Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Comment les élites et agitateurs sionistes mettent en danger antisionistes et juifs du quotidien

L’émission Complément d’enquête diffusée le 25 septembre 2014 sur France 2 avec pour titre « Juifs de France : ont-ils raison d’avoir peur ? » revenait dans son premier reportage sur les événements de cet été à Sarcelles, où des magasins juifs ont été attaqués par des casseurs en marge de manifestations pro-palestiniennes.

L’objectif du reportage et de l’interview qui suivait : faire croire aux spectateurs que la cause première de ces actes violents est « la haine », « l’antisémitisme primaire » et que les seuls responsables sont les agresseurs eux-mêmes.

Une autre lecture est pourtant possible : comment le massacre des Gazaouis par Israël, les discours inconditionnellement sionistes des élites françaises, le chantage permanent à l’antisémitisme et les provocations des petits nervis de type LDJ forment un cocktail explosif dont les « juifs du quotidien » sont les premières victimes...

 

 

Le second reportage illustrait deux facettes de l’« auto-justice » sioniste : les milices organisées de type Bétar et Ligue de défense juive d’un côté, et l’activisme sur Internet de l’autre, avec notamment Jonathan-Simon Sellem (JSS News) et le hacker Ulcan (Grégory Chelli). Tous ont pour particularité de considérer une bonne partie de la population arabe, mais aussi Dieudonné, Alain Soral et les antisionistes en général comme des « nazis ».

 

 

Une fois de plus, de quelles politiques ce délire violent est-il la conséquence ? Est-il le résultat d’une génération spontanée dans des « cerveaux malades », comme dirait Patrick Cohen, ou l’effet logique des discours politiques et médiatiques faisant de la communauté juive une section particulière et préservée dans la population française ?

Comment ne pas voir qu’en faisant de cette communauté « l’avant-garde de la République », les plus hautes autorités françaises – adoubées par les élites juives – renforcent le sentiment d’impunité des ultra-sionistes en même temps que l’exaspération du reste de la population ? Avec pour conséquence évidente la mise en danger de la vie d’autrui, en l’occurrence celle des antisionistes, des quenelliers ou de quiconque contestera la vision communautariste et suprémaciste du judaïsme talmudique.

Quelques faits dont France 2 ne parlera pas, à découvrir sur E&R :

 

Sur les causes plus profondes de ces violences, voir aussi :

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

Pour soutenir la réconciliation nationale et éviter la guerre civile :

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

30 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Israel est en train de faire le plein de chair à canon...Une fois de plus, ce sont les mêmes qui vont trinquer....


  • On parle de sarcelles symbole de multiculturalisme mais il y a les juifs d’un côté et le Tiers Monde de l’autre qui ne se rencontre qu’autour du business. Les maghrébins, les indiens, les noirs, les blancs se mélangent là bas mais jamais les juifs et on s’étonne de l’antisémitisme. Ils ont leur école, leur collège, et même un quartier à eux dans la ville.


  • Je suis tombé par hasard sur ce reportage hier soir ;Concernant le reportage sur l’Aliyah je me suis posé la question :
    Si l’avant garde de la république fuit vers Israël il ne va rester que l’arrière garde, les sans dents quoi...on est mal barré.
    L’apothéose de ce programme reste l’intervention d’Alain Jakubowicz qui lorsque le présentateur l’interroge sur le betar ou la LDJ pour savoir ce qu’il pense de ces organisation arrive a ne pas répondre à la question ! balaise le mec !

     

    • je ne crois pas, au contraire, tu n’es pas prêt d’ être debarrassé de BHL, Jacubowitz et autres Cuickerman . Tous les sayanims ont ordre de rester .Les juifs du quotidien sont fanatisés par la propagande et par l’instrumentalisation de la peur ( comme par exemple les fausses attaques de la synagogue de la rue de la Roquette), c’est à eux qu’on demande de venir.


  • Syllogisme :
    1- Holland appelle " les sans dents " l’arrière garde de la France.
    2- Par opposition : " les gens de l’avant garde ont des dents longues".
    3- Valls déclare : " Les juifs sont l’avant garde de la France".
    4- Conclusion : " Les juifs ont des dents longues".
    On peut donc considérer Hollande et Valls comme " anti sémites".


  • Bon.
    D’une part, vous avez fait *votre* montage dans l’enchaînement des chapitres de l’émission, que j’ai regardée hier.

    D’autre part, pour toute personne qui a bien lu et écouté le message d’AS et d’E&R sur les "juifs du quotidien", victimes (consentantes ou non, là, n’est pas la question) comme nous de leurs élites, ces derniers auraient mérité une phrase, une subordonnée relative (s’il y a encore des gens ici pour se rappeler ce que ça veut dire) au moins, envers eux.

    Je me mets simplement à la place du juif de la rue qui grandit en banlieue et qui sympathise peut-être avec E&R (et, encore une fois, si j’ai bien lu E&R et bien compris AS, sinon c’est plus la peine que je vienne commenter ici, je vous ferais volontiers de l’air). Ce n’est pas en tapant sur des petits que l’on fait changer les grands, ni le nouvel ordre mondial.

    Pour le reste, le documentaire était éloquent en lui-même, notamment sur toute la partie "auto-justice".

    Mais : dites-moi > j’ai peut-être été pris par la propagande (ou le montage de France 2) ?
    Mais, normalement, personne n’est censé casser du juif, de l’arabe ou du syndicaliste quelques soient les mauvaises raisons du gouvernement en place et de ses prédécesseurs.

    Votre Bisounours.

     

    • Je vous rejoins "Bisounours" sur le fait que nous ne devons pas focaliser nos frustrations, nos colères, nos sentiments d’impuissance devant tant d’injustices, d’incohérences et d’inversions de valeurs que nous traversons tous et toutes à un moment ou un autre.

      Seulement, lorsque l’émotion prend le dessus, et que la colère ne peut plus être contenue, l’humain en proie à l’exaspération frappe celui ou celle qui est à sa portée, quand ce n’est pas carrément lui même. Nous vivons des périodes troubles, confuses, incertaines, au dire des médias, franchement noire et sans espoir.

      Oui il faudrait réserver la violence qui nous tente pour les puissants, mais ils sont hors des portées des petits, pour l’instant.

      Plus que jamais la lutte des classes est d’actualité, en plus des autres divergences latentes sur lesquelles nos chères élites appuient où ça fait mal toujours dans la même optique du diviser pour régner.

      Le travail pédagogique d’E&R et d’autres est de salubrité publique pour éclairer les "sans dent" les gens du peuple, les petits, pour tenter de leur faire comprendre tout le machiavélisme mis en place par les aristocrates d’hier et d’aujourd’hui afin de préserver leurs privilèges dans un monde de plus en plus sous surveillance. Nous sommes à découvert mais les élites sont de plus en plus à nues. Et franchement ce n’est pas beau à voir. Mais comment faire pour canaliser la colère populaire sur les vrais responsables de ce désastre pour les majorités au profit de quelques privilégiés qui sont, en dehors de quelques nouveaux riches, plus ou moins les mêmes depuis des siècles, ces familles héritières des fortunes de hier ?

      Par l’information, la réinformation, du détricotage de cette propagande dont nous avons tous et toutes été victimes depuis des décennies, voire des siècles si on considère que nos prédécesseurs, nos parents, nos grands parents, ont déjà été victimes d’intérêts qui les dépassaient, cf 1ère et 2ème guerre mondiales, combien de gens tombés pour des intérêts qui n’étaient pas les leurs ?

      Comment faire cesser ce processus mortifère et pyramidale ?

      Ré-Information, prises de conscience, études, érudition, cultiver son propre jardin avec de bonnes informations, plus proches de la Vérité que des mensonges multiples et séculaires qui ont amené à la situation actuelle afin que l’on ne se trompe pas de cible le jour venu. Oui la lutte des classes n’a peut être jamais été aussi évidente qu’aujourd’hui, puisqu’elle est planétaire.


  • La preuve que les médias sont antisémites ! Les Finkie, Taguieff et Elisabeth Lévy avaient raison ! Haha !

    Voir le délire : "Règlement de compte dans le sérail médiatique, arrêt sur images accuse France2 de manipulation et bien pire encore"


  • bizarre, les medias nous chantent à tu tête que les inuites quittent la France en masse pourtant la ou je vis j’ai l’impression qu’ils n’ont jamais été aussi nombreux au jour d’hui.
    Questions : propagandes, ou alors israel n’est plus qu’une plaque tournante crimineles ou ses ressortissants font des allées et venue.


  • La peur et l’émotion du petit peuple dans nos chaumières à toujours été le fer de lance du pouvoir manipulateur et pervers des oligarques de ce Pays !!!........... et d’autres !!!


  • en parlant de tout cela Israël vient de séquestré un professeur franco-palestinien .

    http://www.europalestine.com/spip.p...


  • parfait pour pousser les gens à l’autocensure

     

  • 3 reportages plutôt complaisants suivis de 3 débatteurs juifs et partisans... le tout mené par un journaliste dont les horribles tics bucco-nasaux aurait du lui interdire toute photogénie pour la télévision s’il n’était pas issu d’une grande famille de notables (un ascendant qui fut président de la République, un père qui fut membre des services secrets français).
    Et je paye pour ça (redevance)...


  • Vu que ce sont les mêmes ... Je ne comprends pas ce texte édité par E. R. ... Ils s’auto-stimulent. Donc ils sont dans le même processus.


  • Vulgaire propagande, qui n’a fait qu’énerver le téléspectateur.
    Voilà, entre autre la quintessence de ce qui a été dit : 150 personnes font leur Alya chaque semaine, 150 x 52=3800 par année, pour environ 1 mio de personnes de confession juive en France. Ce qui signifie qu’il faudrait donc 263 ans pour que tout le monde soit parti. C’est à peine plus qu’un flux migratoire normal et ne semble pas témoigner d’une fuite en masse pour cause de persécutions.
    De plus, affirmer qu’en Israël, le niveau de vie est 3x inférieur à la France, signifie que la France en vaut encore largement la chandelle...
    Ah ! Jacku, quand cessera-t’il de nous enfumer ?

     

  • Pour ma part je trouve d’utilité publique ce documentaire sur les agissements de Ulcan et JSS. Cela s’appelle de la ré-information car la plupart des citoyens français ignorent les actes criminels de la communauté juive....
    Quant à la fin du reportage avec Jakubowicz, cela montre à quel point le pyromane vire au collabo. Il devient un gentil mouton plein d’humanisme après avoir proclamé la quenelle comme un geste antisémite et sa haine de la libre opinion, pire expression, de ceux qui critiquaient la politique d’Israêl ....il a ouvert la boîte de Pandore...et pas seulement au LDJ.
    Il n’y a pas de pire racisme que de concevoir l’antisémitisme comme un racisme à part. C’est une exclusivité contraignante pour les juifs et perverse pour la plupart d’entre eux qui veulent vivre sereinement au milieu des autres communautés....C’est un piège pour les forcer à rejoindre Israël...cette pauvre Palestine occupée par la force depuis 1948...d’ailleurs le mot "palestinien" n’existe pas dans le petit Robert !!!!


  • Message à tous ces idiots d’un côté comme de l’autre même si dans la pratique c’est plus difficile à dire qu’à faire :
    « En opposant la haine à la haine, on ne fait que la répandre, en surface comme en profondeur. »
    « Dès que quelqu’un comprend qu’il est contraire à sa dignité d’homme d’obéir à des lois injustes, aucune tyrannie ne peut l’asservir. »
    « Lorsque nous critiquons, il faut le faire avec une humilité et une courtoisie qui ne laisse subsister aucune amertume. »
    « La non-violence ne consiste pas à renoncer à toute lutte réelle contre le mal. C’est au contraire, contre le mal, une lutte plus active et plus réelle que la loi du talion. »
    « Chaque homme est responsable de sa religion. »
    « La force réside dans l’absence de crainte, et non dans la quantité de chair et de muscle que nous avons dans notre corps. »
    « L’homme qui est fier de sa vertu devient souvent un fléau pour ses voisins. »
    « Le patriotisme n’est pas exclusif : c’est la même chose que l’humanité. Je suis patriote parce que je suis homme et humain. »
    « La force du nombre ne réjouit que le peureux. Celui qui est courageux en esprit se fait gloire de combattre seul. »
    « Là où il y a la peur, il n’y a pas de religion. »
    « Il faut chercher à émousser complètement l’épée du tyran, non pas en la heurtant avec un acier mieux effilé, mais en trompant son attente de voir lui offrir une résistance physique. »

    Gandhi.
    Luc 23:34 : PÈRE, PARDONNE-LEUR,CAR ILS NE SAVENT CE QU’ILS FONT
    Jesus
    Je salue E&R pour essayer d’appliquer ce que ces quelques citations résume et qui a prouvé avec le temps la force de la non violence.
    J’espère que cette lutte porteras ces fruits car en face nous avons les vrais instigateurs de cette haine et pour ça le commentaire de fin de Alain Jackubovitz suffit pour s’en rendre compte. Opposons leur la force de la vérité même si elle ne doit pas se manifester dans cette vie, commençons ce travail avec nos enfants et tous les hommes de bonne volonté ici où demain.


  • C’est ça la France ?
    Ça fait flipper ...

     

  • Ceci explique cela !Le gouvernement français est à leur merci depuis le treizième siècle d’après les écrits de l’église !http://youtu.be/zKZolQtf2lw en fait ils ont toujours été les rois et les messies chez nous à cause de ces fameux gens que l’on appelle les gens biens mais qui sont les pires des pires !Pour servir les intérêts des riches et puissants de France ainsi que pour les intérêts des Israélites,nous sommes leur bétail depuis des siècles,en réalité,dommage que si peu de gens soient allés chercher les infos à la source,plus tôt,mais ça doit être voulu,en fait nous ne sommes que les dindons de la farce et pas depuis hier,ou depuis le 19ème comme le maintient bec et ongle Jacob cohen à Gilad atzmon ,ça date,et Paris était déjà leur fief au treizième,ils y étaient le rois sans vergogne !

     

    • Du temps des rois, le droit régalien de créer la monnaie était détenu par le pouvoir. Mais voilà, contrairement à aujourd’hui, la monnaie représentait une véritable valeur. Le louis d’or n’était pas un bout de papier, donc limité. que faire quand il n’y en avait plus à cause d’une guerre ? Maintenant, on crée de l’argent à partir de rien. Et on peut s’accaparer de toutes les richesses d’un pays non plus grâce à une guerre ou une colonisation mais tout simplement en l’endettant. D’abord on achète les médias qui permettront d’élire démocratiquement un président marionnette. La démocratie marche ainsi, celui qui passe le plus dans les médias est élu ! Ce président empruntera assez auprès du FMI ou de la banque mondiale pour que le pays ne puisse plus rembourser mais soit obligé de vendre ses richesses en les privatisant et en les négociant à des multinationales. Pourquoi emprunte-t-il à l’extérieur ? En France par exemple, la banque de France prêtait sans intérêt à l’état. Pour s’accaparer des richesses de la France, il fallait absolument l’empêcher de prêter. C’est très bien raconté ici : http://effondrements.wordpress.com/...
      Mais pourquoi donc cette idée de maîtriser toutes les richesses du monde ? Pour des raisons messianiques. Le Mashia juif ne viendra que quand toutes les richesses seront entre des mains juives. Il faut écouter le rabbin Ron Chaya et son histoire de combat de coqs. Un étudiant lui demande, comment Israël arrivera à dominer le monde. Voir sa réponse : http://www.youtube.com/watch?v=Y7DH...
      D’où le chaos organisé dans les pays laïcs tels que l’Irak, la Libye et la Syrie. Car s’ils restent laïcs comment les confronter au monde chrétien ? le but est d’avoir deux blocs égaux pour qu’ils puissent s’anéantir et laisser arriver la Pax Judaïca décrite par le Sheick Imran Hosein. Les égorgements médiatisés sont là pour attiser la haine entre chrétiens et musulmans. ensuite ils passeront aux attentats dans les capitales européennes. Derrière, on y trouvera des gens des Nations Unies et travaillant pour les intérêts sionistes. Mais attention, les sionistes ne sont pas forcément des sémites mais d’origine khazar !


  • http://youtu.be/zKZolQtf2lw depuis le treizième ,nous sommes nous le peuple,les dindons de la farce et depuis seulement le 19ème ,comme le maintient bec et ongle Jacob Cohen face à Gilad Atzmon !Nous étions déjà le bétail des puissants riches et des Israélites qui avaient des intérêts communs,mais nous n’avons jamais fait parti de leur projets,nous sommes une main d’œuvre gratuite(le SMIC ou rien c’est pareil pour eux et pour nous !) de merde à leurs yeux,clairement !Et ça fait bien longtemps !


  • L’éternel dialogue de sourds. Monsieur le rabbin, s’il faut "entendre le malaise et comprendre les réactions violentes du côté des jeunes juifs", ne pourrait-il pas en être de même de l’autre côté ? Comment se fait-il que cette version-là ne soit pas entendable, ni envisageable par vous ? Nous retrouvons le fameux "deux poids, deux mesures" et franchement, moi qui ne suis ni juif ni musulman, j’ai bien l’impression que la balance ne penche pas du côté où vous voulez nous le faire croire.


  • 07:01 La femme a du répondre à une question pour dire cela, cette question a été délibérément coupée. Quelle aurait pu être la question selon vous ?


  • L EFFARANTE HISTOIRE DU SIONISME
    http://effondrements.wordpress.com/...
    à relire regulierement


  • Mais c’est vraiment des gros abrutis ces sionistes, surtout le JSS, ils ont vraiment que ça à branler de chercher des mecs qui glissent juste des quenelles anti-système pourri et non pas anti-juif du quotidien, ils ont rien compris au film encore. Et ils ont pas encore conscience qu’en 2014 faudrait peut-être mettre un peu la religion de côté, faire ou défendre des choses un peu plus intéressantes et vraies.., ils ont pas captés que le monde et la vie sont injuste, inégal et j’en passe.. En plus ils nous prennent pour de la merde, avec leur chantage sur des représailles au boulot etc.. , nan mais ils sont sérieux là des fois.. ? ^^ On vis vraiment dans un monde et une société à la con de nos jours, fait que de bêtises, c’est vraiment de la merde, va faloir qu’ils virent de là tous ces cons à un moment donné car ils commencent à sévèrement nous pourrir l’existance ! ^^


  • bravo tout est dit à nous de ne pas tomber dans le piège, de nous méfier des sionards et des vrais antisémites qui existent également


  • Faudrait vraiment arrêter certaines personnes "les élites". La plupart du temps c’est pour parler des dirigeants, hors cette vermine est la lie de l’humanité. Ils sont réellement malades, ils ne sont pas capables, physiologiquement de ressentir des choses comme la compassion la honte, le remord etc… Quelqu’un comme Valls ou Bergé ne fait partie d’aucune élite, c’est le fond du fond de l’abject et de la perversion.


Afficher les commentaires suivants