E&R Toulon et E&R Nice organise le samedi 25 octobre et le dimanche 26 octobre à 14h une projection du documentaire L’oligarchie et le sionisme - 2ème partie.
Les juifs et la philosophie ont eu une relation assez compliquée. Le choc entre le « tribal » et l’« universel » ou, plus précisément, entre Jérusalem et Athènes, est inévitable.
Intouchables et Samba sont produits à la fois par Quad Productions, la société d’Olivier Nakache et Éric Tolédano et par la société Gaumont, présidée par Sidonie Dumas.
Les médias français ont découvert Ulcan ces dernières semaines, lorsque celui-ci s’en est pris à des journalistes. Pourtant, ses activités remontent au moins à 2011.
Les autorités françaises – adoubées par les élites juives – renforcent le sentiment d’impunité des ultra-sionistes en même temps que l’exaspération du reste de la population.
De vrais nazis, il n’y en aura bientôt plus du tout. Heureusement, à la place, de super islamistes super dangereux ont débarqué sur scène (ils étaient en coulisses).
Extrait de l’émission Le Débat diffusée sur France 24 le 17 septembre 2014, avec pour thème « Lutte contre les jihadistes : faut-il s’allier avec l’Iran ? » et pour invités Meyer Habib (député franco-israélien) et François
Jeudi 18 septembre, le Président de la République reçoit 350 journalistes triés sur le volet (on n’a pas été invités, sûrement une erreur du protocole).
E&R Bourgogne recevra l’écrivain Jacob Cohen le vendredi 26 septembre pour une conférence sur le thème :
« Qu’est-ce qu’être antisioniste en France aujourd’hui ? »
Parce qu’une compilation d’extraits vidéos peut servir à autre chose que promouvoir l’idéologie dominante, tourner les grands enjeux en dérision ou mépriser le peuple, ERTV vous propose son zapping
Cette semaine, nous allons vous narrer le dernier épisode de la fabuleuse histoire de la propagande, qui ne s’arrête jamais. Elle dégorge à flux continus, comme un égout qui déborde, et par tous les canaux
Alexandre del Valle dénonce le masochisme national générateur de culpabilité, porte d’entrée selon lui de la plus grande menace qui pèse sur notre civilisation : l’Islam.
Gilad Atzmon et Alain Soral ont donné une conférence au théâtre de la Main d’Or à Paris le 11 juin dernier, sur le thème « Europe : la nouvelle élite et l’avenir de la démocratie
Chaque dimanche, retrouvez notre sélection d’illustrations inédites pour rire ensemble contre la Haine, dans la joie et la bonne humeur, en attendant des jours meilleurs