Les téléspectateurs de Canal+ ont pu découvrir une parodie de jeu télé où des militaires s’amusent avec une famille de Gaza. Les Guignols ont-ils été trop loin ?
Le mercredi 10 septembre, l’émission satirique de Canal+ a
Une quarantaine de soldats de réserve de la plus prestigieuse unité de renseignement militaire israélien ont décidé de ne plus en endosser l’uniforme pour ne plus avoir à participer aux injustices commises selon eux contre
Moins d’une semaine après le passage de Bernard-Henri Lévy sur le plateau d’On n’est pas couché, Aymeric Caron a reçu des menaces.
La raison ? Le chroniqueur phare de l’émission de France 2 présentée par Laurent Ruquier
Conférence de l’écrivain Jacob Cohen donnée à Luxembourg le 27 mars 2014 sur le thème :
« La Palestine, un siècle de mystification. »
À ne pas manquer, la prochaine conférence de Jacob Cohen
le 26 septembre à Dijon
Grâce aux efforts inlassables de l’organisation de surveillance Broward Bulldog et à son action contre le gouvernement via le « Freedom of Information Act », davantage d’informations sont diffusées au sujet des Saoudiens
Thierry Meyssan fut le premier à démontrer l’impossibilité de la version officielle des attentats du 11 septembre et à en conclure à une modification profonde de la nature et de la politique du régime états-unien. Alors
Les associations dites « antiracistes » se sont dotées d’une nouvelle arme. Lancé le 9 septembre dernier par la Ligue contre le racisme et l’antisémitisme (Licra), l’Union des étudiants juifs de France (UEJF) et leurs
La manifestation de soutien aux chrétiens d’Orient menacés, pourchassés, persécutés, massacrés, se tiendra dimanche 21 septembre 2014, à partir de 14 h, place de l’Opéra à Paris.
Israël a contraint illégalement près de 7 000 migrants érythréens et soudanais à retourner dans leurs pays où certains d’entre eux ont subi des persécutions, a dénoncé mardi Human Rights Watch (HRW).
Selon l’ONU, l’Etat
Alors que des camions de nourriture et d’autres marchandises entrent dans Gaza, les matériaux necéssaires à la reconstruction et promis dans l’accord de cessez-le-feu restent inaccessibles.
Rafah - Au moment où Mounir
La police israélienne vient de démanteler un réseau de proxénétisme dont les meneurs avaient convaincu des juives qu’elles favoriseraient l’avènement du messie en pratiquant le sexe avec des non-juifs, a-t-elle indiqué
D’après la radio israélienne Galei Tsahal, l’Égypte aurait fait une offre de territoire à l’autorité palestinienne :
« Le président égyptien a proposé au chef de l’Autorité palestinienne Mahmoud Abbas un plan d’envergure
L’émigration juive de France vers Israël, qui avait dépassé en 2013 celle provenant des États-Unis, semble en passe de devenir la plus importante au monde.
Elle devance nettement, sur les neuf premiers mois de 2014,
Quatre-vingt neuf familles, qui à peine sept semaines auparavant peuplaient les rues de Gaza, ont été exterminées par Israël.
En ce dimanche 24 août, et sans préavis, un missile israélien a balayé la maison de Issam
L’ancien président israélien Shimon Peres, reçu jeudi au Vatican en audience privée par le pape François, a déclaré lui avoir proposé la création d’une « ONU des religions » compte tenu de l’inefficacité de l’actuelle ONU
La reconstruction de la bande de Gaza, dévastée par 50 jours de guerre avec Israël, coûtera six milliards d’euros, estiment des experts palestiniens dans un rapport présenté jeudi.
Le Conseil économique palestinien pour
Le conseiller à l’international de Marine Le Pen, Aymeric Chauprade, prône dans une note publiée au mois d’août une position ferme sur l’islamisme et l’abandon de la rhétorique antisioniste.
Le Front national serait-il sur