish, c’est du lourd : argumentaire aisé, juste et limpide.
    Gollnish le bienheureux...
    Merci du relais.


  • En gros au FN, pour la reconnaissaunce de la Palestine :

    Sont pour :
    - Marine Le Pen
    - Marion Maréchal-Le Pen
    - Florian Philippot
    - Bruno Gollnisch
    - Jean-Marie Le Pen

    Sont contre :
    - Gilbert Collard
    - Aymeric Chauprade

    Ceux qui sont contre sont plutôt "marginaux".
    C’est pour tout ceux qui croient que le FN s’est complétement sionisé, pas du tout. Le FN a une ligne très équilibrée en matiere internationale (comme l’avait De Gaulle) et franchement, ce conflit ne les intéresse pas vraiment. Leur priorité est la politique intérieur.

     

    • Marion-Mréchal Le Pen est contre, elle va s’abstenir d’après ce qu’elle a dit récemment (elle a vite changé d’avis, d’ailleurs)
      Marine Le Pen ne s’est pas exprimé quant à cette reconnaissance.


    • Monsieur Collard ne fait pas partis du FN


    • Exactement, merci de le rappeler.


    • Exactement ! Très bien dit !


    • Bien d’accord,
      Les 2 hors-lignes étant avant tout maçons...


    • @Cyrill. Marine le Pen s’est exprimée sur le sujet puisqu’il a préconisé deux états qui vont dans le sens des propos de M. Gollnisch. Elle l’a répété plusieurs fois, encore faut-il pouvoir l’entendre ! Les journalistes sont peu nombreux à l’interroger sur cet aspect de la politique étrangère, elle s’est désolidarisée sur ce point avec Chauprade, preuve qu’elle prend ce qu’elle a envie de prendre, rejette ce qui ne lui convient pas, comme tout bon dirigeant.


    • N’oubliez pas que le délire de Chauprade n’était pas au nom du FN mais à titre personnel dans un papier sur un site. Marine LePen, Gollnisch et Philippot ont bien dit que le FN n’avait pas changé de ligne qui n’est pas celle de Chauprade.

      Ensuite Marine a utilisé la LDJ pour dénoncer l’insécurité et la médiocrité du systeme de justice. Elle pouvait se le permettre puisque si elle avait dit la même chose pour n’importe quelle autre groupe on l’aurait accusé de défendre le nazisme, le terrorisme, les milices etc etc. Alors que si elle s’était dit completement contre on aurait dit que c’est seulement parc’que le FN n’aime pas les juifs et blabla. Y’a bien un journaliste miteux qui a insinué qu’elle n’avait pas lu un livre sur les juifs seulement parc’qu’elle n’aime pas les juifs... Alors imaginez si elle avait démolie la LDJ à la façon de Soral...

      Il ne faut pas oublier que beaucoup des electeurs du FN ne supportent pas ou plus l’immigration et l’Islam et que en grande majorité les immigrants, français issue de l’immigration et musulmans ne supportent pas le FN. Alors pour le FN l’Islam et l’immigration c’est loin d’être simple.

      En tout cas pour moi le FN sioniste ça reste à être démontré.


  • Je me suis rendu sur le site internet de Riposte Laïque pour voir s’il y avait quelque chose d’intéressant (on ne sait jamais) et suis tombé sur des articles qui m’ont vraiment donné la nausée...


  • énoncé clairement et simplement . Pas besoin de culture géo politique, pour comprendre ce raisonnement simple..........Tellement simple , qu’on ne l’entend rarement dans les médias


  • Il assure Gollnish, voilà le FN que j’aime !
    Même si certains (notamment Soral) pensent que la solution à deux états est une possible escroquerie sioniste, ce qui reste étonnant, est le fait que les dirigeants israéliens et leurs sayanims rechignent autant à cette idée, en devenant même agressifs et menaçants, et pourtant cette proposition se limite seulement à une valeur purement symbolique...

    Que se passera-t-il si un état Palestinien est créé ? Et bien il pourra enfin recevoir la protection et les aides d’autres pays, notamment l’Iran, la Syrie et la Russie.
    Et cela terrifie Israël...

     

    • Douglas Reed répond par avance à ces questions... en 1956 !
      Cela parait tellement simple... mais cela ne se fera pas sans conséquences gravissimes : les nazisraéliens ont explicitement menacé la France d’une campagne d’attentats sanglants au cas où...
      Bon, pas grave, aucun de nos si compétents ministres ne sera visé, c’est juste d’autres goys qui crèveront...


  • Et si la meilleure stratégie pour les palestiniens, était de demander leur rattachement pur et simple à Israel ? Mais oui : ce serait les mettre dos au mur.

    On le sait : les israeliens n’ont absolument pas envie de donner un passeport à 4 millions de musulmans : ils préfèrent grignotter lentement la cysjordanie, pour en évacuer progressivement les habitants. Seulement, pourraient-ils déçament refuser une telle offre de l’Autorité Palestinienne ?
    S’ils acceptent, c’est la fin de la guerre, et la transition multi-confessionelle sera inévitable. S’ils refusent, les masques tomberont, et les palestiniens auront un argument imparable en faveur de leur Etat !

    Dans les deux cas, le sionisme prendra un sérieux coup de plomb dans l’aile.


  • Voila enfin des paroles qui redorent le blason du FN qui avait quelque peu terni ces jours derniers . En effet, quel contraste frappant que de telles paroles empreintes d’humanisme et de sagesse d’avec cette diarrhée verbale de prétoire que nous vomissait, il y a peu de temps, Maître Collard.
    Monsieur Gollnisch est un homme de grand cœur possédant en outre une immense culture générale et politique. C’est un authentique chrétien guidé par une authentique charité.
    Voici un contraste saisissant entre deux homme se réclamant tout deux du FN.
    Vous l’aurez compris que pour l’un le sigle FN signifie "Front National" tandis que, pour l’autre, c’est "Faux Nez".


  • Bravo, ça, c’est parler vrai ! Monsieur Gollnisch, que pensez-vous d’Alain Soral et Dieudonné et de leur nouveau parti Réconciliation Nationale ?


  • J’avais posté le lien de cette vidéo sur E&R dès sa parution sur le blog de M. Gollnisch car je trouvais que ces propos valaient la peine d’être compris de tous. Sa mesure dans les propos, le classe parmi les meilleurs politiciens, cela change des marionnettes qui officient actuellement à la tête de l’Etat ou à l’UMP. Cet homme a de l’envergure, de l’épaisseur, un orateur remarqué et remarquable.


  • Voila la voie de la sagesse , Bruno Gollnisch comme à son habitude
    est en toutes occasions pour la souveraineté et l’indépendance des peuples ,
    homme juste , d’une droiture et d’une intelligence rare et dire que cet homme
    a été sali par tous les policards qui nous ont gouvernés et en particulier le PS .

    Je vois que dans cette assemblée soumise au règle Américano-maxiste , ne
    l’ont pas beaucoup laisser s’exprimer , sur la question discutée , il y a l’omerta
    comme d’habitude....nous savons qui gouverne le monde , y compris L’Europe
    de Bruxelles !

    Encore une fois bravo à vous Mr Gollnisch !


  • C’est pas plutot les frontieres d’Israel qu’il faut reconnaitre au niveau de 1967 !


  • La reconnaissance de la Palestine n’est pas suffisante.

    Il a raison Bruno Gollnisch. Reconnaître quoi ? Les 8% restant de la Palestine historique.

    Mais de quel état Palestinien parle-t-on ? sans territoire ; sans frontières ; ce n’est que la reconnaissance d’une autorité sous domination d’une occupation sioniste, sans pouvoir, sur un archipel d’ilots entourés de murs, c’est la reconnaissance d’une prison concentrationnaire sans aucun droit.

    Le gouvernement Netanyahou le plus extrémiste que l’entité coloniale juive sioniste ait connu en proposant d’inscrire dans sa constitution cette entité comme étant un « Etat Juif » légalise l’Apartheid juif et l’esclavage basé sur la religion en Palestine occupée.

    Viendra le jour où ce territoire sera, complètement, nettoyé de la présence de cet occupant diabolique.

     

  • Collard et Chauprade ne veulent pas reconnaître la Palestine. Ils sont tous deux membres de la GLNF (Grande Loge Nationale Française), de mouvance laïcarde sioniste.

     

  • Bravo Mr Gollinisch , il y a aussi :

    Poutine aussi soutient les Palestiniens :
    ci-joint lien :
    http://fr.ria.ru/world/20141129/203...


  • ...En réalité, je ne comprends pas ce que M. Gollnisch fait encore au FN...il serait bien mieux entre Soral et Dieudonné...

     

  • Cette homme est l’honneur du FN, jamais un de ces discours ne m’a déçu ; Mesure, droiture, courage. Beaucoup de militants au FN auraient préféré qu’il occupe la première place. L’intervention de Collard en comparaison est celle d’un petit acteur de la république, celle de Gollnish est digne d’un chef d’état.


  • allocution de Bruno Gollnisch au parlement européen et intervention de gilbert collard a l’assemblé nationale, sur le même sujet, moi, mon choix est fait, et sans l’ombre d’une hésitation, et j’emmerde tous les sionard, ceux également qui traînent sur le site, et ceux qui louent l’esprit subversif de zemmour, collard/zemmour égale copie/coller, et ne pas le voir c’est soit être sourd et aveugle soit être un enculé de sioniste de merde.


  • Bruno Gollnisch est d’un autre acabit que Collard le baveux franc macs et Chauprade le sionard félon !!!...CQFD


  • Ce monsieur est intelligent.

    Malheureusement...

    C’est bien cela qu’ils veulent, "négocier" avec les djihadistes.
    Autrement dit, négocier avec des gens qui ne veulent pas ou plus négocier.

    Par ce qu’ils ne veulent tout simplement pas, négocier.

    Ils veulent écraser et dominer le monde, comme depuis toujours.
    Et vous savez quoi ? Ce n’est même pas la faute à Israël ni au sionisme...

    C’est la faute à --- > l’humain.

    Pensez-vous que les français aient une "bonne graine",
    les ayants rendus "plus aimants" à l’égard des populations indigènes ?

    N’était-ce pas là que stratégie ? Vraiment ?...
    Juste de l’innocence venue du fond du cœur ?

    Quelle surprise que nous ayons été envahis et dominés par d’autres alors...

    Comme je le dis parfois, si le soleil tourne autour du centre de la voie lactée,
    ce n’est pas par ce que ce dernier émet de la lumière, non...


  • Bruno Gollnisch pourrait rejoindre RN dans un avenir proche ?


  • Bon, Trahison du FN par Chauprade ? Non.
    Dé(soit disant)soralisation du FN ? (puisque Soral a donné son apport sur le plan économique et non sur le plan du communautarisme), Non, la personne accusé de prosèlytisme a recconu ses torts et sa religion n’ explique pas ces accusations.

    Collard ne veut pas reconnaitre l’ état Palestinien. Retrahison du FN ?
    Non, pacque Collard ne fait pas partie du FN.

    La seul chose qu’ on peut reprocher à Marine Le Pen, contrairement aux autres, c’ est d’ être trop tiède sur certain sujet.
    Ne cherchez pas le FN n’ a jamais et n’ est pas près de changé ses idées.

     

    • Saker, c’est peine perdue. La plupart de ceux qui refusent de voter FN le feront sous n’importe quel prétexte. Soupçon de sionisme, d’entrisme maçonnique, de trahison pour une place confortable à l’Élisée. Peu importe pourquoi, l’important étant de ne pas se mouiller et de rester dans sa "pureté dissidente".


    • Pour ma part je n’ ai pas réellement l’ intention de voter le FN mais ca mérite un long débat.

      Mais je vois la réaction de certains qui dénigre le FN des qu’ un article pour ou contre eux sortent (Trahison de Chauprade ?, Dé(soit disante)soralisation ?)
      C’ est important de rester lucide et de ne pas juger avant de connaitre les faits.
      Il ne pas commettre les mêmes erreurs que ceux du camp d’ en face, ou des lobotomisés.

      Ensuite chaque fois que je vois le FN (plus particulièrement Marine Le Pen) pertinent sur certain point, les maghrebins en particulier (mais pas que eux) sont toujours la pour dire que ce n’ est pas assez et ne comprennent pas que dans la politique on ne peut pas critiquer Israel ou le lobby pro-israelien de front.

      Certain ne voient que leur logique et pas celle des autres.


  • Si le monde n’était pas pourri, Bruno Gollnisch serait le président du FN.
    Il en a la stature, l’intelligence et une vision bien plus claire et prometteuse pour la Patrie que la Marine.
    Elle sait , certes , parloter dans les merdias, mais la Marine n’a aucune intelligence politique.

    Mais, c’est sur, tôt ou tard, Bruno Gollnisch rejoindra la dissidence car le FN est bien mort politiquement car digéré par le sionisme.

    Le FN intègre désormais le désert idéologique du FNUMPS


  • Quel sagesse ! Mr Gollnisch dit juste la vérité et l’évidence.


  • Je suis content que la reconaissance de la palestine soit au coeur des débats en ce moment, et pas seulement au FN. Je suis curieux de connaitre la suite, je ne suis pas spécialement pro-palestinien mais j’estime que ce conflit au proche-orient a assez duré. En tout cas, une grosse majorité des français est, je pense, pour cette reconnaissance. Si ce projet n’aboutit pas, on saura d’ou ça vient.

    Vivement la suite !


  • c’est toujours mieux ? de voir de voir la paille qui est dans l’oeil de l’autre . D’ailleurs j’ai entendu dire qu’ISRAEL envisage de reconnaitre le comte de Nice annexé par la France et peut être la Bretagne, la Corse, la Catalogne et le pays basque.


  • Mais de toute façon c’est ce qu’ils veulent. Israël ne veut pas la paix, ils veulent des palestiniens hyper agressifs pour avoir une "caution morale" en vue de les exterminer.


  • Les anciens tels que Bruno Gollnisch et Jean-Marie Le Pen c’est de la grande pointure. Ils ne souffrent pas du Syndrome de la langue de bois. Ce sont des mecs comme eux que ça prendrait à la tête du FN et surtout aux commandes de la France. J’aime bien Philippot et Marine, mais ça manque un peu de piquant et de charisme à l’occasion.


  • Oui Monsieur Gollnisch c’est bien vu, bientôt l’entité sioniste devra négocier avec les djihadistes (et les vrais ceux-là pas les banlieusards qu’ils ont instrumentalisés).

    Et en effet, ce sera trop tard, trop de sang d’innocents a été versé.
    Et c’est pas le Machiah qui sauvera ce pseudo-état racialiste.


  • Si Gollnisch était le patron du FN, ce parti irait beaucoup mieux !


Afficher les commentaires suivants