E&R Pays de la Loire a le plaisir d’inviter les auteurs des éditions Kontre Kulture à Nantes le samedi 20 décembre 2014 à 15h30 pour une rencontre avec leurs lecteurs.
Extrait de La Nouvelle Édition (Canal+) du 8 décembre 2014, où Ariel Wizman interviewe Camel Bechikh, promoteur d’un islam patriote à travers l’association Fils de France :
Cher Monsieur Soral,
Nous tenions, mon mari et moi, à vous féliciter de votre courageuse décision de créer le parti Réconciliation nationale avec Monsieur Dieudonné.
Trois années de débats, de rencontres et d’échanges, des centaines de conférences sur le thème du survivalisme. Ce cycle s’achève le 12 décembre prochain à Marseille.
Entretien enregistré au théâtre de la Main d’or le 27 mai 2014, au lendemain de la conférence de Gilad Atzmon et Alain Soral à Lyon sur le thème « Les juifs et les autres ».
Le 19 juin 2014, nous recevions un courriel d’un membre de la Ligue de défense juive (LDJ) nous enjoignant de retirer son nom et son visage de notre trombinoscope.
Il m’aura fallu vous voir à poil pour enfin me décider à vous écrire, alors que j’y pensais depuis longtemps, afin de vous remercier pour tout votre travail.
Quelles que soient les conséquences de l’utilisation des services de Gleeden.com, les fondateurs refuseront assurément d’en assumer la moindre part de responsabilité.
Alain Soral analyse l’« affaire Binti » et les attaques simultanées d’une partie de la « dissidence » suite à la création du parti Réconciliation nationale.
Dans cette série d’entretiens, Jacob Cohen raconte l’histoire de son roman Le Commando de Hébron et détaille tous les thèmes abordés : les juifs, les musulmans, la société israélienne, le sionisme, le communautarisme.
Quel
Alain Soral a accordé une interview exclusive à Médias-Presse-Info TV pour exposer le programme du nouveau parti politique qu’il vient de créer avec Dieudonné.